Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptyMar 2 Mar - 15:24

Gigas Queen with emerald grief

Quête: "Alura Une"





A la simple question de la jeune fille, je roulais des yeux. J'aurais pu jouer la carte de l'ignorance, feindre ne pas savoir si les arbres étaient piégés, mais cette réaction aurait été parfaitement ridicule. Shirayuki n'était pas idiote, et avait probablement compris que dans la plupart des jeux vidéo, aucun objet de l'environnement n'était laissé au hasard, et ce que ce fût pour servir un but de pur graphisme en ajoutant du détail au décor, ou bien - comme ici - parce qu'il cacherait des habitants secrets. En outre, je savais désormais de source sûre qu'elle n'était pas à son premier coup d'essai sur un RPG, alors je préférais me contenter d'un bref hochement de tête pour confirmer ses dires.

La laissant partir la première comme nous l'avions convenu, je la suivis des yeux avant de me mettre à courir en direction de la guêpe de gauche lorsque la manieuse de dague opta pour la droite. Croisant l'insecte en diagonale, je levai mon bras armé, qui trancha avec force, mais sans recours au système, entre les ailes et le long de l'abdomen. La lame termina sa course en arc-de-cercle quand je m'immobilisai pour observer l'arbre face à moi, puis je me retournais pour observer ma coéquipière du jour porter le deuxième assaut - fatal - à la Giant Bee restante. Je levai dans sa direction le pouce gauche en l'air le temps que l'activation de l'arcane lui permît de se mouvoir à nouveau, et déportais mon attention sur les deux arbres restants.

Les Carnivorous Fruits devaient probablement paresser paisiblement à l'ombre des cimes - bien que les rayons du soleil perçant jusqu'ici étaient faibles - mais je me devais de perturber l'un d'eux.

- Il faut que je t'avoue quelque chose... Je suis ici pour le compte de quelqu'un.

Jetant mon dévolu sur l'arbre le plus proche, le premier que nous avions croisé, j'approchais calmement en balayant de derniers doutes. Inutile de commencer à me méfier, j'étais sans aucun doute le plus frileux des deux à l'heure actuelle. Mais cette fois encore, cette fille n'avait pas le profil d'une tueuse, ni même d'une intermédiaire.

Dans ce monde les chiffres parlent, et j'ai vu de quoi elle était capable en combat.

Même si ses intentions étaient fausses, j'avais un niveau suffisant pour fuir ou pour contre-attaquer. C'était la raison pour laquelle je m'étais résolu à poursuivre par de brèves explications tout en marchant, préférant pour l'heure la voir intégralement comme une alliée.

- Nous avons tous deux convenu d'un accord, celui de collecter un maximum d'informations dans le donjon. Je préférais t'en parler avant d'arriver à l'antichambre du vingtième étage car je vais commencer par analyser le Boss avant d'attaquer.

A une distance raisonnable, j'activai [Traque] en choisissant pour cible [Carnivorous Fruit], et les trois bêtes apparurent de manière bien distinctes dans mon champ de vision qui sembla percer les branchages. Celui suspendu le plus près était à environ deux mètres à ma droite depuis les hauteurs, vers les deux-tiers d'une branche. Et après avoir tenté de calculer un vague timing, je me retournais vers la jeune fille.

- Ce qui se cache ici est un autre monstre de type végétal. Les infos les concernant sont rares puisque beaucoup de joueurs, comme toi, ont préféré les éviter. Alors je vais en faire sortir un de sa cachette.

A ces mots, je levai un peu mon épée.

- Est-ce que tu veux l'attaquer à ma place? Si tu dois encore rester seule, mieux vaut te préparer à tout, voir le plus de monstres possible, et savoir comment les combattre efficacement.

Mais pourquoi je l'aide autant?

Quelque part si j'avais été à sa place, un débutant dans un jeu aussi inédit que mortel, et que j'y avais perdu quelqu'un, j'aurais aimé ne pas rester seul et avoir un peu de soutien.
Et pourtant, j'aurais probablement fait les mêmes choix qu'elle. Par transposition, je pensais peut-être à tort que ce qui m'aurait fait du bien allait lui en faire.
Elle m'avait formulé explicitement le voeu de ne pas être protégée, alors à l'inverse, j'allais l'exposer à toute éventualité.

- Tu es prête?

La laissant réfléchir à ce soi-disant choix que je lui offrais, je levai encore mon épée qui s'abattit fermement dans l'écorce. Aussitôt le fruit tomba dans un cri étrange, et alors qu'il avait à peine percuté le sol herbeux, j'activai [Analyse]. Le Carnivorous Fruit s'anima en se jetant vers son adversaire le plus proche, et au lieu de riposter, je me contentai de me placer en garde moyenne.

- A toi, Shirayuki!

Codage par Libella sur Graphiorum, image par Yuxiang Chen sur ArtStation
Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Shirayuki

Shirayuki est Solo Player


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2019


Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 19:34

Apparemment, se mettre en garde était totalement inutile : Kirito est carrément arrivé à tuer sa proie avant elle ! Sachant qu'elle est partie à l'assaut avant lui, le fait qu'il soit arrivé avant elle et ait tué le monstre aussi rapidement lui montre une fois de plus la vaste différence de capacités entre elle et lui. Quel niveau et ce qu'il peut bien avoir ? Quelque chose lui dit qu'il est au minimum dans les quarante. En tous cas... même si d'habitude, elle serait beaucoup plus méfiante et surtout, craintive à l'idée de faire équipe avec un inconnu beaucoup plus fort qu'elle, elle se sent beaucoup plus en sécurité qu'autre chose. Le pouce levé du bretteur lui fait lever un sourcil mais un bref instant, mais finalement, après une légère hésitation, elle sourit timidement avant de lever la main droite, lui adressant un simple "V" avec l'index et le majeur. Décidément... plus elle passe du temps avec lui, plus elle a l'impression de revivre avec son ami. Et même si le goût est horriblement amer, elle ne peut pas s'empêcher de se détendre légèrement. Cela dit, Kirito prend subitement la parole et lui avoue être là pour pour le compte de quelqu'un. Inconsciemment, elle bascule sa tête sur la droite dans un mouvement innocent devant cette déclaration. Le bretteur ne fait aucun geste suspect, en dehors de se rapprocher d'un arbre  : elle en juge donc que même s'il est là à la demande de quelqu'un, ce n'est pas pour faire du mal à quiconque et probablement pas à elle :s'il l'avait voulu, il l'aurait fait dès leur arrivée à la tour. Si bien que même si elle se crispe légèrement, elle ne fait aucun mouvement avec la dague qu'elle tient toujours. Aucune raison d'attaquer et vue la différence de niveau, peu importe la décision que prendrait Kirito s'il en avait après elle, il ne ferait qu'une bouchée d'elle de toutes manières. Elle ne sent aucune peur réelle, juste... Bah, elle est un peu perdue. Le jeune homme lui précise qu'en fait, il a pour mission de trouver le plus d'informations possibles sur ce donjon, puis de les transmettre à la personne qui l'envoie, tout en lui indiquant qu'il la prévient ainsi car il va devoir "analyser le boss avant de l'attaquer", ce qui a une signification claire.

"Je vais donc devoir... L'affronter seule un moment c'est ça ?"

Aucune émotion. Ni crainte, ni colère ni quoi que ce soit en fait. Ce qu'elle était avant aurait surement été transie de terreur à cette idée et aurait probablement supplié Kirito de ne pas la laisser affronter un adversaire du genre sans soutien. Mais maintenant... Vu le massacre qu'elle et le bretteur ont commis depuis leur arrivée dans le donjon, elle se doute que le boss est un adversaire qu'elle devrait pouvoir vaincre, même en solitaire tant qu'elle reste sur ses gardes. Sans même parler du fait qu'elle se doute que le jeune homme ne la laisserait surement pas se mettre dans une situation aussi dangereuse sans intervenir si ça tournait mal, du moins, elle l'espère. Non, en fait... elle ne craint plus grand chose depuis la mort de Kojiro... en dehors de retourner seule dans le monde réel. Si bien que finalement, elle se contente de soupirer avant de regarder autours d'elle, essayant à nouveau de repérer les pièges qui, elle en est sure, traînent toujours dans les arbres. Une chose à laquelle Kirito ne tarde pas à répondre :

- Ce qui se cache ici est un autre monstre de type végétal. Les infos les concernant sont rares puisque beaucoup de joueurs, comme toi, ont préféré les éviter. Alors je vais en faire sortir un de sa cachette.

