Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyDim 28 Fév - 16:05


Palier 3 : Ville
03/03/2023

La nuit laissait doucement place aux premières lueurs du jour, éclairant les montagnes, les vallées et les forêts du troisième palier tout en projetant l'ombre colossale des monts avoisinants, le paysage de ce palier était vraiment agréable, l'air était pur, les grands espaces permettaient d'oublier quelques instants la nature réelle de ce monde et la beauté de certains lieux donnait simplement envie de s'asseoir quelques minutes pour profiter de l'instant présent en oubliant tout le reste, tout du moins pour quelques minutes. Shun avait bien profité du changement d'ambiance, surtout comparé au palier précédent qui n'était qu'un cimetière vide de toute vie, cela lui avait permis de redécouvrir certains paysages et certaines choses qui lui avaient immédiatement donné le sourire lors des premières heures dans l'Aincrad, mais que le temps et l'habitude lui avaient fait oublier, mais aussi de trouver une nouvelle motivation à son ascension des paliers supérieurs, il voulait, il souhaitait découvrir encore et encore les secrets de ce monde et ces merveilles cachées. Le jeune homme, après quelques semaines à visiter et voyager dans les plaines, les forêts et les montagnes de l'étage, quelques semaines à découvrir de nouveaux lieux et de nouveaux monstres, à s’entraîner un peu contre eux, et surtout à profiter du fait d'être encore en vie, il prit la décision d'essayer une nouvelle fois de défaire un Boss pour poursuivre son ascension et rattraper lentement les premières lignes.

Cette fois-ci, probablement à cause de ses deux précédents combats en solitaire ou simplement par caprice, si ce n'est par simple prudence, ce n'était pas en solitaire qu'il comptait traverser le Labyrinthe et affronter le monstre siégeant en son sommet, bien que le combat ait probablement connu la même issue que les précédents, cette fois-ci, c'était aux côtés d'un ou plusieurs autres combattants qu'il souhaitait prendre les armes et combattre le monstre terrorisant les villageois. Le Forgeron savait bien que se trouver des camarades était une chose importante, il ne le savait que trop bien et c'était encore plus important pour un artisan, mais depuis son arrivée, jamais aucun joueur n'était resté à ses côtés plus d'une petite journée ou le temps d'un travail, cela ne pouvait continuer ainsi indéfiniment et ne l'aidait certainement pas à vaincre sa timidité naturelle pour essayer encore et encore d'approcher les autres. Cependant, ce n'était en rien une raison pour renoncer à l'idée de trouver un partenaire de traque avec qui passer quelques heures et vivre à ses côtés quelques petits moments forts, pouvant peut-être donner naissance à une amitié. Après quelques minutes, le temps pour lui de quitter sa chambre et de payer ce qu'il devait aux propriétaires, le jeune homme s'avança dans la rue où il savait pouvoir trouver les deux mères de famille demandant la mort de la Harpie, celles qui donnaient la quête sans laquelle il est impossible de l'affronter, l'un des avantages d'être dans un palier bas était la quantité colossale d'informations qui circulaient sans même demander le moindre effort de recherche, puis s'installa contre le mur d'une maison à seulement quelques mètres des deux femmes en attendant l'arrivée d'un combattant ou d'une combattante.

Le temps s'écoula doucement, quelques personnes passèrent dans la rue à proximité sans donner le moindre signe d'intérêt pour les deux femmes ou leur requête, mais après quelques longues minutes, si ce n'est une bonne heure, un candidat intéressant se présenta au coin de la rue et Shun, sans réellement attendre de savoir pourquoi il arrivait dans cette rue, se présenta devant lui après avoir quitté le mur et le salua d'un geste de la main étonnamment délicat et lui fit apparaître une petite invitation à former un groupe ainsi qu'un partage de quête. Cela n'avait rien de très conventionnel car avant même de lui adresser le moindre mot, il se retrouvait à lui poser plusieurs questions, cependant, pour un habitué des jeux vidéo et des MMO, cela semblait vraiment plus simple et son sourire, son regard et son attitude suffisaient à démontrer qu'il n'était qu'un jeune homme préférant encore les codes qui lui permettent de se faire comprendre sans parler que ceux de la société avec lesquelles il pourrait avoir beaucoup plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyVen 4 Mar - 0:05

Téléporteur 8h00

J'avais décidé ce matin de me rendre à l'étage trois pour trouver un compagnon de fortune. Je m'ennuyais fermement, j'avais envie de changement, je ne savais pas exactement ce que je cherchais, mais je finirais bien par trouver. Je me promenais dans la ville, farfouillant les ruelles à la recherche d'une quête à accomplir ou d'un groupe de joueur en recherche de compagnon de fortune sans pour autant trouver mon bonheur. Je soupirais et allait prendre un café rapidement dans une auberge du coin histoire de me détendre pour prendre un peu de temps pour moi. D'ordinaire, je n'aime pas arrêter mes recherches au milieu d'une rue, mais là l'auberge s'est présentée, elle m'a attiré comme une fleur attire un papillon et me voilà assis à siroter un café chaud tout en réfléchissant. Je ne sais quoi faire de ma journée, si ce n'est marcher et probablement combattre car ça fait un moment que je ne me suis pas entraîner. Il serait bon pour moi de trouver quelqu'un qui ait quelque chose de prévu, mais j'ai envoyé un message à plusieurs contact dont la réponse fut malheureusement toujours négative.

Il me fallait donc trouver autre chose, quelque chose de plus rapide, de plus fort et qui m'occuperait un moment. Je soupirais en finissant ma tasse d'une traite et ressortait pour reprendre mes déambulations frivoles et solitaires au milieu de ce bain de joueurs où chacun semble trouver sa place. Je grommelle et fini par m'engager dans une rue réputée pour les joueurs qui ne savent pas vers qui se tourner pour des partenaires potentiels. Alors que je marche en me disant que mon bonheur se cache peut-être derrière ses équipements surmontés de mèches multicolore, une demande de groupe et de quête m'apparaît sous le nez. Elle vient d'un joueur qui me semble fort jeune, avec des cheveux blond comme le blé et je cligne des yeux plusieurs fois. Grave mignon ! Dis oui ! Tais-toi, toi, on ne t'a pas donné le droit de vote alors silence. Je suis ta conscieeeeence, écouuuutes-moi Baku-Cake, accepte cette demaaaande inopinééée.

Après une réflexion interne de quelques secondes, je clique sur accepter la demande et regarde les infos de quête. Ah très bien, je vais donc m'occuper du boss de cet étage avec un freluquet sortit de nulle part. Mais il est mignon ! Je lève le nez vers le gamin et m'incline malgré tout pour le saluer, profitant de mon statut d'adulte pour ne pas me baisser trop bas et le regarder toujours, l'étudier.

- "Je suis Sneaker. Ravi de partir en quête avec toi."

Je n'aurais jamais cru ça possible, ce gamin s'est décollé de son mur et m'a harponné avec la vivacité d'un serpent tout en ayant l'air calme et presque indifférent propre à la jeunesse. Je me gratte la barbe d'un air songeur et offre finalement un sourire au marmot, il m'a l'air bien sympathique et je sais mon niveau être assez élevé pour ne pas craindre ce boss. Je pense pouvoir m'en tirer sans trop de problème s'il venait à se retourner contre moi, ce que je ne lui conseillerais pas si d'aventures j'en avais l'occasion d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyVen 4 Mar - 18:43


Palier 3 : Ville
03/03/2023

Shun, dans sa petite recherche de partenaires pour affronter le Boss du palier, avait croisé plusieurs combattants, mais ce n'est qu'après une longue attente qu'il décida d'aborder un joueur pour lui proposer de partager quelques heures de sa journée avec lui et l'inviter à partager sa quête. Cette invitation, sans aucun mot et dans une forme envisageable uniquement dans un monde comme celui dans lequel ils étaient enfermés, ne sembla pas perturber plus que cela son destinataire et avait l'avantage d'offrir au jeune homme une chance de ne pas souffrir de sa timidité naturelle en exprimant avec des mots une demande qu'il n'aurait probablement pas réussi à formuler. Alors que la grande majorité des gens auraient choisi de simplement attirer l'attention de la personne à qui ils souhaitaient s'adresser, puis ensuite de lui demander si elle accepterait de former un groupe et de partager une quête ardue, pour ensuite, et seulement après toutes ses étapes, envoyer la demande de groupe et de partage de quête, ce qui aurait été la façon la plus simple de faire, le jeune Forgeron avait opté pour une tout autre façon de procéder. Il n'avait rien fait, rien fait d'autre que simplement envoyer les deux demandes en faisant apparaître sous les yeux de leur destinataire les deux petites fenêtres virtuelles, puis, seulement après, il commença à échanger quelques mots avec lui et après la formation de leur petite équipe.

« Je suis Sneaker. Ravi de partir en quête avec toi. »

« Sneaker ? Au moins on n'aura aucun mal à se faufiler dans le Labyrinthe … Shun laissa passer quelques secondes pour essayer d'oublier qu'il venait de sortir ce jeu de mots complètement idiot, puis reprend … Enfin, moi c'est Shun, heureux de te rencontrer. »

Le jeune homme, toujours avec son petit sourire timide et sa main derrière la tête à se frotter l'arrière du crâne en signe de sa timidité, qui l’empêchait de se sentir réellement à son aise quand il devait prendre la parole devant un inconnu, prit le temps de respirer une ou deux fois avant de s'incliner respectueusement devant Sneaker et porter une nouvelle fois son regard sur lui pour essayer de le détailler autant que possible. Shun ne savait que peu de choses au sujet de son nouveau partenaire de chasse et n'avait pas la moindre idée de ce qu'il était capable de faire et comment il pouvait penser, mais il ne l'avait pas choisi par hasard et pensait pouvoir se fier à son instinct et lui faire confiance, surtout qu'il était largement capable de se défendre seul en cas de besoins, ce qui lui retirait un peu de pression sur son choix. Son nouveau partenaire était, ou tout du moins donnait l'impression d'être, capable de bien plus que la majorité des habitués de ce palier, probablement un combattant avec l'expérience de combats intenses aux paliers supérieurs ou une grande habitude des monstres puissants, suffisamment pour ne pas douter un instant à partir au combat contre un Boss avec un parfait inconnu, ce qui était une très bonne chose. Le jeune Forgeron, après quelques secondes de réflexion pour se faire une petite idée un peu plus précise de celui avec qui il venait de former un groupe et de leur duo, laissa apparaître un large sourire presque totalement dénué de sa timidité et démontrant bien plus de joie et d'assurance, puis il désigna le coin de la rue d'un petit mouvement de main tout en se déplaçant de sorte à se placer aux cotés de Sneaker.

