Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptyMar 31 Mai - 21:58

Étage 4
30 Mars
Place centrale 8h20

J'étais arrivé un peu en avance au point de rendez-vous et j'attendais Shun avec une forme d'impatience enfantine que je n'avais plus ressentit depuis le jour de noël il y a une bonne vingtaine d'année. Nous avions décidé d'aller combattre le minotaure après une série de messages privés pour régler les détails de la journée pour savoir où nous retrouver, comment nous retrouver, à quelle heure approximativement... Je profitais de l'étage depuis cinq heure du matin puisque j'avais décidé de dormir ici la nuit précédent notre quête afin de ne pas devoir me téléporter, même si c'était instantanné. J'avais donc fait mon footing matinal dans les rues du quatrième étage et avait même pris le temps d'une prommenade avant mon petit déjeuner, profitant de l'atout majeur donc nou disposions ici : pas de monstre.

Cela me rendait fou de joie de pouvoir parcourir les sentiers extérieurs à la ville presque librement, bien que j'ai gardé une certaine prudence à divers endroits que j'estimais parfait pour les embuscades. S'il n'y avait guère de monstre, je ne doutais pas que les tueurs et assassins de l'Aincrad devaient apprécier fortement l'idée de pouvoir tomber sur le nez d'un joueur trop imprudent et je me refusais à une telle bassesse de prudence.

La journée était plutôt ensoleillée et je trouvais presque dommage d'aller m'enfermer dans un labyrinthe, malgré les récompenses assez attrayantes dont j'avais eu vent lors de mes quelques recherches. J'espérais que nous ne nous retrouverions pas à 60 joueurs face à l'animal et que nous gardions un comité restreint car je n'avais pas interroger mon camarade forgeron plus avant à ce sujet. En parlant de Shun, je voyais une silhouette lui ressemblant fortement se profiler et j'agitais le bras afin d'attirer l'attention du garçon avant de me diriger vers lui avec un sourire franc et sincère.

J'avais passé un excellent moment avec lui précédemment et j'appréciais sa compagnie silencieuse et à la fois espiègle de jeune homme fringuant. Il était calme, il était différent, il était une bouffée de fraîcheur pour un gars comme moi, peu habitué au jeu. Je songeais d'ailleurs que je devrais rapidement m'associer à lui pour ce qui était de la quête de minerais car son parcours assez précis, bien qu'insaisissable dans son entièreté pour ma part, l'empêchait de voguer entre mille étages, là où je n'hésitais pas à en sauter lorsque je ne leur trouvais rien d'intéressant et que cela m'était permis.

Je pouvais donc aller miner dans les étages supérieurs où il n'avait encore pas posé pied et lui avait amené une sélection de minerais pour équipement qui me paraissait intéressante pour lui. Je lui offris un sourire et posait ma main sur son épaule :

- "Je suis bien content de te voir ! Comment vas-tu l'ami ?

Je t'ai amené quelque surprises pour patienter tiens !
"

J'ouvrais mon inventaire et lui partageais la liste de minerais afin qu'il puisse y jeter un oeil et me dire ce qu'il aurait aimé avoir. Je ne doutais pas un instant de trouver son bonheur dans mon maigre stock constitué.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptySam 11 Juin - 18:49


Palier 4 : Ville
30/03/2023

Le jeune Forgeron était profondément impatient de combattre le Minotaure en compagnie de ses deux camarades, au point de quitter sa chambre avec plusieurs heures d'avance, cette journée allait lui permettre d'enfin quitter cet étage pour découvrir les mines du cinquième palier, mais aussi de revoir des amis et partager avec eux un moment riche en émotions ou tout simplement un peu de temps. Le jeune garçon ne parvenait pas à se souvenir depuis combien de temps il n'avait pas ressenti une telle impatience, ou même excitation, à l'idée de remplir une quête avec des amis, cela remontait à bien avant l'Aincrad et datait probablement de la dernière quête épique faite avec sa guilde dans un autre MMO, et juste avant la dissolution de cette dernière, ce qui représentait vraiment beaucoup pour lui et pouvait témoigner de son amitié envers les deux joueurs. Pour être certain de ne pas rater le rendez-vous et de ne surtout pas se présenter en retard, il quitta sa chambre un peu avant sept heures du matin pour se rendre directement au palier et prendre la direction du lieu prévu pour la rencontre, malheureusement, c'est une fois arrivé à destination et après avoir regardé l'heure plusieurs fois, qu'il prit conscience d'une chose particulièrement importante et de son oubli complètement idiot, aucun message ne précisait d'heure ou de lieu, absolument rien.

