Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptyLun 13 Juin - 21:57

-22 avril 2023-

Il y a encore quelques semaines, elle ne connaissait pas bien ce palier à la nature sauvage. La jungle de Sword Art Online cachait tout types d'animaux féroces, mais les pires qu'elle y avait rencontré étaient des PK. Au nombre de trois, pour être exacte. Cela avait été une expérience terrifiante et éprouvante pour la jeune fille qui n'en avait jamais vu avant, pas même de loin. Mais aujourd'hui, si elle était seule au milieu de la jungle, c'était pour trouver quelque chose de précis. Rien à voir avec ces hommes, elle était là pour trouver le lion. En effet, lors de sa rencontre avec Kirito, quelques temps plus tôt, la jeune fille avait croisé la majestueuse bête. Les deux joueurs se l'étaient d'ailleurs disputés, si bien qu'il était parti en trottinant, sans grande vitesse, comme s'il sautillait au rythme d'une chanson.

En y repensant, Ayura avait souri. Ce qu'ils avaient pu être bête tout de même ! Ce n'était tellement pas son genre de s'énerver pour si peu... Kirito non plus d'ailleurs. C'était un garçon calme, et foncièrement gentil bien qu'un poil arrogant.
Chassant ses pensées pour se concentrer de nouveau sur sa recherche, la jeune fille se rendit compte qu'elle s'était bien enfoncée dans la jungle à présent. S'était la première fois qu'elle allait aussi loin sur ce palier. Peut-être était-ce un peu imprudent d'y aller seule d'ailleurs, se dit-elle.

-Par où je suis arrivée... ?

La jeune fille, statique, ouvrit son interface, cherchant à se repérer, mais elle se stoppa dans son geste. Elle avait l'impression très désagréable qu'on l'observait.

Tu délires ma pauvre fille... C'est à cause des PK ça ! Maintenant j'ai la trouille alors qu'il n'y a personne... Voilà que je deviens paranoïaque...

Soufflant un peu, la jeune fille sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine. Pourquoi ne s'arrêtait-il pas ? D'une main un peu tremblante, l'adolescente referma son interface et se retourna, balayant la zone des yeux. Un peu plus loin, quelque chose de vert brillait... On aurait dit... Un cristal. C'était le cristal d'un joueur, il y avait bien quelqu'un ! Cependant, il pouvait être en train de faire une pause après un combat avec un monstre, il ne l'observait très certainement pas. C'étaient les gens malades qui se pensaient persécutés qui avaient ce genre de pensées, pas elle.
Le cœur un peu plus léger, la joueuse reprit sa route, à l'opposé de la personne présente, pour ne pas la gêner. Mais alors qu'elle marchait, elle eut de nouveau cette sale impression. Un regard en arrière lui permettrait de se rassurer, se dit-elle en joignant le geste à la pensée. Grave erreur. Car au lieu d'être rassurée, elle fut encore plus angoissée. Il était encore derrière elle, planqué derrière un arbre.

Un homme adulte suivant une jeune fille -aux allures de gamine- dans un décors de jungle peuplé uniquement par des monstres. Personne à l'horizon. C'était une impression désagréable, mais elle avait la sensation d'avoir été choisie comme proie par un pervers dégénéré. C'était une ombre tapie derrière un arbre qu'elle avait aperçue, une ombre à la silhouette d'homme, plutôt grand, et plutôt fin... Aucun détail, pas de trait de visage ou de coiffure. Sans doute n'avait-elle pas osé regarder trop longtemps, une demie seconde avait suffit. Peut-être n'était-il ni grand, ni fin en réalité, ça, elle ne le saurait que lorsqu'elle le verrait. Pour le moment, Ayura ne ferait rien, attendant de voir ce qu'il lui voulait, mais elle préférait rester sur ses gardes, prête à dégainer au moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptyMar 14 Juin - 14:07

J'étais en train de chasser des octodons quand un craquement m'avait fait sursauter jusqu'à ce que je vois la jeune fille aux longs cheveux blonds se balader dans cette jungle. Si je ne jugeais jamais sur les apparences, sachant pertinemment qu'elles étaient bien trop trompeuses ici pour être écoutée, je n'avais pu m'empêcher de remarquer son jeune âge et son visage qui la présentait comme une fille douce. Elle semblait jeune, probablement moins de 15 ans si les polygones rendaient justice à son visage dans le monde réel. Je l'avais vue passer à quelques mètres de moi sans me voir et m'étais dit qu'elle devait savoir ce qu'elle faisait, sinon jamais elle ne serait montée à un tel étage. Pourtant... Une curiosité empreinte d'inquiétude m'avait poussé à la garder en vue du coin de l’œil jusqu'à ce qu'elle disparaisse, puis à la suivre un peu, pour m'assurer qu'elle n'aurait pas de difficultés ici.

