Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyMar 14 Fév - 13:41

Le 17 mai,10h48, pallier 20

Finalement, j’avais attendu mille ans. Enfin, quatre jours pour être précise, mais c’était déjà trop long pour moi. Une journée durait une éternité, j’avais toujours eu cette impression et c’était d’ailleurs plutôt bon, de mon point de vue. Ça voulait dire que je pouvais faire énormément de choses durant ces vingt-quatre heures de vie… Qui étaient chronométrées par cette horloge, toujours juste en face de mes yeux pixelisés. Dans la réalité, j’avais déjà voulu tenter de tenir une semaine sans regarder l’heure, pendant les vacances. Mais c’avait été impossible !! C’était incroyable comme le temps était une notion importante, et jadis inconsciente, pour moi. Ne pas être en mesure de savoir l’heure qu’il était m’avait mise dans une angoisse pas possible ! Essayer d’oublier ces secondes qui défilaient n’avait fait que m’y faire penser et stresser pis, la frustration que ça avait engendré m’avait irritée au plus haut point. J’avais fini par me mordre violemment les doigts avant de cesser toute expérience temporelle.

Bref, arrête encore de tourner autour du pot ! Et je le faisais dans tous les sens du terme. Qu’est-ce qu’il foutait là aussi, ce récipient tout moche de mes deux, hein ?! En pierre, comme tous les autres machins de cet étage dégueulasse, c’était ça ?! Pff, dire que même si je décidais de le casser gratuitement, le système m’enverrait bouler avec son « immortal object » ! Mais où allait ce monde ? Plus haut, toujours plus haut pardi ! Enfin… Même si les étages vingt-et-un à trente avait été ouverts, avec ma contribution d’ailleurs, j’avais décidé de perdre mes sous ici. D’accord, je pourrais obtenir un équipement plus performant en allant embêter les PNJ’s du dessus mais… Qui disait plus d’efficacité disait aussi plus de coups à porter contre son porte-monnaie. Et j’étais ni sadique ni cruelle avec ces objets si fragiles… Bref, avoir des supers vêtements de bonus plus vingt était pas mal aussi ! En tout cas, ce serait le minimum que j’accepterais. Et deux mille cinq cent cols la fringue d’amélioration serait le maximum que je donnerais !

Je pouvais bien demander à des connaissances pour payer moins cher… Mais j’étais peu douée à ça. J’aimais pas demander, j’aimais pas utiliser cette expression qu’utilisaient toutes les tapettes craintives, je voulais m’en sortir seule, montrer que j’étais une grande fille autonome malgré ma petite taille ! Pis, j’étais hyper riche maintenant, je pouvais bien… Je pouvais bien me le… Je pouvais bien me le p-p-p-p-permettre… Ouin, ne fais pas ça finalement, garde tout, je t’en prie !!! Mais il y avait trop de chiffres impairs dans cette somme d’argent impressionnante… Je me devais de changer les choses qui n’allaient pas… Et de m’habiller, car les nudistes étaient bien trop discriminés par cette société fonctionnant qu’aux statistiques ! La justice n’existait pas, après tout… Comme quoi, même les mondes virtuels avaient leurs défauts. Et le premier que je pouvais d’ores et déjà contempler était cet étage tout pourri dégueulasse !

Pourquoi ils pouvaient pas tous être comme le huitième hein ?! Aah, arrête de repenser à ce jour-là avec ce binoclard-là, s’il te plaît !! Qu’est-ce que j’y pouvais ?- avec un peu d’imagination, toutes les lunettes ressemblaient à un huit mis à l’horizontal… Enfin, j’étais venue dans ce magasin pour acheter, j’allais pas me dégonfler ! D’accord, c’était la deuxième fois de ma vie pixelisée que je faisais ça, et ça me faisait trop mal au cœur mais… Mais, je le devais ! Les vêtements les plus importants à prendre ce jour concernaient que le haut du corps. Pour le dos, pour le bidon et pour les bras. C’était ce qui m’manquait. Et j’allais faire un petit peu plus attention à mon style cette fois-ci… Déjà que mon pseudo circulait partout à cause de ce sale combat contre le boss, il fallait pas en plus que je me fasse remarquer avec des vêtements extravagants dont les couleurs n’allaient pas du tout ensemble…

Bref, je voulais un manteau ! Une cape pouvait faire classe, mais j’avais vu Les Indestructibles : ce tissu volant au vent pouvait se prendre dans n’importe quoi (et plus particulièrement dans une hélice d’avion) et tuer son possesseur, ou au mieux, l’immobiliser jusqu’à ce qu’il se fasse tuer par autre chose ou qu’il déchire ce qu’il avait payé. Sachant que je prenais soin de mes affaires, tout était réglé… Surtout que le jeune épéiste que j’avais rencontré au treizième étage avait un manteau vraiment très beau. Bref, un manteau classe de couleur discrète, une bonne armure un peu ample et confortable pour mes modestes piqûres de moustique et des brassards. Si j’avais encore la foi, je changerais aussi mon pantalon et mes chaussures dans le même coup… Allez, on y va, on y croit !!!

D’un coup, j’arrêtai de tourner autour de ce gros vase vide de la place et me dirigeai vers la boutique d’armures juste en face en prenant mon regard déterminé ! J’aurais sûrement dû demander à Yueko de venir pour être correctement conseillée sur le degré d’accord entre mes futurs vêtements mais… Mais roh, j’avais pas à être jolie ici ! D’accord, les jugements sur l’apparence existaient même ici mais qu’est-ce j’m’en foutais en vérité ?! Surtout que, même dans la réalité, je faisais aucun effort vestimentaire !! Bref, je devais entrer et acheter vite… Sinon, j’allais perdre totalement mon bon sens et garder auprès de moi mes précieux sous…    
Sneaker :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyJeu 16 Fév - 23:12

Ritcha:

J'étais en sortie à l'étage 20 depuis plusieurs heures, j'avais passé une bonne heure à la mine afin de pouvoir récupérer un ou deux minerais pour constituer mes stock et j'avais passé un moment à chercher une veine de minerais. J'étais plutôt content de m'être levé tôt, ça m'avait permis de marcher jusque là et de prendre une demi-heure pour trouver ma veine au milieu des rochers bruns. J'avais passé un moment à donner des coups de pioche dans la roche jusqu'à pouvoir extraire ce que j'étais venu chercher, même si ça avait pris plusieurs minutes. Chaque "Tac. Tac. Tac." était accompagné de joyeux sifflement, joyeux parce que je traînais avec mon ami Katar et qu'au moins je n'étais pas tout seul, mais à peine la première veine de minerais récupérée, il m'annonça devoir partir.

C'était donc un peu déconfit que je rentrais en ville en marmonnant et en boudant un peu. Mais pas autant que quand on essaie de me faire manger de la betterave. Je parcourais les chemins afin de rejoindre la ville et me dirigeait vers le centre pour rejoindre la grosse fontaine, meilleur point de rendez-vous en songeant que je pourrais toujours poster une annonce pour trouver un partenaire. Seulement, une chevelure noir corbeau hésitante me sembla familière quand j'arrivais à proximité de l'îlot de pierre, mais je n'étais pas certain qu'il s'agissait bien d'elle. D'autant qu'avec mes récentes hallucinations... *Je ne suis pas une Hallu Baku-Cake... Sérieux je suis juste une projection mentale sécurisante...* Autrement dit, je développais une schizophrénie. Magnifique.

Pourtant, il fallait que je tente le coup, mais alors que je m'approchais, la petite tornade brune fonça vers un magasin dans lequel je n'avais jamais mis les pieds. Je levais le nez vers l'enseigne pour voir de quoi il s'agissait et constatais que c'était un magasin d'équipement. Je posais la main sur la porte, attendit une seconde le temps d'hésiter avant de pousser le battant pour entrer dans la boutique. Mes yeux se baladaient partout sur des armes et des armures assez jolies et, après quelques secondes, je laissais tomber mes yeux sur la petite chose aux cheveux noirs. Je m'approchais et m'éclairci la voix afin de me signaler à elle et osait enfin prononcer son nom :

- "Ritcha... ? Ma petite Tarzan favorite ?"

Je sentais alors une forme de panique me serrer l'estomac à l'idée de m'être trompé de personne ou pire, que ce soit bien Ritcha, mais qu'elle n'ait pas envie de me voir. Je me sentais alors assez stressé et je serrais les poings et les enfouissait dans les poches de mon pantalon. Je ne devais pas avoir bien fière allure dans ma tenue entièrement grise et noire, confectionnée par mon ami Shun. Je portais aussi des Lambeaux de Braies qui n'étaient pas non plus dans la catégorie la plus joyeuse des vêtements disponibles, mais c'était déjà mieux que du rose bonbon. J'espérais aussi qu'elle me reconnaîtrait, nous n'avions pas eu l'occasion de nous voir depuis un moment maintenant et même si nous avions tout deux participé à la bataille contre Mogut il y a une semaine, je n'avais pas eu l'occasion de vraiment lui parler. Je l'avais même à peine aperçue et je savais qu'elle était vivante simplement parce que j'avais vu son nom sur la banderole et que je l'avais vue à la fête tenue le soir-même.

Je souriais à la demoiselle, ma soeur à lunette en me demandant comment elle allait, ce qu'elle faisait ici, j'avais des dizaines de question à l'esprit, mais je me contentais de quelques-unes pour commencer. Je ne l'avais pas connue particulièrement bavarde et je ne voulais pas la brusquer, ni lui imposer ma présence si elle préférait être seule.