Cela ne lui ressemblait pas, même s'il était parfois étourdis et relativement distrait, surtout quand il n'avait pas la tête parfaitement à ce qu'il faisait ou qu'il luttait contre ses émotions pour rester impassible, jamais de sa vie, jamais, Shun n'avait commis une erreur comme celle-ci, oublier de préciser le lieu de rendre-vous et donner un horaire aussi peu précis, cela dépassait tout ce qu'il avait eu l'occasion de faire jusqu'à présent. Le jeune homme se retrouva contraint de faire un petit tour de la ville, ce qui était de toute façon nécessaire pour retrouver le PNJ proposant la quête d'élimination du Boss, mais aussi pour essayer de croiser la route de l'un des deux conquérants du labyrinthe qui avaient décidé de combattre à ses côtés, ce qui n'était malheureusement pas aussi simple. Après plus d'une heure à vagabonder dans les rues de la ville, en ayant au moins réussis à trouver le donneur de quête et vérifiant, au passage, chacune des portes pour s'assurer que personne ne semblait l'attendre, le jeune homme s'approcha de la plus grande porte de la ville, qui se voulait surtout être celle menant au Labyrinthe, pour remarquer la présence d'une petite silhouette semblant lui faire signe. Le Voleur semblait être arrivé un peu avant lui, bien qu'après son dernier passage devant cette porte, fermant rapidement son inventaire et relevant les yeux pour regarder son camarade, le Forgeron s'approcha de lui pour le saluer avec un large sourire chaleureux, franc et sincère. La journée commençait bien, une météo plus qu'agréable avec un beau soleil donnant envie de traverser les plaines, ce qui aurait probablement été plus que désagréable par temps de pluie, une rencontre presque hasardeuse entre les deux amis juste devant les portes de la ville et une joie à peine dissimulée pour ces retrouvailles, une belle journée annoncée. Sneaker, comme à son habitude, était le plus rapide à réagir et prononça les premiers mots de la journée, un léger sourire sur le visage et une main sur l'épaule de Shun, il le salua doucement.

« Je suis bien content de te voir ! Comment vas-tu l'ami ? … … Je t'ai amené quelque surprises pour patienter tiens »

De petits mouvements de mains lui permirent de faire apparaître le menu de jeu, de naviguer à l'intérieur de celui-ci et afficher son inventaire pour le révéler à son jeune compagnon, dévoilant l'ensemble de ses petites surprises à un enfant qui semblait se trouver devant un magasin de bonbons en période de soldes. Après quelques secondes de silence, pas loin d'une minute en réalité, le jeune garçon cligna des yeux pour laisser ses grands yeux ronds redevenir parfaitement normaux, bien qu'un peu plus ouverts qu'à son habitude, et reporta son attention sur son camarade qui semblait attendre sa réponse.

« Hoo … Heu … Pardon ! Moi aussi je suis content de te revoir et … tout va très bien, merci. Laissant passer quelques secondes avant de reprendre, oubliant immédiatement toutes ses obligations et les règles élémentaires de politesse. Pour ce qui est de tes surprises, je t'en prendrais volontiers, disons, celui-là, ceux-là, eux aussi et lui puis, tous les autres en fait … je t'achète tout ton stock de minerais, si tu es d'accord bien sur, ça te convient ? »

Le Forgeron ne réalisa que trop tard qu'il avait oublié de retourner la question et que faire ses courses dans l'inventaire d'un autre joueur n'était pas une chose à faire, bien que pour l'occasion, il était fort probable que le Voleur ne s'offusque pas d'un tel comportement, c'était en tout cas ce qu'espérait le jeune homme car il avait simplement succombé à sa curiosité et l'artisan en lui avait pris le dessus devant cette collection de minerais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptyLun 13 Juin - 11:28

Alors que je voyais les yeux de mon camarade s'arrondir comme des billes face à la jolie petite liste de minerais que j'avais récolté jusqu'à présent, j'éclatais de rire et lui donna un tape amicale sur l'épaule. Ce gamin me plaisait bien, il était plutôt drôle et avait toujours l'air assez enjoué; bien qu'un poil dans la lune la plupart du temps.

- "Je suis content de voir que ma surprise te plaît ! Oui tu peux tous les prendre, je te les ai amenés pour ça."

Je lui offris un petit sourire et vérifiait rapidement l'heure qu'il était. Il me semblait que nous attendions encore quelqu'un, mais je ne me souvenais plus de qui, je n'étais même pas sûr qu'il m'ait dit de qui il s'agissait d'ailleurs. Je m'en enquerrait auprès du jeune forgeron dont les yeux brillaient toujours d'un éclat de bonheur.

- "Nous devions partir à plusieurs non ? À Moins que je n'ai mal compris ton message ?"

Si nous devions attendre une autre personne, nous pourrions peut-être... Oui, c'était sans doute une bonne idée et cela nous donnerait un point de rendez-vous fixe et clair.

- "Pourquoi ne pas aller à l'atelier de forge ? Si nous devons attendre tu pourras t'occuper éventuellement... Et la personne qui doit nous rejoindre aura un point de rendez-vous fixe que nous lui... leur ? enverrons en mp, qu'en dis-tu ? "

Au moins comme ça, nous ne resterons pas à rien faire, les bras ballants, pendant un temps indéterminé qui pourrait, au final, s'avérer précieux pour faire quelques chose d'autre. Le tout était de savoir combien de personnes devaient nous accompagner et, surtout, en combien de temps ils pouvaient arriver. J'étais assez stressé à l'idée de partir en chasse pour le boss de ce palier car, malgré mon niveau acceptable, un seul mauvais coup, une seule erreur pourrait être fatale. Aussi, si je pouvais me changer les idées avant de devoir partir, je ne demandais pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptyMer 15 Juin - 22:24