Elle marchait depuis un moment quand elle sembla me percevoir malgré le feuillage touffu des arbres et partit dans l'autre sens. Je fronçais les sourcils et la suivi de nouveau, accélérant quelque peu le pas pour ne pas la perdre de vue et c'est quand elle se retourna une nouvelle fois alors que je passais derrière un arbre que je me rendis compte de mon attitude. Ouep, celle d'un pervers fou dangereux d'internet ! Ceux contre qui tu me mets en garde ! Bravo Baku-Cake, tu gères ! Je chassais cette vilaine conscience de mes pensées et me voulu me détourner de la jeune fille pour ne pas l'importuner.

Cependant, à l'heure actuelle, soit elle m'avait repéré et me prenait pour un espion des Pk, soit elle me prenait juste pour un fou dangereux qui allait lui sauter dessus à la première occasion. L'idée même qu'une telle chose puisse arriver me fit frissonner de dégoût alors que je posais la garde de ma faux au sol pour m'en servir comme d'un bâton de pèlerin. Je regardais cette arme d'une couleur rouge en me disant qu'elle ne devait sans doute pas me présenter comme quelqu'un d'amical envers les autres joueurs, c'était une arme plutôt associée à la mort et au danger. Jusqu'ici je m'étais arrangé pour que mon look ait l'air plus sympa et je souriais pour encourager les personnes que je croisais à ne pas me craindre, mais si j'avais tourné mal, ça aurait été pareil. Je soupirais et décidais de jouer franc jeu avec la donzelle qui avait presque disparu de mon champs de vision.

Je m'élançais à sa poursuite, mon arme toujours dégainée par un pur oubli, la détermination pour seule maîtresse et le ventre noué. Je commençais à apercevoir de nouveau sa chevelure bonde qui flottait à chacun de ses pas et cherchais par quel moyen l'aborder sans lui faire peur. Il fallait que j'arrive devant elle  pour faire en sorte qu'elle m'écoute... Je m'élançais entre les arbres pour la rattraper rapidement et finis par la dépasser avant de revenir sur la ligne qu'elle suivait et me planter devant elle, posant ma faux en barrage avec un air suspicieux.

- "C'est pas une bonne idée de se balader toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptyMer 22 Juin - 12:23

Ayura ne se sentait pas tranquille, surtout en connaissant sa poisse légendaire. Se retrouver deux fois nez à nez avec des PK, se faire abandonner en plein combat contre des monstres par son coéquipier, et maintenant, se faire suivre par un type super louche... Décidément, ce jeu était bien plus dangereux qu'elle ne l'aurait pensé en se connectant pour la première fois.

Se lamentant intérieurement, se grondant même d'avoir voulu retrouver ce monstre toute seule, la joueuse avançait toujours, accélérant un peu le pas, la poitrine prête à exploser sous la pression. Par instinct, sa main s'était placée sur la garde de son arme, pour se rassurer. Ayura était seule, elle était suivie, mais elle n'était pas sans défense. En cas de besoin, elle pourrait dégainer, et se protéger. Une chose l'embêtait en revanche, le cristal du joueur qui la suivait. Il était vert. Si ce type était effectivement son ennemi, s'il la suivait pour une raison malsaine, et qu'elle veuille se défendre en usant de son arme, elle deviendrait une Red Player et ne pourrait plus entrer dans les villes et villages sous peine de se faire courser par des PNJ. Alors... Elle ne devrait pas compter sur cet item pour se protéger. Ayura était donc coincée. Soit elle se défendait et se mettait une nouvelle fois en difficulté, soit elle ne se défendait pas, et serait inévitablement en difficulté. Se sentir ainsi prise en étau était un sentiment des plus désagréable.

