Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Empty
MessageSujet: Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] EmptyDim 10 Sep - 20:18

Le 06 juin, 8h14, étage 6

Pff, comment ça j’étais trop lente ?! Mais je l’étais pas du tout !! Un boss par jour, c’était bien, c’était un bon rythme ! Qu’est-ce qu’il avait l’autre à me saouler ?! Surtout qu’il fallait que je trouve les donneurs de quête avant de pouvoir les buter ces sales monstres de malheur ! Une journée entière, c’était su-per !!! Revoyant sa tête de grognasse arrogante, je jurai et crachai par terre avant de reprendre ma route. Ayant la carte complète de l’étage et ses informations sur le tunnel où attendait le bûcheron qui me donnerait ma mission, je savais précisément où aller… Mais, bien entendu, ça faisait déjà une heure que je me promenais dans le labyrinthe en me demandant à qui j’allais bien pouvoir demander des cours d’orientation. Même avec tous les moyens à ma disposition, j’arrivais toujours pas à me diriger de façon efficace…

C’était peut-être à cause de mon impatience et de mon empressement cela dit. A cause de ses mots énervants, j’avais décidé de revenir le plus tôt possible pour pouvoir le narguer et j’avais pas arrêté d’utiliser Sprint et Acrobatie pour fuir les monstres sur le chemin vers les plaines enneigées et pour aller plus vite. Enfin, après une nouvelle demi-heure de course, c’était bon : j’avais trouvé ce que je cherchais ! Le point qu’il m’avait indiqué et ma flèche bleue correspondaient !! En souriant, j’arrivai jusqu’au donneur de quête. Problème : une personne attendait déjà devant lui… Et j’avais continué à Sprinter par habitude. Après une heure et demi à l’utiliser aussi… ! Je me pris le flanc droit du grand mec aux cheveux noirs en plein dans la mâchoire.

En tout cas, il devait pas être bien fort parce qu’on partit tous les deux manger de la neige un peu plus loin. Le choc avait été si violent que j’avais failli en perdre mon marteau – même quand je comptais cavaler plus vite, je le gardais avec moi : on sait jamais ce qui peut arriver, un piège est si vite enclenché… ! Le PNJ dut se demander ce qu’il s’était passé mais personnellement, je me repris bien vite. Car en effet, c’était le plus vite possible que je devais mener à bien cette quête ! Rapidement relevée, chancelant quand même au début, je balançai gratuitement du pied un peu de neige sur le joueur musclé qu’en apparence, avant de taper la causette avec le PNJ.

« Magne-toi de finir ton blabla que j’accepte ta quête, salopette. »

Murmurai-je de façon à ce que le bûcheron n’entende pas.  
Récapitulatif :
Kragon :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] EmptyMar 12 Sep - 7:37

J'avais entendu parlé dans le passé que les boss étaient des ennemis très différents que ceux qu'on trouve un peut partout. Seules mes capacités et mon épée pouvaient me sentir en sécurité, pour l'instant. Je vais devoir pensé à rattrapé mes niveaux. Il y a eu un temps, que j'étais inactif. Je perdais le contrôle de moi-même lorsque je recevais trop de coups. Cela me mettait en colère à chaque coup que je reçois. Donc j'ai resté à l'écart des autres joueur, mais la, il est temps de sortir de la zone de confort et d'avancer, je me dois d'avancer dans le jeu, rattrapé tout mes niveau que je n'ai pas pris, reprendre mon retard, on peut dire. Je pensais à toutes mes capacités, les combinaisons que je peux faire pour vaincre plus facilement, j'adore faire le combo charge, envois l'ennemi dans les airs, sauté avec l'acrobatie et l'envoyer au sol. Le problème dans tout cela ? La vitesse, j'étais un peu plus lent avec cette arme. Je dois trouver un truc pour reprendre plus de vitesse. Apprendre à esquivé aussi, j'ai vu que je pouvais esquiver grâce à mes statistiques, mais par moi-même est-ce que cela marche ? Je vais devoir essayé. Si cela marche, cela pourra m'aider avec mon manque de résistance. J'ai assez de vie, mais il me manque toujours de la résistance.