Palier 4 : Ville
30/03/2023

Le Forgeron ne perdit pas une seule seconde avant d'ouvrir son interface, il ne voulait pas attendre une seule seconde de plus avant de récupérer les précieuses réserves de son camarade, après quelques mouvements de mains et une navigation rapide dans son inventaire pour s'assurer d'une chose ou deux, il fit apparaître une fenêtre d'échange sous les yeux de Sneaker tout en lui lançant un petit regard impatient, impatient de le voir accepter. Une fois la transaction achevée, avant même de remercier son camarade pour la surprise et sans prendre le temps de lui répondre, à aucune de ses questions, Shun se permit d'ouvrir une nouvelle fois son interface pour écrire un rapide message à une connaissance qui pourrait probablement l'aider, ne comptant que quelques mots, ce message semblât donner lieu à une réponse encore plus brève qui, elle, n'était rien de plus qu'un petit rond parfaitement au centre du cadre, ce qui fit apparaître un léger sourire sur le visage du jeune homme. Ce n'est qu'après avoir mit fin à ce petit manège qu'il leva de nouveau ses grands yeux en direction de son compagnon de chasse, et probablement ami, pour le remercier, que ce soit pour sa surprise du jour qui était véritablement exceptionnelle, son idée de se rendre rapidement aux ateliers pour forger quelques pièces d'équipement et d'autres choses encore, bien que cela ne se traduisît chez Shun qu'avec quelques mots brefs, ils n'en restaient pas moins incroyablement riches de sens et riches en émotions.

« Merci … Merci beaucoup … »

Après quelques petites secondes de silence, avec quelques grandes inspirations forcées pour se forcer à ne pas continuer de parler sans avoir pris le temps de se débarrasser du léger tremblement qui semblait s'être installé dans sa voix et sans réfléchir précisément à tout ce que Sneaker lui avait dit, afin de ne rien oublier et de ne pas laisser de questions sans réponses, il poursuivit.

« Bien … Je te l'ai déjà dit mais … Merci encore pour tout ça. Je suis désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt, je pensais à autre chose et j'ai eu comme une rapide illumination en t'entendant parler des ateliers de forge, ce qui m'a poussé à écrire ce rapide message pour m'assurer d'une chose, enfin, peu importe, ce n'était pas correcte et je te demande pardon. Shun s'inclina légèrement quelques secondes pour présenter de réelles excuses, bien que sa maîtrise de l'étiquette se voulait légèrement incomplète, puis une fois cela fait, il reprit. Pour répondre à tes questions, nous devons effectivement partir à plusieurs, il ne manque d’ailleurs qu'une seule personne, mais je pense qu'avec le peu d'informations que j'ai donné sur l'heure ou le lieu du rendez-vous, nous n'avons aucune chance de la voir arriver, surtout qu'il est encore très tôt, peut-être même un peu trop. Laissant passer quelques secondes pour que son envie de forger ne l’empêche pas de terminer sa phrase avec la même voix calme. Je suis d'accord pour aller à la forge, je n'avais strictement rien de prévu pour la journée et j'ai déplacé toutes mes obligations à un autre jour pour ne pas manquer le rendez-vous, mais maintenant que j'ai des réserves je vais avoir l'occasion de faire ce que je voulais, t'offrir des pièces d'équipement pour le Boss de la dernière fois et un pour celui d'aujourd'hui. Je m'occuperais de lui envoyer un MP sur la route, puis je n'ai aucun doute qu'elle est capable de trouver le chemin pour se rendre aux ateliers, là, j'en suis absolument certain, ce n'est pas possible qu'elle ne trouve pas. »

Shun adressa un petit signe de main à son camarade pour l'inviter à le suivre jusqu'aux ateliers qui se trouvaient au premier palier, bien que cela se trouvait être parfaitement inutile car au regard de leurs échanges, l'invitation semblait plus qu'évidente et que Sneaker était totalement libre de l'accompagner si il le souhaitait ou même de l'assister pendant qu'il s'occuperait de forger ses pièces d'armure, surtout en considérant le fait qu'il était celui à proposer l'idée de se rendre aux ateliers, commençant à marcher en direction de la plateforme de téléportation

Palier 1 : Ville
30/03/2023

Le jeune Forgeron connaissait parfaitement les chemins permettant de se rendre aux ateliers, ce qui lui permettait de ne pas perdre de temps inutilement et même d'en gagner un peu en utilisant quelques raccourcis ou petites ruelles peu empruntés, il s'assura à plusieurs reprises que Sneaker ne s'était pas perdu en route et qu'il le suivait toujours, bien qu'avec moins d'un petit mètre les séparant et sans personne pour les déranger dans leur marche, il était compliqué d'imaginer qu'ils pouvaient se perdre de vue, le guidant tout le long du trajet menant aux forges avec quelques petites indications verbales ou non sur la route à suivre et les raccourcis à connaître. La seule chose qui fit mine de ralentir les deux voyageurs était une rapide rencontre avec un autre joueur, Shun abandonna le Voleur quelques instants au coin d'une rue pour le retrouver tout souriant moins d'une dizaine de secondes plus tard, prêt à reprendre la route et prenant bien soin de ne rien dire au sujet de cette rencontre qui semblait être prévue et organisée à l'avance. Une fois arrivé à destination, le jeune homme marqua une petite pause, de l'ordre de quelques secondes, avant de s'approcher de la porte et entrer à l'intérieur de l'édifice pour se présenter sans délais au PNJ chargé de toutes les locations et réservations d'ateliers, une petite heure de travail était un minimum pour réussir ce qu'il avait en tête, mais avec un peu d'efforts et une bonne réactivité, il lui serait probablement possible de réussir la création de trois items dans ce délai, payant la somme demandée sans perdre une seconde et se préparant à commencer son travail de forgeron avec la confection de quelques pièces d'équipement.

