Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Moment de solitude [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Empty
MessageSujet: Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Étage 1 - Moment de solitude [Solo] EmptyLun 4 Jan - 19:05

RP commençant du 13/03/2023 finissant le 23/03/2023
HRP:
Ce soir, Reku avait reçu un message bien inquiétant, un joueur parmi tant d'autre sur ce jeu mortel qu'est Sword Art Online. Un message qui pour être inquiétant l'était bien, en effet : il contenait peu d'informations ; ce message disait de rejoindre ce joueur à l'étage un, précisément au palais du fer noir, un endroit bien sinistre et non rassurant. De plus, ce message concernait Shirô, bien que l'enfant ne la connaissait pas tant que ça et qu'il était sur le point d'aller dans une chambre d'auberge passer la nuit, son instinct lui fit dire d'aller voir ce joueur, même s'il ne savait pas qui il était. C'est vrai, ça pouvait être quelqu'un qui détenait Shirô ou quelque chose du genre, ou même quelqu'un qui lui avait fait tirer des informations et qui voulait du mal, mais pas trop du genre de la jeune femme qui était le sujet du message de se laisser faire selon ce que Reku avait pu voir. Alors il s'était dirigé vers là-bas prenant la plateforme de téléportation pour l’étage 1 étant au palier 4. Dès lors de son arrivé, il rencontra deux joueurs, bizarre, il n'y en avait qu'un pourtant qui avait envoyer le message, ce disait l'enfant. Mais il tenta de les saluer tant bien que mal, voyant déjà qu'il n'y avait pas Shirô, ce qui n'était pas pour le rassurer, oh non. Et alors, un joueur qui semblait être celui qui avait envoyer le message envoya des objets à Reku, qu'il accepta bien qu'hésitant. Mais ça n'avançait pas beaucoup Reku sur ce qu'était possiblement devenue Shirô. Alors, passant les deux joueurs, il annonça la triste nouvelle de sa mort, et alors les trois joueurs s'en allèrent.

Reku partait sans pleurer, pour le début du moins. Lorsque les joueurs furent loin de lui, il lâcha ses larmes qui n'arrêtait pas de couler en se dirigeant tout droit à la recherche d'une nouvelle chambre d'hôtel. Sur le chemin il ne faisait que ça : de pleurer. Le choc avait été dur a encaissé, certes il avait déjà connu de ses proches morts, mais en fait, c'était la première fois qu'il apprenait la mort de quelqu'un sans l'avoir vu de ses yeux. De plus, ce n'était certes pas une  personne qu'il connaissait depuis longtemps, ni bien non plus, mais on fond de lui, il ne pouvait pas se retenir de la pleurer, et maintenant qu'il y pensait, il avait aussi une joueuse importante à lui dont il n'avait pas de nouvelles, mais il oublia cette pensée aussi vite que possible et ne se mit à penser à plus rien. Dès à présent il restait en train de marcher, l'esprit vide, à pleurer comme un enfant. Il trouva une nouvelle auberge et s'essuya les larmes puis demanda trois nuits, oui, trois, il pensait que ça serait suffisant pour le moment, il verrait la suite plus tard, il monta alors et arriva dans sa chambre se laissant tomber sur le lit qui était le sien temporairement.

Il lâcha de nouveau ses larmes en mettant ses bras sous sa tête, il ne pensait plus à rien, toujours pas non, il ne faisait que la pleurer. Mais après, peut-être qu'elle n'aurait pas voulu. Elle aurait peut-être souhaité qu'on ne la pleure pas, mais Reku lui ne pouvait pas s'en empêcher. Peut-être les deux joueurs qu'il avait vu juste avant ne la pleurerait pas, ou peut-être que si, mais l'enfant pense que si on ne pleure pas quelqu'un qui est mort, même l'espace d'une larme, c'est qu'on ne l'aime pas tellement ou que du moins on y était pas attaché plus que ça... Bon, après c'est seulement son point de vu, et certainement plusieurs personnes pensaient différent de lui, ce n'est pas improbable, après tout chacun a son avis, son point de vue, et ne réagirait pas pareil selon la situation que quelqu'un d'autre. D'autant plus qu'à la mort de quelqu'un, il y a des personnes qui peuvent ne pas la connaître beaucoup, et donc ne ressentiront pas la même peine que quelqu'un d'autre qui la connait un peu. En plus, les amis et connaissances de Shirô IRL, si elle en avait, seraient certainement plus triste que Reku, mais tout ceci n'est malheureusement pas ses pensées, juste le reflet de ce qu'il aurait dû penser mais qu'il n'a pas fin, en tout cas, dans son état actuel.

