Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) Empty
MessageSujet: Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker ) Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) EmptyVen 25 Jan - 9:34

1 er juin
12h00

Il y avait quelque temps, j'avais contacté Sneaker pour une commande de bijoux, en me levant ce matin j'eu l'agréable surprise de constater que Sneaker m'avais renvoyer un massage me signalant que ma commande étais prête. Me regardant assez vite dans un miroir qui traîné dans cette chambre, puis je m'habiller via le menu de mon kimono et garda mon épée sur le dos ce qui créa un certain contraste entre ma tenue et mon arme.

La joaillerie de Sneakers ne paye pas de mine. Elle n'avait aucun style particulier et ressembler à une simple boutique de Pnj. La seule différence, c'est que la boutique possède de grandes et jolies fenêtres sur la devanture.

Une fois rentrer à l'intérieur, je ne fis que quelques pas afin de mieux observer l'intérieur. Il s'agissait d'un espace de vente où sont disposés un porte-arme et un porte-armure de présentation ainsi qu'un miroir. Le comptoir se trouve au fond de la pièce, pille en face de la porte d'entrée de la boutique.

"Excusez moi, Sneaker m'a dit que ma commande était prête."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker ) Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) EmptyLun 25 Mar - 15:05

Nous étions le premier et j'étais encore levé aux aurores pour créer des bijoux avec quelques-une des pierres que j'avais amassées en minant dans les étages supérieurs. Je bâillais avant de me remettre à l'ouvrage, sortant trois calcite d'une belle couleur jaune de mon inventaire. J'avais décidé d'en faire des bijoux presque fantaisie, les enfermant dans une forme de goûte pour faire une parure boucle d'oreille collier. Rien ne m'empêcherait de les vendre séparément de toute façon. Je m'étais donc mis au boulot immédiatement, serrant la première Calcite dans mon étau pour commencer la taille. Cela me prendrait en tout une demi-heure avant de pouvoir la sertir et ensuite, les bijoux serait créés.

Finalement, je la taillais en laissant une pierre assez grosse et tailla la seconde selon le même modèle pour en faire des clous d'oreille que je vendrais séparément en section homme. De toute façon, vu les effets que procurait les bijoux, permettant le stun, le sommeil ou encore la paralysie chez les monstres, je ne doutais pas que certains gars finiraient par atterrir dans ma boutique. Après une heure et demi de travail, j'avais sertit deux boucles d'hommes et un collier en calcite jaune et soupirait en m'étirant. Il était presque midi et je commençais à avoir faim, d'autant que j'avais beaucoup travailler dans ma matinée. J'entendis la cloche et une voix familière appeler mon pseudo et je rejoignit Magpïe qui s'occupait de la boutique, étonné de voir sa tête blonde familière qui se tenait devant le comptoir.

- "Snow ! Tu as fait vite dis donc, tu étais dans le coin ?"

Mon travail du matin avant notamment consisté à réaliser la commande de cette jeune femme. Je sortis mon carnet de commande en me mordillant la lèvre pour vérifier ce qu'elle m'avait commandé et sortir les objets au fur et à mesure de mon inventaire pour les présenter un par un à la demoiselle.

- "Alors... Une broche turquoise en forme de bouclier, une broche en forme d'épée, j'ai pris un grenat et... Ah oui, un collier en Jade en forme de coeur c'était bien ça ? J'ai aussi... une commande minerais vert +6, c'était pour toi ? Trois minerais +6 en précision ?"

Je levais les yeux par dessus mes lunettes pour m'assurer que j'avais bien le bon de commande correspondant à la demoiselle qui se tenait face à moi. J'espérais qu'elle serait satisfaite des objets et qu'elle parlerait de la boutique autour d'elle.


Récap':

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker ) Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) EmptyLun 3 Juin - 23:10

Première relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker ) Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) EmptyJeu 11 Juil - 9:36

Deuxième relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker ) Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) EmptyDim 14 Juil - 14:13

Alors que j'attendais patiemment dans la boutique, je ne pouvais m'apercevoir qu'elle étais bien plus jolie qu'au premier coup d’œil, il faut dire qu'on apprécie les choses que lors qu'on les étudie en détails. La première personne que je vu n'étais pas Sneaker mais une joueuse plutôt jolie elle m'expliqua qu'elle tenait la boutique pendant que Sneaker était occupé à l'arrière-boutique. Mais il n'a pas fallut attendre longtemps pour que ce dernier se montre.