« Si je ne me trompe pas, c'est de ce coté là qu'on trouve la sortie de la ville et qu'on se rapprochera le plus du Labyrinthe, je pense qu'on va avoir un peu de temps pour parler sur le chemin et que nous pourrons vérifier nos capacités mutuelle en croisant la route des mobs sur le trajet, nous aurons ainsi un peu d'expérience pour notre travail d'équipe … »

Le jeune homme avait le plus grand mal à trouver ses mots, et cela se sentait facilement, même pour le plus inattentif des partenaires, mais c'était dans sa nature de toujours persévérer dans ce genre de situation et il sentait bien qu'il allait finir par apprécier ce fameux Sneaker, bien qu'il était absolument incapable de comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyVen 18 Mar - 2:00

La blague du petiot était vachement drôle, dès que je l'avais capté je n'avais pas pu retenir un rire franc et sincère. J'aimais beaucoup ce genre d'humour un peu douteux basé sur le physique ou le nom des gens, principalement parce que toute dose d'humour lancée dans ce monde de brute épaisse était une bonne chose. D'autant que cela leur permettait de détendre un peu l'atmosphère et c'était une excellente entrée en matière pour ce qui me concernait, il venait de gagner mon respect. Je te l'avais dit Baku-Cake, c'est un bon partenaire et il est trop mignon ! J'affichais un petit sourire alors que le jeune homme se présentait sous le pseudonyme de Shun et me disait qu'il avait plutôt bien cerner mon caractère. Il fallait avouer que c'était effectivement pour sa connotation furtive que j'avais choisis ce pseudo en concordance avec ma condition de voleur. Le fait qu'il ait fait cette boutade à propos de mon pseudo me mit à l'aise et je me contentais donc de m'incliner en retour face à ce drôle de bonhomme qui m'avait l'ai fort sympathique. Tu vois je te l'avais dit ! Il est formidable !

- "Tu as l'air de savoir où aller alors je vais te suivre ! Bon quitte à rendre ce trajet un peu plus sympa, autant faire rapidement connaissance. Tu connais déjà mon pseudo, alors j'ajouterais simplement que je suis de la classe des voleurs et de niveau 20. J'ai des compétences de minage et de joaillerie pour pouvoir créer quelques bijoux."

Je souriais, suivant toujours le jeune garçon et marchant à son rythme sans trop de difficultés. Une fois à hauteur des porte de la ville, j'ouvrais mon inventaire et équipait ma faux afin de ne pas me laisser surprendre une fois à l'extérieur comment ça serait probablement le cas. Après tout, les monstres avaient une forte tendance à apparaître quand on s'y attendait le moins et qu'on avait pas envie de les voir particulièrement. Mais ici au moins, j'étais avec un compagnon qui semblait, sinon fort, au moins fiable puisqu'il avait lui-même choisis cette quête. Dès lors, il devait savoir qu'il pourrait la remplir s'il choisissait un compagnon un peu au hasard car, hormis ma faux qui n'était pas équipée à cet instant, rien ne me distinguait d'un autre joueur de niveau beaucoup moins élevé. Je n'avais toujours pas penser à me faire forger ou à acheter un équipement plus avancé que celui de départ. J'avais parfois le sentiment que des pièces d'armures plus évoluées seraient plus adaptée à mon niveau, mais il fallait d'abord que je me renseigne sur les prix et que je vérifie que j'avais effectivement assez d'argent pour me permettre ce genre de service. De plus, les artisans ne courraient pas les rues et je n'étais pas du genre à entrer dans le premier atelier en vue pour demander de l'aide à un forgeron inconnu sans avoir pris connaissance des prix et de barème appliqué au préalable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyLun 28 Mar - 15:28


Palier 3 : Ville
03/03/2023

Le jeune homme avançait doucement dans les rues de la ville, accompagné par son partenaire de la journée, se dirigeant vers les portes de la ville pour quitter ses murs et s'aventurer doucement dans les vastes montagnes à la recherche du Labyrinthe et de son occupante principale. La petite équipe traversait les rues et ruelles de la ville dans une bonne ambiance étrangement agréable et décontractée, preuve que la petite remarque de Shun n'était pas réellement inutile et ne lui faisait pas défaut dans cette rencontre, ce qui était une bonne nouvelle. Rapidement, alors que le petit Forgeron finissait à peine sa phrase et que son interlocuteur s'inclinait légèrement, probablement par simple habitude ou politesse, ce dernier répondit et profita de l'occasion pour une rapide présentation leur permettant de faire connaissance, tout de la moins de façon sommaire pour commencer.

« Tu as l'air de savoir où aller alors je vais te suivre ! Bon quitte à rendre ce trajet un peu plus sympa, autant faire rapidement connaissance. Tu connais déjà mon pseudo, alors j'ajouterais simplement que je suis de la classe des voleurs et de niveau 20. J'ai des compétences de minage et de joaillerie pour pouvoir créer quelques bijoux. »

Shun l'écouta attentivement, lui faisant simplement un petit signe de main au milieu d'une de ses phrases pour lui indiquer qu'ils devaient tourner à un coin de rue, pour essayer de ne manquer aucune information, surtout qu'elles semblaient toutes êtres importantes et intéressantes à ses yeux, ce qui lui laissait penser que son choix presque instinctif n'était pas mauvais, bien au contraire. Le fameux Sneaker, ou Sneaky dans la tête du jeune homme, était, comme son nom semblait l'indiquer à première vue et comme la blague venue un peu plus tôt l'avait presque prédit, un voleur avec un bon niveau et capable de faire plus que simplement survivre à ce palier. Ce qui était le plus surprenant, et dans un sens le plus intéressant pour le Forgeron, ne concernait pas tellement le niveau ou la classe de son nouveau camarade mais son choix de compétences, Minage et Joaillerie, qui leur permettrait à l'occasion de travailler ensemble et de se trouver d'autres points communs autre que leur envie de s'attaquer à un Boss. Une fois arrivé aux portes de la ville, Sneaker ouvrit rapidement son menu de jeu et son inventaire pour s'équiper de son arme, une grande faux rouge, et ainsi se préparer à quelques rencontres durant le voyage en direction du Labyrinthe, ce qui surprit Shun qui ne s'attendait pas à voir une faux dans les mains d'un voleur et qui comprit que c'était là seul équipement. Après avoir pris quelques instants pour mémoriser toutes ces nouvelles informations, non sans avoir laissé un large sourire se dessiner sur son visage en repensant, et chercher les mots qu'il allait employer pour pouvoir se présenter à son tour, le jeune homme leva une nouvelle fois la tête vers son camarade du jour alors qu'ils passaient les portes de la ville.

« Je pense que le trajet va être long, c'est une bonne idée de commencer à parler un petit peu, puis faire connaissance est indispensable. Moi c'est Shun, comme tu le sais déjà, j'ai quelques niveaux de plus que toi mais rien de réellement impressionnant … par contre, je suis Forgeron, avec des compétences de Minage, Forge et Couture, ce qui me permet de jouer pleinement le rôle d'artisan, mais c'est vrai que j'ai complètement oublié la Joaillerie. Enfin, à l'occasion nous pourrons travailler ensemble si tu veux, et je pourrais te faire quelques pièces d'équipement après notre combat du jour si jamais on trouve des monstres intéressants et des composants. »

Les deux conquérants de Labyrinthe venaient de passer la porte, signe que leur journée et leur quête commençaient réellement, faisant d'eux de réels camarades pour la journée et non plus de simples inconnus parlant rapidement ensemble au détour d'une rue pour tuer un peu le temps.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyMer 30 Mar - 3:33

Moi, joaillier en herbe, ne put retenir un sourire béat quand mon nouveau copain de jeu m'annonça être forgeron. Sourire qui ne fit que s'élargir lorsqu'il me parla d'éventuellement travailler ensemble si je le souhaitais et m'avait parlé d'équipement. Décidément, j'avais eu une chance insolente de tomber sur lui aujourd'hui, j'allais pouvoir lui poser une question ou deux sur les ateliers et sympathiser avec un autre artisan, c'était plutôt sympa, il marquait des points le p'tit ! J'étais content de ne pas être tombé sur un renfrogné de service incapable d'aligner deux mots, il avait l'air plutôt cool et ne semblait pas trop secret sur sa nature puisqu'il faisait l'effort de me parler un peu de lui. Je me sentais plus à l'aise avec lui que je ne l'avais été avec un autre joueur avec qui j'étais sortit dans mes débuts dans l'Aincrad. Ce gars dont je ne me rappelais que trop bien, Striker, avait été exécrable du début à la fin et avait osé me demander la moitié de ce que j'obtenais s'il combattait à mes côtés. Nous nous étions séparés après moins d'une demi-heure parce que je ne le supportais plus et que je lui avais sortit la carte du flic en colère.

Mais mon ami ici, Shun le forgeron, semblait être quelqu'un de raisonnable de prime abord et cela me rassurait de savoir que j'avais un objectif pour la journée. Cependant, je n'avais que très peu d'information sur le boss de cet étage et, malgré mon hardante envie de le combattre, je voulais conserver une forme de prudence. Je me demandais si mon compagnon de fortune était aussi prudent que moi, probablement plus puisqu'il ne faisait ce boss que maintenant, avec son niveau plus élevé que la plupart des joueurs vivant à cet étage. Je me voyais mal poser mille question au jeune garçon alors que nous risquions à tout instant de nous faire attaquer par des monstres si ces derniers décidaient de nous tomber sur la tronche. De toute façon, je n'avais rien de particulier à lui demander, globalement, il nous faudrait être prudent, taper vite, fort et bien pour que ça se passe comme prévu. La prévision ? On bute le boss. Simple, précis et efficace, je n'avais pas peur de devoir m'éloigner un moment pour prendre le temps de souffler, ma vitesse devait être suffisante normalement... Oui, elle sera suffisante, ne commence pas à paniquer pour un rien, ce n'est pas le moment.

- "En tout cas, on peut dire que tu as une façon bien à toi d'aborder les gens, ça apporte un peu de fraîcheur même si ça m'a surpris."

J'offrais un sourire au jeune forgeron et, tout en avançant, resserra la prise que j'avais sur ma faux. Je me demandais parfois si je pouvais avoir les mains moites ici et si mes actions ici, comme les combats et le stress, influaient sur mon corps dans le monde réel. Je réfléchissais à tout ça quand un cri me glaça d'effroi un quart de seconde alors que je brandissais ma faux et me mettait en garde. Je scrutais les alentours et fit signe à Shun que j'avais entendu quelque chose, il l'avait sans doute entendu aussi, mais il valait mieux être prudent et franc l'un envers l'autre, parce que nous mettions nos vies dans les mains de l'autre aujourd'hui. Alors qu'un mouvement attira mon attention dans le coin de mon oeil droit, je reçus une espèce de gland sur la tête et perdit un point de vie stupidement avant de lever les yeux vers l'arbre le plus proche.