Et puis, personne ne saurait combien de temps il lui faudrait pour se remettre de ça, et même lui, il ne le savait pas, il n'en avait aucune idée, et ne pouvait pas le prévoir. Et puis, heureusement il n'était pas allé se tuer, car il y a bien des joueurs qui sont allés se tuer après la mort de quelqu'un, et en plus, la mort dans Sword Art Online est réelle, c'est ça le pire : qu'on meurt quand on meurt dans le jeu, ça en donne des frissons à Reku à chaque fois qu'il y pense, sachant qu'en plus il a faillit déjà mourir.


Dernière édition par Reku le Lun 28 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Étage 1 - Moment de solitude [Solo] EmptyJeu 21 Jan - 16:33

L'enfant qu'est Reku restait alors sur le lit à moitié en dehors et dedans, à pleurer avec sa petite tête dans ses bras. Ce moment, triste, désolant, où il repense à tout, tout, tout ce qui s'est passé. Non pas depuis le début de sa vie, mais il repense à un moment précis. Ce moment où il avait rencontré Shirô, cette jeune fille si gentille avec lui - et qui devait aussi l'être avec les autres, mais il n'y pense pas actuellement. Il repense au moment où ils sont arrivés dans la ville, qu'ils avaient cherché, où ils avait le sourire aux lèvres. Il repense aussi à ce moment passé en sa compagnie dans un restaurant. Mais il pense par dessus tout à ce moment, où il l'a rencontré. Ce moment où tout a débuté, leur relation, si on peut dire ça comme ça, leur aventure pour rentrer à la ville, toutes ces choses, magiques, et pourtant qui rendent bien nostalgique. Oui, alors, est-ce toujours tant de la magie que ça après tout ?

La magie, elle, est censé faire sourire les gens, les faire rire, les faire passer un bon moment, mais là, elle a entraînait de la nostalgie, sentiment si dur à supporter. Reku y arrive un peu, grâce à d'autres décès qu'il a vu, ce n'est pas la première personne à qui il s'est attaché qui meurt. Mais certainement l'une avec qui il s'était le plus entendu, et qu'il ne pensait pas "voir" mourir. Il ne s'y attendait pas, c'est certainement pour ça qu'il avait pleuré, enfin ; s'il aurait su qu'elle allait mourir il se serait préparé mentalement, mais aurait quand même pleuré, moins tout de même. Quoi qu'il arrive : le plus important n'est pas de pleurer, mais de l'accepter. Bon, ce n'est pas comme si ça avait été un choix, Shirô n'avait certainement pas fait exprès de mourir, qui ferait ça à ce stade du jeu ?

Justement : de quoi pouvait-elle être morte ? Reku se le demanda, il ne trouva que peu de solutions : soit elle était allée à un étage trop haut pour elle, ce qui est déjà arrivé à l'enfant, mais qui l'étonnerait beaucoup, soit un trop gros groupe de monstre est arrivé à elle et elle a été impuissante, il préfère cette idée, ou même encore, peut-être s'est-elle fait attaquée par des joueurs qui tuent les autres... Des player killer, voilà... Mais, c'est assez impensable. L'enfant pense qu'au vu de sa force elle aurait facilement vaincu des PK.. Ah non, justement, un détail lui parvient : s'ils étaient plusieurs ? Et oui, contre un ça irait, mais en général, un PK, ce n'est pas censé attaqué plus ou moins en groupe s'ils ont affaire à un adversaire fort ? Mais Reku préfère tout de même chasser cette idée de sa tête, et ne plus pensé à la façon dont elle s'est faite tuée, ni par qui d'ailleurs.