Je pensais à tout cela en marchant dans la neige, je me fiais sur ma carte pour retrouver mon chemin, j'avais espionné quelques joueurs qui parlais du boss dans cet étage. J'ai battu plein de petits monstres, je veux à présent me mesurer à un être plus grand et actif que ces petites choses. Je veux avoir de vraies récompenses. Je dois absolument rattraper mon retard. Si un jour, je dois mourir ici, cela sera certainement à cause de ma perte de contrôle. Me perdre dans la rage durant un combat m'amènera à ma mort. J’essayerais de garder la tête le plus longtemps possible. Difficile de s'organiser avec un bras anormalement plus grand, pratique pour certaines choses. Surtout prendre le sel à l'autre bout de la table, enfin, une table avec des gens, pas seuls.

J'ai fini par sortir de ma bulle lorsque j'ai vu le pnj me saluer plus loin, j'ai penché la tête de côté, le saluant de la main. Il me parlait du boss, c'était bien lui qui me fallait. Ces fous comment ils ressemblent vraiment au vrai gens les pnj, normalement je ne leur parle pas trop, toujours méfiant. Si on me demande de l'aide, je suis toujours aidant, enfin, plus si j'aurais un niveau plus élevé. La quête s'est apparu devant moi, quelques secondes après je me suis retrouvé assis dans la neige. Quelqu'un m'avait foncé dessus, c'était un monstre ou un joueur ? J'ai eu la réponse en voyant la demoiselle ce relevé. Je me suis relevé à mon tour, recevant de la neige à mes pieds. Validant la quête en même temps. Regardant la demoiselle en fronçant des sourcils.


Cette violence si gratuite, aucun pardon aussi, juste cette petite neige.

Je retirais la neige sur moi, me secouant la tête avec la main qui fait toute la tête au complet avant de la remette à mes côtés. J'ai lâché un soupir, tu parles d'une rencontre, pas de politesse rien, seulement concentré à parler au pnj après m'avoir mis un peu de neige sur le pied. Surtout, la petite neige sur mon pied, elle a bien pris le temps de m'en mettre. Pourquoi ? Pas de : '' Désoler je ne tes pas vue. Désoler t'était dans mon chemin ou bien Désoler tes justes une merde que je viens de marcher dedans '' Juste la petite neige sur le pied. J'en ai mon voyage. J'ai beau me dire ça, mais j'aime mieux personnellement avoir la neige sur le pied que quelqu'un qui me dit que je suis une merde avec le doigt magique de la main levé dans les airs.

On est bien là pour la même raison, pas pour la neige sur le pied, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] EmptyMar 12 Sep - 21:19

Alors que le PNJ était sur le point de finir enfin sa tirade, d’autres mots s’élevèrent dans mon dos, mais je n’y prêtai pas vraiment attention. Je pouvais même pas dire s’ils étaient prononcés sur un ton cassant ou désolant, d’autant que je m’en fichais totalement : j’avais un but bien précis à atteindre le plus rapidement possible moi !! L’annonce apparue enfin devant mes yeux et je n’eus qu’à taper sur le rond bleu pour accepter la quête et faire volte-face. Déjà en position pour Sprinter à nouveau, j’allais m’en aller en le snobant à nouveau avant que mon regard ne tombe sur son bras bizarre et que mes oreilles captent le début de sa dernière phrase. Destin me propose une arme et un bouclier humain, alors ? Depuis que j’avais passé ces journées horribles et interminables seules et que j’avais rencontré les Autres, ma vie était devenue un jeu de drague. Je prenais Destin pour le concepteur de ce jeu et je voyais tout ce qu’il m’apportait dans le scénario comme des propositions à choix multiples, propositions que je pouvais voir dans ma tête.  