- "Comment vas-tu ? Que cherches-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyJeu 16 Fév - 23:12

Le membre 'Sneaker' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Veines de minerais' :
Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  964287581
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptySam 18 Fév - 19:17

Allez, c’est bon, t’es rentrée ! Maintenant, va au bout des choses !! J’étais pas du tout dans mon élément en vérité. Une fois. J’étais allée une seule fois dans un magasin m’acheter un équipement, et c’était juste dans le but d’augmenter ma compétence d’Armure !! Je m’étais acquittée d’un gilet du plus faible bonus qui existait seulement pour augmenter une grognasse de capacité !! Calme-toi, souffle, souffle ! Comment je devais faire d’abord ? Je devais me promener dans les rayons et choisir au pif ? Je devrais quand même demander au PNJ où se trouvaient toutes ses armures à haut bonus… Est-ce qu’elles seraient rangées par couleur ou est-ce que ça se présenterait bordélique comme dans ce champ de bataille créé par les soldes dans la réalité ?! Jamais j’étais allée dans un magasin de fringues hors période de soldes, je savais donc pas à quoi ça ressemblait, des cintres bien rangés, moi ! Alors que j’allais entrer dans l’angoisse la plus totale, Prudence et Harpagon se battant de toutes leurs forces pour obtenir le contrôle de mon corps, j’entendis un toussotement trop prononcé pour être involontaire et me retournai doucement.

Ben tiens, quand on pense au loup hein ! Mais qu’est-ce qu’il foutait là c’lui-là ? Après trois rencontres assez mémorables, j’étais à présent dans l’incapacité totale d’oublier son visage de binoclard ! Mais contrairement à d’habitude, il me semblait assez hésitant, qu’est-ce qu’il avait ? Lui qui avait été si confiant, spontané, mesquin et chiant précédemment, pourquoi m’apparaissait-il si mou d’un coup ? Pis… Euh… Mais qu’est-ce qu’il foutait en noir ? Il voulait devenir un dark Sasuke ou quoi ? Ça lui allait pas du tout !!! Avec sa bonne humeur, son côté rieur et sociable, les couleurs vives devaient carrément être en phase avec son physique. J’étais même persuadée qu’il pouvait garder le peu de crédibilité qui lui restait avec une chemise hawaïenne alors pourquoi avait-il décidé de se saper comme ça ?

Alors que j’allais lui frapper les côtes, son sourire apparut sur son visage et me rendit, malgré moi, hyper méfiante. Est-ce que quelqu’un avait pris le contrôle de son corps ? C’était possible, nan ? Nan ? Enfin… Je soupirai d’un coup, me rappelant cette banderole de noms de combattants et cette fête d’ouverture des nouveaux étages qui me semblait si loin maintenant… Est-ce que danser avec un boss avait assez dérangé ses tripes pour assombrir ses habits autant que sa personnalité ? Ou avait-il rencontré des Player Killers, comme moi ? Sans crier gare, je lui balançai mon poing dans son flanc gauche avant de croiser les bras, boudeuse.

« Je suis PAS petite ! »

Surtout que c’mec était pas mieux que moi niveau taille !!! Il n’empêchait qu’à chaque fois que je revivais mentalement notre presque mésaventure dans les arbres du huitième étage, un sourire manquait de se dessiner sur mon visage. Heureusement que je me reprenais vite, en repensant à ce couple de kikoo lol sur lequel j'étais tombée après.

« J’ai décidé de m’habiller mieux, tu devrais faire pareil. Viens essayer des trucs colorés avec moi. »

Me moquer d’un monsieur, viril par ses deux trois poils au menton et habillé en rose, pouvait rendre plus supportable cette journée shopping. Sans compter que, s’il était déjà totalement sapé, il avait déjà dû passer par-là ou alors, qu’il avait un très bon et talentueux ami pour tout lui fabriquer. Bref, ce mec n’allait sûrement pas être inutile. Il était « vieux » en plus, il avait déjà eu des relations intimes avec une fille, il devait être de bons conseils vestimentaires. Pour ne pas qu’il ait une chance de s’échapper, je m’emparai de sa manche gauche avant de me positionner juste devant le PNJ.

« Est-ce que vous avez des armures, des manteaux et des… Des armures pour les bras, tous de bonus +20 en tout ? Et si oui, je peux les trouver où ? Pour les statistiques renforcées, je verrai plus tard. »

Je m’y connaissais tellement pas en nom d’armures que j’étais restée bête. Comment on appelait celles qui protégeaient le bidon ? Et celles pour les bras ? Triche ! Tu peux tricher en regardant le nom de ce que tu as déjà ! Que dalle, j’étais pas une tricheuse moi. Je laissai le personnage non jouable répondre avant de me retourner vers mon interlocuteur coincé.

« Et toi, comment tu te sens ? »

Ma sœur m’avait dit d’utiliser cette formulation pour que les gens répondent par autre chose que l’habitude… Ou par ce qu’ils pensaient que les autres voulaient qu’ils répondent. Je l’utilisais quand j’étais vraiment intéressée par la personne avec laquelle je discutais. J’avais l’impression que l’autre avait plein de choses à dire.



Sneaker :
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyJeu 16 Mar - 18:18

Vous entrez dans une boutique de taille moyenne, avec des étagères, des vêtements et équipements bien rangés sur celles-ci ; tout comme les armoires à vêtements des vieilles grands-mères maniaques. Le PNJ vous entend entrer dans le magasin et sort de sa remise pour venir au comptoir. Il est très bien habillé, avec une belle chemise, une cravate et un beau pantalon, il est blond et a les yeux marron, avec une petite barbe bien dessinée. Il vous accueille avec son plus beau sourire et vous demande ce que vous voulez :

"Salut les amoureux, vous v'nez pour quoi ? C'est la photo de ma si belle tête que vous voulez ? Ah c'est un peu cher désolé, z'aurez pas assez."

Vous lui expliquez ce que vous voulez, et il se moque quand vous lui demandez une armure pour les bras, il ne prend même pas la peine de vous dire comment cela s'appelle. Il vous conduit tout d'abord vers un rayon où sont disposés plusieurs manteaux de toutes tailles et pour tous les goûts.

"Ah tenez, v'la un classique ! Un beau manteau noir, j'suis sûr en plus il vous ira super bien. Alors celui-là, il donne +14 en Esquive et 6 en Vitesse, et j'vous le fais à 2112 cols. "

Il vous montre ensuite un autre manteau, assez extravagant :

"Sinon, si c'est pas c'que vous cherchez, j'ai celui-là aussi ! Regardez, un beau vert, vous serez au maximum de la discrétion, je vous assure ! Et lui, il est à 2086 cols et donne 20 en Précision. "

Il vous montre ensuite un autre endroit de la boutique afin de vous montrer les brassards qu'il a  :

"Ici, j'ai les "armures pour les bras"... À du +20, parmi les meilleurs que j'ai, je peux vous proposez ces deux-là : les premiers brassards sont bleus, ils donnent un bonus de 20 en résistance et sont à 2068 cols, et la deuxième paire, elle est blanche et vous donne 20 en force, elle vous coûtera 2076 cols."

Il vous conduit ensuite vers le dernier point pour aborder la dernière chose que vous aviez demandée :

"Pour finir avec ce que vous demandiez, j'ai ici par exemple cette armure grise qui donne 14 en résistance et 6 en esquive, sinon j'ai cette armure noire qui donne 20 en esquive. Ces armures sont respectivement à 2175 cols et 2108 cols. Bon, vous pr'nez quelque chose ou vous v'lez que je vous montre d'autres choses ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyVen 17 Mar - 14:29

Cette fille était au moins à moitié folle. J'avais levé les bras en signe de rémission totale quand elle avait souligné qu'elle n'était pas petite et je frottais mon flanc gauche, plus par réflexe que par douleur réelle. Elle n'avait pas changer d'un pouce, toujours aussi franche et droite dans ses bottes, même si pour d'autres, ses bottes paraissaient tordues. Elle était différente des autres et j'éclatais de rire quand elle me demanda de venir essayer des vêtements avec elle parce que j'étais apparemment super mal sapé.

- "Mon pote Shun qui m'a créé ces fringues ne le prendra pas comme un compliment !"

J'avais souris, l'avais suivie à travers le magasin, avais grimacé devant certaines pièces d'armure qui semblaient vraiment trop bizarres ou trop colorées à mon goût et j'écoutais attentivement ce que demandait la demoiselle aux cheveux corbeau. Elle n'était pas précise dans sa demande, elle voulait simplement un bonus +20 et les statistiques mises en avant ne semblaient pas l'intéresser vraiment. Le pnj fit même preuve d'un peu de sarcasme en reprenant sa formulation des "armures pour les bras" à moins qu'il ne soit en train de la taquiner, c'était difficile à cerner sans voir son visage qui était plus souvent tourné vers les pièces qu'ils nous présentaient que vers nous. Je grimaçais en voyant l'horrible manteau vert et je me penchais vers Ritcha pour murmurer à son oreille :

- "Top de la discrétion tu parles, tu vas te faire molester par tous les monstres insectes ET par les joueurs..."

