Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Empty
MessageSujet: Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) EmptyJeu 13 Déc - 13:15

2 août 2023 à 11 h du matin

Une journée qui promet d’être tranquille sans aucune prise de tête  c’était pas plus mal je pourrais peut être en profiter pour visiter la ville et croisée d'autre joueurs que j’aurais croiser ou pas du tout histoire de faire connaissance. Oui c'est un bon plan un très bon plan surtout en vue des préparatifs contre le boss du 30 ème pallier il allais bien falloir que l'on soit un peu plus nombreux, juste histoire d'avoir de meilleurs chance de survie.

Sortant du lit je commença par prendre une douche qui n'étais pas obligatoire vue que l’on ne pouvaient pas sentir mauvais ou être sal, c'était surtout une question de principe et de routine. Une fois < lavée > et mon armure en place je sortie de l’auberge dans la qu'elle j'avais passer la nuit. Par la suite je pris  le portail de téléportation se trouvent bon loin de l'auberge se qui étais pratique à vrai dire et je me retrouva au 15 ème étage quelques secondes plus tars.

La ville étais plutôt jolie et simple en même temps après quelques minutes de balade je commença à m'ennuyer bon d'accord sans personne avec qui parlais une balade est très vite ennuyeuse. Fort heureusement pour moi c'est à ce moment là qu'un joueur entra dans mon champ de vision, une fois à son niveau je l'interpela et pris la parole.

«  Excuse moi de te déranger je voulais savoir si tu savais ou je pouvais trouver un bon café servent des bons gâteaux ? Je n'ai pas l'habitude de cette étage encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) EmptyVen 21 Déc - 18:33

Déconfit, je regardai les différents présentoirs des stands ambulants de la ville principale du quinzième étage. De temps à autre, avec un regard adressé derrière moi, au loin, comme si d'ici je pouvais apercevoir mon appartement. Presque une heure plus tôt, Ayura, vivant dans mon logement depuis quelques temps désormais, avait prétexté que la journée était radieuse et que le soleil d'été de l'Aincrad était particulièrement chaud, que ce n'était pas une journée à passer enfermé dans un bâtiment et m'avait proposé de faire quelque chose d'utile. M'enquérant de ce qu'elle avait entendu par "quelque chose d'utile", celle-ci m'avait répondu, tout sourire et d'une voix soprano agréable, que je manquai d'exercice et que je devais aller tuer des monstres comme je savais si bien le faire. Et qu'au passage, je pouvais en profiter pour faire des courses en ville pour nous deux. Je n'aurai jamais autant nuancé le mot "proposer" qu'à ce moment-là, car ce qui sonnait comme une récompense attentionnée de sa part, était en fait une vérité bien différente: les mains sur les épaules pour me presser, elle m'avait mis dehors. De mon propre appartement.
J'aurais souhaité lui rétorquer que ce n'était pas plus un temps à passer à l'intérieur pour moi que pour elle, mais la porte fermée m'accueillant dans mon dos aurait refusé toute réponse additionnelle. Depuis, j'errai dans les rues sans vraiment savoir quoi faire et toisai nonchalamment une boutique après l'autre.

- Entre nous tu t'es quand même bien fait avoir...

Je soupirai bruyamment avant de me décider à arpenter des endroits que je connaissais moins de cette grande métropole, et tentai donc de rejoindre les quartiers plus en périphérie plutôt que de rester les bras ballants dans le centre-ville. J'avais entendu des gens parler de très bons poissons que vendait en fin de matinée un joueur, sur son petit étalage improvisé, qu'il pêchait lui-même le matin et jugeai que c'était un très bon point de départ. J'aurais ardemment voulu, depuis longtemps, rapporter des poissons rares et savoureux en rentrant un soir d'une expédition de pêche, que j'aurais demandé de cuisiner contre rémunération à un joueur possédant la compétence, mais mon skill était toujours au plus bas par manque de pratique, et par manque de talent. Arrivé sur place, une queue d'une douzaine d'amateurs s'était déjà agglutinée et je comprenais que la réputation de cet homme grandissait lorsque j'avais entendu parler de lui. Je tenais donc à faire confiance aux 'on dit' pour une fois et regardai d'autres stands en observant du coin de l'oeil les clients. Dès qu'ils seraient moins nombreux je ferai la queue à mon tour. Plus que huit personnes... Sept...

