Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty
MessageSujet: Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] EmptyDim 2 Juil - 22:17

Le 1 Juin
9h45
En ville

Cela faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelles de Nathan. Je ne l'avais d'ailleurs croisé qu'une rapide fois et nous ne nous étions même pas présenté l'un à l'autre dans les règles de l'art. Aussi, recevoir ce rendez-vous peu de temps après mon intégration à Persévérance me faisait un peu peur. S'il se disait que je ne valais pas le coup d'être dans la guilde et qu'il allait me demander de la quitter. Je m'étais levé tôt le matin pour faire mon footing habituel avant de faire la liste de tous les points forts que je pouvais apporter avec moi. J'avais noté mon niveau, mon endurance, mon super humour et surtout, le magasin qui pouvait financer la guilde et la forge que je pouvais mettre à disposition du forgeron de la guilde (quand on en aurait un, car il me semblait que ce n'était pas encore le cas pour le moment). Finalement j'étais arrivée sur le lieu du rendez-vous avec près d'une demi-heure d'avance et il n'y avait encore personne de présent à ce moment là. Je me demandais si Nathan pouvait me faire redescendre de grade voir me virer complètement.

- "Arrête de flipper crétin. Si ça se trouve ça va bien se passer."

J'étais debout et je faisais les cent pas autour de ce foutu téléporteur en regardant l'heure aussi souvent que c'était possible. Peut-être qu'en fait on allait simplement se réunir pour décider de la stratégie à adopter pour lancer la guide sur le meilleur chemin possible ? J'avais remarqué que c'était encore une toute petite guilde pour le moment, peut-être qu'il voulait discuter des objectifs qu'on allait se fixer, des missions qu'on aurait à remplir, de notre plan d'attaque pour rameuter quelques nouveaux joueurs chez nous. Je m'étais finalement calmé quand je vis la première personne de notre petite famille arriver. J'offrais un sourire franc et sincère à ce membre de Persévérance et je l'accueillais avec beaucoup d'affection.


Dernière édition par Sneaker le Lun 3 Juil - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] EmptyLun 3 Juil - 15:11

Tant d’aventure c'était déroulé la veille, Sigrùn c'était aperçut de son nouveau rang, elle eut tenter vainement de trouver l'assassin de Blast et elle faillit perdre la vie en trouvant d'autre Pk et ennemis sur un haut pallier.. Quoi qu'il en soit aujourd'hui elle avait décidé de ternir une réunion avec ces confrères de la guilde Persévérance et Hide aussi une futur recrue... L'objectif premier étaient de lié ce petit monde, faire connaissance, le second de reformer le conseil de guilde et en suivant de commencer à parler de l'évolution et de la route que doit empreinter celle-ci .. Ha et aussi si elle avait choisis ce pallier ce n'était pas pour rien, on lui avait narrer la beauté des lieux et le calme qui régnait ici... Oui c'était ici qu'elle voulait fonder le QG de la guilde, ce serait également un des sujets à aborder... Mais pour l'heure elle ce contenta d’apparaître du téléporteur en cachant comme elle le pouvait ça mine épuiser par ces multiple péripéties .. Elle ce souvint d'ailleurs avoir oublié de répondre à Nathan à qui elle avait envoyé un demi-message suite à une altercation.

Bref elle venait donc de poser pied à terre sur le sol de l'île où ce situe Panarèze, c'est dieux ce perdirent un vague instanct sur les décors, des maisonnettes et cahute sympas ce trouvait autours de la place, le ciel non couvert annoncé un été sans fin sur ces lieux... Des oiseaux, des dauphins même un peu plus loin whaou, c'était magnifique.

Elle fit les cents pas visitant rapidement les lieux, trouvant boutiques quelques Pnj et diverses décorations assez sympathique, sont avis sur le QG resta intact, sinon quand à son nouveau rôle … Lui irait-elle ? C'est vrai qu'elle ne c'était pas encore posé la question, être membre d'une guilde est une chose, mais Leader en est un autre … Elle soupira en regardant le ciel … Serais-je à la hauteur ? Elle ce dit que oui en apercevant à quelques mètres d'elle un membre de la guilde, Sneaker avec qui elle avait combattu au front, un mec sympas drôle, bien dans sa tête réfléchis et fort, enfin bref, un leader dans l'âme c'était évident qu'il intègre le conseil dés son arrivé, il était un atout pour la guilde Sigrùn était fière de le savoir à ces côtés puisque effectivement c'est avec l'aide de ce fameux conseil qu'elle souhaite gérer la guilde. Allez de l'avant en aidant les joueurs les plus faibles, là était l'idéologie qu'elle suivrait, l'idée qu'avait Blast en fondant la guilde, elle poursuivrait sa voie en portant dans son cœur le pseudo de cet homme. Elle c'était juré qu'elle sortirait de ce monde pour aller rencontrer sa famille et narrer les exploits de cet homme.. Blast Leader née, combattant du front et sauveur pour beaucoup. Elle avait une lourde responsabilité en prenant là relève, mais elle en assumerait la responsabilité.