Je souriais en sachant pertinemment que je risquais une claque pour avoir toucher à son oreille, il me semblait me souvenir qu'elle ne supportait pas qu'on approche de ses appendices auditives. Je sifflotais en relevant la tête, pour jouer les innocents, pour la titiller un peu, mais surtout pour tenter de me mettre hors de portée de ses poings. Après ce moment passé, je me concentrais à nouveau sur les pièces que le pnj nous avait montrées. Les brassards étaient sympas, les miens n'avaient que du +15 en résistance, mais je les aimais bien et je ne voulais pas claquer le peu de fric qui me restait n'importe comment. Surtout qu'avec les nouveaux étages débloqués, il était probable que les bonus augmentent aussi et que je ne fasse pas une si bonne affaire que ça. Mieux valait attendre en ce qui me concernait et j'étais étonné que Ritcha n'attende pas également.

- "Au fait... Pourquoi maintenant et pourquoi pas un bonus plus élevé des étages supérieurs ? Tu te sens coincée ?"

J'étais curieux de connaître la réponse et la laissait réfléchir tranquillement à sa réponse en continuant de regarder autour de moi pour voir ce que proposais ce pnj. S'il avait une forge, je pouvais peut-être venir en aide à Ritcha, je n'avais pas vu si c'était simplement de la vente où si on pouvait aussi faire forger des armures avec nos propres minerais.

- "Tu crois qu'il prend les minerais ? S'il fait les minerais, on peut aller en chercher si tu veux. après, tu n'as pas vraiment précisé ce que tu voulais monter comme stat', du coup c'est pas évident de t'aider. Mais ne prends pas le manteau vert, il est affreux..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptySam 18 Mar - 17:14

« Tu diras au Shun que le type vestimentaire « grand ténébreux » te va pas. Je vais t’acheter un chapeau pour détruire cette image crade que tu renvoies. »

Heureusement que les vêtements sans bonus étaient généralement pas très chers. En tout cas, il était clair que, comme moi, ce type avait pas du tout une tête à chapeau. Peut-être qu’un béret hyper discret pourrait lui convenir mais sinon… Moi qui pensais que tous les garçons pouvaient s’équiper d’un haut-de-forme noir et être hyper désirables, je me trompais. Sur lui, ça donnerait juste envie de rire, ça ne mouillerait rien. Bizarrement, ça me rappela d’un coup notre première rencontre et je ne pus que confirmer l’inévitable : ce type allait pas tarder à tenir compagnie aux membres de ma « Friend » Zone. En vérité, tu sais même pas qui il y a dedans, avoue !

Sinon, j’aimais bien les gens élégants et vulgaires mais… En fait, ce type avait rien compris. Tout ce que je voulais, c’était savoir où piocher pour essayer toutes les tenues et choisir celles qui m’allaient bien sans connaître les statistiques qu’elles augmentaient. J’aimais bien les challenges de ce genre mais je comptais pas acheter de suite, loin de là : Tarzan aussi allait avoir droit à un relooking et on allait bien s’amuser ! Surtout moi en fait. Alors que le PNJ continuait avec ses chiffres, je sentis un souffle sur mon oreille qui me fit faire un bond si immense que je crus avoir utilisé Acrobatie malgré moi. Les joues rouges à cause de la colère autant que la gêne, je frottai le côté de ma tête brûlant comme une furie en regardant d’un mauvais œil le joueur qui, par instinct de survie, s’était éloigné pour me toiser. C’est ça va, reste le plus loin possible de moi pendant que tu le peux. Tu vas prendre cher, c’moi qui t’le dis !!

Mais j’pouvais pas le frapper maintenant, je risquerais de mettre un terme au blabla inutile du PNJ et, vu son caractère de péteux, je le voyais bien nous traiter encore d’amoureux. Comment ça m’saoulait ces sales gens qui, dès qu’ils voyaient un vagin et un pénis traîner ensemble, se faisaient tout de suite des idées. Ça me rappelait toutes les fois où ma famille m’avait fait des regards bourrés de sous-entendus juste parce que je parlais avec un mec. Oui, un garçon et une fille pouvaient bien se balader ensemble et taper la discute sans pour autant avoir envie de se désaper… Enfin… On allait pas faire que se déshabiller pour que rhabiller aujourd’hui ? Un point pour les péteux ! Le monologue avec plein de sommes du PNJ enfin fini, je soupirai et murmurai.

« J’en ai rien à battre de tes prix et de tes conseils en fait, laisse-moi essayer tes trucs et ferme-la. Maintenant que je sais où regarder. »

Ma soudaine fatigue provoquée par la presque inutilité des paroles du marchand disparut dès que j’entendis l’autre, sa voix me faisant froncer méchamment les sourcils, par bouderie.

« J’aime juste pas payer cher. Tu es pas dans mon cas ? Enfin, peut-être que si t’es avec moi, je vais réussir à prendre plus de risques financiers. »

Après un temps à regarder de travers les rayons pleins de vêtements, me rappelant que je détestais faire les boutiques d'habitude, je l’écoutai à nouveau.

« J’en sais rien, j’y ai jamais pensé donc j’ai jamais demandé… Donc, t’es mineur mais pas forgeron ? A quoi ça sert ? »

Fallait pas se mentir, les deux compétences allaient généralement de pair, nan ? Pour être totalement autonome au niveau de son équipement, fallait faire ça en tout cas, de mon point de vue. Parce qu’en faisant ça, le mec, il ferait que payer les forgerons pour la transformation de ses minerais. Et il devrait bosser encore plus pour pouvoir leur filer ses minerais. Bref, je trouvais ça con mais peut-être que c’était logique. Je m’intéressais pas aux métiers, j’étais une barbare.

« Sinon, on ne peut savoir si quelque chose est pas bon que si on l’a déjà essayé, tu sais. »

Avec un grand sourire sadique, j’use de Sprint pour m’emparer rapidement du manteau vert et m’approcher du joueur. Lui écrasant le pied si bien que je fus persuadée qu’il tomberait s’il voulait m’échapper, je mis le vêtement de sorte à ce qu’il puisse facilement l’enfiler et je lui dis d’une voix douce :

« Allez, déshabille-toi. Aujourd’hui, on fait du shopping comme des pétasses ! »

Ce s’ra rigolo ! ... Je l'accompagnerais quand même miner pour me faire pardonner, si l'envie lui pétait encore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyJeu 23 Mar - 22:59

- "Ah naaaaan par pitié pas ça !!"

Je riais en faisant mine de me débattre alors qu'elle m'enfilait cette pure horreur de couleur verte et me regardait dans le miroir du magasin avant de prendre la pose, main derrière la tête et bouche en cul de poule pour envoyer un baiser vers Ritcha. Elle voulait qu'on joue aux meilleures copines en virée shopping ! Parfait ! Au moins ça me changerait un peu et une petite partie de plaisir et de rire n'était pas de refus.

- "Ce truc est immonde sauf sur moi. Je suis fabulous."

J'allais enlevé le manteau pour le remettre à sa place avant de me dire qu'au fond, il faudrait peut-être que je commence à travailler ma précision. Je secouais la tête en songeant qu'il valait mieux, pour une journée au moins, cesser de penser toujours à combattre et à chercher ce qui serait le mieux en terme d'évolution, je devais penser à m'amuser pour une fois. Je regardais autour de moi pour voir un peu les genre de chapeau sans bonus qu'on pouvait trouver avant de voir un magnifique *Tout est relatif...* chapeau de cow-boy dans les tons fushia un peu flashy.

- "Regarde cette pure merveille..."

J'enfilais le chapeau avec un air bon enfant avant de remettre l'affreux manteau vert et de singer le vendeur. "Le top de la discrétion" ! J'espérais un peu qu'il ne comprendrait pas que je me foutais ouvertement de lui et qu'il ne me jetterait pas dehors, sinon j'étais mal... Il y avait aussi un genre de bonnet à pompon vert pomme que j'enfilais sur la tête de Ritcha. C'était probablement un vêtement chaud, mais, étrangement, ça lui allait foutrement bien. Je l'attrapais par les épaules pour la faire se retourner.

- "T'es trop mignonne avec ce truc ! On dirait presque que t'es gentille !"

Cette fois, je n'esquivais pas le potentiel coup de poing qui viendrait, parce qu'elle était forcée d'avouer que cet énorme pompon lui donnait un air innocent et chou. Elle avait l'air d'une petite fille et il ne manquait qu'une paire de gants et un peu de neige pour qu'on ait envie de lui donner de l'argent pour réchauffer son bout de nez gelé et tout rouge. Non vraiment, si ce bonnet lui plaisait, il fallait que je lui offre absolument... Parce que ça lui allait vraiment trop bien pour qu'on passe à côté, surtout avec ses beaux cheveux noirs. Je la laissais regarder de quoi elle avait l'air avec le bonnet et je reposais enfin le manteau vert sur son mannequin pour me diriger vers le noir que nous avait présenté le vendeur un peu plus tôt. Le noir c'est bien, c'est passe partout et c'est... c'est... c'est moins intéressant que ce que je porte pour le moment alors je vais éviter d'y toucher.

Je n'avais pas encore retiré le chapeau fushia et, même j'avais l'air d'un parfait imbécile avec, il fallait dire qu'au moins, je serais facilement repérable avec un truc pareil. Mais quitte à choisir un truc facile à repérer, je préférais tout de même une autre couleur, quelque chose de flashy, mais plutôt dans les tons bleus ou vert. Un vert d'eau ça m'irait sûrement très bien et ça serait tout aussi repérable que ce chapeau que je reposais finalement dans son coin avant de revenir vers la demoiselle au bonnet.

