Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Empty
MessageSujet: Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) EmptyLun 12 Déc - 0:01

16 mai 2023
4h30

Koffee posa un pied dans ce sordide village qui l'entourait après avoir utilisé le téléporteur. Le village était lugubre et le silence qui pesait en ce lieu était assez macabre. Plus le jeune homme regardait autour de lui, plus cet endroit ressemblait à un village fantôme comme il pouvait en voir dans les films d'horreurs qu'il regardait. C'était normal après tout, il était 4 heures 30 du matin, qui d'autre pouvait rôder dans un tel village à cette heure-ci. A mesure qu'il avançait en ce lieu, il levait les yeux, scrutait les alentours et humait l'air à l'aide de son odorat développé afin de se donner une idée olfactive de l'endroit où il était tombé. Certains de ses arbres morts décrépis et gigantesques venait caresser de près les habitations des villageois, comme si ceux-ci essayaient de prendre d'assaut le village. L'air était froid et l’atmosphère pesante avec ces arbres qui donnaient l'impression d'épier cette petite bourgade mais Koffee ne se découragea pas et se plaça au centre du village. Il n'avait pas sommeil et ne chercha même pas l'auberge, ses cauchemars récurrents l'auraient empêché de dormir de toute manières. Plusieurs possibilités s'offrirent donc à lui à partir de là, le village était construit de manières à pouvoir sortir de 4 endroits différents : au nord, au sud, a l'est ou à l'ouest.

"Comment je suis censé choisir moi ... ? Dit-il en soupirant.

Après quelques instants de réflexions et s'être rendu compte qu'un panneau indiquait un lac en direction du nord, Koffee se décida à aller voir ça de plus près et se mit donc à la limite de la sortie de la zone sécurisée au nord village. Humant l'air tel un loup flairant l'odeur d'une proie le jeune homme fut interpellé par les croassements d'une horde de corbeau provenant justement de l'endroit où était censé se situer le lac. Il ouvrit son inventaire via le menu en naviguant avec son index droit afin de faire apparaître sa grande hallebarde dans ses mains. Hallebarde qu'il prit simplement dans sa main droite en déposant l'extrémité de celle-ci sur son épaule afin de garder son autre main libre. De sa main gauche, il remit comme il fallait sa capuche qui retombait sur ses épaules et qui lui servait aussi de petit poncho de par sa longueur puis s'engouffra dans les bois sordides et lugubres de cette forêt.

L'ambiance de cette forêt était assez sordide, le fait qu'il fasse nuit ne rendait pas le secteur plus accueillant cependant, Koffee ne semblait pas s'en inquiéter et avançait l'esprit serin prêt à pourfendre la première bête passant trop près de lui à l'aide de son arme. Lui qui avait appréciait les bruits d'ambiances de la ville ou sentir la présence de personnes autour n'était pas vraiment servis au milieu de ces bois, les bruits de ses pas brisants quelques branches et feuilles sèches l'accompagnaient dans son exploration le laissant seul lui et ses pensées. Le lancier à la capuche bleu s'arrêtait par moment afin d'humait l'air à la recherches de nouvelles odeurs mais ne trouvait pas grand chose. Sa compétence était probablement trop basse pour sentir les choses plus en détails. Après de longues minutes de marche, Koffee arriva dans un petit secteur de terres mortes où les arbres formaient un cercle autour de cette zone. La zone était recouverte de petites butes de terres retournées, un peu comme des trous de taupes. Alors que Koffee s'approchait de ce qui semblait être de petits terriers, il entendit de drôles de sons provenant du sol autour de lui.

-Des taupes, c'est marrant ça, je ne pensais pas en voir dans SAO. Dit-il en s'accroupissant.