Oh ? Un monstre végétal ? Pas un piège ? Intéressant, même si ce n'est pas vraiment étrange. Dans tous les rpg auxquels elle a joué au fil du temps, Les deux notions allaient souvent l'une avec l'autre. Elle ne peut pas s'empêcher de sentir un léger frisson envahir sa colonne vertébrale en repensant aux superbosses de certains jeux. Pièges en eux-mêmes mine de rien compte tenu du fait que beaucoup de gamers d'après Kojiro (lui-même en étant victime plus d'une fois d'ailleurs) se jetaient dans les combats avec leurs personnages à haut level en pensant pouvoir rouler sur l'ennemi... et étaient généralement ceux qui se faisaient violemment rouler dessus en quelques secondes. Pour le coup, elle espère sincèrement qu'il n'y a pas une créature du genre dans Aincrad, même si une partie d'elle se surprend à penser que vu la personnalité de Kayaba pour avoir créé ce piège immonde dans lequel dix mille personnes sont enfermées...

****Ce serait tout à fait son genre... rajouter un monstre pratiquement intuable pour s'amuser en voyant des centaines de personnes se faire exterminer. Je crois que le seul truc qu'il pourrait faire de pire est de répandre en plus une rumeur selon laquelle tuer la créature permettrait de déconnecter tout le monde sans devoir finir ce stupide jeu.****

L'épée de Kirito se levant légèrement l'arrache à cette horrible pensé, le bretteur lui expliquant que si elle compte jouer seule, il faut qu'elle connaisse le plus de choses possibles sur les monstres du jeu. Et bien qu'elle cherche une personne en particulier, elle ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il n'a pas tord. Si bien quand il lui demande si elle est prête, elle se contente d'acquiescer de la tête tout en resserrant son étreinte sur sa dague. Ce n'est qu'un monstre après tout... peut être qu'il sera un peu plus puissant que les autres vu que c'est un optionnel, mais ce n'est qu'un monstre et si elle peut tuer facilement les créatures du coin, elle est sure qu'elle peut faire de même sur celui là. Kirito donne un coup d'épée dans l'arbre, provoquant un cri venant du dessus... Et un énorme monstre tombe des branches. Un monstre qui lui fait hausser un sourcil : un... est ce que c'est un fruit ? Un fruit géant ? Le nom apparait et elle sent une vive sensation de stupeur l'envahir : un fruit... carnivore ? La voix de Kirito l'arrache à ses pensés et elle charge, assénant un premier coup de dague directement dans la... pulpe ? De la créature, voyant pratiquement les trois quarts de sa barre de vie disparaître. Apparemment, il est aussi faible qu'une Giant Bee... si bien que quand il tente de la mordre, elle se contente d'inverser sa prise sur sa dague, frappant une seconde fois ce qui la recouvre, ainsi que Kirito qui est juste derrière elle, d'une douche de pixels.

****Un canon de verre... Ces trucs doivent frapper fort, mais ont une quantité lamentable de points de vie...****

Une fois le moment de choc passé, elle reste un instant immobile avant de soupirer, puis de baisser son arme, penchant la tête en arrière pour regarder le bretteur avant de murmurer :

"O-Oooook... Donc, apparemment, s-sur Aincrad, c'est p-pas l'homme qui mange le f-fruit, c'est le fruit qui mange l'homme... C'est b-bon à savoir. Kayaba-san a v-vraiment l'esprit tordu..."

Elle se surprend à avoir envie de ricaner un bref instant, mais l'impression est vite refoulée. Pour le coup, elle ne sait pas vraiment quoi penser : une partie d'elle a juste envie de continuer sans vraiment d'objectif, en dehors de finir rapidement cette stupide quête et de retourner à sa traque. Une autre... Bah, elle aimerait juste pouvoir passer plus de temps avec Kirito et l'aider à réunir des informations, même si elle ne comprend pas pourquoi exactement. Juste... Finalement elle ferme les yeux un moment en ramenant sa tête vers l'avant, puis se retourne pour faire face au jeune homme avant de rouvrir les yeux pour lui demander doucement :

"Si vous avez b-besoin d'aide pour... les informations, je veux b-bien vous donner un coup de main..."
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 12:48

Gigas Queen with emerald grief

Quête: "Alura Une"






Ca va aller.

Tchack.

S'il avait fallu que j'intervienne, il m'aurait suffi de faire un grand pas et d'abaisser mon épée d'un mouvement sec pour en finir - mais si ce scénario-là s'était déroulé, c'était parce que ma coéquipière du jour était en danger - un danger que j'aurais moi-même provoqué. Une ligne de conduite certes tentante, mais à l'encontre de la volonté de cette fille qui ne demandait qu'à montrer ce qu'elle valait. Alors quand le fruit carnivore tomba pour se ruer sur le joueur directement dans son champ de vision, son adversaire, que je lui avais imposé, était déjà paré à s'élancer. Le petit corps agile fusa sans détour, visant un point faible, et récidiva pour l'éclipser du décor.

Attendant le verdict, les lèvres entrouvertes, cette analyse imprévue dans notre programme fut accueillie par un ton qui m'avait semblé un brin plus paisible, et je rengainais en riant doucement. Mais quand la lame de Lady of the Night regagna son fourreau en cliquetant, mes doigts demeurèrent figés sur sa fusée.

- Besoin d'aide...?

Je resserrais la prise pendant une fraction de seconde en répétant laconiquement ce que Shirayuki venait de dire. Aussitôt, une mécanique mentale se lança dans mon esprit alors que je baissais les yeux. La proposition était séduisante, cette ascension s'avérerait longue et après six paliers consécutifs en quelques jours, je n'avais tracé qu'une vingtaine de pourcents de la route totale.
'Pourquoi' cette ascension d'ailleurs? J'avais tranquillisé mon esprit en le persuadant que c'était pour aider Lacaion, mon employeur - et par extension, un pan de la communauté désireuse d'acheter les données. Mais en fait...

Elle serait en danger...

Au palier précédent, j'avais éprouvé la sensation désagréable de ne pas être seul - et ce avant-même de quitter le donjon. Malgré les recours à [Traque], ce sentiment m'avait hanté sur le chemin retour jusqu'à la boutique d'alchimie; en d'autres termes, j'étais peut-être pris en filature par quelqu'un, ou un groupe, donc la furtivité dépassait mes propres compétences.
Il ne faisait aucun doute que ces fantômes seraient aussi une menace pour Shirayuki.

Je pourrais au moins la protéger - mais ce n'est pas ce qu'elle souhaite!

Je balançais la tête et expirais doucement: mon bras retomba enfin.

- Désolé...

Je souris doucement à la jeune fille en essayant de dissiper ce trouble, mais je sentis qu'il était au bord de faner. Pour palier au trouble, je lui indiquais d'un mouvement de tête les escaliers et, espérant ne pas l'avoir déstabilisée sans même croire à ce mensonge, je reprenais la conversation plus joyeusement.

- Tu sais, il existe aussi des fruits comestibles, et très bons même, qu'on ne trouverait pas ailleurs. Tiens par exemple, il y a cet arbre au palier dix-sept qui-

Réalisant que l'étage concerné était un immense marécage peu engageant et que le fruit en question dégageait une odeur pestilentielle, je me ravisais à finir mon récit dont je balayais la fin d'un mouvement de tête en lui disant d'oublier cette anecdote.

------

Le palier d'escaliers que nous venions de fouler menait à un couloir vaste et, tout au bout, un espace semi-circulaire abritant sur son mur opposé deux larges portes en granite. J'inspirais doucement en ralentissant la cadence.

- On y est.

Je baissai les yeux vers la manieuse de dague, ignorant si c'était la première fois qu'elle se confrontait à cette vision qui devenait, à force, le dénouement habituel d'une tour labyrinthique. J'approchais les portes sans craindre de menace environnante jusqu'à atteindre la Safe Zone que constituait l'antichambre.

- Ce Boss est... Non, mieux vaut que tu le découvres par toi-même. Fais attention au poison, mais puisque tu as augmenté tes paramètres d'agilité, tu devrais pouvoir l'éviter sans mal. A ton signal j'ouvrirai la porte, pas avant.

