Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] EmptyDim 13 Mar - 13:41

Coucou ! Aujourd'hui s’annonçait être un bon jour, en se levant, Lisbeth avait regardé le temps qu'il faisait, le soleil était déjà un peu haut, il faisait beau, ça paraissait vraiment être une journée agréable, au moins y'aura pas besoin de parapluie, hein ! Bon, aujourd'hui, un seul truc de prévu : forger. Et oui, elle était allé miner un peu dans les semaines précédentes, il était donc temps de pour de vrai se faire un petit truc d'équipement... Mais... Ah non, pas pour elle, c'est vrai, elle avait complètement oublié ! Elle avait promit à cet enfant qu'elle lui ferait une pièce d'équipement, bon, ils avaient pas encore décidé quoi ni à quel bonus... Mais c'est pas grave... Ah euh... Comment il s'appelait déjà... ? Ah mince, trou de mémoire !

Hum... Bon, beh autant chercher dans la liste d'amis, et puis après lui envoyer un message peut-être, pour lui dire de venir, si elle y pense du moins. Alors... Pas lui, pas elle, pas elle, pas lui, pas lui... Ah, lui ! Re... Reku ! Ah oui, c'est vrai, maintenant qu'elle le voit écrit ça lui revient. Bon, faudra lui envoyer un message tout à l'heure, pour l'instant elle se rend à l'atelier de forge pour voir s'il est libre ou non. Bon, il l'est pas, mais de toute façon, elle voulait pas forger ce matin, puisqu'elle aime pas trop le faire le matin, elle préfère l'après-midi, histoire d'être pleinement en forme et faire quelque chose de beau. En plus c'est pas si dur que ça de forger, ça demande juste une grande concentration.

Bon, beh du coup, que faire en attendant l'après-midi ? Se promener ? Non, c'est trop ennuyant... Bon, beh autant aller en direction du portail de téléportation, et ensuite envoyer un message privé à Reku pour qu'il la rejoigne. En général, la personne qui forgeait devrait avoir fini quand ils arriveraient, peu importe quand il avait commencé. Malheureusement, Lisbeth ne pouvait pas faire de grand bonus, elle espérait en tout cas que Reku serait quand même content. Bon, en fait non, on va pas lui envoyer un message, et on va rester pas très loin de l'atelier de forge, puis discuter avec quelqu'un. Oh, tiens, justement, elle aperçoit quelqu'un qui lui semble qu'elle a déjà vu quelque part... Mais où ça ? Arf, trou de mémoire !

Bon, beh autant aller le voir, en plus il a l'air plutôt sympa. Elle se dirige alors vers lui et entame la conversation :

Salut ! Dis-moi, on se serait pas déjà croisé quelque part ? Ta tête me dit quelque chose...

Elle espérait qu'il répondrait, elle avait également oublié d'envoyer un mp à l'enfant, mais ça, ce n'est pas bien grave au fond...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] EmptyVen 18 Mar - 23:42


Palier 1 : Ville du Départ
??/??/2023

Alors que le soleil n'avait pas encore commencé à se lever et qu'un nouveau jour débutait, le jeune homme se retrouvait à travailler depuis un moment déjà et ce n'est que plusieurs heures plus tard qu'il passa les portes des forges pour retrouver l'air frais s'engouffrant doucement dans les rues presque silencieuses, contrastant avec la chaleur des fourneaux et le bruit des coups de marteau sur l'acier ou les enclumes des autres forgerons. Pour lui, la journée était très chargée, quelques personnes à voir pour parler un peu de leurs équipements, d'entretiens ou de commandes, ainsi que quelques petites choses à faire pendant qu'il était une nouvelle fois dans la plus grande cité de l'Aincrad, sans considérer d’éventuels imprévus le détournant de ses projets et le faisant prendre un peu de retard.

