Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyMer 6 Avr - 21:33

Le 2 Avril 2022
Plaine - Matinée

Bonjour cher lecteur, tout d'abord permets-moi de me présenter, je suis le narrateur de cette histoire. Cela va te paraître bizarre, mais à partir de maintenant, si tu veux savoir exactement ce qu'il se passe pour la petite Sora, c'est par moi que tu vas devoir passer puisque je suis omniscient. Cet état de fait est assez pratique je dois te l'avouer... mais passons à la suite tu veux bien ? Je te tutoies, parce que si tu dois lire les aventures de l'alchimiste, nous en avons pour un bout de temps tous les deux alors autant être direct. Nous sommes le 2 avril et pour la saison, le temps est plutôt doux à l'étage 1, ce qui n'est sans doute pas vraiment étonnant lorsqu'on sait qu'ici, tout est réglé numériquement. Toujours est-il qu'aujourd'hui, le petite fille au cheveux rouge promène son air mutin dans les fourrés, à la recherche de quelques composants pour savoir ce qu'elle peut trouver dans le coin. Je te propose d'aller la voir de plus près, je t'invite dans son esprit si tu le veux bien :

Je marchais entre les arbres depuis une bonne dizaine de minutes, mon glaive à la main, quand j'arrivais à hauteur d'un arbre plutôt joli. J'étais toujours émerveillée du réalisme avec lequel notre cher Kayaba avait pu retranscrire un monde qu'il avait imaginé et inventé de toute pièce. Je soupirais en passant ma main sur l'écorce rugueuse, appréciant ce contact simple et pourtant synonyme de la complexité de ma situation... Mon dieu, j'avais l'impression d'entendre un de mes profs quand je pensais comme ça !

Je grimaçais et laissais l'arbre planté là dans son sol codé avant de regarder à mes pieds si je trouvais des herbes à récolter, mais rien ne pointait le bout de son nez. Je souriais calmement, j'avais le temps de voir venir pour l'instant, je ne cherchais que quelques composants afin de savoir à peu près par quoi je pourrais commencer. Et si je n'obtenais pas ce qu'il fallait, il me suffirait d'acheter le reste pour effectuer un test d'alchimie, mais je voulais vraiment mettre ce talent, cette compétence à profit.

J'aimerais vraiment pouvoir récupérer deux ou trois petites choses, j'ai bien envie de me renseigner sur la manière de créer une potion de soin. Je n'ai pas encore vraiment cherché à savoir comment je pouvais en faire, mais je suppose que je peux trouver des choses pour en faire ici, sinon il faudra que j'aille à l'étage 2 avant toute chose, je verrais bien !

- "Aller ! On commence petit pour arriver à quelque chose de bien. Tu peux le faire Yoshiko... Pense à maman !"

J'adore penser à ma maman dans ce genre de situation, ça me donne toujours beaucoup de courage de penser à la manière dont elle s'est battue et dont elle a vaincu le cancer. Je suis certaine de pouvoir faire d'autres choses pour aider les gens, comme les médecins ont aidé maman quand elle allait mal, je veux être cette petite lumière pour eux, pour les aider un peu. Mais pour ça, il faut que je trouve de quoi faire des potions et que je récupère un maximum de composant pour ne pas tomber à court en plein milieu d'une journée de craft ce serait stupide !

La jeune alchimiste repart donc, pleine de motivation, déambuler entre buissons et arbre afin de trouver d'autres plantes. Elle sait déjà qu'à cet étage, elle trouvera aux moins des trèfles qui entrent dans la composition des potions de soin, mais ça par contre elle ne le sait pas encore puisqu'elle n'a pas récupéré cette information alors ne lui dis rien je te prie. J'apprécies particulièrement de voir comment elle s'en sort seule, tout comme j'apprécie de vous voir vous après que vous ayez été enfermés dans cet univers.

Moi, le narrateur, ne ferais pas de commentaire sur les autres joueurs, je ne me le permettrais sans doute pas. Du moins pas temps que vous ne l'aurez pas rencontrée pour la simple et bonne raison que je m'attache à son histoire. Je suis un peu enchaîné à cette pathétique jeune fille trop joyeuse pour être honnête et qui tente encore de cacher ses émotions alors que le système ne le permet pas vraiment. Cela m'horripile de ne pas la voir pleurer à chaque fois qu'elle découvre des choses plus ou moins difficile.

Tiens, Sora semble avoir trouvé une plante à récolter...


Je venais de tomber sur un magnifique plan de trèfle, je n'étais pas certaine de pouvoir tout ramasser, mais qui ne tente rien n'a rien ! Je me suis donc baissée pour activer ma compétence de [Cueillette], c'est assez amusant de savoir que c'est un skill actif, mais qu'il ne faut pas le sélectionner dans une quelconque liste comme dans les très très vieux jeux que les parents de mes amis acceptaient de me prêter. J'adore cet univers vivant et fluide et naturel et... et... et... ça me rend dingue d'imaginer que je suis couchée dans un lit en ce moment même alors que je cours, marche, saute ici ! J'adore ce jeu, je déteste risquer d'y mourir, mais j'aime tant y vivre ! Pourtant la solitude commence à me peser un peu, demain j'irais en ville pour essayer de trouver un forgeron, j'aimerais une petite pièce d'armure pour renforcer un peu mon esquive ou ma résistance, histoire de ne pas me faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyMer 6 Avr - 21:34

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] 862761924
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyJeu 14 Avr - 19:25

Depuis un temps maintenant, Sora se promenait à l'étage 1 et récoltait ça et là une plante ou l'autre, respirait le parfum des fleurs et profitait du soleil qui brillait. Je ne comprends pas cette enfant, elle semble avoir complètement changé sa situation initiale car vois-tu, après l'annonce de la mort que représentait le jeu, Yoshiko était persuadée qu'elle allait mourir. Au vu du désespoir qui s'était emparé de son esprit, j'était persuadé qu'il ne s'agissait que d'une question de temps (qui, toujours selon moi, serait très court) avant qu'elle ne se décide à mourir. Et j'avais raison d'ailleurs, car à peine une demi-heure après le début de cette merveilleuse aventure à laquelle elle devait prendre part, Yoshiko jetait déjà l'éponge. Elle se tenait au dessus du vide, sur l'un des petits murets de la ville de départ, j'étais certain qu'elle était prête à sauter, je me demandais quand elle allait cesser mon supplice et sauter. Pourtant, on l'a tirée en arrière et suite à une stupide remontrance, l'alchimiste n'a plus voulu mettre fin à ses jours et elle a même redoubler de prudence en se cherchant une utilité qui ne la mènerait pas à la mort.

Quelque part, elle avait été bien avisée de choisir sa classe telle qu'elle était, car aucune autre n'aurait pu lui convenir, à part peut-être celle des forgerons. Tout ce qui lui permettait de rester derrière les lignes donc, mais rien de concret pour l'avancement de la quête qui fut imposée aux joueurs au jour du 6 novembre 2022. Tout comme moi, elle sait ce qui aurait pu se produire si son choix s'était porté sur une autre classe, elle aurait simplement cesser de se battre pour devenir aussi inutile que les poupées de chiffons qui se donnent le nom de joueurs, restés dans la ville de départ. Bien sûr, cette sotte de Sora y est encore, mais au moins, elle ne reste pas complètement inactive. Ce qui m'amuse avec elle, c'est que je ne trouve que peu de chose à raconter tant ses journées sont emplies d'une banalité à en mourir d'ennui, mais je m'attache à ce petit brin de fille qui tente encore vainement de contenir ses émotions. Je trouve ça hilarant, surtout quand elle se retient de pleurer.

Je vois qu'elle continue de fouiller les alentours pour trouver des pousses... Regarde-la donc avec ses mèches de cheveux rougeoyant qui glisse sur la peau de son épaule et ses yeux verts concentrés sur leur tâche. Tu vois cette moue qu'elle fait quand elle fronce les sourcils et qu'elle passe la langue ? C'est que quelque chose la contrarie, c'est lié à sa recherche, j'adore l'entendre râler :


Il n'y eu qu'un soupire agacé pour passer entre mes lèvres alors que je fouillais la plaine à la recherche de plantes pour mes futures potions. Je me demandais s'il était possible que je trouve tout ce dont j'avais besoin pour créer une potion de soin, mais je ne savais pas ce qu'il fallait précisément. Je me demandais si je devais me renseigner sur les potions avant de faire la moindre récolte, mais ça prend bien plus de temps que je ne l'imaginais alors je pense que je fais bien d'attendre un peu. Dans le pire des cas, chaque composant pourra être utilisé plus tard et si vraiment je ne leur trouve aucun intérêt et que je n'en veux pas, il me suffira de les revendre. J'étais contente de voir que je pouvais faire certaines choses sans devoir combattre à tout prix, parce que j'avais un peu peur de tout ça encore. J'essayais de ne pas le montrer, mais je n'avais pas encore pu aller au delà de l'étage 5 et ce, malgré mon niveau correcte.