- "Il te plaît ce bonnet ? Et pour les pièces +20, t'as trouvé un truc sympa ? Moi je dis que l'armure grise avec les brassards blancs, ça doit être pas mal. Niveau style bien sûr, j'ai oublié ce que ça donnait comme bonus... Enfin j'ai pas vraiment écouté surtout."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyVen 24 Mar - 22:58

« Comment c’est hyper moche ! »

Je ne pus éviter de m’exclamer ça de façon hyper spontanée et sincère lorsqu’il eût fini d’enfiler le vêtement trop « discret ». Avec ses lunettes, son pantalon sombre et ses chaussures tout aussi obscures, le manteau faisait vraiment tâche. Même, il faisait vieillir le jeune homme, si bien que j’eus encore moins d’idée concernant son âge. A ce moment précis, je pouvais lui en donner quarante ! J’étais pas bonne pour trouver ça t’façon. J’assimilais toujours des nombres impairs dégueulasses aux gens que je pensais nuls aussi. Il n’empêchait qu’il prenait super bien la pose de la pétasse de base, le monsieur, chapeau ! Avait-il fait du mannequinat ? Avec sa mini taille, j’en doutais.  

« Hum, je déconne, tou es vlaimeint ma-gni-fique ma chérrrrrrie ! Tou es la classe et la beauté icalnées ! Allez, bouge-moi un peu ton boule que je te vois mieux, toulne toulne !! »

En prenant mon accent le plus superficiel de critique amatrice toute folle, je fis des mouvements de poignet que tous les péteux et les gays stéréotypés connaissaient bien, l’autre main gracieusement posée sur la hanche. En le reluquant avec attention, décidée à développer mon minuscule côté fashion, je me dis qu’avec l’aide du temps et de rencontres fréquentes, je pourrais peut-être m’habituer à le voir porter ça. On pouvait s’adapter à tout après tout, peut-être que ce vert caca me semblerait normal sur lui s’il décidait de l’acheter et de le porter en ma noble présence. En pouffant, je décidai de déambuler dans les rayons pour trouver des choses rigolotes.

Le problème, c’était que j’avais jamais été une reine du shopping. Chercher dans les rayons la perle rare m’avait jamais pété, j’avais donc laissé aux membres féminins de ma famille le soin de me proposer des vêtements. Enfin… En vérité, tout m’allait tant que c’était pas cher. Même si je payais généralement pas, je connaissais que trop bien la valeur de l’argent et finissais toujours par haïr de tout mon cœur le vêtement que je trouvais hyper beau avant de voir son prix trop élevé. Du coup le mec fut plus rapide, et quand il se retourna accoutré de son chapeau rose pétant, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Ses remarques envers les propos ouvertement mensongers du PNJ me firent encore plus douter sur son âge. Il avait quand même un petit côté bien gamin !

« T'es trop mignonne avec ce truc ! On dirait presque que t'es gentille ! »

Oh le… ! J’avais même pas pu me retourner d’un coup, il m’avait chopé les épaules et avait fait de moi ce qu’il avait voulu. Combien il avait en force lui ?! J’avais eu l’impression d’être un objet, comme une balle qu’il aurait pu envoyer dans les airs sans aucun effort. Il n’empêchait qu’il m’avait vraiment embarrassée. D’où j’étais mignonne, d’où je semblais gentille ?! Me débattant, je lui infligeai ma sentence du pied-dans-les-parties avant de soupirer d’un coup, rouge pivoine. Je haïssais ces compliments, je savais jamais quoi y répondre, s’il fallait les croire ou non ! J’avais même pas envie d’aller me regarder dans la glace pour savoir s’il blaguait ou pas.

« Mais je suis toujours gentille, la preuve : t’es pas encore mort ! »

Avec des « pff », je retournai à mes occupations, pensant encore et toujours à sa remarque de tout à l’heure, m’en servant pour justifier cette envie grandissante d’attendre encore et toujours pour acheter un nouvel équipement. Comme il l’avait dit, c’était idiot de pas prendre les meilleurs trucs du moment… Pis, je pouvais toujours faire travailler Yueko ou encore l’autre Quarante-cinq. Ils me feraient payer moins cher en plus, vu qu’ils m’aimaient bien. Ca, ce sont tes interprétations hein ! J’avais quand même appris par cœur le nom de l’autre, ce devait être un honneur pour lui ! Il n’empêchait qu’il me fallait quand même des vêtements « normaux ».

« J’crois que j’vais pas acheter mon équipement ici. J’le sens pas ce PNJ, il se fout carrément de nous. T'as dit que t'avais des minerais c'est ça ? Ça coûte combien ça ? »

Et vas-y qu’elle nous sort l’excuse du comportement d’autrui ! Et vas-y qu'elle change de sujet !!

« Disons que je sens pas la présence du bonnet sur ma tête donc qu'il est cool. Mais je pense pas être une tête à couvre-chef. Sinon... Euh... Je sais pas si je peux te faire confiance en terme de « style », tu vois. Je suis sûre que tu es la seule personne à porter un chapeau de cowboy rose. Pis… Tu me vois bien en gris et en blanc ? Je suis déjà blanche comme tes fess… OH ! Regarde ça !! »

A force de regarder partout sauf devant moi à cause de la gêne, je tombai sur une tenue en cuir très moulante avec des attaches et des trous partout. A moitié accroupie, je tournai autour, l'examinant de partout, fascinée… Car je savais pas du tout comment on pouvait la porter.

« Tu vois, c’est ça que Shun aurait dû te confectionner. »

J'avais dit ça pour éviter de poser la question en vérité. En regardant un peu plus autour de moi, je me rendis compte que nous étions avec les robes. Est-ce que ça pouvait être des équipements à bonus ça ? Avec un sourire malicieux, je me retournai vers Sneaker et le fixai de façon continue sans sourciller. Un mâle pouvait-il enfiler ça ici ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptySam 25 Mar - 16:32

Ritcha semblait soudain être intéressée par les minerais que j'avais dans mon inventaire tout à coup et me demandais combien ça coûtait. J'ouvrais mon inventaire pour lui montrer ce que j'avais à disposition : ça devait couvrir une bonne partie des statistiques qu'on pouvait augmenter en +3 ou en +4 pour certaines d'entre elles, elle y trouverait forcément son compte.

- "Bah... Je te fais le minerais à 100 cols et ça coûtera le prix du travail du forgeron en plus. Donc ça reste beaucoup moins violent que ce drôle de manteau vert moche de toute façon. On peut aussi aller voir si on trouve autre chose comme minerai."

Elle était déjà partie sur autre chose et je la suivais en soupirant avec un demi-sourire. Cette nana était intenable, c'était trop drôle. Elle courait d'un endroit à un autre comme une petite fille, même si l'image était plus causante que la nana en elle-même. Mais elle avait un humour tordant et un accent à couper au couteau qui déchirait. Elle avait trouvé une espèce de tenue en cuir vraiment... particulière ? Et elle me regardait déjà avec un air de petit lutin malveillant qui me laissait entrevoir que j'allais me faire choper pour faire une connerie incessamment sous peu. Je reculais de quelques pas en secouant la tête, fixant résolument l'espèce de robe de cuir, croyant comprendre ce que voulait dire le regard de la demoiselle aux cheveux noirs.

- "Han han non. Non non non. Non. Juste non. "

Il n'était pas question une seule seconde que j'enfile un truc pareil, je n'étais même pas sûr de pouvoir rentrer dedans, ça avait l'air tellement petit ! Et je me fiche de cette histoire de taille unique, je m'en fou je ne mettrais pas ce truc, c'était hors de quest... *Oh aller Baku-Cake, ça va être marrant !* Impossible. Je ne peux pas porter ça c'est... Oh non cette petite bouille adorable... Je ne dois pas craquer, je dois refuser, je dois rester fort et stoïque.

L'air de rien, je m'éloignais un peu de la robe jusqu'à voir une horreur à froufrous jaune vanille avec des rubans partout. Franchement, la moindre nana portant un truc pareil ressemblerait à une énorme meringue ou une crème pâtissière fouettée et montée en mousse. Plus kitsch que ça, on pouvait pas faire, c'était sûr et certain. Je l'attrapais immédiatement et la montrait à Ritcha avec un sourire.

- "Tu veux essayer ça ??"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyMer 10 Mai - 11:19

"Ça coûte combien un travail de forgeron ?"

Pff, ils peuvent bien vivre d'amour et d'eau fraîche ceux-là, après tout, c'était en partie grâce à moi qu'ils allaient rentrer à leur maison de la réalité au final. Enfin, j'avais pensé ça mais les deux seules forgeronnes que je connaissais avaient aussi participé à la bataille contre le boss, donc bon... Pis, je pouvais payer le forgeron à la fin, quand j'aurais mon équipement, selon la qualité de son travail. Ce serait bien ça, si on pouvait à chaque fois donner ce qu'on voulait selon ses propres critères... Sans doute les PNJ marchands et les joueurs commerciaux seraient vite fait à la rue avec ce système mais au moins, j'aurais pas l'impression de m'être fait couillonner. Pis, seul le problème de mon propre porte-monnaie m'importait.