Shun, alors qu'il venait de passer quelques minutes à profiter du calme ambiant avant de se remettre en route pour passer à la suite de ses obligations du jour, croisa la route du premier imprévu de sa journée, sous la forme d'une jeune fille qu'il était persuadé d'avoir déjà croisé à plusieurs reprises, sans être capable de ses souvenirs à quelles occasions et encore moins d'en avoir la certitude. Il commença à réfléchir quelques instants à ce sujet avant de simplement continuer d'avancer, laissant tomber toute idée de pouvoir situer précisément la personne dans un contexte ou de se remémorer le moindre élément la concernant, notant simplement dans un coin de sa tête qu'il lui faudrait faire attention à l'avenir à savoir si elle lui semblait si familière car rencontrée souvent en ville par hasard ou, au contraire, s'il avait de bonnes raisons de se souvenir d'elle. Cependant, alors qu'il laissait ses idées de créations et confections revenir à lui, la jeune fille le rappela à la réalité en approchant pour entamer doucement la conversation avec lui et en lui faisant comprendre qu'elle se retrouvait dans une situation similaire à la sienne, se souvenant l'avoir rencontré sans se souvenir des circonstances.

« Salut ! Dis-moi, on se serait pas déjà croisé quelque part ? Ta tête me dit quelque chose … »

Le Forgeron, légèrement surpris par cette approche inattendue, prit quelques longues secondes avant de répondre, se frottant légèrement l'arrière du crâne, comme à son habitude quand il n'arrivait pas à trouver les mots ou à parler avec son interlocuteur, avant de lui adresser un large et sincère sourire ainsi qu'une réponse.

« Salut … Heu … pour tout te dire, j'ai exactement la même impression à ton sujet et je n'arrive pas à savoir où et quand nous nous sommes déjà croisés par le passé, pourtant je cherche depuis que je t'ai aperçu au coin de la rue, mais je n'ai pas l'ombre d'une réponse. Si tu veux essayer de trouver, je devais voir un petit couple de mineurs pour … Shun laissa passer quelques secondes de silence … Hooo mais oui, nous nous sommes croisés dans les mines du palier et à quelques occasions à proximité des forges, voilà pourquoi nous avions l'impression de nous être déjà rencontrés par le passé. Il laissa passer quelques secondes de plus, probablement le temps de se féliciter intérieurement d'avoir trouvé la réponse, puis repris. Enfin, pour revenir à ce que je disais, je dois voir deux personnes mais j'ai quelques heures devant moi … et sinon, je m’appelle Shun, je suis Forgeron, et toi ? »

Le jeune homme se rendit bien vite compte que la fin de son bref discours était complètement décousue, à l’extrême limite du totalement illogique, cependant, cela n'avait rien de réellement surprenant quand on le connaissait bien, surtout en considérant qu'il s’apprêtait à inviter une inconnue à venir parler quelques instants avec lui, ce qui n'était pas dans ses habitudes, puis, au moins, cela lui avait donné l'occasion de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] EmptySam 9 Avr - 22:55

Le jeune homme que Lisbeth venait d'interpeller confirmait les dires de celle-ci, apparemment, il pensait lui aussi l'avoir vu quelque part, bien que lui non plus ne se souvenait plus d'où est-ce qu'il l'avait vu... Embêtant... Non ? Enfin, bon, pas tellement si on n'en a rien à faire de savoir où, et quand ils se sont déjà vus. En plus, c'est pas tellement comme s'ils s'étaient déjà parlés, non, c'est juste vu, donc ça ne devrait pas intéresser grand monde, mais Lisbeth elle, était curieuse, et apparemment, celui à qui elle parlait l'était également un petit peu, ou devait l'être. Puis, le jeune homme parla d'aller voir un couple de mineur, et il s'arrêta de parler, pour reprendre quelques secondes plus tard, pour ensuite dire qu'ils s'étaient déjà croisés aux mines et quelques fois du côté de l'atelier de forge. Lorsqu'il le dit, ça lui revint à l'esprit, mais oui ! Comment n'avait-elle pas pu faire le lien entre la forge et le fait qu'ils se soient déjà vu, c'est pour cela qu'elle le remarqua à voix haute :

Ah mais oui, c'est vrai ! Je me souviens maintenant, pfff.