Je jetais un œil au petit 18 affiché sur mon "interface", ça ne me choquait même plus de voir toutes ses données en permanence à dire vrai. Je pouvais jeter un œil à mon niveau et ma barre de vie très rapidement pour évaluer mes chances de survie ou les dégâts infligés, c'était plutôt pratique pour le coup. Je frottais doucement le bout de mon nez en me disant que ça me manquait de ne plus avoir les douces caresses de maman et grand-mère. Parfois, j'avais l'impression de sentir leur présence bienveillante autour de moi, mais je me rappelais rapidement où j'étais et que personne de ma famille ne pouvait être là.

Fouiller cette plante m'avait fait repenser à grand-mère, quand nous cueillons nos légumes au petit potager avant que je ne sois enfermée ici. Je me rappelais que j'étais toute seule, que je ne cueillais pas des légumes dont je ne savais même pas s'il était possible de les trouver à l'état sauvage et surtout, je me rendais compte que je devais attendre de terminer ma [Cueillette] pour savoir ce que j'avais pu obtenir. Un bâillement me décroche la mâchoire et je frotte mes yeux une fois ma récolte terminée afin de chasser l'ennui qui m'habite pour le moment.

Je me demande si je pourrais combattre un ou deux monstres aussi pour me faire un peu d'expérience sans trop de risque. Je chassais l'idée comme on chasse une mouche et je me redressais pour chercher d'autres plantes, je m'arrêterais quand j'en aurais une petite vingtaine sans doute. Il me fallait un coffre aussi, j'avais déjà cherché une guilde mais les timides tentatives auxquelles j'avais assistées s'étaient soldées par de cuisant échec à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyJeu 14 Avr - 19:25

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] 850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptySam 16 Avr - 13:48

Yoshiko se promenait et explorait l'étage depuis plus d'une heure à présent et elle n'estimait toujours pas qu'elle avait récolté suffisamment de plante. S'étant fixer un objectif approximatif, la jeune fille souhaitait le remplir avant de rentrer dans la ville de départ pour chercher une chambre dans une des auberges du coin. Elle savait déjà qu'elle ne resterait pas hors des murs de la ville trop tard principalement qu'elle était une bonne fille, mais aussi parce qu'elle était morte de peur à l'idée que les monstres changent pour la nuit. Elle s'imaginait déjà des monstres fantomatiques, beaucoup plus fort, placés là pour l'unique plaisir de voir des joueurs tomber dans leur piège et en mourir. Vraiment, elle préférait éviter de vérifier cette hypothèse d'elle-même et aurait même préféré que personne ne doive découvrir cela à moins d'être particulièrement fort.

Peut lui importait que tout change de nuit, tant qu'elle ne devait pas combattre et que personne ne faisait la sale expérience de devoir le faire sans en avoir le niveau. Elle savait que ce soudain changement était bien peu probable, mais la peur qui s'instiguait en elle la rendait irrationnelle et particulièrement prudente. Un peu comme si l'instinct d'auto-protection animal avait pris le dessus et l'empêchait de faire n'importe quoi, mais aussi d'évoluer plus rapidement. S'il y avait eu quelqu'un à ses côtés, peut-être la jeune fille aurait-elle tenté l'expérience de rester hors des murs au delà de huit heure du soir, mais voilà, elle était seule. Ne s'étant encore lié avec personne, elle espérait de tout son cœur pouvoir trouver quelqu'un avec qui parler et sortir de la ville pour récolter de nouvelles plantes.


Je pense qu'en ce qui concerne mes recherches, on peut dire que je suis méticuleuse. Si je dois prendre plus de quatre jours pour espérer trouver ce que je veux, je les prendrais sans trop de problème, ce n'est pas comme si j'avais beaucoup d'autres choses à faire de toute façon. Depuis des mois que j'étais là, j'étais restée longtemps inactive, ne sachant pas comment m'y prendre pour commencer mes potions, il m'avait fallu beaucoup de temps pour oser m'adresser à des PNJ, pour lire le guide et pour comprendre à peu de chose près comment ça fonctionnait. Pour le moment, tout ce que je savais c'est qu'il fallait des ingrédients qui pouvaient être récoltés, achetés ou récupérés sur des monstres; qu'il fallait ensuite louer un atelier d'alchimie, dont je ne connaissais toujours pas le prix, et enfin faire la potion en elle-même.

Pour ce qui était de faire la potion, je ne savais pas encore comment m'y prendre à proprement parlé, je ne connaissais pas les temps de cuisson, s'il fallait de l'eau, s'il suffisait de tout mélanger dans un petit chaudron... C'était mon tout premier jeu de réalité virtuelle, dans les quelques jeux que j'avais testé, c'était souvent une simple fonction "combiner" et le mélange se faisait tout seul. Je ne voulais pas penser à ça maintenant, sinon je risquais fortement de passer à côté d'un plant sans le voir et ce serait une chance de moins de récolter des ingrédients.

Je revenais en arrière de quelques pas pour constater qu'effectivement, mes rêveries m'avaient conduite à un oubli qui aurait pu s'avérer être fâcheux. Je soupire et me baisse sur la plante pour l'analyser sous toutes les coutures avant d'activer ma compétence de [Cueillette] pour la vider des petits pousses dont j'aurais besoin. Je soupirais en me disant que je devrais bientôt rentré au vu de l'heure qu'il était. Trouver les éléments à récolté était plus long encore que de les prendre et je voyais déjà l'heure du dîner approcher et la faim commencer à pointer le bout de son nez. Je soupirais en me disant qu'il valait mieux que je m'arrête avec cette plante et que je retourne à la ville le temps de manger, de prendre un peu de repos et de revenir ensuite. Je pense pouvoir être là pour 13h30 si je pars à 12h, en terme de repas et de repos cela devrait être plus que suffisant et je pourrais ensuite revenir, fraîche et dispo !

Je reporte mon attention sur la petite plante que j'ai récolté et constate avec un certain plaisir que j'ai terminé mon ouvrage ici. Un petit couinement de satisfaction s'élève de ma bouche et je décide de rebrousser chemin vers la ville de départ, toujours en gardant l’œil ouvert pour le cas où je trouverais quelque chose d'intéressant. Je suis contente de ma matinée, elle a été plus productive que je ne le pensais, j'aime bien quand j'arrive à faire ce que je veux comme je veux. Je peux parfois me montrer impatiente et exigeante envers moi-même, mais j'ai toujours sentit que cela portait ses fruits et que ça me permettait de tirer le meilleur de moi-même.

Alors qu'elle marche vers la ville, la jeune fille trouve une autre plante qu'elle se met à récolter avec un entrain qui a tendance à me répugner. Je trouve qu'elle a tendance à voir le côté trop simple et joyeux des choses, parce qu'elle refuse de comprendre à quel point ce monde est dangereux. Elle pourrait y mourir à chaque seconde, si seulement un monstre pointait le bout de son groin ou de son museau là maintenant et qu'elle restait concentrée sur sa foutue fleur.

Mais non, elle a encore une fois la chance immense de ne pas croiser de monstre pendant sa récolte et de récupérer ses pousses sans trop de difficultés. Elle ne sait pas ce que c'est que d'être prise par surprise et de prendre des dégâts sans que jamais ça ne cesse jusqu'à ce les yeux se ferment. Je me souviendrais toujours des player killer de l'étage 9...
Je déteste sa facilité.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptySam 16 Avr - 13:48

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] 862761924 Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyJeu 28 Avr - 14:47

La jeune alchimiste est rentrée en ville depuis un moment, elle savoure son repas dans l'auberge où elle séjourne régulièrement. Elle regarde ses trouvailles du jour en les couvant d'un regard tendre en se disant qu'elle a passé une bonne journée et qu'elle devrait faire ça plus souvent dès qu'elle aurait un endroit où stocker ses objets. Elle avait compté, elle avait une quinzaine de plante rien que pour les trois petites heures qu'elle avait passé dehors accroupie au dessus des plantes à cueillir des pousses. Elle finissait son petit plat de poisson avec délice et ronronnait presque en le mangeant tant il était savoureux et tant elle avait eu faim avant d'arriver en ville. Voir ce petit poisson lui fit penser à sa peluche de chat et elle soupira en se demandant si elle ne pouvait trouver une peluche ressemblante pour la nuit, pour se rassurer un peu. Le système du jeu ne permet pas vraiment un endormissement aisé, les potions n'étaient pas efficace en ce sens, puisqu'il s'agissait d'un simple changement de statut et non pas d'état réel. C'est un peu complexe à comprendre si vous ne le vivez pas sans doute, mais c'est comme ça que ça fonctionne.