S'il saurait qui l'aurait tué, alors un sentiment de haine envers cette (ou ces) personne(s) se serait élevé en lui, et il aurait voulu à son tour tué. Mais tuer, il n'aime pas faire ça, même pour la bonne cause, bon, sauf quand il s'agit de monstre, là ça va. Mais tuer des joueurs, c'est impensable, si on ne mourrait pas dans la vrai vie, bon, ça passerait, mais là, sachant que si on meurt dans le jeu on meurt entièrement, c'est incroyable. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ce comprend pas les PK... Il ne comprend pas pourquoi, en fait, ce n'est pas le comment ni le à qui, ni autre qui le dérange, juste le pourquoi. L'enfant pense que ces joueurs-là attaquent des gens sans raisons, ou alors pour se montrer plus fort. Mais dans ce cas-là, pourquoi ne pas faire un duel contre le joueur tout simplement ? De peur qu'il refuse ? Peut-être bien après tout, ce serait aussi pour ça alors qu'ils resteraient bas niveaux. Mais ça, Reku le pense, et peut-être pas tout le monde n'est d'accord avec lui, même s'il pense que tout le monde devrait penser que tuer dans Sword Art Online autant que dans la vrai vie, c'est mal. Bien malheureusement pour lui, tout le monde n'est pas pareil, mais c'est ce qui fait l'existence après tout.

C'est vrai, si tout le monde avait le même caractère, si tout le monde agissait pareil, parlait de la même façon, bougeait de la même façon... Alors, qu'en serait-il de leur monde ? Ce ne serait plus aussi intéressant, ni quoi, juste un silence régnerait en maître, très certainement après même pas quelques jours. Aussi si tout le monde se ressemblait, ce ne serait plus pareil, ce monde qui est impensable, auquel presque personne ne rêve.

Reku de son côté, se demandait s'il ne valait mieux pas qu'il dorme, alors, il s'allongea sur son lit essayant de retenir ses larmes. Mais le sommeil ne lui parvint pas, car il n'arrivait pas à faire le vide dans sa tête. Alors il ne pourrait plus dormir ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Étage 1 - Moment de solitude [Solo] EmptyVen 12 Fév - 22:59

Il pensait vraiment ne pas arriver à s'endormir, tout ça, toutes ces questions sans réponses, et tout, faisait de lui ce qu'il était en ce moment : déprimant et à pleurer sur un lit. Ce n'est pourtant pas son habitude, en règle générale il est toujours inattentif, heureux de vivre, et un tas d'autres choses, aujourd'hui ce n'est pas le cas. S'endormir ? Impensable pensait l'enfant, et pourtant, avoir de rester un peu neutre sans pleurer tout son corps, mais quelques larmes par minutes, il n'eut même pas le temps de s'en rendre compte qu'il dormait. S'il en était conscient, il aurait qualifié ça comme quelque chose de surnaturel. Bien que s'il était conscient, il ne se serait techniquement endormi, puisque... Euh... Être conscient en dormant, c'est possible ? Enfin, de ce qui se passe autour de nous et tout... Certainement pas, mais peut-être bien que si, qui sait ?

Malheureusement, ça nuit n'a duré qu'environ deux heures, puisqu’au bout de celles-ci, il se réveilla. Certes, tout n'était pas clair dans sa tête, mais il lui fallait le temps de se réveiller correctement, après tout, comme tout le monde, même après deux heures de sommeil. Il se remit assit sur le lit et mit sa main sur sa tête, comme un peu s'il avait des sensations bizarres, comme s'il avait un moment une perte d’énergie qui revenait presque aussi immédiatement. Une fois bien réveillé, il comprit qu'il avait réussi à s'endormir, mais il ne comprit pas comment, bien qu'il ne sache pas tellement comment ça fonctionne dans les détails, certainement dû au fait qu'il ne soit pas allé à l'école un certain temps, il a dû manquer un petit quelque chose qu'il n'avait pas rattrapé, qui dans ce cas-là, l'aurait bien aidé.