Son cerveau tournait à toute vitesse pour trouver une solution. Se mettre à courir indiquerait qu'elle s'était aperçue qu'elle était suivie, ce n'était pas une bonne idée. Mieux valait avancer d'un pas rapide, sans changer d'allure. Il fallait qu'elle quitte cet endroit au plus vite. Avec un peu de chance, il ne l'attaquerait pas en plein milieu de la jungle... Grave erreur. La joueuse aurait dû se mettre à courir. L'homme qu'elle croyait à plusieurs mètres derrière elle se trouvait à présent face à elle, lui bloquant le chemin. Sans réfléchir, Ayura fit deux pas en arrière avant de dégainer sa lame et de la pointer vers lui, l'air déterminée.

-Tant pis pour la couleur du cristal, je ne laisserai pas ce psychopathe m'approcher !

L'homme en face d'elle n'était pas comme elle pensait l'avoir vu. Il n'était ni grand, ni fin. Il ne ressemblait pas à un ombre d'ailleurs. Il était assez petit comparé aux autres hommes qu'elle avait vu sur le jeu, et de corpulence plutôt normale. Il n'avait pas la tête d'un homme dangereux, mais y avait-il seulement des gens qui avaient la tête de l'emploi ?

-Qu-Qu'est-ce que vous me voulez ?!

"Qu'est-ce que tu me veux, espèce de dégénéré ?", avait-elle voulu demander, mais c'était sans doute une mauvaise idée de commencer par l'énerver, se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptyDim 3 Juil - 11:44

La petiote semblait morte de trouille et je lui adressais un petit sourire pour tenter de la rassurer. Je comprenais à présent que j'avais sans doute été un peu trop pressé de la suivre et de vouloir l'aider, mais l'hésitation dans sa voix confirmait mes soupçons : la demoiselle ne se sentait pas à l'aise. Je posais ma faux sur mon épaule avec un air plus calme et respirais enfin :

- "Je m'appelle Sneaker. J'ai un peu paniqué de te voir là toute seule alors j'ai voulu me tenir prêt à intervenir avant de me dire que te parler serait bien plus simple que de te suivre bêtement. Je t'ai fait peur ?"

Je me mordillais la lèvre, un peu confus d'avoir été au strict opposé de ce que je donnais comme impression d'ordinaire. On m'avait toujours dit que j'avais le visage du gentil flic par excellence et que, malgré mon caractère parfois un peu colérique, je ne faisais pas spécialement peur. Mon collègue Matsuda disait tout le temps que j'étais comme un panda : j'avais l'air mignon, sympa, pelucheux, mais j'étais capable d'arracher des têtes d'un coup de patte bien sentit.

Je détaillais enfin un peu plus la jeune fille qui se tenait devant moi, main sur la garde de son arme et prête à se défendre. Elle avait des longs cheveux blonds comme les blés et des yeux d'un bleu océan profond; ses traits étaient fin et délicat, mais un peu perturbant en même temps. *Une étrangère ?* Je songeais alors que, considérant le jeu où nous étions, son jeune âge et mon attitude un peu plus tôt, la pauvre petite avait dû se dire que j'allais la massacrer.

- "Je ne te veux pas de mal, je suis venu chasser des lionnes et je voulais juste m'assurer que tu savais ce que tu faisais. J'estime que c'est mon devoir de veiller sur mes camarades tu comprends ? On doit solidaire dans cette drôle d'aventure."

Je lui fit un petit clin d'oeil et attendit qu'elle se détende un peu avant de m'avancer pour m'incliner et ensuite lui tendre la main et la saluer correctement. Il était hors de question que j'oublie mes bonnes manières, mais je restais prudent pour ne pas me prendre un mauvais coup d'épées. J'avais tenu à lui serrer la main car malgré mon éducation assez stricte en matière de coutumes japonaises, je savais également que dans les pays occidentaux d'où elle semblait venir, on se serrait la main entre inconnus et professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptyLun 4 Juil - 21:58

Il était tellement louche... Ayure était effrayée, mais elle ne devait pas le montrer. Tout ce qu'il fallait laisser paraître, c'était sa méfiance. Du moins jusqu'à ce qu'il s'explique. Il s'était inquiété pour elle ? Donc il l'avait suivie ? Cela ressemblait à un énooorme prétexte bidon, mais en le détaillant bien, il avait quand même une bouille de gentil alors... Que faire ? Le croire ? Pas tout de suite, non. Mieux valait rester calme, mais tout de même sur ses gardes.

