Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] Empty
MessageSujet: étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] EmptySam 23 Déc - 18:51

2 Juin 2023, à 11h

Une grande ville animée, des marchands à chaque coin de rue, des joueurs qui en apparence n'étaient pas plus inquiets que cela d'être piégés dans un jeu où l'on risquait bien plus qu'une perte de sauvegarde, ... Chaque fois que je me retrouvais à cet étage, j'étais frappée par sa ressemblance avec le premier. Il y avait de quoi les confondre. En dehors de ces immenses murs qui le délimitaient, cet endroit également tous les attraits d'un lieu accueillant et reposant. C'était peut-être pour cela que je n'aimais pas beaucoup m'y rendre. Quand on savait ce qu'il pouvait se cacher après ou quand on avait déjà vu ce qui était présent auparavant, il restait difficile d'apprécier un tel palier.

Cependant, cela restait une simple question de mentalité et je ne pouvais pas nier que ça faisait du bien de ne pas rester systématiquement sur ses gardes et de pouvoir lâcher prise quelques instants. J'avais passé le portail d'arrivée il y avait encore peu et, désormais, je déambulais au milieu de la foule arpentant les pavés. Je ne cherchais rien et n'attendais certainement pas qu'une chose extraordinaire se produise aujourd'hui. Pour la première fois depuis longtemps, je ne voulais simplement penser à autre chose que de me battre pour ma vie. Alors je flânais dans les rues, m'arrêtais devant chaque échoppe retenant une once de mon attention et entrais parfois dans certaines boutiques. Les prix étaient relativement élevés, les objets peu inintéressants et les gens moins bavards que des PNJ. Les choses en étaient désolantes alors que le Soleil brillait haut dans ce ciel plus vrai que nature.

Pourtant le temps commençait à me paraître long. Avancer ainsi sans but précis, ne rien acheter ou ne rien faire de bien particulier, m'ennuyait considérablement. Je lâchai un soupir sans pour autant cesser d'observer ce qui était présenté dans la boutique face à moi. J'avais déjà dû perdre plus d'une heure de la sorte. Espérant retrouver un semblant de bonne volonté, je voulus y entrer mais me fis bousculer par un joueur dont je ne retiens rien. Retenant une remarque acide, je me contentai de marmonner que le fait de s'excuser ne l'aurait pas tué. Dépitée, je finis par détourner le regard. Je fis encore quelques pas mais le cœur n'y était plus. J'avisai l'un des bancs installés et m'y assis sans demander mon reste. Énervée par une chose que j'avais oublié, je regardais sans grande amusement les passants et écoutais distraitement ce qu'ils pouvaient dire de potentiellement intéressant. Un second soupir passa mes lèvres. La journée s'annonçait longue. Vraiment longue. Je n'en voyais pas le bout et me surpris à espérer qu'une erreur du système survienne pour me sortir de cette morosité. Ce genre de chose n'arrivant que rarement, voire jamais, j'aurais dû chercher une autre activité mais je n'en fis rien. Au point où j'en étais, tout espoir était permis et puis je n'avais pas grand chose à perdre, non ? C'était donc les jambes croisés et les bras de même que je me retrouvai à attendre une chose dont j'ignorai jusqu'à l'existence. La main machinalement posé sur le pommeau de mon épée en tapotait le bout d'agacement et d'impatience. Qu'il se passe quelque chose ou je sentais que j'allais devenir folle...


Dernière édition par Mayu le Dim 24 Déc - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] Empty
MessageSujet: Re: étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] EmptyDim 24 Déc - 16:17

Cela faisait un moment qu'elle n'était pas venue au quinzième pallier, fallait dire qu'elle n'avait fait que combattre ces derniers jours, un moment de relaxation et de tris dans ces affaires personnelles étaient de rigueurs. Des tonnes d'équipements inutiles et d'ingrédients dont elle devait ce débarrasser. Elle erra un instant dans la place centrale du pallier à la recherche de joueurs voulant acheter ces items, mais la plupart étaient de vulgaires arnaqueurs où ne méritaient pas ces objets. Agacé elle vint tourner en rond et finalement fit ce qu'elle faisait de mieux, rechercher des informations sur d'éventuels PK et monstres rares, mais rien... Ce pallier semblable au premier cette fois ne lui apporta pas grand chose, peut-être cependant rencontrerait-elle quelqu'un ? Elle aperçut non loin une joueuse qui avait l'air aussi ennuyer qu'elle ? Sans doute cette journée était faite pour être ennuyeuse .. Quoi qu'il en soit elle ce dirigeât vers cette jeune joueuse aux cheveux écarlates et lui adressa la parole.