Son dernier fut en "arrière", chuchoté, en quelques sortes, bien qu'on ne puisse pas tellement le calculer comme un mot, c'était une expression plutôt, signe qu'elle râle de ne pas s'en être souvenue. Puis ensuite, il signale avoir un peu de temps, puis il se présente sous le pseudo de Shun, ainsi qu'avec une classe de forgeron, tout comme Lisbeth. Au moins, c'est bien, ça signifie qu'il veut continuer la discussion, connaître un peu plus la jeune fille, qui elle aussi le veut. Mais bon, elle a aussi un autre objectif derrière, elle prend ensuite la parole, de nouveau :

Enchanté, Shun, je suis Lisbeth, et je suis également forgeronne.

Elle prit ensuite un petit temps d'inspiration, elle allait lui expliquer la raison de sa venue, ce qu'elle veut, et lui proposer un petit quelque chose s'il veut bien :

Personnellement, je suis venu à la forge parce que j'avais quelque chose à forger pour quelqu'un, le problème, c'est que je ne peux pas faire du +20, et je suis sûr qu'il aimerait bien en avoir... Dis-moi, tu peux faire du combien avec 100% de chances, toi ?

Elle ne lui avait finalement pas demander, mais ce n'était pas grave. Elle ne voulait pas trop utiliser un autre pour faire ce qu'elle avait à faire, mais pour Reku, qui voulait une arme avec de la force, elle était sûr qu'il voudrait un bonus plutôt élever, or, Lisbeth ne peux pas aller très haut, avec 100% de chances, bien entendu. Après, si le forgeron accepte, elle lui donnerait les minerais qu'elle a actuellement pour lui faire de la force, surtout qu'en fait, elle n'en a pas assez pour aller à peu beaucoup, donc il lui faudrait en acheter, donc si il a des minerais, c'est encore mieux. Puis, il semble à Lisbeth que Reku a pas mal d'argent, alors ça ne devrait pas le gêner. En tout cas, elle espère ne pas s'être trompé, sinon, ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] EmptyJeu 14 Avr - 22:02


Palier 1 : Ville du Départ
??/??/2023

Les deux jeunes joueurs avaient fini par se reconnaître, leurs routes c'étaient déjà croisées à plusieurs reprises dans les mines du palier ou dans les forges ouvertes aux artisans et ils semblaient motivés à l'idée de discuter un peu plus longuement avant de reprendre leurs routes. Après quelques instants, la jeune fille confirma l'intuition de Shun sur la nature des lieux de leurs rencontres passées et sur sa classe de Forgeronne, ce qui n'était pas désagréable car il conservait encore quelques doutes qui ne demandaient qu'à être dissipés, précisant aussi s'appeler Lisbeth, ce qui finirait probablement par devenir un « Lizzy » dans la tête du jeune homme, car il ne retenait presque jamais les noms. Shun profita d'un petit temps entre deux phrases, probablement nécessaire à la jeune fille pour trouver ses mots ou à lui pour trouver comment relancer la conversation, pour inviter sa camarade à s'écarter légèrement du centre de la route, s'approchant un peu plus du mur d'une bâtisse pour libérer le passage et surtout s'adosser. Ceci fait, Lisbeth reprit la parole pour expliquer rapidement la raison de sa présence à proximité des forges, mais aussi pour poser une petite question pleine de sous-entendu et laissant imaginer une demande ou une proposition à venir.

« Personnellement, je suis venu à la forge parce que j'avais quelque chose à forger pour quelqu'un, le problème, c'est que je ne peux pas faire du +20, et je suis sûr qu'il aimerait bien en avoir ... Dis-moi, tu peux faire du combien avec 100% de chances, toi ? »

