Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Étage 18 - The Devil himself [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 18 - The Devil himself [solo] Empty
MessageSujet: Étage 18 - The Devil himself [solo] Étage 18 - The Devil himself [solo] EmptyLun 11 Mai - 22:17

The devil himself

17 août 2023
- Palier 18 -

Cet endroit est paisible.
Le paysage campagnard qui recouvre la majorité du dix-huitième étage est constitué de petits hameaux pittoresques et distants les uns des autres. Si l'on devait s'inventer une raison expliquant cet éloignement, on pourrait s'imaginer des familles de fermiers disputant la distribution des terres fertiles, et fâchés de ne trouver d'accord équitable, les mariages ont cessé car l'une d'entre elles a décidé de s'installer à distance. L'histoire se répéterait un peu plus loin pour la génération suivante, et l'effet domino créerait cette étrange disposition.
C'est ce que je me suis plu à penser pour m'apaiser. Mais d'un point de vue bien plus pratique, c'est exactement ce dont nous avions besoin.
Du moins... C'est le mieux que je puisse apporter à Ayura suite à tous ces événements.

Elle s'est endormie. Après avoir pleuré jusqu'à s'épuiser, son corps s'est abandonné au sommeil. Alors, depuis, je n'ai plus fermé les yeux. Qu'est-ce qui pourrait me garantir que si je m'assoupissais, personne ne viendrait prendre d'assaut cet étage NPC sous prétexte que j'en suis officiellement le locataire? Je continue d'espérer que nous y sommes en sécurité pourtant, que c'est dans ce système-là la dernière chance de ne pouvoir être atteints.
Alors être dans une maison isolée, un hameau près des autres habitations ou une mégalopole... Quelle importance?

La sécurité des Safe Zones est une illusion.
Elles peuvent être bravées par les interdits, et ces remparts soit-disant infranchissables ont en fait des limites pénétrables. Si l'on veut penser à un havre de paix relatif car tout de même au sein d'un château dont nous ne pouvons sortir, j'aimerais ne pas intervenir dans ces croyances. Je souhaiterais aussi mettre en garde, mais la méfiance s'insurgerait dans les esprits et créerait l'effet inverse. Alors tout ce que je peux faire, c'est ne rien dire et observer. Prier pour que tout se passe bien, si seulement j'avais une divinité à laquelle me rattacher.

L'impuissance.

C'est peut-être le sentiment le plus paralysant d'entre tous. Si l'on posait cette question à un panel d'individus, une majorité vous répondrait la peur; mais la minorité demeurant démontrerait alors qu'elle peut également être un carburant puissant qui alimente le réseau sensoriel en un laps de temps très court - c'est ce que l'on appelle l'adrénaline, qui se témoignerait également dans le désespoir ou la rage. Les sentiments respectivement en deuxième et troisième position de ce podium théorique.
Mais que se passe-t-il lorsqu'on se sent impuissant? Les gestes, s'ils demeurent encore, se font hésitants, le cerveau doute, et l'espoir s'abandonne. L'individu reste donc parfaitement amorphe, dans l'attente d'une décision que ni son corps ni son esprit n'est capable de prendre.

J'ai déjà par le passé éprouvé ce sentiment. Une seule fois encore dont le souvenir, probablement gravé à jamais, me semble aussi détaillé qu'un vitrail de cathédral. C'était il y a près de deux mois de cela.
Et quand je repense à ce moment-là... Ce n'est pas de la peur, non. J'aurais fait partie de la minorité aux sens accrus par la peur. Alors quoi exactement?
Je pense que c'est de la terreur.
Oui, je suis terrifié par cet homme.
Quand je revois cette scène, mes membres tremblent et mes décisions au timing habituellement court se font languir.

C'est parce que...


If it's a death game,

killing

people is a must!

Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 18 - The Devil himself [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - The Devil himself [solo] Étage 18 - The Devil himself [solo] EmptyLun 11 Mai - 23:03

The devil himself


28 juin 2023
- Palier 19 -


- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Ce cri déchirant le silence avait avorté une session de farm classique au dix-neuvième étage. Mon souffle se bloqua net alors que je redressais la tête, ma main immobilisée d'elle-même alors qu'elle allait tout juste rengainer mon arme. D'emblée, j'avais pu reconnaître non pas le cri d'un monstre à l'agonie, mais d'un joueur en détresse. Celui qui, quelques instants plus tôt, m'avait demandé de l'aide pour récolter du loot dans les environs et que j'avais accepté d'aider. Accourant sans prendre le temps d'y réfléchir, j'avais eu recours à mon skill de course rapide pour gagner du temps. Le plat de mon épée contre mon omoplate, j'avais accéléré en gardant les yeux rivés droit devant moi.

Avant de gagner quelques mètres de haut, je vérifiai à qui je pouvais demander assistance: mais les dix étages supérieurs ayant été récemment délivrés, l'abandon de ce palier ne faisait pas exception dans l'engouement des players. C'était un étage d'inspiration fantaisiste, mais la brume qui donnait au paysage une atmosphère lugubre n'allait pas me faciliter les recherches. Alors j'avais pensé que d'abord installé dans une plaine rocailleuse pour engranger de l'expérience, il me suffisait d'atteindre un flanc de colline de l'étage vallonné pour avoir une vue panoramique. Les hauteurs étant plus rares, je n'allais avoir aucun mal à retrouver ce type au hurlement terrible. Mais alors que je grimpais en quelques foulées, j'entendis un faible gémissement qui semblait provenir de la même voix. Mes dents se serrèrent, et j’accélérai encore.

Agir seul n’est peut-être pas une bonne idée.

C'était ce que je me souviens avoir pensé, mais je m'étais rassuré en me garantissant la victoire quel que fût l'adversaire. J'avais alors un niveau plus de deux fois supérieur à celui de l'étage et je connaissais par coeur le pattern général des créatures de la zone à force de les combattre.
De fait, tout se passait bien tant que j'avais l’avantage sur ces monstres.
Et j'aurais eu raison sur toute la ligne… Si l'adversaire fût un monstre.

Une fois au bord du gouffre, je vis enfin le joueur. Son équipement décent lui permettait normalement de survivre seul à cet étage, mais il reculait comme s'il était face à un danger imminent.
Mon réflexe avait été naturellement de chercher l'origine de son effroi.

Qu… Quoi!?

Les Ghouls étaient des monstres rares qui guidaient les nombreux mort-vivants du périmètre. Pour en croiser, il fallait s'approcher des zones où était planté le décor sinistre d'un cimetière, à plus de deux kilomètres de là; pourtant, c'étaient trois d'entre eux, avec neuf sbires, qui le forçaient à ployer.

Comment est-ce possible!? Il y a trois groupes en même temps!

Les lèvres entrouvertes, je me mis à chercher une explication aussi vite que mon esprit échauffé en avait été capable. La seule qui me vint était un bug dans l'algorithme de respawn. Puis, lentement, une main vint encadrer mes lèvres pour porter ma voix.

- Utilise un cristal! Vite!!

Le player avait été acculé jusqu'à une paroi rocheuse à plus de cinquante mètres de ma position à vol d’oiseau. Mais entendant mon cri sans savoir s'il pouvait déceler ma silhouette dans le brouillard, je l'entendis hurler en retour.

- J'en ai plus!

-Alors mets-toi en garde! J'arrive!

A ces mots, je me précipitai d'un geste vif vers le vide pour glisser sur les roches, courir, charger un Rage Spike pour accélérer cette vélocité accumulée par l'élan de la descente, abattre l'un des leaders tout en saisissant le type par le col de sa tunique pour l'éloigner des assauts. Puis victime du contretemps je pouvais lui faire gagner du temps pour fuir, avant de l'imiter.
C'était du moins le scenario précis qui s'était mis en scène dans ma tête. L'espace d'une seconde.
J'avais posé un pied sur le sol, prêt à me lancer. Mais en réalité, l'instant d'après, mon corps refusa de répondre.