- "Des marsupiaux tueurs ! Regarde cette sale bête là-haut !"

À peine avais-je dis cela que le marsupial sautais à terre pour foncer vers nous. Je levais ma faux et lui assénait un coup en plein sur le crâne avant de me prendre un coup en retour. Grognant je recule de quelques pas et vérifie rapidement que nous n'avons pas à faire à un groupe de 30 venus nous empêcher d'atteindre notre objectif. Je déteste ces bestioles, même si j'avoue trouver qu'il serait monstrueusement classe d'en avoir un comme animal de compagnie dans une jolie petite maison en "centre-ville". J'imagine déjà la tête des joueurs qui passe chez toi et voient la bestiole "dangereuse" te manger au creux de la main. Classe.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyMer 30 Mar - 3:33

Le membre 'Sneaker' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert-petit groupe' :
Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptySam 9 Avr - 1:35


Palier 3 : Ville
03/03/2023

Les deux équipiers d'un jour souriaient, alors que leurs pas les éloignaient doucement des portes et des murs protecteurs de la ville pour les entraîner au plus profonds du palier, dans la zone la plus dangereuse d'entre toutes, preuve de leur confiance en eux et de leur rapide entente qui semblait déjà s'apparenter à autre chose qu'une simple coopération temporaire pour une quête. Cette rencontre était une bonne chose, en plus de confirmer au jeune homme qu'il pouvait se fier à son instinct, car en plus de devoir être partenaire pour la journée et confier sa vie à l'autre après seulement quelques heures, cela était une chance rare de se faire un nouvel ami dans cette forteresse volante. Deux artisans, travaillant tous deux le métal, l'un pour des armes et armures, l'autre pour des bagues et bijoux, prévoyants de travailler ensemble à l'avenir, deux personnes semblant avoir réussi à s'entendre rapidement sans peine et avant même d'avoir eu besoin d'échanger leurs premiers mots, cela ne pouvait être que bon signe pour la suite des événements et donner naissance à une bonne amitié.

Le chemin pour attendre le Labyrinthe, en plus d'être long, faisait passer les deux combattants au cœur de la forêt, territoire des terrifiants et surtout agaçants Marsupiaux Voleurs, mais cela n'était qu'une brève formalité en comparaison de la traversée qui les attendait et du combat qui conclurait leur journée, ainsi que leur quête. L'un des principaux problèmes avec ces monstres, c'est l'origine imprévisible de leurs assauts ainsi que le fait de devoir penser la scène de bataille en trois dimensions et non en deux comme nous pourrait l'imposer les habitudes prises depuis plusieurs mois, sans compter le fait qu'une poursuite dans les arbres était presque impossible sans un bon entraînement. Après un temps sans qu'aucun mot ne soit prononcé, Sneaker se décida à rompre le silence ambiant pour faire une petite remarque loin d'être désagréable, bien au contraire, sur l'approche atypique du jeune Forgeron pour l'inviter à se joindre à lui.

"En tout cas, on peut dire que tu as une façon bien à toi d'aborder les gens, ça apporte un peu de fraîcheur même si ça m'a surpris."

Shun se tourna vers lui pour lui adresser un large sourire, découvrant par la même occasion le sourire qui lui était destiné en complément de ces mots, ce qui aurait probablement donner un spectacle assez intéressant à voir si un quelconque témoin était passer à ce moment pour voir les deux camarades. Les seuls créatures présentes étaient une petite bande de Marsupiaux qui s'écriaient dans leurs arbres et poussèrent des cris menaçants, obligeant les deux hommes à se préparer au combat en se mettant en garde, armes en mains et prêt à recevoir un assaut, mais malheureusement la prévisible imprévisibilité des assaillants leur permit de porter le premier coup du combat, avec une attaque fourbe et peu commune.

"Des marsupiaux tueurs ! Regarde cette sale bête là-haut !"

À peine avait-il prononcé ces mots, que le Joaillier subissait l'assaut d'un premier agresseur, l'attaque se voulait frontale mais rapide, ce qui correspondait le mieux à ces monstres, ce qui permit à l'infortuné singe de porter un rapide coup de dague avant de recevoir une faux en pleine tête et disparaître dans un éclat de pixels bleutés. Preuve que non seulement le Voleur avait les caractéristiques nécessaires pour survivre sur ce palier, mais aussi les compétences nécessaires pour les exploiter pleinement en combat, ce qui était une découverte intéressante pour toute personne désireuse de combattre à ses côtés. Au même moment, le jeune forgeron faisait face à deux agresseurs ayant quitté leurs branches simultanément, pour connaître un destin tragique à seulement quelques secondes d'écart. Le premier réussit à manquer sa cible qui lui échappa en décalant simplement son pied d'appui avant de profiter de cette nouvelle position pour balayer toute menace d'un simple coup de marteau, alors que le second, après avoir réussi à entailler dans toute la longueur le dos du garçon avec une profonde entaille rouge, se fit écraser par une frappe violente contre le tronc de l'arbre qu'il venait de quitter. Shun gardait un œil sur les adversaires encore présents, mais aussi sur son allié qui risquait de lui montrer beaucoup de choses sur sa personnalité et sa façon de combattre, ce qui était des informations précieuses pour lui, surtout s'il lui venait l'idée de confectionner une ou deux pièces d'équipement à son attention.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyMer 13 Avr - 5:11

Mon camarade forgeron avait un puissant marteau pour allié et le coup qu'il donna aux marsupiaux suffit à me faire songer que j'étais bien content qu'il soit mon allié et non mon ennemi. Un des marsupiaux était en train de me tourner autour sans attaquer, je ne savais pas exactement comment le prendre, mais il tournait toujours dans le même sens, rapidement. Le mouvement que j'avais observé chez Shun quelques secondes plus tôt fit écho en moi, un coup circulaire mais...

Je regardais le marsupial me tourner autour, dans le sens des aiguilles d'une montre et après quelques secondes pour m'adapter à son rythme, je donnais un coup dans le sens inverse pour qu'il court droit sur ma faux. C'était un effort à ne pas fournir et l'animal se jeta vers son destin avant même de s'en rendre compte : un de moins, ne restait que le dernier qui semblait ne pas savoir qui de Shun ou moi il devait attaquer. L'indécision ne m'a jamais plu et je me jette au devant du marsupial à qui je donne un grand coup de faux à la manière d'un club de golf. Je n'ai jamais aimé ce sport, mais voir l'animal projeté dans les airs pour y exploser est du plus bel effet je trouve et un petit sourire se peint sur mon visage.

Si nous nous en sortons aussi bien dans le labyrinthe, ce boss ne sera pas aussi terrible que je ne le pensais. J'étais malgré tout un peu dérouté à l'idée que cela soit si facile et ce, même si n'étions qu'au troisième étage jusqu'à ce que je me rende compte que nous n'étions même pas encore arrivé au labyrinthe. Nous aurions d'autres monstres à affronter probablement et il faudrait que nous soyons plutôt prudent afin d'économiser un maximum de notre énergie pour ne pas rester trop longtemps sur la touche.

Je posais ma faux sur mon épaule et récupérait mes récompenses sans même y jeter un oeil, j'aurais bien le temps de faire ça plus tard si nous faisions une pause avant d'arriver devant le boss. Pour ce qui était des monstres sur le chemin, je commençais à réaliser que j'aurais du utiliser ma compétence d'analyse afin de récupérer des informations pour d'autres joueurs... Cela me permettrait au moins de garder une trace de quoi trouver à quel étage si je décidais un jour de me faire un stuff particulier.

Je souris au gamin à côté de moi, il est peu causant et se contente assez souvent de sourire, mais je n'en demande pas plus. C'est un peu comme d'avoir une ombre silencieuse et bienveillante... Et complètement craquante !!

Mon sourire ne peut que s'élargir je suis persuadé que Birei aurait adoré ce garçon, mais pour l'heure il s'agit de mon partenaire de combat. Une fois débarrasser des marsupiaux je me dirige vers lui pour que nous puissions reprendre notre marche commune et décide de faire un peu plus connaissance avec ce silencieux jeune homme.

- "Alors dis-moi Shun, ça fait longtemps que tu joues au jeux vidéo ? Tu n'as pas eu trop de mal à t'adapter aux mouvements d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptySam 16 Avr - 2:02


Palier 3 : Ville
03/03/2023

Le combat contre les Marsupiaux ne s'éternisa pas plus de quelques instants, transformant l'embuscade en simple petit divertissement marquant une séparation entre deux sujets de conversation, s'ouvrant sur la mort du plus téméraire des agresseurs et se poursuivant sur la disparition de ses deux suivants les plus rapides, écrasé par des frappes dévastatrices d'un marteau un peu trop dangereux pour eux, la rencontre prit fin sur une petite démonstration d'apprentissage en situation et du maniement de la faux. Sneaker, après seulement quelques secondes et n'avoir eu qu'une seule occasion pour analyser le mouvement de son jeune camarade, réussis à le reproduire à la perfection en l'adaptant légèrement pour correspondre à son arme et à la situation particulière que lui offrait sa cible, achevant cette dernière en la faisant s’empaler presque sans efforts sur sa lame avant de disparaître dans un nuage de particules bleutées. Le dernier survivant, bien trop lâche pour se décider à lancer une attaque suicide, mais trop courage pour accepter de s'enfuir en tournant le dos à la bataille, ou simplement trop idiot pour comprendre qu'il était condamné, montra quelques secondes d'hésitation, bref instant qui suffit au faucheur pour l'éliminer sans lui laisser la moindre chance de survie.

Les deux camarades reprenaient doucement leur marche en direction du Labyrinthe, moins de quelques petites secondes après avoir éliminé leurs premiers adversaires du jour et sans perdre plus de temps que les brefs instants perdus suite à l'embuscade, toujours avec de larges sourires dessinés sur leurs visages et leurs armes posées sur l'épaule pour être prêt à combattre à tout instant. Reprenant également leurs échanges brutalement interrompus en partant sur un nouveau sujet légèrement différent mais permettant de faire un peu plus connaissance, considérant presque le combat comme simple intermède entre deux questions distinctes, s'ouvrant sur une interrogation du Sneaker.