Mais trêve de pensées avares, trop m'étaient déjà passées par la tête : il fallait faire place à l'amour pour la mode ! Je savais qu'il allait refuser avec entrain et reculer pour s'enfuir tel le lâche peu fashion qu'il était, donc j'avais fait plein de pas en avant pour compenser la future distance qu'il allait tenter de mettre entre nous. Sautillant comme une enfant frustrée, je répétais en essayant de couvrir ses "non" lancés en rafale :

"Allez, allez, montre-moi le Sexeaker en toi !"

Malheureusement, il m'arrêta trop vite dans mon délire, me présentant une horreur encore pire que le manteau vert. Alors que je n'avais cessé de parler avant, j'avais marqué un long silence après sa question rhétorique. Avec mon air de petite fille totalement dégoûtée par la vue d'un légume à l'apparence pourrie et à l'odeur zarbi, j'avais épluché de haut en bas la tenue du regard avant de lui répondre avec beaucoup de sérieux... Au début du moins.

"Je vais pas faire que l'essayer, je vais la porter tous les jours, dès que je serai en safe zone... Si tu essayes la tenue de tout à l'heure et que tu prends quelques poses provocantes avec, bien entendu."

Adoptant un immense sourire qui se voulait le plus naturel possible, je me mis ensuite à rire comme une folle, laissant l'éclat résonner dans ma gorge en retroussant les lèvres et en fermant à moitié les paupières.

"Je devrais aller chercher un cristal de photographie avant ça, tu ne crois pas ?"

Je me remis à sautiller, prenant la robe super moche des mains de mon interlocuteur. C'était incroyable à quel point on pouvait passer d'une conversation sérieuse à des piques, insinuations et provocations idiotes.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyDim 18 Juin - 17:46

Première relance Sneaker !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyMar 4 Juil - 19:04

Je haussais les épaules avec un dei sourire et lui indiquait que ça ne devait pas être très cher, qu'on pouvait sans doute s'en tirer à deux cents cols, atelier et main d'oeuvre réunis, puisqu'on pouvait pratiquement tout apporter si on allait récupérer des minerais. Pour la notion de surprise, la demoiselle pourrait toujours choisir ses minerais au hasard en les tirant au sort ou se dire qu'elle ferait uniquement avec ce qu'on arriverait à récolter une fois sortit. Cela me fis penser à plusieurs choses intéressantes à mettre en place si je décidais de m'investir un peu dans la vie qui se développait dans l'Aincrad et je pris rapidement des notes pour ne rien oublier avant de constater que la demoiselle attendait toujours avec sa tenue bizarre et un sourire assez flippant. Pourquoi ça parlait de cristal-photo d'un coup ? Comme mû par une force inconnue, je secouais la tête de droite à gaucher et de gauche à droite avec vigueur. Pourtant l'idée de la voir porter l'affreuse robe à froufrous était plus que tentante et ce malgré le risque encouru. Mais rien ne m'assurait que la jeune femme serait assez honnête (et tarée, il fallait l'avouer) pour honorer sa part du marché et je n'ai jamais trop aimé les paris risqués dans ce goût là. JE finis par poser la robe à froufrous sur sa tête et passe mon doigt sur la fine ligne de son menton.

- "Faut pas trop rêvé ma mignonne. Alors tu les veux ces minerais ou tu portes ton choix sur le sublime manteau vert hyper discret ? "

J'aurais aimé avoir encore cette monstruosité à portée de main pour la lui agiter sous le nez, mais il n'était pas en vue pour le moment. Je récupérais froufrous pour la remettre à sa place avant de me pencher légèrement en avant, invitant la demoiselle à quitter ce lieux pour qu'elle puisse m'accompagner récupérer les merveilleuses pierres qui serait nécessaires à la confection de son habit. Avec un peu de chance, quelques pierres précieuses tomberaient en même temps et je pourrais aussi me faire le plaisir de confectionner des bijoux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyMer 5 Juil - 14:58

Toute rouge, je remerciais à répétition mais silencieusement, la robe qui cachait mon visage dont le menton était embêté par des doigts de monsieur. J’étais toujours pas habituée à ce qu’on me touche et ça m’embarrassait vraiment. Mais ce qui me gênait le plus, c’était de le montrer ! Saloperie de système de mes deux qui empêchait de mentir vraiment ! Enfin… Dans la réalité non plus, j’étais pas très bonne pour cacher mon embarras. Je devais réussir une fois sur dix. Mais bon, les gens qui me connaissaient mal pouvaient croire que j’étais en colère et pas confuse, donc ça allait. Mais à lui, je pouvais pas cacher ça, nan ? A mon plus grand désarroi, il enleva mon bouclier émotionnel auquel je faillis fortement m’agripper avant de fondre encore vers moi pour me demander de le suivre.

« Je l’aurais vraiment fait tu sais ! Tu viens de perdre des souvenirs mémorables avec moi, tant pis pour toi. ‘fin, allons-y. Désolée m’sieur, on vous laisse votre magnifique horreur verte. »

En retrouvant peu à peu mon esprit et ma pâleur, je fis volte-face d’un coup pour me diriger dans la direction qui, je le pensais, m’amènerait à la sortie du magasin. Pis, tombant rapidement sur la caisse à cause de mes pas longs et décidés, je fis demi-tour. Repassant devant cette enflure de Pédobear, j’ouvris la porte pour m’en aller et tentai de la refermer sur lui, avant qu’il ne la traverse. Tout était de sa faute à lui !... Mais j’allais un peu trop vite. Ralentissant le rythme, je me mis à marcher à ses côtés et à le suivre pour trouver la sortie de la Safe-Zone. Un homme, toujours avoir un homme sur soi pour s’orienter !

« C’est quand ton anniversaire ? »

La question avait passé mes lèvres sans que je puise l’arrêter et je me sentis obligée de me justifier.

« C’est pour savoir quand t’offrir le chapeau de tout à l’heure. Il allait bien avec ta tenue et se mariait avec perfection avec ton teint...! »

Ironique, je me dis quand même que ce serait cool de faire la fête avec lui… Et me rappelai que j’avais son nom dans ma liste d’amis. Je pouvais savoir où il était à n’importe quel moment pour aller l’embêter avec des blagues idiotes. Enfin…

« Et ta couleur préférée, c’est quoi ? »

Ça, c’était plus pour parler business. Je savais que les minéraux avaient des couleurs spécifiques et que c’était grâce à elles qu’on pouvait savoir quel bonus ils donnaient. Mais j’associais jamais la bonne couleur au bon bonus… Enfin. Ma couleur préférée étant le vert, je lui volerais ces minerais et lui laisserais ceux qu’ils appréciaient. Comment ça, ça fonctionnait pas comme ça ? A ces pensées colorées, nous sortîmes de la Safe-Zone et pénétrâmes en terres dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyJeu 10 Aoû - 16:43

- "Mon anniversaire ? Euh... le 17 Octobre."

Je haussais doucement les épaules, je n’avais pas spécialement de couleur favorite, même si j’avais un penchant certain pour le rouge de manière générale. J’expliquais à Ritcha que, globalement, à moins que la couleur ne soit vraiment criarde, je les aimais toutes, mais à très petite dose. Globalement, la sortie de la ville ne fut pas très compliquée, principalement sans doute parce que j’en venais et que je savais vers où il me fallait me diriger pour une fois. J’entraîne donc Ritcha à ma suite, déambulant dans les couloirs de roche sombre et brune jusqu’à la petite alcôve où je travaillais plutôt dans la journée. Une fois sur place, je lui adresse un petit sourire et je lui indique je vais me mettre au travail et que ça risque de prendre un peu de temps sans doute, surtout que j’ai tendance à beaucoup divaguer quand je m’y mets…

Je scrute donc la roche avec beaucoup de minutie et il me faut une bonne dizaine de minutes pour trouver la première veine que je dépouillerais. Je fais l’échange entre faux et pioche pour être un peu mieux équipé pour la tâche qui m’incombe et la lève pour l’abattre contre la roche avec force. Si je me concentre pendant plusieurs minutes sur la veine, je n’en oublie pas moins Ritcha à qui je parle un peu :

Je préfère te prévenir qu’il y a des créatures ici, des espèces de chiens, qui ne sont pas vraiment tendre avec les joueurs, pour ce qui est des gobelins, ça ne devrait pas poser de problème par contre. J’arrivais déjà à m’en débarrasser avant Mogut

Je lui adresse un petit sourire et continue de frapper la roche, faisant résonner le bruit de métal contre les parois, comme un écho lointain. J’espérais au fond de moi que ce tintamarre n’allait pas attirer les monstres vers nous car je me voyais mal mettre ma vie entre les mains de Ritcha, même j’appréciais beaucoup la jeune femme et que je la savais forte. Elle avait ce je-ne-sais-quoi dans les yeux qui me faisait penser que, peut-être, elle pourrait me fausser compagnie si les choses venaient à trop s’envenimer. Probablement parce qu’elle l’avait fait lors de notre première rencontre, à l’étage 8. Elle m’avait un peu lâchement abandonnée, mais je tentais de ne pas lui en tenir rigueur, même si mon caractère rend parfois l’oubli difficile et le pardon amer.