Shun commença par ouvrir l'interface au niveau du four de forge afin de sélectionner les minerais qu'il souhaitait utiliser, s'occupant également de quelques autres options accessibles depuis ce menu avant d'accepter, profitant de l'occasion pour expliquer rapidement à Sneaker qu'il était nécessaire de laisser les différents minerais à l'intérieur du four pour qu'ils chauffent et atteignent une température permettant de les façonner, transformant le bloc de minerais chauffé en une pièce d'équipement. Doucement, le jeune homme commençait à sentir la chaleur pesante du lieu, se tenir à proximité d'un four capable de faire chauffer à blanc du métal n'était pas forcément la meilleure chose à faire pour rester au frais, bien au contraire, mais le faire dans une salle avec plusieurs fours de ce calibre, offrait aux joueurs une occasion simple de réaliser ce que la chaleur pouvait avoir comme effets dérangeant, l'obligeant comme à son habitude à devoir retirer son large manteau et le haut de sa tenue, ce qui lui avait à chaque fois donné l'impression de rendre cela plus supportable, bien que ce n'était probablement qu'une impression.

Le jeune homme resta assis à préparer son matériel et à parler quelque peu avec son camarade, pour lui expliquer le fonctionnement des forges et de ce que devaient faire les forgerons chaque fois qu'il voulait fabriquer un item, puis, une fois les minerais montés à une température permettant leur manipulation et le façonnage en une pièce d'armure, il prit les pinces pour en sortir le bloc de métal chauffé à blanc et le déposer sur l'enclume pour pouvoir commencer à porter les coups de marteau nécessaires à la transformation. Le Forgeron laissa sa routine de coté pour quelques petites secondes, préférant commencer à chauffer une nouvelle série de minerais avant de commencer à manipuler le marteau, appréciant grandement le fait que son inventaire était ordonné et ne perdant pas ainsi que quelques secondes à sélectionner les items, puis, souriant légèrement, il commença à frapper avec son marteau en donnant des coups puissants mais réguliers sur le métal. Comme à son habitude, et malgré le fait qu'il n'en avait pas toujours conscience, le jeune homme n'avait mis que quelques instants pour trouver un rythme qui lui permettait de donner de grands coups de marteaux accompagnés de plus petits coups qui lui permettaient de travailler pendant longtemps sans prendre le risque de s'épuiser, le fait de varier la force de ses coups et de frapper le métal à intervalles réguliers n'était pas indispensable pour réussir à confectionner un objet, mais c'était sa façon de faire les choses et cela lui permettait de vivre la création de chaque item en se sentant comme un réel artisan façonnant le métal de ses mains.

Une fois son premier craft du jour complètement terminé, et rapidement rangé dans son inventaire, il s'assura de l'avancement de ce qui chauffait dans le four et prit une nouvelle fois les pinces pour en sortir le bloc de métal, qui attendait dans le four d'être façonné, pour le placer sur l'enclume et se préparer à reprendre son travail pour ce second item, cependant, comme il l'avait déjà fait, il prit quelques secondes pour sélectionner une nouvelle fois des minerais à mettre dans le four et commencer à les faire chauffer pendant qu'il travaille au niveau de l'enclume. Il ne lui fallut pas plus d'une dizaine de secondes pour retrouver son rythme de travail, donnant ses coups de marteau sans réellement avoir besoin de se concentrer dessus, probablement la force de l'habitude, ce qui lui permit de libérer un peu son esprit qui commençait à doucement s'imprégnait de l'atmosphère si particulière du lieu, chargé d'un air chaud presque brûlant et bercé par le sont des marteaux rencontrant l'acier, ce qui n'avait rien de mélodieux, absolument rien, mais qui témoignait du travail des forgerons et de l'existence d'une communauté qui soutenait l'effort de guerre en travaillant dans des conditions difficiles pour préparer de l'équipement de qualité.

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, Shun revint à la réalité, attiré par le son caractéristique que faisait un item quand le dernier coup de marteau était donné pour le façonner, il recommença une dernière fois la petite manipulation qu'il avait déjà eu l'occasion de faire par le passé, débarrassant l'espace en récupérant la pièce d'équipement et sortant le bloc de métal à l'aide des pinces pour le placer sur l'enclume afin de se préparer à reprendre une nouvelle fois ses coups de marteau. Pour ce troisième et dernier craft, le jeune homme n'attendit pas avant de commencer à s'occuper du bloc de métal, étant le dernier item qu'il avait l'intention de faire aujourd'hui, il ne lui était plus réellement nécessaire de mettre des minerais dans le four et cela lui permit de reprendre son marteau sans attendre pour commencer à délivrer quelques coups reprenant son rythme après seulement quelques secondes, prouvant une nouvelle fois que c'était devenu presque instinctif pour lui de travailler de cette façon et donnant à n'importe quel observateur l'impression qu'il était presque naturel de voir un jeune tel que lui fabriquer des pièces d'armure en métal ou des armes destinées à des combattants. Le Forgeron ne s’arrêta qu'après un long moment de travail, son marteau venait de s'abattre une nouvelle fois sur le bloc quand un petit bruit caractéristique se fit entendre et que le métal commença doucement à briller et à changer de forme.

