Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyVen 10 Avr - 21:23

Gigas Half-human with crimson intentions

Quête: "Thésée"






- 26 août 2023 -

Le soleil de l'aube annonçait déjà la chaleur estivale qui s'abattrait sur la majorité des étages d'Aincrad. Même s'il était encore à quelques heures de son zénith, les teintes mordorées s'estompaient déjà pour inonder, au contraire, d'une lumière brillante la ville principale du Palier 4. C'était d'ailleurs l'une des seules choses de la zone; les remparts qui s'étendaient sur plusieurs mètres tout autour de la cité fortifiée semblaient la protéger, pourtant il n'y avait aucun monstre offensif dans les champs alentours. La plupart de la superficie était occupée par les rues pavées et les boutiques, puis ces hauts murs. Et un peu plus loin, le donjon labyrinthique qui se profilait à l'horizon.

Alors que je descendais de la plateforme sur laquelle trônait le portail de téléportation, je levai les yeux vers le ciel en réalisant que la journée serait chaude, et qu'une partie de mon équipement jugée superflue n'aurait pas eu lieu d'être. J'avais passé la veille à arpenter les trois premiers paliers, maintenant que j'étais sur ma lancée je devais tenter d'autres choses.
Comme par exemple réduire mes capacités en me délestant de ce qui m'avait forgé une identité propre. Un alias qui était devenu encombrant - et même dangereux.
Sans ce manteau, je n'étais plus 'l'épéiste noir', et l'avantage d'être reconnu par un attribut si voyant était qu'une fois retiré, j'étais parfaitement anonyme.

Je m'étirai le dos, les bras vers le ciel, tout en me dirigeant vers la sortie de la ville. J'avais passé beaucoup de temps ici pour une quête quelques mois plus tôt, un temps déraisonnable qui se compenserait aujourd'hui par un passage éclair dans les parages.
Une fois à l'entrée de la zone labyrinthique, après avoir arpenté un paysage sans danger, je m'arrêtai un instant, hésitant.
Je n'étais pas seul.

Ce n'était pas un mauvais pressentiment; si j'avais d'abord eu cette crainte déraisonnée récemment et qu'elle m'avait joué des tours, cette fois aucun doute possible. Je me retournai aussitôt pour activer [Traque], la main droite près de mon arme pour la dégainer.

Mais la vision de cette silhouette glaça un instant mes doigts.
C'était une jeune fille frêle, aux cheveux courts et clairs et au visage aussi jeune que délicat. Comme beaucoup d'autres captives ici, pourtant...

Son curseur... Il est...

- Qui es-tu?

Je tentai de maîtriser ma voix pour qu'elle demeure ferme, et j'empoignai la fusée de mon épée. Dans beaucoup d'autres contextes, j'aurais sans doute réagi différemment. Si elle n'avait un cristal orange au-dessus de la tête et surtout, si je n'avais pas été récemment traumatisé par ses semblables.


Codage par Libella sur Graphiorum
Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyVen 10 Avr - 23:31

Je me levais dans ma cachette, un endroit à l'ombre où les cultures dissimulaient mon corps roulé sur le côté. Cette posture n'était clairement pas confortable, mais elle permettait d'être plus réactif en cas d’agression. Les cultures étaient assez hautes, si bien que généralement, les personnes pouvant me voir étaient à quelques mètres de moi. Si dormir à même le sol était peu réjouissant, il n'en restait pas moins la meilleure méthode pour moi.

Dresser un camp aurait coûté cher en ressource, sans parler de trahir ma présence. Je ne pouvais plus penser en tant que simple aventurière. Pour la plupart des autres personnes, j'étais certainement une ennemie, une PK sans foi ni loi. Cependant, je ne regrettais pas mon choix, si je n'avais pas vengé ma maîtresse, je serais devenue folle et cela aurait certainement été des innocents qui auraient souffert.

Je n'avais pas tellement de possibilités d'obtenir des informations. Parler à des PK était hors de question, les informateurs ne viendraient pas s'acoquiner avec une personne comme moi, quant aux autres joueurs, le prix serait trop haut, s'ils ne détalent pas en me voyant. Tout ce que je pouvais faire s'est me rappeler de la bêta et des propos de mes maîtres.

C'est ainsi que j'ai attendu dans le quatrième étage. Lors de mes phases de repos, je m'éloignais de l'entrée du labyrinthe, simple précaution pour ne pas me faire attaquer. Je passais tout mon temps à faire le guet dans ma cachette, un renfoncement dans l'ombre. Avec ma compétence de Dissimulation, cela effaçait efficacement ma présence, tout du moins les rares créatures passant, ne me repérèrent pas. Chance ou réelle combinaison effective ? Je ne saurais le dire.

Je restais immobile, telle un mannequin dans une vitrine. Je supposais que la capacité de Dissimulation était plus efficace quand je ne bougeais pas. D'un autre côté l'être humain a tendance à regarder ce qui s'anime dans son champ de vision.

Le temps passait et je vis une personne. Un joueur de sexe masculin visiblement, certainement épéiste vu son arme. Pas de cape ou de manteau, sans doute avait-il un équipement trop haut niveau dans son inventaire ou alors son équipement n'avait plus de durabilité. Une chose était sur, ce n'était pas de l'équipement basique en vente aux marchands. Du craft ? Du loot ? Je ne pouvais que supposer et continuer à l'observer en silence, tournant très légèrement la tête quand il était hors de mon champ de vision.

Il vint à se retourner dans ma direction, arme prête à sortir de son fourreau. Si le renfoncement me dissimulait un tant soit peu, il n'était pas assez profond pour cacher mon avatar pour autant. Il avait pris connaissance de ma présence, rien ne servait d'épuiser ma compétence ou de chercher à jouer les fantômes. Il me questionnait, voulant connaître mon identité.

Je me mis plus en évidence à ses yeux, m'éloignant de la paroi, les mains bien en l'air, comme si j'étais une otage dans un hold-up. Cela ne voulait pas pour autant dire que j'étais prête à me faire embrocher, non, mes jambes étaient prêtes à soutenir une action de fuite ou de charge. Nous étions deux joueurs, chacun cherchant certainement à obtenir le plus d'information de l'autre. Sa voix semblait… Je ne saurais dire si s'était de la peur, de l'hésitation ou de la colère. Quoi qu'il en soit, il était sur la défensive, autant limiter des mouvements agressifs. L'espèce humaine a beau être évoluée, acculée, elle reste un animal. Je n'aimais pas parler, le système avait certainement pris en compte mon sexe, alors je devais m'épuiser mentalement pour chercher à contrôler ma voix et obtenir une tonalité féminine. Heureusement, cette gymnastique était devenue naturelle, même si épuisante si tenue sur la longueur.