-Hum... Je m'appelle Ayura. Et, oui, se faire suivre par un type, seuls dans la jungle, alors que j'ai une tête de gosse, c'est un peu effrayant.

il ne lui voulait pas de mal, avait-il jugé bon d'ajouter, alors, elle baissa sa main, montrant ainsi qu'elle ne serait pas la première à attaquer. Il semblait dire vrai, ne pas lui vouloir de mal, ce qui était plutôt rassurant. Décidément, elle se serait fait de belles frayeurs sur ce jeu ! La vie ici était bien loin de celle qu'elle connaissait dans le monde réel, ce n'était rien de le dire d'ailleurs. La fille de riche qui n'était presque pas sortie de sa cage dorée était bien loin désormais.

-Je cherche un monstre, un lion, tu ne l'aurais pas vu par hasard ? il paraît qu'il est rare, et je voudrais le battre... Si tu veux... On pourrait le chercher ensemble ?

S'il était bien ce qu'il disait être, alors il ne refuserait sans doute pas la demande, pensa-t-elle. Aider une jeune demoiselle à trouver un monstre bien précis, c'était dans les cordes d'un gentleman inquiet. Non, elle ne voulait pas se servir de lui, cependant, se faire suivre ainsi lui avait fait réaliser que chasser un monstre toute seule dans des coins reculés était particulièrement dangereux, même si elle possédait les capacités physiques de se défendre. Alors, avoir ce type à ses côtés était une façon de se protéger. Et puis, c'était ce qu'il voulait, la protéger, non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptyMar 5 Juil - 22:23

La demoiselle semblait toujours un peu perturbée et je compris que j'aurais vraiment dû me manifester plus tôt pour qu'elle ne se sente pas menacée. Je comprenais alors mon erreur et, quand elle me parla de son monstre et me demanda mon aide pour le trouver, je hochais la tête avec un grand sourire gêné.

- "Je ne l'ai pas vu non, mais oui je serais ravi de t'aider, c'est la moindre des choses après la frayeur que j'ai dû te causer !"

Je me frottais l'arrière du crâne avec un demi-sourire en coin et je changeais ma faux d'épaule afin de soulager celle de droite. Nous devions donc chercher un Lion tous les deux. Ayura comme elle disait s'appeler devait vraiment vouloir trouver cet animal, ce monstre, pour avoir décider de venir le chercher aujourd'hui. J'étais prêt à partir en chasse sans trop de problème à l'instant même, mais je me posais plusieurs questions sur son monstre que je ne tardais pas à souffler à ma camarade.

- "Alors ce monstre, que sais-tu de lui ?"

Si la demoiselle avait la moindre information qui pourrait nous être utile pour trouver le monstre, nous pourrions le trouver plus facilement. Je me tournais vers une partie de la jungle plus renfoncée et que je n'avais jamais visité en me demandant par quel chemin Ayura voudrait partir. Je me contenterais de la suivre si elle avait une idée et, dans le cas contraire, nous nous enfoncerons dans la verdure pour pouvoir trouver ce fameux lion.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptyJeu 6 Oct - 12:43

-C'est vrai que t'es effrayant comme gars, tu sais ?

Ayura s'était mise à rire, comprenant qu'elle n'avait pas à avoir peur de cet homme. Il y avait des gens qui n'étaient pas doués pour les rencontre, c'était vrai pour lui, pour Kirito aussi qu'elle avait rencontré quelques temps avant.

-Ce monstre... Et bien... Je sais qu'il est rare... Et, c'est un gros lion... Et... Il est sans doute fort...

C'était maigre comme informations, l'adolescente le savait. Kirito aurait sans doute su quoi répondre à cette question, après tout, c'était le monstre qu'il avait chassé des heures durant avant qu'elle ne le fasse fuir. Pauvre garçon, elle n'avait vraiment pas été correcte avec lui. Si elle arrivait à le trouver, et que par miracle elle arrivait à le battre, alors, elle offrirait ce qu'elle aurait gagné à Kirito, qui méritait bien ça.
La jeune fille se mis en marche, à côté de l'homme. Le sport intensif avait considérablement ralenti sa croissance, Ayura n'était donc pas très grande comme demoiselle, mais lui non plus, il n'était pas très grand pour un homme, pensa-t-elle en le regardant, avant de tourner les yeux vers le chemin.

