Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Empty
MessageSujet: Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] EmptyDim 15 Mar - 12:36

Gigas Boar

Quête: "Tanneur"






- 25 août 2023 -

Je n'étais pas venu ici depuis longtemps. Ce paysage était le plus familier de tous; mais visant l'ascension, je l'avais laissé derrière moi dès qu'il ne m'avait plus apporté d'utilité. L'expérience y était trop faible, le commerce limité. Les souvenirs pourtant nombreux. Je levai la tête pour voir, près de moi, la zone labyrinthique septentrionale du premier palier.
Je n'avais pas choisi la Ville de Départ comme destination depuis notre vingt-deuxième étage récemment résidentiel, mais Tolbana, bien plus proche du donjon. Bordant la petite ville de toutes parts comme s'ils l'assiégeaient, de nombreux moulins tournaient paisiblement dans la brise estivale.
Un an jour pour jour, j'avais déjà dépassé cette tour depuis longtemps.
Car si pour une majorité des joueurs les souvenirs les plus marquants dénonçaient tous l'annonce sur la vaste place de la ville principale, suffisamment spacieuse pour y accueillir dix mille players, ma mémoire n'avait pas effacé pour autant ceux de la période de Beta-test.

Gramm the Bi-headed Boar était le tout premier Boss de Sword Art Online. Tout le monde le savait. Ce que les quelques neuf mille sept-cents à huit-cents nouveaux joueurs ignoraient, c'était qu'il avait été pour les premiers d'entre nous une étape incontournable dans l'ascension de l'Aincrad. Je me rappelais encore parfaitement ce moment où, l'Anneal Blade dans la main, j'avais participé à ce Raid avec un niveau modeste. En comparaison, j'avais progressé bien plus vite la seconde fois; accompagné d'une équipe de cinq Beta-testers de SAO - peut-être même trois - nous aurions pu tomber ce monstre.
Aujourd'hui j'allais être seul, et le combat n'allait probablement pas durer plus de quelques minutes.
Sinon j'avais de quoi m'inquiéter de mon statut de membre du front des conquérants.

Un sourire railleur aux lèvres à cette pensée, j'accostai le NPC qui délivrait la quête. La tension était au plus bas, et j'avais de la peine d'avoir perdu mon empathie pour ce pauvre homme; car à l'instant, la seule chose qui me préoccupait était de laisser seule Ayura pour gravir les étages un à un par mes propres moyens.
Et sans la mettre dans la confidence.
Ravalant ce goût amer dans la bouche, ma voix s'était un peu éteinte.

- Bonjour monsieur, vous semblez avoir un problème.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Kirito le Lun 16 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] EmptyDim 15 Mar - 19:11

Se tournant vers vous, l'homme aux cheveux gominés noirs vous jette un œil méfiant avant de vous répondre.

"Bonjour, voyageur. Pas vraiment, plutôt un rêve stupide... Les chasseurs du coin vivent du commerce de fourrure, et ya pas de plus belle fourrure que celle de Gramm, le sanglier à deux têtes. Ce bestiau nous rapporterai un sacré pactole si on pouvait mettre la main dessus, et on en aurait bien besoin pour passer l'hiver. Mais ce monstre est bien trop coriace pour nous, nos lances n'arrivent même pas à pénétrer sa peau. Vous voulez pas nous aider, par hasard ?"

Les yeux remplis d'espoir virtuel, le NPC vous fixe tandis que la fenêtre de quête s'ouvre devant vous.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] EmptyDim 15 Mar - 19:13

Le membre 'Cardinal' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - groupe moyen' :
Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] 17
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] EmptyDim 15 Mar - 20:46

Gigas Boar

Quête: "Tanneur"






Roulant des yeux, je me mis en garde . Face à moi, les choses ne jouaient pas en ma faveur - ou du moins, elles auraient pu ne pas le faire. Si je m'étais préparé à retrouver une grappe de cinq mobs, composée de quatre Frenzy Boars et d'un Feathery Rabbit, l'alpha d'une meute de six loups me repéra et donna l'alerte. Regardant la bête qui montra les crocs, je me décidai à abattre le groupe d'animaux plus pacifiques avant de devoir m'attaquer aux prédateurs.
Même si j'aurais aimé les épargner, certains des sangliers, butés, faisaient barrage.