Hey, Sneaker ça fait un bail ! Que deviens tu ? !! Un sourire sincère et amicale ce dessina sur le visage de la dame blanche, elle n'entra pas directement dans le vif du sujet voulant parler autant que possible avec ces futurs piliers, ces amis, ces frères d'armes...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] EmptyLun 3 Juil - 23:40

Enfin me voici arrivé. Je n'étais jamais venu à cet étage encore. Il faut dire que ce n'est que très récemment que nous pouvons avoir la joie de le visiter. Cependant, je n'étais pas vraiment rassuré. En effet, même si je reste dans la safe zone, je n'ai pas vraiment le niveau et les compétences nécessaires pour cet étage, cela me rend un peu nerveux. 

Ouvrant de nouveau ma messagerie pour vérifier le lieu de rendez-vous, je partais m'asseoir dans un coin prêt de la place. J'étais arrivé avec beaucoup de temps d'avance, il faut dire que la récente quête que j'ai effectuée m'avait fait prendre un rythme assez matinal. Chose plutôt pratique lorsque l'on veut récolter en paix. Il n'était que 8h24, j'avais encore une bonne heure et demie avant que le meeting ne commence.

Pour passer le temps, je décidais d'ouvrir le guide du débutant concernant cet étage. Histoire que je sache ce que je pourrais éventuellement trouver ici. Dans la section des plantes, seul les citrons étaient indiqués. Rien de bien intéressant pour les potions. Je soupirais légèrement, ouvrant de nouveau mon inventaire pour ranger le livre et faire un checkup. Après tout, il ne faut pas oublier la raison de ma présence ici : mon marché avec Sigrun. Pour vous rafraîchir la mémoire, j'avais prévu d'échanger certaine potion contre des pièces d'équipements. Malheureusement, je ne pense pas pouvoir fournir à cette jeune femme suffisamment de potion pour ne serait-ce qu'une pièce d'équipement. Cependant, si elle possédait certain matériaux, peut-être que je pourrais lui donner de quoi patienter. Dans tous les cas, je possédais moi aussi de quoi faire des pièces d'équipements, cela pourra toujours être utile. Mettant de côté tout ce que j'avais à donner, l'horloge affichait seulement 9h00, je décidais donc de m'allonger paisiblement et de profiter du paysage.

Cet étage est plutôt accueillant. Un beau ciel bleu, des oiseaux volant et sifflant dans le ciel, plein de petites îles toutes plus charmantes les unes que les autres, un bon endroit pour établir une base. En parlant de base, je me demandais si la guilde en possédait une. J'hésitais encore à rejoindre la guilde maintenant. Je n'étais pas sûr de pouvoir apporter beaucoup et puis je ne suis pas quelqu'un de spécialement sociable. Je suis plus le genre à être solitaire et donner un coup de main à l'occasion. Un peu comme un mercenaire en soi. Cependant, jouer en solo à ses limites. Le PvP se faisait de plus en plus courant et seul, mes chances de survie étaient réduites. Je ne pouvais pas laisser la mort de mon amie veine, en plus de salir la mémoire de sa femme. Je devais survivre pour raconter à leur proche ce qu'il s'était passé. Je fermais les yeux, me rappelant le visage de mes anciens camarades, sans sentir que le sommeil me gagnait peu à peu.

Je me réveillais d'un coup, ayant peur de louper le meeting. 9H48, ouf, juste à temps. Je me redressais, essayant de repérer Sigrun au loin. Cependant, quel ne fit pas ma surprise lorsque je vis une autre connaissance présente sur les lieux. Sneaker, le manieur de faux big... À lunette. Il m'avait bien aidé durant mon farm dans le désert, je devrais peut-être aller le saluer. Alors que j'avançais lentement vers lui, quelqu'un me prit de vitesse. Et comme une heureuse coïncidence, c'était Sigrun.
Apparemment, il semblait se connaître tous les deux, une chance pour moi. Je ne me souvenais pas que Sneaker avait une guilde lors de notre première rencontre, peut-être avait-il rejoint Persévérance récemment ? Ce n'était pas impossible. Souriant légèrement, je me décidais à les rejoindre, levant ma main pour les saluer.

- Bonjour à vous jeune gens ! Cela faisait un moment, Sneaker, Sigrun, comment vous portez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] EmptyMar 4 Juil - 3:24

Réveil compliqué, une fois encore.

S'étirant et baillant à s'en arracher bras et mâchoire, Nathan se redressa doucement en se frottant les yeux. Le soleil était vraiment matinal, encore une fois... Récemment, l'astre réveillait les Loups trop régulièrement à leur goût. Après tout, les canidés étaient plutôt nocturnes dans leurs chasses. Le louveteau, l'unique, se réveilla à son tour suite aux mouvements de son dresseur. Un peu hagard, Snow posa une patte sur son museau dans une imitation approximative de la posture de son maître. Riant de bon cœur, le garçon prit la patte de l'animal dans une main, et utilisa l'autre pour lui caresser le haut du crâne. Les deux êtres échangèrent un long regard entendu, entre sommeil et enthousiasme. D'un côté, ils allaient retrouver Persévérance, qui avait bien changé depuis sa fondation... Mais de l'autre, qu'est-ce qu'il était tôt ! Nathan aurait dû imposer un horaire plus arrangeant. D'ailleurs, quelle heure était-il exactement ?