"Peut-être qu'il n'apparaît qu'à une certaine heure, et à un certain endroit... Je l'ai croisé une fois, mais il s'est enfui alors... J'aimerais bien le retrouver. Je le cherche depuis quelques heures déjà, je crois que le jour où je l'ai croisé, j'ai eu de la chance..."

S'ils ne le trouvaient pas, alors Ayura aurait eu droit à une jolie balade. En plus, cette balade lui aurait permis de rencontrer cette personne si atypique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptyVen 13 Jan - 22:15

Je hochais doucement la tête, laissant passer le commentaire quant à mon côté effrayant et écoutait les informations qu'elle avait sur la bestiole en question. En effet, c'était même plus que maigre, si ça se trouvait, cet animal n'était même pas du genre à apparaître plus d'une fois et il avait peut-être déjà été vaincu. Je réfléchissais et, grattant ma barbe de trois jours, songeait que le mieux était peut-être encore de se promener dans tout l'étage afin de voir si nous pouvions trouver sa bestiole. Si c'était un lion, il était sans doute lié aux lionnes, après tout c'était des monstres particulièrement proches physiquement, il y avait là une piste à creuser avant de se mettre en route. Ayura l'avait déjà vu apparemment, c'était au moins rassurant car elle ne se basait pas sur une simple rumeur puisqu'elle l'avait vu.

- "Je suppose que tu n'as pas la compétence de traque ? Si jamais on le croise et qu'il s'enfuit, nous pourrions au moins le poursuivre un moment..."

Oui bon, on cherche les solutions qu'on pense pouvoir trouver hein. Il était vrai qu'un joueur doté de la capacité [Traque] aurait été bien utile, mais je ne la possédait personnellement pas alors je ne serais pas spécialement d'une grande aide pour la jeune fille, à moins qu'elle ne veuille pas être seule. Peut-être qu'elle avait commencé sa chasse seule, mais que l'idée d'avoir un partenaire ne la gênerait pas, d'autant que, sans connaître son niveau, se promener seul dans les étages était déconseillé pour une jeune fille. De toute façon, j'avais besoin de m'entraîner pour gagner des niveaux et devenir plus puissant alors l'accompagner, même de loin en cas d'urgence, était toujours une meilleure chose que de l'abandonner et de risquer d'avoir sa mort sur la conscience. Après tout, je ne savais rien de son niveau, mais mon instinct de flic me pousse encore et toujours à vouloir protéger les gens que je croise. Quand j'en ai la possibilité.

- "Si tu veux de mon aide, je suis à ta disposition demoiselle ! On peut chercher ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptyJeu 8 Juin - 16:57

- Non... Je n'ai pas encore débloqué cette compétence.

La jeune fille avait répondu pensivement, le regard perdu dans la profondeur de la forêt. Puis il se posa de nouveau sur l'étrange homme qu'elle venait de rencontrer. Si de prime abord il l'avait effrayée, maintenant elle trouvait qu'il avait un visage de gentil. Cela n'avait rien de condescendant ou de mauvais, au contraire. Généralement, Ayura arrivait assez bien à cerner les gens qu'elle rencontrait. Pour le moment elle ne le connaissait pas encore assez pour pouvoir affirmer autre chose sur lui. La seule chose évidente à ses yeux était qu'il n'était pas une menace pour les joueurs.

- J'accepte ton aide avec grand plaisir !

Sur ces mots, la petite joueuse se mit en marche dans une direction complètement hasardeuse dans l'espoir de retrouver l'animal. S'ils échouaient, alors elle ne pourrait en aucun cas regretter de ne pas avoir essayé de le retrouver. D'un pas ferme, celle-ci guidait son nouveau compagnon dans cette jungle inconnue ou presque. Son air déterminé pouvait faire penser qu'elle savait ce qu'elle faisait, alors qu'en réalité c'était tout a fait le contraire.

