Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Empty
MessageSujet: Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] EmptyJeu 19 Jan - 13:36

14 Mai, 11h57



Le mercenaire sourit un peu et prit congé de ses clients en levant la paume. Comme d'habitude, le contrat s'était passé à merveille. Mission de routine, accompagné un groupe, faire le brise-glace au milieu des monstres et leur laisser le menu frettin pour s'entrainer en sécurité. Ce n'était ni par manque d'argent ni par manque d'entrainement qu'il s'adonnait encore à toutes ces missions, toutefois. Depuis le temps, les Lames étaient devenues bien assez riches et bien assez occupées pour ne plus considérer le travail de mercenaire comme une nécessité. Thelos continuait simplement pour leur réputation et pour essayer de dispenser un peu de savoir, quelques miettes, aux autres. Ca n'égalait en rien la formation qu'avait reçu Asuna ou surtout Ayura, mais c'était déjà quelque chose d'un peu plus tangible, songeait-il souvent quand les doutes le ralentissaient.

Quoiqu'il en soit, après cette mission qui lui avait prit toute la matinée, Thelos n'était pas faché de pouvoir retrouver un peu de calme. Il rentra déjeuner au QG en profitant de la petite promenade à pieds pour détendre ses muscles et aérer son esprit, grignota rapidement quelques restes au frigo et reparti ensuite pour la Ville de Départ, y trouver le portail et se téléporter afin de rejoindre sa prochaine destination : le palier 15. Un des endroits qu'il détestait le plus, au demeurant, à cause de la sensation de claustrophobie latente et larvée qui ne manquait jamais de venir grouiller dans un coin de son esprit, sale et persistante. Et comme toutes les fois, ce ne fut pas différent. Le malaise le prit quelques minutes après son arrivée alors qu'il marchait dans les rues de la grande ville, à la recherche de ses informateurs ici ou là. Ethana excellait dans ce domaine, mais l'essentiel de son travail se concentrait essentiellement sur le jeu en lui même, moins sur les gens qui le peuplaient. Ce qu'on pouvait comprendre, tant enquêter sur les humains était mal vu ici depuis la hausse des attaques de PK de ces dernières semaines. Néanmoins, c'était de ça dont il avait besoin ces temps ci et Heather elle s'était justement spécialisée dans ce domaine.  Elle lui avait indiqué quelques personnes à qui poser les questions qu'il voulait poser, notamment pour trouver un alchimiste compétent capable de lui faire des poisons.

C'est donc dans des rues plutôt mal famées qu'on put apercevoir la haute silhouette du meneur des Lames. Comme à son habitude, il marchait d'un pas calme et volontaire, et personne ne sembla vouloir lui faire perdre son temps. Personne sauf un étrange garçon, à un moment, qui le doubla en courant. Thelos ne put voir son visage ni vraiment le reconnaitre, seulement s'interroger un peu curieusement sur le pourquoi du comment avant de balayer ces interrogations d'un haussement de ses épaules vastes.

Quelques minutes plus tard, alors qu'il arrivait sur une petite place entre de hauts bâtiments à colombage, il vit le coureur au sol, à plat ventre comme si il venait de tomber, et un grand gaillard rigoler au milieu de compères d'une allure au moins aussi charmante et à l'hilarité trop bruyante. Le type ne se cachait même pas, son pied au milieu du chemin et le croche-patte qu'il venait de faire étaient totalement assumés. Thelos fronça les sourcils mais allait passer son chemin quand le garçon à terre se releva un peu, lui permettant cette fois de mieux le distinguer. Lui et le blason de guilde qui était près de son nom.

- Reku ?

Trop tard pour la discrétion, il était remarqué maintenant. Tant pis. Le jeune homme se décida donc à avancer clairement vers Reku, puisque c'était lui, ignorant royalement les quelques hommes dont le rire s'était calmé en voyant Thelos approcher. Il mit un genou à terre, relevant un peu Reku avant de lui sourire et parler ostensiblement bien fort.

- Comment tu vas depuis qu'on a combattu le Boss du 20eme ensemble ? Tu as pu te reposer ? Tu devais être crevé après avoir assumé une aussi grande partie de la première ligne et tous ces dégats que tu as mit au Boss à toi tout seul...