Mon plat de poisson était succulent, les saveurs d'ici était très différentes de ce que je connaissais de la maison, mais j'aimais vraiment la nourriture d'ici. J'étais simplement déçue de savoir qu'une fois que tout ça serait terminé, toute cette nourriture disparaîtrait en même temps que le jeu. Je n'étais pas sotte au point de croire que nous pourrions conserver Sword Art Online après, si nous sortions de là, la police garderait probablement le jeu comme une sorte de pièce à conviction non ? Il y avait trop de problèmes intrinsèquement lié au jeu pour que cela ne se passe pas comme ça, je n'osais pas imaginer les efforts déployés par les forces de police pour nous à cet instant. Je soupirais à ces tristes pensées qui envahissaient mon esprit sans mon consentement et décidais de régler l'aubergiste avant de ressortir pour me promener un peu dans la ville le temps de digérer et de prendre un peu de temps pour moi.

D'ordinaire je n'aime pas le poisson, mais ici celui-là particulièrement n'a pas vraiment un goût de poisson alors je l'aime beaucoup. D'ailleurs, il faudrait que je songe à faire un gâteau pour mon anniversaire aussi, il arrive bientôt mine de rien et, même si je le passe seule, ce n'est pas une raison pour ne rien acheter... Si ? Je peux bien m'offrir un gâteau d'anniversaire je pense, même si ça risque d'être compliqué à préparer, je ne veux pas oublier qui je suis au fond, je veux simplement que Sora et Yoshiko ne soient pas exactement la même personne... Je veux simplement me distancier un peu de cet avatar mortel qui me ressemble sans être moi, pour pouvoir rester rationnelle et faire attention à ne pas mourir pour revenir vers mes parents plus tard. Et puis la cuisine, c'était ce qui nous avait toujours rapprochées avec maman et grand-mère, alors en faire ici, c'était comme d'être un peu à la maison. C'était mieux que rien en somme...

Je soupirais et entrait dans la première boutique de PNJ qui semblait vendre ce dont j'avais besoin pour faire mon gâteau et je faisais un grand sourire au vendeur. Je m'inclinais pour le saluer, ayant conservé cette attitude depuis toujours et dont je ne me défaisais pas malgré moi. Parfois je les trouvais un peu étrange, mais j'avais appris à apprécier ces êtres fait de lignes de codes et qui ne semblaient pas vraiment vivants quand ils parlaient ou agissaient. Je me sentais toujours un peu mal à l'aise face à beaucoup d'entre eux qui souriaient, peu importaient les circonstances, j'avais l'impression d'avoir affaire à des pantins... Sophistiqués, mais des pantins malgré tout.

Pourtant, celui-ci semblait plutôt gentil, il était souriant. On aurait dit un vieux papy sympathique prêt à aider les joueurs qui entraient dans son échoppe pour un renseignement ou un achat de matériel. Je ne savais pas exactement ce dont j'avais besoin, mais j'étais presque certaine qu'il comprendrait si je lui demandais de quoi faire un simple gâteau, après tout ils devaient bien connaître ça, même ici. J'avais parfois l'impression de vraiment me trouver dans une contrée étrangère avec peu de monnaie de la devise du pays et une impossibilité de rentrer au Japon. Je me demandais d'ailleurs si c'était voulu par le créateur...

- "Bonjour ! Je voudrais de quoi faire un gâteau s'il vous plaît, un gâteau pour 6 personnes si possible... Et si vous aviez une idée d'où je peux me rendre pour cuisiner... ça m'arrangerait beaucoup !"

C'était idiot, mais je ne voulais pas qu'il sache que je serais sans doute seule pour mon anniversaire, j'avais l'impression qu'il se serait moqué de moi ou pire, qu'il aurait eu pitié. Avec tout ça, je pourrais faire plusieurs petits gâteau sans doute et j'en aurais pour les jours à venir au moins, tant que ça ne me coûtait pas plus de 300 cols, j'étais contente. Enfin je ne voulais pas faire un gâteau de folie non plus, il ne me fallait que quelques œufs, de la farine, un peu de sucre et du beurre pour faire un genre de pâte sablée... De la crème qu'on pouvait obtenir avec une quête si j'en croyais la rumeur et des fraises ! Ce serait très bon et facile à faire, je n'avais qu'à cuire ma pâte, poser la crème et les fraises par dessus pour avoir une jolie tarte. Ce n'était pas vraiment un gâteau, mais ça ferait parfaitement l'affaire pour un faux anniversaire dans un jeu vidéo après tout !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyLun 2 Mai - 12:05

Yoshiko vient de sortir de chez son PNJ marchand avec tous les ingrédients nécessaire à la confection d'une tarte au fraise. Pour elle, la cuisine était une pause bien méritée dans une demi-journée de récolte alors qu'elle cherchait à créer des potions de soin de niveau 1 pour commencer son activité d'alchimiste correctement. Elle avait bien raison sur ce point, il était temps qu'elle travaille à son alchimie si elle voulait se rendre un peu utile et ne pas rester à la traîne alors que les autres allaient commencer à grimper dans les étages. Si elle restait en arrière trop longtemps, elle finirait par ne servir à rien et n'aurait qu'à s'installer dans une auberge de l'étage 1 et s'y laisser dépérir jusqu'à ce que d'autres les libère... S'il les libéraient un jour bien entendu. Si Yoshiko ne doutait pas un instant que cela arriverait bien tôt ou tard, beaucoup avaient déjà abandonné tout espoir de sortir un jour de Sword Art Online et se contentaient de vivre leur vie comme ils le pouvaient. Certains escroquaient d'autres joueurs, combattaient le minimum de monstres pour obtenir les cols nécessaires à leur survie et d'autres encore se laissaient mourir dans une auberge, ne mangeant parfois que les restes d'autres joueurs qui n'avaient pas encore eu le temps de disparaître. C'était pitoyable de voir tout ça, au moins Yoshiko tentait de trouver un sens à sa présence dans le jeu, elle se battait à sa façon pour ne pas se laisser sombrer, il fallait bien lui reconnaître ça. Et pourtant, le sourire joyeux peint sur son visage en cet instant ne devrait même pas exister, elle devrait être plus concentrée sur ce qu'elle a à faire plutôt que sur le "bonheur immense" de pouvoir faire un foutu gâteau.

J'étais de bonne humeur, j'avais pu trouver tout ce dont j'avais besoin pour faire une tarte et je pensais avoir le niveau suffisant pour pouvoir la réaliser sans la rater. Dans le cas contraire, je n'aurais qu'à recommencer ! Je me baladais dans la ville avec mes nouvelles trouvailles dans mon inventaire et je tombais sur une bande de joueurs qui semblaient discuter activement d'un service demandé par un autre. Je n'écoutais pas vraiment jusqu'à ce que je capte les mots "potion" qui m'intéressaient et je m'invitais au milieu de leur groupe avec un petit sourire gêné.

- "Salut ! je suis désolée de vous déranger, mais je vous ai entendu parler de potion je crois ? Je... Je suis alchimiste alors je pourrais peut-être vous aider ?"

Je fus accueillie par un haussement d'épaule général et l'homme qui semblait être le chef (probablement parce que c'était le plus âgé) m'indiqua qu'il avait déjà un alchimiste prêt à leur créer des potions de soin s'ils ramenaient ce qu'il fallait comme ingrédient en quantité suffisante. Il me dirent donc qu'ils allaient tuer des lapins pour récupérer le sang et qu'ils venaient de trouver un cueilleur pour récolter les trèfles. Je souriais alors, me sentant un peu gênée d'avoir obtenu des informations comme ça, aussi facilement et sans vraiment les avoir demandée, mais ils semblaient plutôt bienveillant tous les quatre. Le chef, qui avaient l'âge d'être un papa à mes yeux, me tapota gentiment le haut du crâne avec un sourire chaleureux et me proposa de les accompagner pour ne pas combattre toute seule. Je hochais vigoureusement, le regard plein de reconnaissance et un grand sourire collé au visage car j'avais non seulement trouvé des gens sympathiques qui m'acceptaient dans leur groupe, mais en plus, j'avais appris par hasard la recette de la potion de soin ! C'était un bon début pour moi, j'allais pouvoir m'essayer à la potion le soir-même probablement, mais pour ça, il fallait d'abord que j'aille combattre quelques lapins et que je m'assure d'avoir assez de plantes. Apparemment, ils avaient déjà un alchimiste alors je n'étais qu'un membre supplémentaire dans une équipe de chasseur de lapins ce qui me permettrait même de monter de niveau avec un peu de chance !

