Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Symphonie (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 1 - Symphonie (solo) Empty
MessageSujet: Étage 1 - Symphonie (solo) Étage 1 - Symphonie (solo) EmptySam 7 Déc - 14:43

17 août, place isolée de la ville, début d'après midi

Enfin tranquille. La solitude a quelque chose de merveilleux pour quelqu'un pour qui côtoyer des gens s'apparente à une plongée en eau trouble. Et si chaque être humain est un plongeur, on peut dire que ta capacité d'apnée mériterait d'être améliorée petit bout. Mais tu n'étais pas dans ce genre de jeux où tu pouvais te permettre de rester loin des zones habitées. Mais dès fois, la ville te paraissait être quelque chose d'insupportable, comme ce matin.

Tu avais pris l’habitude de te balader de villes en villes pour acheter du matériel, recueillir des rumeurs et des informations qui était pour une personne avec aussi peu de talents que toi le nerf de la guerre. Mais alors que tu marchais dans la rue, tu t'étais figé devant une boutique  d'armes, attirant l'attention du pnj. Tu n'avais pas pu détacher ton regard d'un katar exposé en vitrine. Tu n'avais presque pas senti venir la crise.

Tout t'étais soudain devenu insupportable, les bruits étaient trop forts, les couleurs trop vives et les souvenirs irrésistibles.

Peur, peur, douleur... Tant d'émotions, tant de doute... Un sourire, des voix, du combat... Tu te souvenais de tout, de chaque monstre que tu avais tué, de chaque rencontre, de chaque mot, de chaque réaction. Est ce que tu ne pouvais pas pour une fois oublier.

Tu t'étais pliée en deux avant de fuir à toute jambe à la fois ce magasin et tes souvenirs. Tu avais couru, bousculant les gens et tournant au hasard, cherchant à t'éloigner.

Tu avais débouché sur une petite placette, t'écroulant à moitié par terre alors que tes pensées tourbillonnait de plus en plus vite, de plus en plus fort, enserrant ta tête dans un étau qui se resserrait un peu plus à chaque seconde. Tu devais trouver quelque chose à quoi te raccrocher, un lueur, un espoir sinon tu allais devenir fou petit bout.

Une lueur. Non, trois leurs. Trois étincelles. Trois couleurs qui grandissaient derrière tes paupières. Trois couleurs et trois souvenirs. Bleu, couleur du ciel d'été de quand tu était petit, souvenir d'une valse en trois temps pour sauver un imbécile, toi qui n'avais jamais combattu. Violet, flèche de volonté tendue vers une victoire que tu devinais lointaine. Vert, feuilles des cerisiers sur le point d'éclore et double pas d'une grâce mortelle.

Qu'est ce que c'était ça? Un combat? Une mort ? Une danse?

Un peu des trois à la fois sans doute... Doucement, tu commençais à te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 1 - Symphonie (solo) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Symphonie (solo) Étage 1 - Symphonie (solo) EmptyVen 10 Jan - 23:08

De longues minutes plus tard, tu pus enfin reprendre une respiration correcte. Sans chercher à bouger, tu te concentras là dessus. Inspirer. Expirer. inspirer. Expirer. Comme tu l'avais lu dans un livre il y a longtemps, tu te concentras sur le souffle de l'air qui rentrait par ta bouche, coulait le long de ta gorge et pénétrait dans tes poumons avant de sortir par le chemin inverse.

Tu repris petit à petit la conscience de ton corps. D'abord ton torse malingre d'adolescent qui ne se nourrit ni régulièrement ni correctement. Puis tes bras maigres mais plus assurés, tes mains fines mais rendues agiles par la maniement de ta dague. Tes jambes aux muscles de coureurs, aux muscles de fuyard. Enfin ta tête, celle que, quand tes crises se déclaraient, tu avais envie d'arracher.

Tu laissas quelques secondes s'écouler avant de rouvrir les paupières. La lumières t'éblouit pendant un moment avant que tu ne te rendes compte que tu étais couché sur le sol. Heureusement que les villes étaient des safe zones sinon tu aurais été la proie idéale pour n'importe quel joueur peu scrupuleux.

Tu avais du lire toutes les règles du jeu pendant les quinze premiers jours pour te prémunir contre les ennuis mais la théorie valait très peu contre la pratique. Un safe zone empêchait quelqu'un de porter le coup fatal mais pas de te pousser du haut de l'aincrad ce qui aurait de toute façon le même résultat.

Poussant sur tes mains, tu t'assis et regardas autour de toi, prenant conscience du décor de maisons anonymes qui avait été celui de ta crise. Les tons étaient simples, les immeubles assez propres… Ta position de faiblesse te semblas soudain insupportable. Tu revis en un éclair le nom de héros de livres et de films morts pour être restés à terre. Tu ramenas tes jambes vers ton buste, posas ta main derrière ta tête et donnas un coup de reins pour atterrir sur tes pieds. Tu bénis à cet instant ce monde qui empêchait ta tête de tourner et ta compétence d'acrobatie qui corrigeait ton agilité.

Mais dans un coin de ton esprit, il y avait toujours ces petites lumières qui ne te quittaient pas. Ces étincelles de couleurs qui t'avaient tiré de ta transe. Vert. Bleu. Violet. Et avec tout cela une impression de puissance, de courage. Pourquoi? Comment? Comme par réflexe, ta main se posa sur ta dague d'obsidienne. Et là tu compris. Ton esprit se remémora par flash les souvenirs de ces derniers mois alors qu'un mot émergeait de ton esprit: Skill!
Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Symphonie (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - We are the crafty man [solo]
» Étage 15 - Décryptage [Solo]
» Étage 18 - The Devil himself [solo]
» Étage 1 - La paix [Solo]
» Étage 1 - [Solo] Dépression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-