« Alors dis-moi Shun, ça fait longtemps que tu joues au jeux vidéo ? Tu n'as pas eu trop de mal à t'adapter aux mouvements d'ici ? »

Le jeune homme ne s'attendait pas à une question au sujet de son passé et encore moins concernant sa vie avant l'Aincrad, ce qui fit disparaître très brièvement son sourire avant de l'obliger à chercher une nouvelle fois ses mots avec son expression habituelle du jeune garçon souriant en se frottant l'arrière du crâne sans savoir quoi répondre. Lui qui était sur le point de répondre à la remarque du voleur sur sa manière d'aborder les autres et sur sa façon d'approcher quelqu'un pour lui proposer une quête, il se retrouvait totalement incapable de répondre avant de faire un peu le vide dans son esprit et d'organiser ses pensées, ce qui n'était malheureusement pas son point fort, sans compter sa timidité naturelle qui revenait lui rappeler que les conversations avec des inconnus n'étaient pas l'une de ses plus grandes qualités. Ce n'est qu'après avoir parcouru une petite vingtaine de mètres, ce qui n'est pas réellement long en réalité mais semble être une distance sans comparaisons pour un jeune homme incapable de formuler la moindre phrase cohérente, qu'il finit par trouver ses mots et offrir une réponse à son compagnon de route.

« Heu … oui, ça fait quelques années que je joue aux jeux vidéo, j'ai commencé … Le jeune homme laissa un petit silence s'installer, une pointe de tristesse dans la voix et le regard, avant de reprendre … et, je ne me souviens plus vraiment si j'ai eu des difficultés, il me semble que tout m'est venu naturellement en assez rapidement. »

Il était aisé pour toute personne un minimum observatrice, du plus attentif des observateurs au moins assidu ne portant que le minimum d'attention à l'autre, ce qui pour Sneaker était bien plus que suffisant, de remarquer un changement de comportement presque immédiat, ainsi qu'une différence de rythme et d'intonation vers la fin de la réponse, preuve que le jeune homme, bien que ne se voulant pas blessant, semblait souhaiter éviter de trop aborder ce sujet délicat pour lui et passer rapidement à autre chose. Shun retrouva rapidement le sourire, légèrement forcé pour sauver un peu les apparences mais réellement profond et sincère, ce qui ne pouvait pas réellement se dissimuler même derrière le plus parfait des masques, ce qui lui permit d'adresser un large sourire à son compagnon de route tout en lui expliquant ce qu'il souhaitait lui dire un peu plus tôt au sujet de son approche non conventionnelle.

« Hooo ... et maintenant que j'y pense, pour ce qui est de mon approche et ma demande pour la quête, je suis désolé de t'avoir abordé de la sorte, même si je suis heureux de l'avoir fait maintenant qu'on est en quête pour le Boss ... C'est seulement que j'ai souvent un peu de difficulté pour communiquer avec les inconnus et je trouvais cette façon de faire bien plus simple et c'est une chance que SAO nous permette de trouver un moyen de communiquer sans avoir besoin de trop parler. Enfin, voilà pour les explications et merci encore d'avoir accepté cette quête avec moi. »

Le Forgeron tourna rapidement la tête avant de se saisir de son marteau pour le pointer droit devant lui tout en regardant dans les yeux son équipier, désignant ainsi une petite clairière et les monstres présents à une petite centaine de mètres devant eux, signe qu'ils allaient devoir combattre de nouveau s'ils voulaient poursuivre leur avancée vers le Labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyDim 17 Avr - 13:07

Au vu du changement dans le comportement du gamin, je pouvais dire sans trop de peine qu'il n'avait pas envie de parler de ça. Sa découverte des jeux vidéos semblait liée à un événement triste, un voile était passé sur ses yeux et voix avait changé légèrement quand il m'avait répondu et ce, probablement à cause du système qui ne permettait pas vraiment qu'on cache nos émotions. Je faisais partie de ces chanceux un peu blasé par la vie qui ne ne cédait que rarement à leurs émotions parce qu'ils avaient dû porté un masque toute leur vie. Celui que nous devions porter pour pouvoir nous occuper des autres avant de nous occuper de nous et je savais bien que je ne pouvais rien faire pour lui, à part laisser ce sujet de côté pour qu'il puisse penser à autre chose. Le jeune garçon revint d'ailleurs lui-même sur un sujet précédent et je lui souriais chaleureusement pour lui indiquer que j'étais content qu'il se sente à l'aise avec moi.

Alors que nous avancions vers le labyrinthe, je commençais à me demander si nous avions une histoire aussi triste les uns que les autres. J'en avais croisé qui hurlaient à s'en déchirer les cordes vocales à cause de leur terreur face à un sanglier à l'étage 1 et je savais déjà que beaucoup avaient sauter le plus grand pas. Is étaient indiqué comme décédé d'une "chute de hauteur" à des heures qui se suivaient parfois de trop près pour qu'on ne pense pas à un "club-suicide". Cette pensée me frisonner un instant et j'avançais avec le jeune garçon en me demandant s'il y avait songé aussi contrairement à moi. J'avais un objectif, je refusais de laisser ma soeur seule trop longtemps de toute façon et pour ça, il fallait que je sorte d'ici et que je rentre à la maison. Je me demandais souvent quels dégâts mon corps pouvait subir à l'extérieur alors que je me battais ici et j'avais toujours un peu peur de ne pas me reconnaître en sortant du jeu, même si ici, je n'étais pas vraiment identique à ce que j'étais dans la vraie vie.

Nous sommes plutôt tranquilles pour le moment, il y a peu d'animation sur le chemin qui mène au labyrinthe et nous ne devrions pas en avoir pour plus d'une heure encore d'après mes estimations et le peu d'info que j'ai pu récolter jusqu'ici. Je reste aux aguets malgré tout, il ne faudrait pas que l'un de nous se prenne trop de coup, sinon nous allons avoir un temps de régénération un peu trop long et, même si nous n'avons aucune limite de temps me semble-t-il, je n'ai pas envie de passer quatre heure dans une zone safe à ne rien faire. Au moins je ne suis pas seul et j'aurais un compagnon avec qui discuter si j'arrive à dérider Shun un petit peu, il n'est pas du genre très bavard le petiot. Je n'arrive pas à savoir si ça me met mal à l'aise ou non, j'ai simplement l'impression de ne pas arriver à trouver les mots pour qu'il s'ouvre un peu à moi et puisse profiter d'avoir un ami ici. Il faut dire qu'il ne me connaît pas encore et je n'ai pas mal plaque de boulot ici alors je n'ai rien pour faire preuve de bonne foi contrairement à la vie réelle et je ne m'y suis pas encore habitué.

Je soupire et resserre ma prise sur mon arme en voyant un mouvement dans les fourrés avant de passer mon bras devant le forgeron pour lui indiquer qu'il semblerait que nous ne soyons pas seuls. Il faut dire que les monstres ici n'ont pas vraiment pour vocation de se planquer et de nous fuir, ce serait même plutôt le contraire puisqu'ils sont là pour nous massacrer jusqu'au dernier. Cependant, je doute qu'il s'agisse d'un joueur égaré dans les bois alors mieux vaut être prudent et ne pas foncer tête baissée vers un potentiel nid de curseur rouge n'est-ce pas ?

- "Je sais pas ce que c'est, mais soyons prudent tu veux ? J'ai pas envie de tomber sur une mauvaise surprise..."

Je baisse mon bras et me dirige calmement vers la droite pour contourner la source du bruit et savoir de quoi il s'agit. Quand je vois un joueur lever le nez et se figer face à moi, je soupire de soulagement et lui souris en posant ma faux sur l'épaule pour ne pas le brusquer. Je fais signe au forgeron que tout va bien et reporte mon attention sur le jeune garçon accroupi près d'une plante :

- "Désolé de t'avoir fait peur bonhomme, je voulais savoir si c'était un monstre qui gigotait dans le buisson."

Le gamin hoche la tête, encore blafard et je hausse les épaules, je doute que nous ayons le temps de vraiment nous occuper de lui et il n'a pas l'air très à l'aise déjà dehors, alors dans un labyrinthe, ça doit être assez compliqué. Une idée me traverse cependant l'esprit et je m'accroupis à mon tour pour me mettre à sa hauteur et lui parler d'égal à égal.

- "Dis-moi t'es alchimiste ? Si oui t'aurais pas une potion de soin ou deux à vendre à tout hasard ?"


Shun:


Dernière édition par Sneaker le Mer 11 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyMar 10 Mai - 0:49


Palier 3 : Forêt
03/03/2023

Le jeune Forgeron, alors qu'il discutait paisiblement avec son nouveau camarade de chasse, changea rapidement d'attitude quand de très, si ce n'est trop, nombreux souvenirs particulièrement douloureux se rappelèrent à sa mémoire sans lui laisser la moindre chance de cacher sa peine, lui qui faisait son possible depuis des années pour oublier et ne plus repenser à ces derniers se retrouvait simplement incapable de les garder enfouis dans son cœur et son esprit, contraint d'essayer de cacher ce qu'il ressentait derrière un masque impossible à porter dans ce monde.  Ce changement n'échappa pas au Voleur qui, comprenant certainement la situation sans avoir besoin de plus qu'un simple sourire disparaissant pour laisser place à un regard et une expression particulièrement tristes, n'ajouta pas un mot de plus pour laisser à Shun un peu de temps pour retrouver ses esprits et revenir à leur voyage au cœur du Palier pour défaire le Boss, ainsi que leurs timides échanges. Le jeune garçon ne prit pas longtemps avant de relancer la conversation en répondant à une question restée sans réponse, l'obligeant presque à remercier les malheureux Marsupiaux pour leur intervention qui offrait une parfaite occasion de changer de sujet tout en relançant la conversation, en arborant un large sourire alors que sa timidité naturelle semblait n'être qu'un lointain souvenir.

Les deux hommes avançaient lentement, et relativement silencieusement, ce qui laissa à Shun tout le temps pour réfléchir au fait que son compagnon de route n'avait pas prononcé le moindre mot quand il aurait pourtant eu l'occasion de poser de nombreuses questions, ce qui laissait à penser, en plus du fait qu'il était une bonne personne capable de comprendre comment réagir dans ce genre de situation, qu'il devait avoir l'habitude d'assister à ce genre de déplaisant spectacle, ou encore de parfois vivre ces moments douloureux et de savoir parfaitement que rien n'est préférable au silence dans ces instants. À l'occasion, s'ils devenaient plus amis que de simples camarades de chasses, cela serait peut-être une bonne chose de parler de leurs passés et des cicatrices cachées au fond de leurs cœurs, mais le plus urgent était encore de le remercier pour sa compréhension et surtout pour ce début de journée particulièrement agréable en sa compagnie, ce qui, pour le jeune garçon, n'arrivait qu'en de rares occasions et rarement en présence de joueurs inconnus, preuve qu'il se sentait simplement bien avec cette personne, sans réellement en comprendre la raison. Cependant, alors qu'il allait s'adresser à Sneaker pour le remercier, il remarqua un bref changement dans son comportement, resserrant légèrement son emprise sur son arme et guettant attentivement les alentours à la recherche d'une menace potentielle, puis, après quelques instants, un mouvement de bras rapide lui indiqua qu'ils n'étaient pas seuls et que son camarade, en plus d'être particulièrement prudent semblait être parfaitement capable de repérer des agresseurs potentiels et surtout de communiquer rapidement et discrètement l'information à ses camarades.