La veine se vide enfin de ses minerais, que je range dans mon inventaire puisqu’il ne me reste pratiquement rien de mes récoltes précédentes. Je n’aurais aucun mal à les retrouver pour la demoiselle une fois que nous serons rentré en ville et qu’elle souhaitera sa part du butin. Je suppose…
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyJeu 10 Aoû - 16:43

Le membre 'Sneaker' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Veines de minerais' :
Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  964287581
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptySam 9 Sep - 23:10

« Donc t’es balance. J’en connaissais un avant mon premier déménagement. Il était drôle et riche. Il me laissait utiliser ses jeux vidéo. Donc je l’aimais bien. Hum. On devrait aller au douzième étage. »

Comme ça, tu pourras perdre la vue à cause du bleu omniprésent, grognasse ! Il m’avait retiré l’herbe sous le pied. J’allais faire comment pour choisir au hasard moi maintenant ?! Par un lancer de dé peut-être ?!! Ouais, allons-y, soyons fous, changeons d’avis encore une fois, c’est ça ?! Hum. Bref… Je savais pas pourquoi je lui avais révélé la première futilité d’un coup. Ma propre personne m’étonnait grave. Mon souvenir du petit garçon d’un an mon aîné était précis malgré toutes ces années. Je voyais encore sa bouille bronzée, sa dent de devant cassée, ses yeux noisette et ses nombreux grains de beauté à droite de son nez. Je l’avais bien aimé celui-là. Est-ce que je pouvais me rappeler aussi nettement du visage de toutes les personnes que j’avais aimées ? Sachant que j’arrivais pas à mémoriser ceux des gens que je venais de rencontrer, c’était étrange. Mais en repensant à Lui, et en revoyant toutes les perfections et imperfections de ses traits, je me dis que c’était bien le cas.


… J’avais suivi le binoclard sans même penser à sortir mon arme. Je ne m’en rendis compte que lorsqu’il mentionna les monstres des lieux, me faisant quitter le monde de mes souvenirs pour revenir à ses côtés. A ce moment, je pris conscience qu’on était déjà sortis de la ville et que j’avais été imprudente… Et enfin… Que j’accordais une confiance aveugle à ce Pedobear de mes deux. Contente de voir qu’il n’avait pas pu remarquer mon étourderie (il était déjà en train de jouer les gros bras après tout, et un homme ne pouvait pas faire deux choses en même temps… bon, ok, lui si, mais trois, ça lui était impossible, sans aucun doute !), je m’emparai le plus discrètement possible du marteau avant de faire un grand sourire sadique.

« Super ! Je hais les chiens, je vais pouvoir m’amuser avec ces hypocrites de mes deux !! En parlant de ça, c’est quoi ton animal préféré ? »

Encore une fois, je lui posai une question personnelle sans même m’en rendre compte. Mais bon, je pouvais faire quoi d’autre à part lui parler pour passer le temps ? Malgré toutes ses railleries, j’éprouvais quand même de la sympathie pour lui. Sinon, j’aurais pas marché non armée en terrain mal connu et dangereux… Ou peut-être que j’avais fait ça parce que je me sentais assez forte pour le pousser dans la gueule des mobs et fuir comme une grosse lâche en le laissant se démerder tout seul… ? Je soupirai avant de reprendre mes mauvaises habitudes et faire tourner mon marteau entre mes doigts. Le suivant où il allait, je décidai d’améliorer mes compétences en même temps.

« Tu connais la capoeira ? »

J’avais toujours voulu apprendre à danser mais j’avais jamais réussi par pure peur du ridicule. J’avais bien tenté de prendre mes sœurs (et Lui) comme professeures mais elles s’étaient toujours foutues de ma tronche. Donc j’avais réessayé autre part mais j’avais perdu totalement le contrôle de mon côté facilement embarrassé devant du talent lorsque j’avais tenté avec des inconnus en salle. Bien sûr qu’il y avait que les danseurs qui allaient au cours de danse ! C’était comme la phrase « y a que les minces qui font du sport » : une évidence !! Mais maintenant que j’avais Acrobatie, je pouvais tout entreprendre et tout réussir, n’était-ce pas ?
BOUM

« … Je s’rais pas tombée si y avait pas eu ce hurlement donc te moque pas !!! »

Je m’étais vite relevée après ma chute incroyable, marteau levé dans la direction de l'aboiement qui se répétait en écho. A cause de ça, je savais même pas où se trouvait la menace. Près ou loin...?

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyMar 19 Sep - 17:51

Je fouillais les parois brunâtres à la recherche de minerais avant de me tourner vers Ritcha. Il n’y avait rien de plus mortel que de chercher des veines de minerais quand on pouvait passer son temps à embêter une jolie demoiselle aux cheveux corbeau et je trouvais ma tâche plus ardue que si je n’avais été seul. J’allais lui demander si elle s’était décidée pour les minerais quand elle me posa une question à laquelle je ne me serais jamais attendue. La Capoita ? C’était quoi un truc qui se mange ? Une danse tribale indienne du fin fond du Pérou ? Je secouais la tête, interdit.

Jamais entendu parlé…

Cette fille était décidément étrange. Étrange mais tellement pleine de fraîcheur ! Quand elle se ramassa, j’émis un petit gloussement jusqu’à écouter sa remarque et entendre, cette fois-ci, le jappement. Je me rembruni instantanément, me rappelant de ces molosses terribles qui, malgré un sacré beau plastron de résistance, m’avaient enlever près de soixante-quatorze point de vie il y a quelques semaines. Enfin avant Mogut quoi, j’en avais bavé. Sérieusement. Oui mais maintenant tu es plus fort non ? Ils ne te feront peut-être pas autant de dégâts. Tu t’inquiète sans doute pour rien. Foutaises, j’ai à peine investi cinq ou six points de plus, je suis dans la merde un point c’est tout, je vais devoir la jouer fine si je veux rester en vie et la petiote Ritcha y a intérêt à faire de même.

Les molosses sont violents. Si tu n’encaisses pas, on se barre en courant, au pire tu grimperas sur mon dos.

Je lui lançais un regard qui indiquait que je ne plaisantais pas et sortit ma faux pour apposer une prise ferme et inquiète. Je pris une grande inspiration pour me calmer et attendit le moment fatidique où le molosse viendrait à notre rencontre, sans que ce moment ne vienne. Après une longue minute durant laquelle je restais les yeux rivés vers l’autre bout du tunnel, je concluais que l’animal était peut-être parti dans l’autre sens. Ou qu’il avait trouvé une autre proie… Je soupirais et gardais ma faux dans une main tandis que, de l’autre, je reprenais ma pioche pour reprendre mes recherches d’une veine. J’avertissais Ritcha de rester sur ses gardes autant que moi avant de tomber sur l’objet requis quelques mètres en arrières. Je jetais un oeil alentours une dernière fois, tendait l’oreille et me mit à frapper la roche avec force pour récupérer mes minerais. Tu n’as jamais été aussi rapide pour miner Baku-Cake. . Je ne te le fais pas dire, je suis mort de trouille à l’idée de revoir ces saletés de bestioles. Leurs mâchoires sont redoutables et leurs attaques mortelles, je n’ai pas envie de m’y frotter plus que de raison, même si j’ai évolué entre temps. Je regardais ma progression dans le minage de la craquelure dans la pierre et grognais un peu avant de redoubler d’effort (mais pas de coups, je n’ai aucune envie d’aller fracasser ma jolie faux sur ce mur de roche, ce serait le comble de l’imbécilité).

Une fois mes petits trésors récupérés, un nouveau jappement, bien plus proche cette fois-ci, se fit entendre. Paniqué, je posais ma pioche au sol pour saisir ma faux à deux mains pour chercher la créature des yeux. Deux yeux rouges et agressifs surmontant une gueule noire pleins de dents bien pointues se tenait juste devant nous, le molosse grognant avec violence sur nous l’accompagnant.

Chouette. Une “Molosse Party”

Je regardais Ritcha pour voir ce qu’elle comptait faire, mais cette saleté de chien des enfers ne semblait pas décidé à nous laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyMar 19 Sep - 17:51

Le membre 'Sneaker' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Veines de minerais' :
Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyJeu 28 Sep - 15:19

Sa tronche avait totalement changé d’expression lorsqu’il avait fait gaffe aux hurlements. D’abord amusée, elle m’avait ensuite montré une certaine appréhension... Très vite suivie d’une explication non exhaustive de sa part. Eh bêh. Qu’est-ce il avait bien dû lui arriver avec ces gros clébards de mes deux ?

« Carrément, tu deviendrais mon Tagada. Ils t’ont pris ta fesse gauche ou ta fesse droite la dernière fois ? »

J’avais pas souri. En revanche, j’avais bien montré mon exaspération avec mon regard blasé. Comme si je savais pas me défendre ou courir vite. J’étais calée en vitesse et, depuis que j’avais failli me faire tuer par un groupe de Mygales Géantes, j’avais appris à cavaler sans réfléchir et surtout, sans regarder en arrière. D’abord se mettre en safe zone et, après, regarder si on a semé nos poursuivants. Mais bon, ce jour-ci, dans cet endroit lugubre-ci, je fuirais pas. Je haïssais les chiens encore plus que je haïssais les Lycaons. Car les chiens, je les détestais depuis plus longtemps : ça datait de la réalité quoi ! D’ailleurs, comment ça se faisait… ? Peut-être que c’était à cause du premier chien familial. Il aimait plus ma grande sœur que moi, la protégeait plus que moi et lui faisait tout le temps plus la fête. Et ma sœur le lui rendait bien… Sans doute un gros mélange de jalousie pour l’une ou l’autre m’avait-il fait entrer en compétition avec ces canidés ? Il n’empêchait que les clebs me faisaient pas flipper du tout, bien au contraire, ils provoquaient possiblement l’activation de mon mode furie. Je me souvenais du « chien le plus effrayant du quartier ». Là où tous les autres flippaient leur race quand il aboyait, je le regardais avec ennui. Il n’était qu’un énième loup apprivoisé. Auparavant majestueux, il avait perdu ses boules pour jouer l’hypocrite avec l’Homme et quémander de la bouffe facile. Les Molosses étaient pareils. J’en avais vu plusieurs obéissant à un Chef Gobelin lors du massacre du boss du vingtième.