Salut, que dirais-tu de t'ennuyer à deux ?

Ouais pas terrible pour lancer une conversation, c'était pas palpitant nom plus d'ailleurs, que dire... Qu'ajouter ? Ouais teh ! Tu ne rechercherais pas des objets où équipement par hazard ? Après tout pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable puis si la joueuse ne voulait rien alors elle mettrait tout ces items dans le coffre de la guilde... D'ailleurs il fallait la remettre sur patte elle n'avait pas prit de nouvelles des membres depuis un moment... Nathan, Hide, Sneaker, que devenaient-ils ? Nul doute qu'ils parcouraient ce monde de leurs côtés, mais donné des nouvelles de temps à autre pourrait être sympas... Quoi que .. La dame blanche de Persévérance n'en donnait pas non plus à vrai dire.

Elle vint reposer ces beaux yeux bleus dans le regard émeraude de la jeune demoiselle. J'ai pas mal de truc à vendre à bas prix et ci ça te dit on peut faire connaissance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] Empty
MessageSujet: Re: étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] EmptyLun 25 Déc - 19:14

Sortie de ma pseudo-rêverie par une voix inconnue, je me tournai vers sa propriétaire. Une femme aux beaux yeux bleus et à la chevelure blanche était désormais près du banc où je me trouvais. Il ne me semblait pas l'avoir déjà rencontrée auparavant. Instinctivement, je resserrai mon emprise sur mon épée tout en cherchant si je l'avais déjà vu quelque part. Chose peu probable vu l'approche qu'elle avait adoptée. Elle ne m'avait pas appelée par mon pseudo, n'avait usé d'aucune familiarité avec moi et avait pris la peine de tenter de lancer la conversation. Je partis donc du principe que je ne la connaissais pas.

Après cette rapide analyse de la situation de quelques secondes seulement, je décroisai doucement les jambes et me décalai quelque peu afin de lui laisser la place de s'installer si elle le désirait avant de lui offrir un faible sourire à l'allure lasse. Je ne répondis pas immédiatement et continuai de la détailler pendant qu'elle me proposait de me vendre des items à bon prix. Une marchande ambulante ? Pourquoi pas ? Elle n'en avait pas réellement l'allure habillée de la sorte mais chacun était libre de faire ce qu'il voulait dans ce monde.

" C'est la saison de l'ennui, on dirait ..., commentai-je à voix basse puis repris un peu plus fort à son attention, enfin, pour être précise je ne cherche rien en particulier mais j'aimerai bien jeter un coup d’œil à ce que tu proposes. Qui sait peut-être que je serai intéressée par quelque chose. "

J'attendis alors de voir si elle s'installait et le genre d'objets qu'elle pouvait bien vouloir vendre. Certainement pas des items rares ou très recherchés mais ma curiosité était piquée. Et puis, je pourrais toujours tenter de tirer quelques informations si rien ne me satisfaisait parmi sa marchandise. Je n'avais absolument rien à perdre.

Sincèrement, elle ne paraissait pas spécialement malveillante ou violente. Je décrispai alors délicatement ma main autour du pommeau de mon épée sans pour autant l'en éloigner de beaucoup. Cette joueuse était tout ce qu'il y avait de plus imposant et d'impressionnant. Je ne savais pas réellement si c'était dû à son armure ou à une sorte de prestance naturelle mais il était certain que si je l'avais rencontrée dans d'autres circonstances j'aurais été intimidée. Cependant, elle ne paraissait pas vraiment me prendre de haut, je n'avais ainsi aucune raison de me sentir attaquée ou jugée. Je soupirai calmement dans le but de me détendre puis lui jetai un autre regard.

" Hum... Comment est-ce que tu t'appelles ? "

Ce moment restait toujours un peu délicat. Je ne savais jamais si la personne s'était déjà présentée et que je n'en avais rien retenu ou si ma perception des choses était bel et bien la bonne. Dans le cas présent, le pire que je pouvais risquer se trouvait être une grosse crise de colère de la part de cette fille aux yeux clairs et son départ précipité en mauvais terme. Cela aurait dommage car je m'ennuyais ferme mais il y aurait eu bien pire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] Empty
MessageSujet: Re: étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] EmptyMar 20 Fév - 12:49

Avec un peu de chance elle était blinder de tunes et lui achèterais tout son équipement inutile ! Sig avait presque les yeux qui brillent en pensant cela elle avait peu être trouver la bonne personne à arnaquer ! Euh … enfin l'ancienne Sig était comme ça la nouvelle elle ce contenta de sourire en lui répondant.