Je regardais autour de moi pour apprendre à connaître ces joueurs : il y avait Garlic, le "chef" plus âgé qui était combattant, son fils Tartuffe qui s'était voué à l'agriculture et la récolte, mais dont la classe était combattat également, Fierce, une femme à l'air austère qui était forgeron et Hon qui était une paladin à l'air très doux et très gentil. Tartuffe devait avoir à peu près mon âge, peut-être était-il un peu plus âgé, mais pas de beaucoup au moins, du coup je pourrais peut-être m'en faire un bon ami si la journée se passait bien ! J'écoutais attentivement Garlic nous donner ses directives et me plaçait aux côtés de Hon et Tartuffe avec l'idée que nous allions récolté et qu'eux nous protégeraient pendant ce temps là. C'était une bonne stratégie, je me sentais peu à l'aise en combat et avec cette idée, j'allais pouvoir en éviter une bonne partie pendant que je ramassais de nouveaux trèfles et que je combattais les lapins pour récupérer du sang.

Nous avions décidé de nous mettre en route tout de suite pour ne pas perdre trop de temps car la journée était déjà bien avancée et je décidais de rester à hauteur de la paladin. Elle semblait plutôt gentille et assez extravertie avec ses longs cheveux mauves et ses petites lunettes. Elle m'expliquait qu'elle avait rencontré les trois autres le matin même et qu'elle n'avait rien trouver de mieux à faire de sa journée que jouer aux jeux vidéos. Ayant compris la blague avec une seconde de retard, j'explosais de rire jusqu'à ce que les larmes m'en coulent et ne remarquait qu'à peine que nous quittions l'enceinte de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyMer 4 Mai - 12:45

Hon était une très bonne paladin de niveau 20, à peine plus élevé que celui de Yoshiko et elle se posait en véritable muraille imprenable pendant que les deux enfants récoltaient des plantes. La demande de groupe avait été envoyée quelques minutes après la sortie de la ville, quand Fierce s'était prit un coup de dent de lycaon et que le chef avait pensé qu'il serait bon de garder un oeil sur les barres de vie de chacun. Leur petite équipe n'était pas forcément bien organisée, mais c'était mieux que de rester seule pour Yoshiko, surtout avec son aptitude à se foutre dans le pétrin et à y rester tant qu'on ne l'en sortait pas. Elle était là, accroupie aux côtés de Tartuffe à récolter des plantes et à bavasser un peu avec le jeune silencieux. Ils travaillaient avec efficacité, mais avec une lenteur innomable quand Fierce leur indiquait qu'il vallait mieux bouger un peu pour trouver de nouveaux monstres et de nouveaux plants autour pour les gamins. Yoshiko ne faisait pas particulièrement à ce qu'il passait, mais il y eut une forte dispute entre Fierce que voulait bouger pour combattre des monstres et Hon qui ne voulait pas les laisser seuls.

Notre petit groupe s'était séparé suite à une dispute que je n'ai pas trop suivie et je me suis retrouvée seule avec Hon, la paladin sympathique à l'humour étrange. Je n'ai pas trop compris ce qui s'était dit, mais Hon m'avait brièvement expliqué que les autres avaient décidé de faire route entre eux et qu'elle n'avait pas voulu me laisser seule. J'étais un peu triste d'être la cause de sa séparation avec son groupe d'amis, mais elle m'avait assuré que ce n'était pas ma faute et qu'elle préférait de loin m'accompagner moi plutôt qu'eux parce qu'ils avaient un curieux sens du partage. Je n'ai pas trop compris cette remarque, mais je n'ai pas posé de question parce qu'elle ne semblait pas vouloir en parler du toute façon et qu'on m'a apprit que c'était impoli de poser trop de questions, surtout à une inconnue. J'avais donc dit au revoir à Garlic après l'avoir ajouté dans ma liste de contact, Tartuffe m'avait salué gentiment et il n'y avait que Fierce qui n'était pas revenue me dire au revoir et était partie plus avant. J'étais un peu déçue de n'avoir pas pu lui parler avant qu'ils ne partent, mais Hon m'avait dit qu'ils semblaient très pressés de partir chasser le lapin et qu'elle avait préféré rester avec moi plutôt que de me laisser toute seule. Le jeune Tartuffe les avait suivit après que son père se soit laissé convaincre par Fierce qu'une pousse était suffisante et qu'ils pourraient faire pousser le reste.

J'étais un peu triste qu'ils soient partis sans nous, mais Hon était restée avec moi alors je n'étais plus vraiment seule à présent, j'avais une compagnie agréable. Hon et moi avions décidé de nous en tenir au plan de base et nous cherchions des plants pour que je récupère des trèfles et nous chasserions le lapin ensemble après. Je lui expliquais que j'avais déjà une petite récolte et elle me sourit en m'expliquant qu'il ne fallait jamais dire ce que j'avais pour que des gens mal intentionné ne me le prennent pas. Je ne comprenais pas vraiment de qui elle pouvait bien parlé, mais ce n'était sûrement pas elle, elle avait l'air bien trop gentille et maternelle pour vouloir faire du tort à qui que ce soit. Hon faisait partie des gens en qui on pouvait avoir confiance, j'en était persuadée ! Nous allions devenir bonnes amies elle et moi, si elle le voulait bien et ensuite, nous prendrions une petite boutique toutes les deux, rien que nous, comme une mère et sa fille. Je ne sais pas exactement quel âge a Hon, mais je suis sûre qu'elle ferait une excellente maman et la mienne me manque beaucoup, en plus je suis certaine qu'elle me dirait de m'entourer de gens bien et d'écouter mes aînés.

Je marchais tête baissée, à la recherche de plant de trèfle à récolté quand j'entendis mon amie m'appeler. J'accourais vers elle, bien que je ne me sois beaucoup éloignée pour être honnête, et lui jetait un regard interrogateur quand je la vis accroupie dans les fourrés. Je prenais la même position à sa demande, formulée d'un geste hâtif et m'approchait pour me plaçait à côté d'elle. Elle avait la mine sombre et je jetais un oeil à traver le gros buisson pour voir ce qu'elle pouvait bien m'indiquer avant de reconnaître Fierce, Tartuffe et Garlic. J'allais me lever pour leur faire signe quand je vis Garlic pointer son arme vers Fierce avec un regard dur, ça ne lui ressemblait pas d'être comme ça, lui qui avait l'air si gentil ! Et puis Tartuffe qui ne faisait rien, c'était vraiment étrange. Ils se disputaient à propos des potions, des récoltes de sang de lapin à plumes qui n'étaient pas répartie équitablement et Fierce grognait et marmonnait dans ses dents. Je tournais la tête vers ma camarade qui me fit signe de m'éloigner sans bruit et nous partîmes dans la direction presque opposée au petit trio qui nous avait quitté plus tôt.

- "Dis Hon, pourquoi ils se disputaient tous les trois ? Ils n'étaient pas partis chasser ensemble ?"

- "C'est le problème quand on n'organise pas la récolte en groupe sans se connaître. Tout le monde se croît floué et demande réparation.

- "Mais... nous non plus on est pas organisées ?! On va pas se disputer pour ça quand même ? On fait moitié-moitié si tu veux !