- Crocell. Vous êtes ici pour le boss, je me trompe ? J'aurais besoin de réaliser la quête. Je vais dissiper un malentendu immédiatement, s'est un vert allié à un PK que j'ai tué et non un innocent.

Prendre une posture de soumission n'était pas désavantageux pour moi, s'était naturel et puis, mieux valait être sous-estimée, s'il voulait me faire un coup dans le dos, la surprise pour lui ne serait que plus grande.  

Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyDim 12 Avr - 22:06

Gigas Half-human with crimson intentions

Quête: "Thésée"






- ... Quoi?

La figure qui me fit face n'était pas hostile. Du moins était-ce ce dont elle cherchait à me convaincre. Ses mains en évidence n'auraient pu dégainer aussi vite que la mienne, entourant déjà le cuir de la fusée. De toute évidence, j'aurais sans doute été plus rapide car un écart de niveaux nous séparaient; quel que fût celui de son skill de furtivité, il n'avait pu lui permettre de rester cachée lorsque j'avais assisté mon regard du système pour la repérer.
Mais être le soi-disant plus fort ne fait pas tout pour certifier que nous sommes en sécurité. J'ai appris à mes dépends que les Red Players fonctionnent plutôt en bande organisée.

Fronçant les sourcils, je tentai de me restituer brièvement les informations enchaînées. Pour commencer, cette fille n'avait pas cherché à rester dissimulée, une honnêteté qui venait peut-être du même constat que le mien. Déclinant son identité et ses intentions en même temps aurait normalement été le plus déconcertant, si elle n'avait voulu m'en apprendre plus que je ne l'avais demandé. Cette information concernant son curseur, qu'elle fût fausse ou pas, n'avait de toute façon aucun moyen d'être vérifiée ici et maintenant. C'était tout simplement s'en remettre à mon jugement, si je décidais ou non de la croire.

- Pourquoi as-tu besoin de faire cette quête? Non... Tes raisons ne me regardent pas. Mais pourquoi t'aiderais-je?

Je roulai des yeux pour regarder brièvement derrière elle: elle semblait être seule, mais ce n'était pas pour autant qu'elle l'était. J'avais envie de mettre de côté ce cristal orangé qui me mettait si mal à l'aise, surtout dernièrement, mais il m'était difficile d'en faire pleinement abstraction. J'avais du apprendre à me méfier de tout le monde, même de gens à qui j'avais prêté mon épée. Alors de parfaits inconnus s'apparentant à des PK...
Pour autant, elle ne m'était pas agressive alors je n'avais pas à l'être. Laissant ma main retomber, je croisai les bras en redressant un peu la tête.

Et si elle avait tout simplement besoin d'un coup de main?

Je devais admettre que la supposition n'était pas impossible. Lorsqu'un joueur est coiffé d'un curseur orange, toutes les zones habitées par des NPC lui sont interdites. Le repos n'est donc que de courte durée dans les Safe Zones des donjons où il est difficile d'y rester plus de quelques heures, et le regain de HP au moyen de potions, sans doute.
De fait, il devait être probablement plus difficile pour elle que pour moi de gagner de l'expérience en toute quiétude.

Je soupirai lourdement. J'allais sans doute regretter, mais à bien y songer, je supposais qu'un piège que l'on aurait cherché à me tendre ne pouvait pas être aussi évident.
Alors quitte à avoir des remords plus tard...

- Entendu. Je vais t'aider. Mais si jamais tu venais à me conduire à une embuscade, je te tuerai sur-le-champ. Deal?

En serais-je seulement capable une fois devant le fait accompli?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyMer 15 Avr - 22:56

Ce « quoi » prononcé par cette personne n'était pas une mauvaise chose en soi. Visiblement, mon explication l'avait interloqué, ce qui était intéressant à savoir. Il ne s'attendait pas à ce genre d'information et cela semblait le faire cogiter, une bonne chose, une très bonne chose. Je n'avais visiblement pas affaire à un joueur bloqué dans ses idées, ce qui me laissait une possibilité de rejoindre son groupe et faire la quête.

S'ensuivit la question du pourquoi il daignerait m'offrir son aide. J'aurais pu faire une longue phrase pour ne rien dire, hormis une personne de plus dans son groupe, il n'y avait aucune raison réelle. J'étais potentiellement une menace, je ne pouvais offrir aucune assurance contre un coup bas de ma part, même si je me doutais qu'en tant qu'épéiste, il n'allait pas tomber sous un petit coup de dague. Face à sa question, je me contentais d'agiter ma tête de gauche à droite mollement. Aucune argumentation ne pouvait tenir dès que j'avais ce curseur, la suspicion étant toujours de mise face à un PK.

Son regard semblait vouloir passer par-dessus mon épaule, ce qui était assez simple vu que je ne faisais pas une grande taille. Je le laissais vérifier ce qu'il voulait, après tout, je n'avais rien à cacher. Dans sa situation, je penserais certainement qu'un PK pouvait en cacher un autre. Il est plus facile d'abattre une cible à plusieurs que tout seul. C'est aussi pour cela que je détestais les PK, aucune confiance en leurs propres compétences.

Je ne bougeais pas d'un pouce, gardant mes mains toujours levées. Ce n'est qu'en voyant sa main quitter le manche pour prendre une autre posture, que je baisse les miennes, très lentement, afin d'éviter de montrer le moindre signe d’agressivité. Il semblait beaucoup réfléchir, la preuve étant ce silence qui laissait entendre les bruits naturels du jeu. Pour moi le silence n'était pas pesant, s'était devenu un compagnon de voyage, je ne désirais pas spécialement me lier d'amitié avec des personnes, n'ayant pas envie de les reperdre, je préférais de loin paraître froide, distante, une simple compagne d'aventure que l'on ne voit plus au petit matin. Cela me faisait penser à ma mère, mais je me concentrais sur cette personne qui me faisait face et poussait un soupir, avant d'annoncer qu'il allait m'aider et qu'il me tuerait si je le trompais. L'idée d'être avec des PK remontait ma colère, venant faire de mon mieux pour empêcher ce sentiment de se voir, bien qu'au son de ma voix, il pouvait être perceptible.

- Le jour où je serais avec ses pourritures, ce ne sera que pour faire un massacre dans leurs rangs.

Je me mis à prendre une profonde inspiration et expirer, pour chasser ce sentiment, il n'était pas utile ici, il devait être conservé au fond de moi pour jaillir au bon moment, telle une boite de Pandore.

- Excusez cet écart. J'accepte le deal, vous pouvez même prendre ma dague jusqu'au boss, si vous voulez plus de garanties.


Je me rendais compte que je ne connaissais pas le nom de cette personne, venant à demander avec respect.

- Sous quel nom dois-je vous appeler, je doute qu'être appelé « Monsieur » pendant toute la quête ne soit pas agréable pour vous. Même un surnom autre que votre pseudo me suffira.