Au lieu de faire un carnage sans lieu d'être, je tentai de calculer l'itinéraire le plus court entre les loups et moi, et allai me contenter d'abattre ceux qui étaient sur le chemin pour passer.
Activant à nouveau un Sword Skill de charge, deux phacochères se désagrégèrent et j'activai [Sprint] pour passer entre les loups afin de les éloigner et dissiper la trace de mon passage dans les algorithmes du premier groupe.
Je fauchai un loup sans avoir recours à l'assistance du système pour le virer alors qu'il bondit en avant, me laissant donc seul avec le chef et ses quatre acolytes.
L'idée de ne pas les attaquer pour poursuivre m'avait séduit, mais j'avais ici plusieurs objectifs.

- Ne bouge surtout pas.

L'un d'entre eux était de monter mon skill d'[Analyse] fraîchement débloqué. Si je n'en avais pas ressenti l'essentialité jusqu'alors, m'assurant depuis le départ de l'ascension d'une marge de sécurité suffisante pour aller n'importe où, les choses avaient doublement changé. Premièrement, je travaillai pour le compte de Lacaion qui était informateur; plus je récupérai de données exclusives, plus son commerce distancerait celui de ses concurrents. Même si je doutais qu'il eut vraiment besoin des monstres du premier palier, même rares, je devais faire en sorte de faire grimper rapidement ma compétence pour récupérer un maximum de data lorsque j'attendrais les derniers étages débloqués.
La deuxième avait encore moins été préméditée: je devais apprendre à m'en servir pour analyser des joueurs. La première d'entre eux fut Ayura, afin de déterminer les changements visuels dus au skill dans la vision d'ensemble: comme je connaissais de toute manière ses capacités, nous n'avions pas eu grand chose à craindre dans cette mise en pratique. Il se pouvait par la suite que le recours soit aussi rapide qu'essentiel, j'avais donc voulu apprendre à déceler aussi vite que possible les informations les plus cruciales, et ce d'un bref coup d'oeil.

Lorsque j'activai la compétence [Analyse] en dévisageant le loup alpha, qui se tenait droit sur ses hautes pattes, il venait de gronder et les autres s'élancèrent suite à son ordre.
Ils étaient faciles à maîtriser; reproduisant le pattern précédemment revu, j'imitai le même geste que précédemment. Mais cette fois le cortège possédait un chef de fil, à l'algorithme plus affiné, qui profita de la diversion de sa troupe pour s'élancer à son tour. Alors que j'abattais deux d'entre eux, je demeurai immobilisé par le contre-coup. Les deux autres en profitèrent pour attaquer de l'autre côté et mon réflexe fut plus défensif qu'offensif une fois libre de mes mouvements. Je me tournai vers la gauche pour trancher les deux animaux qui s'étaient élancés de concert pour viser mon flanc et mon avant-bras lorsque l'alpha mordit mon mollet. Ses sbires disparurent presque à hauteur de visage à cause de l'impact du métal qui avait pourtant tranché sans force, nous laissant tous deux en face-à-face.

J'allais charger le premier, mais j'arrêtai mon élan aussitôt sur le deuxième pas. A la place, je me redressai et plaçai mon épée horizontalement devant moi, la lame perpendiculaire.
J'allais plutôt tenter de parer.
Prenant une inspiration, il lança l'assaut et je le laissai venir jusqu'à moi. L'Alpha Roaring Wolf bondit, et mon réflexe, naturel, fut de remonter mon bras droit pour placer mon épée dans une ligne diagonale. Le métal crissa doucement .

C'est pas la bonne méthode...

Même si la parade échoua, me privant d'attaquer alors qu'il se jeta cette fois sur mon bras droit, j'entaillai la jolie fourrure fauve dans une coupe horizontale dès que ma main fut capable de bouger à nouveau.

Réalisant que le monstre orange n'était pas là par hasard, je repris la route pour pouvoir accéder à la chambre du Boss de l'étage.