Elle éclata de rire, ce qui me fit froncer les sourcils encore plus à cause de mon incompréhension et de mon inquiétude, je ne voulais pas me fâcher avec la première vraie amie que je me faisais ! Elle m'expliqua qu'elle n'était là que pour gagner quelques cols et qu'elle avait besoin de beaucoup moins de potion avec sa classe de paladin et, en tapotant sur son bouclier, elle prit la pose pour me dire qu'elle était aussi forte que la muraille de chine. J'étais rassurée, mais en secret, je songeais tout de même que je pourrais lui faire cadeau d'une potion ou deux, pour la remerciée de m'avoir accompagné et puis parce que maman m'a toujours appris à partager même si on a peu de choses. En plus, il vaut mieux être prudent ici, il y a déjà eu beaucoup de noms barrés sur la stèle du château de fer et je ne voulais pas qu'un nouveau soit barré parce que j'aurais été avare de partage, ça je ne l'aurais pas supporter. J'avais décidé depuis longtemps que je m'arrangerais pour ne pas vendre mes potions trop chers, pour que tout le monde puisse s'en offrir une sans trop de soucis et que j'aiderais les gens du front autant que possible avec mes petits moyens. C'était important pour moi et, en voyant deux nouveaux plants de trèfles, je me baissais pour les récoltés, forte de cette idée de partage et d'entraide qui nous permettrait de sortir d'ici un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyMer 4 Mai - 12:45

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] 850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyMar 10 Mai - 22:30

Hon et Yoshiko s'entendaient à merveille, elles avaient compris qu'une bonne entente était indispensable dans un groupe comme le leur et s'arrangeait pour faire plaisir à l'une et l'autre en alternance. Du moins quand c'était nécessaire de le faire, Hon cherchait principalement de la compagnie et une sorte d'élève à qui elle pourrait enseigner deux trois trucs et astuces de combat et avec qui partager ses jours blancs. La petite alchimiste n'était pas très douée en combat, elle n'avait fait que le stricte minimum, en ne sortant que très peu de la ville au départ ce qui expliquait son niveau qui stagnait à 18 depuis maintenant un mois complet. Les deux joueuses étaient à peu près complémentaire puisque l'une s'occupait des monstres pendant que l'autre récoltait ses trèfles pour les potions futures.

J'avais trouvé un nouveau plant de trèfle quelques minutes auparavant, j'étais baissée pour récolter les trèfles quand j'ai entendu une exclamation de Hon. Elle venait de se prendre un coup de sanglier et, après un soupire, m'a demandé un instant avant de le faire voler en éclat en un seul coup ! J'étais impressionnée et ça devait se lire sur mon visage car j'ai eu droit à un clin d’œil de la part de mon amie qui s'est relevée comme si de rien n'était et qu'elle n'avait rien fait du tout. J'étais tout sourire en voyant que je ne risquais vraiment rien avec elle et qu'elle avait l'air de vouloir m'aider à progresser en combat plutôt que de combattre à ma place, j'était un peu effrayée à cette idée, mais nous étions au premier étage et elle savait que j'avais déjà combattu ici plusieurs fois. Je retournais à mon plant de trèfle avec un demi-sourire après avoir promis à Hon que j'irais combattre avec elle et qu'elle pourrait me montrer comment faire dès que j'aurais fini avec cette plante. Même si le combat ne me mettait pas à l'aise, Hon expliquait très bien les choses et je m'était demandée à plusieurs reprises aujourd'hui si elle n'était pas prof, mais je n'osais pas poser la question par politesse.

Une fois n'est pas coutume, j'avais fini de récolter mes trèfles sans la moindre encombre grâce à Hon qui s'occupait des monstres tant que je n'étais pas prête à combattre. Je me relevais et regardait autour de moi pour voir qu'i n'y avait plus rien dans les alentours et je proposais à Hon de bouger pour voir si nous pouvions trouver d'autres lapins à plumes pour récupérer du sang. Cela avait beau être notre mission de départ, je ne voulais pas la forcer dans une journée qu'elle trouverait ennuyante alors qu'elle pourrait faire autre chose, mais elle m'assura qu'elle n'avait rien de prévu pour les trois prochains jours. Elle m'avait expliqué qu'elle proposait ses services d'accompagnantes à plusieurs joueurs de niveaux inférieurs et qu'elle s'occupait de tout genre de mission de protection jusqu'ici pour subsister. Elle m'avait aussi expliqué qu'elle ne comptait pas faire ça jusqu'à la fin du jeu et qu'elle aurait préféré se spécialiser dans le combat, rejoindre le front pour tenter de faire avancer les choses plus vite, mais qu'elle avait besoin de cols pour se stuffer correctement et monter de niveaux plus rapidement. C'était toute une stratégie qu'elle mettait en place et je n'y comprenais pas tout, mais l'idée centrale c'était de devenir plus puissante pour aider plus de monde dès qu'elle le pourrait.

Nous parlions beaucoup elle et moi et, en une journée, j'avais l'impression d'en savoir plus sur elle et ses motivations que sur mes propres envies pour ce monde. Nous avions parlé d'amitié, de groupes de joueurs, de combat, d'aide à l'xp, de guilde, de notre envie de ne pas rester seules alors que nous avions la possibilité de nous lier d'amitié avec d'autres personnes... Cela faisait un bien fou de pouvoir parler plutôt ouvertement avec quelqu'un, même si je ne la connaissais pas beaucoup et ne lui donnait que peu d'informations comme elle m'avait suggéré de le faire, j'attendrais quelques mois avant de lui donner mon vrai prénom sans doute. Je me demandais comment fonctionnait les guildes, si elles appliquaient toutes ce genre de principe de précaution et si c'était difficile d'y entrer, parce qu'il fallait faire une confiance aveugle à chacun des membres de la guilde. Nous étions en train en réfléchir à tout cela quand un éclair surgit devant nos yeux, transportant avec lui notre objectif du sang, le lapin plumeté sembla s'enfuir à tire-d'aile sans nous avoir vu. Je jetais un regard à Hon et cette dernière hocha la tête d'un air entendu tandis que nous nous mettions à la poursuite du lapin.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyMar 10 Mai - 22:30

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] 850189505

--------------------------------

#2 'Vert - groupe moyen' :
Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] 5839262613
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyMar 17 Mai - 18:45

Yoshiko pensait avoir récolté assez de trèfles si elle dépassait la vingtaine pour un premier essai et s'était donc lancée à la poursuite d'un lapin à plume en compagnie de Hon. Elle n'aurait jamais penser devoir augmenter ses stats de vitesse pour un jour courir après un lapin, mais telle était la situation actuelle, elle courrait et se faisait presque distancer, bien que le monstre semble les avoir repérer et se soit décider à s'arrêter. D'un étrange petit cri perçant, il appela quelques camarades à la rescousse et les deux joueuses furent rapidement confrontée à deux autres lapins qui avaient accourus. Hon indiqua à l'alchimiste qu'elle était à en cas de besoin, mais que c'était à elle d'attaquer les lapins pour éviter que le drop ne tombe dans sa poche et qu'elles ne doivent ainsi pas se disputer sur le "qui prend quoi". En deux mouvements fébriles de doigts, le groupe fût dissout pour laisser tout objets à la plus jeune des deux et la paladin se planta ferment derrière son bouclier pour veiller sur Yoshiko. Elle lui assura qu'elle ne l'abandonnait pas et que dès qu'il y aurait le moindre problème, elle serait là.

J'avais confiance en Hon, ce n'était pas le soucis, mais la voir derrière son bouclier alors que je ne pouvais pas me protéger me mettait mal à l'aise. Je savais qu'elle faisait ça pour mon bien, pour me donner confiance en mes capacités de combat, mais malgré tout, je sentais que la peur me tordait le ventre et faisait pulser mon cœur à un rythme de folie. Pourtant, j'avais combattu maintes fois ici et je m'en était toujours bien sortie, même si j'avais parfois quelques "égratignures", il avait toujours eu plus de peur que de mal et ma prudence extrême (ou ma peur ?) faisait que je n'étais tombé à quelques points du rouge qu'une fois ou deux. Ce n'était même pas le rouge à proprement parlé, j'étais toujours restée aussi proche de la ville que possible, préférant de loin jeter des cailloux vers les monstres pour les attirer ou espérant parfois les faire fuir. J'avais d'ailleurs rapidement appris à me servir de mon épée de la façon la plus basique possible, n'utilisant que très peu de sword skills, puisque je ne faisais pas très attention à l'aspect combat offert par le jeu.

Je regardais les trois lapins face à moi et sortit mon épée avec précaution, ne sachant pas par lequel des trois commencer ni comment m'y prendre. Les monstres ne me laissèrent pas le temps de réfléchir et un lapin, celui de gauche, fonça droit sur moi pour pincer mon bras entre ses petites dents acérées. Je poussais un cri de surprise et secouait mon bras jusqu'à ce qu'il lâche prise pour activer ma compétence d'[Épée à une main] et le frapper derrière les deux oreilles, au niveau du cou. Je vis sa barre de vie diminuer de plus de deux tiers avec surprise, j'avais oublié ce que c'était de combattre, moi qui ne sortait que rarement des villes et je repris confiance en constatant que je n'avais perdu qu'un seul point de vie après cette attaque. Le lapin piaillait et sautillait tandis que les deux autres vinrent m'attaquer pour derrière. Une morsure, puis deux, j'en était à quatre points de vie de perdu et, après un coup transperçant la cuisse de mon ennemi, un lapin en moins à affronter. Je me retournais et reculais de plusieurs pas vers ma droite pour faire face au deuxième lapin tout en me plaçant hors de portée du troisième et dernier qui était apparu jusqu'alors, et utilisait un sword skill nommé "Pointy sword" dans la gueule du rongeur. Il recula, me contourna tandis que l'autre profitait de mon attention focalisée sur le lapin, à qui il ne restait qu'à peine 20% de vie, pour pincer mon mollet et me détourner de mon objectif qui en profita pour me mordre aussi.