A ces mots, je levai mon bras et déposai la paume gantée sur la surface fraîche de la pierre. Que faire, une fois à l'intérieur? La dernière démonstration où Shirayuki prenait l'aggro à ma place s'était soldé par une réussite critique, mais il était cette fois question d'un gardien d'étage. Devais-je lui interdire l'accès? Non, pas après tout ce chemin parcouru. Ne pas analyser Roselia The Deadly Queen pour l'abattre sans la laisser attaquer? Cela compromettrait la raison-même de cette ascension.

Ca va aller, me répétais-je.
Fais-lui confiance.

Pour trouver un peu de soutien dans cette décision tranchée, mon regard se détourna une dernière fois vers les yeux de la jeune fille et, une dernière fois, je lui destinais un sourire d'encouragement.

Codage par Libella sur Graphiorum, image par Yuxiang Chen sur ArtStation
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Shirayuki

Shirayuki est Solo Player


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2019


Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptySam 20 Mar - 12:34

Le léger rire de Kirito face à sa remarque sur le fruit la fait très légèrement sourire, même si elle sent une étrange sensation de confusion. Elle se sent... étrangement légère. Comme lors du carnage qu'elle a commis avec Snow, mais en encore plus fort. Est ce que c'est la violence qui la libère un peu, ou juste ce rire ? Elle ne sait pas, et en fait, elle s'en moque. Violence ou pas... Elle n'a qu'une cible, une seule. Les monstres ne sont qu'un moyen de devenir plus forte pour le jour où elle trouvera ce monstre. Et pourtant, elle se sent si légère en rengainant sa dague dans son foureau... tellement calme qu'un bref moment, elle peut sentir l'extrême tension qu'elle ressentait depuis la mort de Kojiro refluer. Oh, elle a toujours cette douleur dans la poitrine et ce désir de trouver le monstre, mais peut être... Cela dit, l'air étrangement hésitant du bretteur l'arrache à sa contemplation et elle penche la tête, cette fois vers la gauche en se demandant pourquoi il a soudainement l'air si hésitant. Si troublé. A en juger par le mots qui lu échappent, c'est à cause de sa proposition de l'aider, mais pourquoi ? Elle ne comprend pas mais quelque chose lui dit que c'est quelque chose de dangereux. Après tout... elle sait qu'elle n'est pas la seule à qui ce stupide jeu a pris quelque chose ou quelqu'un d'important. Elle peut à nouveau sentir cette sensation de division l'envahir et a main gauche se lève, se crispant sur sa poitrine au niveau de son coeur. Elle sait qu'elle n'aurait pas du se mettre en colère. Kirito ignorait ce qu'elle avait subit. Ce qu'elle avait perdu. Et vu le comportement des deux idiots quand ils se sont croisés...

****C'est pas la première fois... Kojiro le faisait surtout à cause de cette... cette stupide culpabilité ! Lui, c'était juste parce que je suis petite, c'est tout. Ils font tous ça.****

Culpabilité. A quel point elle a pu HAÏR cet éclat dans les yeux de Kojiro. Toujours ce sourire qui n'atteignait pas ses yeux. Toujours ce désir de la protéger à tous prix. Elle se rappelle toutes les fois où elle a essayé de lui faire comprendre. De lui faire voir qu'il n'y était pour rien et que son cri avait juste précipitée une chute qui aurait eue lieu de toutes façons ! Puis le jeu est arrivé. Elle a pu retrouver sa mobilité, même si tout n'était qu'une stupide illusion. Tout avait l'air tellement réel et pour la première fois, elle pouvait enfin jouer avec lui à autre chose que de simples jeux vidéos. Enfin pouvoir marcher... courir, juste se déplacer seule sans qu'il n'ait à la pousser ou à la porter. Et cette immonde culpabilité... cette chose qu'elle avait tellement détestée avait ENFIN disparue ! Tout était enfin parfait dans ce stupide monde. Il lui souriait enfin réellement, sans cette stupide culpabilité qu'il n'aurait jamais du ressentir, juste pour que Kayaba ne les emprisonne, faisant non seulement revenir cette culpabilité, mais en plus, en encore plus forte, en encore plus dévorante qu'elle ne l'avait jamais été. Après ça, juste le convaincre de la laisser chasser avec lui pour nourrir les autres enfants de l'Eglise a pris des heures. Mais même comme ça, même en lui promettant de la laisser combattre à ses côtés, il continuait à la surprotéger. Et maintenant... Alors que Kirito s'excuse et la dirige en direction des marches suivantes tout en débutant une conversation sur les fruits d'Aincrad, elle ne peut que ressentir cette même culpabilité qu'elle a autrefois haïe de toutes ses forces. Kojiro est peut être mort pour elle. Elle n'en a aucune preuve : elle ignore toujours si la frappe était vraiment dirigée vers lui ou vers elle. Mais son coeur continue à se contracter douloureusement. Cela rajoute une pointe de rage brûlante dans sa poitrine : ce sera la question qu'elle posera à ce monstre : "qui est ce qu'il visait ?!"

"Je... Kirito-san..."

Pourquoi est ce qu'elle hésite ? Une partie d'elle veut juste qu'il comprenne. Qu'il comprenne à quel point, maintenant qu'elle a tout perdu, elle est absolument terrifiée à la seule idée que quelqu'un puisse encore décider de la protéger. De servir de stupide bouclier, quitte à la laisser à nouveau seule, avec seulement cette haine et cette impression de division en elle. Kirito n'est certes pas Kojiro... il n'y a absolument aucune ressemblance physique, mais au niveau mental... Peut être que c'est surtout pour ça qu'elle a réagit avec une telle rage en le voyant se jeter seul dans la mêlée pour ne lui laisser que les ennemis les moins dangereux. En fait, maintenant qu'elle peut se concentrer, elle en est presque certaine. Peut être qu'elle a pu ressentir cette même terreur glacée qui l'a envahie en voyant Kojiro disparaître définitivement de sa vie. Cette même souffrance qui la torture en permanence depuis un an.

"Je suis... Désolée, v-vraiment. J'aurais p-pas due me mettre en colère. C'est j-juste... V-vous. Euh... Tu lui ressembles tellement. V-vous avez les mêmes manières... P-presque le même sourire et la même manière de... de c-chambrer les idiots qui vous provoquent. Te voir me protéger comme lui le faisait... C'est juste... Bon sang..."

Elle n'arrive pas à le dire. Elle le veut, mais sa gorge est comme contractée. Elle se contente de tourner le dos au jeune homme avant de continuer l'ascension. jusqu'à arriver à un long corridor terminé par deux portes en granit fermées. Si seulement elle pouvait trouver les mots... Kirito lui explique que le boss utilise du poison, ce qu'elle note inconsciemment, même si une autre pensé résonne en force dans son esprit.

"Est ce que c'était moi que ce tueur visait ? Ou lui ? Je sais pas et... ça me rend folle..."

Une pensé qui résonne beaucoup trop fort dans sa tête pour qu'elle soit restée silencieuse, mais elle n'y fait pas attention, beaucoup plus préoccupée par la douleur qui commence de nouveau à irradier sa poitrine, semblant se propager à son corps tout entier. A nouveau, les couleurs d'Aincrad qui avaient commencées à revenir depuis quelques temps repassent subitement au gris. Le boss est pas loin. Juste derrière les deux portes fermées devant eux. son poing se contracte : le boss est juste derrière. L'idée de l'affronter seule, même vaguement effrayante la remplit juste d'une sourde envie de sang. La division est revenue et un bref moment, elle ne peut que se demander si sa cible est derrière cette porte, prête à enfin la libérer d'une manière ou d'une autre. parce qu'au niveau où elle en est...

****Après tout... C'est pas comme si il me restait quelque chose à perdre.****

Le regard de Kirito pèse sur elle, si bien qu'elle s'efforce de lui rendre son sourire ce qui doit être particulièrement troublant à voir compte tenu du véritable typhon qui souffle en elle. Un ennemi qui utilise du poison... C'est pour l'instant tout ce qu'elle sait en dehors du nom de la créature. Rosélia The deadly queen... Au vu des ennemis qu'ils ont croisés et du nom, c'est clairement un truc végétal. Un ennemi basé sur le poison. Est ce que c'est une parente des Little Népenthès qu'elle et le bretteur ont exterminées avec la violence d'une coulée de lave ? Ou un autre style de créature ? De ce qu'on lui a dit sur les bosses d'étage, ce sont des ennemis extrêmement puissants et dangereux, mais Kirito a l'air de penser qu'elle peut facilement tenir la cadence. Elle acquiesce enfin de la tête tout en tirant à nouveau sa dague, sa main droite se contractant presque douloureusement autours de la poignée. Rosélia n'est certes pas sa cible, ni même sur sa liste de priorité, mais elle veut essayer. Et puis... Si elle parvient à la tuer... Bon sang, pourquoi est ce qu'elle veut tellement aider Kirito alors qu'elle le connait à peine ?! Elle l'ignore, mais elle veut lui montrer, si bien qu'elle pose à son tour sa main gauche sur la porte, poussant en même temps que le jeune homme pour l'ouvrir. Chose qui, elle s'en doute, serait totalement hors de sa portée dans le monde réel vu le poids de ce genre de porte, mais qui se fait facilement à ce moment.

