Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Empty
MessageSujet: Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même EmptyJeu 31 Mar - 22:31


25 mars 2023
Premier palier

De son pas pressé, l'informatrice avançait dans les rues de la ville de départ. Pour son plus grand bonheur, elle était moins bondée qu'à l'accoutumer. En effet, ce jour-là, une pluie diluvienne s'était abattue sur le premier étage de l'Aincrad et les réflexes de la plupart des gens les poussaient à rester à l'intérieur. Et pourtant, vu que la pluie n'était qu'une « information » et qu'ils ne pouvaient pas tomber malades à cause de ce genre de chose dans ce monde, la jeune femme, consciente de ses faits, ne se souciait pas de la pluie et en profitait pour vaquer à ses occupations. Et pour le coup, ce jour, si tout se passait bien, allait être marqué d'une pierre blanche. En effet, elle savait depuis quelque temps où aller pour avoir la quête permettant d'affronter le bosse du premier palier, et, pour se prouver à elle-même qu'elle avait progressé, elle avait envie d'essayer.

Elle se savait suffisamment prudente pour faire demi-tour si elle se rendait compte qu'elle jouait avec sa vie. De plus, la compétence « Analyse » lui permettrait de savoir très rapidement si un ennemi représentait un danger mortel ou pas, et vu les points qu'elle avait dedans, ce n'était pas des mobs de l'étage 1 qui lui poserait problème de ce point de vue.

Bien sûr, on aurait pu penser qu'elle se précipiterait vers la sortie de la ville pour aller récupérer la quête et se lancer le plus rapidement possible à l'assaut du labyrinthe. Cependant, ce ne fut pas le cas. Bien que se dirigeant une zone de téléportation, elle s'arrêta dans les boutiques qu'elle croisait en quête de potion de soin niveau 2. Elle souhaitait en trouver trois, ce qui ferait un petit trou dans sa trésorerie, mais cela achèverait de la mettre en sécurité, en tout cas de son point de vue.

En effet bien qu'assurer de ses compétences, elle n'était pas du genre à laisser le hasard la mettre en danger, et il était hors de question qu'elle se retrouve prise au dépourvu dans un situation qui pouvait mettre fin à ces jours. De plus, même si elle estimait que son niveau actuel la mettait en sécurité même face au boss du premier palier, elle n'avait affronté aucun des boss du jeu et ne pouvait être sûre de l'ampleur de leur force. La seule estimation qu'elle en avait, était la grâce à une discussion concernant celui du dixième, et autant dire qu'il y avait sans doute un écart énorme entre lui et celui qu'elle souhaitait affronter.

Se fournir en potions était son ultime préparation et dès que cela sera accompli, elle entreprendrait son aventure.


Dernière édition par Ethana le Mer 25 Mai - 8:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même EmptyMer 25 Mai - 9:13


Après avoir effectué ses achats, la jeune femme s’était rendue au portail de téléportation le plus proche afin de quitter la grande ville et de se rendre dans un village plus proche de sa destination. Qui était également l’endroit où le PNJ qui lui donnerait la quête se trouvait. Elle étrangea une satisfaction étrange à voir qu’il pleuvait là aussi, et elle offrit quelques instants son visage à la pluie. Elle sentait déjà ses cheveux se mettre à coller à sa nuque et à ses habits, mais, pour l’instant, cela n’avait pas la moindre importance, et elle reprit sa marche sans l’ombre d’une hésitation.

En effet, l'avantage d'être informatrice, où en tout cas de laisser ses oreilles traîner partout, c'est qu'on apprenait plein de petites choses qui pouvaient sembler inutiles et qu'ils l'étaient bel et bien parfois, mais d'autres fois, si l'on était capable de s'en souvenir, on arrivait à gagner du temps de façon considérable. Comme dans le cas présent où elle avait toutes les indications qu’il lui fallait pour trouver le PNJ. Ce dernier lui fit son petit laïus explicatif, lui disant que le labyrinthe était sous la domination d'un sanglier et que la fourrure de sanglier géant, en hivers, c'était vachement bien. Ce qui était sans doute vrai, quand on y pensait. Le regard de la jeune femme resta quelques secondes sur les possibles récompenses, ce n'était pas ce qui la motivait le plus dans son entreprise, mais, c'était toujours ça.

Puis, enfin, elle hocha la tête d'un air approbateur et indiqua au PNJ d'une voix débordante d'assurance qu'il aurait rapidement de quoi avoir chaud et qu'elle se chargeait personnellement de mettre fin à la tyrannie du sanglier. Cette façon de dire les choses lui donnait un peu l'impression d'être l'héroïne d'une mauvaise série et cela lui arracha un sourire amusé, songeant que cela pourrait bien être le leitmotiv de sa journée.

Bien, maintenant, il ne lui restait plus qu’à se lancer bel et bien songea-t-elle en rassemblant ses cheveux pour en faire une natte qui ne la gênerait pas un combat. La direction du labyrinthe n’étant pas difficile à trouver, d’autant plus qu’il était tout proche du village, c’était donc avec un optimiste inhabituelle que la jeune femme s’y dirigea. Dès que la limite de la safe zone fut dépassée, elle dégaina sa fidèle épée à deux mains, et laissa sa concentration s’intensifier.