Concentrée, son cerveau tournait aussi rapidement que possible. Et s'il était apparu grâce à un comportement en particulier ? Ou un horaire particulier ? Et pourquoi pas la combinaison des deux ? Après tout, c'était un monstre rare, alors pour qu'il apparaisse, il devait y avoir un tas de conditions à respecter... Et si c'était le cas, alors la petite équipe que formaient les deux personnes présentes ne pourraient en aucun cas retrouver cet animal. Les sourcils froncés, Ayura se stoppa. L'endroit était bien trop calme.

- Je crois que quelque chose nous a repéré.

Les sens en éveil, son regard balaya le décors autour d'eux. Mais ce fut un bruit qui attira son attention. A peine eu-t-elle le temps de se retourner qu'une lionne avait surgit, les babines retroussées en signe d'agressivité. Puis une autre apparut derrière eux, les prenant ainsi en sandwich.

- On va espérer qu'elles ne soient que deux...

Guettant un éventuel troisième adversaire, la jeune fille dégaina sa rapière.

- Je prends celle-ci, je te laisse l'autre !

Ayura s'élança alors vers son adversaire désigné et le frappa une première fois du bout de sa lame. L'animal avait grogné avant de balancer un coup de patte qu'elle évita de justesse. Le second la toucha en revanche, faisant un peu chuter sa barre de vie. Le combat venait tout juste de s'engager, et même si la lionne serait coriace, Ayura ne comptait pas perdre ici. Cet endroit n'était plus un jeu mais leur réalité, et personne ne voulait mourir dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptyMar 19 Sep - 14:51

Comme je le pensais, la jeune fille ne possédait pas de moyen de traquer la créature que nous cherchions, mais ce n’était pas le plus important. D’abord, nous devions faire attention en chassant de ne pas être ceux qui seraient chassés par la suite et, aux bruissements suivit de l’avertissement de ma camarade de jeu, je devinais qu’il était déjà trop tard. Deux lionnes se tenaient face à nous, tournant autour de nous comme des vautours autour d’une carcasse sanguinolente. Ayura m’indiqua qu’elle prenait l’une des deux lionnes et qu’elle me laissait m’occuper de l’autre qui me regardait déjà en se pourléchant les babines. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne le sens pas cette horrible bestiole, principalement parce que mes points de vie ne sont pas au mieux non plus. Je pris une grande inspiration et utilisais ma compétence d’[Analyse] pour récolter un maximum d’information sur ces créatures avant de sortir ma faux et de donner un premier coup à la lionne pour l’attrapper en plein dans le museau. Elle émit un étrange couinement et je profitais de son étonnement pour lui donner un second coup qui la figea avant de la faire voler en éclat pixélisés.

Je soupire de soulagement, me souvenant que j’avais de toute façon déjà combattu ces animaux il y a un peu plus de deux semaines et que donc, je savais que je pouvais m’en défaire sans trop de soucis. D’autant que j’avais gagné en niveaux et en assurance entre temps, donc je n’étais pas très inquiet. Je pris tout de même un moment pour regarder vers la jeune fille et voir si cette dernière s’en sortait. J’admirais son style de combat très… aérien, léger, il avait quelque chose de singulier et de gracieux tout en semblant efficace si j’en croyais les couinements de la lionne. Je lui proposais tout de même mon aide, par pure politesse car je voyais bien qu’elle n’était pas le genre de jeune femme à se laisser avoir par un pauvre petit monstre. Je lui offris un sourire une fois le combat terminé et, profitant du petit moment de flottement qui s’installait, détaillais la demoiselle face à moi. Elle semblait être plutôt portée sur le combat et ce, malgré son apparence qui faisait très “jolie princesse des contes de fées”.

Je maintins mon sourire, armé d’un regard franc et réfléchissait à la direction que nous pourrions prendre pour trouver ce fameux animal qu’elle souhaitait tant voir. Je commençais lentement à laisser mes yeux glisser vers le lointain et me retrouvais à fixer un sentiers avec intensité.

Une idée de la direction à prendre ?