Codage par Libella sur Graphiorum
Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] EmptyMer 18 Mar - 9:09

Gigas Boar

Quête: "Tanneur"






La formation se répéta lorsque j'atteignais le dernier étage du labyrinthe. Voyant un loup plus gros que les autres, je me jetai sur lui et il disparut avant de pouvoir alerter les autres lupins. Pour l'heure j'enchaînais des combats répétitifs. Cela faisait presque un an que je n'avais pas eu à me battre dans ce donjon, ce qui coïncidait parfaitement avec le temps où, lors de la Beta-test, je ne connaissais qu'une compétence à l'épée que j'avais polie jusqu'à l'exécuter avec précision.
Esquissant un sourire en réalisant à ce renouveau tout sauf déplaisant, j'activai [Dissimulation] pour rester caché aux yeux des loups restants.

Mais tout en restant furtif pour m'éloigner, je tombai nez à nez avec un porc qui dressa les oreilles. S'il ne me voyait pas, il demeurait fermement ancré dans ses sabots, juste devant la large porte révélant la hauteur de plafond de la chambre de l'autre côté.

- Tu veux pas te pousser de là?

Le monstre renâcla en me détectant. Je soupirai et reprenais mon épée.

- Tant pis.

Grattant le sol de son sabot avant gauche, je profitai d'avoir tout mon temps pour le laisser venir à moi, abattre mon bras au bon moment, et le faire disparaître avant qu'il n'eut pu m'atteindre.
Mais cette fois il n'était pas seul; accompagné d'un de ses congénères, de deux aigles et d'un lapin, le Sword Skill générant bruit et lumière attira les autres auprès de la grande porte. Un regard en direction des oiseaux, l'un des deux esclaffa, ce qui lança le lapin en premier à la charge. Cette fois inutile d'avoir recours à une compétence: il me suffit d'abaisser mon bras droit pour frapper verticalement le petit animal, puis pivoter le haut du corps pour atteindre horizontalement le premier aigle en hauteur. J'enchaînai avec un coup diagonal ascendant qui frappa le sanglieret terminai par une descente diagonale pour trancher le dernier oiseau de proie.

M'assurant que cette fois j'étais bel et bien seul, je posai mes deux mains pour ouvrir les deux larges portes et provoquer celui qui reposait dans son antre en attendant la venue de son prochain concurrent.


Codage par Libella sur Graphiorum
Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] EmptyMer 18 Mar - 9:31

Les lourdes portes à double battant s'ouvrent de nouveau devant vous. Et comme la première fois, vous reconnaissez la salle qui vous a causé tant de stress il y a maintenant plus d'un an.

Une fois à l'intérieur, le grattement sur le sol verdoyant vous rappelle des souvenirs. Gramm, The Bi-Headed Boar, sort de l'ombre d'un arbre non loin et vous fixe de ses quatre yeux, grattant le sol et poussant un mugissement féroce. La tête de droite est levée vers le plafond, ses défenses pointant vers la voûte invisible, tandis que celle de gauche est près du sol, les os protubérants incurvés vers l'herbe, prêts à parer toute attaque.

Les quatre jauges de vie apparaissent enfin au-dessus de la bête, signe du début des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] EmptyJeu 19 Mar - 10:03

Gigas Boar

Quête: "Tanneur"






La première fois que j'avais foulé le sol de cette chambre, j'avais cessé de penser une seconde pour observer l'espace. Après avoir grimpé les vingt étages d'une tour peu lumineuse au décor sobre de pierres lisses, la grande place de l'autre côté des portes massives s'avérait être recouverte de verdure. Pas seulement de l'herbe tendre même en hiver, mais aussi des arbres et d'autres plantes. Derrière un chêne majestueux se profila une silhouette imposante de phacochère, et dès qu'elle parut nettement, ses deux têtes se désynchronisèrent, offrant une vision qui sirprenait même si l'on était averti par toutes les informations rassemblées dans le carnet en circulation.
Cette fois cependant, je n'avais pas cillé quand je perçus les longues défenses qui n'avaient rien à envier aux éléphants de l'autre côté.