« Je sais pas ce que c'est, mais soyons prudent tu veux ? J'ai pas envie de tomber sur une mauvaise surprise... »

Un simple mouvement de tête pour réponse et le faucheur s'éloignait déjà pour discrètement contourner l'origine du bruit, qui n'était autre qu'un malheureux buisson parfaitement placé pour une se dissimuler des voyageurs en vue d'une embuscade et suffisamment imposant pour permettre à au moins deux personnes de se cacher si elles faisaient quelques efforts, en somme, la cachette idéale pour tout monstres ou joueurs préparant une attaque. Shun resserra lentement et discrètement son emprise sur le manche de son arme, se préparant à devoir attaquer rapidement en couvrant d'un seul bond toute la distance le séparant de son camarade pour l'assister en cas de besoin, mais heureusement, un signe de ce dernier lui fit comprendre que ce n'était rien et la petite tête effrayée d'un jour, surplombée d'un curseur vert, lui permit de découvrir la raison du petit mouvement du buisson et des quelques bruits.

« Désolé de t'avoir fait peur bonhomme, je voulais savoir si c'était un monstre qui gigotait dans le buisson. »

La réaction du joueur montrait clairement qu'il n'était pas remis de ses émotions, ce qui n'avait rien de surprenant après s'être fait surprendre par un joueur relativement menaçant, armée d'une faux et surplombant de toute sa hauteur le pauvre garçon qui n'avait pas encore retrouvé la force ou le courage de se lever, Sneaker s'était révélé être un monstre ou un joueur rouge, il aurait eu plus d'une occasion pour faucher sa malheureuse victime sans que cette dernière ne se soit rendu compte de sa présence et encore moins préparée à combattre. Cependant, comme lors du moment de détresse de Shun, le Voleur ne mit pas plus d'une seconde avant de trouver comment réagir à la situation, et se baissa pour se retrouver à la même hauteur que son interlocuteur, ce qui devait aider à le remettre un peu en confiance, et profita de l'occasion pour demander si ce dernier n'était pas un Alchimiste et s'il n'aurait pas quelques potions en réserve.

« Dis-moi t'es alchimiste ? Si oui t'aurais pas une potion de soin ou deux à vendre à tout hasard ? »

Shun sourit légèrement et s'approcha doucement, ce qui, avec sa large capuche sur la tête et le soleil dans le dos lui donna un aspect légèrement effrayant que le supposé Alchimiste ne manqua pas de faire comprendre en tombant sur les fesses en essayant de reculer alors qu'il ne pouvait clairement pas faire le moindre pas, faisant sourire légèrement Forgeron qui retira sa capuche avant de lui adresser un large sourire amical et lui faire comprendre qu'il ne voulait pas lui faire peur, puis s'éloigna doucement pour laisser Sneaky s'occuper de lui. Ce qui était probablement la meilleure chose à faire, surtout pour faire face à un joueur, qui n'avait pas la moindre potion à vendre mais qui n'avait probablement rien à faire dans ce buisson car ce dernier ne cachait absolument rien, aucune plante, aucune piste pour un monstre ni même le moindre rôle pour une quête méconnue, prouvant irréfutablement que ce malheureux était tout simplement complètement paumé et légèrement atteint sur les bords, à moins que ce soit le plus brillant des comédiens, capable de simuler une fausse impression d'idiotie, en somme, il était réellement idiot et complètement paumé.

Le Forgeron adressa un léger sourire à son camarade alors qu'ils s'éloignaient doucement du buisson, cherchant brièvement ses mots avant de simplement laisser la phrase se former comme elle lui venait sans réellement se soucier de la tournure que cela pourrait prendre.

« Je peux te poser une question ? J'ai remarqué comment tu réagissais rapidement dans toutes les situations et à chaque fois avec la réponse la plus adaptée, comme si tu avais eu une formation, tout à l'heure en gardant le silence quand c'était la seule chose qui pouvait m'aider, puis avec ton signe rapide de la main pour me signaler une menace potentielle ou encore avec l'autre dans le buisson en te mettant instinctivement à sa hauteur pour lui redonner confiance, je voudrais savoir, tu ne serais pas dans les forces de l'ordre ? Un officier de Police ? »

La question était finalement posée, bien que les remerciements qu'il aurait souhaité faire se retrouvaient dissimulés à l'intérieur d'une petite question probablement trop personnelle pour être posé aussi rapidement, ce qui fit instantanément baisser la tête au jeune garçon qui se retrouva à nouveau atteint par sa timidité, lui rappelant qu'il ne devait pas être capable de poser ce genre de questions aussi aisément et que cela ne se faisait pas d’interroger un joueur sur sa vie privée, surtout pas après aussi peu de temps. Shun se surprit même à souhaiter l'arrivée imprévue de quelques monstres pour laisser les armes parler et lui épargner de possibles réprimandes sur sa curiosité déplacée et sur ses suppositions qu'il devait garder pour lui. La suite de la journée et de la relation entre les deux joueurs dépendaient uniquement de la réaction du Voleur.


Dernière édition par Shun le Jeu 26 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyMer 11 Mai - 12:59

Mon petit bonhomme s'avérait être un joueur perdu qui s'était caché en nous voyant arriver par peur de tomber sur deux player killer. Je comprenais parfaitement ce sentiment et avait tapoté l'épaule du gamin avant de lui indiquer, sur ma carte, la route la plus rapide et la moins dangereuse pour rentrer à la ville des débutants. Je glissais tout de même un conseil à son égard en lui indiquant qu'il valait mieux éviter de se cacher et bluffer sur son niveau si une telle occasion se présentait et lui parlait aussi des pièces d'armure qui pourrait augmenter sa résistance et sa vitesse pour qu'il puisse encaisser ou fuir. Je ne pouvais rien faire de plus et le laissait là à ses émotions, retournant vers Shun, mais gardant un œil suspect sur l'imbécile heureux du buisson en me demandant s'il n'essaierait pas de nous suivre pour profiter de détruire le boss avant nous et de nous tuer par la même occasion. Cependant, s'il avait le niveau pour nous achever, il l'avait pour combattre ce boss, mais il ne pouvait pas le savoir puisque nous ne lui avions rien révélé sur nous ni sur nos intentions.

Le forgeron avec qui je cheminais pour le moment me posa tout à coup une question qui, malgré son étrangeté visait particulièrement juste et me laissa pantois. Je ne savais pas s'il était de mon devoir de lui répondre en déclinant mon identité ou si, au contraire, je devais me méfier au plus haut point et éviter de lui révéler quoi que ce soit. Seulement, entre le garçon du buisson et mon compagnon de route, c'était ce dernier qui avait ma confiance et me paraissait le moins suspect des deux alors je me contentais d'un sourire et hochais doucement la tête en signe d'assentiment.

- "T'es plutôt perspicace dis-donc ! Capitaine Matsuda des forces de police. Je m'occupe de la cyber-criminalité dans un Koban de Tokyo."

Je m'inclinais brièvement face au jeune garçon, je venais de lui en dire plus sur moi que je n'en avais jamais dit à quiconque dans ce jeu, mais c'était un gage de bonne foi. J'appréciais ce gamin et je ne doutais pas qu'il était assez intelligent pour ne pas chercher d'embrouilles à un flic dans la vraie vie en plus de ne pas sembler être du genre délinquant. De plus, nous étions trois à nous appeler Matsuda dans ma circonscription alors d'ici à ce qu'il me retrouve, j'aurais eu vent de ses recherches bien avant et je pourrais me préparer à sa venue. De plus, cette information ne lui servait à rien ici, nous n'avions aucun moyen de communiquer avec l'extérieur sans que l'administrateur, Kyba Kayako machin, ne nous en donne l'autorisation et je doutais fortement qu'il le fasse, sinon à quoi bon nous enfermer dans cet univers...

Je posais ma main sur le sommet du crâne de Shun qui avait baissé le regard comme s'il avait commis un impair et me remémorait qu'effectivement, poser des questions sur le monde réel pouvait être mal perçu. Pour ma part, je n'avais aucun mal à en parler car j'étais persuadé que nous finirions par rentrer, même si cela prenait un peu de temps, alors je ne me vexais pas d'une telle curiosité. De plus, les adolescents sont généralement curieux de beaucoup et, à une époque, j'avais été tout aussi indiscret avec plusieurs officiers de police afin d'en apprendre plus sur leur mode de vie, quand je cherchais ma voie professionnelle.

- "Aller aller, relève la tête. Je n'ai pas de problème à parler du monde réel. Tu n'as pas à t'inquiéter pour ça d'accord ?"

Je lui souriais et lui fit un clin d’œil avant de me remettre en route vers le labyrinthe, écoutant les moindres bruits que je pouvais percevoir dans cette espèce de forêt. Je me demandais si nous tomberions encore sur quelques monstres avant d'arriver dans le labyrinthe et s'il était possible que nous nous reposions si cela s'avérait nécessaire pour nos points de vie avant d'aller combattre le boss.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyDim 29 Mai - 23:25


Palier 3 : Forêt
03/03/2023

Shun prit quelques instants pour féliciter et surtout remercier son camarade du jour pour ses réactions ainsi que son comportement, qui était bien plus agréable et courtois que celui de nombreux autres joueurs, cependant, se laissant porter par le courant de ses pensées et celui de ses mots, sa tentative se transforma bien rapidement en une interrogation, dissimulant ses intentions derrière une question qui avait toutes les chances de déplaire et de détruire la sympathie naissante qu'ils semblaient partager. Le jeune garçon savait parfaitement que pour bon nombre de personnes, la vie réelle était un sujet interdit, qu'il ne fallait jamais aborder, sauf en de très rares occasions et seulement entre connaissances ou amis de longue date et quand la situation pouvait se prêter à ce genre de discussions, cela il le savait très bien et connaissait également les réactions les plus courantes quand une question indiscrète s'approchait ou dépasser les limites de cet interdit. La tête baissée, totalement silencieux, honteux d'avoir poser une question aussi personnelle à un joueur qu'il venait de rencontrer et inquiet de la réaction de Sneaker qui pourrait tout simplement s'énerver, retournant aux portes de la ville en lui interdisant formellement de le recontacter un jour, ou pire commencer à sortir son arme pour essayer de lui donner une leçon, qui pourrait être très douloureuse. Cependant, sa réaction était très loin de cela, se contentant d'un petit compliment sur la perspicacité de son jeun interlocuteur et d'une seule petite phrase donnant bien plus d'information que Shun n'aurait jamais osé en demander.

