Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Empty
MessageSujet: Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] EmptyLun 24 Oct - 16:42

16 Mai 2023

Shhua... Le bruit annonçant mon apparition se tut quand les anneau lumineux disparurent, ainsi je faisait mon retour dans la ville de départ... Cela faisait bien six mois que je n'y était pas retourné. Pourtant, le pallier un était l'endroit ou je m’approvisionnait pour faire mes stock de potion! mais depuis l'annonce j'avais évité d'y passer trop de temps... Je n'aimais pas trop cette zone... Mais après environ un an, j'y retournait enfin. Il était temps que j'arrête de fuir.
Shhua... Shhua... D'autres joueur venais a leurs tours d’apparaître dans la ville, ou d'en partir, provoquant un brouhaha incessant sur la grande place.

Peu après mon apparition je m'était diriger vers la sortie de la ville pour aller récolté ce dont j'avais besoin, du sang de lapin et des trèfles. Après tout il me fallait refaire un stock de potion et il ne serais pas mal de se faire un peu d'argent en bonus. J'arriva assez vite a la sorti de la ville, une gigantesque arche permettait de rejoindre les plaine, et ces arche nord sud est et ouest était sans cesse surveiller par des garde pnj. Je passait l'arche sans que ceux-ci ne fasse un geste pour m'arrêter et me balada a la recherche d'herbes cueillir ou de lapin a tué. Je trouva après une bonne heure de marche, à l'orée d'un bosquet, en grande plaine en pente légère. L'herbes ondulaient sous le léger vent, donnant l'impression qu'elles étaient agiter de vague intempestive, et provoquant un bruissement étouffé.

Je dévala la pleine tranquillement, regardant autour de moi si apercevait trèfles ou lapins. Mais pour l'instant rien que de l'herbes a pertes de vue... Je m'assit et regarda au loin pendant quelque temps. Avant que je m'en rende compte une autre heure était passer, si je voulais ne pas rentrer bredouille, il fallait que je m'active a trouver mes éléments. Je me remit donc en marche et trouva finalement plutôt aisément des trèfles. Je m'attela donc a la tache et les ramassa.

Info:


Dernière édition par Sheynon le Lun 24 Oct - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] EmptyLun 24 Oct - 16:42

Le membre 'Sheynon' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] 862761924
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] EmptyMar 25 Oct - 15:43

Déjà, le 16 mai 2023. J'avais du mal à voir le temps passé maintenant que j'avais un objectif. Avant cela, j'avais l'impression de compter les minutes, de vivre des journées de 35h et de dormir à peine 1h par nuit... Pour le dernier cas, ce n'était pas si irréel en fait. J'avais beaucoup de mal à trouver le sommeil, maintenant, je profite de chaque instant de repos, surtout après les rudes combats que j'ai mené en ce début de semaine. C'était d'ailleurs la principale raison de ma venue ici, au palier 1.

Cela ravivait des souvenirs, le début de notre nouvelle vie, et la fin pour celle de beaucoup de joueurs. J'étais arrivé très tôt dans la zone, le soleil se levait à peine. Je m'étais allongé un peu dans l'herbe avant de rentrer dans la ville, une petite récolte de trèfle matinal m'attendant. C'est tout de même incroyable de pouvoir admirer une telle splendeur. Même si ce monde n'est que virtuel, ce levé de soleil n'en reste pas moins magnifique et surtout, extrêmement réaliste. Il est vrai que je n'étais pas très habitué à sortir pour admirer le soleil se lever dans le monde réel, mais j'avais souvenir de le faire très souvent avec mon père à une époque. Travaillé dans les champs nous faisait nous lever à l'aube, et du coup, nous suivions le train de vie de notre père avec ma mère. Je souriais légèrement, il y a quelque temps, ce genre de souvenir ne me serait jamais parvenu à l'esprit. Ma renaissance m'a fait prendre conscience des choses auxquelles je tiens et que je souhaite protéger ou revoir, je suppose. Pour le moment, il ne me reste que ces souvenirs. C'était bien suffisant pour me pousser à me donner à fond pour les revoir et les rassurer.

Après avoir admiré ce paysage, je décidais d'aller enfin récolter ces quelques trèfles. Cela ne m'était plus très utile, des potions de niveau 1 ne me rendent que 1/7 de mes PVs, cela n'est donc pas très rentable sachant que je ne peux pas ramasser plus de plantes en montant mes niveaux. Cependant, j'avais besoin de me défouler un peu sur des lapins, leurs sangs me serviront aussi pour les potions. Dans le pire des cas, je peux toujours les vendre ou les échanger, ce n'est jamais perdu. Après avoir frôlé la mort, plusieurs fois, je pense qu'un massacre de mobs m'aidera à me sentir mieux... Et puissant. Ouai, surtout puissant.
Je me promenai donc dans les vertes étendues sauvages du palier 1, profitant de la douce brise matinale caressant mes cheveux, la rosée du matin éblouissant les feuilles des arbres. Ce monde n'avait épargné aucun détail de la vie réel. J'arrivais sur un spot de trèfle, tout ce qu'il y a de plus simple a trouver. Je me demandai d'ailleurs s'il était possible d'obtenir un objet rare comme le trèfle à 4 feuilles, peut-être même un Leprechaun ? Bon, j'avoue que j'exagère pour le dernier exemple.