"Donc... Attaques empoisonnées. D'accord... je ferais attention. Merci..."
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptySam 20 Mar - 21:29

Derrière ces lourdes portes que vous franchissez se trouve l'équivalent d'un magnifique jardin, reflétant la beauté de l'étage. L'herbe verte et tendre tapisse le sol alors que des buissons et bouquets éparses sont dispersés çà et là. Les murs sont composés de troncs d'arbre empêchant toute fuite autrement que par la grande porte et un vent délicat soulève des pétales et des feuilles posés au sol. En son centre, vous apercevez un énorme bourgeon qui s'anime à votre approche.

Les pétales s'ouvrent lentement en même temps que le végétal pousse, dévoilant enfin une silhouette féminine qui s'étire en gestes langoureux tandis que les quatre barres vertes se forment au-dessus de Roselia The Deadly Queen. La fleur à peine ouverte se teinte d'une couleur rouge sang, et les racines fendent aisément les dalles à ses pieds. Le combat commence dans un calme lourd et trompeur...

Kirito:
Tu frappes 26 fois, elle 1 fois
Tu lui enlèves 81.67% par coup, elle t'enlèves 1pv
Tu as 19.5% de crit, elle a 0%
Tu as 17% d'esquive, elle a 0%

Shirayuki:
Tu frappes 6 fois, elle 1 fois
Tu lui enlèves 8.89% par coup, elle t'enlèves 15pv
Tu as 3.5% de crit, elle a 0%
Tu as 7.5% d'esquive, elle a 0%
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptySam 20 Mar - 23:22

Gigas Queen with emerald grief

Quête: "Alura Une"





La main de Shirayuki s'apposant sur la pierre près de la mienne, exerça une pression parallèle sur le lourd battant, et nous pénétrions ensemble l'antre de la rose vénéneuse. Aussitôt entrais-je que je tirais mon arme, même si mes pas ralentirent avant d'avoir atteint un cinquième mètre dans la pièce inondée d'une lumière verte chaleureuse. Précédant mon geste, Shirayuki avançait devant moi, sa dague fermement empoignée dans sa petite main.

"Est ce que c'était moi que ce tueur visait ? Je sais pas et... ça me rend folle..."

Elle avait aussi ses fantômes - non, elle aussi avait son démon à combattre. Quelque chose de personnel, une vengeance que je ne pourrais probablement pas comprendre faute d'éléments. Pourtant, je décelais-là une intention qui ne m'étais pas étrangère: un besoin, irrépressible, d'éradiquer un fléau.

On se ressemble peut-être, elle et moi.
Alors peut-être que...

Je cillai doucement et me plaçai en garde lorsque les pétales au centre de la pièce s'écartèrent les uns des autres pour dessiner une silhouette féminine mi-humaine, mi-végétale. Alors que la taille aux courbes élégantes tentait d'accaparer notre attention, je reculais un pied sans dévier le regard, qui suivit sans faillir la stature de Roselia The Deadly Queen danser dans la brise provoquée par l'ouverture des portes.

- Je compte sur toi.

Dès que les quatre jauges aussi vertes que le décor se profilèrent les unes après les autres près de la couronne de pétales, j'activai [Analyse] sur la reine des roses en focalisant mon attention sur les informations qui s'affichaient dans mon champ de vision.
A mes côtés, ma partenaire s'était déjà avancée, confrontant le Boss et à chaque coup de lame asséné, la première barre s’égrena. Sans pouvoir focaliser mon attention sur les passes car je n'avais ni le loisir de contempler l'échange ni l'envie de laisser la jeune fille se prendre des coups parce que je me faisais désirer, mes yeux arrêtèrent leur course sur le dernier chiffre et je relevai aussitôt la tête.

- C'est bon, Shirayuki! Switch!

Mon pied droit placé en arrière s'avança pour marteler le sol, et je m'élançai à mon tour, la lame de Lady of the Night barrant mon dos en diagonal. Mon coude replié vers l'arrière pour soutenir la fusée de l'arme se tendit alors que la pointe métallique revint à toute allure en avant en traçant un arc-de-cercle vertical vert tendre, et l'aura aux couleurs du jardin tinta du même rouge que les pétales le corps svelte. Le fil rencontra une brève résistance, mais il se fraya infailliblement un chemin au travers des pixels pour cesser sa course après la taille courbe de la créature.

Codage par Libella sur Graphiorum, image par Yuxiang Chen sur ArtStation
Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Shirayuki

Shirayuki est Solo Player


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2019


Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptyMer 24 Mar - 23:49

La porte de pierre s'ouvre sans effort, et Shirayuki reste un instant immobile en fixant ce qui se présente devant eux. C'est un endroit magnifique d'une certaine manière. Comme une clairière au milieu d'une grande forêt. Les arbres cachent complètement les murs, mais bloquent aussi toute sortie en dehors de celle qu'ils se préparent à franchir. Un second regard lui montre qu'en fait, c'est bien plus proche d'un magnifique jardin vu le nombre de bosquets alentours. L'herbe a l'air tendre et douce, une partie d'elle se surprenant même à avoir envie de retirer à nouveau ses bottes pour la seconde fois de la journée pour sentir la sensation de chatouilles sur ses pieds. Mais elle se reprend vite, surtout en observant l'énorme bourgeon au milieu de la zone. Le vent souffle, faisant chanter les feuilles dans les arbres, mais elle n'a d'yeux que pour ce bourgeon. Un bourgeon qui éclot au premier pas fait dans sa direction générale, révélant ce qui semble être une magnifique femme, mi-humaine, mi-plante. Avec sa peau verte et ses cheveux roux, elle lui fait vaguement penser à quelqu'un, même si elle ne se rappelle pas qui exactement. Mais peu lui importe : sa dague semble brûler dans sa main droite et sa soif de sang bout dans ses veines. Un boss. C'est la première fois qu'elle se trouve face à une telle créature. Avec les quatre barres de vie au dessus d'elle et son nom, il n'y a aucun doute possible.

****Rosélia hein ? Intéressant. Ce nom me rappelle quelque chose d'ailleurs, mais quoi ?****

Cela dit, en voyant son apparence, elle ne peut pas s'empêcher de murmurer :

"Ano... C'est ça que Kaa-san voulait dire quand elle me d-disait que les roses étaient b-belles, mais avec de méchantes épines ?"

Enfin, peu importe. La voix de Kirito la ramène à la réalité et elle acquiesce de la tête avant de se déplacer lentement en direction de l'ennemi, notant le pas en arrière que fait le jeune homme sans pour autant quitter sa cible des yeux. Bien sur... il veut l'étudier. Mais pour une fois, même si elle veut se battre, Shirayuki n'a aucune envie de foncer dans le tas. Oh que non : c'est un boss qu'elle a en face d'elle. Un round d'observation lui fera le plus grand bien. Après tout...

