Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
membre des Lames d'Argent

Shukuro

Shukuro est membre des Lames d'Argent


Messages : 398
Date d'inscription : 09/10/2015


Feuille de personnage
Âge: 28
Anniversaire: 18 mai

Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] Empty
MessageSujet: Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] EmptyLun 6 Mar - 18:19


18 mai 2023 - 21h

Quand on parle de journée d'anniversaire, on parle de journée avec la famille ou les amis, à s'amuser, faire la fête, voire boire aussi un bon coup avec nos proches. Une journée généralement génial, où tu récupères des cadeaux. Même si ces dernières années ont été calmes pour moi, j'avais quand même mon frère pour me souhaiter un bon anniversaire. Ce sont des bons jours...
Mais quand ce jour arrive, le monde où je me trouve empêche ce genre de chose. Je savais que c'était mon anniversaire uniquement parce que j'y avais repenser en discutant avec Shade, il y a une semaine, mais aussi avec le message et le gâteau donné par le système, ce matin. Finalement, j'avais pu sentir que c'était mon anniversaire grâce aux Lames, et surtout grâce à Shade et Thelos.

Je rejoignais d'ailleurs ce dernier. Il m'avait invité à une taverne du premier étage, pour la fin de cette journée. J'avouais que l'idée me plaisait. Même s'il n'y avait pas de boisson alcoolisé, manger et boire avec quelqu'un, mais surtout quelqu'un de plus vieux que la plupart des personnes présentent dans ce monde, me satisfaisait. Ensuite, je ne connaissais pas l'âge du chef des Lames. Mais il était mature, et nul doute qu'il était un adulte, même jeune. Et de toute façon, l'âge ne changeait rien ici.

J'arrivais finalement à la taverne spécifiée, et y entrais sans attendre. Je regardais l'endroit avant de repérer les cheveux rouges en bataille du chef. Sa grande taille le faisait aussi sortir du lot. Si je faisais assez grand pour un japonais pur souche, lui l'était bien plus, et je pensais qu'il n'était pas réellement japonais. Du moins, pas seulement. Il devait aussi avoir une origine étrangère. Mais c'est ce genre de petits détails que je n'irais jamais chercher, car je ne veux pas à avoir à révéler mon passé. La vie de chacun ne regarde que ces derniers. Bref, quoi qu'il en soit, je m'asseyais à sa table.

« Merci pour l'invitation, Thelos. C'est sympa. » commençais-je, usant de cette politesse connue des japonais.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] EmptyDim 18 Juin - 16:44

Première relance Thelos !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] EmptyMar 25 Juil - 11:43

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] EmptySam 23 Sep - 12:23

Pseudo : Shukuro
Nombre de messages : 1
Cols gagnés : 135
Cols dépensés : /
Réputation : ¤2 (finir un RP)
Remarques : Un cas un peu particulier, car il n'y a eu qu'un seul message. La réputation est donc mise comme un RP solo mais le reste est évalué comme RP de groupe. C'était trop court pour se faire une idée réelle et c'est dommage, car le concept était bien trouvé.

- Kirito -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Une fin de journée d'anniversaire [PV Thelos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 2 - [Quête] Une ultra mauvaise journée [Pv Hayate]
» Étage 2 - Gigas Snake [Quête: La mauvaise journée]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 10 - Un rendez-vous pour la survie [Feat. Thelos Aeterna]
» Étage 17 - Un avant-goût de l'angoisse appelé à régner [feat. Thelos Aeterna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-