J'ai pas mal de Stuff puissant où non si tu peux juste me dire quelle est ton budget et quelles caractéristique tu veux améliorer je te dirais ce que j'ai. J'ai sûrement en truc qui te fera plaisir ! Dit elle sûr d'elle en ouvrant son inventaire et jetant un coup d’œil à tout ces items. Avec tout ça elle oublia même de ce présenter la aux cheveux émeraude lui d'ailleurs remarquer, aoutch la honte !

Euh désolé,je suis Sigrùn leader de la guilde Persévérance, et toi tu est ? Elle attendit une réponse de cette jeune joueuse puis ce demanda comment tuer cette journée qui semblait si longue elle proposa alors à la jeune joueuse d'effectuer une quête en sa compagnie, c'était peut être le moyen pour les deux protagonistes d'apprendre à ce connaître l'une et l'autre tout en gagnant des items et un peu d'argent. Ne restait plus qu'à savoir elle était d'accord et où trouver une quête, la dame blanche ce décala légèrement lorsqu'un nouveau protagoniste prit part à la conversation.

Humm? Errhh (tousse). Hey... hey m'sieur !HEEEEEEEY MONSIEEEEEEEEEEEEEEEUR ! HEYYYYYYY MONSIEEUUUUUUUUUUR, t'aurais pas une bouteille siouplait ? Hips !... Viens. Viens.. (perd l'équilibre) ouuoh! Viens voir par là.

"Non, mais … Je pensais qu'on pouvait pas ce bourrer la gueule dans SAO " 
Effectivement cette première remarque sortie tout seule en dit gros sur le passé festif de la belle dans le monde réel, heureusement qu'elle ce contenta de le penser sinon l’individu qui était il ? Pour agir comme ça nul doute qu'il s'agisse d'un PNJ, d'instinct la voleuse ce décala et ce mit au côté de la seconde héroïne créant sans même le vouloir une équipe pour cette futur quête qui allait débuter, il demanda simplement aux deux jeunes femme de les aider à retrouver ça bouteille, celle qu'il eut perdu plus tôt dans un bar où l'alcool coule à flot et où des femmes l'eut servit... C'était vague surtout dans une ville aussi grande, la nuit commençait à tomber et une fenêtre de demande de quête s'ouvrit alors .



[size=32]Du rhum, des femmes, de la bière nom de dieu...[/size]
Sig posa alors son regard sur ça nouvelle connaissance, on ce fait cette quête ? On verra ensuite pour les items que je vends si ça te dit ? Pourquoi pas, puis elle obtiendrait un peu d'argent en réussissant celle-ci peut-être serait elle plus à même de dépenser. Il fallait pour Sig obtenir tout un tas de Cols si elle voulait réussir à créer un QG de guilde...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] Empty
MessageSujet: Re: étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] EmptyMer 21 Fév - 20:30


Enchantée. Tu peux m'appeler Mayu !

Une leader de guilde ? A vrai dire, ça ne m'étonnait qu'à moitié. D'un côté, je ne pensais pas en rencontrer un jour mais, d'un autre, elle en avait la carrure. Je me répétai mentalement son pseudo une dizaine de fois, tentant tan bien que mal de le retenir et de ne pas l'oublier. J'aurais l'air idiote de le lui demander une seconde fois, non ? Pendant que je m'exécutais, je ne fis pas réellement attention à ce qu'elle faisait. Cependant, lorsque je relevai la tête, je remarquai un homme tanguant quelques peu qui venait d'apparaître sous mes yeux. Ou alors peut-être avait-il été là depuis le début mais s'était montré si discret que je l'avais négligé ou oublié ? Quoiqu'il en fut, je sursautai en l'entendant parler, me rendant alors réellement compte de sa présence très proche.