Mais non ce n'était pas du mensonge. Juste un peu de politique, histoire de paniquer un peu les débiles d'en face. Une fois qu'ils furent tous les deux debout, il tourna un regard glacial vers la bande d'abrutis, sans daigner baisser la voix.

- Si tu veux qu'on leur apprenne la politesse, ça ne me dérange pas vraiment. Quoiqu'à deux contre six, c'est clairement pas loyal. Ils n'ont vraiment aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] EmptyMar 2 Mai - 22:29

Quelques jours après la bataille contre le boss de l'étage 20, Reku n'avait pas décidé d'aller explorer les étages supérieurs, non, il avait décidé de continuer à explorer encore quelques étages auxquels il n'avait jamais spécialement attention ou qu'il n'était jamais allé. Aujourd'hui, il s'était dit qu'aller au pallier 15 serait une bonne idée puisqu'il n'y avait, de mémoire, jamais mis les pieds, il ne savait pas à quoi il ressemblait, sauf par les dires des gens autour de lui. Il savait seulement qu'il n'y avait normalement pas de monstres sauf le boss, un peu comme au 4ème, et que c'était un étage drôlement impressionnant. Il avait alors hâte de voir ça et du haut du 12ème étage où il était la veille, il se dirigea en direction du portail de téléportation pour demander à aller au 15ème étage.

Après la bataille, Reku avait un peu combattu et reprit un rythme normal, tout en étant heureux que de nouveaux paliers soient débloqués. Il pensait également parfois à ses grands-parents qui l'attendaient certainement inquiets dans la vraie vie, il s'inquiétait également à son tour pour eux parce qu'ils étaient âgés et certainement en fin de vie. C'était la plus grande motivation de Reku pour retourner dans le vrai monde, le reste ne lui était pas aussi important. Ainsi à son arrivé à cet étage, il fut assez surpris et regardant en l'air, longeant de son regard les murs des immeubles, il se sentit un peu déboussolé, compressé, comme s'il avait eu des vertiges un instant par la hauteur de tout ça. Il se mit à se parler tout seul et se dire que c'était incroyable, qu'il n'en croyait pas ses yeux, tout en avançant légèrement. Quelques minutes plus tard, il tenta de ne plus trop y penser et s'avança dans une longue avenue, ne sachant même pas où il allait, comme à sa plus grande habitude, en fait.

Marchant et observant les magasins et maisons de cet étage, il regardait parfois les gens pour voir s'ils souriaient ou pas, et généralement il souriait lui-même ce qui les faisait sourire. Puis il aperçut une silhouette plutôt différente des autres au loin, et cette dernière lui disant quelque chose, il courut alors en sa direction. Heureusement il n'y avait pas énormément de monde, alors il pouvait facilement les éviter en leur passant sur la droite ou la gauche. Il a même dû à un moment prendre un saut plutôt haut avec de bons appuis en utilisant acrobatie pour sauter par-dessus quelqu'un parce qu'il était gêné par les gens et qu'il allait devoir s'arrêter, mais qu'il les aurait tamponnés. Après cet "événement", il arriva à peu près au niveau de cette personne et la dépassa légèrement puis se retourna en ralentissant pour éviter de tomber et vit que c'était Thelos. Il s'arrêta alors et lui fit un signe de la main, bien qu’il était proche, en l'appelant :

Thelos ! Theloooooos ! Youhouuu ! Ehhhhoh !!! Je suis là, c'est moi !!

Et malgré ses tentatives, Thelos n'avait pas l'air de l'avoir spécialement remarqué, ou alors il n'avait juste pas le temps ou l'envie de le voir, et ne l'avait pas reconnu à la voix. Reku se laissa alors dépasser par Thelos et fit une moue sur son visage, en se courbant légèrement et les bras en direction du sol en soufflant légèrement pour montrer sa déception. Mais il n'allait pas abandonner comme ça, oh non ! Il reprit alors sa course, enfin il allait plus vite que Thelos par moment, mais vu que ce dernier marchait assez vite, du moins beaucoup plus que l'enfant, ce dernier devait souvent faire des petits pics de vitesse pour reprendre un peu d'avance par rapport au grand garçon. Et à chaque fois il essayait de se faire remarquer, mais ça ne marchait pas.