Bref. On avait attendu au moins cinq dix minutes que ces crétins se montrent pour satisfaire la Prudence de Pédobear. Enfin, peut-être qu’on avait attendu moins longtemps, j’avais aucune notion du temps à cause de mon impatience. Après un soupir et une petite balade, le mineur sans casque de protection commença à bosser… Et moi à m’ennuyer. Il n’empêchait qu’il semblait hyper à l’aise comme ça. Même s’il gardait son arme à disposition, il parvenait à se concentrer à cent pour cent et à taper rapidement la pierre… Ou qu’importe ce que c’était vraiment. Tournant sur moi-même et jouant avec mon Marteau, j’attendais que les monstres se pointent pour ne pas finir inutile. Pour éviter que Pédobear ne m’engueule, je frappais rapidement et discrètement dans les quelques cailloux des lieux pour les faire ricocher gentiment et pas du tout bruyamment sur les parois du tunnel. Les anciens loups ne se firent pas attendre. Je profitai de leur course obligatoire et lente pour les Analyser.

Comme prévu, je pouvais leur éclater leur sale gueule.

« Laisse-les-moi, va chercher bonheur à droiiiiite ! »

Mon énorme sourire aux lèvres, je misai sur Sprint après m’être mise dans la bonne trajectoire. En deux secondes, mon marteau levé percuta la gueule du premier chien, faisant voler ses dents en éclat. Purée… Qu’est-ce qu’ils étaient lents. Surpris, son pote à sa droite ralentit sa course vers le Pédobear pour se retourner violemment vers moi, ses paramètres d’attaque se remettant à jour. Esquivant son coup de boule confus d’un pas courbé et agile sur le côté, je lui explosai les omoplates en leur faisant embrasser mon arme. Malheureusement, malgré un bond défensif, je ne pus esquiver l’attaque du troisième Molosse. Me chopant ma main non armée, il la mâchouilla, la rendant écarlate, et entreprit la séparation de mon bras et de mon tronc en tirant. Pas de bol pour lui, sa mâchoire était carrément moins badasse que mon équipement. Mon bras armé tambourina sa fesse gauche avant de disperser dans les airs, les débris volants de ses restes.    

« T’as trouvé d’autres cailloux ? »

Peu essoufflée, j’arborais toujours mon grand sourire de satisfaction. J’avais assez fait la guerre aux Lycaons. C’était maintenant les Molosses qui allaient devoir disparaître de cette Terre !... Enfin, de ce monde.    

« En fait, ça y est, tu t’es trouvé une femme ici ? »

Je me rappelais que lors de notre première rencontre, il disait ne pas avoir le temps dans la réalité. Est-ce que le petit binoclard s’était fait une petite mineure, révélant la véracité du pseudo que je lui attribuais ?!

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyLun 2 Oct - 15:37

Cette fille était aussi douce qu’un raz-de-marrée sur une pauvre cabane de pêcheur. Une force brute, elle venait de déglinguer la mâchoire du toutou sans même y prêter attention alors que moi, j’avais vu cette bestiole arriver avec appréhension. Depuis quand j’étais devenu plus peureux ? Je ne saurais le dire, mais là, c’est clairement Ritcha qui mène la danse au niveau des monstres et je n’ai pas besoin de m’inquiéter outre mesure, je peux simplement la laisser faire. Un demi-sourire étira mes lèvres alors que je laissais la demoiselle et les molosses faire joujou.

- “T’as trouvé d’autres cailloux ?
- “Ouais, j’en ai trouvé trois juste avant que les molosses attaquent.
- “En fait, ça y est, tu t’es trouvé une femme ici ?

Je toussotais d’un air faussement indigné alors que mon regard se faisait plus malicieux et la rassurait d’un ton suave. J’étais toujours célibataire, mais que, bien entendu, je pourrais songer à ne plus l’être si elle voulait prendre la place. Si nous n’étions pas hors d’une zone de sécurité, je lui aurais souffler ses mots à l’oreille, mais elle semblait bien plus puissante et rapide que la dernière fois où je l’avais vue et je ne voulais pas prendre le mauvais coup qui lui vaudrait une couleur orangée. Pour moi, Ritcha était une jeune fille charmante qui avait tendance à ne pas contrôler ses poings et qui pouvait tout à fait donner un coup amicalement. Sauf qu’ici, dans cet endroit, dans ce monde, ce coup amical pouvait avoir de très lourdes conséquences qu’elle ne méritait pas.

Fier de ma boutade, je posais ma pioche sur mon épaule et gardait ma faux en main le temps de trouver une autre veine de minerais. Je marchais aux côtés de la jeune femme à lunettes vertes, profitant de sa présence agréable et du temps que nous pouvions passer tous les deux, sans devoir être trop prudent. C’était le côté pratique de nos niveaux un peu plus haut et aussi le côté arrogant des vainqueurs qui se savaient hors de danger. Pourtant, nous aurions dû être prudent, nous aurions dû regarder autour de nous car, si les monstres n’étaient apparemment plus à craindre en ce qui nous concernait, nous n’étions pas à l’abri de nous faire attaquer par des joueurs. Je secouais la tête et après quelques minutes de marche silencieuse, je décidais de poser quelques questions à la demoiselle pour alléger l’ambiance qui s’alourdissait, probablement à cause du caractère renfermé des boyaux de pierre.

- “Alors, tu as des projets plus ou moins en cours en ce moment ? Quelque chose de précis que tu voudrais faire ?

ça semblait bateau, mais, alors que je venais de trouver une veine dont je pourrais extraire des minerais, l’écouter m’expliquer ce qu’elle pouvait bien vouloir faire me semblait une évidence. J’avais envie de savoir, j’avais envie de mieux la connaître et de passer un bon moment avec une amie. Mine de rien au fil du temps, j’avais perdu de vue plusieurs personne et Ritcha était de celles qui revenaient régulièrement dans mon noyau d’interaction avant de s’en éloigner à nouveau pour une période indéterminée. Ce sale caractère surmonté de petite lunette était devenu une personne importante à mes yeux, mais qui, souvent, était occupé ailleurs et que je ne croisais qu’en de rares occasions souvent dues au hasard. Je frappais la roche en rythme, prêtant une oreille attentive aux rares informations qu’elle acceptait de me céder.

Je ne pouvais m’empêcher de jeter vers elle des coups d’oeil curieux, laissant le système guider mon bras pour frapper dans la veine, décrocher des petits morceaux de cailloux qui tombaient au sol et roulaient par terre un moment avant de disparaître. D’autres disparaissaient immédiatement et ce ballet incessant de pixel avait fini par ne plus attisé ni ma curiosité, ni mon émerveillement. Une fois que le silence se fut réinstallé, je hélais Ritcha et lui montrait les quelques pixels qui voletaient au sol, ancien cailloux.

- “T’as vu, chuis la Princesse Paillette.

Je lui fis un clin d’oeil, conscient que cette remarque provoquerait probablement un sourire sinon au amusé au moins goguenard chez la charmante jeune fille. J’espérais cependant qu’elle n’avait pas de cristal de photographie sur elle, j’ignorais s’il était possible de dessiner par dessus une photo, mais je ne voulais pas me retrouver avec un accoutrement de princesse et un commentaire façon “Photoshop”. Si ce genre de photo venait à circuler, je pouvais dire adieu à ma réputation de mineur sérieux. La nouvelle veine vidée, je me mis en quête de la suivante immédiatement pour ne pas perdre de temps. Le minage était une récolte longue et fastidieuse, mais dont la récompense était plus que belle. Je laissais donc mes yeux parcourir la paroi rocailleuse aux reflets brun et m’enfonçait dans les boyaux de l’étage à la recherche de nouveaux petits trésors. Plus nous avancions et plus je trouvais qu’il faisait sombre, mais encore suffisamment clair pour que nous puissions progresser.

Il nous fallut un long moment avant de trouver une autre veine, une bonne demi-heure au bas-mot, durant laquelle je tombais un gobelin que je frappais deux fois pour le faire voler en éclat. Ces créatures étaient moins puissantes qu’avant j’avais l’impression, ou c’était moi qui devenait de plus en plus fort et qui commençait à pouvoir me rendre plus haut encore. Je soupirais de soulagement quand le gobelin disparu et me permit une moue de princesse vers Ritcha en papillonnant des yeux avec la bouche en cul de poule. Nous repartîmes et je trouvais enfin une nouvelle veine de minerais avec une exclamation de victoire non dissimulée. Je pris quelques secondes pour regarder cette faille, craquelure gracieuse et discrète dans la roche où brillait les éclats indiquant la présence des minerais. Je me redressais, prévint Ritcha que j’avais trouvé un nouveau filon, levais ma pioche et l’abattit sur le mur avec force. Alors recommença mon travail de longue haleine fait de coups de pioche et de tintement de roche pendant que je réfléchissais au nombre de minerais que j’avais déjà obtenu. Je donnais un autre coup, puis deux, puis trois, puis j’arrivais rapidement à une dizaine de coups et je continuais de frapper sans relâche. Je devais en être à la moitié de ma progression si je ne me trompais pas. Tac. Tac. Tac. Tac. Cette régularité de métronome me permettait de garder un rythme de croisière.