La distance qui la séparait de l’entrée du labyrinthe n’était pas grande, mais on ne savait jamais, une meute de créateurs hostiles pouvaient quand même lui tomber dessus, et elle refusait d’être prise par surprise. Sa vue dopée était aux aguets, et elle tenta d’y ajouter son ouïe, à peine meilleure que la moyenne, mais le résultat ne fut pas probant, le bruit de la pluie qui tombait avec régularité étant entêtant. Se concentrant donc sur sa vue, elle se mit à progresser prête à éliminer ce qui aurait l’audace de se dresser sur son chemin
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même EmptyMer 1 Juin - 13:43

À seulement quelques centaines de mètres, un petit groupe de monstres semble se former, dans un premier temps deux Lycaons se sont joint à un autre couple qui patientait en rodant dans les plaines, puis un dernier, bien plus massif que les autres, s'approcha de ses congénères avant de tout simplement diriger le groupe en direction du Labyrinthe. Ce combat pourrait probablement être évité en faisant un détour, mais cela serait risquer d'autres rencontres et de perdre du temps avec d'autres rencontres malheureuses pour finalement croiser de nouveau cette petite meute, avec des effectifs plus importants.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même EmptyVen 10 Juin - 11:37

Et bien vite, des lycaons eurent l’impudence de lui barrer la route. Elle aurait pu décider de les contourner, mais avant toutes choses, elle appuya son épée contre son épaule afin de libérer sa main gauche et se lança dans l’analyse des créatures. Sa vision dopée lui permettait de le faire d’assez loin, et elle espérait ne pas être repérée pendant l’opération. Commençant par le plus massif, elle répéta l’opération sur un des gabarits normaux. Les données ainsi récoltées confirmaient ce qu’elle pensait, et elle ne voyait pas l’utilité de les contourner. Reprenant son épée en mains, et la maintenant incliné vers le haut devant elle, elle se remit en marche.

Il était hors de question qu’elle court pour rattraper ses adversaires, au vu de sa vitesse, cela aurait été inutile, et elle n’aimait pas courir. Si le temps n’avait pas été à la pluie, peut-être bien que les créatures l’auraient repéré plus tôt. Mais finalement, cela non plus n’était pas important, ils se dirigeaient vers le labyrinthe et elle aussi, l’affrontement n’était qu’une question de temps. Et ce fut finalement l’alpha qui la repéra et qui se précipita sur elle, suivit de sa petite horde.

La combattante s’arrêta et fléchit les genoux pour prendre appuie, bougeant sa lame pour l’aligner sur une de ses jambes, prête à la remonte pour donner un violent coup de taille, sa lame rouge s’illumina de la même couleur alors que le sword skill s’activait, et quand la créature la plus massive fut à porté d’attaque, le coup de l’informatrice partie et la trancha un deux avec toute l'efficacité que lui apportait leur différence de niveau. Le mob ne survit pas à ce coup, mais un de ses congénères sauta déjà sur la jeune femme. Cette dernière tenta une esquive sur le côté, mais le lycaon planta ses crocs dans sa jambe et sa jauge de PV frémit à peine. Malgré cette gêne, elle réussit à porter un autre coup au but, dans un magnifique mouvement circulaire, faisant disparaître une autre créature.

Il n’y avait plus que trois individus dont un qui ne semblait pas vouloir la lâcher, et deux autres qui lui sautèrent dessus simultanément. Eux ne tentèrent pas de la mordre, mais se contentèrent de lui donner des coups de leurs pattes griffues. Remarquant qu’ils semblaient reprendre le schème de leur attaque, elle resta sur ses positions, il lui aurait de toute façon été difficile de se déplacer, et profita de leur deuxième assaut pour supprimer un assaillant supplémentaire. Quelque seconde après, se fut son compère qui fut cueilli par l’épée de la jeune femme, et il ne resta plus que la bestiole acharnée.

Secouant la jambe pour essayer de la persuader d’enfin la lâcher, la manœuvre prit quelque seconde avant de fonctionner. L’ennemi enfin repoussé, elle le chargea et l’épée scintillant une fois de plus le fit voler éclater en une fine pluie de pixel.

“Cela t'apprendre à me tenir la jambe...Pff….”

Maintenant que le combat était terminé, elle pu reprendre sa route en direction du labyrinthe et mit en rien de temps à y arriver. L’esprit enjoué par sa petite victoire et impatient de poursuivre son aventure du jour, elle y pénétra sans hésitation. Elle savait que pour ne pas se prendre dans un dédale, il fallait toujours tourner du même côté, et elle choisit arbitrairement la gauche.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même EmptyJeu 7 Juil - 17:06

L'entrée dans la zone du Labyrinthe et les dix premières minutes d'explorations se déroulent sans le plus petit problèmes, si ce n'est quelques voies sans issues absolument inévitables avec une méthode d'exploration comme celle-ci, rien de bien passionnant ou impressionnant pour ce qui devrait être la zone la plus dangereuse du palier. Cependant, vous finissez par croiser la route d'une petite meute de Lycaons, un total de sept prédateurs accompagnés d'un Alpha, et malheureusement, il semble plus qu'évident qu'ils sont conscients de votre présence, les crocs visibles et les grognements ne laissant pas la moindre place au doute à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même EmptyLun 31 Oct - 17:06

Première relance Ethana !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même EmptyMar 27 Déc - 22:38

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même EmptyDim 18 Juin - 16:39

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur]
» Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra]
» Étage 1 - [Quête : Tanneur ; Solo] Daube de Sanglier pour la table 7 !
» Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora
» Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-