Shun écouta avec attention ce qu'elle lui disait, cherchant à mémoriser toutes les informations possibles au sujet de son interlocutrice, à comprendre exactement ce qu'elle pouvait essayer de lui dire, le sens caché de sa question et la demande à suivre, et bien entendu, à trouver ses mots pour lui offrir une réponse rapide sans perdre de temps sur la formulation de ses phrases. Il comprit rapidement que la jeune fille se retrouvait dans une situation délicate, avoir un commanditaire demandant une arme que l'on est incapable de faire était toujours une situation délicate et bien souvent la seule solution se trouvait être de décliner l'offre ou de se retourner vers d'autres pour demander de l'aide. Cependant, ce qu'il ne parvenait pas à déterminer, était la raison exacte de la question qu'elle venait de lui poser, cela pouvait n'être qu'une simple pointe de curiosité pour estimer les compétences de celui qu'elle venait de rencontrer, mais cela pouvait également être une vérification nécessaire avant de demander de l'aide ou de faire une proposition au sujet de la réalisation de l'épée. Le jeune homme laissa s'écouler deux petites secondes, pas pour trouver ses mots, mais pour essayer de faire disparaître le petit sourire présent sur son visage.

« Hoooo, je connais cette situation, ce n'est jamais simple de se retrouver avec une commande impossible à honorer et un commanditaire auquel on ne peut livrer l'équipement demandé … sinon, pour répondre à ta question, je peux atteindre les +20 sans problème, mais malheureusement je n'ai pas ta chance de tomber sur de telles commandes.  »

Le jeune homme ne savait pas réellement ce qui allait suivre, il espérait réellement qu'elle lui demande son aide pour la réalisation de l'arme, ou mieux encore qu'il ait l'occasion de rencontre le client pour lui poser quelques questions, mais étonnamment il s'inquiétait plus de savoir si elle parviendrait à s'en sortir que de savoir si elle allait se tourner vers lui ou un autre pour demander de l'aide, probablement son côté gentil qui revenait pour une fois en compatissant sur sa camarade Forgeronne.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] EmptySam 18 Juin - 18:58


À sa réponse, Lisbeth en sautait se joie dans sa tête. À vrai dire elle n'aimait pas ne pas pouvoir réaliser une commande, et d'après les dires du jeune homme, lui non plus n'aimait pas ça. Alors, certes il pouvait très bien l'aider, mais elle hésitait un peu. Devait-elle lui demander de réaliser cette "tâche" à sa place ou devait-elle se débrouiller toute seule ? Elle avait encore le choix... Seulement, un petit détail des paroles de Shun lui fit penser qu'elle pouvait lui confier cette mission : il lui avoua qu'il n'avait pas la chance d'avoir de telles commandes... Ça voulait dire qu'il aimerait bien en avoir des commandes comme celle-ci. Du coup, Lisbeth en déduisait qu'elle pouvait la lui confier... Mais comment dire ça ? Elle réfléchit pas très longtemps avant de dire :

Si justement tu aimerais avoir de telles commandes... Est-ce ça te gênerait si je te la confiais ? Je n'aime pas ne pas pouvoir en réaliser tout comme toi, alors si tu as un peu de temps... En plus, ça ferait d'une pierre deux coups..."

Elle attendit ça réponse qui fut positive, elle était contente et donc elle lui sourit puis reprit pour lui dire deux petits mots simples :

Merci beaucoup Shun !

Bon d'accord ça fait trois... Et ensuite, elle reprit sa respiration et dit un peu hésitante en cherchant des mots corrects :

Attend deux secondes s'il te plait, je vais lui envoyer un message pour le faire venir dès qu'il peut, s'il est pas trop fatigué... Et au pire en l'attendant on discutera ou on pourra même forger un peu s'il est très occupé et qu'il ne peut pas venir de suite selon ce que tu préfères ! Dans tous les cas ça sera intéressant pour nous deux.

Elle ouvrit donc son menu et commença à écrire son message qui lui résumait un peu tout ce qu'il fallait qu'il sahce et qui lui demandait quand il pourrait venir, en espérant qu'il puisse venir rapidement et pas dans quelques heures, sinon le temps serait certainement un poil long et elle s'ennuierait un petit peu. Bien qu'ils pouvaient faire plusieurs choses, mais dans un temps restreint puisqu'il lui semble qu'il a des clients plus tard dans la soirée... Enfin, si ses souvenirs ne lui font pas des défauts. Elle regarda Shun et lui dit que le message était envoyé, en lui souriant. Ils racontèrent quelques trucs très rapidement, puis ensuite elle reçu un message, ça devait être Reku. Elle le dit alors à Shun et lu donc le message qui disait qu'il n'était pas très loin et qu'il pouvait venir quand elle le souhaitait. Lisbeth le reporta donc à Shun :

Il peut venir maintenant, enfin, quand on te veux, ça te va ? Vous discuterez des détails quand il sera là, je pense... Donc tu veux que je lui dise de venir?