Une voix à ma droite me sortit de mes observations et il me fallut quelques instants supplémentaires avant de comprendre que c'était à moi qu'elle s'adressait. C'était une jeune fille - ou une jeune femme - manifestement plus âgée que moi, aux cheveux et yeux clairs que je doutais fortement être naturels. Elle se tenait droite, parlait poliment et son regard était franc et direct. Pour moi elle devait avoir eu un minimum d'éducation et de règles de savoir-vivre là-bas. Faisant de mon mieux pour adopter le même ton paisible et courtois, j'ajoutai un sourire.

- Tu n'es pas dans le meilleur coin pour ça. Le mieux serait de rejoindre le centre-ville. Le plus direct pour s'y rendre serait par ici, mais je te conseille plutôt d'emprunter cette ruelle-là si tu veux éviter la foule.

Tout en parlant je lui avais désigné des endroits pointés avec l'index, le second étant une petite coupe-gorge que j'avais empruntée pour venir jusqu'ici. Je lui adressai un petit hochement de tête pour porter de nouveau mon attention vers la queue... Qui venait de gagner à nouveau cinq personnes de plus.

- C'est bien ma veine...

Hésitant entre abandonner mon entreprise et m'inclure dans le groupe avant que plus de personnes s’amoncèlent, je me préparai à l'idée de devoir attendre plus longtemps que prévu et me glissai parmi les joueurs. C'était une bonne occasion pour ranger mon inventaire tranquillement, en plus de faire plaisir à mon adorable et démoniaque colocataire. Par manque du skill [Cuisine] dans notre binôme, je n'avais jeté mon dévolu que sur des plats cuisinés et j'avais opté pour trois différents, tous en double exemplaire.

Longeant à nouveau les échoppes sur le chemin retour, je m'arrêtai au bout de quelques pas quand, un peu plus loin, au milieu d'une foule de quelques joueurs, j'apercevais une silhouette que je pensais reconnaître: celle de la fille qui m'avait demandé son chemin et qui, visiblement, n'avait pas appliqué à la lettre mon itinéraire. Elle semblait hésiter dans le chemin à prendre car elle regardait de toutes parts. Un peu dépité en supposant que le sens de l'orientation n'était ni inné ni égal à tous, j'approchai.

- Euh... Tu es perdue?


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) EmptySam 19 Jan - 16:39

Cet étage est vraiment joli alors que je rêvais tout en suivant les indications du jeune homme m'indiquant la route afin de rejoindre le centre-ville. Il avait deux chemins, le premier étais le plus direct, mais peut être le plus long avec la foule qu'il y avait, quant au second chemin, il s’agissait d'une ruelle qui me permettrait d'éviter la foule, mais probablement plus long que le premier chemin à moins que la foule sois suffisant dense pour que je sois trop ralentit.

C'est alors qu'une voix familière attira mon attention. C'était le jeune homme à qui je venais de demander mon chemin quelques minutes plus tôt. Jetant de rapides coups d’œil autour de moi pour vérifier ma position je ne pouvais qu'admettre l'évidence. Je suis bel est bien revenue à mon point de départ, passant une main derrière la tête comme pour montrer un signe de gène, je confirmai au jeune homme que j'étais perdu avant de me présenter avec une petite révérence et finis par lui demander s'il voulait manger un morceau afin de m'excuser de le déranger.

" Excuse moi on dirais bien que je suis perdu en effet je ne suis pas douer. Je m'appelle Snow ravie de te connaitre. J'ai une idée pour m'excuser du dérangement tu n'as cas venir manger un gâteau avec moi quand pense tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) EmptyDim 20 Jan - 22:23

- Ah... Ce n'est pas ce...