10h03. Ah. Pour l'arrivée ponctuelle, c'était déjà raté. Ceci expliquait toutefois pourquoi le soleil du palier numéro 4 était si haut dans le ciel. Contraint de se lever, Nathan sortit de son inventaire de quoi sustenter son acolyte, et lui tendit la nourriture. Joyeusement, Snow préféra son repas aux bras de Morphée, et dévora sa ration avec grand appétit, tandis que le dresseur s'efforçait péniblement d'émerger plus efficacement du monde des rêves.

Les toits qui ornaient les habitations de ce village avaient le mérite d'être confortables, ainsi que le bâtiment le plus haut de la cité se vit pourvu de deux occupants supplémentaires. Les Loups redescendaient souvent de leurs nuits de chasse profiter de l'agréable fraîcheur du vent, et se reposer jusqu'au zénith de l'astre solaire. Cependant, aujourd'hui, ils n'étaient pas censés en avoir le temps.
De meilleure humeur maintenant qu'il avait prit le temps de se réveiller convenablement, Nathan saisit son compagnon, et le déposa sur son épaule droite. Puis, il sauta du haut de la façade, profitant de sa capacité d'Acrobatie pour atterrir agilement au pied de l'habitation. Il était peu probable qu'il puisse se blesser en ville, même en cas de sévère chute, toutefois autant terminer son envol sur ses deux pieds : il serait quand même plus crédible si quelqu'un passait par ici.

Dorénavant debout, le jeune homme se dirigea nonchalamment vers la place de téléportation. S'arrêtant dans un commerce de PNJ pour acheter de quoi manger (cette fois-ci, sans partager avec le gouffre à nourriture sur 4 pattes qui l'accompagnait), Nathan croqua à pleines dents dans la nouvelle journée qui l'attendait, ainsi que dans son déjeuner. Enfin prêt, autant mentalement que physiquement, il emprunta le téléporteur en direction du 24ème palier.
Ce niveau était celui des îles, un autre étage de plage à la chouette ambiance tropicale. Quelle heure était-il, maintenant ? 10h28. Les Loups étaient presque à l'heure. Scrutant la place sur laquelle il était arrivé, Nathan trouva rapidement Sigrùn et Sneaker, discutant plus ou moins patiemment avec une troisième personne dont il devinait l'identité. Assuré, un grand sourire aux lèvres, le garçon laissa son louveteau ouvrir la voie en jappant, tandis qu'il s'approchait du groupe :

"Salut tout le monde ! J'suppose que tu es Hide toi, c'est ça ? Enchanté ! Désolé du retard, on ne s'est pas levés ce matin... Encore."

Riant honnêtement, Nathan enregistra le visage de l'homme qu'il n'avait jamais rencontré. Brun, plus petit et frêle que lui, il avait un physique Japonais assez "classique", du moins n'avait pour lui rien ne sortant vraiment de l'ordinaire. Détail assez amusant, le dénommé Hide portait un bandana de pirate, qui attira l'attention bienveillante de l'adolescent. Etait-il joueur, ce garçon ? Amusant, peut-être ? Bon, les Loups s'en feraient leur propre opinion plus tard, lorsqu'ils apprendraient à le connaître. Pour l'instant, la priorité se cachait encore ailleurs... Désignant le symbole de l'hirondelle qui planait au-dessus de sa tête, le feu-follet reprit la parole :

"Bon, tout le monde est présent je crois, ou nous attendons quelqu'un ? Ça vous dit de discuter ailleurs, dans un coin tranquille ? Je crois que Sigrùn a des choses à nous dire, voire peut-être nous expliquer la présence de notre nouvel acolyte ?
Pour ma part, je devrai aussi m'expliquer, ensuite. A propos de Persévérance, notamment... J'ai beaucoup de choses à vous dire, et au moins autant à vous demander !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] EmptyDim 9 Juil - 16:45

J’étais heureux de voir Sigrún, puisque je n’avais pas eu d’occasions de prendre de ses nouvelles depuis la bataille. Je la saluais amicalement avant de voir Hide, que j’avais rencontré il y a quelques jours déjà (peut-être une semaine ? Ce n’est pas toujours facile de garder la notion du temps dans ce genre d’endroit). Je le saluais également d’un signe de tête et d’un sourire poli avant demander à la demoiselle comment elle se sentait dans son nouveau rôle de chef de guilde. Nous devions encore attendre Nathan qui nous avait donné rendez-vous avant de vraiment pouvoir commencer notre “réunion” et je tiltais seulement à cet instant que Hide ne faisait pas partie (à ma connaissance du moins) de Persévérance. Était-ce nôtre premier recrutement ? Je n’eus pas le temps de poser la question que le jeune homme ayant posé le rendez-vous arriva, accompagné de son petit loup blanc. La présence des deux acolytes était agréable et je remarquais que quand il parlait, la voix de Nathan imposait naturellement une envie de l’écouter jusqu’au bout avant de passer à autre chose. Selon moi, cela venait probablement de la bonne humeur colorée qui se dégageait de son attitude.