► L’ignorer et m’en aller.
► Lui parler poliment en lui proposant de se joindre à moi.
► L’emmener avec moi.
► Mettre dedans.

Je lui fis un immense sourire sadique avant de Sprinter jusqu’à lui, de le prendre par le col avec ma main non armée et de Sprinter à nouveau jusqu’au donjon. Je venais d’emporter le joueur aux bras inégaux dans ma course. Heureusement pour moi, le labyrinthe abritant la salle du boss n’était pas loin : pas de risque de me perdre, c’était tout droit ! Néanmoins consciente des dangers que l’acceptation de la quête avait provoqués, j’avais gardé la tête levée et je réussis à esquiver les chutes de neige grâce à Acrobatie. Le mec que j’avais emprunté devait subir bien des secousses à cause de ça, mais lorsque j’eus la gentillesse d’y penser, nous étions déjà entrés dans la forteresse et je le laissai libre. Malgré mon arrogance et ma confiance en moi, rien que le fait de me la péter ainsi m’avait fatiguée et j’étais déjà essoufflée. Mais je savais très bien ce qui allait se passer si je restais là à rien faire.

« Allez, on y go. On est là pour la même raison après tout. On va pas tourner autour du pot, appelle-moi Toi, je t’appellerai Toi. Quelle est ta classe et quelles sont tes compétences utiles dans notre situation ? »

J’étais restée derrière lui, lui faisant signe de passer devant bien que l’endroit fût immense. Le plafond de glace était détruit par endroits, ce qui nous laissait voir le ciel et être de potentielles victimes des chutes de neige. Sans compter les monstres qui n’allaient pas tarder, ça en faisait déjà beaucoup. En attendant que Monsieur bouge ses fesses, je courais et gigotais sur place, redoutant le pire. Le pire, dans mon cas, c’était le froid. Je DÉTESTAIS le froid. Je le haïssais de toute mon âme car il me faisait souffrir dans la réalité. Et ici, il me ralentissait. Cependant, j’aimais bien la neige. Elle ressemblait à de la chantilly… Mais ma haine revenait quand je la touchais. Mon nez devait déjà être aussi rouge que mes joues et mes oreilles. C’était le pire ça, les oreilles. Bref, je voulais vraiment en finir avec ce boss donc fallait vraiment que l’autre se magne !!! On irait plus vite à deux.

Récapitulatif :
Kragon :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] EmptyMar 12 Sep - 21:19

Le membre 'Ritcha' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Vert - grand groupe' :
Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] 321029Sanstitre9

--------------------------------

#2 'Orange-petit groupe' :
Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] 964287581
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] EmptyJeu 14 Sep - 5:39

Je croyais qu'ont aurais pu ce présenté, faire équipe, bon, ont fait équipe, mais disons que ces vite, cela se vois qu'elle se sert de moi presque comme pion. Car en une fraction de seconde et elle, me transportait dans sa main au travers de sa course au travers des pièges du donjon. Cela m'avait surpris de la voir faire tout ça pour moi. Enfin, peut-être plus pour elle. Elle était mignonne, mais à la voir réagir, elle doit avoir un sale caractère .. Je vais devoir m'y habituer vue qu'on travaille ensemble, je ne voudrais pas me retrouver seul, sinon la mort me rattrapera plus vite que prévue. Qu'elle niveau, elle est pour me transporter facilement ainsi ? Elle finit par me déposer au sol, parlant rapidement. Elle fait ces trucs drôlement vite. J'ai secoué ma tête pour retirer la neige sur mes cheveux durant la course.

Combattant, en ce moment, j'ai acrobatie, charge pour me déplacer plus vite et attaqué a la fin. Poigne de fer me libère d'une main pendant un instant. J'ai misé sur mes points de vie et les dommages, je me fie sur mon agilité dans les combats pour éviter de manger trop de coup malgré la lenteur de l'arme lourde.