Elle attendit qu'il lui dise un oui et lui envoya donc un message qui lui demandait s'il pouvait venir maintenant, ou dans quelques minutes. Selon ce qu'il avait dit dans un message envoyé précédemment, il était à quelques minutes d'où ils étaient. Elle dit à Shun ensuite qu'elle avait quelques minerais, mais qu'il faudrait sûrement en acheter, alors elle lui dit qu'elle en achèterait, et qu'elle gérerait cette partie, ou que s'il préférerait en acheter pour que ce soit plus simple au niveau de l'argent. On le vit ensuite arriver au loin, le petit Reku. Elle le dit a Shun que c'était lui et dès qu'il arriva elle fit rapidement les présentations quand il arriva. Elle sourit aux deux. Elle était contente de revoir l'enfant qui l'avait aidé à miner en combattant les monstres qui venait l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] EmptySam 23 Juil - 18:31

Pour Reku, le programme ce jour-là était de faire les magasins toute la journée ! Chouette, hein ? Reku aimait bien faire les magasins des fois, quelques temps il trouvait des trucs intéressants pour lui. Oui, pour lui : on ne parle pas ici d'arme, de pièce d'équipement ou de trucs utiles pour combattre, non, on parle de peluches, de coussins, de petits trucs bêtes, des choses inutiles au combat, mais utiles à Reku. Il s'était donc levé à une heure raisonnable, et après avoir déjeuné, il était allé dans les magasins d'objets, à la recherche de sa perle rare. Il avait passé quelques heures, une ou deux, très certainement, le matin, à chercher quelque chose qu'il adorerait et qu'il prendrait sans hésitant. A vrai dire, il ne savait pas vraiment ce qu'il recherchait, mais il s'embêtait à chercher dans les rayons de pleins de magasins de l'étage 1. Puis, tandis qu'il regardait des petites peluches, il reçut un message. Il reposa la peluche qu'il avait en main, se releva, et lu le message.

Après avoir tout lu, il avait le sourire, enfin il pourrait avoir la pièce d'équipement qu'il attendait depuis longtemps. Alors, forcément qu'il ne pouvait être que content, même si Lisbeth lui avait dit que ça ne serait pas elle qui ferait l'arme, mais ce n'était pas grave, parce qu'elle lui avait expliqué que elle ne pourrait que faire un bonus en étant sûr de la réussir, et elle avait trouvé quelqu'un capable de la lui faire avec un bonus à 20. Et Reku était très heureux de pouvoir avoir un tel bonus, il répondit donc à Lisbeth puis si dirigea vers où elle avait dit qu'elle était.

En même pas cinq minute en marchant avec sa vitesse, il était au point de "rendez-vous", il lui tardait tellement de pouvoir admirer sa nouvelle arme et de la tester sur des monstres avec ses amis. Peut-être même pouvoir frimer un peu avec, même s'il n'est pas trop fan de ça, il se connait, et sait qu'il ne pourra pas se venter de sa nouvelle arme, au moins une ou deux fois. Puis, avec son sourire d'ange, ça passe gâteau non ? A l'arrivée, il salua Lisbeth, puis Shun, qu'il semblait déjà connaître... Enfin, il lui disait quelque chose, mais tant pis ; il n'eut pas besoin de se présenter puisque Lisbeth l'avait fait à sa place, et intérieurement il la remercia. Un peu gêné, Reku demanda donc au jeune homme, en souriant doucement :

C'est bien toi le forgeron dont Lisbeth m'a parlé ?