- Bingo!

!!

Mes jambes cessèrent de me porter et je tombai à genoux. Il m'avait fallu beaucoup plus de temps que déployer cette stratégie pour comprendre ce qui m'avait freiné. Un regard en direction de ma jauge avait confirmé mes craintes.

De la paralysie…

Mes muscles tentèrent désespérément de me relever pour me mettre à courir, mais dès que j'entendis des pas dans mon dos, ils cessèrent de concert leur entreprise aussi veine que difficile. C'était une démarche lente mais puissante, légère mais assurée - calme et menaçante. Tant et si bien que je m'étais immédiatement senti en danger, et qu'un instinct défensif m'intima de m'éloigner aussi vite que possible.
Seulement j'en étais incapable.

- AH!

Le coup puissant de la Ghoul fut suivi d'un second, puis d'un autre. Quand celui d'après aurait du être porté, j'entendis les monstres crier de douleur puis disparaître les uns après les autres avant de pouvoir les voir.
Dans leur dos était rassemblé un groupe de joueurs dont l'acier des lames brillait malgré la brume qui dissimulait leurs visages encapuchonnés dans des capes sombres.

La silhouette que je ne pouvais voir s'arrêta à moins de trente centimètres à ma gauche quand je sentis mon corps trembler.
D'abord soulagé de savoir cet homme secouru, ce sentiment me sembla plus terrible encore quand je compris que je n'aurais du, en premier lieu, ne jamais le ressentir.
On lui tendit une main qu'il prit sans se méfier; lorsque mon regard trancha le brouillard qui se dissipait sous la lumière solaire, il distingua qu'au-dessus de leurs têtes dansaient des orange cursors.
Et que ce joueur était en fait plus en danger contre ces types encore que contre ces undead.
La main du premier homme face à lui se posa sur son épaule.

Et moi…

- Cette fois, tu vas rester sagement là. Deal?

Un genou posé au sol près de moi, l'épaule effleurant la mienne, l'inconnu attrapa ma tête pour me forcer à redresser le visage et contempler bien en face.

La seconde main de l'homme en vis-à-vis du joueur, soutenant son arme, traversa la chair du rescapé.
Mon inspiration s'étrangla dans ma gorge et je dus faire preuve d'un effort surhumain pour ne pas crier. A côté de moi, l'étranger ricana.

- C'est qu'on a une belle vue d'ici!

Sa voix grave était empreinte d'un accent très léger qui m'avait fait douter qu'il vive aussi aux abords de la mégalopole nippone. Mais malgré l'enthousiasme et la franchise de ce rire, son ton était si froid et perçant que j'avais douté un instant de son humanité au profit d'un automate de combat.

Va t’en!

L'homme en danger – si je pouvais encore l’appeler ainsi alors que je n’étais pas en meilleure posture – avait tenté de se défendre en se protégeant d’un bras, mais l'un de ses adversaires le coupa net sans le moindre remord. Et dans un dernier cri, il plia à son tour. Les deux genoux au sol, il sembla à peine réaliser qu'il était encore en vie car son mutisme me pétrifia autant que le son cinglant des armes tranchantes qui s'abattaient sur lui. Comprenant sa défaite imminente, il avait cessé de vouloir lutter alors que les coups de lames se mirent à pleuvoir sur son corps meurtri.
Et je ne pouvais plus rien pour lui.

- Pourquoi…?

- 'Pourquoi'? Parce qu'il est temps que tu découvres l'étendue de ce monde, gamin. No more light there!

En comprenant que le puissant paralysant n'avait pas encore disparu, que ce type était en fait le chef de ce complot impitoyable et que j'étais à sa merci, je sentis mon corps vouloir abandonner à son tour. Mais mon esprit, lui, lutta de plus belle. Je roulai des yeux pour apercevoir une chevelure brune ondulant autour d'un visage mat. Les yeux dépourvus de regret observaient encore le massacre tandis que ses lèvres viriles étirèrent un sourire carnassier.