Palier 4 : Ville
30/03/2023

De retour à l'étage du Minotaure, Shun et Sneaker s'était mit immédiatement en route pour rejoindre les portes de la ville, en ne prenant qu'une petite pause de quelques minutes pour permettre au jeune Forgeron de se rafraîchir à un point d'eau, souhaitant retourner aussi rapidement que possible à ce qui servait de lieu de rendez-vous au groupe et ainsi éviter de faire patienter la dernière participante de cette quête de chasse, pour peu qu'elle soit arrivée sur les lieux pendant leur absence.

Modération :


Dernière édition par Shun le Sam 16 Juil - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptyVen 1 Juil - 3:29

Les achats doivent faire l'objet d'une modération de ma part. Merci de me solliciter à chaque fois que cela sera nécessaire.

Shun a acheté un minerai rouge +4 pour la somme de 700 cols (le marché noir est cher mon cher)

Shun réussit ses trois crafts mais doit les nommer pour les faire figurer dans sa FT
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptySam 2 Juil - 17:55

Suite à une discussion avec Shun par message privé, celui-ci avait convaincu Lisbeth -assez facilement- de le rejoindre à l'étage 4 assez tôt le matin, afin d'y faire plusieurs choses... En effet, il avait proposé d'aller combattre le boss de cet étage totalement safe hors boss, et la forgeronne n'avait rien de prévu en cette fin de mois, du coup, elle avait accepté. Du coup, ils avaient convenus de se rejoindre le matin au palier 4, mais il n'avait pas précisé l'heure, Lisbeth avait donc pensé que 9 heures et demi, c'était une bonne heure, compte tenu de ce qu'ils avaient à faire la journée. La forgeronne avait aussi hâte de découvrir qui serait la troisième personne à participer, elle était à la fois impatiente et stressée de le découvrir, parce qu'autant elle pourrait s'entendre avec cette personne, autant ça pourrait ne pas aller entre les deux, et du coup, ça serait pire pour combattre plutôt que s'ils entendent très bien.

Du coup, elle quitta sa chambre d'auberge, après avoir mangé, s'être préparé, et tout, puis se rendit à l'étage 4 par la plateforme de téléportation... Parce que oui, elle était à l'étage 1, et non à l'étage 4 la veille, elle y avait pensé, mais n'avait pas eu envie de s'y rendre de suite, du coup, elle était resté au premier. Elle arriva au 4ème étage et se dirigea vers l'endroit qui lui semblait le plus logique. Si après qu'elle soit arrivée, il n'y avait pas Shun au bout d'une dizaine de minutes, elle lui enverrait un message pour savoir où le rejoindre. L'endroit le plus logique... Vous voulez savoir lequel c'est ? C'est l'endroit où il y a une grande porte, si on la prend, par ici on peut arriver au labyrinthe... Enfin, normalement la forgeronne s'était renseignée, et c'était bien par ici qu'il fallait y aller, elle espérait ne pas s'être trompée, mais de toute façon, elle trouverait bien Shun assez rapidement, ou pas si rapidement peut-être.

Elle se plaça à un endroit duquel on pouvait la voir, et se mit donc à attendre Shun et l'autre personne. Avec grande chance, c'est à peine quelques minutes plus tard qu'ils arrivèrent, Lisbeth remarqua Shun, et lui fit des légers signes de mains en lui souriant, puis quand elle vit la personne qui l'accompagnait, elle ne fut que réjouie. En effet, il s'agissait de Sneaker, et elle le connaissait déjà, en plus ils s'entendaient bien. Donc c'était un bon point, ils pourraient se concentrer et se faire confiance lors du combat contre le boss. Elle attendit alors que les deux joueurs se rapprochent plus près et les salua correctement.

Bonjour Shun, Sneaker, ça me fait plaisir de vous revoir tous les deux !

Elle leur souri et attendit une réponse, certainement plus une de Shun que de Sneaker en fait, parce que Shun serait certainement agréablement surpris de voir que Sneaker et Lisbeth se connaissait déjà, ça faciliterait d'ailleurs un peu tout qu'ils se connaissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptyDim 3 Juil - 15:34

J'observais Shun travailler avec un intérêt de gamin, j'étais même persuadé qu'on pouvait voir les étoiles d'émerveillement danser dans mes yeux vert-ambré tant je trouvais ça fascinant. Une pointe de regret quand au choix de ma classe s'instilla dans mon cœur, mais au fond, je me connaissais trop bien, je savais que jamais je n'aurais la patience et le tact nécessaire pour tenir une boutique, j'étais bien plus utile en ma qualité de fournisseur.

De plus, ma compétence de crochetage pourrait peut-être m'ouvrir un jour la voie vers des trésors qui pourrait nous servir à mes compagnons et moi, cependant j'avais également cette compétence de joaillerie... Bien que je n'ai encore jamais trouvé de pierres précieuses durant mes séances de minages, j'avais le sentiment que commencer à en récolter pourrait rapidement me mener à constituer une petite fortune. Après tout, des bijoux attiraient le regard et si j'arrivais à mener mes pérégrinations vers une clientèle féminine, je pourrais sans doute appuyer sur leur corde sensible. Je me demandais s'il était aussi possible que je vende certaines de ses pierres aux forgeron qui souhaitaient orner leurs épées, mais j'ignorait si c'était possible.