Lorsque soudain, un morceau de terre morte s’éleva devant lui laissant apparaître une tête de serpent prête à l'attaquer. Koffee, très surprit par cette découverte se saisit alors de sa Hallebarde à deux mains, abattant la pointe de son arme sur le crâne de la bête et la tuant sur le coup avant qu'elle n'attaque en ne remarquant même pas que trois autres trous s'étaient formés dans son dos. A peine eu-t-il le temps de se remettre en place qu'une des trois créatures vint à le mordre férocement à la jambe gauche lui faisant perdre quelques points de vies, ce qui surprit Koffee encore plus, lui qui n'avait pas vu cela venir. D'une rotation rapide sur lui même, il réitéra sa première attaque sur l'hideuse bête hybride l'ayant attaqué, constatant que deux autres créatures fonçaient droit sur lui. Il utilisa donc sa compétence Poigne de fer afin de saisir son arme seulement de sa main droite et abattit le côté tranchant de celle-ci sur l'une d'elles, la coupant net en 2 et la laissant s'évanouir dans une nuée de pixel pendant que l'autre bête exécuta un bond afin d'attraper le combattant à la gorge. Il n'allait cependant pas se laisser attraper aussi facilement et d'un mouvement rapide envoya heurter le manche de son arme sur le crâne de l'ennemi le faisant tomber à terre mais, ne le tuant pas après avoir repris sa hallebarde à deux mains il en finit  avec son dernier opposant avant que celui-ci ne se relance de nouveau à l'assaut d'un coup de pointe de son arme. Après un long soupire, Koffee se laissa tomber sur les fesses contre un arbre, assis en tailleur tenant son arme près de lui afin de reprendre son souffle.

Cette journée n'allait pas être de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) EmptyMer 21 Déc - 19:42

Ce jour-ci, Reku n'arrivait pas à dormir. En effet, il était resté dormir dehors dans une zone totalement sûre, mais il ne trouvait pas le sommeil, et il se demandait pourquoi. Il se disait que peut-être il avait beaucoup trop dormi la nuit dernière, et du coup il n'était pas fatigué ? Ou alors, quelque chose le stressait... Cependant, il n'avait aucune raison d'être dans un tel état. Ou alors une température pas assez bonne ? Pourtant, l'enfant n'avait ni trop chaud ni trop froid, il s'était installé dans un endroit coupé du vent, donc un endroit assez tiède. Il soupira d'énervement et quitta l'endroit où il était pour se promener et penser à des choses joyeuses. Il pensa à plusieurs dates au final, il pensa au nouvel an, à la saint-Valentin, mais également Noël. Justement, en pensant à ça, ça lui donna faim, et il avait bien envie de manger les petites bûches de Noël toutes mignonnes, vous savez ! A force d'y penser encore plus, il voulut manger quelque chose et regarda dans son inventaire ce qu'il avait à grignoter. Il vit un bonbon, il appuya dessus, il le déballa, puis le mangea, avec le sourire aux lèvres.

Après ça, il se décida d'aller combattre les monstres de cet étage, c'était d'ailleurs pour combattre des grenouilles et des hérissons qu'il était venu ici, il voulait les combattre. Il s'élança donc dans la forêt, son arme à la main, équipé avec tout ce qu'il pouvait mettre, même s'il n'en avait pas vraiment besoin. En effet, il avait un très haut niveau pour l'étage, et bien qu'il ne connaisse pas la puissance de monstres, il était quasiment sûr qu'il s'en sortirait, du moins sans une foule de monstres en même temps. Heureusement pour lui, tout le trajet se passa bien, et malheureusement, il n'eut pas beaucoup de monstres à combattre. Certainement que des fois il ne les avait pas vus et eux non plus. Il avait seulement pu combattre un petit serpent terreux. Il avait attendu qu'il saute sur lui afin d'esquiver pour que le serpent tombe à terre, puis il lui avait donné un coup le tranchant en deux.

Au bout d'un moment, il avait entendu quelques bruits, notamment grâce à sa compétence d'écoute qu'il avait activée en partant de la ville. Il s'était donc précipité pour voir ce qu'il se passait. Mais arrivé, il ne vit qu'un joueur assit, rien d'autre, il s'approcha donc de lui, curieux, notamment de savoir ce qu'il s'était passé. Peut-être que le joueur était tombé, ou que ce n'était pas du tout ici qu'il avait entendu le bruit, mais plus loin, et que quelques monstres s'étaient battus ? Tant de possibilités. L'enfant rangea son arme et s'approcha du joueur afin de lui parler en souriant :

Excuses-moi, je ne te dérange pas ? J'ai entendu des bruits bizarre là où j'étais, ne sachant pas ce que c'est et imaginant la situation, je suis venu. Tu n'as rien au moins ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) EmptySam 7 Jan - 20:01

