Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] Empty
MessageSujet: Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] EmptyMar 26 Sep - 20:48

Le 4 juin, 8h00

C'était là une bien étrange chose. Moi qui aimait d'habitude faire les choses dans l'ordre, me voici ici, au premier étage pour combattre le mini-boss de ces lieux. J'étais revenue ici par nostalgie et par devoir à la fois depuis mes retrouvailles d'hier avec Shukuro. La guilde n'allait pas bien du tout et un coup de main allait devoir être donné en dépit de mes objectifs personnels. Cependant, pas aujourd'hui. Ou plutôt pas ce matin. Je m'étais réveillée aux aurores pour abattre une nouvelle cible donnant lieu à une récompense supplémentaire sur mon bracelet : le sangler à deux têtes gardant ce niveau.

Je découvrais alors le PNJ donneur de quête totalement par hasard près de la sortie nord du village. Il marchait comme s'il rentrait de l'extérieur et devait être un personnage itinérant, disponible à plusieurs endroits au cours de la journée. Son discours était simple, partir à la recherche de la bête, la tuer et en rapporter la toison. C'était une tâche dans mes cordes, largement. J'acceptais naturellement la quête et partit en direction du labyrinthe de ces lieux. Je dus prendre la sortie nord et marcher un petit bout de temps.

Il était déjà huit heures et demie quand j'arrivais devant son entrée quand je vis un homme adossé à l'entrée, l'arme dégainée et arborant un curseur vert. Il n'y avait aucun danger mais par précaution, Paroxysme était toujours tenue par au moins une de mes mains; la gauche ce matin. J'arrivais à son niveau et l'accostait pour lui demander son état et éventuellement proposer mon aide après avoir dévoilé la raison de ma présence ici bas :

Bonjour, je me nomme Shade et je viens défaire le sanglier à deux têtes.
Tu es ici pour la même raison que moi ? As-tu besoin d'aide ?


Je restais alors éphémèrement devant lui en attendant une réponse qui s'annonçait imminente. J'espérais ne pas faire trop peur au premier abord avec mon équipement sombre et rougeoyant par endroits...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] EmptySam 30 Déc - 16:56

Mais qu’avait-il ce pauvre homme. Il restait là, la bouche ouverte, béante. Il allait avaler une mouche si ça continuait. Cependant, bien que j’avais déjà validé la quête, ce pauvre garçon n’arriva pas à décrocher un mot. Malgré même un mouvement de main devant sa tête et ses yeux, qui ne clignèrent aucunement d’ailleurs, je dus me rendre à l’évidence. Ce jeune homme avait planté. J’espérais quand même qu’il n’avait pas été débranché à la source, ce serait dramatique pour lui.

Je me retournais alors, sans lui, direction le loin. Le labyrinthe était très loin. Il s’agissait vraisemblablement du plus éloigné. En effet, les étages tendaient à devenir de plus en plus petits en terme de superficie. Celui-là était donc le plus étendu et comme par hasard, le labyrinthe était au bout. Il me fallut au moins trente minutes de marche, en prenant garde d’éviter tous les monstres ou d’éviter de laisser le moindre survivant s’ils osaient paraître devant moi à mon insu. L’étage était vert et tranquille. Il représentait n’importe quelle zone vert qu’on pouvait trouver en tant que premier niveau de n’importe quel jeu vidéo. Il inspirait le calme et la tranquillité. Il rassurait par son hospitalité et sa joie de vivre. Il était radicalement différent du trentième étage qui inspirait la crainte par son paysage magmatique et qui induisait un certain stress par son manque de vitalité apparente.