Le garçon restait toujours triste et n'avait pas le sourire aux lèvres, ce qui ne l'empêcha cependant pas de se lever, puis ensuite de prendre une chaise, de l'installer contre la fenêtre, et de s'y asseoir, regardant le paysage de la nuit, qui parait si apaisant. Il ne fait rien, il ne fait que de regarder la vue qu'il a sur la ville lors de la nuit. Il repense à ce jeu, à sa vraie vie, à tout ce qui le relie à ce moment, que de nostalgie, des bons, des mauvais moments, il en a eu, et les a toujours remonté. Mais cette fois-ci, on dirait que c'est différent, il y a comme un petit vide dans son cœur qui s'est creusé, ce vide qui est petit pour le moment. Et, c'est en regardant le ciel que lui vient une envie soudaine, pas qui lui donne le sourire, mais juste pour passer le temps, il veut essayer de ne plus y penser. Cependant, pas en allant jouer et tout, il ne le veut pas, même s'il vient enfin de trouver un moyen de se détendre un peu pour ne plus y penser petit à petit, bien qu'au contraire ça pourrait plus tard le faire retomber dans une période comme ça.

Il a eu cette idée d'écrire un petit journal, sur sa vie, pas forcément chaque jour, mais les jours où il rencontre des gens sympa. Alors, maintenant, il ouvre son menu et commence à écrire très doucement, avec toujours cette expression neutre, triste, nostalgique, et tout ces sentiments similaires à ceux-là. Ce qu'il écrit ? Il fait un petit résumé de ce qui lui ait arrivé depuis le début, le premier d'abord. Il repense à son ami Itto et ses autres "amis" qui faisaient un groupe avec lui lorsqu'ils étaient bas niveau. Mais, il repense surtout à Itto, peut-être qu'il devrait lui envoyer un message privé pour prendre de ses nouvelles ? Ce n'est peut-être pas le bon moment, si tard, presque tôt carrément, puis, s'il est toujours en vie, mais il ne se fait pas trop de soucis et n'y pense pas. Il continue ensuite son écriture, tous ses gens qu'il a rencontré, avec qui il a passé tant de bons moments. Cependant, à force décrire, ça entraîne une fatigue, et chez lui aussi, bien qu'encore triste par ce qu'il s'est passé, il arrive de nouveau à s'endormir, mais sans l'avoir prévu, il a donc la tête sur le rebord de la fenêtre avec son menu, qu'il avait fermé par un geste en s'écroulant la tête sur la fenêtre, sans le faire exprès !

Cette fois-ci, il se réveilla certes, mais aux alentours de sept heures du matin, bien que ce soit tôt, il ne se sentait pas fatigué. Il releva alors doucement la tête et comprit assez tôt qu'il s'était endormit de fatigue et qu'il venait de se réveiller. Il se leva, alla s'allonger dans le lit, et regarda son menu pour voir l'heure, il était sept heures et quart du matin, bien sûr. L'enfant trouvait ça tôt, malgré ça, il avait un petit peu faim, il prit alors un pain rond pour tenir jusqu'à midi. Maintenant qu'il y pensa, ses notes, il les avait gardé ? Il ne s'en souvenait plus ! Il regarda rapidement, heureusement, oui, ouf, soulagé. Il relâcha la main en la posant sur le lit après avoir fermé son menu. Il regarda le plafond, sans but, juste comme ça, il l'examina : rien de bien spécial, bon, tant pis. Maintenant que faire, il est tôt, il a toujours cette tête et n'a pas envie de sortir... Il peut toujours écrire encore quelques lignes, non ? Il pense pouvoir écrire jusqu'à l'endroit où il a rencontré Crow...