En lui laissant l'opportunité d'être appelé autrement que par son pseudonyme, je lui laissais l'opportunité de dissimuler une information importante, chose qu'un PK n'aurait aucune pitié à chercher à connaître, pour le traquer. De toute manière, je doutais fortement de le recroiser avant un moment, hormis cette quête rien ne nous liait et donc rien n'augmenter les chances d'une nouvelle rencontre. Je ne baissais pas ma garde pour autant, restant suspicieuse sur sa nature. Je lui laissais le bénéfice du doute, mais s'il s'avérait être un allié aux PK, alors je m'arrangerais pour que le boss le tue, ayant sans doute plus de statistique en force que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptySam 18 Avr - 9:53

Gigas Half-human with crimson intentions

Quête: "Thésée"






Cette fille avait un passif avec les Red Players.
Dans la situation actuelle, il m'était impossible de savoir pourquoi, car ne la connaissant pas, je n'avais aucun détail sur ce qui s'était passé entre elle et des criminels de Sword Art Online. Mais alors que Crocell avait jusqu'alors fait preuve de détachement - voire de neutralité totale - sa voix avait tremblé. J'avais d'abord pensé à de la crainte, mais mon regard remonta jusqu'au sien et j'y vis une lueur de colère. Dans ce monde, il est difficile - si ce n'est impossible - de dissimuler ses sentiments. Dès que le FullDive reconnaît une émotion ressentie par le joueur, il n'a d'autre choix que de l'exprimer. Parfois de manière exacerbée ou caricaturale d'ailleurs.
Préférant ne pas la questionner à ce sujet après avoir fait preuve d'une telle froideur, je détournais le regard vers l'entrée du labyrinthe en l'entendant soupirer.

Sa remarque me fit cependant ciller tant son honnêteté était tangible. Soit elle était une menteuse admirable malgré la complexité de l'exercice, soit ce qu'elle avait dit jusqu'ici était définitivement fondé. L'identité faisait tout, plus ici que de l'autre côté. Elle était préservée par le système tant que le player ne la déclinait pas.
Dans ce cas, comment devais-je me présenter? Tout simplement? Ou bien...
Je fermai les yeux. De toute façon elle le saurait en temps et en heure.

- Je suis Kirito. Et je ne prendrai pas ton arme. Si tu décides de m'accompagner, tu dois être capable de te défendre par toi-même.

Facile à dire...

La vérité était toute autre. En acceptant de faire équipe avec quelqu'un, je me portais garant de sa sécurité. Même si, pour la première fois, une différence évidente nous séparait: nous appartenions à deux mondes diamétralement opposés. La collaboration entre un membre du front et un curseur orange était une alliance plus qu'une coalition totale. Un groupe mal accordé mais à l'objectif mutuel. Crocell m'accompagnerait, je l'aiderais, et nous passerions chacun notre chemin.
Elle ne me reconnaissait apparemment pas, et n'avait visiblement pas besoin que sa vie à l'équilibre sans doute déjà fragile ne fut davantage perturbé par des Green Players.

Et pour toutes ces raisons, parce que nous étions au Palier 4 après dix mois de jeu, parce qu'elle n'aurait eu d'autre choix que de s'améliorer pour survivre en étant privée des Safe Zones... Parce que moi-même je n'avais rien à redouter de notre ennemi commun, elle ne risquait rien.

A ces mots, je basculai la main pour afficher mon interface et une pop-up holographique apparut peu après devant ses yeux.



Kirito souhaite former un party avec vous.

Accepter?


Je profitai de la laisser répondre pour envoyer un message, simple et concis, à ma colocataire: "Tout va bien.". C'était avec elle que je formais équipe, et elle m'avait avoué que quand je partais la journée, avoir bien visible ma jauge de HP devant les yeux la rassurait.

- Euh, par contre... J'accepterais de me mettre en chemin avec toi à une seule condition.

Machinalement, je levai l'index. Mais dès que mon regard croisa le sien, il se plia pour frotter nerveusement ma joue alors que mon regard se mit à fuir.

- Si tu pouvais oublier le vouvoiement... C'est vrai quoi, on doit avoir à peu près le même âge.

Si cette fille était une réelle menace, j'allais sans doute me faire avoir. Mais son honnêteté - ou sa détresse dans cette situation délicate pour elle - m'avait peu à peu fait baisser ma garde. Et bien que je me le refusais, j'avais envie de lui faire confiance.
Si elle était fervemment contre les PK, alors nos intérêts n'étaient pas si différents.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyDim 19 Avr - 12:26

Le nom de Kirito me disait quelques choses, une personne importante ? Ma maîtresse en parlait de temps à autre. Je n'avais pas une bonne connaissance des grandes personnes, cela n'avait aucune utilité, étant occupée à protéger ceux qui me sont cher et leur obéir. Il fit une remarque sur la capacité de pouvoir me défendre. Je doutais qu'une créature, autre que boss, puisse me rattraper avec ma vitesse, mais le fait de ne pas voir mon arme confisquée montrait qu'il n'était pas une personne trop craintive. Il allait certainement juste garder un œil sur mes faits et gestes, pour éviter de se faire attaquer dans le dos. Personnellement, si je devais l'affronter, j’aurais essayé de trancher la main qui avait voulu dégainer l'épée. Mais trêve de pensée inutile, l'encadré pour rejoindre son groupe s'affichait, appuyant sur l’icône positive sans hésiter.

Le fait de ne pouvoir rester en SafeZone rendait la moindre tâche complexe et je ne comptais pas risquer inutilement ma vie. Elle était précieuse, portant les rêves et certainement les espoirs de mes maîtres. J'espérais naïvement qu'à chaque réveil, je découvre que tout ceci n'était qu'une mascarade, qu'ils allaient bien. Mais, le fait de ne pouvoir se déconnecter et qu'il n'y ait pas de résurrection disait le contraire.

C'est alors qu'il me fit part d'une condition, venant à me concentrer à nouveau sur lui. Qu'allait-il me demander ? Je ne doutais pas qu'il y avait tout type de mentalité et que cet avatar avait du charme. Oui, je pensais immédiatement qu'il pouvait me demander de porter une armure plus légère, mais ce ne fut guère la réponse entendue. Il semblait davantage timide d'un coup, la preuve étant son regard qui n'arrivait pas à soutenir mon regard plus de quelques secondes. Oublier le vouvoiement, ce n'était pas une chose complexe à faire, venant à hocher de la tête de haut en bas.

- Je comprends ta demande. Je ne te demanderais pas ton âge, c'est une information inutile ici. Seule l'expérience compte.

Oui l'expérience, celle des morts devant nos yeux, celle de la folie humaine et des bêtes endossant une apparence humaine. L'expérience faisait tout et nous préservait de la mort. Si beaucoup suivaient la lumineuse des groupes et de la cohésion, je suivais un chemin sombre, ensanglanté. Même si nous étions dans un monde virtuel, le poids de tuer était tout de même présent. Cependant, je ne comptais pas m'arrêter en si bon chemin, quitte à avoir les épaules broyées par mes actes.