"Snow ! Tu as fait vite dis donc, tu étais dans le coin ?"

C'est à ce moment que Sneaker sortie un carnet de notes, c'est sûrement dessus qu'il notes toutes les commandes il se mordilla les lèvres comme si il avait peur d'oublier quelque chose, afin de le rassurer je lui fit un jolie sourire pendant qu'il sortit et posa les objets les uns après les autres.

"Alors... Une broche turquoise en forme de bouclier, une broche en forme d'épée, j'ai pris un grenat et... Ah oui, un collier en Jade en forme de cœur, c'était bien ça ? J'ai aussi... Une commande minerait vert +6, c'était pour toi ? Trois minerais +6 en précision ?"

J'étais bien trop en admiration devant le magnifique travail qu'avais fais Sneaker la broche turquoise dessiner en forme de bouclier étais ravissante et se marier à merveille avec la seconde broche ressemblant à une épée d'un rouge magnifique. Le collier à coté aurais pu passer pour banal, mais il étais tout aussi magnifique que les autres. M'arrachant à contre cœur de ma rêverie afin de regarder Sneaker et de lui répondre.

" C'est un magnifique travail que tu a fais la Sneaker et effectivement les minerais sont aussi pour moi tu ne t'es pas tromper je te dois combien pour le tout. Ho pendant que j'y pense compte sur moi pour parler de ton travail autour de moi."

Sans rien ajouter de plus qu'a part un sourire ravissant et totalement heureux, j’activai tout de même ma compétence négociation même si ne m'attendais pas spécialement à une remise, c’était vraiment plus pour faire monter ma compétence pour de futurs achats.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker ) Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) EmptyDim 21 Juil - 18:28

Je regardais la jeune fille avec un sourire et ouvrit la fenêtre de transaction. Nous avions convenu d'un prix pour les minerais, de 1800 cols et je lui expliquais que pour chaque bijou, le prix était de 450 cols hormis la bague en lapis qui était à 300 cols au prix d'origine. Je lui expliquais que j'avais décidé de profiter de l'été pour faire des soldes, aussi, même si les minerais ne baisserait pas en prix, les deux broches et le collier baissaient de 50 cols chacun et la bague en lapis était offerte.

- "Bon du coup si je calcule bien, 1800 et 1200 cols pour les bijoux, ça nous fait un total de 3000 cols. Si ça ne va vraiment pas au niveau du prix, on peut trouver un arrangement pour payer en plusieurs fois, même si je préférais pas."

Je haussais les épaules et validais la transaction une fois les cols ajoutés dans cette dernière. Je proposais à la jeune femme de visiter un peu la boutique, ce qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire et de prendre un café si elle n'avait rien de prévu de la journée. J'avais depuis peu dissous la guilde de Persévérance puisque j'étais seul à présent et je cherchais comment me rendre utile à la communauté. J'étais très déçu de la fermeture de Persévérance, mais au fond, la garder pour moi seul aurait été inutile.

Je montrais l'atelier à Snow et lui expliquait rapidement mon travail de Joaillier, la taille des gemmes que je récoltais en minant, des minerais que j'entreposais pour qu'Orion puisse travailler si besoin était... En faisant le tour de l'atelier, je constatais que j'avais déjà bien travaillé aujourd'hui et que je pouvais me permettre de m'arrêter... Ou pas, c'était à voir. Je soupirais et regardais Snow pour savoir si elle avait besoin d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker ) Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) EmptySam 24 Aoû - 8:54

Première relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker ) Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) EmptyDim 27 Oct - 0:42

2ème relance Snow

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker ) Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) EmptyMer 27 Nov - 9:57

RP placé comme abandonné

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker ) Étage 1  - Une affaire qui roule  ( pv Sneaker ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker]
» Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]
» Étage 11 - Faites-les taire ! | Quête [Pv Akari et Sneaker]
» Étage 9 - Une autre chimère [PV Nathan, Sneaker et Reku]
» Étage 10 - [quête PV Sneaker et Renji] Snake over (30 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-