Je n'avais certainement jamais vu une personne avec aussi peu d'équilibre et aussi peu de jugeote !
J'avais l'impression qu'il en manquait peu pour qu'il s'écroule au sol de fatigue. Je me demandais ce qu'il avait bien lui arriver pour qu'il boive autant. Enfin, je n'avais pas souvenir d'avoir déjà discuté avec d'autres personnes ivres, je n'avais donc, en réalité, aucun point de comparaison. je fus entièrement sortie du fil de mes pensées lorsque j'aperçus une petite fenêtre s'ouvrir devant la jeune femme aux cheveux neiges. Tiens, ne s'était pas un peu rapprochée ? Peu importait. La fenêtre était une demande de quête. De ce que je compris, il fallait simplement aider ce PNJ complètement ivre à retrouver sa bouteille de liqueur. Je ne compris pas bien comment nous allions devoir faire avec si peu d'informations mais je souris légèrement Sigrùn.

Si tu veux, moi je suis partante pour la faire.

J'attendis ensuite qu'elle accepte cette demande et me levai doucement en m'approchant de l'homme, le retenant alors qu'il tombait en nous remerciant par la même occasion. J'avais presque le sentiment que le porter serait plus aisé que de le traîner à travers les lignes de liqueurs jusqu'à trouver la bonne.

On n'est pas vraiment aidée avec "le bar où l’alcool coule à flots" et "où de belles femmes m'ont servi", pas vrai ? Je pense qu'on va devoir entrer dans plusieurs avant de trouver le bon, proposai-je en me demandant si elle avait une idée un peu plus rapide avant de me tourner de nouveau vers l'homme qui rampait presque au sol,  Allez, mon bon monsieur, on y va ! On va la chercher, votre bouteille !

Je levai doucement les yeux au ciel, d'un air rieur. Si on m'avait dit qu'un jour j'aiderais un ivrogne à retrouver son précieux alcool, je n'y aurais pas cru. Enfin, dans un jeu tel que Sword Art Online, tout pouvait arriver, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] Empty
MessageSujet: Re: étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] EmptyVen 23 Fév - 17:45

Mayu... Sigrùn avait la fâcheuse tendance de demander l'origine du pseudo au joueur pourtant cette fois elle s'abstient, nul doute que la jeune femme rencontrer y a quelques jours qui avait prit le nom de sa mère y  était pour quelque chose... Surtout que pour l'heure elle était à son chevet et son pseudo lui rappeler fatalement ça famille … Elle ne dit donc rien lui souriant en mémorisant son pseudo.  Sinon elle semblait motivé pour la quête que valida donc la jeune femme, partir à l'aventure avec une nouvelle joueuse... L'idée était emballante à vrai dire puisqu'elle ce ferait peut-être une nouvelle amie ? Celle-ci validé Sig fut agréablement surprise par la joueuse qui retint l'homme et prit l'initiative de mener la danse concernant la quête.  Son idée était simple et plutôt bonne, faire la tournée des bars ! Ironiquement Sigrùn ce souvint de sa dernière tournée avec sa meilleur amie dans la vie réel.. L’individu qui peiné à avancer lui rappelait comment dire... Elle et son amie à vrai dire... Enfin dans ce monde elle n'avait jamais été dans cet état second et c'était pas plus mal, d'ailleurs elle ce promis de ne plus boire à sa sortie d'SAO la santé avant tout non ? Et vivre ici rend bien conscient de ce genre de chose...

Haha on dirait bien que tu as raison et qu'on va devoir faire la tournée des bars ! J'espère qu'on ba pas en trouver une dizaine comme lui haha.


Et euh.. au faîte... Monsieur vous avez un nom ?

Elle ce tue alors écoutant le nom de celui-ci et elle ne put s'empêcher de rire en pensant au sens de l'humour de Kayaba qui avait crée cette quête.

Je .. Rhumsteack.....  Dit en en bégayant avant de poursuivre …. Non attendez je suis Rhumsay, désOlé jE cRoiS qUe Z'Ai un pEuT TrOp aBuSé dE boNNeS ChOses...


«  De rhum ouais, avec un nom pareil... « 
Sig ne put s'empêcher de regarder sa partenaire en écoutant le petit monologue de notre protagoniste, la quête s'annoncer bien complexe, il ne restait plus qu'à faire comme avait Mayu les bars un part un et ça tombé bien il y en avait un à quelques pas sur la gauche, une serveuse était d'ailleurs à l'extérieur serait-ce le bar en question ? La dame blanche proposa à sa nouvelle amie de l'aider à porter l'homme par l'épaule... Ainsi il tiendrait l'équilibre et passerait le bras autours de la tête des deux jeunes femmes... Sig prit d'ailleurs son bras et le fit passer par dessus sa tête. Voilà qu'elle était devenus le pilier d'un PNJ Ivrogne...