Je me suis retourné vers elle, voyant les monstres qui s'approchais plus loin et la demoiselle qui semblait grelotté sur place. Si j'aurais eu un manteau, j'y aurais bien donné, mais je n'ai pas plus. Le froid me frappe en plein fouet aussi, mais j'asseyais de l'ignorer le plus possible, seule mon armure m'aidait. J'ai regardé au ciel pendant un instant, je pouvais voir l'instabilité de la neige au plafond, j'ai eu une idée qui mes arrivées à la tête. Je me suis dépêché à prendre une roche au sol et le lancé sur la partie sensible au plafond. Laissant la neige avec la glace tombé sur les ennemis. Je l'ignorais si j'en avais tué, mais pour l'instant, on était tranquille. Les coincés dans de telles situations pouvais être bien profitable pour s'en débarrasser.

On est tranquille pour l'instant, allez, on se dépêche, je ne veux pas geler plus longtemps.

Je me suis remis à courir, fuir le tas de monstres qui s'approchaient. Je le savais que je n'aurais pas été à la hauteur face à ce groupe, peut-être que l'autre oui, mais pour l'instant, c'est correct.

Ritcha:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] EmptyJeu 14 Sep - 22:06

… Wouah. J’avais jamais croisé un mec aussi réactif et… Et… Et soumis, oui, c’était bien le terme. Toujours en train de courir sur place, je l’avais écouté attentivement jusqu’au bout, la bouche entrouverte par une surprise bien visible sur mon visage. Moi qui m’attendais plus à un « tu te prends pour qui, grognasse ? », j’avais été remise à ma place ! Dire que j’avais préparé dans ma tête une réplique cinglante pour rien…

Il se rendait compte quand même, que si j’avais été de mèche avec des PK, il aurait été dans le pétrin ? Mais… C’est bien le cas en plus ! Oui, bon, j’hébergeais des joueurs au curseur orange maintenant et d’ailleurs, l’un d’eux était un salopiaud d’mes deux qui m’avait humiliée à propos de mon avancement au niveau des boss du jeu. C’était à cause de lui que j’étais si pressée. Je voulais lui montrer que j’étais la meilleure, que j’étais bien organisée et que je savais parfaitement me débrouiller, seule, en duo et en groupe ! Sans doute un peu à cause de ces deux derniers points que j’avais accepté le joueur aux yeux bleus et au bras étrange.

Mais alors que j’étais toujours aussi étonnée par sa réaction, le garçon me surprit de nouveau. S’emparant d’une pierre tombée miraculeusement ici, il l’envoya détruire le plafond, saupoudrant de neige les lycaons qui venaient de s’annoncer par leur hurlement. Bien que je comprisse totalement l’action et le désir du joueur, je ne pus m’empêcher de Sprinter vers les cinq bêtes confuses et de les agresser. Le Marteau défonça la patte arrière du plus réactif, réduisant en poussière la truffe du second au passage puis, d’une attaque circulaire, il emporta dans les airs les trois dernières bêtes dont deux se transformèrent en une pluie de pixels. La dernière du groupe atterrit juste à côté de mon partenaire du jour et je n’eus qu’à sauter en m’aidant d’Acrobatie pour la retrouver. Mon arme tapa son estomac en même temps que mes pieds touchèrent le sol, et le joueur put profiter autant de sa mort que de mon sourire sadique.