C'était ce que je voulais dire, mais en y mettant plus de formes. Grimaçant comme si elle venait de me percer à jour pour s'adresser d'elle-même le triste constat quant à son sens de l'orientation et son aptitude à suivre mon itinéraire, je tentai de la dévisager dans une expression aussi détachée que possible. Soudain, elle recula d'un pas pour m'adresser une révérence et j'imitai son mouvement de recul, dans l'attente de trouver une meilleure réponse. Devais-je rire, ou rendre cette courbette particulièrement solennelle qui faisait oublier que nous n'étions tous que des gamers perdus dans un monde qui les dépassait? Certainement pas rire; je ne suis pas toujours lucide avec les intentions des joueurs, moins des filles encore, mais je me doutais sans mal que ç'aurait été offensant pour elle. D'un autre côté, j'aurais été incapable de mimer son élégance naturelle et aurais probablement mal exécuté le geste en retour - ce qui aurait pu être plus outrageant encore. Venait-elle d'une classe de la noblesse pour réagir ainsi? Je regardai autour de nous: quelques regards l'avaient dévisagés curieusement avant de reprendre leur route. Enfin je me raclai la gorge et fis de nouveau un pas vers elle.

- Inutile d'être si formelle... Tu ne m'as même pas dérangé. Je vais commencer par t'accompagner à ce café, qu'en dis-tu?

Me proposer de manger quelque chose simplement parce que je lui avais indiqué un chemin qu'elle n'avait pas emprunté me semblait forcer la rencontre, et dénotait parfaitement avec le geste sublimé de sa révérence. Comme si son avatar s'était mis sur la défensive alors que son esprit, quelque part, était plus awkward. Sans bercer dans les stéréotypes - dont je faisais malheureusement partie - à l'image d'une plus grande majorité que les enfants de la noblesse captifs d'un jeu vidéo.
Intimant de se mettre en route d'un mouvement de tête, j'avais pris le soin d'éviter de me présenter à mon tour. On m'avait fait remonter que je gagnai peu à peu une réputation à force d'aller au front et de participer aux grandes batailles, jusqu'à même me donner un surnom qui n'avait de sens que lorsque je portai mon équipement de combat. Que je n'avais justement pas matérialisé lorsque j'allais simplement faire des courses banales pour Ayura et moi.

- Première fois que tu viens dans cette ville, pas vrai? C'est vrai qu'on s'y perd un peu au départ.

J'adressai un mince sourire à la jeune femme aux allures chevaleresques, espérant qu'elle m'aide à développer un peu le dialogue tout en marchant. Ce n'était pas vraiment mon fort, elle semblait parfaitement s'exprimer sans gêne, alors je plaçai tous mes espoirs en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) EmptyMer 20 Fév - 12:39

Première relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) EmptyMar 19 Mar - 12:04

Le jeune homme avais beau être sympa à me dire que je ne déranger pas, je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable. C'est vrai quoi un chevalier incapable de se repérer avec des indications pourtant clair et précis ce n'est pas du tout crédible. Néanmoins, il n'avaient pas l'air de s'en soucier où il le cacher très bien, enfin tout ça pour dire que je me devais de le remercier un minimum. Puis le jeune homme me dit qu'il n'était pas nécessaire d'être aussi formel, je fis un petit bond de sursaut et me demandant s'il avait perçu mes pensées. Existerait-il une compétence qui permet de lire dans les pensées ? Quoi qu'il en soit je ne peux pas me laisser distraire par de telles idées.

Après quelques minutes de marche  sans savoir quoi se dire, il rompue le silence en me demandant si c'étais la première fois que je venais et fis une vanne comme quoi l'on s'y perdais facilement, bien qu'il soit un tantinet maladroit, il en rester pas moins drôle et un petit rire m'échappa. Tour en le suivant de près, j'en profitais pour jeter un œil autour de nous avant de trouver une réponse à formuler.  