Comme il le disait si bien, nous avions des choses à régler. Beaucoup de choses, notamment sur notre nouveau mode de fonctionnement maintenant que nous avions un nouveau chef et éventuellement sur les missions que nous voulions mettre en place pour faire notre nid au sein de l’Aincrad. C’était le moment de discuter de beaucoup de projets que j’aurais aimé mettre en place ainsi que de ce que je pouvais faire pour aider mes camarades, aussi l’idée d’aller dans un endroit plus calme pour discuter de tout ça me plaisait assez et j’indiquais que je connais un petit café pas très loin qui devrait pouvoir nous accueillir. Je souriais et me proposais comme guide pour notre petite groupe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] EmptyJeu 21 Sep - 19:25

Par où commencer ? Son rôle au sein de la guilde ? Oui elle y avait longuement pensé la journée d'hier, c'était un faite elle ne devait plus risquer sa vie en partant seule vers l'inconnue inconsciente du danger elle devait jouer le rôle qu'était le sien celui de la fière représente de la guilde Persévérante. Elle ce contenta de dire à Sneaker qu'elle était intimidé par le rang qu'elle eut obtenue plus tôt et qu'elle argumenterait ceci plus tard lorsque les deux manquants feraient irruptions, d'ailleurs celui avec qui elle eut vécus multes aventures sur des bateaux pirates venait d'arriver. Hide.
Elle le salua donc en lui demandant à son tour comment il ce portait depuis la dernière fois, nul doutes qu'il allait bien, il souriait et semblaitconnaître l'ancien policier, au moins comme ça ce serait plus simple.

Arriva alors le quatrième protagonistes, Nathan la demoiselle l'avait rencontré par hazard lors de ces débuts dans cet univers, elle était faible et perdue à cet époque espérons qu'il accepte son nouveau rôle quand à Snow, elle en était tombé amoureuse dès leurs première rencontre, elle salua l'homme et fit une caresse à son jeune amis...  Elle ne fit pas attention à son retard, elle ne put s'empêcher de sourire lorsqu'il prit parole, lui entrer directement dans le vif du sujet .

Elle suivit le guide du moment à savoir Sneaker vers le café qu'il connaissait elle vint parler tout et de rien durant le « trajet » elle narra certaines de ces aventures, vint demander à Hide et Sneaker d'où il ce connaissait entre autre... Arrivé sur les lieux et enfin assis elle poursuivit les propos émis par l'homme loup un peu plus tôt.

Il est vrai que j'ai beaucoup à vous dire, à tous, mais commençons d'abord par parler d'Hide ici présent, j'ai combattus à ces côtés il y à quelques temps et en tant que membre de la guilde de lui ai proposé de nous rejoindre lorsqu'il s'en sentirait près, et s'il est la aujourd'hui je pense qu'il est près... Et c'est en tant que nouvelle chef de guilde que je consultes les deux membres du conseil restreint sur son intégration dans la guilde. Sneaker il semble que tu le connaisse, Nathan, je me porte garante de lui, je sais ce qu'il vaut et qu'il défendra les idéaux de Blast puisque la guilde malgré sa "disparition" suivra ces idéaux.

Il y eut alors un blanc, la dame blanche reprit son souffle, car ce deuxième sujet traiterait de sa disparition, non de sa mort et du responsable ainsi que de ces agissements personnel envers le coupable, Nathan connaissait Blast et devait savoir la vérité quand à Sneaker et Hide il devait connaître l'homme qui avait fondé la guilde Persévérance, après avoir parlé de ces deux points elle traiterait du futur de la guilde et des projets de chacun elle était bien curieuse d'entendre ces nouveaux compagnons et aussi de savoir ce que Nathan avait à leur dire, mais elle ne pouvait aborder ce sujet avec au sein du groupe quelqu'un qui ne porte pas le fière emblème de la guilde. 

Hide, toujours partant pour rejoindre la guilde ?
Lança elle finalement, la suite dépendrait des trois hommes, elle voulait que le conseil accepte sa demande tout comme Hide d'ailleurs la quatuor serait sûrement à l'avenir le centre de la guilde pour elle, il n'y aurait de chef approprement parlé, ils seraient plus une unité, un groupe soudé qui au final ne ferait qu'un. Alors qu'elle attendait la réponse de son amis le serveur fit irruption prenant la commande de chacun.