Récap’:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptyDim 7 Jan - 11:23

Quelques coups d'estoc avaient suffit à défaire l'animal qui s'évapora en une nuée de pixels colorés. Sa compétence [Epée à une main] ainsi que ses statiques montés depuis peu rendaient les combats des étages inférieurs un peu plus courts qu'avant. C'était rassurant car cela signifiait qu'elle progressait, qu'elle gagnait en force. Dans ce monde, c'était quelque chose de non négligeable.
Les pixels représentait la mort et pourtant, Ayura trouvait cela beau à regarder. N'était-ce pas un peu paradoxal ? Cela provenait sûrement du fait que cette nuée ressemblait à de la neige, chose qu'elle aimait par dessus tout. Immobile, son regard suivait les couleurs avant de les voir disparaître, laissant la jeune fille pensive quelques instants. Puis elle reprit ses esprits, soufflant sur une mèche de ses cheveux qui venait obstruer sa vue.

- Hum... On pourrait continuer par là mais...

Sa rapière de retour dans son fourreau, elle avança lentement vers lui. Même si elle trouvait cette recherche amusante, ce monstre ne se remontrerait pas de si tôt, c'était certain. Il devait être particulièrement rare, pensa-t-elle. Kirito l'avait traqué pendant des heures pour pouvoir le surprendre, pour avoir l'avantage contre lui, et elle lui avait mit des bâtons dans les roues. Lui aussi ne le recroiserait sans doute jamais, à moins d'avoir une chance démesurée. Peut-être qu'un jour elle s'excuserait auprès de lui, car en plus de l'avoir gêné, elle avait été odieuse et égoïste.

-Dis, je ne sais pas toi, mais moi j'irai bien quelques étages plus haut, histoire de gagner un peu plus d'xp qu'ici, qu'est-ce que tu en dis ? Si ça se trouve, on ne le retrouvera pas, alors autant taper des monstres un peu plus forts, non ?

Si Kirito n'avait pas pu l'avoir, alors ce serait injuste qu'elle ait la chance de le recroiser. Et si cela venait à se produire, alors elle entamerait un combat acharné, bien décidée à en découdre avec lui, pour ensuite offrir les bonus à son ami.
Dans ce monde, Ayura ne connaissait que peu de gens, c'est pourquoi elle souhaitait passer du temps avec ses nouvelles rencontres. S'entourer dans un lieu pareil était la meilleure chose à faire, car les solitaires pouvaient aisément se trouver dans une posture délicate, voire dangereuse, les conduisant dans le pire des cas vers une mort certaine. Alors, quand elle croisait une personne qui semblait être de confiance, la jeune fille saisissait sa chance. De l'autre côté, créer des amitiés n'était pas son fort, l'expérience en la matière manquant clairement à l'appel. Alors c'était ici qu'elle apprenait, Sneaker faisant partie des personnes dont elle souhaitait se rapprocher. La frayeur du début était bien loin maintenant, seuls les bons moments devaient compter à présent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptyDim 7 Jan - 12:39

Changer d’étages pour monter plus haut ? Je la regardais, hésitant. En temps normal je n’aurais même pas réfléchis à cette option, mais maintenant que j’y pensait, Ayura et moi nous en sortions plutôt bien. De plus une paire de joueur pouvais plus facilement se défaire des monstres qu’un joueur seul, c’était probablement une bonne idée. J'ouvris la bouche et la referma pour hausser les épaules et hocher la tête :

- “Je suppose qu’on peut se le permettre après tout. Aller, rejoignons la ville, si on croise d’autres monstres je prendrais juste une seconde pour les analyser si ça ne t’ennuie pas.

Je lui offris un sourire et me mit à marcher en direction de la ville avec l’espoir de recroiser un octodon. Ces bestioles étaient plus lentes que nous, il serait toujours possible de courir après l’analyse faite pour ne pas avoir à le combattre. Ou lui mettre la pâtée, au choix. Après quelques minutes de marche, je constatais que nous n’étions toujours pas revenus en ville, cette dernière semblait plus éloignée que je ne l’aurais cru.

- “ On est sans doute plus très loin, enfin j’espère…

Je regardais autour de moi quand un bruissement de feuille me fit me crisper sur le manche de mon arme. Un petit gourdin s’agirait dans les airs alors qu’un octodon sortait de derrière les larges feuilles de la savane. Un immense sourire étira mes lèvres et je déclanchais mon skill d’[Analyse] pour récupérer quelques infos sur l’animal avant de foncer vers lui pour lui donner un coup en croix. Il disparu en éclats et je souris avant de me tourner vers Ayura :

- “ Bon j'avoue, je suis content de l’avoir vu celui-là ! Je pense que la ville est par là mais je suis pas sûr de moi.