Mon équipement comme mon arme étaient bien trop imposants pour l’étage concerné. Je n’allais fait qu’une seule bouchée de ce ramassis de monstres à peine sortis de leur matrices générative et dépourvus de statistiques optimisées. Dès que je fus arrivée à l’entrée du labyrinthe, je m’y engouffrais sans même y réfléchir. Mon esprit était ailleurs. Je réfléchissais à Shukuro et aux lames d’argent. Nous n’avions plus que le Commander des Lames qui pouvait encaisser des dégâts et par expérience, je savais que des boss existaient avec des dégâts progressifs. Il s’agissait de monstres capables de réduire l’armure à chaque frappe ou d’infliger des dégâts qui devenaient de plus en plus important au fur et à mesure que l’effet était appliqué. Dans un tel cas, même Shukuro avec le meilleur équipement que j’étais capable de confectionner allait rendre l’âme avant de pouvoir triompher de ce genre d’ennemis. Aegis ayant disparu de la circulation… Il n’y avait aucun autre paladin capable de tenir le front. J’en avait rencontré un au camp d’entraînement que j’avais monté mais il était encore très faible et un peu masochiste. Il aurait été capable de prendre tous les dégâts seul pour son bon plaisir. En vérité, je regrettais encore plus amèrement la disparition de Shirô Gozen… Si elle avait été encore là…
Quand bien même nous avions encore les tanks, nos fines lames avaient un peu disparues. Ritcha devenait folle à lier et m’était d’avis que ce genre de personnes avait une chance sur deux de taper sur un boss, l’autre chance sur deux était de taper un allié. Elle était un danger aussi bien pour Kayaba que pour nous. Un jour cette fille pétera un plomb et il ne faudra pas être à côté à moins d’avoir le cœur bien accroché et de lui décrocher le sien avant qu’elle ne tue quelqu’un. Thelos était parti lui aussi avec Ethana et Heather… Les effectifs des vainqueurs du 20ème étages étaient vraiment amoindris. D’ailleurs, nous allions manquer d’un cartographe et d’un informateur. Même si Nathan était encore de la partie, je ne connaissais qu’une seule autre vendeuse d’informations et il m’était insupportable de penser à cette brunette égocentrique. Bref, même si tout le monde acceptait de coopérer, il allait falloir compter sur de nouvelles recrues, indéniablement. Le boss du trentième étage ne serait pas une aussi vaste blague que Moguts.

Perdue dans mes pensées, je n’avais pas remarqué que j’avais déjà tué quelques sanglier et une bonne dizaine de lycaons. Ou étais-je ? Mince, j’avais avancé machinalement mais sans prêter attention aux virages, au cheminement pour ensuite revenir sur mes pas. Je n’aimais pas utiliser l’escalier pour franchir l’étage mais je pense que cette fois-ci, je pouvais faire exception. Je tournais à peu près une heure et demie dans ce labyrinthe, exterminant la moindre mouche qui était vivante pour dissiper ma mauvaise humeur. J’aurais même été jusqu’à taguer les murs pour me prévenir d’être déjà passée par là. Jusqu’à un moment où dans un excès de rage, je poursuivais le dernier lycaon d’une meute. Ne m’avait-il pas encore remarqué ou était-il en train de chercher de l’aide auprès d’une autre groupe, j’en avais rien à faire. C’était dans un saut des plus vengeur et revanchard et que le pourfendais de ma lame. Je retombais le genou à terre suite à ce bond, ma main gauche à plat contre le sol pour un deuxième soutien. Où était donc cette satané porte… Soudainement, je me retournais pour m’assurer qu’elle n’était pas derrière moi et surprise… La voici.

Tsssss….


A nous deux Sanglier à deux têtes. Je m’en vais te saigner, porc que tu es. Je m’avançais alors près des portes et commençais à pousser les deux blindées difficilement mais sûrement. Une fois entièrement ouvertes, je prenais mon épée à une seule main et avançais vaillamment à la recherche de mon ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] EmptySam 30 Déc - 18:02

Alors que les lourdes portes s'ouvrent dans un grincement sinistre, elles soulèvent également un peu de poussière et de petites lucioles qui fuient le dérangement que vous leur causez. La salle, tout en arrondis et en courbes aussi élégantes qu'une blessure purulente, est illuminée du dessus, créant un cercle de lumière où vous ne voyez que terre et poussière, comme si la végétation n'avait aucun droit en ce centre.

D'un rapide coup d'oeil, vous admirerez pourtant une foisonnante végétation sur les murs, bien qu'il vous faille un bond d'acrobate sacrément bien calculé pour essayer d'en tirer profit, car la rondeur de la salle ne vous offre pas de possibilité de fuir ou de vous cacher.

Dans la pénombre, un sombre grognement résonne alors que deux yeux rouges sanguinaires s'ouvrent, suivit d'une autre paire qui semble plissée. L'animal grouine et se cambre alors qu'il fonce face à un mur où vous remarquez enfin des coups, des rayures et du sang parsemant la roche abîmée et fatiguée. L'animal semble enfin vous remarquer et ses deux têtes s'ébroue, laissant voir le poil brun-noir de la bête recouvrir quelques cicatrices rosâtres. L'une de ces quatre défenses brisées et fendue se cogne contre une autre alors que les deux têtes se tournent vers vous. L'animal commence à racler le sol de son sabot, prêt à passer à l'attaque.