Je grappillais la moindre information en silence, il était à fond en termes de point de vie, rien d'étonnant venant d'une personne qui a accès à la SafeZone, le contraire aurait été surprenant.

- Tu as déjà affronté ce boss ?

Le mieux serait qu'il sache dans quoi nous allions nous empêtrer, si la réponse était positive cela offrirait une autre réponse, son niveau. Même si juste avec son équipement, je pouvais supposer qu'il était au-dessus du niveau 10. Avec un peu de chance, il allait trop en dire, conforté par l'utilisation du tutoiement. Les personnes sont comme ça, dès que l'on accède à une petite demande, ils ne peuvent s'empêcher d'être soit des pipelettes, soit plus avide.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyLun 20 Avr - 18:25

Gigas Half-human with crimson intentions

Quête: "Thésée"






J'acquiesçai légèrement à sa réponse et me retournai pour entrer dans le donjon, ma jauge de vie désormais soulignée par une deuxième. Pour une fois ce n'était pas celle d'Ayura; et pour une fois, le cristal de sa détentrice n'était pas comme le mien.
Dans une majorité de jeux vidéo, le vert était la couleur associée au bien. Les HP, lorsque représentés en jauges et pas en icônes étaient généralement verts, à l'instar des feedbacks positifs d'une action générée par un player. Certains main characters, pour illustrer leur alignement, portaient d'ailleurs du vert. A l'inverse, le rouge et même le orange étaient des teintes chaudes alliées au mal. De fait, des Bosses et antagonistes s'illustraient ainsi, tout comme tous les maluses d'un joueur.
Pour cet aspect, le design de Sword Art Online s'inscrivait dans une logique continuelle et manichéenne. Aux yeux du système qui générait ce monde, nos cristaux prouvaient que j'étais un Green Player. Et Crocell un Red Player.

Pourtant, les choses pouvaient en fait être bien plus complexes et ne pas se conformer à des données binaires. Si nous partagions tous deux des ressentiments pour les PK, malgré l'orange, elle n'était pas dans le même camp que ces types. Songeant à une possibilité de réguler les choses différemment en chemin, comme un arbitre sous les traits d'une intelligence artificielle aboutie capable de juger les actions des players comme bonnes ou mauvaises, je dus admettre sans mal que la tâche aurait été trop complexe. Comment aurait-elle pu déterminer un alignement par elle-même et le décider tout en gardant sa neutralité? Dans un cas, il aurait fallu que cette logique eût été décidée par quelqu'un, qui n'aurait pu être personne d'autre que son créateur. Dans un autre, ce comportement aurait mené à un pouvoir despotique désastreux sur nos vies.

Réalisant que cette théorie devait tomber à l'eau sans quoi elle ressemblerait à un scénario de mauvais goût, j'esquissai un sourire amer face à cette injustice qui nous opposait.
La voix de Crocell retentit à nouveau alors que nous n'avions pas encore atteint l'étage suivant. Cillant à sa question, je mis un instant avant de répondre pourtant sommairement.

- ... Oui.

Deux fois pour être tout à fait exact. La plus récente était quelques mois plus tôt, lorsque ce monde avait commencé; ou recommencé, pour les Beta-testers. Car la première fois que j'avais rencontré Thorus The Half-human était lors de la période d'essai anticipée au mois d'août de l'an dernier. Mais préférant taire ce détail, je me tournai vers elle.

- Si tu n'as pas accès au carnet d'informations distribué dans les villes, sache que c'est un minotaure pugiliste géant. Son pattern se décompose en deux phases bien distinctes.

Alors que j'expliquai, je levai un bras et les yeux simultanément pour mimer la taille du monstre - dont même la clavicule dépassait, en fait, ma main levée haut. Tout en la laissant retomber, je l'immobilisai à la hauteur de mon épée que je récupérai. Un peu plus loin, dans la semi-pénombre, des yeux se mirent à luire.

- On ne sera pas seul encore très longtemps. Prépare-toi à dégainer.

A ces mots je me mis en garde et laissai Crocell charger pour m'élancer à sa suite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Note pour Crocell:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyLun 20 Avr - 18:25

Le membre 'Kirito' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - groupe moyen' :
Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell 6749447714
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyJeu 23 Avr - 22:38

Il me répondit par un simple oui. Cela était déjà un début, mais je me doutais qu'il aurait pu m'en dire plus. Ce n'était pas dans mon objectif de le presser comme un citron, d'une part cela pourrait nuire à notre alliance temporaire, de l'autre, je ne ferais certainement que le rendre plus muet sur les informations qu'il détenait.

Face à la première phrase venant à parler d'un carnet d'information, je répondis de la tête par la négative. Ma maîtresse ne désirait pas avoir une dette envers ceux qui distribuaient le tracte et encore moins faire confiance à des informations qu'elle ne pouvait vérifier. Elle se méfiait des manipulations à son égard, préférant être de loin la marionnettiste et non la marionnette. Un minotaure, pugiliste …. Cela voulait certainement dire qu'il avait une grande force, autant dire que je devrais me montrer prudente à son égard. Sa taille n'était pas un souci pour moi. L'histoire des deux phases fut mémorisées, même si je ne pouvais m'empêcher d'imaginer que le boss puisse subir une mise à jour à tout moment. Le créateur était un être sans cœur, alors ce genre de coup bas ne serait pas surprenant de sa part.

Il n'eut pas le temps de me dire de dégainer, que j'avais déjà la main sur ma dague quand il saisit la garde de son épée. La hauteur des yeux et les petits bruits me donnèrent une piste. Je fléchis mes jambes, le buste proche du sol. Le but de cette posture ? Avoir un léger boost de vitesse lors de la charge, penchant mon corps en avant. Je n'avais pas besoin d'une capacité pour les reconnaître, des Herby Cat, cinq. Ses bestioles avaient une sale tendance à réagir rapidement.

La priorité était de les blesser pour les ralentir, les tuer étant la meilleure perspective, mais je me doutais que vu le nombre, cela ne serait pas facile dès la première charge. Je ne me concentrais plus sur Kirito, les monstres étaient bien plus dangereux pour l'instant, prenant un grand risque, d'autant que je lui exhibais mon dos, de quoi donner une attaque surprise. Je détestais ce frisson sur ma nuque qui me dictait de me méfier des humains, qu'il aurait pu aussi bien me mentir sur toute la ligne pour me tuer, laissant croire que ce soient ces montres qui m'ont déchiquetés.