Alors que j'allais poser cette question à mon ami ainsi que d'autres qui me trottaient dans la tête, il m'annonça qu'il avait terminé et nous retournions à l'étage 4 pour nous diriger vers les portes de la ville où nous attendait notre chaînon manquant. Mes yeux brillèrent à la vue des courts cheveux rose et des yeux d'un rose-violet étrange quand la jeune fille se tourna vers nous. J'allais la rejoindre pour l'étreindre brièvement, heureux de la revoir.

- "Lisbeth, je suis ravi de toi voir ! Comment te portes-tu ?"

J'attendis la réponse de mon amie avant de me tourner vers Shun pour lui poser quelques questions également, profitant de l'occasion pour résumer la situation à la nouvelle arrivante. Je demandais aux deux forgerons s'ils pensaient qu'il était possible d'orner des épées et si ce processus se feraient plutôt chez un forgeron ou un joaillier. Je leur demandais également si la location d'un atelier de forge à chaque nouvelle pièce d'équipement n'était pas un peu trop lourde pour leurs deux bourses et s'ils avaient déjà songé à s'installer dans une boutique ou, au moins, à acheter un atelier pour ensuite faire marchand ambulant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptyMar 12 Juil - 17:14


Palier 4 : Ville
30/03/2023

De retour à l'étage du Minotaure, Shun et Sneaker s'étaient mis immédiatement en route pour rejoindre les portes de la ville, en ne prenant qu'une petite pause de quelques minutes pour permettre au jeune Forgeron de se rafraîchir à un point d'eau, souhaitant retourner aussi rapidement que possible à ce qui servait de lieu de rendez-vous au groupe et ainsi éviter de faire patienter la dernière participante de cette quête de chasse, pour peu qu'elle soit arrivée sur les lieux pendant leur absence. À sa grande surprise, les deux amis conviés pour participer au combat se connaissaient déjà et semblaient même être assez proches, ce qui allait certainement être une bonne chose pour la suite des événements et fit sourire un peu plus le jeune garçon à l'idée de transformer cette quête en une simple sortie entre amis. Il s'était mit légèrement en retrait pour laisser aux deux autre le temps de se retrouver un peu, mais rapidement, il se fit rappeler à la réalité par une série de petites questions plus qu'intéressantes posées par le Voleur, ce qui lui offrit une occasion rêvée de prendre la parole pour une série de réponses accompagnée d'un petit discours, un véritable cauchemar pour un jeune garçon timide.

« Heu alors … avant ça … heu … alors … Merci beaucoup à vous deux d'avoir accepté mon invitation pour la quête, c'est … enfin merci. Je vais éviter de faire les présentations, il me semble que c'est inutile, donc … les questions. Pour ce qui est des ornements, je n'en sais absolument rien, c'est dommage, je n'ai jamais pensé à me renseigner, mais je ferais quelques recherches dans les prochains jours pour te dire ce que je trouve si tu veux, puis, en ce qui concerne les locations de Forge ou l'achat d'un atelier, je ne sais pas vraiment, comme le prix de la location est facturé dans le prix de vente de l'arme, j'y fais pas attention, et pour ce qui est de m'acheter ma propre forge, je pense que ça devrait coûter dans les 20k cols pour une boutique toute équipée et de qualité … je n'ai pas les moyens. »

Ce n'est qu'après avoir terminé son long monologue que le jeune homme réalisa qu'il n'était pas le seul à avoir un avis à donner, la question était posée aux deux Forgerons présents et sa camarade pouvait vouloir participer un peu en donnant son opinion, où au minimum dire ce qu'elle avait à dire, et peut-être même en apportant des réponses ou des idées intéressantes. Il lui laissa donc le temps de répondre, écoutant attentivement ce qu'elle disait et s’efforçant de noter dans un coin de sa tête toutes les informations qui lui étaient offertes par la jeune fille aux cheveux roses, cela pourrait certainement lui permettre de mieux comprendre certaines choses ou au moins de mieux comprendre sa camarade. Une fois cela fait, et après avoir laisser à Sneaker le temps de réagir aux réponses des deux Forgerons, Shun se permit de reprendre à nouveau la parole en changeant radicalement de sujet, pour essayer de revenir à la raison première de leur rassemblement, la quête d'élimination du Minotaure.

« Heu … excusez-moi, j'aimerais juste dire quelques mots, bien que cela risque d'interrompre notre discussion.
Le Minotaure que nous souhaitons vaincre se trouve dans une salle cachée à l'intérieur du Labyrinthe, ce qui signifie qu'avant de pouvoir l'affronter nous allons devoir trouver la porte menant à la salle du Boss et cela implique de devoir traverser le palier pour accéder à la zone du Labyrinthe, alors, je propose que nous nous mettions en route immédiatement, rien ne nous empêche de reprendre nos discussions sur le chemin, mais je doute que rester devant les portes de la ville soit vraiment la bonne chose à faire
. Après quelques secondes de silence, pour laisser à ses compagnons le temps de se faire une opinion sur la question et surtout de repenser au fait qu'ils allaient affronter un Boss, Shun poursuivit son petit discours tout en ouvrant son interface de jeu pour naviguer dedans. Par contre, avant que nous ne passions les portes de la ville, j'aimerais vous donner ceci … »