Sneaker tu me suggère quoi ? A vrai dire elle ne savait pas quoi prendre, fruité  ? Chaud ? Froid ? Compliqué tout-ça, mais puisqu'il connaissait les lieux et qu'elle avait la  tête ailleurs, elle lui fit entièrement confiance concernant le choix de la boisson à prendre. 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] EmptyJeu 21 Sep - 21:31

Après un court échange pour marquer nos retrouvailles, nous fûmes rejoint par un autre joueur qui m'était inconnu. Bien que m'étant étranger, le moins qu'on puisse dire et qu'il ne passait pas inaperçu. Il devait faire un bon mètre quatre vingt, une musculature assez importante bien que ses vêtements ne nous laisse pas tellement l'occasion de le voir. Il était brun, mais ce qui se remarquait le plus sur son visage était ses yeux verts. Cela n'est pas courant, surtout chez les personnes brunes. Il devait faire fureur avec les filles de son âge, c'est typiquement le genre de mec populaire que l'on croise dans les lycées japonais, difficile de ce dire que quelqu'un comme lui soit dans SAO. Enfin, après tout, nous avons un peu tout les profils si l'on regarde de plus près, je n'étais pas vraiment bien placé pour juger. Revoir quelqu'un de son âge me rappelait juste un peu trop mes années de lycée.

Le saluant en m'inclinant légèrement, il salua à son tour. Il semblait me connaître, sachant que personne d'autre ne semblait nous rejoindre, je suppose que c'est donc lui le fameux « Nathan » qui m'avait envoyé le mail. La chose qui m'intrigua le plus venant de lui, c'étaient les créatures qui le suivaient. C'était donc ce qu'on appel un « Beast Tamer ». J'en avais longuement entendu parlé, j'avais même tenté de me renseigner sur comment le devenir, mais au final, avec le recul, je ne pense pas être fait pour cette classe. Je perdrai ma compétence alchimie, et vu ce que je veux en faire, elle me sera indispensable.

Sneaker nous proposa d'aller dans un endroit plus tranquille pour discuter, j’acquiesçais et nous nous mîmes donc en route vers ce fameux café. Sur le chemin, Sigrun me demanda comment j'avais rencontré Sneaker. J'étouffais un rire, repensant à notre escapade à l'étage 13, avant de prendre la parole en regardant sournoisement Sneaker.


- Ce brigand m'a aidé à récolter pas mal de composant pour faire des potions il y a quelques jours. C'est donc grâce à lui que je pourrais te fournir ce qui me servira de paiement pour les équipements que je t'ai commandé ! D'ailleurs, il faudra que je te fournisse les composants qui pourrai t'aider à la création. Concernant les potions que je t'ai promises, elles seront normalement prêtes d'ici quelques jours ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de retourner à l'étage 1 pour utiliser l'atelier d'alchimie, mais j'y retournerai sûrement dans peu de temps, j'ai à faire là-bas.

Arrivé dans le café, la serveuse, plutôt charmante bien qu'étant un PNJ, du moins je suppose, nous installa à une table près de la fenêtre. Je me mis dans le coin, comme à mon habitude, le visage tourné vers la porte d'entrée. Simple précaution. Sigrun commença alors à s'expliquer concernant ma présence ici. Je restais silencieux, écoutant ce qu'elle disait. Plusieurs de ses déclarations me surprirent, surtout sa nomination en tant que chef de la guilde. D'après le visage des autres personnes présentes, ils étaient au courant. Mais cela semblait tout récent. Qu'était-il arrivé à son prédécesseur ? Je n'osais pas trop poser la question de suite, surtout que je devais déjà me poser d'autre questions, notamment si j'étais prêt ou non à rejoindre la guilde. Si j'étais présent aujourd'hui, c'est qu'au fond, je me sens prêt. Malheureusement, j'ai peur que ma façon d'être n'aille pas forcément bien avec l'esprit de la guilde. La fin de la tirade de Sigrun me fit clairement comprendre que, non seulement l'ancien Guild Master n'était plus parmi nous, mais qu'en plus sa mort n'était pas accidentel. Vu le silence qui c'était installé avant que Sigrun ne me demande officiellement de les rejoindre, mes soupçons concernant cette affaire était plus que certain. Le serveur me laissa un moment de répit, prenant notre commande. Je pris simplement un thé vert, avant de baisser légèrement la tête et de regarder les trois personnes me faisant face, ayant leur attention sur moi.

- Je préfère jouer cartes sur table avec vous. Vous rejoindre serait certainement profitable pour moi ainsi que pour vous. Je ne sais pas si la guilde possède un alchimiste, mais en avoir un de plus ne serai sûrement pas du luxe. J'ai combattu avec Sneaker et Sigrun, je les estime beaucoup et combattre à leur côté m'a appris énormément de chose. J'ai acquis de l'expérience, sans compter les nombreux loot que j'ai pu avoir avec leur aide, je suppose que c'est l'essence même d'une guilde. Mais je veux avant tout que vous sachiez mon objectif : je souhaite rejoindre le front. Si j'accepte de rentrer dans votre guilde, c'est avant tout pour cette raison. Je veux... Non, je dois finir ce jeu et je ferais tout mon possible pour atteindre cet objectif. Cependant, je tiens à vous avertir, je suis quelqu'un de solitaire de nature. Je ne veux pas dire par là que je ne vous aiderai pas si vous avez besoin d'aide, au contraire, je ferais tout mon possible pour aider la guilde. Cependant, mes séjours dans un éventuel QG ou ma présence lors de certaines réunions seront très courts. Je participerais bien entendu aux éventuelles activités de guilde, mais si je disparais pendant quelques jours, ne vous inquiétez pas. Dans tous les cas, s'il m'arrivait quoi que ce soit, je suppose que vous verriez mon nom disparaître de la liste des membres, je me trompe ?