Restais à savoir comment mon « collègue » allait réagir, allait-il me laisser tout l'aggro ? Ce qui en dirait longs sur ses intentions. Ou allait-il générer assez d'aggro. Dans tous les cas, je tenterais de l'observer, pour glaner des informations sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyVen 24 Avr - 16:10

Gigas Half-human with crimson intentions

Quête: "Thésée"






Ma partenaire du jour maniait une dague, une arme vive et précise de courte portée. En comparaison, mon épée longue me permettait d'atteindre un adversaire à plus d'un mètre de distance, mais les mouvements à exécuter pour la manipuler demandaient une envergure plus large qui empêchaient des gestes aussi rapides. C'était d'ailleurs l'une des raisons qui m'avait fait monter ma SPD puisque je m'alignai dans les profils gamers de type AGI. Sword Art Online était, au-delà d'un jeu, un interface virtuel et sensoriel. En outre, j'avais voulu dès la Bêta-test faire de l'expérience la plus immersive possible, et n'avoir recours au système que pour les Sword Skills. Le reste devait venir de mes propres moyens, ne pas altérer le ressenti.
Même si l'ironie faisait qu'en fait, je n'aurais été capable d'une telle vélocité avec mon seul corps.

Nos styles de combat, par ce simple choix, différait largement. De fait, rester l'un près de l'autre risquait de nous nuire plus que de nous aider. Lorsque je vis Crocell dégainer, j'hésitai un instant avant de virer vers la droite pour déporter mon attention sur les deux paires d'yeux clairs luisant dans le noir. La lame de mon épée placée contre mon omoplate, je relâchai Slant qui scinda le premier félin en diagonal. Le deuxième feula en hérissant le poil, et je fis volte-face après avoir encaissé le contre-coup de l'attaque système. Machinalement, je relevai le bras pour lancer une taille horizontal sans Sword Skill et qui eut raison de la bête peu avant de m'atteindre. Un bref regard vers ma coéquipière m'indiqua qu'elle était elle aussi engagée dans le combat.

Que faire...

Je ne connaissais rien d'elle, autre que le nom qu'elle m'avait donné - sa véritable identité ici. Lorsqu'elle avait accepté ma proposition de party, c'était le même alias qui s'était affiché dans ma vision périphérique. Ses intentions m'étaient inconnues, tout comme son histoire ici ou ailleurs.
Je ne pouvais donc m'en remettre qu'à sa parole et lui faire confiance. C'était du moins ce que j'avais décidé.
Car en réalité, une autre donnée avait parlé pour elle.

La porteuse de dague avait un équipement sommaire, et trois déductions pouvaient en découler. La plus simple, que son niveau était relativement modeste, ce qui se tenait par sa présence dans un palier si près du premier étage d'Aincrad. La plus méfiante consistait à ce qu'elle eut équipé un stuff dépassé pour me leurrer, et sortir le grand jeu au moment propice. C'était à vrai dire ce que j'avais pensé en la voyant, et c'était peut-être ce qui allait me perdre, mais... Ses yeux n'avaient pas menti. Quand elle avait clamé sa haine contre les Red Players, j'avais voulu la croire.
Ce qui m'amenait à la troisième théorie: quand on porte un curseur orange, il est difficile de s'approvisionner en équipement décent, parce qu'il est impossible d'acheter quelque chose de meilleur et qu'on ne peut de toute évidence pas plus l'entretenir puisqu'elle ne pouvait aller en ville.

Les joueurs dans son cas sont laissés pour compte par un système impartial. C'est ce que j'ai pensé depuis le jour où ma colocataire m'a frappé de la lame de sa rapière, résistant fatalement en territoire hostile pendant vingt-quatre longues heures. Mais dans son cas, ce n'était pas un quotidien.

Si les serveurs, les joueurs et les monstres sont contre eux, que leur reste-t-il?

Mes principes restaient les mêmes avec les gens comme elle: son cristal m'importait peu tant qu'elle était ma coéquipière. Et si l'aider, ne fût-ce qu'une journée, pouvait alléger ce fardeau alors...
Je soufflai doucement et glissai une main vers ma ceinture pour en tirer un [Pic de lancer] quand je vis l'un des Herby Cats onduler élégamment pour approcher Crocell. L'item ne pouvant faire de damage permettait au moins d'attirer l'attention de sa cible et des monstres alentours. La tige métallique frappa le flanc d'un chat qui se retourna et accourut. Je hochai la tête à l'intention de la jeune fille avant de baisser à nouveau les yeux vers le mob qui bondit, et que je tranchai sans résistance. La manieuse de dague n'allait de toute évidence plus en avoir pour longtemps contre ses propres adversaires, et sa jauge de vie verte me rassura quelque peu tout autant sur son level que sur ses capacités.

Je rengainai et avançai calmement vers l'escalier suivant. Puis, une fois face aux marches, je me retournai en entendant les bruits de pas.

- Ca pourra te servir aux étages de la tour suivants, et c'est très difficile d'en drop sur un monstre de la région. Je te les donne.

Tout en parlant, j'invoquai mon interface.



Kirito vous envoie :
[Pic de lancer] X25

Accepter ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyLun 27 Avr - 17:27

Ma charge eue l'effet escompté, le groupe se scindait en deux, ayant trois des félins qui avaient choisi de me prendre pour cible, certainement l'écart de niveau ou l'inimitié généré, je n'en restais pas moins sur mes gardes. Ils se mettaient à feuler, hérisser l'herbe qui leur servait de poil. Je n'avais rien à gagner en restant immobile, venant à bondir sur le monstre le plus proche et donner un coup horizontal, une taillade simple, mais efficace, qui fit bondir en arrière les autres. J'entendis un des félins se mettre à grogner et compris d'un regard du coin de l'oeil, que l'épéiste avait fait quelques choses pour attirer son attention. Je pus constater que les deux félins sur lui étaient à terre, venant à me donner un frisson… ce type … il avait assez de point en force pour pouvoir tuer les herby cat rapidement. Je doutais fortement que cela soit la vitesse, ayant grandement sacrifié mes résistances pour obtenir un score aussi haut … Non cela devait être la force, d'autant qu'il semblait avoir de bonne statistique en survivabilité. Il serait au-dessus de mon niveau ?

Cette pensée vint à me faire perdre ma concentration, laissant le deuxième félin lancer son attaque et n'ayant d'autre choix que de brandir mon bras non armé pour encaisser l'attaque. Je ne pus m'empêcher de pousser un juron. Si j'avais été plus attentive au combat j'aurais eu certainement le temps d'effectuer une parade, mais là j'avais été à court de temps, une erreur qui n'a pas été fatale, mais qui eu un prix, trente points de vie. Cela me procurait un frisson, un dixième de ma barre de vie… pour une simple attaque de base d'un monstre de base. Je n’osais pas imaginer les attaques du minotaure.