Il attendit sa réponse positive pour continuer :

Ce que je souhaiterais avoir... C'est une arme avec un bonus de 20 en force... Et si possible d'ailleurs, ce n'était pas prévu, mais tant qu'à y être, une petite armure avec de l'esquive, enfin, si c'est bien ce qu'on peut avoir dessus... Peu importe le bonus, selon ce que tu peux faire. Pour le prix, je pense être assez large, donc il n'y aura pas de problèmes.

Il espérait que Shun réponde positivement, c'est vrai que ça serait cool d'avoir un peu plus de stuff que ce qu'il avait actuellement, c'est-à-dire pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] EmptyLun 31 Oct - 17:11

Première relance Shun !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] EmptySam 21 Jan - 23:33


Palier 1 : Ville du Départ
??/??/2023

Shun avait attendu en silence que sa camarade termine sa phrase, soulagé et légèrement heureux de découvrir qui ne c'était pas trompé, qu'elle souhaitait réellement un peu d'aide pour la réalisation de la commande, ce qu'elle lui demandait était de purement et simplement prendre sa place dans les forges pour réaliser de ses propres mains l'équipement demandé. Il ne tarda pas à accepter la demande, il s'embrassa presque de répondre par peur qu'elle retire son offre, lui indiquant par la suite qu'elle pouvait effectivement lui envoyer un message et que ce serait probablement même une très bonne idée, surtout qu'ils pouvaient effectivement parler un peu de leurs travaux à la forge ou dans les mines pour s'occuper. Elle ne prit que quelques instants pour naviguer dans son interface et rédiger le message avant de l'envoyer tout aussi rapidement à son commanditaire, puis, après quelques minutes de discutions, Lisbeth reçut un réponse de son client qui lui disait être, non seulement disponible, mais également, dans les environs et qu'il lui était possible de rejoindre les artisans à tout moment, en seulement quelques minutes si ils le souhaitaient. Le jeune homme fit un petit signe de tête pour signaler que c'était une bonne idée et un second message fut envoyer presque immédiatement, les choses sérieuses s’apprêtaient à commencer et ce n'était pas vraiment une mauvaise nouvelle.

Après quelques minutes d'attente, le mystérieux client entra dans la pièce, puis, après quelques présentations d'usages faites par Lisbeth qui jouait malgré elle le rôle d'intermédiaire dans cette affaire, alors qu'en réalité, c'était son commanditaire et c'était le jeune Forgeron qui n'était qu'un consultant externe à leur histoire. Immédiatement, Shun eut le sentiment d'avoir déjà croisé la route du petit blond, mais ce n'est qu'après quelques minutes, alors qu'il répondait d'un simple signe de tête à une question, qu'il réussit à remettre une identité sur ce visage, ce qui aurait probablement été bien plus simple s'il avait entendu son nom, il était l'autre personne à avoir reçu les funestes souvenirs et ne pouvait qu'apprécier le fait qu'il allait maintenant avoir l'occasion de tenir la promesse qu'il c'était faite ce soir-là devant le mémorial. Après avoir pleinement écouté la demande de Reku, il prit soin d'ouvrir son interface pour commencer la rédaction d'un message, ou d'une note personnelle, tout en posant à son tour quelques questions rapides pour récupérer les informations qui lui manquaient, et qui se voulaient être particulièrement importantes.

« De la force ? Très bien … Je vais avoir besoin de quelques informations complémentaires. Quel type d'arme ? Des attentes particulières pour l'aspect de l'arme ? Couleur ? Forme ? Et … pour ce qui est de l'armure, un souhait à faire pour l'esthétique ? La couleur ? Pour ce qui est du bonus, cela ne dépassera malheureusement pas le 15, je n'ai pas sur moi ce qu'il faut pour confectionner du meilleur équipement. Il n'avait même pas pris la peine de vérifier son inventaire avant de dire cela, signe qu'il le connaissait certainement un peu trop bien. J'ai besoin d'au moins cela pour commencer à travailler, mais toutes autres informations sont bonnes à prendre, alors, je t'écoute. »

Alors qu'il finissait sa phrase, et qu'il écoutait les réponses de son interlocuteur, le jeune garçon finit la rédaction de son message et s'empressa de l'envoyer en espérant que les destinataires pourraient lui offrir une réponse favorable, ce qui était très loin d'être chose faite. Ayant eu l'occasion de croiser aux forges deux collègues qu'il connaissait bien, il n'avait pas résisté à l'occasion de leur envoyer une demande pour qu'ils puissent lui fournir/vendre quelques minerais, qu'ils devaient certainement avoir dans leur inventaire, ou s'ils n'avaient pas un contact lui permettant d'en trouver rapidement sans chercher dans tous les recoins de la ville.