Le jeune homme, qui avait déjà fait apparaître l'interface de jeu, se contenta de quelques mouvements de sa main droite pour sortir de son inventaire les pièces d'équipement qu'il souhaitait offrir à ses camarades, présentant à la Forgeronne une paire de gants rouges qui pourraient augmenter sa force de frappe et au Voleur l'ensemble des pièces d'armure qu'il avait eu l'occasion de lui forger un peu plus tôt, ce qui allait être une bonne occasion pour eux de récupérer de l'équipement de qualité et surtout de solidifier un peu plus leurs liens d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptyLun 31 Oct - 17:30

Première relance Lisbeth !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptyMar 27 Déc - 22:48

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptyDim 26 Fév - 21:47

Sneaker demanda à la forgeronne après l'avoir salué également si elle allait bien. Elle lui répondit d'un hochement de tête accompagné d'un oui, puis lui retourna la question. Puis, Sneaker après avoir répondu s'adressa aux deux forgerons pour leur poser plusieurs questions auxquelles Lisbeth se mit à réfléchir dès la fin de son dialogue. Par chance, ce fut Shun le premier à répondre, ce qui lui permit de réfléchir à si elle avait les réponses ou pas, tout en écoutant son collègue forgeron donner ses réponses. Après ça, elle répondit donc à son tour, faisant son maximum pour n'oublier aucune question :

Pour ce qui est des ornements, je n'en ai aucune idée non plus, je pense que ça peut quand même être possible, mais je n'en suis pas du tout sûre. Et je pense que ça aurait plutôt tendance à se faire chez un joaillier, sauf s'il faut l'orner dès la fabrication, mais encore je n'en suis pas sûre. Pour la location de l'atelier, je rejoins Shun, vu qu'on le compte dans le prix de vente, au final ce n'est pas dérangeant, puis 50 cols, ce n'est pas énorme, au vu de ce qu'on peut gagner à côté. J'ai déjà également songé à avoir ma propre forge, mais je ne me vois pas l'avoir maintenant, je préfère largement attendre peut-être encore quelques étages, peut-être les prochains, mais je ne me vois pas encore en avoir une, puis j'aimerai bien en avoir une à plusieurs, je trouve ça largement plus intéressant.

Elle lui sourit et attendit de voir la suite. Peu après, c'est Shun qui reprit la parole, rappelant le but de la journée, qui n'était très certainement pas de rester planté là où ils étaient à parler : ils avaient un boss à combattre, et ça ne prendrait pas quelques secondes de traverser le labyrinthe et tout. Lisbeth s'apprêtait à répondre, mais Shun les rappela une fois, afin de donner aux deux joueurs quelque chose avant de partir. Il donna à Lisbeth des gants d'une belle couleur rouge qui donnaient un bonus en force, elle fut assez surprise mais elle le remercia en s'inclinant, les équipant alors directement après :

Oh, merci beaucoup, Shun ! Je suis d'avis avec Shun, si tout est prêt de vos côtés, on peut y aller sans plus attendre.

Elle attendit la réponse des deux garçons qui étaient toutes deux positives, ils avaient déjà tout de prêt, et pouvaient partir n'importe quand. Lisbeth sourit et dit en levant le poing doucement qu'ils étaient partis. La forgeronne restait à côté de Shun, le suivant parce qu'elle n'était plus très sûre du chemin à prendre pour aller là-bas affronter le boss. Elle ne manqua d'ailleurs pas de s'équiper de tout son équipement dont elle aurait besoin, et même de son arme, oubliant qu'ils étaient dans un étage complètement safe, donc sans monstres.. Puis, elle leur demanda s'ils avaient déjà combattu quelques boss avant celui-ci. Si du moins elle avait bien compris, pour Shun, il les faisait un à un, du coup logiquement il en avait déjà combattu trois, mais pour Sneaker, elle ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptyMer 1 Mar - 15:30

Je me préparais comme avant une mission, je soufflais doucement en regardant droit devant moi, en visualisant mes objectifs et je sautillais, faux à la main. Je me demandais sur quoi nous pouvions bien tomber, j'étais nerveux à l'idée de combattre un boss, même d'un étage si bas et pourtant, je sentais l'excitation me tordre l'estomac. J'avais envie de partir et Lisbeth nous donna le signal de départ une fois qu'elle fut prête, il n'en fallut pas plus pour que je sorte de la ville en trottinant, accompagné des deux forgerons. Au moins, nous rendre jusqu'au labyrinthe ne devrait pas être trop compliqué, mais je n'avais pas la carte du lieu alors je me tournais vers les deux autres pour prendre mes renseignements avant de me raviser.

Connaissant Shun, il n'avait pas pris la carte, il fallait dire qu'il était plus aventureux que je ne le pensais, quant à Lisbeth... Je n'en avais aucune idée, peut-être qu'elle était plus organisée que nous deux ? Enfin toujours était-il qu'avant de penser à comment se déplacer dans le labyrinthe, il fallait l'atteindre déjà et après seulement, penser à le parcourir et après... après il y aurait ce fameux boss.

- "Vous ne trouvez pas ça bizarre de se déplacer sans monstres ?"

Perso, ça me faisait flipper à fond de ne pas me sentir en danger étonnement. J'avais l'impression que cette saleté de bestiole allait nous sauter dessus au moment où on s'y attendrait le moins et je ne voulais pas me faire surprendre. Avec un peu de chance, je devrais résister suffisamment pour ne pas devoir prendre de potion après un premier coup. Si je n'en avais pas... Et bien je mourrais d'un coup et on pourrait dire adieu au merveilleux, magnifique et magnanime... *Baku-Cake... Sauveur de l'english.* Oui bon, disons que sans chance, je ne tiendrais pas longtemps. J'avançais toujours et hésitais un moment avant de me tourner vers Shun et Lisbeth, ne sachant pas trop par où nous devions aller de toute façon.