****Je suis censée être une rogue... Pas une berserker.****

Elle se baisse légèrement, sa main gauche touchant le sol, puis utilise brusquement sprint pour bondir sur sa cible, frappant dans le même mouvement ce qui lui permet également d'esquiver de justesse une liane qui s'abat à l'endroit précis où elle se trouvait une seconde plus tôt. Un simple regard aux barres de vie lui permet de voir qu'elle lui a enlevé une toute partie de la première barre, montrant des stats bien plus élevées que celles de la piétaille qu'elle et Kirito ont massacrés depuis le début. Mais elle ramène rapidement son attention à la cible, tournant sur elle-même pour frapper dans l'angle mort de la cible ce qui enlève à nouveau un petit morceau de la barre de la vie. Une racine se tend d'un coup et par précaution, elle s'éloigne d'un bond avant de réattaquer sitôt le danger passé, infligeant une frappe directement à la poitrine en bondissant. Chaque coup la libère un peu plus de cette rage. De cette folie, même si elle peut toujours sentir ce doute et cette amertume l'envahir. Un autre coup fuse, frappant cette fois directement à l'estomac. Le temps n'existe plus : il n'y a qu'elle et sa proie. Sa dague fuse pour la cinquième fois, frappant cette fois la main tendue vers elle, puis elle lève le bras gauche se campant sur ses jambes avant de charger... juste à temps pour activer son round accel au moment précis où Kirito lui ordonne de "switch". Elle se retrouve derrière la créature... Juste à temps pour entendre l'épée de Kirito frapper violemment et le bruit familier d'un monstre qui explose dans une douche de pixels, ce qui lui fait hausser un sourcil. Même si cette réaction cache une autre beaucoup plus violente en elle :

****Quoi ?! DEJA ?! C'est une farce hein ? C'est un... c'est un boss là !****

Elle se redresse, puis se tourne, juste à temps pour voir qu'effectivement, la créature a disparu, la laissant seule avec le bretteur. Une fois de plus, elle sent cette impression de gêne qu'elle a ressenti pendant l'enquête quand le PNJ leur avait données toutes les informations sur le monstre en une question. Est ce que c'est... vraiment sérieux ?

"Euh... C'était... Comment on dit déjà ? Anti... Je me r-rappelle p-plus le mot..."

Un mot sur la météo peut être ? Ses souvenirs sont un peu confus... tout comme elle d'ailleurs. Avec gêne, elle remet sa dague dans son fourreau, puis regarde à nouveau le jardin alentours en se demandant à nouveau quel niveau le bretteur peut bien avoir pour vider en une frappe les quatre barres de vie d'un monstre alors que ses six coups n'en avaient même pas vidée la moitié d'une. Avec un léger soupir, elle se frotte l'arrière du crâne avant de s'avancer vers le jeune homme, puis de brusquement s'arrêter lorsqu'elle se souvient des paroles du PNJ offrant la quête. A cause de la familiarité avec les légendes de la forêt, elle 'y avait pas fait attention, mais maintenant, elle sent une étrange sensation l'envahir. Sensation pas du tout familière, mais étrangement... douce. Sans vraiment savoir pourquoi elle tend l'index droit vers Kirito avec surprise , se souvenant qu'en plus de son analyse, le jeune homme n'a jamais détourné le regard de la créature. En plus de l'énoncé de la quête, ça fait naître en elle une simple question :

"A-Attendez... Si j'ai b-bien compris... Les g-garçons sont attirés p-par les femmes à la p-peau verte s-sans jambes entourées de pétales de f-fleur ?"

Elle savait que les garçons pouvaient être étranges, mais à ce point ?! L'étrange impression transperce un bref moment la glace dévorant son coeur. Et elle penche innocemment la tête sur le côté, sans pour autant sourire, mais tout de même en se disant que pour le coup, elle a de la chance d'être une fille et d'avoir échappé à ce genre de choses !

"...Les g-grands sont... v-VRAIMENT bizarres..."

note pour modération:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 16:46

Gigas Queen with emerald grief

Quête: "Alura Une"





Après quelques instants au cours desquels la silhouette imposante et pourtant gracile de Roselia the Deadly Queen laissa place à un concert de tessons colorées, apposant sur la lumière végétale de la pièce un filtre bleuté, je me redressais pour rengainer mon épée. Dans mon dos je sentis un regard appuyé pendant la manoeuvre habituée, et je me retournais pour surprendre celui de Shirayuki déposé sur mon manteau. Faignant la gêne de ce dernier coup overkill même sans assistance système, je cachai mon embarras derrière un bref sourire.

Essayant de déchiffrer sa phrase, je laissai planer le doute sur son sens - que je préférais peut-être tout simplement ne pas connaître - quand je compris que son soliloque ne m'était en fait pas vraiment destiné. Je fis quelques pas vers elle tout en faisant disparaître la pop-up apparue sous mes yeux, qui témoigna par l'item à remettre en ville de la défaite de la créature.
Mais mon pied s'immobilisa avant de faire un pas supplémentaire; il se reposa doucement sur la surface tendre alors que je cillai un peu bêtement.

- Je... Hein?

Le doigt de Shirayuki, tendu, ne désignait ni la fenêtre holographique dissipée, ni l'objet que j'avais matérialisé pour le lui montrer, ni le décor enchanté, et moins encore la zone où se trouvait le Boss quelques instants plus tôt encore. Quand je me surpris à loucher sur sa cible, je grimaçai en remontant les mains.

- A-Ah, n-non c'est... Pas ce que tu crois.

Si dans sa remarque mon ego fut quelque peu flatté par l'homme qu'elle avait désigné, le contexte donnait à ses mots une toute autre dimension bien moins enjôleuse pour mon esprit. J'avais du analyser le monstre avant de lancer l'offensive; pour que la compétence s'active, il fallait observer scrupuleusement l'objet de l'étude pendant quelques secondes. Elles se comblaient de la manière suivante: apparition des données, temps de traitement par le cerveau, déploiement de la stratégie adaptée en conséquence.
Je n'aurais pourtant pu nier que ce battement s'était davantage attardé que d'ordinaire, même si c'était mon honneur d'épéiste, froid et détaché face à ses adversaires, qui ployait quelque peu au profit d'un intérêt plus adolescent.
Ou peut-être était-ce parce que constater que cet écart creusé entre les Bosses d'étage et moi s'amoindrissait de manière bien évidente désormais?

Je me raclais la gorge en fuyant son jugement et soupirais pour estomper - sans succès - mon malaise. A vrai dire, il m'avait fallu un effort quasi-surhumain pour me rappeler que celle qui me sermonnait avec innocence... Etait une fillette plus jeune que moi, et pas un adulte expérimenté.

- Hum, bon... On a récupéré ce qu'on est venu chercher. Il nous reste à...

J'étirais un sourire un peu narquois en désignant les escaliers.

- Faire tout le chemin jusqu'à la ville dans l'autre sens.

Gardant cette expression encore quelques instants, je tendis le [Pétale Géant] à Shirayuki pour la laisser contempler quelque chose que j'étais certain de la laisser découvrir pour la première fois, et ne pas être accusé de garder sur moi quelque chose ayant appartenu à cette créature aux design délicat.

- Tiens, c'est à toi qu'il revient.

Je n'aurais pas réussi à la complimenter sans bercer dans une gêne que je contrôlais bien mal, mais j'espérais que ma fierté, au moins un peu, avait pu transparaître d'une manière ou d'une autre.
Approchant de la sortie de la chambre le premier, je me retournais vers la manieuse de dague une fois à côté du palier d'escaliers, et lui adressais cette fois une expression plus sincère.
Dans ma tête tourna à nouveau sa voix éteinte butant sur les mots.

"Je veux b-bien vous donner un coup de main..."
Est-ce que je devrais accepter...?

Je balayais cette pensée d'un mouvement sec de la tête.

- La route est encore longue, allons-y!

Codage par Libella sur Graphiorum, image par Yuxiang Chen sur ArtStation
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Shirayuki

Shirayuki est Solo Player


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2019


Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 10:20

Pour le coup, Shirayuki ne peut pas s'empêcher de rester surprise un bref moment en penchant sa tête sur la gauche : pourquoi Kirito a l'air si... troublé ? Elle revient sur ce qu'elle a dit plus tôt, essayant de comprendre... et sent une légère chaleur envahir ses joues en comprenant ce qui ne va pas. Bien sur... quelle idiote ! C'était l'une des choses qu'elle partageait avec Kojiro : dire que tous les garçons étaient étranges ou des bakas... sauf lui. Ses réactions étaient toujours amusantes et son coeur se contracte à ce souvenir. Mais apparemment, contrairement à son ami, Kirito a cru qu'elle parlait également de lui ce qui n'était pas du tout le cas. Elle aurait peut être du...

"Euh... C'est ce que disait le PnJ toute à l'heure... Cette chose c-capturait des hommes non ? Pourquoi vous... euh tu réagis c-comme ça ?"

