Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Empty
MessageSujet: Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] EmptyDim 25 Juin - 21:34


29 mai, 10h00

J’étais face à l’ennemi, habillé de noir et disposant tout comme moi d’une épée à une main. Sans attendre il fonça sur moi avec la ferme intention de m’éventrer, j’observais calmement mon opposant et me mis en position défensive. Il était rapide, mais je l’étais encore plus. D’un mouvement fluide j’évitais son attaque en bougeant sur le côté tout en lançant mon épée en direction de sa tête. J’ai cru un instant qu’il allait être touché mais il contra avec sa lame en faisant preuve d’une souplesse incroyable. Sa position n’était pas stable, mon coup avait réussi à lui faire perdre l’équilibre.  Dans un reflex que je ne soupçonnais même pas, mon épée se fendit en direction de cet homme en noir. Je pensais que la victoire était assurée, je pensais que ma vitesse était mon atout dans ce combat mais mon adversaire sacrifia son bras dans l’attaque. Cette action me déconcentra pour une seconde mais c’est le temps qu’il lui a fallu pour me transpercer de son épée.

J’ouvris les yeux en sursaut, ma respiration était courte et mon rythme cardiaque haut. Le calme s’installa après quelques instants, mon entraînement virtuel était terminé. Il m’arrivait très souvent d’imaginer un échange contre une personne avec un style de combats différent du mien. Ces images avaient pour but de me préparer mentalement aux futurs batailles que j’allais devoir faire. L’imagination est une force beaucoup trop sous-estimée, la préparation d’un combat est tout aussi importante que le combat en lui-même. Il était temps de partir à l’aventure, j’en avais assez d’errer dans cet étage sans but, il me fallait une quête. Après m’être perdu plus d’une fois j’avais enfin trouvé le PNJ correspondant. Je regardais tout ce que le personnage devant moi me proposait et une mission attira mon attention.

Il s’agissait de vaincre un boss, le premier de Sword Art Online. En lisant la description j’eus un doute, le chemin avait l’air dangereux, j’étais capable de battre un sanglier seul mais pour un groupe je n’en étais pas sûr. J’avais participé au camp d’entrainement mais il me fallait un peu plus de temps pour prendre confiance en moi. Cette mission était parfaite pour ça, si je pouvais la réussir alors je serais capable d’avancer et d’enchainer les quêtes les plus dangereuses.

Je ne me voyais pas vaincre le sanglier à deux têtes en solitaire, mais je ne voulais pas prendre un groupe trop imposant, pas avant d’avoir accumulé assez d’expérience en combat. Je réfléchissais à une meilleure solution.

« Il me faut un binôme » Avais-je dit tout haut sans m’en rendre compte.

Un groupe de deux combattants était parfait, d’une part je pourrais voir ce que je vaux et d’un autre côté ça m’apprendrait à travailler en équipe. Depuis le commencement j’étais seul mais j’étais prêt à rencontrer une autre personne. Sur les tests que je pouvais lire sur internet pendant la beta, il était dit que le jeu en solo était rapidement limité, je commençais à comprendre pourquoi. Il ne restait plus qu’à recruter quelqu’un pour accepter cette quête et partir à l’aventure.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] EmptyLun 26 Juin - 19:44

J'avais déjà pris cette quête hier mais suis partie trop tardivement. L'étage premier avait beau être facile, y évoluer de nuit sans la compétence Vision Nocturne était du suicide. C'est bête, j'avais déjà pas mal progressé dans le labyrinthe mais je préférais rentrer. Je savais mieux que personne que des Player Killers pouvaient évoluer dans le coin même si cet étage était d'une rentabilité dérisoire. Ramasser le stuff de base ne valait rien puisque aucun PNJ ne le rachetait à bon prix.

J'étais donc rentrée et me suis reposée jusqu'à ce matin où il me fallait maintenant repartir. L'air faussement joyeux de ce village était répugnant. On y respirait tout ce qu'il y avait de plus faux en ce monde. Nous étions bloqués ici contre notre gré et il fallait en sortir le plus rapidement possible sauf qu'un ou une seule d'entre nous y parviendra. Fini ce jeu comme l'a annoncé le gros bonhomme du départ est impossible dans les conditions énoncées : y'a qu'à regarder les pleutres se cachant par delà ces maisons. Alors que si nous n'étions pas assez de joueurs pour affronter les boss, le jeu s'arrêterait de lui même.