Alors qu'il gardait la tête baissée avec les yeux dirigés droits vers le sol, avec un mélange aisément perceptible de honte, de culpabilité et une bonne part de sa timidité naturelle, le jeune homme sentit la main du Voleur posée sur le sommet de son crane accompagnée de quelques mots pour l'inviter à relever la tête et le rassurer sur le fait qu'il n'avait pas besoin de s'inquiéter car parler du monde réel ne présenter pas vraiment un problème. Levant doucement les yeux, Shun découvrit un large sourire qui lui était destiné et remarqua même un léger clin d’œil juste avant que son nouveau camarade ne se retourne pour avancer encore un peu en direction du Labyrinthe, reprenant simplement sa route comme si l'incident n'avait jamais réellement eu lieu, laissant cette histoire derrière lui, il retrouva même son attitude de guetteur prêt à réagir à n'importe quel son ou mouvement suspect dans les alentours. Le Forgeron laissa un léger sourire se dessiner sur son visage avant de rattraper son camarade qui avait déjà quelques mètres d'avances, lui adressant encore quelques remerciements, qui cette fois ne s'encombraient pas d'une dangereuse question pour venir mettre en péril la relation naissante entre les deux joueurs, se contentant simplement du fait d'être formulés très doucement pour avoir une chance d'échapper aux oreilles de leurs destinataire.

« Merci … Merci beaucoup Sneaky … Je n'aurais pas dû, mais merci … »

Shun se contenta d'avancer en suivant aveuglément son camarade de chasse, restant enfermé dans le silence le plus complet, absolument incapable de prononcer le moindre mot sans qu'on ne lui adresse la parole en premier lieu, affrontant une nouvelle fois sa timidité pour ne pas simplement baisser la tête et avancer en regardant ses pieds pour toute la durée du voyage, et luttant également contre ce léger sentiment de honte qui l'habitait depuis qu'il s'était permis de d'interroger le joueur alors qu'il n'avait pas le moindre droit de lui poser une question comme celle-ci.

Ce n'est qu'après un long moment, un très long moment, ce qui dans son État pouvait correspondre aussi bien aux plusieurs heures de voyage nécessaire pour rejoindre le Labyrinthe qu'aux très courtes secondes séparant deux battements de cœur, que le jeune homme se permit d'ouvrir la bouche, venant de réaliser qu'à quelques mètres devant eux se trouvait un petit groupe de monstres et préférant avertir son compagnon de la chasse, bien que ce dernier ait très probablement remarqué leur présence et même essayé d'indiquer leur présence à un jeune homme bien trop distrait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyMer 8 Juin - 21:57

Un léger sourire flottait sur mon visage à la vue du petit groupe de monstre et je prévins mon partenaire qui semblait particulièrement dans la lune. Au moment où j'allais lui faire signe droit devant les yeux sans le moindre état d'âme pour le rappeler à la réalité, il sembla y revenir de lui même et percevoir le groupe tout comme je l'avais fait. Nos regards se croise et de lui offre un sourire, il y avait un marsupial et trois golem de roche nain juste devant nous, n'attendant rien d'autre que de se faire frapper. N'y coupant, cette fois, pas, j'active ma compétence d'[Analyse] sur le marsupial ainsi que sur un des golems pour récupérer autant d'informations que possible.

Rapidement, le marsupial se jette sur nous avec vivacité et je l'arrête d'un coup bien senti entre les deux yeux avec "Skull Breaker" avant qu'il ne me porte un coup à la taille. Je recule d'un pas sur le côté pour éviter d'embarquer Shun dans mon mouvement et achève le marsupial avec "Circular Scythe" avant de voir mon ennemi voler en éclat avec satisfaction. Je m'en sors mieux que je ne l'aurais cru, j'avais pas mal évolué ces derniers mois et ma faux et moi nous étions de mieux en mieux accordés pour combattre. Pour éviter de rester inactif, je fonçais sur le golem le plus proche pour attirer son attention, persuadé que Shun pourrait gérer les deux autres sans le moindre problème.

Je donnais un premier coup au monstre, toujours un peu surpris de me dire que je me battais contre un vulgaire caillou, laissant un trait rouge et disgracieux en forme de croix sur son corps. Je reculais de quelques pas en deux petits bonds, mais le golem put m'atteindre malgré tout ce qui était assez impressionnant pour une si petite chose. Le combat continua sans chichi et je donnais deux nouveaux coups à la bestiole jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Je me redressais alors pour voir où en était mon compagnon de voyage.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyJeu 16 Juin - 14:50


Palier 3 : Forêt
30/03/2023

Les deux voyageurs voyaient une nouvelle fois leur tranquille traversée du palier et leur longue marche jusqu'au Labyrinthe perturbées une nouvelle fois par une rencontre imprévue, ce qui n'était pas pour déranger le Forgeron enfermé dans son silence et qui tenait là une occasion toute trouvée de changer cette situation ainsi que l'atmosphère planant au-dessus de leurs têtes depuis peu, un petit groupe de monstre avait décidé de s'installer sur la route menant au Labyrinthe et semblait avoir l'intention de bloquer le passage à tous ceux voulant défaire le Boss de cet étage. Shun prit conscience avec un peu de retard que son camarade s’apprêtait à lui faire un petit signe de main pour le rappeler à la réalité et lui désigner la présence des mobs et en lui adressant un regard pour le remercier, il croisa celui du Voleur, ce qui les conduisit, volontairement ou non, à s'adresser mutuellement un sourire, signe qu'ils avaient la même idée en tête sur ce qu'ils devaient faire et sur la destinée funeste des malheureux ayant croisé leur route. Le jeune homme savait bien que certains joueurs avaient choisis de prendre un Skill pour analyser les monstres et obtenir des informations à leur sujet, ce qui ressemblait fortement à l'un des Skills qu'il convoitait pour les armes et armures, il n'attaqua donc pas immédiatement, se contentant de resserrer la prise de ses mains sur le manche de son marteau de guerre et de se mettre en position pour une charge ou une contre-attaque rapide, laissant ainsi à Sneaker le temps qu'il lui faudrait.

Les deux conquérants de Labyrinthe n'avaient besoin que d'une poignée de secondes pour écraser leurs adversaires, comme pour leur première rencontre avec des Marsupiaux un peu plus tôt, le premier qui voulait essayer de porter un coup n'était autre que l'un des petits primates et cela ne lui permit que de rencontre la faux du Voleur qui n'hésita pas une seconde à lui mettre un coup directement dans la tête avant de l'achever avec un puissant coup circulaire qui n'était pas sans rappeler quelques souvenirs au jeune garçon. Shun observa ce premier échanger du coin de l’œil, occupé avec ses propres adversaires et loin d'avoir l'expérience nécessaire pour conserver une vision parfaite de toute la bataille tout en combattant de son coté, détruisant le premier Golem avec une charge rapide qui lui permit de couvrir rapidement la petite distance les séparant avant de simplement balancer un puissant coup de marteau qui vint percuter le flanc du monstre, le teintant de rouge, avant de simplement le faire disparaître en une petite explosion de pixels, laissant simplement le second Golem devenir la cible d'une attaque encore plus violente, un rapide coup descendant fit s'abattre le marteau sur sa tête après avoir dessiné un arc de cercle vertical au-dessus du Forgeron qui n'avait eu besoin que d'un rapide jeu de jambes pour se remettre en position afin de frapper. Après ce rapide combat et l'élimination de leurs agresseurs, les deux compagnons de chasses se retrouvaient une nouvelle fois seuls sur cette longue route menant au Labyrinthe et à leur cible du jour.

Avec un léger sourire sur les lèvres, et un regard étonnamment confiant, il semblait être sur le point de prononcer quelques mots intelligents et probablement intéressants à entendre quand une idée soudaine lui traversa l'esprit, lui faisant prendre conscience d'une chose avec légèrement de retard.

« Bravo c'était un Booa … Oubliant presque son interlocuteur pour commencer à ce parler à lui-même … Haaa mais je sais, ce coup là ressemble aux mouvement quand je mine, moi qui me demandait d'où … Regardant à nouveau dans la direction de Sneaker … Heu pardon, je disais, c'était un beau combat, j'ai pas eu l'occasion de tout voir car tu était derrière moi, mais j'ai eu l'occasion de te voir éliminer le Marsupial et c'était un très beau mouvement, réussir à lui asséner un coup aussi rapide avec une faux alors qu'il avait commencé à charger, c'est vraiment un très beau coup. Shun ne connaissait rien aux combat avec une faux, absolument rien, mais il ne pouvait s’empêcher  d'imaginer le maniement similaire à celui d'un marteau et il se savait incapable d'un contre comme celui-ci, ce qui ne rendait le mouvement que plus impressionnant à ses yeux. Enfin, je pense que nous ne devrions plus être très loin de l'entrée du Labyrinthe, je ne sais pas si tu souhaite attendre pour récupérer les points de vie qu'il te manque ou si tu veut partir directement le conquérir, mais je pense que nous pourrons toujours prendre une décision une fois arrivé à destination, qu'en penses-tu ? »

Shun avait un instant pensé à poser quelques questions à Sneaker pour savoir s'il avait toujours envie de traverser le Labyrinthe avec lui, ou s'ils les pensaient prêts à combattre en équipe contre des groupes de monstres légèrement plus impressionnants que ceux qu'ils avaient croisé jusqu'à présent, ou d'autres choses encore, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que cela n'était pas nécessaire. Il se contenta d'attendre une rapide réponse, se préparant à suivre son camarade pour marcher à ses côtés, si celui-ci souhaitait reprendre la route, et cherchait déjà quelques sujets de conversation pour essayer de ne pas finir ce voyage dans un silence pesant comme ceux qu'il avait malheureusement installés à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyVen 17 Juin - 15:42

Les compliments du gamin quant à mon style de combat m'avait fait plaisir, même si j'évitais de trop le lui montrer pour ne pas passer pour un gamin content d'avoir obtenu une sucrerie. J'avais pas mal dû travailler pour arriver à maîtriser un tout petit peu mon arme qui n'était pas aussi simple à manipuler que je l'aurais cru. À la base, j'avais même pensé qu'il suffirait de l'agiter de gauche à droite et parfois du haut vers le bas pour déclencher un skill, mais j'avais rapidement appris que c'était beaucoup plus compliqué que ça et j'avais pris le temps de réfléchir et me renseigner dans le guide du débutant sur tout ce qui était Sword Skill.