Avoir déverrouillé les portes, seul, me faisait fatalement prendre l'aggro même si ma compétence de [Dissimulation] était restée active. Dressant les oreilles une fois face à moi, je reculai un pas et me penchai un peu en avant. Là, j'activai [Analyse] pour collecter les informations nécessaires que j'allais pouvoir obtenir sur le sanglier. Contre les monstres courants, la teinte rouge du cristal au-dessus de leur tête variait du clair au sombre selon l'écart de niveaux entre le player et son adversaire. Dans le cas des Bosses, elle demeurait la même mais si cet effet était actif, elle montrerait probablement un rouge pâle qui montrerait l'injuste déséquilibre de nos forces respectives.
Gramm devait faire une fois et demie ma taille, deux fois ma largeur, et pourtant je n'aurais eu besoin d'aucun Sword Skill pour l'achever d'un geste. Pourtant lorsqu'il s'élança, je me mis à charger à mon tour et l'affrontement pris fin dans ce tour unique. Mon épée sombre stoppa sa course dans son crâne droit, et la bête mugit en secouant ses défenses avant de s'immobiliser net.


Codage par Libella sur Graphiorum
Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] EmptySam 21 Mar - 10:29

Gigas Boar

Quête: "Tanneur"







Je n'avais pas encore rengainé mon épée que, déjà, le corps massif disparut en centaines de polygones flottants. Ce n'était pas un affrontement égal; en outre, fut-ce seulement un affrontement? Une fois la salle de nouveau plongée dans le silence, je demeurai sur place, mon bras balayant l'air redevenu paisible pour afficher mon interface.
J'avais récupéré l'objet de quête que je devais désormais rapporter au chasseur NPC de Tolbana qui m'avait envoyé en mission. J'en profitai pour vérifier les informations récupérées sur le Boss, puis soupirant doucement, je fis disparaître mon menu. En fin de compte, malgré notre différence de stature évidente, les chiffres avaient rééquilibré une notion, irréaliste, de force entre nous; il n'avait aucune chance. Il n'en avait pas eue à l'instant même où j'avais pénétré l'endroit.
Quel que fût le scénario envisagé, il aurait fallu des heures - peut-être une journée entière - pour que Gramm eut été capable de me battre. La seule solution fût que mon épée restât logée dans son fourreau, le skill de [Martial Arts] inactif, et que la bête descendît point de vie par point de vie ma jauge pleine de plus d'un millier de HP. Et encore, chaque minute, j'aurais en parti réduit ses efforts à néant grâce à la régénération.
Après avoir constaté un tel écart, je me préparai à éprouver ce sentiment encore et encore, qui se dissiperait au fur et à mesure de l'ascension. Je ne devais pas me faire d'illusion; cette chasse déloyale perdurerait encore pour les prochains Bosses à venir. Si celui-ci n'avait montré qu'une résistance risible, ce serait sans le moindre doute le cas de ses congénères des étages supérieurs.

La pièce bordée de verdure çà et là était agréable, et l'atmosphère étonnamment vivifiante alors qu'elle n'en demeurait pas moins la chambre du monstre le plus puissant de l'étage, coincée au dernier étage d'un long dédale sombre composé de couloirs et d'escaliers.
Observant la porte du fond menant à l'étage suivant, ma prochaine destination, je fis volte-face pour regagner le seuil emprunté quelques instants plus tôt. Mais une fois de l'autre côté des lourdes portes, je balayai le couloir des yeux avant de me diriger vers l'escalier en ignorant le groupuscule de cinq Feathery Rabbits qui jouait tranquillement un peu plus loin à ma droite. Je n'avais fait aucun détour pour mettre un terme à la quête, mais désormais plus rien ne me pressait; deux étages plus bas, j'avais ressenti une pression étrange dans l'atmosphère lorsque j'avais scruté un cul-de-sac distinct dans le labyrinthe. Il était difficile de décrire cette sensation; mais je m'étais senti tel un radar analysant une présence anormale sur un écran cathodique. Je savais qu'il y avait quelque chose car mon instinct était comme décuplé, tout en ignorant quoi précisément: c'était grâce au skill de [Détection], récemment débloqué, que j'avais activé à chaque fois que j'avais atteint un escalier ou un nouveau couloir. C'était la seule fois que cette étrange impression s'était manifestée, alors que d'autres voies sans issue dessinaient le level design de l'endroit, et si j'avais souhaité tous les analyser, j'y aurais passé des heures entières.
Une fois face au mur, je décidai d'approcher et, quand j'arrivai à portée, je posai une main sur les pierres apparentes.