Il le fit alors, ça lui prit du temps, il ne le vit pas passer, même pas la faim, tellement il était concentré, bien que gardait toujours cette expression. Après, il abandonna de continuer son écriture, il ne trouvait plus la motivation, et il commençait à avoir faim. Mais comment faire, il n'avait pas envie de sortir acheter quelques choses, et ces pains, il en lui en restait plus beaucoup. Mais, il devait certainement le faire. Il prit son courage à deux mains et sortit doucement se cachant un peu, puis il alla dans une boutique qui vend du manger.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Étage 1 - Moment de solitude [Solo] EmptyLun 28 Mar - 19:08

Arrivé dans la boutique, il continuait de cacher son visage, et demanda 4 sandwichs, qu'il acheta ensuite. Les autres personnes semblaient avoir un peu peur, mais elles n'avaient pas raison. Peut-être qu'hors de la ville ça aurait fait peur, mais dedans, alors que l'enfant n'a pas de curseur rouge, et qu'il est en zone safe -ne pouvant donc pas les tuer-, ils n'ont vraiment pas de raisons. De plus il est venu acheté des sandwichs, et il est du coup rentré chez lui directement, sans resté plus planté ici, il commençait à avoir un peu de rage contre ces gens. Bon, il remonta donc dans sa chambre. Arrivé dans celle-ci, elle était comme au départ, heureusement, il ferma la porte derrière lui, s'avança vers la fenêtre, se retourna, et s'assit affin d'être adossé au mur. Il avait une jambe plié, et l'autre contre le sol, entièrement. Il réfléchit quelques minutes à la réaction des passants, et en fait, il trouvait avoir eu tord de se mettre en colère, bien qu'il n'ait rien fait, contre eux, c'était de sa faute s'ils s'écartaient. Heureusement, ils n'avaient pas vu son visage.

Reku ferma les yeux quelques instants, pour se reposer un peu. Puis il ouvrit son menu et sortit un sandwich, qu'il prit à deux mains, et commença à manger doucement. Manger... Cela pouvait être un moyen de s'enlever de la peine, mais Reku n'en avait pas envie. Au final, son moyen de se soulager, c'était l'écriture, c'est peut-être pour ça que ses larmes avaient cessées. En tout cas, il ne s'en remettrait pas le lendemain, mais peut-être dans une semaine, voir un peu moins. Il ne le savait pas, il ne savait pas quoi pensé, et était perdu, il continuait donc de manger son sandwich sans savoir quoi faire d'autre. Il le finit, se releva et tenta de sourire... En vain, son expression neutre revenait, il n'arrivait pas à l'enlever, ça le frustrait, il se retenait de pleurer et de rager contre lui-même, il en avait vraiment marre à force, bien qu'il tenait à sa vie. Il tenait à rester en vie... Il ne voulait pas mourir, pas maintenant, du moins, il devait résister, et endurer...

Il finit alors son sandwich après cinq longues minutes ennuyeuses, lassantes, longues... Tant de mots pour définir ces cinq minutes qu'on ne pourrait pas tous les énumérer sur une liste, encore dépend-t-il de la taille de la liste, taille d'écriture, espacement des mots... Tant de choses, mais bon. Toute façon, ça sert à rien de le dire. Et maintenant que faire ? C'est tellement lassant de rester ici, mais en même temps il n'a pas envie de sortir de sa chambre d'auberge... Même s'il va devoir le faire dans un ou deux jours, étant donné qu'il a prit une chambre pour trois jours seulement. Quand il pense à ça, il a envie de se plaquer la tête contre la fenêtre... Il se releva donc ensuite, allant s'asseoir à la chaise... Il décide d'écrire de nouveau, juste un peu, en fait, c'était vraiment devenu son moyen d'oublier le temps présent pour se plonger dans un autre univers tout différent, pourtant l'écriture ne l'avait pas tant passionné que ça, avant qu'il décide de s'y mettre il y a peu de temps. Il essayait donc de se rappeler ce qu'il avait fait après Crow... Et bien, c'était Misa... Il était un peu perdu actuellement, il ne savait même pas s'il était amoureux d'elle, en tout cas, il ne ressentait plus rien... Peut-être du fait de ne plus l'avoir vu, de seulement l'avoir une fois, et de la croire morte actuellement... Est-ce qu'il doit vérifier ? Il ne le sait franchement pas, il hésite, ne sait pas quoi faire, toujours autant perdu avec lui-même, ce qu'il déteste.