Tandis que je continuais de miner les “cailloux précieux”, je regardais autour de moi pour voir si d’autres veines étaient apparues dans le coin. Plus je frappais et plus je me rapprochais du moment où il faudrait en chercher une autre, alors autant m’avancer autant que possible. Je mis fin à ma récolte, extirpant de la craquelure ce que je pouvais en retirer et me tournait vers Ritcha.

- “Je suis désolé, j’ai conscience que ça doit être long pour toi.

Je me demandais si la situation lui convenait ou si elle voulait faire autre chose, chasser plus de monstre ou partir d'ici tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyLun 2 Oct - 15:37

Le membre 'Sneaker' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Veines de minerais' :
Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  503883783 Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  964287581
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyMar 5 Déc - 17:24

« Tu survivrais même pas sept heures en ma compagnie. »

En roulant mes yeux blasés, j’avais répondu à son rentre-dedans par du réalisme sorti sur un ton léger. Seule une personne avait réussi à supporter et, surtout, à apprécier mon côté lunatique pendant plus de deux jours d’affilée. Et elle l’avait fait pendant deux ans avant de me jeter comme une merde. Je soupirai lourdement sans même m’en rendre compte avant de me concentrer sur le présent. Ça servait à que dalle de penser à cette saloperie d'événement de ma vie ! Juste en me rappelant les raisons pour lesquelles j’étais ici, je me mis à sourire. J’étais très excitée à l’idée de connaître les couleurs des minerais qu’il avait obtenus mais je décidai de prendre sur moi. C’était ce suspense insoutenable qui rythmait ma vie, ou en tout cas, cette journée ! Lier des liens avec des personnes et des mobs n’était pas si mal au final.

« Alors, tu as des projets plus ou moins en cours en ce moment ? Quelque chose de précis que tu voudrais faire ? »
« De précis… ? Hum… J’aimerais bien me constituer un groupe d’esclaves. Des cuisiniers et des musiciens surtout. A chaque fois que je trouve un cuisinier pas cher, il se barre sans raison avant de me faire à bouffer. Tu peux pas savoir à quel point ça me frustre. »

J’étais totalement sérieuse. J’avais arrêté de les compter tellement elles étaient nombreuses ces grognasses. Mais deux filles et un mec (qui ressemblait à une fille) me revenaient souvent en mémoire, me faisant perdre mon calme. Qu’est-ce qu’ils avaient eu à m’abandonner comme ça, le ventre vide et mes items à porter de leurs doigts de fée ?! J’étais dégoûtée !!! Je soupirai de façon exagérée.

« Plus sérieusement, finir le jeu en entier. L’idée de m’acheter une maison me vient parfois en tête aussi. Mais ça coûte trop cher. Je pourrai jamais me faire tout ce mal… !... En vrai, je pense à beaucoup de choses mais ça part de mon esprit rapidement. Quand je décide un jour de visiter un étage, le lendemain, je suis sûre de changer son numéro au dernier moment. Je me demande si je pourrai me fixer des bébés buts à atteindre un jour. »

Le silence qui plana par la suite le pesa sans doute car il trouva l’idée lumineuse de le casser par… La Princesse Paillette. Prenant un regard surpris puis blasé, je me repris ensuite pour le zieuter malicieusement en insistant sur mon sourire plein de pitié. Je finis le tout par deux tapes sur l’épaule en espérant tout haut que sa famille ne le saura jamais. … Si seulement j’avais eu un cristal pour photographier ça… J’aurais vraiment dû l’acheter tout à l’heure… ! Ahem ! Un toussotement réel plus tard et le sérieux s’installa de nouveau grâce à moi.

« Et toi alors ? Tu as des objectifs ? Hormis ceux de te faire une mineure et de la faire rentrer dans ton taudis de la réalité ? »

J’esquissai un sourire avant de faire tourner mon marteau. Je le voyais tellement lécher la photo d’une collégienne avec ses lunettes embuées, dans un appartement trop petit pour lui et plein de sacs poubelle. Enfin… Je me faisais sans doute de fausses idées. Mais ça lui irait bien… Alors que j’allais en rajouter une couche, un coup sec et violent sur mon poignet dominant me fit perdre mon arme et un point de vie. Surprise, je regardai autour de moi, les sourcils froncés et je fixai même méchamment le mineur pendant une seconde avant de ramasser à la hâte ma masse. C’était qui le lâche qui m’avait attaquée là ?! Un joueur, un monstre, un caillou ?! J’y voyais que dalle à cause des ombres. Qui avait fait ça ?!



Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyMer 27 Déc - 18:48

Étonnamment, sa remarque ne me fit pas rire, même si je savais qu’elle voulait me taquiner, j’avais vraiment l’impression qu’elle me voyait comme ces vieux otakus pervers qui bave sur des photos de culottes volées. Je fronçais les sourcils, prêt à répliquer quand elle lâcha son marteau. Je fixais l’arme au sol avant de relever les yeux vers ma compagne sans comprendre ce qu’il se passait quand je vis son air courroucé. Je levais les mains en signe comme un enfant pris en faute, mais elle ramassa son arme avant que je ne puisse dire le moindre mot. À voir son air féroce, je compris qu’elle ne savait pas ce qu’il s’était passé.

- “Oh merde… T’as pas lâché ton arme par mégarde…

Je fis immédiatement le lien avec une potentielle attaque et je sortis ma faux avec l’idée que nous n’étions pas dans la meilleure position et qu’il devait y avoir un monstre dans le coin. Je regardais un peu tout autour de nous avant de percevoir une sorte de mouvement dans les ombres et je lançais mon skill d’Analyse immédiatement pour voir s’il s’agissait d’un monstre ou non. Dès que je l’eus repérer, je donnait un premier grand coup de faux qui tomba immédiatement dans le vide et je reculais un peu sous le choc. J’expliquais rapidement à Ritcha que ce monstre devait être vachement balèze en esquive parce qu’il venait pratiquement de se dé-matérialiser sous mon nez (et surtout, ma lame). Je grognais, étonné par ce monstre qui était loin d’être normal et pris une grande inspiration pour lui donner un deuxième coup qui, cette fois, l’atteignit en plein dans les côtes. Ou du moins ce qui ressemblait à des côtes.

Je m’éloignais d’un pas hésitant avant de prendre un coup au visage, au niveau de la joue. Celle-là, je l’avais pas vu venir… C’est parce que je t’ai pas assez entraîné. Papa non plus d’ailleurs. Je gronde intérieurement et riposte sévèrement en lui enfonçant ma lame dans la tête en un mouvement vertical. Une fois le monstre vaincu, encore légèrement tremblant, je me retournais pour constater que Ritcha n’était plus là. Elle avait disparu le temps de mon combat et je me tournais vivement dans tous les sens pour m’assurer qu’elle n’était pas en train de se battre, mais il n’y avait rien. Pas la moindre trace de mon amie. Une peur panique s’empara de moi et je me mis à hurler son nom :

-- “RITCHA !!! RITCHA T’ES OÙ NON DE DIEU !!!

Il n’y eu qu’un lourd silence pour me répondre et je déglutis avec toute la difficulté du monde. Elle n’était tout de même pas morte ? Pas avec son niveau ! J’ouvris ma liste de contact pour voir que son nom y apparaissait toujours et que rien n’indiquait qu’elle ait disparu. Je soupirais de soulagement, elle devait seulement avoir eu une urgence. Je soupirais et finis par décider de rentrer moi aussi. Je ne voulais pas rester seul pour le moment et je ne voyais pas qui aurait bien pu m’accompagner. J'aurais préféré que la journée se termine autrement...

Compétence:

Récap’:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  EmptyDim 4 Fév - 22:04

Pseudo : Sneaker
Nombre de messages : 9
Cols gagnés : 9 x 142 : 1278
Cols dépensés :
Objets utilisés :
Objets obtenus :
Vanadinite x 1
Amétrine x 1
Lapis-lazuli x 1
Cornaline x1
Malachite x3
Compétences gagnant des points : (Faux +1 / Armure +1 / Minage +2 / Analyse +1)
Niveau début du rp : 42
Niveau(x) gagné(s) : (+1)
Réputation : ¤6 (finir un RP à deux / Répondre sous 24h) -> ¤3 +3
Remarques :
Ce rp était vraiment très agréable à lire ! Très drôle surtout ! Je vous remercie toutes les deux (même si Ritcha n'est plus là),pour ce moment ! Smile
Sneaker, tu as un style d'écriture très fluide et facile à lire mais surtout... Tu as un don pour les images! 8) J'ai notamment en tête celle du raz-de-marée s'abattant sur la petite cabane de pêcheur :3
Pense seulement à relire tes posts avant de les publier pour éviter de petites erreurs d'inattention Smile

Pour résumer, j'ai vraiment beaucoup apprécié la relation entre vos deux personnages, et j'avoue être un peu déçue de ne pas avoir de suite à ce rp ! :3


-Ayura :3 -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker] Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 20 - Paye ! Mais paye !!! [Pv Sneaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker )
» Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker]
» Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]
» Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker]
» Étage 9 - Une autre chimère [PV Nathan, Sneaker et Reku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-