Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora Empty
MessageSujet: Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora EmptyLun 3 Juil - 11:36

Il était temps de passer aux choses sérieuses. Depuis quelque temps maintenant, je pense qu'il me faut tout revoir et changer pour devenir une meilleure personne que je suis actuellement Je devais trouver un changement marquant pour moi et pour que les autres comprennent que j'ai changé, mais je ne sais pas quel changement pourrais avoir cet effet sur les autres.

Aujourd'hui, nous sommes le premier juin, je me trouve actuellement dans une chambre d'auberge du premier pallié assis sur le lit de la chambre la tête à l'envers fixant le plafond tout en réfléchissant au changement que j'allais faire et à ce que j'allais faire aujourd'hui. Mon niveau n'est pas très élevé, je me souviens de la fois où j'ai combattu les hommes triton avec Sora et Genbu. Ils m'avaient fait extrêmement mal pour de simples mobs. Je devais trouver le moyen d'avoir un meilleur équipement et un niveau plus élevé si je voulais devenir un chevalier digne de ce nom pour Sora et tous les autres.

Me redressant soudainement après avoir trouvé l'idée de mon changement, j'ouvrai le menu principal puis le menu de modification d'apparence. Prenant les cheveux et sélectionna la modification de couleur une palette de choix s'offre à moi. J'étais face à un nouveau choix qui ne fut pas long. En effet, j'avais déjà l'idée de la couleur que je voulais, une couleur marquante. Une fois sélectionné et confirmer mes cheveux pris une nouvelle teinte de couleur pour devenir blond. Le changement-étais effectué il me restait plus qu'à choisir ce que j'allais faire aujourd'hui, comme je dois monter de niveau et m'équiper.

Je vais donc affronter le boss du premier étage à moi seul, je ne devrais pas avoir de problème s'il est seul. Malheureusement, je l'ignore si c'est le cas donc je devrai me trouver des compagnons d'armes. Mon choix fut bref, ouvrant ma fenêtre de message et sélectionnant Sora, je lui demandai si elle souhaitait se joindre à moi pour affronter le boss de l'étage et que j'avais quelque chose à lui montrer. Ne cherchant pas une seconde de plus, je mettais en route pour les portes du donjon ou se trouver les pnj de la quête. Mais avant tout pourquoi ne pas changer d'arme un peu ? Pour le donjon, je reprendrais mon épée a deux mains, mais avant ce n'est pas la même chose.



Salut Sora je me suis dit que sa pourrais être sympa d'affronter le boss du première étage ensemble et j'ai aussi quelque chose à te montrée . Rejoins moi  près  de la ville de départ tu ne devrais pas me ratée


Quelques minutes plus tard, me retrouvent aux portes de la ville, j'étais passé par un vendeur d'arme  juste avant et lui avais pris une dague. Je venais juste de m'en équiper quand je bousculai quelqu'un sans le vouloir. Me redressant assez vite et lui tends une main amicale pour l'aider à ce relevé.

" J'espère que tu n'as rien "

C'est alors que je m'aperçus qu'il question de Genbu, je me demande s'il va me reconnaître ou me prendre pour un joueur qu'il rencontre pour la première fois. Une autre question me traversa l'esprit, que pensera t'il de ma nouvelle couleur de cheveux. Nous allons bien voir.

Achat:


Dernière édition par Snow le Sam 5 Aoû - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora EmptyJeu 10 Aoû - 15:55

1er jour du mois de juin, 1ère année
Tôt dans la matinée

Le mois de mai vient de se terminer et une nouvelle journée se lève sur le château flottant dans ce ciel infini. L'expérience que j'ai vécu au début du mois précédent, puis mon passage au camp d’entraînement m'ont fait prendre conscience d'une chose essentielle... Il faut que je me trouve de l'équipement si je veux pouvoir monter dans les étages supérieurs et rejoindre les « Conquistadors » comme je me plais à les appeler. D'ailleurs, il faudra sûrement que je rejoigne une guilde, mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour.

Mais avant tout ceci, je vais devoir tester mon niveau actuel. Et pour cela, rien ne vaut un affrontement direct avec un monstre de labyrinthe. Enfin... je ne suis pas suicidaire non plus, et c'est pour cela que me voilà au premier étage, dans la ville de départ, prêt à aller tondre le cousin du tout puissant Nago !

J'arpente la ville depuis déjà quinze bonnes minutes afin d'atteindre la sortie de la ville, mais étrangement, je n'ai pas croisé beaucoup de monde ce matin. Par contre, les marchands d'équipement, ça, j'en ai aperçu plusieurs sur le chemin. Je pourrais peut-être trouver quelque chose à mon goût... Il faudrait que je reg....


- OOOOOOOOOH !!! Quelle magnifique trouvaille !

Je viens de passer devant l'étal d'un armurier et mes yeux ont capté la lumière reflétée par le métal poli et lustré d'un torse d'armure de plaque. Le noir de jais me subjugue complètement et je passe quelques minutes à baver devant l'ensemble de plaque. J'approche lentement ma main du métal obscure mais je soupire en me souvenant que je manque cruellement de financement et que si je dépense tout maintenant, je vais me retrouver sur la paille...