Codage par Libella sur Graphiorum
Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] EmptyDim 22 Mar - 11:11

Gigas Boar

Quête: "Tanneur"







Tapotant la pierre deux fois, j'exerçai une légère pression de la paume. Le mur émit un grondement grave, opposa une faible résistance, puis les briques apparentes devinrent comme translucides, dessinant nettement tout autour de moi une silhouette de porte. Je pouvais certifier que l'instant d'avant, ce contour était parfaitement insoupçonné.
Passant au travers de l'entrée comme si elle n'était pas incrustée dans le mur, j'arrivai dans une salle étroite, de la largeur du couloir emprunté, et aussi sombre que le reste du donjon. Seul trônai au centre un coffre en bois brut, et hésitant un instant sur un potentiel danger comme j'en avais fait les frais dans un labyrinthe du désert quelques mois plus tôt, je fis un autre pas en avant.
Voyant que l'entrée derrière moi était toujours là, les briques à l'alpha réduit de moitié, et que devant moi aucune présence ne se manifesta, j'avançai jusqu'à la malle et posai un genou au sol.

Je posai la main gauche sur son couvercle que je tentai de déverrouiller, mais hormis un bruit de loquet luttant contre son ouverture, je ne parvins à le souler que de deux centimètres avant qu'il retombât.

- Allez...

Ma deuxième main se joignit à l'effort; dans un geste parallèle, les doigts près du rebord, je le soulevai en enfonçant un peu le genou sur la pierre pour tenter de prendre des appuis permettant de mettre de la force, puis pivotai légèrement le haut du corps vers la droite pour tenter d'ajouter encore un poids supplémentaire. A part un soliloque d'effort semblable à un grognement dépassant mes lèvres, aucun autre bruit ne perturba le silence de la salle secrète.

- Phew, pas moyen.

J'avais hésité un instant à user de mon épée, mais imaginant un résultat anormalement puissant qui risquerait peut-être de dépasser la résistance de l'objet, je renonçai à l'idée. Je me redressai alors pour considérer le coffre dont le contenu caché semblait me narguer à un mètre à peine, j'ouvris mon interface pour taper un message à l'indicateur pour qui j'étais parti en mission tout en y joignant mes coordonnées actuelles, et un conseil visant à alerter un player muni du skill [Crochetage] s'il en connaissait un. La pop-up disparue une fois envoyée et je fis demi-tour sans me retourner.

Une fois de retour à Tolbana, j'avançai en ligne droite jusqu'au chasseur et l'accostai directement.

- Voilà la fourrure que vous cherchez.

Et après avoir donné l'item pour écouter le dialogue automatique qui se déclenchait lors de l'accomplissement de la quête, je me dirigeai vers le portail de téléportation.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] EmptyDim 22 Mar - 12:50

Nombre de ligne : 1.5/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Kirito
Nombre de messages : 6
Cols gagnés : 1 902 cols
Cols dépensés : 0 col
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
Sang de Feathered Rabbit x1
Viande d'aigle x2
Poil de loup x2 (couture, Esq+1)
Griffe de loup x1 (couture, Pré+1)
Fourrure de Lycaon x1 (couture, Vit+2)
Cristal d'enregistrement audio x1
Bracelet de boss (Pré+1)
Compétences gagnant des points :
Détection +1
Analyse +1
Dissimulation +1
Sprint +1
Parade +1
Armure +1

Niveau début du rp : 88
Niveau(x) gagné(s) : 1 (ça devrait être 2, mais je suis dur car au palier 1 bon... Kirito s'ennuie un peu dirons nous~)
Réputation : NoOneSawYou
Remarques : Des posts un poil plus court par rapport à d'habitude dans la globalité, mais toujours aussi bien écrits. J'ai été très sévère, mais je sais que ça sera compensé par la "suite" de toute façon~ Un super démarrage, Gigas powaa~

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 2 - Gigas Snake [Quête: La mauvaise journée]
» Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra]
» Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même
» Étage 1 - [Quête : Tanneur ; Solo] Daube de Sanglier pour la table 7 !
» Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-