- Maintenant regarde. Car si tu veux sauver les prochains, tu dois devenir plus fort.

Les prochains?

Le corps de l'homme rencontré plus tôt se cristallisa avant d'exploser, acclamé par les rires de ses bourreaux. Visiblement satisfait, l'inconnu à mes côtés se releva calmement.

- Et à ce moment-là seulement… Prendre ta tête vaudra la chasse.

Il recula d'un pas avant de pivoter pour s'éloigner.

- Nous nous reverrons, Black Swordsman. Tâche d'être prêt!

- HAA!

Le paralysant dissipé de mon corps, je lançai derrière moi un [Pic de lancer] fulgurant dont je n'étudiai pas la trajectoire. L'inconnu l'esquiva d'un sprint habile qui le fit disparaître dans la brume avant que je ne pus me relever.

Une fois désespérément seul, je me remis à respirer.
Un souffle haletant, lancinant, comme si l'inconnu m'avait plongé la tête sous l'eau de longues minutes.
J'avais éprouvé cette douleur.
Celle de la terreur.



If it's a death game,

killing

people is a must!



Dernière édition par Kirito le Mer 15 Juil - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 18 - The Devil himself [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - The Devil himself [solo] Étage 18 - The Devil himself [solo] EmptyLun 11 Mai - 23:51

The devil himself

17 août 2023
- Palier 18 -

- Ha... Ha...

Ma paume vient entourer mes lèvres pour tenter de contrôler mon souffle. Je ne veux pas réveiller Ayura, qui dort peut-être d'un sommeil plus léger que ne paraît sa respiration langoureuse. Ce calme effrité en une seconde en est la preuve: je n'ai pas laissé cette histoire derrière moi. Elle attendait seulement le moment propice pour ressurgir et me hanter. Mes doigts se crispent autour de mes yeux, et j'expire une dernière fois à leur contact dans mes cheveux jusqu'à ma nuque dans la tentative d'une caresse apaisante.
Je n'ai jamais pu parler à personne.
Je ne le ferai probablement jamais.

C'est pour cette raison que j'ai laissé quelque part une trace de ce qui doit être dit.

J'ai enfin compris cette nuit comment s'était déployée la stratégie de ces types. Si le player s'est trouvé confronté à une douzaine de monstres, c'est parce que les trois de la bande ont délibérément pris l'aggro des zombies pour les emmener jusqu'à bon port, les éloignant fatalement de leur zone de patrouille comme de spawn. Cet ordre leur a été donné par leur chef, qui a tenu, je ne sais pourquoi, à m'approcher en personne.
Peut-être qu'au fond, le sacrifié avait compris ce plan lui aussi. Si je l'ai fait, c'est parce que j'en ai été la victime à mon tour.

Les choses se sont probablement déroulées de la même façon dans la ville principale du quinzième étage. Le but n'étant certes pas d'approcher des monstres mais d'éloigner des NPC - elle n'en demeurait pas moins sensiblement similaire. En fin de compte, j'aurais préféré ne jamais savoir et ne jamais expérimenter; mais si ce n'avait été moi, qui d'autre?
Je ne veux plus que les gens meurent. Et pourtant je suis là, à penser à des meurtriers qui souhaitent le parfait contraire.
Mes dents se serrent et je ferme mon autre main en poing. Furieux, je l'approche d'un geste véloce vers le mur mais l'arrête à moins d'un centimètre pour ne pas faire de bruit. Car le plus rageant dans cette histoire, c'est que j'ai pris le chemin que cet homme m'a tracé. Mais s'il me l'a prédit afin de le confronter une dernière fois, je l'ai fait pour ne plus éprouver cette impuissance.
Je ne veux pas être laissé derrière. Je veux être de ceux qui avancent sans se retourner pour contempler leurs erreurs et plonger éternellement dans leurs remords. Pourtant cette ligne m'a été conduite par celui que je dois, dorénavant, considérer comme mon pire ennemi.