Je m'éloigne sans quitter la pièce d'armure des yeux jusqu'à ce que je ne puisse plus la distinguer du reste, et finis par bifurquer et quitter la rue marchande. Je poursuis ma route, tête levée vers le ciel, cherchant à chasser de mes pensées la frustration de ne pas pouvoir acheter pour le moment. Je soupire une nouvelle fois et atteins la lourde double porte, toujours ouverte sur une plaine verdoyante. Je m'arrête et contemple l'étendue d'herbe que mon pied foulera dans quelques instants. Enfin c'est ce que j'avais prévu... Mais apparemment, le Destin en a décidé autrement...

Quelque chose, ou quelqu'un, me percute par l'arrière et je bascule vers l'avant, me retrouvant étalé au sol, le visage mangeant la terre du chemin. Je reste immobile pendant quelques secondes avant de rouler sur le côté et de croiser les bras sur le torse en toisant, par le bas donc, la personne se trouvant pour le coup à ma place. Je me racle légèrement la gorge et finis par attraper la main de la tête blonde se trouvant au dessus de moi.


-J'espère que tu n'as rien ?

Je dévisage la jeune fille face à moi avant de me faire relever comme si j'étais une brindille. Elle me semble familière mais certaines différences me dérange. Je la fixe longuement pendant que je lâche un interminable «  Meeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiii.... ». Elle ressemble grandement à la miss à cheveux roses clair que j'ai côtoyé il y a encore quelques jours. Et plus je la regarde, plus je suis persuadé que c'est elle...

- Ma'm'zelle Snow ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora EmptyVen 11 Aoû - 20:57

Un grognement répondit à l'alerte de message privé reçu par la jeune alchimiste. Elle soupira et ouvrit un oeil malgré tout, regrettant déjà amèrement son jour de congé qui tombait doucement à l'eau. Elle s'étira et ouvrit la notification pour voir un message de Snow. Un sourire s'épanouit sur ses lèvres, alors qu'une odeur de petit déjeuner flottait délicieusement dans son esprit embrumés. Sora se leva et après s'être tapoté les joues, fila droit vers le téléporteur le plus proche pour quitter l'étage 12 et se rendre à l'étage 1 où devait normalement l'attendre la jeune femme. Elle était plutôt contente de la revoir, d'autant qu'elles avaient passés plusieurs bons moments dernièrement.

J'ouvris les yeux après m'être téléportée et clignait plusieurs fois des yeux, sautant pour sortir de la zone de téléportation. J'étais de bonne humeur et je marchais gaiement dans les rues de la ville avant de me rendre compte que je n'avais pas reçu de lieu de rendez-vous précis pour retrouver mon amie. Elle disait que je n'allais pas la rater, mais la ville était tout de même plutôt grande et la notion de "près de la ville" était trop vague à mon goût. Je lui envoyais donc un message pour lui dire que je l'attendrais près du personnage non jouable qui donnait la quête correspondante. Je l'avais déjà croisé au tout début de mon aventure ici donc je savais où le trouver et comment m'y rendre.

J'avançais donc, le nez baissé sur mon écran à taper mon message, cherchant la tournure la plus jolie quand une ombre surgit devant mon nez, me faisant me stopper net. Je levais les yeux pour voir Genbu accompagné d'une jolie blonde. J'allais m'excuser précipitamment de les déranger quand je reconnu Snow qui avait seulement changé de couleur de cheveux.

- "KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'estropbelleçatevatropbienj'adoooooooore !!!"

Malheureusement pour les oreilles des deux jeunes gens, il semblait que l'alchimiste aimait beaucoup la nouvelle couleur de cheveux de son amie autour de laquelle elle tournait en sautillant comme une puce et en déblatérant des dizaines de compliments à la suite les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora EmptySam 23 Sep - 17:09

Première relance Snow !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora EmptyMar 17 Avr - 17:39

Deuxième relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora EmptySam 25 Aoû - 21:21

rp à placer comme abandonné
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora EmptySam 22 Sep - 10:31

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 1
Cols gagnés : 144
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du RP : 44
Niveau(x) gagné(s) :
Réputation : +1 ¤1 (finir un RP)
Remarques : Je n'ai pas trop su quoi faire de la réputation puisque 6 points me semblaient énormes pour un seul post alors j'ai tranché arbitrairement. Si la réputation compte pour toi n'hésite pas à m'en faire part et je te donnerai les manquants.
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !"  avec Genbu et Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - [quête tanneur ] Il faut tondre le cousin de Nago !" avec Genbu et Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - [Quête : Tanneur]L'heure de faire ses preuves à soi-même
» Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora
» Étage 1 - Une rencontre avec une chasse aux lapin ( PV sora )
» Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur]
» Étage 1 - [Quête : Tanneur] Le début d'une aventure [PV : Alysra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-