Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Empty
MessageSujet: Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon EmptyJeu 9 Mar - 20:35

10h15 19 mai

De retour au huitième étage. Cette neige m'avait manqué. À cet étage, je me sentais le plus proche du monde réel, certainement dû à cette neige vue que Snow est un mot anglais signifiant neige. Aujourd'hui, je n'avais rien de prévus en particulier. Je pouvais très bien dans un premier temps fais de la chasse aux monstres et un autre m'amusait à faire des bonshommes de neige, et pourquoi pas faire les boutiques. En bref, cette journée ne sera pas une journée prise de tête et ce n'est pas plus mal comme ça.

Sortant du village au toit couvert de neige, j'avais finalement décidé de commencer par des bonshommes de neige. Je m'étais installé tout près du village juste à la sortie de la self zone, je vais de commencer mon bonhomme de neige que j’entendis des brus de pas me relèvent en vitesse, je finis par tomber sur l'inconnue me retrouvent au sol près de lui. Je me relevai assez vite et lui tendu une main pour l'aider à se relever.

" Excuse-moi, je ne t'avais pas vue. Je m'appelle Snow et toi?

hrp:


Dernière édition par Snow le Sam 5 Aoû - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon EmptyDim 18 Juin - 17:27

Première relance Reku ou Lisbeth !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon EmptyMar 25 Juil - 12:23

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon EmptyVen 11 Aoû - 6:40

Cet étage, elle me donnait l'impression de revivre noël dû à la neige. Je m'y suis aventuré un peu, histoire de profiter un peu de la vue du monde. J'adorais le style de ce monde, plusieurs étages, plusieurs types de vue, plein de monde à découvrir. Pouvoir se défendre à l'épée sans devoir s'inquiéter par les règlements de la vie, seulement sa survie comme je l'adorais. Malgré qu'il y a eu un petit problème dans le jeu et que mon bras droit sois plus grand que le normal ainsi que ma main, bref, cela me donne un style, sauf que je dois m'y habituer, cela à encore quelques avantages aussi. J'avais ma grande épée dans mon dos, les deux pieds dans la neige froide. Je dois bien m'y habituer, ce n'est pas un froid d'un jeu vidéo qui va me tuer. J'avais pris quelques instants dans ma journée pour me détendre, dans un champ enneigé à jouer avec ma grande épée dans un mouvement lent, un peu comme du Tai Chi. Une pratique qui m'aide à resté calme au travers de ce monde parsemé d'ennemis et de défis.

Plus tard, j'ai remis mon épée sur le dos et j'ai voulu retourné dans le village d'à coté, je ne prêtais pas attention aux autres, j'étais seulement partis dans ma bulle, histoire de me faire un plan pour la journée, histoire savoir quoi faire, je veux absolument devenir puissant et battre des boss auprès des plus fort, donc je vais bien devoir commencé un jour. En à peine quelques seconde, je me suis retrouvé au sol après m'avoir fait bousculé, je croyais que c'était prévu, mais finalement après voir la jeune demoiselle devant moi se relever et me tendre la main. Cela m'avait surpris comment elle, c'était excusé aussi rapide, pareil pour ce présenté. J'ai pris quelques moments pour regarder cette demoiselle devant moi, pour que je puisse bien détailler son style. J'ai haussé les sourcils en la regardant dans les yeux. Elle doit être sûrement nerveuse, une raison pourquoi elle à été si rapide. J'ai affiché un petit sourire en coin et j'ai pris sa main pour m'aider à me relever. Retire un peu la neige qu'il a sur moi et relève ma tête vers elle, retournant mon regard vers elle.


Ne vous inquiété pas, enchanté Snow, je me nomme Kragon.

J'étais assez nerveux à l'impact, car la safe-zone est juste devant moi, l'endroit parfait pour tendre un piège lorsqu'un joueur est fatigué, bref, heureux de voir que cela n'était rien qu'un simple accident, enfin, je l'espère.

Snow, dans un monde enneigé comme celle-ci, je connais déjà un truc que vous semblez aimé.

J'ai tiré un peu la langue, la taquiné un peu, posant mes mains sur mes hanches, gardant la tête haute à la regardé. Elle avait les cheveux rose, ce qui avait attiré mon regard en premier sur elle, surement une teinture et que son casque à pris, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon EmptySam 23 Sep - 17:28

Première relance Snow !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon EmptySam 25 Aoû - 22:02

Kragon a été supprimé. Que fais-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon EmptyMer 12 Déc - 20:07

Question posée de nouveau...
Que décides-tu Snow ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon EmptyMer 20 Fév - 12:27

SNOW
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon EmptyVen 8 Mar - 14:32

Étant donné la situation, le rp est à placé en abandonné et sera verrouillé. Bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Empty
MessageSujet: Re: Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 6 - [Quête] Neiges éternelles [Pv Kragon]
» Étage 1 - [Thème][Quête : Tanneur] Un sanglier pour le gros monsieur d'abord, ya ! [PV Kragon]
» Étage 11 - Ne pas se faire voir [rp solo]
» Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même
» [Solo] On fait les boutiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-