Six points de vie perdus, je donnais un coup à mon deuxième lapin qui vola en un millier d'éclat, me rappelant ma toute première collecte interrompue par leur congénère... À l'époque j'avais entendu des combats dans les fourrés et je m'étais éloignée par crainte, préférant de loin récolter des plantes plutôt que de tuer ces pauvres animaux, nous devions être à trois semaines de jeu, quatre tout au plus... J'avais frappé ce lapin par peur, probablement un de ceux qui avait échappé au combat et je l'avais tué par accident, sans le vouloir. J'en avais pleuré tant j'étais choquée de ma propre stupidité et il m'avait fallu un long moment avant de comprendre que c'était la règle du jeu, que c'était inévitable si je souhaitais survivre et que je ne pouvais pas sauver les monstres en plus des joueurs. Je me tournais vers le dernier lapin et soupirais, je n'avais pas envie de lui faire du mal, mais au bout d'un moment, même si j'étais plus résistante que je ne le pensais, ça allait se jouer entre lui et moi et, malheureusement pour lui, j'étais plus utile à l'avancement du jeu qu'un petit lapin. Je lui donnais un coup d'épée, mais le ratais de peu et me prit deux coups de dents le temps de me remettre de ma surprise, huit points de vie... il fallait que j'accélère la cadence si je voulais m'en sortir rapidement et pouvoir récupérer le sang nécessaire.

récap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptySam 21 Mai - 12:29

Après avoir combattu les trois lapins à plume auxquels elle avait eu affaire, Yoshiko avait vu ça comme une petite victoire personnelle et avait soupiré de soulagement. Hon l'avait félicitée en lui caressant les cheveux à la manière d'une mère affectueuse et la jeune alchimiste avait même souhaiter continuer à se battre un peu pour voir si elle pouvait affronter d'autres monstres avec un résultat aussi probant. Elles réfléchissaient toutes deux aux endroits où elles pourraient se rendre sans que ce ne soit trop loin de la ville pour battre en retraite et aller confectionner une potion ou deux.

Hon m'avait dit que dès que j'avais quelques sang de lapin, je devais rentrer en ville et louer un atelier pour essayer de faire ma première potion et quelques suivantes si j'y arrivais pour alterner mes phases de récolte et de production. Je ne comprenais pas vraiment l'intérêt de faire cela puisqu'il valait mieux que me batte jusqu'à ce que je n'ai plus de forces, mais Hon m'expliqua que si je faisais ça, je perdrais beaucoup de point de vie et que je ne pourrais sans doute pas les récupérer assez vite dans la journée. Hors, si je fabriquais des potions en attendant que ma régénération soit effective selon elle, je perdrais moins de temps et pourrais retourner plus facilement au combat puisqu'après, j'aurais des potions faites par mes soins pour pouvoir me régénérer si je perdais beaucoup de points de vie. Cette explication, bien qu'un peu compliquée, me semblait tout à fait raisonnable et prouvait quelque part que la paladin se souciait vraiment de moi, sinon pourquoi faire attention à ce que je perde pas mes points de vie sans réfléchir ? Au contraire d'ailleurs, si elle avait voulu me dépouiller, elle aurait profité de mon ignorance plutôt que de me mettre en garde, alors j'étais convaincue que c'était vraiment une gentille femme.

J'étais soulagée de voyager avec elle et j'avais pensé qu'il était peut-être bon pour moi de rester en contact avec elle, même après cette journée, histoire de rester motivée par le combat, même si ce n'était clairement pas mon domaine. J'essayais de l'expliquer à Hon, mais nous avions des points de vue différents sur les choses, elle était persuadée qu'un bon alchimiste était capable d'aller où il en avait besoin sans être obligé d'avoir une escorte. Pour elle, si je pouvais récupérer mes composants toute seule, c'est que j'allais être une bonne alchimiste, parce que je ne demanderais pas de contrepartie à mes clients et que ce serait bon pour ma réputation. Je hochais de la tête face à cet argument pratiquement imparable, soulignant malgré tout la coopération fructueuse entre nous et, à son soupire, je devinais que je me trompais lourdement. Pour elle, rester à cet étage aujourd'hui était bon, parce qu'elle était en jour de repos et qu'elle cherchait quelque chose de plus amusant, mais elle m'avoua vouloir rejoindre la ligne de front au plus vite pour se battre contre des monstres plus forts. Plutôt que de prendre notre situation pour ce qu'elle était, à savoir une prison sophistiquée, elle ne voyait en tout cela qu'un jeu avec des règles "hardcore" selon ses propres termes. J'émis un petit grognement pour lui indiquer que j'avais entendu, mais que je n'étais pas d'accord avec elle tout en sachant que nos points de vue ne se rejoindraient jamais sur le sujet.

J'étais en grand conversation avec mon amie quand un hurlement de lycaon me fit tourner la tête. J'adorais ces animaux, j'aurais rêvé en avoir un pour moi, mais je doutais fortement qu'ils ne soient "familiarisable", malgré les efforts que nous pourrions faire et je jetais un coup d’œil vers la paladin en sortant mon épée. Elle eut un air surpris et se posta en retrait alors que j'étudiais le canidé sous toutes les coutures, songeant que j'aurais vraiment aimé un animal comme ça pour m'accompagner, je me serais sans doute sentie moins seule bien que je lui aurais probablement donné un autre nom que Mochi. Je glissais légèrement sur le côté, chargeait mon coup "Pointy Sword" et enfonçait la lame illuminée d'un vert pâle et brillant dans les côtes du lycaon qui en profitant pour mordre ma jambe gauche. Je regardais sa vie et les dégâts qu'il m'avait infligé avant de lui donner un deuxième coup "Skull Breaker", qui traversait la tête des ennemis en laissant une énorme cicatrice de pixel rouge sur son passage. Pendant une fraction de seconde, le Lycaon s’immobilisa et explosa ensuite en éclat bleuté alors que je sentais une main me donner une petite tape amicale sur le sommet du crâne. Je me tournais pour faire face à Hon et lui offrir un beau sourire :

- "On retourne chasser du lapin ?"

Je n'aimais peut-être pas le combat, mais je commençais à saisir son importance pour mon avancement personnelle, car il était certain que peu de joueur prendraient le temps de faire les récoltes à ma place si je ne bougeais pas. De plus, si un jour je voulais m'acheter un atelier et une maison, j'avais plutôt intérêt à bien travailler pour mettre beaucoup d'argent de côté. Ainsi, même si j'avais été coincée ici, je pourrais dire à mes parents que je n'étais pas restée inactive et que j'avais travaillé pour mériter un salaire et vivre une vie honorable. Ils seraient fiers de moi, surtout si je leur expliquais que j'avais fait tout ça pour venir en aide aux personnes qui nous délivreraient de l'Aincrad, j'étais certaine qu'ils comprendraient que je ne sois pas aller sur la ligne de front, mais que j'ai choisis d'évoluer en temps qu'artisan soigneur.