En fait, maintenant qu'elle y pense, elle ne comprend vraiment rien au niveau de l'attraction... mais elle se contente de soupirer, puis de baisser la tête : ce n'est vraiment pas le moment d'y penser. Cette idée s'impose directement, si bien qu'elle acquiesce timidement lorsque Kirito indique qu'ils n'ont plus qu'à faire le chemin dans l'autre sens avec un sourire presque moqueur. Même si pour le coup, elle regarde autours d'elle, se rappelant d'un détail : ce n'était pas censé être un boss d'Etage ici ? Pourquoi est ce qu'il n'y a aucun accès à l'étage supérieur alors ? Peut être que c'est ailleurs... En tous cas, elle repense soudainement à ce qu'elle faisait avant : traquer ce monstre. Aider Kirito n'est pas complètement désintéressé, même si elle sent une vague pointe de dégoût l'envahir à l'idée de mêler quelqu'un à sa chasse. Il a été honnête avec elle : peut être qu'elle devrait faire pareil ? Mais pas ici... Le jeune homme lui tend d'un coup quelque chose et elle reconnaît l'un des pétales de la créature. Le bretteur lui explique que c'est à elle qui revient, mais elle se retrouve hésitante en le prenant en main. Est ce qu'il est sur ? C'est lui qui a fini le combat après tout ! Mais à en juger par son regard, oui, il est certain. Si bien qu'elle inclut l'objet dans son inventaire tout en essayant de lui sourire, chose rendue difficile par les couleurs toujours désespérément grises qui les entourent.

"Euh... M-merci."

La route est encore longue oui... Si bien qu'elle suit immédiatement le bretteur hors de la pièce, commençant la descente. Les paliers vides défilent rapidement, même s'ils ne sprintent pas pour le moment. Aucun palier n'a eu le temps de Reset ce qui indique la vitesse à laquelle ils ont exterminée l'opposition. Puis ils arrivent au rez-de-chaussée, aussi vide que le reste, mais lorsqu'ils sortent...

"Oh..."

Aucune peur, aucune émotion réelle. Peut être juste un peu de surprise en voyant les trois Giant Bees et deux littles népenthes rouges ainsi qu'un jaune qui les attendent juste devant la porte. Apparemment, cette quête n'en a pas fini avec eux. Avec un léger soupir, elle baisse la tête un moment tout en ressortant sa dague, puis fixe ce qui l'entoure en essayant de décider quelle créature attaquer en premier. Elle a beau eu dire à Kirito qu'elle ne voulait pas être protégée, ce n'est pas non plus une raison pour foncer dans le tas alors qu'il y a autant d'ennemis différents, même s'il y a peu de chances qu'elle subisse e réels dommages tant qu'elle fait attention. Son regard se fixe sur la népenthès jaune en se rappelant du danger qu'elle représente et elle prend position pour charger. Une action dangereuse peut être. Si elle calcule correctement, elle devrait au maximum pouvoir tuer la plante ainsi qu'une abeille avant de devoir ralentir. D'ailleurs, une Giant Bee chargent directement vers eux, mais elle bondit d'un coup en avant, plongeant sa dague directement dans l'abdomen de la créature, puis arrache la lame avant de la planter une seconde fois, tuant le monstre tout en gardant un oeil sur les autres. La Néphentès jaune est pour le moment hors de portée alors que les autres créatures commencent à bouger dans leur direction. Peut être, en campant là pour massacrer le groupe mobile ? Une autre Giant bee l'attaque d'un coup et elle frappe en même temps, grognant légèrement lorsque le dard se plante sans son bras. Mais elle conclut l'attaque, par un second coup qui détruit la créature. Fort heureusement, le groupe entier ne vient pas vers elle : ça aurait fait mal. Une little Népenthès rouge lui arrive dessus, mais de par la lenteur de la créature, elle parvient à lui infliger deux frappes avant qu'une racine ne l'oblige à éviter de justesse l'assaut. La frappe ne parvient qu'à faire bouger son manteau et elle se dépêche de bondir en avant, infligeant le coup de grâce dans la troisième frappe. Déjà trois ennemis en moins. plus que trois.

Pour la Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:07

Gigas Queen with emerald grief

Quête: "Alura Une"





- Si on redescend les marches rapidement, on devrait pouvoir atteindre l'entrée en limitant les rencontres aux étages inférieurs de la tour.

C'était sur cette dernière indication que nous avions accédé au dix-neuvième étage du donjon, puis au dix-huitième et aux suivant sans redouter le respawn de ces adversaires qui avaient ralenti notre ascension ou de leurs comparses. Étrangement et malgré une marche rapide, le calme des espaces revisités me semblait quelque peu gênant, comme s'il annonçait quelque chose de plus funeste.
En réalité, c'était peut-être la supposition de me retrouver seul une fois que nous aurions rapporté le pétale au villageois. Shirayuki avait proposé de me suivre à l'étage suivant et l'écrasante défaite de Roselia me prouvait qu'elle était en sécurité encore quelque temps si elle tenait à m'accompagner, mais je n'avais toujours pas donné suite à sa suggestion. La raison qui me retenait, outre la crainte acide de mettre à ses trousses ceux qui nous cherchaient était celle d'être poursuivie par ceux qui m'observaient peut-être déjà. Malheureusement, une furtive [Traque] en redescendant les marches ne me donna aucune réponse; donc soit la discrétion de ce type était encore plus forte que ne l'était ma compétence de détection, soit il était déjà parti - ou soit je commençais à délirer de plus en plus souvent. C'était cette mauvaise impression d'être épié qui m'avait poussé à redescendre au lieu d'emprunter l'accès au huitième étage, avec dans l'espoir, manifestement vain, de mettre la main sur la menace au lieu de laisser une fois encore mes doigts glisser au travers.

Restant sur mes gardes sans en alerter ma partenaire, je balayais cette psychose en passant une main sur mes paupières, qui retomba nonchalamment quand je soupirais, et j'accélérai le pas pour quitter cet endroit.
C'était sans compter sur l'accueil que nous réservait le système une fois de retour au rez-de-chaussée. Sitôt l'entrée passée, les six bêtes se matérialisèrent comme si cette apparition avait été scriptée pour notre quête. Cette fois, la manieuse de dague s'élança comme une tornade et je la laissais lancer l'assaut en choisissant minutieusement sa cible avant de prendre celle qui lui était opposée - la Red Little Nepenthes de droite, qui avait étiré ses lianes pour frapper. Mon épée tourna une fois dans ma main tandis que je me penchai en avant et j'activai [Sprint] en étendant le bras dès que je reculais le pied pour abréger l'échange. A peine redressé, je bloquais l'assaut de la Giant Bee qui m'avait pris pour cible mais son dard passa sous le plat de la lame, et je la tranchai diagonalement dans une attaque réciproque. Un coup d'oeil adressé à mes HP me confirma que les quelques points de vie perdus, outre celui-ci, avaient totalement retrouvé leur place dans la jauge pleine.

Refoulant un soupir, je me retournais vers ma coéquipière en train de lutter contre une autre guêpe, et mon regard se déporta vers la survivante qui patientait paisiblement à défaut de pouvoir approcher. Si Shirayuki lui tournait le dos, elle serait exposée au danger et malgré la distance le risque que l'assaut dégénère n'était pas à écarter. Choisissant d'éloigner la possible gêne pour la jeune fille, je chargeais grâce à ma compétence et déboulais sur la pauvre créature qui disparut dans une explosion critique lumineuse.
Désolé du spectacle inutile - et un peu dramatique - de cette perte, je rengainais en m'assurant que la porteuse de dague n'en finissait que tout juste avec son adversaire et détendis brièvement mes muscles une fois les mains libres en faisant rouler mes épaules sous mes doigts, l'air de rien.

- On y va au pas de course, comme tout à l'heure?

Je n'avais pas vraiment attendu sa réponse avant de me mettre à courir, Shirayuki à ma suite. En chemin un autre groupe lointain avait spawn, mais un regard échangé pour déterminer la conduite à adopter m'intima qu'il n'était pas nécessaire d'aller à leur rencontre et nous dépassions en leur laissant tout juste le temps de nous repérer.

------

- Maintenant, il te suffit de rendre le last drop au garde de tout à l'heure en l'accostant.

A peine les pavés retrouvés au détriment de l'herbe grasse, je m'étirais avant de désigner d'un doigt tendu dans le vide le pétale, comme si la jeune fille avait son interface ouvert sur le menu des objets, et glissai mes doigts derrière mes cheveux en esquissant un sourire paisible en m'arrêtant à la hauteur du NPC que je la laissais accoster.
Mais mon esprit, bien moins tranquille, tentait de trancher les doutes et je sentis mon coeur tambouriner en conséquence.