Les dégâts que j'avais reçus, m'apportaient une chose essentielle pour moi, des données de combat. Je savais que je pouvais encaisser dix attaques de ce type, sans les critiques. Mais cela voulait aussi dire donner des informations à Kirito, il devait comprendre que je n'avais pas de haute statistique en termes de défense, vu que sa barre de vie ne semblait pas avoir tellement bougé. Puissant aussi bien en attaque qu'en défense, il avait tout d'un bon personnage équilibré. Je supposais qu'il m'observait et il devait certainement se douter que j'en faisais de même pour lui.

Mais pour le moment, je devais m'occuper du second félin, fonçant sur lui, la première taillade touchant sa tête, le coup suivant tranchant la nuque, n'ayant pas ralenti ma course quand je portais mon coup. Comme je le supposais, il fallait bien deux coups pour m'en débarrasser. Si je venais à en recroiser, je devrais faire attention à leurs nombres.

Une fois le combat terminé, je voyais Kirito être au niveau de l'escalier, semblant m'attendre. J'ai rangé mon arme, même si la prudence était de mise. Cet épéiste était puissant, à n'en pas douter, j'avais presque l'idée qu'il devait être du double de mon niveau, sans quoi, il ne pourrait combiner une bonne défense et une capacité à one-shot les herby cat. Ma réflexion à ce sujet n'en fut que renforcé quand il me parlait que le drop de son cadeau était très difficile ici. Alors donner vingt-cinq items comme ça ne laissait aucun doute qu'il pouvait devenir une menace, s'il voulait me tuer.

J'acceptais l'échange, venant à rapidement lire la description de l'objet. Aucune utilité pour moi. S'était un objet pour générer de l'aggro sur un mob. Dans le meilleur des cas, son utilisation serait pour attirer un mob d'un groupe. La meilleure utilité restait tout de même qu'il pouvait être vendu ou échanger, si s'était un drop difficile, il avait, naturellement, de la valeur.

- Merci.

Je ne m'en équipais pas, pour le moment tout du moins. L'épéiste était bien plus efficace pour être celui qui prendrait les coups. Mon travail est censé infliger des dommages et non prendre des coups. Je regardais à nouveau mes points de vie, deux quatre-vingts, cela n'est pas inquiétant pour le moment. Cependant, je ne devais plus me laisser déstabiliser par lui, me concentrer que sur les menaces.

Son cadeau avait tout de même un goût amer, prudence ou pitié ? Je ne pouvais pas savoir ce qui avait motivé son geste, s'il s'agissait de la pitié, je le prendrais mal. Avais-je une tête à supplier à quatre pattes pour être sous la protection d'une personne ? Sans maître, j'avais abandonné ma condition de chienne pour devenir une louve, plutôt un louveteau, qui devait apprendre à vivre sans la protection d'une meute. Je m'approchais de Kirito, laissant une distance entre lui et moi, même si nous étions des compagnons lors d'une quête, je ne pouvais m'empêcher d'avoir une méfiance, surtout avec l'idée qu'il pouvait me dominer en cas de combat, l'idée même qu'il puisse me maîtriser me rendais nerveuse.

J'aurais une idée de son niveau face au boss. Nous devions continuer, le laissant ouvrir la marche.

Note pour la modération:


Dernière édition par Crocell le Lun 27 Avr - 17:28, édité 1 fois (Raison : Oubli note pour la modération)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyJeu 7 Mai - 11:42

Gigas Half-human with crimson intentions

Quête: "Thésée"






'Tous les orange cursors sont des meurtriers'...

Beaucoup de joueurs devaient penser ainsi. En outre, peut-être en aurais-je fait partie si je n'avais connu cette infortune le jour où j'avais rencontré ma coéquipière. Manquant sa cible - un monstre - elle avait frappé mon avatar, entraînant fatalement ce changement d'état dans son curseur. Elle avait mal jaugé son coup d'estoc, une erreur de débutant qu'elle ne commettait plus; mais sans doute avais-je tenu ma part de responsabilité en déboulant de nulle part juste devant elle.
Mais cette histoire remontait à des mois, et jusqu'à ce jour, je n'avais plus eu à retourner ce problème dans mon esprit. En vérité, il serait naïf de faire un rapprochement immédiat entre les orange cursors et les Red Players. Après tout on pouvait tout aussi bien être un criminel en arborant un cristal vert semblable aux innocents. Si je m'en tenais aux propos de Crocell pour argent comptant, c'était probablement un MPK comme ceux-là qu'elle avait frappé. Son cas ne devait d'ailleurs pas être isolé. Mais comment en était-elle arrivée là? Quand cela s'était-il produit et surtout, pourquoi? Ces questions n'allaient sans doute jamais trouvé de réponse, et j'avais parfaitement conscience que je n'avais pas à connaître davantage de son récit.
De fait, elle ignorait tout de moi.
J'aurais tout à fait pu être l'un de ces players qu'elle avait attaqué et me spécialisais dans le meurtre au moyen du système. Entraîner quelqu'un dans un piège quand on en connaissait le mécanisme, l'attirer vers des monstres suffisamment faibles pour s'enfuir, mais aussi suffisamment forts pour achever la cible. C'était facile - non, c'était même risible. D'une lâcheté déconcertante aussi. Et qu'avait-elle pour jurer que je n'étais pas un de ceux-là?
C'était ma parole contre la sienne, et son seul choix était de me faire confiance. Parce que j'étais le plus fort et qu'elle avait besoin de mon aide.
Parce qu'elle n'avait pas le choix, tout simplement.

Tiquant derrière mes dents face à cette injustice, je tournai les yeux vers elle. J'aurais aimé trouver quoi dire, n'importe quoi pour lui signaler que je n'étais pas une menace pour elle, mais là encore je n'aurais eu aucune preuve à lui apporter. Après tout si j'avais tout misé sur son honnêteté en voulant la croire, rien ne me garantissait qu'elle avait pris la même décision.
En arrivant à l'étage suivant, je vis au loin un groupe de trois Four-toothed boars monter la garde, et un autre accompagné d'un Loving bird à leur opposé. Manifestement, lancer l'assaut de l'un des deux côtés certifiait de précipiter le reste des mobs. J'aurais choisi de les éviter pour atteindre les escaliers, d'autant que je savais ma partenaire pourvue du skill de furtivité. Mais sans son accord, je préférais rester en retrait et la laisser décider.
Observant les bêtes du coin de l'oeil, je fis ma voix plus basse.

- Ils ne nous ont pas encore repérés... Je doute qu'ils apportent beaucoup d'XP. On peut tout aussi bien les éviter grâce à [Dissimulation] ou foncer dans le tas pour accéder à l'escalier de l'étage supérieur.

En attendant son verdict, je me plaçai en garde deux pas devant elle.