Il prend donc son courage avec ses mains et rapidement pour ne pas se décourager, il regarde sa liste d'amis à la recherche de Misa... Quand il voit son nom, rayé... Il sent du regret, du regret de ne pas l'avoir vu plus longtemps. Du regret de ne pas lui avoir dit au revoir, de ne pas avoir été là, à ses côtés pour la protéger. Mais également du regret de tout, tout la concernant, il le regrette. C'est pourquoi quelques larmes lui montent, il n'aime pas ne pas avoir pu faire des choses qu'il aurait dû faire, ou ne pas s'en être donné la peine. Il regrette même de ne pas avoir essayé de la contacter... Sûrement qu'il était avec des gens... Alors, ça signifiait qu'il ne l'aimait pas entièrement, mais ça ne veut pas dire qu'il ne la regrette pas, bien au contraire. Mais alors, ses larmes, elles ne sont remplis que de regret et non d'amour ? Peut-être... Mais, si il avait été plus avec elle, il aurait été dans un état pire, bien qu'il n'y ai pas plus pire dans Sword Art Online de ne pas avoir fait des choses qu'on aurait pu faire. Ce sentiment qu'il ressent en ce moment, il ne l'aime pas, ça lui pince le coeur, il se sent bizarre, un sentiment indescriptible, c'est comme un mélange de haine, de tristesse, de regret, avec quelque chose de plus...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Étage 1 - Moment de solitude [Solo] EmptyLun 31 Oct - 17:02

Ouch ! Ce rp date ! Première relance Reku !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Étage 1 - Moment de solitude [Solo] EmptyMer 21 Déc - 17:57

Repensant à tout ça, il se retourna et donna un énorme coup de poing sur le lit par énervement. Il fallait qu'il relâche tout ça, et ce coup l'avait bien aidé. Il plongea ensuite sa tête dans le coussin pour laisser ses larmes couler et avoir l'impression que personne ne le regardait, et afin de ne rien entendre également, ou moins en tout cas. Quelques minutes plus tard, il se calma et retira sa tête du coussin, il s’assit sur le bord du lit et reprit ses esprits doucement, puis il se concentra sur sa respiration afin de se calmer.

Il se recula afin d'avoir le dos contre le mur et il croisa ses jambes. Il ouvrit ensuite ses notes, se disant qu'il aurait beaucoup à écrire, mais ce n'était pas ça qui lui importait le plus. Il respira un bon coup et commença à écrire le moment de sa rencontre avec Misa un petit peu plus rapidement que pour ce qui avait été écrit précédemment. Une fois son texte écrit, il ferma son interface et lâcha sa main sur le lit puis il soupira. Dans sa tête, c'était comme s'il venait de faire le deuil, il venait pour de bon de finir de penser à elle, et il se sentait déjà un petit peu mieux, bien que ceci lui fît repenser à Shirô. Cette jeune femme, il n'en avait pas encore fait le deuil, et pourtant il n'avait pas passé énormément de temps avec elle. C'était peut-être dû au fait qu'elle était plus grande que lui, qu'il la trouvait extrêmement gentille, et que sans s'en rendre compte il s'était attaché ? Tout cela restait flou dans sa tête, et il ne se sentait pas encore prêt de "l'oublier", ou du moins passer à autre chose pour mieux repartir.