Voilà. Je sais que cela peut paraître un peu arrogant ou peut-être que j'en demande beaucoup, mais je suis comme ça, je préfère que vous n'ailliez pas de mauvaise surprise si je vous rejoins.



Je continuais à regarder mes éventuels futurs camarades droits dans les yeux, tremblant légèrement après avoir déballé mon sac. On ne dirai pas comme ça, mais cela me demande énormément de courage de sortir ce genre de discours de but en blanc. Je vais encore devoir aller me calmer à ma manière après que tout ça soit passé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] EmptyJeu 19 Oct - 14:59

Le commerce était petit, mais pas franchement pittoresque non plus. C'était tout simplement un café à taille humaine, agréable et chaleureux. En entrant dans celui-ci, Nathan récupéra Snow dans ses bras, et le maintint au niveau de sa poitrine pour que le louveteau profite sagement du lieu.

Il fallait dire que la ville de Panareze était très harmonieuse. Un ciel d'un bleu éclatant, une île digne d'un paradis tropical, ce merveilleux accueil faisait paradoxalement tâche avec l'ambiance mortelle de Sword Art Online. Ce palier rappelait un peu le 16ème à la meute, endroit qui avait jadis scellé la création de Persévérance, et hébergé la première (et dernière à ce jour) réunion de la guilde. Les feux follets demeuraient les seuls représentants de cette folle époque, aujourd'hui... Ils pourraient presque en devenir nostalgiques.

S'asseyant calmement, en maintenant son compagnon hors de portée des repas, boissons et autres clients pour leur sécurité personnelle, Nathan passa sa propre commande. Un cocktail sans alcool audacieux, que lui avait fait goûter Lumtos lors de l'une de leurs virées nocturnes. Le dresseur sortit alors de son inventaire ce qui ressemblait à une petite gamelle, dans lequel il verserait le doux breuvage pour le partager avec son acolyte de toujours. Il était amusant de voir à quel point ces deux êtres, l'un réel, l'autre virtuel, pouvaient se montrer aussi proches l'un de l'autre.

Le garçon avait écouté Signùn donner son point de vue, sans intervenir. La voir en sa qualité nouvelle de chef de guilde ne le dérangeait nullement. Selon lui, ces titres n'étaient pas plus sérieux que le reste de cet univers vidéoludique. Cependant, il avait quand même échoué dans le sien, celui de bras droit de Blast, et également de commandant du front. Il aurait au moins dû prévenir de sa chasse à l'assassin, les choses se seraient certainement montrées différentes. L'éternel enfant ferma les yeux, un doux sourire aux lèvres. Il irait platement s'excuser après être sorti du jeu, il se l'était promis. Quoi qu'il en fût, dorénavant peu importaient ses charges passées et futures, il se devait d'être présent.

La tirade du dénommé Hide l'intéressa fortement. L'alchimiste lui ressemblait un peu, visiblement. Autorisant Snow à grimper sur son épaule gauche, le dresseur sourit au joueur "solitaire" qui voulait intégrer Persévérance, la guilde de l'entraide. En cela, l'ancien Voleur n'avait rien à faire remarquer, sachant qu'il avait lui-même abandonné ses coéquipiers pour une affaire qu'il considérait personnelle. Et ce jeune homme avait déjà combattu avec les autres membres... Décidément, Nathan se jura d'organiser une virée de guilde avant d'affronter le prochain boss de palier. Il s'agissait avant tout de mieux se connaître, afin d'éviter les erreurs de coordinations lors d'une échéance importante. Et puis, cela promettait d'être amusant !
Les yeux pétillants, le jeune homme passa sa main droite dans le pelage crânien de son canidé gris. Il répondit ensuite narquoisement à l'annonce précédente, préférant tourner le ton sérieux de cette discussion en dérision amicale.

"Cool, un combattant ! On va bien s'entendre, tous les trois. Cette motivation tombe bien, j'ai enfin prévu de retourner sur le front, moi aussi. J'espère que tu tiendras bien la distance !
Si t'es assez solitaire pour participer aux activités de Persévérance, alors j'vois pas en quoi on devrait se plaindre. Bienvenue chez nous, Hide !"


Se souvenant soudainement que cette décision ne lui appartenait pas, Nathan se tourna vers sa supérieure Sigrùn, mimant une gêne exagérée.

"N'est-ce pas... Chef ?"