« Je déteste tellement ces mobs que je peux pas m’empêcher de les tuer. Ça me met de bonne humeur. Bref, allons-y, Toi. Ta capacité d'adaptation est étonnante ! »

Un peu plus et j’allais oublier ma colère par rapport au mec qui m’avait défiée. J’avais toujours l’impression d’avoir une mission importante quand je voyais un lycaon, quel qu’en était le type. Ces bêtes étaient tellement laides, tellement dégueulasses, tellement… Bossues, il fallait vraiment que je débarrasse le monde de ces monstruosités ! Le jeu de Kayaba ne serait parfait que lorsqu’elles auraient toutes disparu ! Tout en sautillant pour lutter contre le froid, je tentai de retrouver un rythme de respiration normale. Froid, colère, joie et efforts physiques ne m’y aidaient pas du tout. J’aurais peut-être dû mieux me préparer au final. Je sentais déjà la morve dégouliner de mon nez écarlate.

« Toi aussi tu hais le froid alors ? On se les pèle… Mais bon, je suppose que quand on aura tué le Yéti, ça ira mieux. »

On arriva à un tournant où le plafond semblait plus dur que précédemment, rendant l’antre du tuyau qu’il formait plus sombre que là où on était.

« Tu t’es déjà fait un boss en fait ? »

Mais j’aurais pas dû parler. Des petites bruits de chauve-souris ne tardèrent pas à se faire entendre.

Récapitulatif  :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] EmptyVen 15 Sep - 21:57

J'allais partir, mais la demoiselle est allée par l'autre sens, je me suis retourné en haussant un sourcil. Elle se faisait un plaisir noir à les tuer un par un. Je la laissais donc tranquille. À la voir se battre, elle était bien forte avec sa masse. J'étais nullement intéressé par ce genre d'arme, surtout lorsqu'elles sont à une main. J'ai toujours aimé les armes à deux mains. Plus lente, mais plus puissante, plus facile à percé une armure et frappé plusieurs ennemis aussi. J'observais les alentours aussi, il avait bien un tuyau un peu plus loin, bien sombre. C'est sûr qu'il va avoir une surprise, enfin, une mauvaise surprise, mais je verrais bien quoi faire.

En voyant la demoiselle revenir, elle avait l'air plus soulagé après en avoir débarrassé quelques-uns de ces mobs. Heureux pour elle, je ne m'y attendais pas vraiment à ce qu'elle me dise cela, que mon adaptation était bonne. Pour une fois que quelqu'un, me complimente, ça me surprend surtout que cela vient d'elle. S'il a de quoi, je les juste jugé trop vite, elle doit être gentille, juste qu'il doit avoir un truc derrière la tête pour qu'elle ait réagis ainsi. J'affiche un sourire en coin avant de prendre la parole.

Je vous remercie, je me fais un plaisir de retourner les pièges à notre insu.

Elle a l'air tout de même tellement geler, surtout à la voir reniflée. Elle n'aimait pas le froid cela se voyait très bien. Je m'y habituais, mais elle n'y arrivait pas. Les oreilles tout rouge, les joue avec, mais je ne tremblais pas encore sur place. J'ai hoché la tête pour y répondre.

Ouai, une fois tout cela fait, je retourne me réchauffer dans une auberge ou je change d'étage. Je ne veux pas rester plus longtemps dans cette température, pas aussi longtemps que je n'aurais pas un manteau avec moi.

On arrivait devant le tuyau, en posant la question qui risque de la décevoir, ont à entendu des chauves-souris dans le fond. Dans un endroit comme celle-ci, j'aurais de la facilité à en avoir plusieurs avec mon arme. Donc je les pris avec mon bras démesuré, laissant le bout de la lame tomber au sol. Elle était trop lourde pour que je la tienne à une main. Pas aussi, longtemps, que j'utilise ma compétence. La, je n'ai pas le goût de la prendre, donc je me garde une main libre. Je le sais que si je parle, je vais attirer les chauves-souris, mais je m'en occuperais.

