Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée  Empty
MessageSujet: Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée  EmptyDim 17 Mar - 12:54


Thésée


Feat • Yuuki & Hakujin




Le 1er Aout 2023,


Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas fait grand chose, à vrai dire j'avais cherché pas mal après Aiko sans succès et il était temps pour moi de progresser et d'essayer de finir ce jeu. Je n'avais pas envie de traîner dans ce jeu mortel même si je m'y sentais plutôt à l'aise de pouvoir me mouvoir  et vivre une vie "normale". Je m'étais téléporté la veille au premier niveau afin de me reposer et profiter d'un hébergement à moindre coût. Je m'étais levée assez tôt profitant du beau temps pour traîner un peu dans la chambre avant d'aller prendre de quoi déjeuner. J'avais décidé de faire quelques quête un peu plus dures au vu de mon nouvel équipement. Quelques jours plus tôt, j'avais entendu parlé d'un boss au 4eme pallier, un style plutôt bourrin mais d'un faible niveau par rapport au mien.

Je m'étais alors mise en marche vers le portail de téléportation de la ville afin d'aller rejoindre le palier quatre. La lumière... Même si je m'étais un peu habituée à cette dernière mentalement me yeux mettaient toujours un temps à se remettre de celle ci. En arrivant, j'avais mit quelques minutes avant de réaliser que je n'étais plus au premier niveau bien que celui ci pouvait être ressemblant. J’avançais alors dans le village me renseignant auprès des joueurs passant pour savoir où étais le PNJ en question. En arrivant, devant celui ci je pouvais voir la notification au dessus de sa tête pour annoncer la quête, je fis un sourire avant d'entamer avec un :




YuukiYo! Je suis là pour votre quête !


Je restais alors devant lui attendant plus de précision sur cette quête, attendant avec impatience de la valider pour aller tuer ce boss en question.



To be continued...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée  EmptyDim 31 Mar - 11:46

Tester ces capacités de combat. Mais contre qui? Un boss? Pourquoi pas ! Mais il n'y arriverait pas seul.
Ce lieu maudit du quatrième pallier. C'est là que je me morfondais près du pnj au minotaure. Sur terre la légende du Minotaure raconte comment Thésée libéra une région de la malédiction en abattant ce fameux minotaure.
Cela faisait quelques jours qu'il se morfondait là, quand une personne ayant l'air compétente se présenta. Elle souhaitait faire la quête du minotaure.

Je me leva d'un bon et m'approcha de la dite personne. Je n'avais rien pour moi si ce n'est ma carrure et ma tenue de départ. En fait j était faible. Mais elle devait pouvoir le soloter toute seule. Et si j'arrivais à l'aider, je parviendrais peut-être à reprendre goût à la vie.

-Excusez-moi Mademoiselle. Bonjour. Puis-je vous accompagner? Je ne suis pas très élevé, ni très compétent, alors je n'ose pas, comme vous, le tenter seul.

J'envoie une demande de groupe dans sa direction et continue.

-Je suis niveau 16 de classe Alchimiste.  Et suite à un "incident" malheureux, je n'ai que mon équipement de départ à disposition.

Je n'étais pas doué en baratin, mais je n'avais pas menti non plus. Si je voulais recommencer à zéro, c'était bien qu'il y avait eut quelques événements malheureux dans ma vie.

J'en profita pour examiner la demoiselle. Son équipement prouvait qu'elle avait quelques compétences sans cela, je ne me serait jamais intéressée à elle. Elle était jeune, maigre, petite...Mais bon, j'étais grand et carré d'épaule et je n'étais pas spécialement fort ni résistant.
Ses cheveux violets me faisaient un peu sourire. Beaucoup de monde au début avaient cru que les miens étaient une coloration du jeu. Enfin bon.
J'attendis sa réponse. C'est la seule chose que je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée  EmptySam 25 Mai - 19:04

Pseudo : Hakujin
Nombre de messages : 1
Cols gagnés : 117
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du RP : 17
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : /
Remarques : Attention à l'emploi de la première personne: la conjugaison n'est jamais un -a final. C'était bien parti, dommage.
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell
» Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein)
» Étage 4 - Comment devenir fou [QUETE Rond rond tourne en rond FEAT Sheynon]
» Étage 4 - Je sent que ça va être long (quête rond,rond tourne en rond feat ritcha)
» [quête] Et une potion ! Une ! By Hakujin et Ise (pj pnj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-