La suite de la conversation fut plus animée. Le Beast Tamer monopolisa la parole un moment, expliquant l'ancienne organisation de Persévérance, sa disparition silencieuse à la recherche d'un tueur fantôme, jusqu'à sa remontée jusqu'aux derniers paliers accessibles. Il était à l'aise, parlait avec les mains, et possédait tous les traits d'une personne discutant avec des amis de longue date. Snow se dissipa un peu, mais son maître le récupéra sur ses genoux, apaisant immédiatement l'animal. Ils joueraient plus tard, ensemble, lorsqu'ils auront mis Persévérance au point. A moins que ce ne soit la faim de l'estomac canidé qui le démange à ce point... Lorsqu'il s'arrêta enfin de discuter, Nathan s'aperçut que le point de midi était déjà derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] EmptyLun 23 Oct - 14:43

Brigand hein. J'eus un petit sourire carnassier en entendant l'expression et me retint à grand peine de lui ébouriffer les cheveux. Parfois je me sentais vraiment plus vieux, mais l'attitude du jeune Hide me paraissait tellement adulte que je me sentais parmi mes paires. Une sérénité s'empara de moi alors que je passais mon regard de l'un à l'autre, écoutant les commentaires. Je revins vers Sigrùn d'abord pour la conseiller, comme elle me l'avait demandé un peu plus tôt :

- "Personnellement, je suis hyper fan du sorbet Kiwi, mais j'ai entendu parler de Sashimi de dauphin,
ça doit pas être mauvais. Enfin voilà, Sorbet Kiwi Power !
"

Je souris lève le pouce, décidé à en prendre un et porte mon attention sur Hide qui nous exposa plusieurs points avant même que nous ne parlions de vraiment l'inclure. Comme une sorte de mise en garde. Il nous expliqua que pour lui, le front n'était pas une simple option, c'était le sacro-saint graal qu'il voulait à tout prix atteindre. C'était la raison pour laquelle il voulait nous rejoindre, pour avoir un avantage et nous en offrir un, en étant certain de pouvoir avoir accès à cette équipe de joueur qui tentaient de nous faire sortir d'ici. Je pris une minute pour réfléchir, le temps que Nathan donne son avis à Hide concernant son projet, en profitant pour lui dire que lui aussi voulait y retourner. Ensuite il lui souhaita la bienvenue et se tourna vers Sirgún pour avoir son approbation. J'attrapais le regard de la jeune femme pour lui demander silencieusement si je pouvais intervenir et j'en profitais pour m'étirer et me pencher avec un regard plus sérieux.

- "Personnellement j'apprécie ton honnêteté et je pense que ce n'est pas nécessaire et que ça ne changera rien, mais je préfère moi aussi jouer cartes sur tables. Je refuse totalement que tu rejoignes le front."

Je m'attendais à une possible intervention et je levais directement la main pour signaler que je n'avais pas terminer qu'ils allaient quand même devoir se farcir mon argumentaire dans tous les cas.

- "... Tant que je ne serais pas sûr et certain que tu y pars dans les meilleures conditions possibles.
Et maintenant que je suis là, il en sera de même pour Nathan. Et pour Sigrún si elle y retourne aussi. Et pour moi-même.
Nous avons déjà perdu un de nos compagnons, je pense que nous devrions tirer une leçon de tout ça.
"

J'embrayais immédiatement en exposant que le front et le boss de l'étage 30, bien que n'arrivant pas tout de suite, risquant de nous surprendre et nous avions plutôt intérêt à bien nous préparer. Aussi, je leur parlais d'emblée de la Joaillère, il n'y avait pas de raison de passer au dessus alors que nous pouvions en tirer un avantage certain.

- "Pour le moment, mon magasin n'est pas vraiment fourni, mais il y a une forge à disposition pour éviter la dépense de la location. Ensuite, si je fais également mon possible pour être au front, je reste avant tout un joaillier et un mineur. Alors je mettrais une partie de ma récolte de minerais à disposition dans le coffre de la guilde,
qu'on puisse tous y piocher et avoir un maximum de chance d'avoir un stuff qui tienne la route. Après, je ne sais pas si tu as beaucoup augmenter ton niveau depuis que nous nous sommes vu Hide, mais si ça t'intéresse je me rend régulièrement dans les étages supérieurs pour miner. Tu peux toujours m'accompagner, ça te fera des niveaux, des cols et du matos.
"

Je me laissais choir contre le dossier de ma chaise, continuant de réfléchir en marmonnant dans ma barbe quand je vis, du coin de l'oeil, Birei essayer d'attirer mon attention. Elle était en train de gesticuler, placée derrière Sigrún, en agitant les bras verticalement et en diagonale un peu au dessus. Une maison ? Elle secoua la tête. Un bâtiment... Oui bien sûr ! Il fallait aussi qu'on pense à tout ça !

- "Pour conclure, je vous propose d'acheter un batiment ou au moins un atelier d'alchimie pour Hide. Et peut-être un de couture si l'un de vous est couturier. J'ai des fonds à avancer et je pense que sur le long terme,
ce sera rentable d'avoir nos propre atelier. Après tout, et même sans savoir combien de temps il te faut pour faire une potion, un atelier est rentable après une cinquantaine de locations... Vous en pensez quoi ? Toi Sigrún ?
"

J'avais simplement eu à baisser un peu les yeux pour croiser le regard de ma chef  et je mordillais nerveusement dans un cure-dent que j'avais trouvé dans un petit pot sur la table en attendant la réaction de la nouvelle chef de guilde.