Il pensa ensuite qu'avec à peine ce qu'il avait comme place dans l'interface pour écrire, il lui faudrait bientôt trouver un autre moyen pour écrire. Il pensa bien sûr à acheter des feuilles et de quoi écrire. Mais est-ce que c'était seulement possible ? De plus, il ne savait pas vraiment où acheter ça, il laissa donc cette idée de côté, n'ayant pas plus envie de sortir qu'avec les sandwichs. Il se releva et décida de retourner vers sa fenêtre, puis de regarder les gens passer, acheter aux magasins, parler, sourire... Surtout ça en fait. En les voyant se comporter joyeusement, Reku voulu faire de même, il tenta alors de sourire, mais il n'y arriva pas. C'était certainement parce qu'il ne voulait pas se forcer de faire quelque chose dont il n'avait pas le moral. Il en avait envie, mais il se disait toujours que les vrais et bons sourires étaient les plus naturelles.

Il ouvrit son menu et regarda l'heure, c'était le soir, ou pas trop, entre l'après-midi et le souper. Il se dit donc qu'il pourrait très bien écrire un tout petit peu plus. Il était bien décidé à écrire tout ce qu'il avait vécu jusqu'à aujourd'hui de toute façon. De plus, il se disait que peut-être en pensant aux histoires qui venaient, ça le rendrait moins triste. Au fond de lui, il voulait repartir de l'avant et se comporter comme il le faisait, mais il sentait un blocage, c'était comme si sa tête lui disait :

Ce n'est pas encore le bon moment, attends.
Et il ne savait pas pourquoi, il l'écoutait. Il réfléchit donc ensuite, tout ce qu'il avait fait remontait à quand même quelques mois, il ne se souvenait pas exactement de tout, mais il se souvenait ensuite de Mahito, après quand même avoir cherché dans sa tête quelques minutes. Il se rappela ce jour et ce joueur, il se souvenait qu'il y avait des hauts et des petits bas cette journée, mais qu'au final, les deux combattants n'étaient pas contre ou quoi. Il nota alors toute cette journée en quelques lignes, il n'y avait pas énormément de choses à dire, il faisait avec ce qu'il avait, puis le plus important était d'avoir une trace de ce qui c'était fait, pour s'aider à s'en souvenir plus tard. Après, il décida de manger de nouveau un sandwich, cette fois-ci beaucoup plus rapidement que la dernière fois, et en le savourant mieux, la fois d'avant, c'était juste pour manger.

Il reposa ensuite son poignet et décida de s'asseoir sur le sol, sans penser à rien, en faisant le vide dans sa tête. Pendant vingt minutes - une demie heure, il resta immobile, les yeux fermés, à ne penser à rien. Il se releva juste après et s'étira en se dégourdissant les bras, jambes, le dos, et le cou. Il bâilla un coup, puis il laissa son fessier tomber sur le lit, en soupirant un petit ah. Il ouvrit son menu et écrivit un peu plus, cette fois-ci, il enchaîna trois rencontres, et il n'alla pas dormir plus tard que minuit. Il s'était occupé d'écrire la rencontre avec Iwata, celle avec Jükenpo, et celle avec Akari. Cette rencontre-là, il y avait bien réfléchi, et il s'était de nouveau rendu compte d'une chose. Il s'était rendu compte que des gens étaient là pour lui, il aurait pu s'en rendre compte avec les autres rencontres, mais celle-ci particulièrement l'avait remué. Après avoir repensé à ça, il repensa à toutes les personnes qu'il connaissait, c'est à ce moment-là qu'un léger sourire réapparut sur son visage. Il décida donc de s'endormir, ou du moins de se reposer, il s'installa dans son lit. Il s'endormit ensuite au bout d'une demie-heure une heure.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Étage 1 - Moment de solitude [Solo] EmptyLun 6 Mar - 23:06

Première relance Reku ! Courage tu vas le finir un jour ! x)
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Étage 1 - Moment de solitude [Solo] EmptyDim 18 Juin - 16:47

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.


Edit 01/07 : je vais le reprendre -Reku-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Étage 1 - Moment de solitude [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Moment de solitude [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - La paix [Solo]
» Étage 1 - [Solo] Dépression
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]
» Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo]
» Étage 2 - On commence à se bouger [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-