Je n'avais donc qu'à survivre et à m'équiper en conséquence pour ne pas finir tuée. Mon but était de cueillir les meilleurs items en même temps que de cueillir les gens qui les vendaient à prix très raisonnables ou qui sous le doux chant de ma lance consentiraient à ne pas me le vendre.

Je sortis de la ville pour retourner battre ce sanglier mais je vis cet homme là. Que faisait-il ici ? A la vue de son stuff, tout était d'origine comme moi. S'était-il fait dépouiller aussi ? Il regardait dans la direction du labyrinthe et voulait surement s'y essayer mais avec son équipement actuel, il allait sans doute se faire tuer. Fallait être bon dans ce je ou rester chez soi. Mourir serait optimal, mais les gens inutiles ont du mal avec le concept de sélection naturelle. Pourtant, c'est à cause d'eux qu'on est bloqués ici. Je décidais dans mon jour de grande bonté de passer devant lui et de le dépasser en ne disant que quelques mots :

Si tu restes là, tu ne sers à rien. Fonces ou rentre chez toi. Pour éviter de mourir,
je te conseille de regagner ton domicile.


En route vers le labyrinthe du premier étage. Un sanglier à deux tête avait-il besoin qu'on lui casse deux fois le crâne ? J'avouais être très intriguée par cette question. Je devais aller le vérifier par moi-même !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] EmptyLun 26 Juin - 23:39


Qui allais-je trouver ? Il me fallait une personne qui acceptait de venir avec un épéiste boiteux mais sans trop me mâcher le travail. Je ne voulais pas qu’on fasse tout pour moi, il n’en était pas question. Si je voulais un groupe c’était surtout pour une question d’assurance et de sécurité. Je n’étais pas certain de mon niveau, j’avais imaginé un système de statistiques assez spécial et je ne savais pas s’il était rentable ou non. D’après ce que j’avais calculé, il me fallait encore beaucoup de niveaux pour être une menace pour quiconque mais qu’en était-il d’avant ce stade ? Est-ce que j’allais être un faible soldat même pas capable de dépasser l’étage numéro cinq ? Cette quête était un véritable test, je pouvais grâce à elle rectifier mes plans avec mes futurs niveaux et équipements.

J’étais pris dans mes pensées, je ne faisais plus attention au monde qui m’entourait. Une seule voix me parvint et me fis sursauté. Je ne savais pas trop si ce qu’elle disait était encourageant ou au contraire pour me faire laisser tomber. Je n’avais aucune idée de la signification de ses paroles mais j’optais pour ma propre interprétation. Peut-être voulait-elle dire que si j’avançais ma vie ne serait plus jamais tranquille et que je risquais la mort à tout instant. C’était peut-être son but, me prévenir, ou alors il s’agissait de ma voix intérieur qui avait besoin de me mettre en garde par n’importe quel moyen.

J’avais toujours mon épée en guise de canne, mais je n’étais pas pour autant lent dans ma marche. Elle me servait à diminuer la fatigue psychologique car il était plus aisé pour moi de me déplacer sans y penser avec cet objet. Je regardais la jeune fille s’éloigner en direction du labyrinthe, je n’étais pas vraiment intéressé par ses formes mais je devais reconnaitre qu’elle n’était pas ordinaire.  Sa longue chevelure lui donnait beaucoup d’allure mais il était temps d’arrêter de l’observer pour bouger. Je lui emboitais le pas, en forçant un minimum j’étais  parvenu à sa hauteur.

« A quoi bon vivre si c’est pour mourir d’ennui ? Je ne suis pas prêt de succomber, pas encore j’ai bien trop de choses à découvrir et à accomplir ! »

Je n’avais pas l’habitude des contacts humains mais il était hors de question de se laisser intimider. En levant la tête j’apercevais l’entrée du labyrinthe, je devais essayer de recruter la jeune femme dans mon groupe. Je ne la connaissais pas mais avec ces quelques mots je me faisais l’image d’une personne froide. Elle ne me paraissait pas sympathique non plus, que pouvait-elle gagner à faire la quête avec moi ? Je réfléchissais rapidement pour éviter qu’elle entre sans avoir eu le temps de lui demander.