Je gardais mon épée en main et courait au devant des plaines et entre les arbres pour débusquer un petit lapin ou l'autre quand je tombais sur un plant. Je jetais un œil à Hon qui me fit un signe de tête et je me baissais pour récolter les trèfles pendant qu'elle faisait le guet pour m'éviter une mauvaise surprise, même si ça ne semblait pas être trop grave ici. Elle émit un sifflement et, quelques secondes après que j'ai terminé de récupérer ce que le plant avait à m'offrir, je me levais pour faire face à deux sangliers à l'air féroce. Je n'aimais pas ça, j'avais toujours réussi à les éviter parce qu'ils me faisaient peur, mais là je devrais les affronter tous les deux pour prouver à ma camarade qu'elle avait raison de me faire confiance. Le premier sanglier me chargea et j'attendis la dernière seconde pour me jeter sur le côté et rouler pour l'éviter, je me relevais aussi vite que possible et utilisait "Pointy Sword" sur le deuxième sanglier qui n'avait pas encore bouger. Je leur enlevais un peu plus de la moitié de leur vie, c'était très bien pour un début de combat et je pris de plein fouet l'attaque du premier sanglier ainsi que celle de celui que j'avais touché. Deux points de vie... à eux-deux, j'étais donc parfaitement large au niveau des dégâts reçu, je frappais une deuxième fois le sanglier numéro 2 qui vola en éclat et enchaîna grâce à un combo "Fury swipe" pour frapper l'autre monstre. Même s'il me donna un coup, je parvins à en venir à bout avant qu'il ne me fasse perdre trois points de vie et il explosa comme le précédent sans trop de problème.

récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptySam 21 Mai - 12:29

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] 850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptySam 28 Mai - 15:51

Il semblait que Yoshiko s'améliorait doucement en combat, même si ce n'était guère impressionnant. Il fallait garder en tête qu'elle connaissait les monstres de l'étage même si elle conservait une attitude prudente et surtout, que son niveau était bien supérieur à celui de l'étage ce qui était un sacré coup de pouce pour ne pas mourir de peur devant un lapin. Au moins, elle comprenait l'importance des niveaux et elle se contentait de combattre peu pour rester au maximum dans le vert. Elle était entré dans l'orange une fois, ayant fait un peu moins attention et elle avait hurlé de terreur avant de rentrer en ville en laissant le monstre planté là. Mais aujourd'hui, elle avait quelque peu évolué et, si elle restait malgré tout très prudente et peureuse à la fois, elle ne s'enfuyait pas au moins et affrontait les monstres jusqu'au dernier, soutenue par Hon qui combattait un peu plus loin.

Deux nouveaux lapins venaient de surgir des buissons à côté de nous quand nous marchions, Hon et moi, pour trouver de nouveaux ennemis. Je n'étais pas particulièrement motivée, parce qu'il était déjà 14h30 et que je devais encore préparer des potions pour voir comment ça fonctionnait. J'avais déjà perdu beaucoup de temps à traîner dans les auberges au début du jeu, puis j'en avais perdu à m'allier avec des joueurs de mon niveau pour ne pas sortir seule et, enfin, j'en avais perdu en m'intéressant à la cuisine. Il fallait donc que je me lance dans la fabrication au plus vite pour saisir tous les concepts et les appliquer au mieux pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Cependant, je n'avais pas vraiment eu le choix puisque des monstres avaient interrompu mon laïus et que Hon m'avait incitée à me débarrasser d'eux avant qu'ils ne s'en prennent à nous.

Je savais des lapin à plumes que je les tuais en deux coup qu'ils ne me faisaient perdre qu'un seul point de vie à chaque attaque. Je sautais sur le premier pour lui donner un coup sur le flanc avec la pointe de mon épée et prit une morsure de chaque lapin avant de reculer d'un pas. Je grommelais que je n'avais pas de temps à perdre et frappais le deuxième lapin qui tomba lui aussi dans le rouge avant de me prendre deux nouveaux coups. Je frappais mon premier lapin qui vola en éclat et subit un nouveau coup de l'autre monstre. Je reculais de plusieurs pas et jetais un œil à Hon qui était au prise avec un sanglier et je reportais mon attention sur mon lapin en lui tournant autour pour lui donner un coup du plat de l'épée et il cessa de bouger une seconde avant que les pixels qui le composaient se séparent pour prendre cette étrange teinte arc-en-ciel.

- "Tu devrais changer d'épée. Ton style de combat ne convient pas au glaive, tu n'en utilises pratiquement que la pointe et le plat, comme si tu avais une lame plus souple... Tu as pensé à prendre une rapière ou un fleuret ?"

Je me redressais, fermant la fenêtre de mes gains sans y jeter un oeil et fronçait les sourcils en regardant mon amie avant de secouer la tête. Je ne savais même pas de quoi elle me parlait, alors je n'étais pas vraiment en mesure de lui répondre correctement et, au vu du petit sourire qu'elle abordait, ça devait se voir sur mon visage. Elle m'expliqua rapidement qu'il s'agissait d'épée à une main plus fine et plus longue que mon glaive et qui s'utilisait comme arme d'estoc, qu'il n'y avait pas vraiment de tranchant mais que c'était plus adapté à ma manière de bouger puisque je frappais de la pointe et du plat de l'épée. Je haussais les épaules et lui offrit un sourire et lui expliquait que je n'avais pas encore assez de cols pour pouvoir changer d'arme, mais que j'y penserais dès que je devrais en changer.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyJeu 2 Juin - 20:09

Le combat avait prit fin rapidement entre la sanglier et la paladin et entre les lapins et l'alchimiste qui discutaient maintenant posément avec son amie. Elle avait récupéré certaines choses intéressantes, mais elle n'était pas encore satisfaite du résultat pour l'instant et elle avait besoin de plus de composants pour avoir une base de travail.

J'étais avide de terminer cette chasse au lapin, je me laissais encore cinq ennemis de marge avant de rentrer en ville pour pouvoir m'essayer aux potions et voir comment je pouvais aider les autres et m'améliorer. Je me sentais pressée par le temps, j'étais restée inactive trop longtemps et, à présent, je passais mon temps à courir après les niveaux pour essayer de rester dans la course et rester assez forte pour survivre. J'avais l'impression qu'il fallait que je bouge pour que mon enthousiasme contamine les autres et que nous puissions nous organiser en communauté solide et pleine d'avenir. Nous ne pourririons pas ici si nous en décidions autrement et je savais que mon amie Hon se battait pour ça, même si elle était en congé aujourd'hui. Elle m'avait expliqué comment elle vivait et c'était une bonne façon de vivre, en imposant des jours de travail (ici, combattre des monstres dans son cas, chasser l'ingrédient dans le mien) et des jours de repos où elle ne faisait rien qui ne lui plaisait pas. Nous bavardions de tout et rien quand je vis un groupe de cinq lapins à plumes devant moi, en train de tourner en rond.

- "Ils buguent ou quoi ?"

Hon haussa les épaules et je fonçais vers les lapins en frappant le premier avec "Pointy Sword" pour enfoncer mon épée dans ses "chaires" et reculait d'un pas. Deux d'entre eux se tournèrent, dont celui qui s'était pris un coup et se jetèrent sur moi pour me mordre et me griffer, mais je me débarrassait déjà du premier en lui donnant un deuxième coup d'estoc, puisque cela s'appelait ainsi selon Hon, et il vola en éclat tandis que l'autre m'attaquait toujours. Je lui donnais un coup de genoux pour le faire voler un peu et le frappait de "Slant", un coup en diagonale qui, bien que très basique, me permit de faire baisser sa barre de vie. Désarçonné, le lapin réussit malgré tout à m'avoir et il me fit reculer de quelques pas sur le côté ce qui attira l'attention des trois ennemis restant. Je subis une attaque des trois autres alors que j'assénais un coup à mon lapin et vit que ma barre de point de vie avait baissé de sept depuis le début du combat.

Je me tournais vers les trois autres lapins et grommelais avant d'utiliser "Vertical Arc" sur celui tout à ma gauche, laissant une grosse trace en forme de V lui traversant le museau. Je pris encore trois pv de dégâts puisqu'ils attaquaient tous ensemble et frappais encore le lapin blessé avant de passer à ses petits copains et de leur donner plusieurs coups. Pour chaque "Pointy Sword", je prenais un coup de dent, de griffe, je perdais un pv à chacune de leur attaque, mais en définitive, j'étais bien plus forte qu'eux. Le lapin du milieu se prit la première attaque en plein flanc gauche puisque c'était celui qui était libéré et que j'avais pris mon glaive dans ma main gauche pour l'occasion. J'avais remarqué, ici, qu'il était possible d'être ambidextre mais que je ne parvenais pas à manier deux lames en même temps sans m'emmêler les pinceaux et que ça ne déclenchait aucun skill, comme si je les oubliait tous en ayant une dague en main. J'avais emprunter l'arme à un ami et lui avait bien vite rendue en me disant que j'aurais mieux fait de prendre quelque chose de plus léger. Un fleuret donc, ou une rapière comme disait Hon.

Je reprenais mon épée dans la main droite où j'étais tout de même bien plus à l'aise et je frappais de nouveau mon "lapin du centre" en plein museau, provoquant un cri étonné de l'animal. Je n'aimais vraiment pas les tuer, j'aurais de loin préféré en avoir un pour moi, mais je savais que devenir Beast Tamer était trop compliqué et que j'étais probablement grillée puisque je n'avais pas la compétence de dague. J'en finissais avec mon dernier lapin; finaliste d'une série assez folle pour à peine deux heures et demi de combat; en lui assénant un coup vertical et, après une ultime morsure, un coup d'estoc final. Alors que les pixels voletaient autour de moi, je reprenais mon souffle, n'ayant pas bouger d'un pouce après mon assaut, gardant la pose du coup qui m'avait apporté la victoire.