Je n'ai pas vraiment eu la chance, mais je m'amusais plus avec les groupes de mob. À mon tour de m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] EmptyVen 15 Sep - 21:57

Le membre 'Kragon' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - groupe moyen' :
Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] 226126Sanstitre4
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] EmptyMar 19 Sep - 20:18

AH ! J’avais failli me laisser prendre ! Un peu plus et j’allais continuer à crever de froid pour blablater avec Toi ! En tout cas, il avait l’air sûr de lui… Mais il ne devrait pas, en fait !! Curieuse, j’avais utilisé Analyse sur le joueur et il en était ressorti un niveau dix vert. La couleur verte voulait dire que c’était l’approximation la plus précise. Donc… Il devait être très proche de ce niveau. Ce qui signifiait qu’il était assez vulnérable ici. Lorsque j’avais failli mourir à cause des Mygales du dixième, j’étais au niveau quinze après tout ! Et les Mygales, c’était pas le boss ! Ce mec était hyper imprudent !!! … Mais là se posait une question. Est-ce que j’avais le temps pour lui soutirer de l’argent, justifiant ce don de sa part en le définissant comme une paie pour la protection et l’aide que j’allais lui procurer ?! J’en avais très envie mais le temps me manquait !! Les Chauve-souris étaient déjà là et je voyais déjà, dans ma tête, la barre de vie du joueur partir dans l’orange en quelques coups. En soupirant, j’utilisai Sprint pour le dépasser de loin, délaissant Acrobatie pour éviter de louper mon saut en me prenant le plafond de glace !

« Laisse-moi prendre l’agro, le Poli Fou. »

Malheureusement, il faisait assez sombre et, les Chauve-souris l’étant aussi, j’avais du mal à la voir. Si elles n’avaient pas eu de barre de vie verte et n’avaient pas été bruyantes, je les aurais totalement loupées. Mais ces grognasses étaient pas que minuscules, c’était ça le pire : elles… Volaient. Petite comme j’étais, je haïssais de tout mon être les monstres volants ! Mais, même si je pouvais pas tous bien les toucher et les détruire tous d’un coup, je pouvais toujours garder leur attention ! Je fis tourner le marteau dans tous les sens, voyant peu de pixels bleus apparaître grâce à la chance, en gardant dans mon champ de vision le Poli Fou afin de ne pas l’attaquer par mégarde. J’avais décidé de lui donner ce surnom car sa façon formelle de parler m’avait saoulée et surtout, parce que je le trouvais vraiment dingue d’avoir eu l’idée de se faire le boss de l’étage tout seul.

Une certaine personne l’a peut-être obligé à l’accompagner avant qu’il ait pu s’y préparer ! … Ha. Ha. En effet, je l’avais peut-être légèrement pressé… Enfin, totalement même. En même temps, j’étais dans l’empressement moi ! Et je pensais pas qu’il était aussi faible aussi ! Avec un bras et une taille comme ça, personne aurait pu penser qu’il était un petit lapinou fragile !!

« Je vais essayer de te les laisser presque mortes ! Avec ton petit niveau, j’ai peur que tu crèves avant d’arriver dans la salle de boss ! T’as des potions au moins ? Humph ! »

En poussant des petits bruits de fille énervée qui sautait pour choper les mobs, j’agitais encore le marteau dans les airs, réussissant à toucher une aile, un bidon, une oreille et à frôler une griffe. Quelques-unes de ce beau monde moururent sur le coup. J’arrivais pas à les frapper en gardant la même force, mes sauts à répétition m’empêchant de garder tout le temps l’équilibre, sans compter leurs répliques qui m’obligeaient à me tourner dans leur direction avant de les frapper. Pis j’oubliais le fait que je devais laisser un peu de place au mec pour qu’il les achève et que je devais aussi lancer des attaques moins larges pour éviter de le toucher au passage. Aah… C’était chiant d’avoir un partenaire boulet en fait.

Récapitulatif :

Kragon :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] EmptyMar 17 Avr - 18:22

Avec le départ de Ritcha, il faut choisir si tu continues ce rp seul ou si tu le places en abandonné.
Pour toute question, tu peux contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon]
» Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Quête de l'étage 31
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-