J'ignore tout de cet homme alors qu'il semble en connaître tant sur moi... Lui a su me retrouver, lui a su me reconnaître parmi nos semblables jusqu'à me nommer comme peu le faisaient encore. Il sait peut-être que je suis ici d'ailleurs. C'est là non pas de la colère, mais de la crainte. Parce que j'ignore tout de ce monde qu'il m'a dépeint, au-delà de son existence.
A quel point s'étendent ses réseaux? A quel point sont-ils en contact? Etait-il parmi eux ce soir? Connait-il aussi Ayura? Cet homme me terrifie car il est ici la donnée la plus irrégulière que j'aie pu rencontrer jusqu'alors dans ce monde.
Il ne doit jamais la croiser.
Sous aucun prétexte!
Car s'il la prenait pour cible... Je...

Contre le système je suis capable de jauger ma force. Mais face à lui, j'en suis incapable; tout ce que je dois accepter, c'est au mieux d'être son égal. Ce jour-là, j'ai perdu l'avantage parce que j'étais esseulé. Je ne le suis plus, et pourtant je souhaiterais le rester à jamais. Si cela pouvait l'éloigner d'une autre victime...

Le paysage et la fenêtre sont obstrués par la pluie, mais il ne pleut pas. Déglutissant en appuyant mon front contre la vitre, je songe malgré moi à l'éventualité la plus évidente d'entre toutes: la prochaine fois, il s'en prendra à quelqu'un que je connais. Quelqu'un de cher lui servira d'appât pour m'attirer.

Il y a cependant une seule et unique chose dont je suis sûr à son sujet: si certains Player Killers ont perdu la raison, ou se croient encore dans un jeu, ce type... Je ne sais pas ce qu'il a emporté de là-bas, mais c'est un réel assassin. Ceux qui tuent de sang froid et s'en délectent.
Alors comme il me l'a indiqué, à ce moment-là, il faudra que je sois prêt. C'est pour cela que je suis devenu plus fort après tout. En attendant, je dois apprendre à me battre contre une ombre qui me surplombera de toutes parts chaque fois que je tenterais de m'approcher du soleil.
Peut-être sommes-nous maintenant connectés, d'une façon ou d'une autre; car désormais, je partage ce sentiment: cela ne fait aucun doute.

"Nous nous reverrons."
Nous nous reverrons.

Qui sait combien de fois? Mais lors de notre ultime rencontre, il sera question de survivre ou de périr.
Alors ce jour-là... Cet homme...
Je devrai le -


If it's a death game,

killing

people is a must!



Dernière édition par Kirito le Mer 15 Juil - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 18 - The Devil himself [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - The Devil himself [solo] Étage 18 - The Devil himself [solo] EmptyMar 2 Juin - 15:59

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Kirito
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 570 cols
Cols dépensés : 0 col
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points :
Feeling +5
Niveau début du rp : 90
Niveau(x) gagné(s) : Une minute de silence
Réputation : None
Remarques : On commence par les "mauvais points", qui se résument en fait à quelques malheureuses coquilles que j'ai choisi de ne pas compter étant donné la quantité et la qualité des posts. Maintenant, place au vrai commentaire~ Un RP aussi court qu'intense, introduisant des personnages clés pour la suite de l'histoire à l'aide d'un flashback superbement écrit et une conclusion qui fait froid dans le dos ? Je dis OUI~ Merci pour cet élan d'inspiration qui fut un captivant moment de lecture ! Hâte d'avoir la suite pour ma part.

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 18 - The Devil himself [solo] Empty
MessageSujet: Re: Étage 18 - The Devil himself [solo] Étage 18 - The Devil himself [solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 18 - The Devil himself [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - [Solo] Dépression
» Étage 1 - Symphonie (solo)
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]
» Étage 15 - Décryptage [Solo]
» Étage 1 - La paix [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-