« Et si on faisait un groupe tous les deux ? J’ai pas mal augmenté ma compétence Chance et je peux même te laisser tous les loots qui me sont inutiles. Le boss doit lâcher des items assez rares, je peux le savoir avec la compétence Analyse et ça sera plus rapide qu’en solitaire. Qu’en dis-tu ? »

Etait-elle seulement intéressée par les items rares ? C’était une compensation assez maigre mais c’était la seule chose que je pouvais offrir. Ce n’était pas une obligation d’aller dans ce labyrinthe accompagné, j’avais demandé par un concours de circonstance. Il était possible qu’elle me réponde négativement mais ça ne changerait rien à mes plans, j’avais décidé de terminer cette quête, seul ou en groupe.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] EmptyMer 28 Juin - 19:22

J'étais partie en quête du sanglier à deux têtes et j'avais aussi passé mes nerfs sur ce faiblard de l'étage de départ qui ne savait pas se décider entre y aller et rester se cacher. Il avait d'ailleurs répondu mais je n'avais pas beaucoup prêté attention à ce qu'il disait. Je devais avouer que j'en avais un peu rien à faire de ce qu'il pouvait me dire. J'étais déjà concentrée et même déterminée à terminer cette quête aujourd'hui. Ce soir Obelix allait à voir de quoi manger. Malheureusement, en guise de gros lourdeau, je n'avais que le newbie qui avait décidé de me suivre. J'aurais pu le dépouiller mais son stuff et son arme ne valait rien. Quel intérêt avais-je à le menacer ou à le tuer ? Aucun. Mais il ne faudrait pas qu'il me suive trop longtemps. Le curseur orange aurait des vertus libératrices à ses heures...

C'est en une phrase que cet énergumène passa de la catégorie insignifiant à parfaitement intéressant. Compétence Chance et Analyse ? Parfait. Il savait parler à une dame celui-là. Je me tournais vers lui et lui envoyais ma main avec le sourire le plus cordial du monde.

Enchantée, je m'appelle Aluriel ! Euh... Alysra plutôt. Allons donc dépecer ce sanglier. Par contre, je te préviens, je n'assure pas ta protection. Chacun sa merde.

J'écoutais son nom et lui envoyais l'invitation pour former le groupe. Je me remis en marche en soufflant largement pour évacuer toute la fausseté de cette rencontre. Je n'aimais plus les gens. Pas dans mon cercle proche en vérité. Ils étaient bien, mais mieux s'ils étaient loin !

Le boss de l'étage 1 n'avait qu'à bien se tenir. Déjà qu'il allait friser le ridicule avec moi. Si j'avais un allié en plus dont je ne devais aucunement me soucier, sa vie ne serait qu'amochée de plus belle entre chacune de ses attaques. Aujourd'hui, j'allais faire de ce mammifère de la terrine et du pâté. Il n'avait qu'à paraître devant moi et je m'en allais le découper, lui et tous les monstres qui se dresseront sur ma route et dans le labyrinthe !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] EmptyJeu 29 Juin - 0:12


Elle ne semblait vraiment pas être une personne ouverte mais j’avais réussi à la convaincre, elle devait surement être intéressée par mes compétences. Heureusement que mes années d’ancienneté dans les jeux vidéo en ligne m’ont appris les faiblesses des joueurs. Bien entendu tout le monde n’était pas comme ça, mais ceux qui se préoccupaient de monter de niveau et de devenir fort n’hésitaient à utiliser les autres sans aucune hésitation.  Je le savais car j’étais moi aussi dans cet état d’esprit, je n’avais aucun remord à le faire. C’était aussi pour cette raison que je la croyais quand elle disait qu’elle n’allait pas me protéger. J’étais persuadé que si je devais mourir à ses pieds elle n’allait pas m’aider.

D’un autre côté j’étais content d’être tombé sur quelqu’un comme elle, l’important c’était de ne pas se marcher dessus et de tuer tous les monstres qui oseront venir.

« Je suis Keito, apprenti forgeron. Je suis amplement d’accord avec toi, chacun s’occupe de ses fesses.» Avais-je dit en lui rendant son sourire.

Je me caractérisais comme étant un apprenti forgeron car je n’avais jamais forgé un quelconque morceau de métal. Mais cette appellation allait certainement changer, j’en avais marre de cette lame pour débutant. Il était temps d’avancer, nous entrâmes dans le labyrinthe ensemble et je fus surpris par les décors qui pouvaient s’y trouver. Je m’attendais à une ambiance lourde et pesante frisant l’horreur mais ce n’était pas du tout le cas. Chaque personne ressentait les choses différemment, pour ma part je trouvais cet endroit beau. Il y avait un certain charme ancien qui donnait à ces lieux une vie, une histoire que j’avais envie de connaitre et d’explorer. Je n’étais pas là pour faire du tourisme, je pourrais toujours revenir plus tard si j’en avais toujours envie.