Nous reprîmes notre route avec un poil de fierté dans les veines et Shun me demanda si je préférais m'arrêter pour reprendre mes esprits (et surtout mes points de vie) avant que nous ne nous rendions au labyrinthe et je jetais un coup d'oeil rapide vers la jolie barre verte à côté de mon nom. J'en étais encore à quelques 270 points sur 280 alors ça devrait aller si je ne jouais pas les têtes brûlées durant l'expédition.

- "Non c'est bon pour moi, on peut y aller ! "

Le labyrinthe était juste devant nous, il semblait s'étendre sur plusieurs kilomètres carrés et me fit étonnamment froid dans le dos. Je n'avais pas particulièrement peur, mais j'étais très mal à l'aise, plus que je ne l'avais jamais été au cours de ma courte vie dans l'Aincrad. Je me tournais vers Shun, je devais absolument trouvé un sujet de discussion qui le motiverait à me parler, sinon je risquais de céder à une forme de panique. Je suis là Baku... ça va aller... Je pris une grande inspiration pour me calmer, comptant sur la voix de ma sœur pour m'empêcher de céder et me tournait vers le jeune homme qui tenait toujours son marteau en main. Je lui offris un sourire avant qu'un éclair de génie (si si, du génie je vous dis) ne traversa mon esprit.

- "Au fait ! Tu ne m'as pas dit pourquoi tu souhaitais combattre ce boss ! Il y a objet particulier que tu souhaites obtenir ? Si c'est le cas et qu'il n'existe qu'en un seul exemplaire il faut que je le sache pour te le filer. "

Je me demandais s'il avait déjà combattu les boss des étages 1 et 2 et, malgré le caractère un peu étrange de la question, je la lui posais sans trop d’ambages. De toute façon, il n'y avait pas vraiment de gêne entre Shun et moi, nous étions plutôt du genre à parler librement, comme l'avait prouvé sa question sur le monde réel me concernant. Personnellement, je n'en faisais pas grand cas, mais bon... Je savais que beaucoup l'aurait planté là pour moins que ça, dès que ça touchait le monde réel la plupart des gens fuyaient la réalité. Comme si vivre ici avait fait qu'ils avaient complètement oublier leur véritable vie avec leurs familles, leurs amis, le boulot, les loisirs... Franchement, comment pouvait-on oublier le plaisir d'un LaserGame...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyJeu 21 Juil - 16:24


Palier 3 : Forêt
30/03/2023

Le Labyrinthe du troisième palier, la zone la plus dangereuse de celui-ci, était maintenant en vue des deux aventuriers, c'était la destination du binôme pour leur quête de chasse au Boss et cachette de la Chèvre Harpie qu'ils avaient décidé d'éliminer pour ramener sa tête aux commendataires, ainsi que pour le simple fait de défaire un Boss supplémentaire afin de passer à l'étage supérieur. L'ambiance changea radicalement à la simple vue du Labyrinthe, le jeune Forgeron commençait à avoir l'habitude maintenant qu'il avait déjà eu l'occasion d'en explorer plusieurs, mais cela ne l’empêcha pas de devoir prendre une profonde inspiration avant de pouvoir faire le moindre pas supplémentaire, une chose de plus qu'il partageait avec le Voleur, qui prit lui aussi une grande inspiration avant toute autre chose. C'était une chose étrange, chacun d'eux avait la capacité de traverser le dédale sans le moindre problème et ensemble ils étaient absolument invisibles pour des monstres de ce niveau, même avec une horde complète passant à l'attaque, mais le simple faire de se retrouver à proximité d'un lieu potentiellement mortel suffisait à instaurer une atmosphère pesante, bien que cela pouvait ne pas durer plus de quelques minutes, le simple fait que ça arrive était particulièrement impressionnant.

Après quelques secondes de silence, Sneaker prit la parole pour poser une question à son jeune camarade, une question à laquelle ce dernier aurait souhaité ne jamais devoir répondre, surtout pas à seulement quelques mètres de l'entrée du Labyrinthe en compagnie d'une personne qu'il appréciait mais qu'il ne connaissait que depuis peu de temps, ce qui lui fit perdre quelques secondes dans un silence le plus complet avant de commencer à rechercher une façon de répondre.

« Au fait ! Tu ne m'as pas dit pourquoi tu souhaitais combattre ce boss ! Il y a objet particulier que tu souhaites obtenir ? Si c'est le cas et qu'il n'existe qu'en un seul exemplaire il faut que je le sache pour te le filer. »

« Hoo … Heu … c'est une longue histoire et … enfin … je sais pas trop si … Shun laissa passer quelques secondes pour reprendre sa respiration … Bon, alors, pour répondre à ta question, je ne suis pas venus affronter ce Boss pour un objet ou une récompense spéciale, c'est vrai que j'ai entendu parler de récompenses rares et que je ne dis pas non au fait d'Up mon bracelet de Boss, mais ce n'est pas pour cette raison que je me suis lancé à la conquête des Labyrintes. Je suis là car mon ascension de l'Aincrad se fait étage par étage et à chaque fois je passe pas les escaliers que l'on trouve dans la salle des Boss et que cela me permet un peu de monter dans les étages … voilà c'est simple. Et heu ... et toi ? Tu as une raison particulière d'affronter le Boss ou tu voulais juste faire une quête et que ma proposition est tombée au bon moment car ça t'a donné l'envie de te mesurer à un Boss ?»

Shun laissa volontairement la réelle question sans réponses, tout du moins, sans une réponse précise, mais il ne se sentait pas capable d'expliquer clairement qu'il progressait lentement et affrontait chacun des Boss pour le simple fait de se prouver à lui-même sa capacité à quitter l'étage pour en découvrir un nouveau, comme s'il lui fallait conquérir entièrement un palier avant de s'aventurer dans le suivant ou qu'affronter le plus puissant monstre d'un étage lui donnait la confiance nécessaire pour affronter ceux qui attendaient au suivant. Puis, après quelques secondes de silence, il reprit, ne laissant que peu de temps à Sneaker pour essayer de réagir entre deux phrases.

« Par contre, avant qu'on rentre dans le Labyrinthe, je pense qu'il serait préférable que je te parle d'une petite chose en rapport avec le combat contre les Boss, rien de bien passionnant, mais c'est toujours plus simple si on est prévenu à l'avance. Affronter un Boss permet, d'améliorer un item, le « Bracelet de Boss », que tu obtiens à la fin de ton premier combat et qui gagne en puissance à chaque fois que tu affrontes et élimines un Boss, ce n'est pas un bonus très puissant mais avec le temps tu peux facilement le monter assez haut pour faire la différence dans un combat. »

Le jeune garçon avait un large sourire, comme à son habitude, dessiné sur le visage, pour la première fois de la journée, il était parvenu à enchaîner rapidement des sujets de conversations sérieux et relativement personnels en laissant complètement sa timidité derrière lui, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyVen 20 Jan - 23:16

Ainsi donc le gamin voulait se faire une ascension étage par étage, boss par boss dans le but, non seulement d'augmenter le bonus de ces bracelets, mais aussi pour se permettre une progression aussi logique que possible. Donc, il ne semblait pas vouloir un objet unique ce qui voulait donc dire que je pouvais garder ce que je dropperais et ça, c'était plutôt bon pour moi puisque je ne savais pas ce qui pouvait m'intéresser. Je jetais un oeil à ma barre de vie qui était encore en plus que bon état et qui devrait donc survivre à la traversée de ce donjon spécial. Une fois arrivé devant la salle du boss, nous pourrions éventuellement nous reposer un peu si c'était nécessaire, puisqu'encore une fois, nous n'avions pas la moindre idée de ce à quoi nous devions nous attendre. Cependant, il restait encore une question en suspend à laquelle je m'empressais de répondre, étonné de mon propre oubli.

- "Oh ! Je cherchais quoi faire aujourd'hui, tu m'es tombé dessus et j'ai dit banco !"

J'écoutais attentivement Shun et hochais la tête avec calme. Son explication pour les bracelets m'intéresse fortement, je ne savais pas qu'on pouvait obtenir ce genre de bijoux et je trouvais ça fort intéressant, à fortiori si l'on pouvait choisir le type de bonus que l'on souhaitait pour ces bracelets. Je fis craquer mes jointures et étirait tous mes muscles avant de sautiller sur place pour me préparer à entrer dans le labyrinthe. Je ne savais pas trop ce qui nous attendait une fois à l'intérieur, mais je devenais impatient, j'en avais marre d'attendre avant de savoir à quoi j'allais être confronté. Je fis tournoyer ma faux un moment avant de me décider et d'attraper le gamin par l'épaule pour le traîner vers le labyrinthe avec un grand sourire.

- "Aller on y va j'en peux plus d'attendre là on fonce !"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyDim 29 Jan - 14:52


Palier 3 : Labyrinthe
30/03/2023

Les deux compagnons de route avaient finalement fini par atteindre l'entrée de la zone du Labyrinthe, ce qui marquait la fin de leur traversée du palier mais également le début d'une toute nouvelle aventure qui devrait, en principe, les mener vers la terrifiante Harpie qu'ils doivent éliminer. Après quelques petites minutes de pause, le temps pour eux de récupérer une partie de la vie perdue, d'échanger quelques mots au sujet de ce qui les attendaient, et surtout de se préparer pour ce qui les attendait à l'intérieur, le Faucheur et le Forgeron, qui s'amusaient à faire tourner rapidement leurs armes comme pour tromper l'impatience ou lancer un rapide défi, entrèrent dans le Labyrinthe. Ce n'était pas réellement dangereux, pas trop dangereux, les monstres du palier n'étaient pas connus pour leurs habitudes à la furtivité ou à l'empoisonnement, ce qui devrait permettre aux courageux explorateurs d'écraser l'ensemble des adversaires présents sur leur route, mais cela n'en restait pas moins une aventure demandant un minimum de sérieux, au moins pour le respect dû à cette zone mortelle en son temps et ayant probablement eu raison de quelques, trop téméraires, voyageurs.

« Sneaker ? Nous ne devrions pas avoir trop de problèmes pour traverser le Labyrinthe, mais je ne connais pas le chemin pour le Boss et je n'ai pas réussi à récupérer une carte détaillée des lieux, ce qui veut dire que ça pourrait nous prendre quelque temps pour dénicher la salle du Boss. Mais bon, je te fais confiance pour me couvrir en cas de besoin … Shun avait fini sa phrase avec un léger sourire, qui se voulait amical, adressé à son interlocuteur … et je te couvre aussi, partenaire ? »

Ce genre de discours ne ressemblait pas vraiment à Shun, tout du moins, pas au Shun de l'Aincrad, le jeune Forgeron Timide, avec le temps, il semblait retrouver doucement confiance en lui, se rapprochant un peu plus de celui-ci (ou ceux) qu'il était dans les autres jeux, confiants, se sentant capable d'affronter les pires adversaires et surtout, se sentant capable de parler sans la moindre gêne.