Ma récolte accomplie, je décidais de faire un saut à la ville de départ, par nostalgie surement. Je comptais passer la journée à farm, du coup autant faire ça maintenant, cela évitera de me couper dans mon élan. Et puis si je fais ça le soir, il y aura surement moins de monde. Je passais les portes de la ville, ces mêmes portes que j'avais passé pour la première fois avec Eden et Yggdrasil. Même si j'étais triste par leurs disparitions, je n'éprouvais pas vraiment ce sentiment actuellement, mais plus de la joie face à ce merveilleux souvenir. J'avançais lentement, regardant les alentours et stupéfait de voir les changements dans la ville. Beaucoup de joueurs débutants, principalement des enfants. Je pouvais voir une jeune femme avec des lunettes les réprimander et me sourire lorsque nos regards se croisèrent. Je le lui rendis avec plaisir, cela faisait chaud au coeur de voir quelqu'un prendre soin des pauvres enfants enfermé dans ce monde. Je n'étais pas très doué avec les enfants, même si j'avais voulu, je ne pense pas que j'aurai été d'une grande aide. J'arrivais enfin prêt du téléporteur, chose qui n'existait pas avant. Il s'était débloqué avec l'accès aux étages supérieurs, facilitant le trajet des joueurs. On pouvait voir que chacun venait avec des buts différents, certains pour vendre de la marchandise, d'autre pour donner des vivres aux joueurs trop effrayés pour partir de la ville, pleine de monde essayant de survivre à leur manière. Cela était rassurant de voir autant de monde préoccupé par le bien-être des autres joueurs, même si l'inverse existe aussi. Les PK, ce fléau. Même si je n'éprouvais pas de haine spécialement envers mes agresseurs, surement parce qu'ils sont tous décédés, plus je voyais le bon côté des joueurs, plus ma colère envers des individus de ce genre grandissait. Il était temps d'aller me défouler une bonne fois pour toutes sur ces lapins.

De retour dans les vastes étendus vertes, je pouvais apercevoir un grand groupe de lapin au loin. Prêt à me battre, j'avançais d'un pas rapide vers mes ennemis quand je vis la silhouette d'un jeune joueur en train de récolter du trèfle. Intrigué, et soucieux de son niveau, je me dirigeai vers lui.


- Bonjour, désolé de t'interrompre dans ta cueillette, tu es un débutant ? Tu ne sembles pas possédé de stuff et tu récolte du trèfle, dois-je en conclure que tu es apprentis alchimiste ?

C'était un peu hypocrite de ma part de lui dire cela étant donné que je n'étais pas stuff moi non plus, il était peut-être plus haut niveau que moi, qui sais. Après ma brève tirade, le groupe de lapin était maintenant tout proche, j'avançais lentement vers lui, sortant ma lame pour débuter le combat, tournant le dos à mon collègue.

- Bref, j'ai des lapins sur le feu, tu m'excuseras, mais j'ai besoin de me défouler un peu. Libre à toi de te joindre à moi si tu le souhaites jeune homme, entre alchimistes, il faut bien s'entraider.

Recap:


Dernière édition par Hide le Mar 25 Oct - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] EmptyMar 25 Oct - 15:45

Le membre 'Hide' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Plantes récoltées' :
Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] 850189505

--------------------------------

#2 'Vert - grand groupe' :
Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] 337941Sanstitre12
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] EmptyMer 28 Déc - 2:49

Première relance Sheynon
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] EmptyLun 6 Mar - 23:12

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] EmptyMar 11 Avr - 17:09

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 1.5/2
Avancement du RP : 0.5/1

Pseudo : Hide
Nombre de messages : 1
Cols gagnés : 112
Cols dépensés : -
Objets utilisés : -
Objets obtenus : Trèfle x5
Compétences gagnant des points : Cueillette x1
Niveau début du rp : 22
Niveau(x) gagné(s) : -
Réputation : Finir un RP à 2 ¤4
Remarques : -

-- Shade --
FT à jour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Leporidaenocide x Désherbage, le premier pallier vidé [Sheynon/Hide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 4 - Un premier rendez-vous avec Sora
» Étage 9 - [Thème] Réunion au sommet [PV Sneak', Sigrùn, Nathan et Hide]
» Étage 4 - { quête Thésée } ( avec hide , Lily The Lil' et Ishtarys sans oublier Elvein)
» Étage 7 - [Solo] Premier Réveil
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-