"Hum cela dépend, si nous somme en bonne compagnie, il est difficile de s'y perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) EmptySam 6 Avr - 15:03

Nous arrivions vers une zone commerçante plus fréquentée que les ruelles que j'avais indiquées à la joueuse lorsque je constatai son sens de l'orientation incertain, du moins dans cette grande ville intermédiaire. Riant à ma remarque alors que je la pensais tout sauf moqueuse, Snow s'approcha légèrement de moi, probablement pour ne pas se perdre, et je roulai des yeux vers elle en hésitant à sourire ou à grimacer.
Bonne compagnie?

- O-Oui... C'est vrai...

Est-ce qu'elle vient... De me...?
Je lorgnai pour regarder à l'opposé et me décidai à rire nerveusement. Sa formulation laissait à désirer, et j'avais préféré tout de suite dissiper toute ambiguïté dans mon esprit. Je ne la connaissais pas et elle non plus, donc impossible que cette réponse succincte fut en quoi que ce soit une forme de drague, d'autant qu'elle me semblait plus âgée. Mal à l'aise, je plissai les sourcils en regardant droit devant moi pour la mener à bon port sans encombres et même si je carburai aussi vite que possible pour réfléchir à un sujet de conversation à relancer, je ne trouvai rien de concret qui me satisfasse jusqu'à apercevoir la devanture de sa destination.

- Voilà, on y est.

Devant nous se trouvait un café aussi bien fréquenté par des joueurs que par des PNJ de la ville. Je m'arrêtai devant en lui désignant l'enseigne en bois près de la devanture sur laquelle était dessiné un daim coiffé d'une couronne de laurier. J'y venais moi-même de temps en temps pour prendre un goûter car leurs desserts, s'inspirant apparemment de pâtisserie européenne, n'avaient jusqu'alors pas beaucoup d'équivalents dans les autres étages.

- C'est encore ce que j'ai trouvé de mieux. Si tu es venue faire quelques achats, il y a aussi du très bon pain juste à côté, et de la viande juste en face.

J'énumérai les petites échoppes en les désignant l'une après l'autre, et quand je pensais avoir fait le tour, je tournai pensivement la tête vers Snow pour m'indiquer si elle avait encore besoin de mon aide.

- Ah, et la zone de téléportation est par là-bas, à gauche puis tout droit jusqu'au bout de la rue.

J’esquissai un sourire en coin quand je réalisai que j'avais ajouté cette précaution pour ne pas qu'elle se perde à nouveau.


Dernière édition par Kirito le Mer 12 Juin - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) EmptyLun 10 Juin - 2:33

Le jeune homme semblait gêné par ma petite plaisanterie, si ça se trouve, il n'avait pas compris que c'était une blague à vrai dire cela ne m'étonnerait guère pour être honnête, je ne suis pas la meilleure pour faire des blagues. Soupirant un bon coup pour évacuer la honte/gêne occasionnée et aussi pour dissiper quelque peu ce long silence, je cherchai un moyen de repartir sur un nouveau sujet de conversation. Ce n'était sans compter sur le jeune homme qui rompu ce silence afin de m'avertir que l'on était finalement arrivé à bon port. Le café semblait bien animé que se sois par les joueurs, mais également par des PNJ ce qui étais drôlement impressionnant lorsqu'on y repense bien.

Par la suite, il me présenta d'autres commerces tels qu'un marchand qui vendait de l'excellente viande d'après lui, face à ce marchand, il y aurait un autre marchand qui vend du très bon pain. C'est alors qu'il ajouta qu'il y a une zone de téléportation à gauche puis tout droit, c'etais sûrement pour me taquiner sur mon sens de l'orientation qui n'étais pas non plus très développé, après avoir rigoler légèrement je m'approcha du café avant de faire signe au jeune homme de me suivre.

" Allez vient, je t'invite pour te remercier de m'avoir guidé."
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) EmptyDim 23 Juin - 10:51

La joueuse s'était contentée de rire à ma remarque et je lui souris en retour, incapable de ne pas ressentir une once de gêne. Je n'avais pas eu l'intention de la froisser, et j'espérai qu'elle avait compris que je ne la toisai pas. Chacun ses défauts après tout, je reconnaissais volontiers parmi les miens mon manque d'habitude avec les autres. A l'exception de mon adorable colocataire qui ne se formalisait plus, ce genre de situations se répétait encore parfois.