Je laissais passer Alysra devant moi, je me demandais si Aluriel avait une signification particulière pour elle mais je n’allais pas chercher à faire connaissance avec cette jeune femme. Nous continuâmes d’avancer à travers les chemins, une fois à gauche, une fois à droite, je ne savais pas si ma partenaire du jour savait où elle allait mais personnellement j’étais perdu.
Des bruits suspects avaient attiré mon attention, je me retournais plus d’une fois mais rien. C’était à se demander s’il s’agissait de mon imagination mais plus on continuait d’avancer et plus les bruits se firent plus fort. En me retournant une dernière fois j’ai pu les apercevoir, un groupe de sangliers nous prenaient à revers. Je dégainais rapidement mon épée, me mis en position défensive et utilisa ma compétence d’Analyse pour avoir plus d’information.

« Alysra, nous avons de la compagnie » Disais-je prêt à en découdre.

J’en comptais cinq mais il n’était pas impossible que d’autres puissent arriver par divers chemins. Je me tenais en alerte, les animaux commencèrent à charger un par un.

Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] EmptyJeu 29 Juin - 2:05

Apprenti forgeron donc ? Ceci pouvait être intéressant du point de vue de l'avancée de mon stuff de connaître un forgeron. En effet, la couture pouvait me permettre de subvenir à mes besoins mais faire une lance avec du tissu était un peu compliqué. De ce fait, l'ajouter à mon carnet d'adresse serait une chose plutôt utile. Voyons voir s'il survit à ce combat contre sanglier bicéphale avant de prendre note de son pseudo dans ma liste d'amis. Un mort ne me servira à rien, autant attendre de voir s'il survivra !

Nous nous étions engagés dans le labyrinthe du premier étage et je pris naturellement l'avant-garde. Je connaissais déjà une partie du chemin puisque je l'avais déjà entrepris. Cependant, il semblait bien attentiste. Nous esquivions une bonne partie des mobs et des patrouilles jusqu'à ce que des grommellements se fassent entendre. Ce balourd avait aggro cinq sangliers. "Nous avons de la compagnie" qu'il ose me dire en plus. N'avait-il pas saisi le "chacun sa merde". Bonté divine, fallait que je tombe sur un mec faible et qu'il fallait aider de surcroît. Pourquoi diable, fallait-il que ça arrive à moi. Bref, mettons nous en position.

La lance sortie, tenue à deux mains pour plus d'emprise. La pointe vers le bas, la main basse soutenant uniquement l'arme tandis que la main haute, elle, empoignait bien davantage le haut de la hampe. A l'approche du premier porcin, je n'avais qu'à envoyer ma lance avec ardeur à l'intérieur du groin du premier porc que j'eus à portée. La configuration des couloirs m'avantageait pas mal. Vu comme cela, ils se gênaient à cinq dans l'étroite largeur qu'offrait les lieux et ma lance n'avait aucun mal à s'adapter. En vérité, la seule chose qui me gênait était la personne à côté de moi. Aussitôt j'eus terminé mon sanglier que j'en tuais un autre immédiatement par le même procédé. Je laissais ensuite mon collègue exprimer son talent. Après tout, j'avais déjà tué la moitié des porcins non ? Ce n'était que justice qu'il s'occupe de l'autre moitié qu'IL a pull.

Switch !

J'attendais donc qu'il prenne ma place. Il était plutôt rapide et endurant, mais au vu de son niveau apparent, je voulais voir sa force au combat. Allait-il me surpasser ou m'égaler ? Je m'étais ici retenue niveau vitesse car j'aurais pu tuer les cinq d'un seul assaut. Voyons voir de quoi il était capable.

HRP - Staff:


Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] EmptySam 23 Sep - 17:03

Que fait-on ici avec le départ du partenaire ? Mp le staff !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] EmptyMar 17 Avr - 17:40

Contacter Sora pour déverrouillé si reprise souhaitée =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 3 - [Quête : Au voleur] Une aventure solitaire
» Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur]
» Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même
» Étage 1 - [Quête : Tanneur ; Solo] Daube de Sanglier pour la table 7 !
» Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-