Persévérance:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] EmptyDim 4 Fév - 20:52

Hide et Sneaker ce connaissaient donc, au mois cela facilité les choses, quand il mentionna les potions promises à la demoiselle elle ce contenta de répondre en lui disant qu'elle avait enfin tout les items nécessaires pour lui faire un bon équipement, chose promise chose dû non ? Il accepta ensuite de rejoindre la guilde en prévenant cependant les différents protagonistes du faîtes qu'il était assez solitaire, non gêné par cette « révélation » Sig lui sourit et écouta les dires de ces deux compares. Le loup accepta la demande d'Hide sans bronché, puis expliqua sont absence pour une progression certaine ce que comprit la belle, tous avait et aurait un jour un moment de solitude et une envie de poursuivre X objectifs en solitaire, d'ailleurs elle aussi avait ces propres objectifs. Sneaker lui entra plus dans le détail, un stuff sûr pour éviter des nouvelles pertes inutiles hein … Cela va de soit, surtout avec ce qui c'était passé, il parla également de la création d'un QG de guilde ce qui fit sourire là belle qui y a quelques jours déjà c'était rendus dans des boutiques pour essayer de trouver des idées de décoration quand à la création d'un éventuel QG.

Une bouché de sorbet et elle prit enfin parole essayant de répondre à tous de la façon la plus clair possible...

Je te souhaites donc la bienvenue parmi nous Hide, tu fais dés à présent partie de la guilde . Elle ouvrit alors son menu et lui envoya une invitation, parallèlement elle vint changer les statuts de Sneaker et de Nathan en les nommant membre du conseil restreints ainsi leurs droits sur la guilde seraient plus grands, invitations, axé au coffre et tout autres choses, elle poursuivit alors sans argumenter le pourquoi du comment, Nathan était un des pilliers de la guilde et tous auraient besoin de la sagesse de Sneaker et de ces connaissances, ce statut si l'un d'eux était bloqué lui permettait de prendre d'avantage de décision.

J'ai beaucoup réfléchis sur le sujet de la création de la guilde, effectivement Sneaker il nous faudrait une atelier d’alchimie, une de couture également puisque j'utilise cette capacité, il nous faudrait éventuellement une pièce où deux de plus pour un éventuel forgeron où un cuisinier, où même ton atelier de joaillerie si nécessaire, pour le pallier j'aimerais éviter le premier qui est bien trop peuplés de guilde, si possible un pallier riche en verdure et beau paysage, disons qu'il sera plus agréable de ce réunir en ces conditions que sous la pluie et le brouillard, toute suggestion et bonne à prendre.

Elle marqua un pause et vint finir son sorbet avant de reprendre.

Il y a un point que je voulais aborder avec vous... Blast l'ancien chef de guilde, je sais de source sûr qu'il a été assassiné et dépouillé par un Pk, j'ai cherché vainement le coupable, mais suis tombé sur d'autres tueurs … Ceux-ci sont bien plus dangereux que nous le pensons d'autant plus qu'il existe de plus en plus de guilde de ces monstres... J'ai été imprudente hier encore et ai joué avec le feu, je vous demande de ne pas faire pareil et de ne pas agir seul si vous défier ces hommes ! Le regard de la belle devint plus sérieux nul doute que l'embuscade de la veille l'avait ébranlé, si peu d'information un joueur mort et tout çà pour … Presque rien...  Elle marqua une courte pause en soupirant..

Je repars sur la guilde, je voudrais que celle-ci conserve les idéaux de Blast, aidé à l'arrière comme aux fronts, nous devons aidés les joueurs aux bas étages qui décide de prendre les armes pour éviter des pertes inutiles et combattre au front pour montrer notre détermination, mais faisons le de façon intelligente, soyons prudent sur les agissements de chacun pour éviter de perdre la vie, entre-aidons nous comme possible pour faire de Persévérance la guilde où tout est possible, soyons fort pour montrer aux suiveurs que nous approchons de notre ultimes objectifs, nous leurs devon à eux ainsi qu'à toutes les personnes qui sont à nos chevets ! Elle marqua alors une pause sachant touché un point sensible, elle eu une pensée pour sa famille puis elle termina sont monologue en disant !


Ensemble les amis nous pouvons y arriver car nous sommes les représentants de la guilde Persévérance !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] EmptyMer 12 Déc - 22:13

Nathan et Hide ne sont plus là...

Que souhaitez-vous faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] EmptySam 9 Mar - 14:07

Pseudo : Sneaker
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 471
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 57
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : ¤6 / +2
Remarques : /
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 5 - [THEME] Allions-nous. [Pv Kori et Alysra]
» Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide]
» Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein)
» Étage 1 - La rencontre par infiltration [PV Sigrùn ,Roselia]
» Étage 7 - Comme si j'avais besoin de toi ! [Pv Sigrùn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-