''J'aurais bien besoin de 4-5 Minerais Rouges extraits des paliers supérieurs pour faire une arme à un commanditaire, et comme je dois dépanner une de nos collègues en urgence pour cette affaire, je n'ai pas le temps de chercher chez chaque revendeur, vous n'auriez pas ça en réserve ou quelques contacts ? Je vous paye 1500/1900 les Minerais et j'aurais une dette envers vous … enfin même si je crois que vous m'en devez déjà une pour l'autre fois.'' Ce message était plus que simpliste, c'était l'objectif, mais il avait surtout le mérite de délivrer clairement le message, le nombre demandé et le montant prêt à payer, tout en laissant la signature du jeune homme qui ne pouvait rester sérieux sur l'ensemble d'un message, même s'il ne faisait que quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] EmptyMar 11 Avr - 20:59

Shun n'eût pas longtemps à attendre, les réponses furent promptes et simple de la part de ses deux collègues.

Le premier répondit simplement qu'il en avait deux en réserve et qu'il peut les céder pour 300 cols chaque mais pas moins. Il voulais bien rendre un service en l'échange de la dette qu'il devait à Shun, mais il ne voulait pas non plus vendre à trop grosse perte un minerai qui était encore pas mal en vogue en dépit d'un service à rendre. Par contre, il disait être en pleine négociation avec un PNJ et qu'il ne pouvait pas trop bouger. Mais il vous a laissé une description assez solide du type de PNJ avec lequel il traitait pour venir les chercher.

"Un homme très fin habillé de noir, à l'entrée du quartier des vendeurs et avec des manies effrayantes".

Le deuxième envoya une réponse négative mais vous indiqua exactement le même PNJ. Il disait être désolé de ne pouvoir rendre service mais que le PNJ avait un gros stock en minerais rouge et qu'il en aurait sûrement cinq. Par contre, comme le précédent, il vous disait de vous méfier :

"Il est effrayant et se vexe facilement en montant les prix."

Vous voilà maintenant bien renseigné. vous n'avez plus qu'à vous rendre en lieu et place du rendez-vous qui vous a été donné.


-- Shade --
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] EmptyMer 3 Mai - 17:01


Palier 1 : Ville du Départ
??/??/2023

Shun s'attendait à avoir une réponse rapide, c'est vrai, mais pas aussi rapide que cela, pas avant même de pouvoir reprendre sa discussion avec les deux autres joueurs présents à sa table, ce qui ne lui avait laissé que l'occasion d'obtenir du client les quelques informations manquantes, ce qui était en réalité, bien suffisant. Sur ce coup-là, ses deux collègues forgerons avaient vraiment assuré en répondant à une telle vitesse, c'était remarquable, mais, malheureusement, leurs réponses n'étaient pas à la hauteur des espérances du jeune homme, tout du moins, ce n'était pas le meilleur des scénarios qu'il avait imaginés. Ce dernier était qu'ils arrivent comme par hasard devant lui avec pile le bon nombre de minerais, qu'ils ne posent aucune question et lui offrent sans rien demander en retour, les chances qu'il se réalise étaient incroyablement faible, si ce n'est, parfaitement nulles. Il avait demandé pour une adresse ou quelques contacts, ce qu'il avait obtenu était un nom, pour peu que « un homme très fin habillé de noir, à l'entrée du quartier des vendeurs et avec des manies effrayantes » soir un nom, et savait désormais où obtenir les minerais qu'il lui fallait pour confectionner l'arme de Reku.