Codage par Libella sur Graphiorum
Note pour Crocell:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyJeu 31 Déc - 11:06

Gigas Half-human with crimson intentions

Quête: "Thésée"






Attendant la réponse de la joueuse en silence, je finis par tourner les yeux. Les dents serrées, le regard perdu, les membres raides, tout semblait indiquer que quelque chose n'allait pas soudainement. J'observais vainement les monstres devant nous avant de comprendre qu'ils n'étaient pas liés à son émoi. Mais avant de pouvoir lui poser la moindre interrogation, elle murmura quelques brèves excuses, un prétexte, et tourna les talons.  

- Hey, attends!
- Ruuu!

L'un des porcins frotta les dalles de son sabot, ouvrant l'assaut. Je tiquai en réalisant que je ne pourrais rattraper la jeune fille tant que j'avais l'attention des bêtes, et décidai de les occuper pour la laisser partir sans craindre d'être attaquée.
Même si ce plan consistait à me laisser terminer le donjon seul.
Comme pour confirmer cette élaboration, mon champ de vision se dépossédait d'une seconde jauge de vie juste sous la mienne, et j'expirais doucement.

J'espère que tout ira bien pour elle.

Plissant les sourcils, je m'élançais en premier à la rencontre du phacochère et mon Sonic Leap devenu courant tinta en rencontrant la chair de pixels. Immobilisé entre ses deux compères alors que l'autre groupe venait d'être alerté à son tour, je les laissai charger le temps de récupérer ma mobilité, fléchissais les genoux, et relâchai mon épée dans un tracé circulaire, lame parallèle au sol, pour les faucher dans un même mouvement sans avoir recours au système.
Je me redressai alors pour éviter un oiseau venant de la droite, puis l'autre de la gauche, et plaçai mon arme en garde pour bloquer la charge du sanglier dont les défenses heurtèrent lourdement le métal. Les oiseaux firent un volte-face rapide pour attaquer à nouveau ensemble, et le temps de dégager mon épée déjà placée en défense, le choc devenait inévitable. Je remontai le bras gauche pour me couvrir le visage du coude alors qu'ils ripèrent mes cheveux l'un après l'autre, entraînant une chute de HP dérisoire.
En aveugle, je repoussai le Four-toothed Boar sans peine grâce à notre écart de force écrasant et le tranchai verticalement en éloignant ma manche de mon champ de vision. Il protesta un grognement étrange avant d'exploser, libérant la voie. Tandis que je contemplais l'escalier au bout du couloir, les piaillements des monstres survivants m'interpellèrent et je roulai des yeux vers eux: revenant de nouveau à ma rencontre, je me plaçai dans un alignement diagonal par rapport à eux, le genou droit largement plus fléchi que le gauche, pied droit en arrière, et bloquais mon air alors que je levai verticalement la pointe de mon arme au-dessus de ma tête. Ils s'élancèrent l'un après l'autre lorsque j'activai Vertical, qui les trancha dans l'ordre d'arrivée - de la droite puis de la gauche. Leurs corps sveltes se cristallisa dans les airs quand leurs ailes ralentirent leurs battements, puis ils explosèrent l'un après l'autre.

De nouveau dominé par le silence, j'appelai Crocell mais mon écho ne trouva aucune réponse. Résolu en la comprenant loin, car mon [Ecoute] ne m'apporta pas de sons de bataille dans les étages inférieurs de la tour ni même de bruits de pas rapides, je me tournais vers les marches pour poursuivre l'ascension jusqu'au Minotaure qui gardait l'étage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyVen 26 Fév - 10:19

Gigas Half-human with crimson intentions

Quête: "Thésée"






- Kriiiiiek!

Ma lame s'abattit pour trancher le raton laveur le plus proche sans effleurer le moindre effort. Replaçant le dos droit, je vérifiais la position des deux derniers survivants de leur groupe: le plus en arrière n'avait pas interprété notre proximité comme suffisante pour approcher et continuait de courir, en traçant une ligne horizontale à distance, pour me lancer le premier gravas qu'il trouvait sur son chemin.
S'il n'y avait son comparse placé à gauche, les oreilles rabattues vers l'arrière et les quatre pattes au sol pour indiquer au player qu'il s'apprêtait à charger, j'aurais continué d'observer cet étrange numéro un peu ridicule. En outre, tant qu'il n'était pas seul et tant que je ne cherchais pas à le rejoindre, il resterait ainsi pendant encore longtemps, à rassembler ses projectiles qui n'altéraient qu'à peine ma HP gauge quand ils me touchaient, ou qui ricochaient à côté de moi dès que je faisais un pas sur le côté.
Grimaçant de dépit en constatant ses inlassables efforts, je levai le bras au-dessus de ma tête et Lady of the Night coupa diagonalement le valeureux rongeur à l'apogée de son accélération.

Je redressais la tête pour apercevoir que l'artilleur s'était immobilisé net à l'instant où son camarade disparut. Avançant une jambe pour enfoncer le talon dans le sol meuble par-dessus les dalles en pierre brute, je me penchai légèrement vers l'avant pour le laisser décider de la conduite à tenir: s'éloigner pour continuer à tirer, ou abandonner ses frondes artisanales pour imiter son binôme et venir jusqu'à moi.
Fidèle à son nom 'Rocket Raccoon', il choisit la charge et se plaça sur ses quatre pattes.

Sage décision.

Un rictus redessina mes traits l'espace d'un instant avant de dash pour empaler en estoc le petit corps duveteux avant qu'il n'eût le temps de se mettre en course. De toute évidence, quelle que fût sa décision et aussi brave fût-elle, notre différence aurait eu raison de lui. Quelque part j'aurais préféré qu'il choisisse la troisième option - la fuite - ou se contente de se décaler sur un côté ou l'autre de la salle au lieu de me bloquer le passage, pour ne pas avoir l'impression d'user impitoyablement de mon arme contre des créatures désormais bien inoffensives malgré toute leur bonne volonté.

Je refoulais cette frustration en soupirant, remontant un bras pour rengainer, et me retournais en direction de l'entrée du corridor. Depuis que Crocell avait quitté le donjon, celui-ci ne se trouvait perturbé que par l'écho de ces enchaînements de combats rapides répétés un étage après l'autre. Levant le regard en direction des marches devant moi, j'avançais en ligne droite jusqu'au Boss, trois étages plus haut, et dégainai à nouveau pour pousser les lourds battants qui me séparaient du Minotaure qui gardait l'accès au palier supérieur.

Codage par Libella sur Graphiorum
Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyVen 26 Fév - 15:22

Après avoir traversé le labyrinthe, vous voici en son cœur: une salle rectangulaire aux murs hauts laissant à peine apercevoir le ciel. Ces murs sont fait de pierre jaunies par le temps, comme du sable durci et recouvert d'une mousse d'un vert passé. Au centre de la pièce se dresse votre ennemi, le minotaure. Des chaînes pendent des murs et des os blanchis traînent un peu partout. Le sol est fait de terre battue où l'on voit sans peine les sillons creusés par la bête.