Alors qu'il allait finalement abandonner parce qu'il trouvait ça ennuyant et qu'il ne voulait pas spécialement embêter Thelos, bien qu'il aurait voulu passer du temps avec, quelqu'un lui fit une barrière-jambe. Ainsi, Reku tomba, lança ses deux bras en avant plutôt que de tenter de se rattraper ou d'utiliser acrobatie pour ne sait-on quoi, et il mangea le sol, qui n'avait pas très bon goût, il faut se l'avouer. Il fit un petit bruit parce que, pas que l’impact lui ai fait mal, mais il avait toujours gardé cette habitude de dire un petit Aïe. Il ramena donc ses jambes plus près afin de s’en servir pour se lever, et commença à positionner ses mains pour les utiliser à se relever. Bien qu’après s’être relevé de ses mains, son premier réflexe fut de secouer sa tête et de regarder en face de lui parce qu’il avait entendu son nom, d’une voix plutôt familière, ce qui le rendit plutôt heureux. Il se dit ainsi que peut-être la prochaine fois valait-il mieux tomber directement et ne pas suivre la personne pendant un petit temps ? Et Thelos fut plutôt gentil parce qu’il aida Reku à se relever, l’enfant le remerciant et s’aidant donc de lui. Après s’être levé, il frotta quelques coups rapides sur ses habits comme il avait l’habitude de le faire après être tombé. L’enfant rendit également le sourire à Thelos, tout content. Puis ce dernier lui demanda comment il allait depuis la bataille en parlant bien fort et en disant qu’il avait été beaucoup efficace lors de cette bataille, ce que Reku ne pensait pas tellement, il répondit ainsi d’une voix plutôt normale :

Je me suis pas reposé ! J’ai repris mon rythme normal, les nuits suffisent bien. Mais non, mais non, j’ai presque rien fait j’ai l’impression.

Puis Thelos proposa ensuite de faire fuir les moqueurs en les combattants, ou du moins en leur faisant peur. Et c’est à ce moment-là que Reku compris pourquoi Thelos avait autant insisté, si c’était bien fait exprès – ce que l’enfant pensait -. Et il avait compris que Thelos avait voulu faire peur aux moqueurs et ainsi leur faire croire qu’il ne faut pas se fier aux apparences, ni embêter les plus petits que soi. Reku se sentit alors un peu bête, parce qu’il avait un petit peu fait louper le plan de Thelos, mais il se rattrapa sur la deuxième réponse :

Ouais ! Trop chouette !! On fait moitié-moitié ? Le premier qui arrive à finir les trois a gagné ?

Même si Reku pensait clairement qu’il n’aurait aucune chance de gagner, il avait fait exprès d’exagérer sa phrase et s’était ensuite tourné vers les gens qui reculaient déjà, il fit alors mine de chercher son arme pour la sortir, et cela suffit à les faire reculer et s’en aller plus vite que leur ombre. Reku de manqua pas de les embêter :

Mais, partez pas !!!! Revenez !!! C’est pas drôle sinooon !

Il rigola doucement alors et se retourna vers Thelos en lui souriant et le remerciant, un petit peu gêné au passage. Il réfléchit alors et posa plusieurs questions à Thelos :

Et du coup, tu vas bien toi ? Je n’ai pas eu l’occasion de te le demander. Oh, j’y pense, je trouve ça un petit bizarre que tu sois à cet étage, j’aurais plutôt eu tendance à penser que tu aurais été allé un petit peu plus haut ? Peut-être que tu attends ? Ou je sais ! T’es venu ici parce que tu veux manger une glace !!! C’est ça, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] EmptyDim 18 Juin - 17:39

Première relance Thelos !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] EmptyMar 25 Juil - 12:37

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée... Même si le staff... C'est vous xD.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] EmptySam 23 Sep - 17:36

Up.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] EmptyJeu 19 Avr - 20:57

Pseudo : Reku
Nombre de messages : 1
Cols gagnés : 131
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points :
Acrobatie +1
Sprint +1
Niveau début du rp : 31
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : ¤2 (Finir un rp à deux)
Remarques : Dommage qu'il n'ait pu continuer, c'était bien partit !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku)
» Étage 17 - Un avant-goût de l'angoisse appelé à régner [feat. Thelos Aeterna]
» Étage 9 - Une autre chimère [PV Nathan, Sneaker et Reku]
» Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos]
» Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-