Il présenta de rapides excuses à sa collègue et au client de celle-ci, leur demandant de lui donner une petite heure, le temps pour lui de faire une rapide course et de se lancer dans la préparation des équipements demandés, puis de le retrouver ensuite juste devant les portes des forges. Les informations qu'il avait obtenues du petit blond étaient bien suffisantes pour lui, il savait maintenant ce qu'on attendait de lui, il avait maintenant une bonne idée de ce qu'il pouvait proposer et de comment le réaliser, la seule chose qu'il lui restait à faire, était de récupérer les minerais nécessaires et de se mettre au travail. En réfléchissant bien, sa présence en compagnie des deux autres n'était même pas au programme de sa journée et même si discuter un peu ne pouvait le mettre en retard, s'occuper ainsi d'une commande improvisée risquait cependant d'être légèrement plus dérangeant. Une fois cela fait, et après avoir écrit un rapide message, de seulement quelques mots, aux deux forgerons, pour les remercier de l'information, Shun se mit immédiatement en route pour rechercher et trouver le vendeur. La description qu'on lui en avait faite n'était la plus précise qui soit, loin de là, mais cela était bien suffisant pour savoir qui rechercher et comment le trouver rapidement, surtout en ayant un minimum l'habitude de ce genre de transaction, et donc, de ce genre de revendeur.

Après quelques minutes de marche, le jeune Forgeron finit par retrouver l'homme en question, qui était parfaitement comme il pouvait se l'imaginer avec les descriptions reçues de son camarade, ce dernier était lui aussi présent non loin de là, probablement pour lui vendre ses propres minerais, ce qui en ferait toujours deux de plus et cela n'avait rien de très désagréable. Shun prit quelques secondes, pour prendre une profonde inspiration, avant de commencer la transaction, commençant par saluer le vendeur, ainsi que son ami, avant de se présenter rapidement et d’expliquer très sommairement la raison de sa venue, sans entrer dans les détails ne concernant en rien son interlocuteur, puis, finit par lui demander s'il avait effectivement les stocks recherchés et le prix pour lequel il serait prêt à s'en séparer.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] EmptySam 13 Mai - 20:27

Le PNj n'a pas vraiment l'air d'être un homme équilibré dans sa tête et l'orientation de sa tête change beaucoup alors que vous observer ses yeux vous fixer, semblant seuls, immobiles. Il était clairement bizarre, voire même dérangé mais à l'écoute de votre commande, il se décide à chercher dans son stock.

HA !

Le vendeur se relève et prend un sourire niais. Il pointe du doigt les minerais et finit par se baisser de nouveau pour les prendre. Il revient les mains pleins de minerais mais différentes couleurs sont présentes.

J'AI !

Il met tout en place devant vous et vous regarde encore fixement en tournant la tête autour de l'axe de son cou. Avait-il des gênes de hibou ? Ne vous laissez pas impressionner ! Voici ce pour quoi vous étiez venus !

Alors j'ai quatre minerais rouges ! 1492 cols ! Franchement, c'est donné à ec prix là. Demandez partout, trouverez pas moins cher !

Mais là, il rechuta et vous agressa verbalement dans l'espoir de tout venrdre.

HA ! J'ai aussi du bleu ! C'est tendance le bleu ! C'est le nouveau rouge ! Pour 1491 cols, vous avez la même chose en bleu ! AH !

Qu'est-ce que vous en dites ?

-- Shade --
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] EmptyDim 18 Juin - 17:01

Première relance Reku ?
Shun désirant disparaître du forum, nous te prions d'envoyer un MP si tu veux continuer ce rp ou l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] EmptySam 23 Sep - 16:32

Rp à mettre dans les rps abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - On se serait pas déjà croisé quelque part ? [Shun, Reku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Un contrat se doit d'être respecté - Fin [PV : Shun]
» Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth]
» Étage 4 - Rencontre inattendue [pv Shun]
» Étage 2 - Une rencontre fortuite (Pv Reku)
» Étage 1 - Association Amicale [PV Shun et Magpïe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-