Codage par Libella sur Graphiorum, image par Yuxiang Chen sur ArtStation
Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Shirayuki

Shirayuki est Solo Player


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2019


Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptySam 1 Mai - 23:29

Alors que Kirito détruit les derniers monstres restants, Shirayuki a une étrange impression. En fait, elle ne comprend pas vraiment pourquoi, mais... elle a vraiment l'impression que quelque chose tourmente le bretteur, sans vraiment quelle ne puisse comprendre quoi. Même alors qu'il one shot la dernière Giant Bee et rengaine son épée, elle a l'impression qu'il regard autours d'eux, tentant de repérer quelque chose... ou quelqu'un. Et presque immédiatement, elle se tend légèrement en regardant autours d'elle. Elle ne voit rien d'anormal, mais quelque chose trouble apparemment son compagnon actuel. Mais quoi ? Est ce que c'est pour ça qu'il est si hésitant depuis quelques minutes ? Alors qu'elle rengaine sa dague, elle ne peut pas s'empêcher de se poser des questions, mais quelque chose lui dit que le jeune homme ne répondra à aucune d'entre elles sauf s'il y a vraiment une urgence si bien qu'elle préfère ne rien dire et se contenter d'attendre.

****Il me le dirait si on était en danger... hein ?****

D'où vient cette pensé, elle-même l'ignore totalement. Est ce que c'est parce qu'il ressemble tellement à Kojiro qu'elle se sent tellement en confiance ? Elle l'ignore et à vrai dire, elle s'en moque. Elle se sent juste... tellement plus légère que la normale, surtout maintenant que le combat est fini. Si bien que lorsqu'il se retourne vers elle et lui demande si elle veut utiliser à nouveau le sprint pour rentrer à la ville, elle se contente d'acquiescer légèrement de la tête avant de le suivre, activant également le sprint. Un voyage rapide, même si un groupe de mobs tente également de s'interposer. En vain vue la vitesse à laquelle ils vont, les éviter est facile et là encore, rejoindre la ville ne prend que quelques instants. L'herbe grasse et humide laisse rapidement place à de froides dalles en pierre et la course effrénée s'arrête à quelques mètres du donneur de quête, Kirito se tournant ensuite vers elle avec un léger sourire, désignant ensuite le vide quelque part à sa droite.

- Maintenant, il te suffit de rendre le last drop au garde de tout à l'heure en l'accostant.

Même alors que le jeune homme a l'air étrange calme, Shirayuki a l'étrange impression de sentir une sorte de malaise. Peut être que c'est à cause de son expérience avec Kojiro, mais elle sait reconnaître quand un sourire cache un malaise... et dans ce cas précis, c'est précisément ce qu'elle voit. Le sourire de Kirito n'atteint pas son regard... Elle déglutit difficilement, puis se dirige doucement vers le PnJ avant de murmurer timidement :

"Euh... Excusez-moi ?"

Le pnj se retourne immédiatement vers elle, Shirayuki sent un vague malaise l'envahir en croisant son regard. Même alors que l'homme lui parle... Que son visage bouge à chaque mot, ses yeux ne changent pas. Aucune émotion, aucune vie... En fait, pour le coup, elle a l'horrible impression que c'est familier quand elle voit ça, si bien qu'elle ne peut que grimacer légèrement lorsqu'il lui parle :

"Oh ? Vous revoilà. Avez-vous trouvée cette chose ?"

Pour toute réponse, Shirayuki se contente de manifester son inventaire, puis de faire apparaître le pétale dans sa main avant de le tendre à l'homme., sans chercher à croiser son regard. C'est... Elle peut voir les efforts des développeurs pour donner l'air le plus vivant possible à leur création... Mais elle a l'horrible impression de parler à quelque chose qui ne vit pas... qui sent juste la mort. Lorsque les mains de l'homme effleurent les siennes en prenant l'objet, elle frissonne légèrement : c'est si... horriblement tiède ! Presque autant qu'un vrai contact humain, mais même comme ça, ça fait si horriblement faux qu'elle en a la nausée. heureusement, le contact ne due qu'une fraction de seconde et immédiatement, l'objet lui disparaît des mains. Elle ne cherche pas à écouter ce que dit le Pnj, se contentant de rester aussi calme que possible, acquiesçant juste au bon moment pour accepter ses remerciements, puis accepter la récompense avant que l'icône de réussite ne tombe. Le PNJ s'éloigne ensuite, les laissant seuls et elle se retourne vers Kirito, essayant de calmer les légers tremblements de son corps.

****Je comprend pas... ils sont parfaits ! On dirait vraiment de vrais humains ! Alors pourquoi j'ai si... peur d'eux ?****

Un simple regard lui montre que même avec son léger sourire toujours présent, Kirito semble toujours garder un oeil sur les environs, semblant tenter de détecter un mouvement suspect dans la foule alentours. Sans vraiment savoir pourquoi, elle sent son coeur se contracter. Elle n'aime... Vraiment pas le voir ainsi. Ca la rend mal à l'aise. C'est peut être pour ça qu'elle salue sans réfléchir la fin de la quête en fredonnant une certaine musique qu'elle a autrefois entendue dans l'un des jeux auxquels elle jouait avec Kojiro... même si elle est trop troublée pour réellement y mettre une quelconque joie. Mais tant que ça relaxe un peu le bretteur...

"Hm-Hm-hm-hm Hm Hm Hm-hm-hm..."

Précision pour Kirito (et le staff):
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 23:15

Gigas Queen with emerald grief

Quête: "Alura Une"





J'étais resté un pas en retrait, dans le dos de Shirayuki. D'abord parce que je connaissais le dialogue délivré par le garde, davantage là pour congratuler les victorieux et conclure la quest que pour combler une véritable conversation joueurs-système. Ensuite parce que je m'étais risqué un regard en arrière, au-delà des remparts que nous avions franchis puis, peu à peu, il se déporta sur le chemin menant jusqu'au NPC et jusqu'à nous...

Il y avait des curseurs verts parmi eux. Alors rien ne dit que...

Si la voix soudain plus joviale du protecteur de la ville, le pétale en main, s'était élevée dans la rue passante sans perturber mon fil de pensées, la petite tonalité qui la suivit au bout de quelques secondes après son départ me vrilla d'une sensation... Etrange.
J'avais déjà entendu ce rythme, quelque part et longtemps de cela. Pas ici - non. Dans un autre monde.
Mes lèvres s'entrouvrirent quand je compris qu'elle avait été fredonnée de la voix de ma partenaire du jour, dont j'avais croisé un instant les yeux hésitants. Cette mélodie venait d'une célèbre licence, grand classique du RPG datant du tout début du siècle - ou peut-être même de la fin du siècle dernier, et était jouée à la fin d'un combat gagné. J'avais d'ailleurs commencé une partie en suivant docilement les avis positifs de la toile, mais je devais bien avouer que les graphismes caricaturaux m'avaient quelque peu découragés à m'éterniser plus de quelque heures. Dans les opuses suivants plus abordables - et terminés, cette fameuse musique culte avait disparu.
Le plus déroutant là-dedans n'était pas ce sentiment lointain qui ne m'avait pas vrillé depuis longtemps; c'était qu'une fille plus jeune que moi connaisse ce thème et je lui adressais un regard en coin inquisiteur.

S'y était-elle d'ailleurs référée justement parce que nous en avions fini de cette quête?
Ou alors...

Est-ce que par hasard... Elle s'inquiète?

J'étirais un sourire adouci par cette touche incontestablement nostalgique.

- Tu t'en es très bien sortie aujourd'hui. Merci du coup de main.

Un silence sacrément pesant s'était instauré suite à celui, et pendant quelques longues secondes. C'était à moi de le briser, j'en avais conscience; j'étais celui qui avais initialement proposé la quête, en plus d'être l'aîné.
Mais comment lui proposer de me rejoindre alors que je n'avais tout simplement pas répondu à son appel tout à l'heure?

D'un autre côté, ça pourrait les tenir à l'écart...
... Ou les appâter.

Je déglutis de dégoût en songeant à cette éventualité.

Et pourtant je la sais assez rapide pour fuir s'ils se montraient ou si les choses dégénéraient.

Je croisai les bras en prenant une inspiration, puis j'expirais sans chercher à adopter un ton parfaitement détaché - je n'en aurais pas été capable.

- Pour moi cette ascension sera encore longue... Mais tu pourrais m'accompagner à l'étage suivant.