Ca DoIt EtRe MoN JouR dE ChAssE DeuX FeMMe QuI Me Z'AmEnE BoIrE euh … ChErCher Ma BoUTeIlLE


Elle ignora ces dires, d'autant plus qu'il ne parlait pas il hurlait et les joueurs des alentours ne perdirent pas de temps à fixer les deux jeunes femmes... Elle regretta presque d'avoir choisis cette quête.

Arrivé à l'entrée du bar le vieil homme tituba ce faisant un croche pied tout seul et perdant l'équilibre pour finir sur le sol et ouvrir la porte d'un coup de tête en chutant... Oups, la honte .. Rapidement Sig ce mit à rouge et courut dans sa direction l'aidant à ce relever en ignorant les regards des serveurs et serveuses... Elle ce tourna vers l'homme qui semblait chercher du regard son précieux où tout autre choses..

Eux, ont fait quoi maintenant ? A
voua elle finalement à la jeune femme en ne sachant que faire de l’individu …
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] Empty
MessageSujet: Re: étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] EmptySam 3 Mar - 19:48

Sigrùn avait vraiment l’œil ! Il ne lui avait fallu que quelques minutes pour repérer un premier bar à leur gauche. Un bar si proche de l'endroit où elles avaient été abordé par ce PNJ tanguant avait de grandes chances d'être celui qui les intéressait, non ? Du moins, c'était un excellent début. J'acceptai d'un hochement de tête l'aide proposée par la joueuse aux cheveux neige et, à deux, nous aidâmes celui qui disait se prénommer Rhumsay à tenir debout et à avancer. Il se mit à crier joyeusement qu'il devait être chanceux. Après une petite grimace due à la trop grande intensité des décibels, je lâchai un rire léger. En voilà un qui avait la joie de vivre !

Tout semblait bien commencer alors j'eux un peu de mal à réaliser la situation lorsque je remarquai que l'homme se tenait désormais étalé au sol ayant trébuché. Plaçant immédiatement une main sur mes lèvres, je m'en voulus autant que s'il avait été réel.

Oulala ! Ça va aller ?

Je ne reçus pour unique réponse qu'un grognement joyeux de sa part. qUn bruit étrange, comme un rire étouffé en convulsion violente. En me reprenant, je me penchai et le soutins à nouveau aidée, maintenant cette fois-ci un peu plus de force dans mon maintien pour éviter une nouvelle chute de la sorte. Etre inculpée pour maltraitance de PNJ, non merci ! Surtout qu'il ne devait pas avoir un mauvais fond et ne méritait pas de tomber de la sorte.

Le regard du PNJ cherchait quelque chose aux alentours son précieux, sûrement sa chère bouteille.
Pourtant, je le voyais aussi s'arrêter, un peu trop souvent, sur des attributs des quelques femmes qui étaient attablées et discutaient sans retenu au bar.

Hé oh ! On cherche votre liqueur pas une nouvelle compagne pour vos nuits, hein... lui murmurai-je.
Oh Vou'SavEz sI J'pEUx faiRE les dEUx !
Essayez plutôt de vous rappelez si c'est ici que vous l'avez perdue !

Un nouveau rire gras s'échappait de la gorge du joyeux Rhumsay. Et bien, il ne semblait pas en état d'être très coopératif. Soit on le faisait parler, soit on voyait si une autre personne dans le bar pouvait nous renseigner. Je soupirai doucement. Simplement agir vite avant qu'il ne s'écroule pour de bon. Je redemanda à l'homme ivre s'il voyait quelque chose ou quelqu'un qui faisait jaillir un quelconque souvenir dans sa mémoire. Il commençait à m'agacer à se contenter de rire de la sorte. Je me baissai alors pour le regarder en face et, malgré l'odeur d'alcool qui me montait à la tête, je me posai à quelques centimètres du visage du PNJ.

Bon, un peu de sérieux là ! Vous la voulez votre bouteille, oui ou non ?! Dîtes-nous au moins à quoi elle ressemble !
Ma bOutEILle ?! quElle boutEIle ?! AAAh oui, ma bOUtEIlle !! BAh, elle EST tOOOUUUte jolIIIIe !! Avec Une An-se et fermée pAr un Ar-brE !