Réitérant son invitation, je regardai à travers les vitres de l'échoppe derrière elle. Je ne voulais pas y aller, je ne devais pas y aller. Car attendrait chez moi une jeune fille blonde qui me sermonnerait probablement de toutes les manières possibles en apprenant que j'étais parti prendre un goûter sans elle. Pourtant je connaissais ce salon de thé et ce qu'on y proposait. Ce n'était pas non plus comme si mes courses récentes risquaient d'atteindre leur date de péremption dans mon inventaire. Prenant une grande inspiration, je déglutis lourdement et fis un pas en avant.

- Euh... Je... D'accord.

Quelque chose stoppa mon autre pas, comme si mon coeur venait d'être vrillé par une flèche - une intuition aiguë m'intimant que ce n'était pas une bonne idée. Sortant de cet espèce d'état hypnotique - car le café avait capté toute l'attention de mon esprit, frustré d'avoir été mis à la porte de mon propre appartement, et surtout de mon estomac - je baissai la tête pendant une seconde de doute et relevai le visage pour adresser un sourire poli à la jeune femme.

- Je suis désolé, je ne suis pas disponible aujourd'hui. Tu voudrais bien remettre ça à une prochaine fois?

J'avais eu en tête la mine boudeuse de la porteuse de rapière, gonflant les joues en constatant mon retard alors qu'elle était, rappelons-le, la raison de ma présence en ville et pas paisiblement chez moi un jour de repos. A cette pensée, et à celle d'avoir sur moi de quoi la contenter, mon sourire s'était un peu élargi. Même si ce fut pour devenir plus taquin et adresser une pique plus évidente à la joueuse en face de moi.

- Alors si tu repasses dans le coin... Tu crois que tu arriveras à retrouver cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) EmptyJeu 18 Juil - 6:01

Des yeux pétillants d'excitation à l'idée de manger un morceau à l'intérieur en compagnie du jeune homme qui ne lui avait toujours pas donné son nom. Une vive lueur de malice s'illumine dans ses yeux quand elle ce tournis vers le jeune homme, c'était sur elle allez apprendre son nom une fois leur estomac bien remplie.

Mais cette idée se brisa instantanément derrière lorsqu'il déclina finalement l'invitation ce qui me ramène sur terre et me fit tirer une moue mécontente en gonflant mes joues. Il me demanda ensuite si j'arriverais à revenir ici si je revenais à cet étage. Je lui souris avant de lui répondre et de le saluer en le voyant s'éloigner du café.

C'était dommage de ne pas en avoir appris un peu plus sur lui ça aurais cool de savoir s'il étais plus du style crafteur ou s'il était comme moi et Shade du style à préférer les combats. Une fois à l'intérieur du café, je commandai une bonne part de gâteau au chocolat et une boisson fraîche. Je restai quelques minutes au sain du café avant de finir ce que j'avais commandé et de partir à la recherche du portail de téléportation afin de repartir.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) EmptyVen 19 Juil - 20:57

Pseudo : Kirito
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 660
Cols dépensés : 315
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Cyclopain De viande (Une boulette unique au centre d'un plat de nouille) x5
Tarte aux pommes x1
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 65
Niveau(x) gagné(s) : I was waiting for you mister Bond...
Réputation : ¤5
Remarques : Alors comme ça, c'est Ayura qui porte la culotte ! J'aurais pas cr... ah bah si en fait... x)


Pseudo : Snow
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 630
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 26
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤ 4
Remarques : Pas bien de draguer Kirito... !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Empty
MessageSujet: Re: Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 15 - Nouvelle rencontre et petite faim (pv kirito)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 18 - From the head to the tail ~ [Solo. Feat Lacaion & Kirito]
» Étage 15 - Little mouse in a cat land ~ [Feat. Kirito]
» Étage 15 - Le calme avant la tempête ~ [Feat. Kirito]
» Étage 1 - Du gâteau ? [PV Shun, Fuyu, Kirito et Ayura]
» Étage 14 - A coeurs ouverts rien d'impossible [Feat.Kirito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-