C'était un rythme intense, éreintant, que je m'étais imposé sans la moindre pression de celui pour qui je le faisais. En réalité, je devais reconnaître que Lacaion était pour moi plus un alibi qu'un véritable moteur. J'avais des choses à expérimenter, je devais apprendre à me battre dans de nouvelles circonstances, quels que furent la méthode, l'environnement, l'heure, l'endroit - et l'adversaire.
En fin de compte... C'était donc bien plus pour moi que pour lui.
C'était pour cette raison que je ne pouvais demander ouvertement à ce qu'on m'accompagne. L'indicateur n'aimait pas les combats, et ma partenaire courante n'était pas en état de dégainer.
Et pourtant...

Codage par Libella sur Graphiorum, image par Yuxiang Chen sur ArtStation
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Shirayuki

Shirayuki est Solo Player


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2019


Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:02

A en juger par le regard que Kirito lui lance, ce dernier a reconnu ce qu'elle vient de fredonner. Un classique... Beaucoup pensent que les jeux ont horriblement mal vieillis, surtout le septième , premier auquel elle a joué. D'accord, les graphismes n'étaient en effet pas terribles, mais la musique était géniale, sans même parler de l'histoire. Et le méchant final... Bref, son préféré reste le neuvième, mais elle ne peut pas s'empêcher de sentir une lourde sensation de froid envahir son coeur en se rappelant que Kojiro rêvait de se procurer le remake du septième jeu. Remake auquel il ne jouera jamais... Sa gorge se contracte douloureusement à cette idée et elle baisse la tête, sentant ses yeux picoter. Il avait... tellement de désirs... tellement d'objectifs. A Gotenba se procurer les jeux venant de sortir était assez compliqué. D'ailleurs, elle n'est pas prête d'oublier le fait que son père a du utiliser Internet pour se procurer le jeu dans lequel elle est désormais enfermée. Kojiro voulait juste l'aider. Il voulait juste qu'elle puisse marcher, lui montrer que si son corps dans la réalité était handicapé, elle pouvait toujours rêver, toujours espérer... Et maintenant...

****L'espoir... Elle est bien bonne celle là... Baka...****

Maintenant il est mort. Il n'est plus là pour lui donner ce même espoir qu'il voulait tellement qu'elle voit. Il est partit et tous les rêves qu'il avait sont morts avec lui. Elle les connaissait tous. Chaque rêve qu'il avait. Chaque ambition qu'il a sacrifiée ou mis de côté juste pour rester avec elle ! Tout ça à cause de ce stupide jeu ! De ce... Monstre ! Son coeur semble brutalement s'enflammer et sa main droite se contracte au point d'en faire craquer ses os. Une douleur familière... Un tiraillement. Mais avant que le phénomène de déchirement qu'elle connait depuis un an ne reprenne, la voix de Kirito l'arrache à ses pensés et elle relève la tête croisant le regard certes toujours troublé, mais tout de même plus calme et surtout, le doux sourire du bretteur. Un sourire si horriblement familier que son coeur se contracte à nouveau horriblement tandis que son âme semble presque se réchauffer. D'après le jeune homme qui la remercie, elle s'est bien débrouillée. La douceur avec laquelle il la regarde en prononçant ces mots provoque une légère sensation de chaleur dans ses joues et elle baisse à nouveau timidement la tête pour cacher le léger rougissement qui, elle le sait, vient surement d'apparaître. Si bien qu'elle rate un léger changement dans la prestance du bretteur même si ce dernier déglutit d'un coup suffisamment fort pour qu'elle l'entende. Elle relève immédiatement la tête en sentant l'ambiance changer à nouveau. Kirito a l'air... inquiet. Mais il y a aussi quelque chose d'étrange, comme une sorte de dégoût dans son regard et elle penche nerveusement la tête, le fixant avec interrogation. Pourquoi il est si inquiet ? Les bras du jeune homme se croisent et sa voix reprend, mais avec une intonation qui fait littéralement hurler des dizaines de cloches d'alerte en elle.

- Pour moi cette ascension sera encore longue... Mais tu pourrais m'accompagner à l'étage suivant.

Il a l'air... résigné à quelque chose. Et même dans son état, cela lui déplait énormément. A tel point que sa main droite se lève sans son consentement dans le but de se poser sur l'épaule droite du jeune homme, chose qu'elle faisait autrefois à Kojiro lorsqu'il commençait à nouveau à culpabiliser. Elle suspend le mouvement en se rendant compte de la différence de taille entre elle et lui, mais ça ne l'empêche pas de sentir son corps entier se glacer. Quelque chose ne va vraiment pas. Mais quoi ?

"Je... Je c-cherche quelque chose... Et je le t-trouve pas ici."

Sa voix échappe difficilement à sa gorge alors qu'elle-même ne comprend absolument pas pourquoi elle a dit ça. Peut être parce qu'elle veut qu'il comprenne pourquoi elle est là ? Elle se sent si horriblement confortable avec lui que ça lui fait presque peur. Mais en même temps... Maintenant qu'elle observe autours d'elle, elle se rend compte que Kirito semble tenter de découvrir quelque chose... ou quelqu'un. Et son coeur s'embrase à nouveau. Est ce qu'il serait possible qu'elle ait autant de chance ? Que sa proie fasse partie d'un groupe ? Ou qu'il soit également à la poursuite de Kirito ? Si c'est le cas, la fin de son cauchemar est peut être à quelques mètres d'elle ! Cette idée en tête, elle sourit timidement avant de baisser la tête, murmurant froidement :

"J'ai p-plus rien à faire dans cet étage... Faut que j'aille à celui du d-dessus de toutes façons... Autant y a-aller ensembles. Après t-tout..."

Ce n'est pas un jeu...

"Les g-grands disent t-toujours que l'union f-fait la force..."

Et puis... même si elle ne comprend toujours pas pourquoi, elle veut vraiment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 19:26

Pseudo : Kirito
Nombre de messages : 17
Cols gagnés : 3 905 cols
Cols dépensés : 0 col
Objets utilisés :
Manteau évolutif [ESQ+2/10 lvl]
Dague de l'Aventurier [VIT+5 / FOR+5]
Tunique [ESQ +1]
Plastron léger [RES+9]
Pic de lancer x1
Objets obtenus :
Bracelet de boss +1
Cristal corridor x1
Sucs digestif x1
Compétences gagnant des points :
Ecoute +1
Sprint +1
Armure +1
Détection +1
Traque +1
Analyse +1
Parade +1
Charge +1
Niveau début du rp : 90
Niveau(x) gagné(s) : 2.92% d'XP
Réputation : 5¤ 8+
Remarques : Une appréhension palpable de la part de notre épéiste qui guette ses poursuivants tout en épaulant efficacement une nouvelle rencontre dans ce nouvel affrontement de boss. Le voir évoluer avec une partenaire de nouveau fait plaisir en tous cas, et la promesse de futures collaborations me laisse pantois! Et on ne fixe pas une jolie plante de la sorte jeune homme, ça ne se fait pas~

Pseudo : Shirayuki
Nombre de messages : 17
Cols gagnés : 2 732 cols
Cols dépensés : 0 col
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
Bracelet de boss [VIT+1]
Cristal balise x1
Manteau évolutif [ESQ+2/10 lvl]
Dague de l'Aventurier [VIT+5 / FOR+5]
Tunique [ESQ +1]
Plastron léger [RES+9]
Miel x2
Sucs digestifs x3
Cape de l'Aventurier [VIT+5 / ESQ+5]
Compétences gagnant des points :
Sprint +1
Dague +2
Parade +1
Armure +1
Vision Accrue +1
Niveau début du rp : 21
Niveau(x) gagné(s) : +3 levels / 69.5% d'XP
Réputation : 6¤ 6+
Remarques : Un excellent premier combat de boss, rondement mené. Ce RP nous permet d'appréhender plus en détails la personnalité de Shirayuki ainsi que de découvrir des pans entiers de son passé avec Kojiro et ses débuts dans l'Aincrad. Le tout, amené de façon maîtrisée et intense, nous permet de nous immerger totalement dans le ressenti de la jeune fille.

Remarques générales: Un magnifique duo qui fonctionne très bien, et que l'on se plaît à découvrir en même temps qu'eux. Je ne m'attendais pas à une collaboration prolongée mais la fin m'a agréablement surpris. Je vous dis au prochain boss avec impatience~

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Gigas Queen with emerald grief [Quête: Alura Une] feat. Shirayuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Gigas Half-human with crimson intentions [Quête: Thésée] feat. Crocell
» Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko
» Étage 1 - Gigas Boar [Quête: Tanneur]
» Étage 2 - Gigas Snake [Quête: La mauvaise journée]
» Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-