- "Pas mal... Pas mal..."

Je me redressais, conservant mon calme, comme dans un état second et regardait Hon pour lui annoncer que je rentrais en ville et que j'y allais au pas de courses. Il fallait que je m'installe pour savoir ce que j'avais bien pu récolter et ce que je pourrais en faire avant de me mettre à la tâche. Je ne me souvenais même pas de si j'avais ou non reçu du sang de lapin à plumes...

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyJeu 2 Juin - 21:58

Le retour à la ville n'avait jamais été aussi rapide et pourtant vide de toute terreur dans les tripes de l'alchimiste qui se contentait de courir pour trouver un laboratoire l'alchimie et s'essayer aux potions dès qu'elle aurait jeté un oeil à ce qu'elle avait reçu. Son inventaire était presque vide de tout objet avant qu'elle ne parte en chasse, alors elle était presque sûre de pouvoir tout retrouver assez facilement. De toute façon, il n'y avait qu'un ingrédient précis qui l'intéressait, alors ce serait vite fait.

Je m'installais à une table d'une petite auberge en compagnie de Hon qui voulu m'inviter pour une part de gâteau et un thé que j'acceptais volontiers. Nous attendions sagement que le PNJ reviennent avec nos commandes pendant que nous faisions l'inventaire de ce que nous avions récolté durant nos heures de combat contre les monstres de cet étage. Je m'en sortais plutôt bien, j'avais récupéré 8 sang de lapin à plumes ce qui était plus que raisonnable pour une première chasse car, avec ma trentaine de trèfle obtenu, j'allais pouvoir m'essayer aux potions directement ! Je prenais malgré tout le temps de me poser un peu et de savourer le thé gentiment offert par Hon, un excellent thé vert à la rose d'après le goût sucré qu'il avait. J'adorais le thé d'ici, c'était une des rares choses qui ressemblait très fort à ce que nous avions dans notre monde et qui gardait plus ou moins le même goût d'après ce que le NerveGear envoyait à mon cerveau. Mais peu importait au fond, il était simplement bon et chaud et après ma journée, je le trouvais bien venu.

Je souris à Hon qui semblait satisfaite de ses trouvailles, elle m'annonça qu'elle n'avait pas de sang de lapin à me donner, alors elle vendrait tout ce qu'elle obtenu puisqu'elle n'en avait pas besoin et que les cols étaient bien mieux pour elle. J'étais étonnée qu'elle n'utilise pas tout ça pour se faire de l'équipement, mais elle préférait apparemment l'acheter parce qu'elle ne connaissait pas de bon forgeron et couturier.

- "Mais...Fierce n'était pas forgeronne justement ? Tu ne peux pas lui demander ?"

- "Fierce n'est pas... Enfin disons que j'aurais facilement moins cher ailleurs avec quelqu'un qui n'essaiera pas de me prendre pour une bille tu vois ?"

Je hochais doucement la tête. Il ne m'était jamais venu à l'esprit qu'on pouvait vouloir voler son prochain alors que nous étions tous coincés ici avec peu de chance d'en réchapper. Et puis avoir une mauvaise réputation devait tuer les commerçants ici puisqu'on se basait principalement sur le bouche à oreille quand on décidait de faire forger des choses chez un joueur plutôt qu'un PNJ, donc il fallait forcément avoir bonne réputation. Quand j'en fis part à Hon, elle haussa les épaules en acquiesçant, apparemment elle était d'accord, mais ça n'empêchait pas Fierce de profiter de sa position. Je soupirais en me demandant comment je pouvais me positionner sur le marché sans avoir l'air de profiter de la situation, cela me tracassait beaucoup, mais je ne devais pas y songer trop vite, il fallait d'abord que j'aille créer ces fameuses potions. Je jetais un regard décidé à Hon dont le demi-sourire me fit rougir. Je devais avoir l'air de vraiment vouloir y aller car elle vida d'un trait son thé et se leva en s'étirant comme si elle déroulait son dos pour faire craquer chaque os.

Je partis chercher l'atelier et elle me prévint que, pour ne pas perdre trop de temps, elle allait rendre visite à un ami pour revendre ce dont elle n'avait pas besoin pendant que je m'occupais de mes "machins de cuisine bizarres". J'éclatais de rire et, après avoir vérifier que je l'avais bien dans ma liste, je lui fis un petit signe de main et fila droit vers l'atelier du premier étage, le coeur léger. J'entrais dans la petite boutique et harponna le PNJ avec mon plus charmant sourire :

- "Bonjour ! Je souhaiterais louer votre atelier d'alchimie s'il vous plaît ! 1h pour commencer ! "

M'offrant un sourire presque énigmatique, la vieille femme accepta la transaction sans pipé mot et me montra l'arrière de la boutique où se situait une petite porte où j'allais pouvoir faire ma potion. J'entrais alors dans une pièce à la forte odeur de fleurs et de feuilles, un petit chaudron trônait sur une table au centre de la pièce et beaucoup d'alambics se trouvaient tout autour. Il y avait également des fioles, sans doute fictives puisque je doutais qu'on nous donne accès à diverses potions comme ça, sans nous les faire payer. Je m'attelais à la tâche et déposait trois trèfles sur le plant de travail et sortit les trois sang de lapin pour les laisser bouillir doucement dans le petit chaudron. Je découpais mes trèfles en petits morceaux et les plaçait dans un alambic destiné à distiller leur essence que je devrais ensuite ajouter au sang bouilli.

Il fallait attendre au moins une bonne dizaine de minute pour que l'essence de trèfle coule le long d'un long tube de verre et s'écoule doucement dans un petit récipient. Je regardais le produit d'entre-deux "Essence de trèfle" et me demandais quoi faire avec à présent. Je devais attendre que mon sang de lapin bout avant d'ajouter mon essence et je mis le feu sous le chaudron un peu plus fort avant de voir le résultat et j'ajoutais mon essence en laissant bouillir à feu doux pendant 15 minutes encore. J'étais plutôt fière du résultat en voyant l'objet "Potion de soin Niv.1" se placer dans mon inventaire, mais il fallait que je réitères l'opération encore une fois afin de m'assurer que j'avais bien compris comment cela fonctionnait et surtout, si je pouvais me lancer à fond dans tout ça.

Je mis donc trois autres trèfles à enflorer, comme on disait en parfumerie, et attendit tant que les trois autres doses de sang de lapin bouillait. Pour le moment, je surveillais fortement chaque étape afin que tout se passe au mieux, mais j'espérais bien qu'à un moment, je serais assez en confiance pour pouvoir préparer plusieurs choses en même temps. Peut-être que je pourrais lire, j'ignorais s'il y avait des livres dans ce monde... Mais pour l'heure, je récoltais l'essence et l'ajoutais au sang de lapin pour laisser la potion bouillir encore un peu jusqu'à ce que je récupères une deuxième "Potion de soin Niv.1".

- "Yoshaaa J'ai réussi !!"

Je sortais de l'atelier, mon temps étant de toute façon écoulé et filait droit vers la position actuelle de Hon pour lui montrer ma réussite du jour. J'étais enfin prête à devenir une véritable alchimiste...

Récap":
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] EmptyVen 3 Juin - 17:49

Nombre de mots : 2/2 ... Je pense que ça se passe de commentaires.
Qualité de la langue : 1/2
Quelques petites fautes, des virgules qui pourraient venir s'ajouter au texte, mais rien de véritablement pénalisant, cependant on passe à la frontière des deux points.
Avancement du RP : 1/1 ... Aucun commentaire non plus.

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 12
Cols gagnés : 1176 Cols
Cols dépensés : 50 Cols
Objets utilisés : //
Objets obtenus : Trèfles x25 (31-6), Sang de Lapin à plumes x2 (8-6), Potion de soin niv 1 x2,
Viande de Lapin x2, Viande de Sanglier x1, Cuir de Sanglier x1.
Compétences gagnant des points : Arme +2, Cueillette +2 et Alchimie +1
Niveau début du rp : 18
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : +1/¤1/-0
Remarques : Un très bon et très beau rp, il n'est pas compliqué de comprendre qu'il s'agit d'un rp fait pour farmer les composants, mais cela n’empêche pas qu'on finit par l'oublier en lisant car l'histoire est riche et centrée sur d'autres événements ... c'est agréable.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Alchimiste en herbe [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]
» Étage 1 - Moment de solitude [Solo]
» Étage 18 - The Devil himself [solo]
» Étage 1 - [Solo] Dépression
» Étage 1 - La paix [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-