Récap’:

Ayura:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptySam 13 Jan - 18:25

Cette solution paraissait être la meilleure, pensa-t-elle alors que son ami avait accepté sa proposition. A deux, ils avaient peu de risques de se mettre en danger, même s'ils montaient de quelques paliers. Il semblait avoir un bon niveau, et Ayura en avait également gagné à force d'entraînements. Tout devrait bien se passer, pensa-t-elle, déterminée. Les deux joueurs se mirent donc à marcher en direction de la ville la plus proche, afin d'y trouver un portail de téléportation.

- Ca fait un moment qu'on marche quand même... Je suis pourtant sûre que c'est par là, mais je ne me rappelais pas qu'on s'était autant éloignés du village !

L'adolescente observait les alentours, à l'affût du moindre bruit, ou du moindre visuel qui trahirait la présence d'un monstre près d'eux. Non loin, c'était un bruissement qui avait attiré son attention. Sa main posée sur le manche de sa rapière, Ayura était prête à dégainer. Cependant, elle stoppa son geste quand son regard se posa sur le fin sourire de son partenaire. Lui aussi l'avait entendu, et il semblait même se faire une joie de se battre contre lui. Mieux valait le lui laisser.
Le monstre n'avait eu aucune chance de s'en tirer face au joueur au niveau visiblement plus haut que lui. Ayura aurait été de trop dans ce combat.

- Hum... Oui, je crois effectivement qu'on est passés par ici... Il ne doit pas nous rester plus de dix minutes de marche, quinze tout au plus.

L'air encore déterminée, la jeune fille passa devant le joueur, ouvrant la marche d'un pas rapide. Ses estimations n'étaient pas tout à fait justes, car en réalité ils étaient bien plus proches de la ville qu'ils ne le pensaient. Cinq minutes avaient suffit pour qu'ils y arrivent. Satisfaite, Ayura avait souri en passant les portes permettant d'y pénétrer. Tel un robot, elle s'était dirigée vers sa destination sans faire de détours. L'immense porte de téléportation se trouvait devant eux à présent. Même s'ils étaient sur ce jeu depuis longtemps, les décors lui plaisaient toujours autant, c'est pourquoi elle prenait un temps pour les graver dans sa mémoire à chaque fois qu'elle le pouvait. Cela fait, elle prit une inspiration et prononça le numéro du palier auquel elle souhaitait se rendre afin de s'entraîner avec son nouveau partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] EmptyMer 14 Mar - 10:11

Pseudo : Ayura
Nombre de messages : 7
Cols gagnés : 917
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Fourrure de Dents de Sabre [Vitesse +1] X1
Compétences gagnant des points : Épée à une main +1, Armure +1, Chance +1
Niveau début du rp : 31
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤4 (finir un RP duo)
Remarques : Tu as encore eu cette tendance à reprendre ce que ton coéquipier a dit, mais cette fois en y mettant les formes pour l'inclure plutôt dans la narration. Tu la perds donc, surtout en sachant que ce RP a été commencé il y a longtemps. Le dialogue n'a pas toujours été mis en valeur de la même manière non plus.

Pseudo : Sneaker
Nombre de messages : 6
Cols gagnés : 858
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Bottes de l'Aventurier [Vitesse +5/ Esquive +5] X1
Compétences gagnant des points : Hache +1, Analyse +1, Chance +1
Niveau début du rp : 43
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤6 (finir un RP duo / Répondre sous 24h)
Remarques : Attention, il t'est arrivé de mélanger présent/passé dans la narration, et comme Ayura de ne pas marquer le dialogue de la même manière.

Remarques générales : Vous m'avez offert un duo entre deux personnages que j'adore et que j'ai toujours autant plaisir à retrouver dans un RP. J'espère pouvoir évaluer la suite de leur aventure, mais je la lirai sans aucun doute. Merci pour ça!
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty
MessageSujet: Re: Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 10 - [quête PV Sneaker et Renji] Snake over (30 mars)
» Étage 1 - Une affaire qui roule ( pv Sneaker )
» Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]
» Étage 4 - [Quête feat Hakujin] Thésée
» Étage 9 - Une autre chimère [PV Nathan, Sneaker et Reku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-