Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos] Empty
MessageSujet: Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos] Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos] EmptyVen 3 Mar - 18:35


Le 19 Mai, a 10h52.

Aujourd'hui, en me levant, je me suis retrouvée animée d'une nouvelle détermination : J'étais décidée à quitter l'auberge pourrie où j'étais, pour aller récolter des matériaux. Pourquoi ? Pour mettre en réelle pratique mes talents de couturière, et non pas me cantonner à faire des ourlets ou recoudre des trous. Donc, ce matin en me levant, j'avais décidé que je me ferais une armure. Ou quelque chose qui s'approchait de près ou de loin. Car avec une armure, m'étais-je dis sous la douche, je pourrais affronter des monstres plus puissants, obtenir de nouveaux matériaux, me faire une meilleure armure, pour abattre d'autre monstre plus fort, et ainsi de suite. Ce cercle vertueux avait tourné un moment dans ma tête, le temps de la douche en réalité, en me disant qu'en plus de pouvoir abattre des monstres plus forts, je pourrais aussi plus facilement obtenir des matériaux sur les monstres les plus faibles. Non, décidément, je ne voyais aucun problème a cette idée. Et en plus, une fois que j'aurai une bonne armure, l'inquiétude de mourir face à un monstre aurait disparu… Ou presque.
Quoi qu'il en soit, j'avais quand même pris le temps ce matin de réfléchir à un plan d'action. Après tout je n'allais pas m'aventurer dans une zone au hasard sans m'y être préparé. Mais le problème était que je me faisais assez discrète, et mon seul moyen de me renseigner était le livre du débutant, comme je l'appelais. Bien sûr il montrait un certain aspect du monde, auquel je ne pouvais pas me fier, car il ne dépendait que de la compréhension propre d'un groupe de personnes, et même s'il restait tout de même cohérent à la réalité, il demeurait qu'on ne rendait jamais totalement compte de la réalité, et on avait toujours des surprises, tout comme il y avait toujours une partie oubliée, ce qui faisait que ce n'était pas un outil très fiable, car si on se préparait à une chose, et qu'on se rendait compte qu'il y avait tout autre chose, eh bien... C'était euh... Inutile. Et dangereux, en plus. Et en plus il n'y avait pas le niveau des monstres, ce qui était assez ennuyant. J'avais passé pas mal de temps dans les étages inférieurs, et j'avais envie de me frotter à des monstres un peu plus fort. En désespoirs de cause, je pris le livre et l'ouvrit à une page au hasard. Parfait, étage 19. C'était ma destination. Bien entendu, j'y suis allée sans regarder la description du lieu.
En arrivant dans la zone de débarquement, et avant de m'élancer dans la zone, je me perdais dans la ville, a la recherche d'une carte. Alors, je me reprends. Je me perdais dans les tavernes et autre bars, furetant à la recherche d'information. J'avais bien vu le cimetière, mais je n'avais pas eu particulièrement envie d'y aller, plus encore s'il n'y avait rien d'intéressant. Enfin, il y avait intéressant, mais je n'étais pas sûre que trouver des lambeaux de peau et de vêtements me soient très utiles. Puis, à mesure que je réfléchissais, j'imaginais toutes sortes de tenues un peu patchwork, et cela me satisfit. Le problème était les loups de brumes. SI j'en croyais les rumeurs, ils attaquaient en se cachant dans la brume. Et le problème était que toute la zone était couverte de brume. Donc. Que faire ?
La réponse simple : être discrète. Bon, j'avais pas le talent adéquat, mais ce n'était pas grave, j'allais pouvoir me cacher dans la brume et espérer m'en sortir ? Ah, tu parles, la bonne blague, atterris Lily, tu peux pas te cacher dans ce qui permet à tes ennemis d'attaquer. En réalité, alors que je réfléchissais a cela, j'étais debout à l'orée de la ville, à fixer le cimetière, les mains sur les hanches, l'air quoiqu'un peu ennuyé. Mais finalement, c'est un groupe de voyageur qui passa à côté de moi, qui me motiva. Me glissant avec eux pour sortir, je faisais mine de marcher avec eux. Mais comment avais-je pu savoir qu'ils n'allaient pas gentiment rester sur le chemin ? À la croisée des chemins, perdus en plein milieu de la brume, ils partirent dans l'autre sens, me laissant toute seule à ne pas savoir quoi faire : pas question de me perdre dans la brume. Pas question de faire demi tour pour revenir à la ville, pas envie de mourir. Pas question de continuer à avancer vu qu'il y avait autant de problèmes que pour le reste du monde.
Un arbre. Il y avait un arbre à la croisée des chemins. Immédiatement je mis en action mes talents de grimpeuse, pour monter à l'arbre. Bonjour le ridicule, j'eus un mal de chien à atteindre les branches les plus bases, et les techniques que j'avais pu voir dans les jeux vidéos ne fonctionnaient pas du tout. Mais une fois dans l'arbre, j'étais bien contente, surtout que c'était une victoire personnelle, au vu de ma petite taille, et de mes talents fabuleux de sportive de haut niveau. Assise sur une branche, je reprenais mon souffle, avant de continuer mon ascension, qui ne fut pas longue, vu que l'arbre n'était pas si grand que ce à quoi je m'attendais alors que j'étais toujours sur la terre.
Toute cette surface… Toute cette brume. C'était impressionnant, j'avais l'impression d'être dans les rues de Londres la nuit… Mais de jour. Ou un jour de neige. Il y avait énormément de distance entre l'arbre dans lequel j'étais planquée et du cimetière… Redescendant prudemment, je soupirai, quoi qu'un peu bruyamment : j'allais devoir faire un choix, avant de me faire décidément agressée. Et même si c'était des loups, j'ignorais si l'arbre contre lequel j'étais, pourrait me servir de refuge, car s'ils nageaient dans la brume plus qu'ils ne marchaient sur la terre, ils pourront très bien m'atteindre de là haut.
Reprenant du galon, je me remis correctement sur mes pieds, tout en raffermissant la prise sur mon sabre, que je n'avais pas lâché depuis que j'avais quitté la ville. Je devais faire un choix. La ville, ou le cimetière. La mort ou la mort. Mais j'avais beau guetter la brume, ni l'un ni l'autre ne m'aidait à savoir quelles créatures elles pouvaient receller. Ni savoir s'il y avait des loups d'un côté ou de l'autre sur le chemin. Un nouveau soupire bruyant, je tournais finalement mon nez vers le cimetière : j'avais décidé que j'irais, ce n'était pas en restant dans un arbre que j'allais y arriver… Quoi que, avec un peu de chance, il viendrait à moi ? Bah, peu de chance. Bon… Vraiment ? Il me parait vraiment très loin, ce cimetière… A moins que ce soit la brume qui était de plus en plus épaisse de minute en minute ? A chaque fois que j'avais la détermination pour m'élancer dans cette mer de brume, la distance et le danger m'arrêtaient. C'était peut-être pas une si bonne idée de venir ici…
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos] Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos] EmptyDim 18 Juin - 17:45

Première relance Thelos !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos] Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos] EmptyMar 25 Juil - 12:44

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos] Empty
MessageSujet: Re: Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos] Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 19 - A la croisée de ces chemins brumeux [Thelos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor]
» Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos]
» Étage 16 - Sûr l'océan [Aku]
» Étage 17 - Un avant-goût de l'angoisse appelé à régner [feat. Thelos Aeterna]
» Étage 15 - Reku the Hedgehog, Thelos the Echidna [PV Reku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-