Koffee reprenait son souffle suite à cette embuscade un peu spécial qui venait de se produire. Même si ces créatures étaient relativement insignifiantes par rapport à son niveau, cette attaque surprise fit tout de même monter un peu l'adrénaline en lui, sa vie était en jeu après tout, tout combat devait être pris avec un certains sérieux. Une certain silence assez pesant était de retour en ces les lieux, les petits gémissements de douleurs aiguës de ces bestioles étaient particulièrement agaçant.
Une fraîche brise du matin venait caresser le visage baissé du jeune homme.
Profitant de ce moment de repos pour réfléchir à "la suite des opérations", il fut interrompu lorsque voix la chaleureuse vint à l'interrompre dans ses pensées pour lui demander si tout allait bien. Koffee fut extrêmement surpris d'entendre une voix à cette heure-ci, il se releva en baissant légèrement la tête, le regard toujours masqué par sa capuche afin de pouvoir examiner le jeune homme en question, les deux mains posées sur sa hallebarde pour riposter en cas d'attaque.
C'était un petit gars qui ne semblait pas très vieux, dans les 15-16 ans peut-être ? Pas plus.
Ses cheveux étaient d'un blond rayonnant au milieu de cette forêt ampli de noirceur et ses yeux d'un bleu assez profond.

Qui pouvait-il bien être ? Et que faisait-il ici de si bon matin ? Il était vrai que Koffee aussi était là et qu'il n'avait aucune mauvaises intentions et pourtant... Il fallait bien se méfier, il avait beau être jeune et pleins de bonnes intentions, il est difficile de faire confiance à quelqu'un dans ce "jeu" surtout dans un tel endroit à l'abris des regards.
Après un petit moment de réflexion en le fixant, Koffee répondit au jeune inconnu d'un air méfiant :

"Ça n'était rien, ju.. Juste quelques monstres qui m'ont pris en embuscade, rien de méchant tout va bien ...


Le japonais de Koffee était hésitant par moment et cela pouvait se ressentir lors de conversations avec lui mais il se défendait pas trop mal. Il reprit alors en lui posant une simple question :

-Qui es-tu ?.."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) EmptyDim 19 Mar - 1:32

Le garçon que Reku venait de rencontrer et qui avait l'air un peu solitaire et surprit de voir l'enfant ici le rassura, lui disant que ce n'était pas grave. Le jeune combattant souffla donc légèrement, il s'en serait voulu d'avoir entendu des cris et de ne pas avoir pu réagir à temps et ça l'aurait trotté pendant quelques jours. Et le joueur en face de l'enfant lui demanda qui il était, mais cette question était tellement vague que Reku ne savait pas vraiment quoi y répondre, cependant il se lança, bien que tout de même hésitant. :

Qui je suis... ? Euh bah... Je suis Reku, un combattant maladroit, qui arrivait pas à dormir cette nuit.

En repensant à ce qu'il venait de dire, il se disait que les informations qu'il avait données n'avaient pas spécialement de rapport entre elles, et qu'il avait en plus fini par parler de lui-même à la troisième personne, même s'il le faisait des fois. Mais justement, en parlant ne pas dormir la nuit, Reku se posa plusieurs questions. Il se demanda par exemple pourquoi l'homme était là de nuit, l'enfant l'avait bien dit lui, même si c'était sortit juste normalement. Il posa donc ensuite des questions aux joueurs d'en face :

Et toi, qui es-tu ? Tu n'arrives pas à dormir non plus ? Ou peut-être même que t'aimes bien te balader très tôt le matin.

Il lui sourit et s'assit en tailleur, les mains sur les chevilles, et légèrement penché en avant, en face de l'homme pour écouter sa réponse attentivement, le sourire aux oreilles.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) EmptyDim 18 Juin - 17:08

Première relance Koffee !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) EmptyMar 25 Juil - 11:55

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) EmptyMar 17 Avr - 19:24

Pseudo :Reku
Nombre de messages :2
Cols gagnés :262
Cols dépensés :/
Objets utilisés :Bonbon x1
Objets obtenus :
- Viande de Serpent [Rang B] : Ingrédient de Cuisine
- Écaille de Serpent [Rang B] : Ingrédient de Couture (Résistance +1)
Compétences gagnant des points :Arme + 1
Écoute + 1
Niveau début du rp :31
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : ¤2 (Finir un rp à deux)
Remarques : Un poil trop court pour le niveau, c'est dommage que ça se soit arrêté, c'était prometteur !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Empty
MessageSujet: Re: Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku]
» Étage 9 - Une autre chimère [PV Nathan, Sneaker et Reku]
» Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quêtes de l'étage 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-