- "Un choix sur la route à suivre ? Je suppose que le PNJ ne nous a pas donné d'indications précises... Genre sur comment le trouver, comme le battre tout ça... "

Bah non... Fallait pas trop rêver non plus, au mieux on savait à quoi on avait affaire et sans plus. Je soupirais en traînant le bout de ma chaussure sur l'herbe. Je n'avais, jusqu'ici, pas vraiment fait attention à mon environnement, mais ils ressemblait beaucoup au premier étage, de l'herbe, un peu d'eau deci-delà, mais pas d'île. C'était plus pratique, tout était plat et on voyait où on allait. À peu près...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptyVen 24 Mar - 18:07


Palier 4 : Ville
30/03/2023

La quête d'extermination du Boss, venait de commencer.
Comme à chaque fois, le groupe se retrouvait à devoir avancer sans aucune cartographie de la zone et surtout, sans la moindre idée de l'itinéraire à suivre, mais cela faisait partie de l'aventure et c'était bien plus intéressant ainsi, surtout dans une Labyrinthe vide de monstres et de dangers. Puis de toute façon, Shun avait prit soin de récupérer les données de cartographie, ce qui lui permettrait de trouver plus facilement le chemin si besoin est, tout du moins, une partie du chemin, car malheureusement, sa carte n'était pas complète.
Contrairement à leur habitude, les conquérants du Labyrinthe pouvaient avancer dans le plus grand calme et une ambiance, relativement, détendue, pas le moindre monstre à l'étage, pas le moindre risque d'avoir des ennuis, à part avec quelques malheureux PKs désireux de mourir après une rencontre avec le Grand Faucheur, et ses acolytes, mais étonnamment, ce calme et cette absence de tension, commençaient à se faire sentir dans une atmosphère un peu tendue.

« Vous ne trouvez pas ça bizarre de se déplacer sans monstres ? »

« C'est vrai, maintenant que tu le dit, c'est étrangement calme et j'aime pas vraiment ça, je préfère m'attendre à tomber dans un piège alors qu'aucun danger ne nous attend, plutôt que de savoir que rien ne nous menace, surtout que … cela semble trop facile et ça sent forcément le piège. »

Shun lança un petit regard lancer à sa camarade Forgeronne pour lui demander son avis sur la question, bien que sa proximité et son arme en main semblaient répondre sans qu'elle n'ait besoin de dire le moindre mot. L'avancée en direction du Labyrinthe n'avait rien de bien compliquée, tout le monde connaissait la position de l'entrée, le problème risquait d’apparaître après avoir pénétré la zone du Labyrinthe, au moment de choisir son itinéraire et d'essayer de découvrir le chemin menant à la chambre du Boss. Mais cela leur donnerait l'occasion de parler un peu et de préparer quelques stratégies en prévision de l'affrontement, chose indispensable pour se mesurer à un Boss, surtout celui-ci qui était réputé pour la puissance de ses coups et ses charges mortelles.

« Un choix sur la route à suivre ? Je suppose que le PNJ ne nous a pas donné d'indications précises... Genre sur comment le trouver, comme le battre tout ça...»

« Alors, je sais simplement qu'il a une Puissance de frappe impressionnante et qu'il est presque impossible de bloquer ses charges, surtout pas avec nos armes à nous, mais je sais également qu'on est capable de l'exterminé si on fait un peu attention et qu'on se bat intelligemment, surtout qu'à nous trois, on présente une quantité de Dégâts suffisamment important, un peu trop même je pense, on risque de lui briser plus que les cornes ... »

Shun était confiant, peut-être un peu trop, mais cela ne pouvait pas lui faire de mal d'avoir un peu confiance en lui, pour une fois. Comme la dernière fois, étant donné que cela avait bien fonctionné, il laissa son instinct guider ses pas à travers le Labyrinthe, choisissant de commencer par avancer face à l'entrée puis de prendre la deuxième à gauche, puis sur la droite, pour finir, à un croisement similaire à tous les autres, mais au moins, pas à l'entrée, ce qui signifiait, plus proche du Boss, dans un sens.

« Bien, je sais pas combien de temps il va nous falloir mais, je sais qu'on va avoir le temps de parler donc … pourquoi avoir accepter cette quête ? Et, cherchez vous quelque chose en réussissant cette quête ? »

Cela changeait de d'habitude, mais pour une fois, c'était à Shun de poser en premier une question et d'initier le dialogue, ce qui prouvait qu'il se sentait en confiance, ou qu'il ne stressait deux fois plus qu'à l'accoutumer, aller savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptyDim 18 Juin - 17:14

Shun désirant disparaître du forum, nous vous prions d'envoyer un MP si vous voulez continuer ce rp ou l'abandonner.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] EmptySam 23 Sep - 17:21

Que fait-on ici ? Mp le staff.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - Thésée [PV Shun-Lisbeth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée
» Étage 1 - S'équiper pour avancer. [Pv Lisbeth]
» Étage 1 - Comme on s'retrouve ! [Pv Lisbeth et Magpïe]
» Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein)
» Étage 4 - Rencontre inattendue [pv Shun]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-