Et vous dame Shade, l'êtes-vous ?




Coups:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] EmptySam 30 Déc - 23:02

Ainsi il avait donc deux paires d’yeux rouges. Ainsi, cette bataille verra des yeux de même couleurs s’affronter mais je pouvais déjà prévoir que seuls deux allaient ressortir ouverts. Un nuage de poussière s’était brusquement levé et masquait partiellement l’entièreté du monstre mais je voulais montrer à ce boss, le premier d’entre tous, l’erreur de son concepteur de nous avoir enfermé dans son monde. Et à la même image du peuple prisonnier de Sword Art Online enfermé dans un monde beaucoup trop fort pour lui, ce sanglier, bien que bicéphale allait ressentir toute la frustration qu’un 6 novembre peut avoir.

Il commença par foncer sur moi, mais dans un mouvement acrobatique, je pus m’échapper sur le côté et m’échapper sur l’aile droite, relative à moi, de la salle circulaire. Aussitôt en sécurité, je me remis à marcher, inexorablement. Je laissais traîner ma lame derrière moi, formant un sillon que le sanglier pouvait suivre au son, comme au cheminement. Mais il était d’une lenteur… Je marchais alors symboliquement, comme le temps qui nous filait entre les doigts tandis qu’on était bloqués ici. On avait un certain timer au bout duquel nous mourrons tous… Un certain temps où la déconnexion sera provoquée par l’incapacité de notre corps à supporter plus longtemps de jouer sans bouger et par nourriture et boisson apportée autrement que conventionnellement. Viens à moi porcin comme la vie tentant de rattraper le temps perdu, ressens la douleur d’un tout un chacun emprisonné dans ce jeu minable…

Le sanglier fit demi-tour avec fracas et un autre nuage de poussière se souleva. Je décidais de faire face à la vie, tenant la mort dans ma main. Il arrivait, très lentement. J’arrivais à percevoir son cycle de trot, sa respiration, sa fureur… Cependant, le temps d’après, je me plaçais dans une direction telle, qu’élancé à cette vitesse, lui était inaccessible. Bien entendu, comme dans n’importe quel jeu, la logique voulait que, si vous pouvez toucher un adversaire, sauf en étant dans son dos, il le pouvait également. Le sanglier bicéphale prit donc l’initiative et une défense vint me rayer de rouge le haut de mon épaule. Une couleur qui me sied bien mais dont la localisation n’était pas naturelle. Rendons lui la pareille.

D’un seul coup d’épée, je pénétrais le flanc de la bête. En mettant ensuite mes deux mains et fléchissant mes appuis, je vins combattre le mouvement du porcin. Ni lui, ni moi cédèrent. La rayure fut accablante puisqu’elle commença quasiment au niveau de son groin pour finir à l’autre bout de sa longueur. Je venais de scinder la bête en deux tel un sandwich qu’on voudrait maintenant garnir. La farce était amère pour ce pauvre boss qui n’avait clairement plus le niveau de m’apeurer ou de m’inquiéter… Je vins ramasser l’objet de quête qui m’était indispensable pour sa réussite et m’en alla vers le second étage.


Près d’une heure plus tard, j’arrivais enfin au téléporteur de la ville principale du deuxième étage et l’actionnais pour revenir au premier. J’allais vers le PNJ donneur de quête et y constatait que mon homologue avait disparu. Peut-être était-il enfin revenu à lui, j’espère… Je rendais l’objet tant désiré au personnage non joueur et résolvais alors la quête. Je vis mon bracelet de boss augmenter légèrement en force et pris le départ vers un autre étage. Shukuro-san avait besoin de moi, les Lames d’Argent avaient besoin de leur ex-lieutenante… Ne les faisons pas attendre plus longtemps… Je devais être au top niveau.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] EmptyDim 4 Fév - 17:35

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo :Shade
Nombre de messages :3
Cols gagnés :468 +50% du thème +300 de quête -> 1002 Cols
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
Bracelet de boss +1
300 cols de quête
Cristal balise
Compétences gagnant des points :
Arme +1
Armure +1
Chance + 1
Acrobatie +1
Niveau début du rp :56
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : +11 ¤ 1
Remarques : Je trouve ça assez épique de faire un Sandwich de sanglier à deux tête. Mais c'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - [Quête : Tanneur ; Solo] Daube de Sanglier pour la table 7 !
» Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon]
» Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur]
» Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra]
» Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-