A peine le premier pas fait dans l'enceinte du gardien, ce dernier relève brusquement la tête, ses yeux s'illuminant de rouge tandis qu'il se redresse de toute sa hauteur, poussant un mugissement qui résonne longtemps dans le labyrinthe.

Il écrase ses deux poings massifs dans le sol, soulevant un petit nuage de poussière tandis que sa tête cornue se secoue, ses longues cornes brillant d'un éclat inquiétant. Les quatre jauges que vous connaissez bien apparaissent au-dessus du monstre, coiffées de son nom.

Que le combat contre Thorus, the Half-Human, commence!

Kirito:
Tu attaques 21 fois, lui 1 fois.
Tu lui enlèves 105.63% par coup, lui t'enlève 1pv
Tu as 18.5% de crit, lui 0%
Tu as 22% d'esquive, lui 0%
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyMar 2 Mar - 12:13

Gigas Half-human with crimson intentions

Quête: "Thésée"






Mes yeux roulèrent de droite à gauche pour balayer l'espace clos à l'exception des battants derrière moi restés ouverts. Ce donjon et son Boss puisaient manifestement leur inspiration du dédale du Minotaure, et si ma mémoire était correcte le mythe venait de Grèce antique; mais si on m'avait placé dans une salle tout droit sortie d'une légende égyptienne, j'y aurais cru. Cela dit je connaissais bien trop mal la géographie de cette région pourtant plus ou moins sur la même longitude que le Japon pour en tirer quoique ce fût. Du sable là-bas? Dans des îles, peut-être?

Ces pensées assez différées occupèrent temporairement mes songes lorsque mon regard s'était posé sur le sol et les murs, ignorant temporairement la créature imposante qui s'éveillait. Comme la dernière fois que j'étais entré ici, la tentation de m'approcher d'une paroi latérale pour savoir si la pierre sableuse était friable effleura mes doigts, puis - comme la dernière fois - mon esprit me rappelait que je n'étais pas là pour m'extasier sur la crédibilité de ces pixels.
Surtout lorsque j'étais seul, car même si je n'avais probablement rien à redouter du gardien du lieu, je n'arpentais pas les vingt étages précédant son antre pour me comporter en touriste ingrat. Il était là question de respect à son égard: le temps me rendait plus fort alors qu'il le faisait stagner à son niveau, et Thorus the Half-Human aurait autrefois été un adversaire redoutable que je n'aurais pas osé défier en un contre un.

Cillant une fois, je plaçai ma Lady of the Night en garde verticaletandis que le regard carmin qui animait la tête bovine me prit pour cible. J'activai [Analyse] pour le toiser en retour et reculai lentement le talon gauche jusqu'à ce que l'étude systémique prit fin. Puis, dès que l'un de ses poings massifs se redressa, je filai en avant en m'aidant d'un Sprint qui décupla mon élan. Le coup d'estoc fit place à un coup de taille, et quand l'effet azuré sur le métal laissa place aux couleurs chaudes de l'espace, la stature d'au moins deux fois ma hauteur et trois fois ma largeur se figea. Je me redressai dès que j'en fus capable pour me retourner et voir la posture statique se désintégrer en un flash lumineux.

Une fois encore Thorus the Half-Human n'était plus, mais il reparaîtrait dès qu'un nouveau challenger viendrait le confronter.
Sans bouger la tête, je baissai les yeux vers la pop-up le temps de me confirmer que je détenais l'item à rapporter en ville; mais les redressai aussitôt la lecture terminée pour contempler les portes situées au fond de la salle. De l'autre côté se profilaient la suite des marches menant au cinquième étage. Mon coeur manqua un battement à l'idée de ne pas arpenter le palier suivant et directement retourner au sixième, écourtant ainsi ma journée.
Mais... J'avais promis à Lacaion de lui apporter toutes les informations possible concernant les Bosses mineurs jusqu'ici rencontrés. S'il me manquait l'une de ces données linéaires, des questions pourraient survenir et je ne souhaitais pas m'expliquer. Encore moins à lui - mon statut de beta-tester était la seule chose que j'étais parvenu à lui garder secrète.

Et puis... Je dois tourner la page.

Balayant mes pensées d'un mouvement sec, je rangeai mon épée pour me mettre à courir jusqu'en ville.

- Tenez.

Alors que je tendis l'[Anneau nasal] au chef de la ville, je lorgnais sur les environs pour vérifier que Crocell n'était pas à l'entrée de la Safe Zone, mais je ne l'avais pas aperçue tout au long du chemin retour malgré une tentative brève de [Traque] une fois au rez-de-chaussée.

En espérant que ce n'était pas une ennemie et qu'elle n'a pas parlé - non. Sa haine pour les autres Red Players semblait sincère.

J'adressai un sourire courtois au gaillard qui me félicita, et dès qu'il termina sa ligne de texte, je me dirigeai vers le portail central.
Je fermai les yeux, expirai longuement, quitte à encaisser quelques regards inquisiteurs de passants qui devaient se questionner sur mon hésitation.

- Euh... Excuse-moi...
- ... A-Ah, désolé!

Je me décalai rapidement quand le jeune homme à lunettes m'interpella pour le laisser passer, alors qu'il venait d'arriver à l'étage par le même portail.

Je n'ai même pas fait attention à l'éclat ou au bruit...?

Cette histoire embrumait ma tête au point de m'éclipser totalement. Mais je n'avais pas le droit de baisser ma vigilance - il était là question de la sécurité de ma partenaire!

Allez... Il est temps d'y mettre un terme.

Je me replaçai au centre pour énoncer d'une voix forte ma destination.

Codage par Libella sur Graphiorum
Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell EmptyLun 8 Mar - 10:48

Pseudo : Crocell
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : /
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : /
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : /
Remarques : /

Pseudo : Kirito
Nombre de messages : 9
Cols gagnés : 2 160 cols
Cols dépensés : 0 col
Objets utilisés :
Pics de lancer x26
Objets obtenus :
Chapeau couvert de mousse x1
Trèfle x1
Cuir de sanglier x1 (couture, For+1)
Moitié de porte-clé Plume x1
Poils de raton-laveur x1 (couture, Vit+2/Res-1)
Cristal de téléportation x1
Compétences gagnant des points :
Traque +1
Parade +1
Ecoute +1
Analyse +1
Sprint +1

Niveau début du rp : 90
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : /
Remarques : Un chouette RP avec une interaction que l'on aurait aimé voir s'approfondir. Très dommage. Un boss vite expédié, mais une mention spéciale à ce "-Ruuu!" qui m'a bien fait rire. See you next floor~

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty
MessageSujet: Re: Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée
» Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki
» Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur]
» Étage 2 - Gigas Snake [Quête: La mauvaise journée]
» Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-