Les mots "anse" et "arbre" avait été prononcés de manière à ce que toutes leurs syllabes soient bien distinctes. Si le premier détail était clair, le second restait particulier. Je me tournai vers Sigrùn en me demandant si elle repérait quelque chose qui ressemblait à cette description un peu brouillon.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] Empty
MessageSujet: Re: étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] EmptySam 3 Mar - 22:11

Quel galère, calvaire où dieu ne sait quoi ce type était plein et ne semblait pas y voir clair, heureusement en duo elles parvinrent à le maintenir debout enfin un minimum, on pourrait presque croire que le trio sortait de java en chancelant ainsi c'était drôle, enfin d'un point de vus extérieur ! Alors que sa coéquipière questionnait « l'épave » la dame blanche suivait son regard en espérant voir un déclic genre la bouteille !! Et un .. Non deux … Oui deux pairs de boobs plus gros que les siens... Elle tourna instinctivement la tête, gêné, sa méthode ne semblait pas être la bonne, l'homme était autant attiré par les femmes que la bouteilles c'était... Compliqué ! Et si deux hommes avait accepté cette quête... Malheur ! Bref elle mit du temps mais ce concentra sur le duo, elle n'était visiblement pas la seule à perdre patience … A moins que ...Mayu n'ai succombé à son charme .. non !!

Ouf elle entendit la réponse et rejoint le droit chemin, fallait dire que les bars et elle... C'était compliqué elle était trop à l'aise, c'était son milieux ouais ! Enfin dans le monde réel elle chercha donc une bouteille sortant de l'ordinaire, une toute joli avec une anse fermé par un arbre, où un truc du genre quoi … Sigrùn ce mit donc à cherché du regard la bouteille en question. Elle fit le tour des tables du regard pour finalement placer quelques mots..

Je peux te le laisser deux secondes ? Dit elle à Mayu en attrapant une chaise pour leur amis commun. La dame blanche s'éloignant un court instant pour s'approcher d'un groupe, à vrai dire ils étaient que cinq, mais ce qu'ils avaient sur la table n'était pas visible... Et si c'était la bouteille ?  Arrivant finalement dans ce petit groupe situé au fond du bar la jeune femme ne put faire que demi-tour... Ils n'avaient pas encore commandé, ça ne devait pas être le bon bar... En plus .. IL y avait un serveur et à en voir l'homme et ces propos passés il n'y avait que des femmes au bar ! Grrrr elle s'éloigna donc rejoignant la sortie et sa nouvelle amie.

Ça va être plus compliqué que prévus, c'est pas ce bar...

MaIs Zeeeeeeeeeuh VoUs DiT C'EsT lA Ou lAlCooL cOOl à FloT et Où IL y A deS SuPeRbEs FeMMes ! AmEnEZ mOOooooI lA bAs !

La-bas où ? Placa finalement Sigrùn avant d'avoir une conversation super utile .

Au BaR...
Le quelle ?
C'EsT lA Ou lAlCooL cOOl à FloT et Où IL y A deS SuPeRbEs FeMMes ! AmEnEZ mOOooooI lA bAs !
Oui, mais il est où ce bar ?
DeHOrS, MaIS VoUs LE FaïTE eXPrEs ?

Elle ce tut finalement et changeât d'interlocuteur.

Je pense qu'on peut ce diriger vers un autre bar, on peut essayer de le laisser marcher, s'il ce fait mal en tombant c'est tempis pour lui .. Plaça t-elle en râlant ...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] Empty
MessageSujet: Re: étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] EmptyMer 18 Avr - 22:02

Première relance Mayu.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] Empty
MessageSujet: Re: étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] EmptySam 25 Aoû - 23:01

Deuxième relance Mayu !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] Empty
MessageSujet: Re: étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] EmptyMer 12 Déc - 21:51

Rp verrouillé suite à une deuxième relance sans réponse.

Si reprise souhaité, z'avez qu'à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] Empty
MessageSujet: Re: étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

étage 15 - Sortir de l'ennui [Sigrùn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]
» Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn]
» Étage 4 - Bienvenue chez Kaguya Hime [PV Asuka, Sigrun et Ishy]
» Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide]
» [ACHAT]Faut sortir couvert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-