L'exploration du Labyrinthe n'était pas réellement l'étape la plus importante des quêtes de chasse au Boss, bien au contraire, cela pouvait très rapidement devenir épuisant d'avancer simplement sans connaître sa route et sans savoir si l'on est proche d'atteindre son objectif ou, au contraire, à des heures de le trouver, à moins de l'avoir déjà manqué et d'avancer pour rien. Les seuls moments réellement intéressants pendant l'exploration, si ce n'est la pause repas une fois l'heure venue, n'étaient autres que les "malheureuses" rencontres avec quelques monstres arpentant les lieux à la recherche de proie égarée et les combats qui s'en suivaient inévitablement. Par chance, les deux camarades avaient l'occasion de discuter ensemble pendant qu'ils marchaient, ce qui leur offrait une belle occasion de tromper l'ennui, s'ils arrivaient à trouver des sujets de conversation et à profiter de l'occasion pour parler un peu ensemble, cette journée allait probablement devenir une très belle journée.
Ce n'est qu'après plusieurs minutes de marche dans le Labyrinthe, si ce n'est quelques dizaines de minutes, que les premiers monstres sortaient enfin de leurs planques pour lancer un assaut surpris sur les deux aventuriers. Un petit groupe de Chamois semblait attendre, caché un peu en hauteur, et s'élança à toute vitesse pour surprendre leurs proies, s'accaparant l'avantage du nombre, de la surprise, de l’initiative et d'un positionnement avantageux car ils approchaient des deux côtés, cependant, cela n'allait très certainement pas être suffisant pour vaincre des combattants comme eux. Instantanément, ou presque, le jeune Forgeron lança un avertissement au policier, qui avait probablement remarqué lui aussi cette embuscade.

« Attention, sur les flancs ! Je m'occupe des quatre à gauche, tu prends ceux à droite. »

Shun n'avait pas attendu de réponse de la part de Sneaker, et n'avait pas réellement pris le temps de compter les adversaires qui approchaient, ce qui prouvait qu'après avoir retrouvé la confiance qui lui faisait défaut, il semblait maintenant faire preuve d'un léger excès de confiance, ne restait qu'à espérer que cela ne présentait aucun danger.

« Aller … Shun fit tourner son marteau quelques secondes devant lui avant de simplement se mettre en position … C'est partit ! »

Le garçon prépara son coup pour lancer une charge mortelle, armant son mouvement avant de s'élancer à toute vitesse pour remonter la pente en direction des Chamois et briser leur charge avec un coup dévastateur au marteau, balayant immédiatement les deux qui se tenaient en tête avant d'écraser au sol le troisième membre de leur petit escadron, un mouvement retour pouvait être dévastateur quand la seule défense de la cible était une paire de petite corne fragile. Le dernier agresseur n'avait pas beaucoup plus de chance se survit, mais ce dernier avait au moins le mérite d'être le seul à avoir réussi à enlever un petit point de vie au forgeron, bien que cela ne lui évitât pas de se faire écraser contre un rocher par la tête d'acier de son marteau. Une fois son combat terminé, Shun se retourna pour observer son camarade, espérant avoir l'occasion de voir une nouvelle fois ses mouvements à la faux et découvrir un peu plus de choses sur son style de combat et peut-être même sur lui, sans compter qu'il se devait d'être disponible pour lui porter assistance en cas de besoin, demandant simplement « Tout va bien ? ».


Dernière édition par Shun le Lun 13 Fév - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyVen 10 Fév - 17:39

N'ayant pas la carte, Shun m'expliqua que nous devions y aller en aveugle ce qui n'était pas vraiment un problème pour moi tant que nous finissions par nous défaire du boss. Il me proposa que nous nous couvrions l'un et l'autre et je levais le pouce en signe d'assentiment, j'adorais ce gamin, il avait l'air un peu moins tendu qu'au début de notre aventure ce qui devait signifier qu'il se sentait en confiance avec moi. Et la confiance fut immédiatement mise à l'épreuve puisqu'un groupe de chamois se tenait devant nous alors que nous commencions notre avancée dans le labyrinthe. Shun me prévint d'une injonction et je hochais rapidement la tête et fonçait sur les deux premiers chamois en donnant un coup à chacun pour les faire voler en éclat. Je passais au troisième sur lequel j'utilisais ma compétence d'[Analyse] très rapidement et à qui je donnais un coup de pied pour le faire reculer avant d'enchaîner sur un coup circulaire. Trois chamois de moins et déjà nous étions plus calme Shun et moi puisqu'il s'était occupé du sort des quatre autres. Je souriais au garçon et tapotait son épaule avec un clin d'oeil complice.

- "Je pense qu'on devrait s'en sortir sans trop de soucis. On avance ? Il y a un carrefour plus loin... Perso j'ai plutôt envie de partir sur la droite."

Une fois que la direction à prendre fut choisie, je m'enfonçais dans le "corridor" du labyrinthe et avançait prudemment pour voir ce que nous pouvions trouver de plus sur notre route. Il y avait encore un chamois là devant et je lui fonçais dessus pour le frapper en plein sur la tête d'un "Skull Breaker" et je reculais un peu pour voir aussi loin que possible devant moi. Il n'y avait pas grand chose à l'horizon et je décidais de me tourner vers mon compagnon pour engager la conversation, même si je ne savais pas exactement par quoi commencer. Je décidais de lui parler un peu de son métier et lui demandait ce qu'il avait déjà pu apprendre sur le métier de forgeron et s'il avait déjà beaucoup de client, glissant que j'étais joaillier et que donc, pour obtenir mes gemmes, il fallait que je passe par la récolte de beaucoup de minerais qui ne me servaient à rien la plupart du temps. Peut-être serait-il intéressé par un partenariat...

Alors qu'il me répondait, je ne fis pas attention et donnait un coup de pied dans une petite pierre qui fila tout droit pour taper contre un arbre et rebondir contre un rocher avant, enfin, de disparaître en pixel. Je me tournais vers Shun et en un regard entendu, je lui fis comprendre qu'il devait s'agir d'un piège destiné à attirer des monstres, sinon je ne voyais pas pourquoi la pierre n'avait pas disparu immédiatement après le coup contre l'arbre. Effectivement, un peu plus loin, je vis plusieurs paires d'yeux rouges s'illuminer alors qu'un "troupeau" d'éléphants se mit à nous foncer dessus en barrissant.

- "Me*** Sur le côté ! Je vais voir si je peux utiliser leur inertie pour les frapper, vois si tu peux faire pareil de ton côté !"

Récap':


Dernière édition par Sneaker le Jeu 23 Mar - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyVen 10 Fév - 17:39

Le membre 'Sneaker' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert-petit groupe' :
Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  2786967810
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyMar 14 Fév - 14:25


Palier 3 : Labyrinthe
30/03/2023

Le combat prit fin en un instant, il était terminé avant d'avoir réellement commencé et l'identité des vainqueurs tout désignés était plus qu'évidente avant même que le premier coup ne soit porté et que le premier monstre ne se dissipe dans un nuage de pixels bleuté. Shun parvint à se débarrasser de ses assaillants en enchaînant quatre attaques rapides et mortelles, décimant ainsi le troupeau de chamois et nettoyant zone, avec l'aide du Faucheur, avant de simplement reprendre la route en compagnie de ce dernier, qui avait lui aussi réussi à se débarrasser de ses adversaires en seulement quelques instants.

Une fois de retour sur leur chemin, et après avoir échangé quelques mots tout en marchant, la petite équipe aperçut un croisement et avant même que le jeune homme ne réagisse, il nota qu'instinctivement Sneaker proposait de prendre le chemin de droite pour poursuivre l'exploration, il n'avait rien contre et acquiesça d'un simple hochement de tête, de toute façon, une direction ou l'autre, cela revenait un peu au même s'ils ne disposaient d'aucun indice. Alors qu'ils progressaient dans le Labyrinthe et recommençaient à parler un peu, un intrus indésirable leur imposa une très brève interruption, le temps pour eux de s'en débarrasser, ce qui leur permit par la même occasion de relancer leur conversation sur un sujet un peu plus précis, échangeant rapidement sur leurs occupations respectives, sur le travail de Shun en tant que forgeron ou celui de Sneaker en tant que Joaillier, ce dernier demanda à Shun ce qu'il avait eu l'occasion d'apprendre sur son métier ce qu'il s'empressa de lui raconter. Il essaya de ne pas trop entrer dans les détails, mais cela lui permit d'expliquer sommairement les différentes natures de minerais, les augmentations qu'elles pouvaient apporter, les pièces concernées, les choix à faire, le fonctionnement de base du système, le tout agrémenter de quelques anecdotes plus ou moins personnelles sur ses expériences en forge. Il en profita, sans trop s'en rendre compte, pour glisser qu'il était également Couturier, ce qui pourrait peut-être également intéresser son interlocuteur, si à l'occasion il voudrait lui passer commande de quelques pièces d'équipement ou poser quelques questions, cela pourrait lui être utile de le savoir. De son coté, le Voleur lui apprit que son métier l'obligeait à beaucoup miner pour extraire quelques rares gemmes et qu'il aurait probablement un surplus conséquent de minerais qui ne lui serviraient à rien. Cependant, avant même que le Forgeron n'ait le temps de répondre, ou même qu'il ne pense à répondre, une suite totalement involontaire et pas du tout prévue, ou plutôt programmée, d'événements obligea le binôme à interrompre leur petite discussion pour faire face à une nouvelle menace, qui allait probablement les retenir quelques secondes et mettre en péril deux ou trois de leurs points de vie.

Un troupeau d’Éléphants, où au moins un petit trio d'entre eux, se tenait en embuscade attendant calmement le déclenchement du piège pour faire leur grande apparition et lancer une charge meurtrière sur les imprudents qui osaient s'aventurer dans ce secteur du Labyrinthe, ce qui devait être l'un des pièges les plus dangereux pour ceux qui n'ont pas suffisamment de puissance pour les éliminer. Mais comme pour tous les monstres de ce palier, ces malheureux n'avaient pas la moindre chance, bien au contraire, leurs proies du jour n'allaient pas tarder à devenir leurs bourreaux, c'était là le destin de tous les occupants du labyrinthe, finir écraser contre un mu ou trancher comme où fauche le blé.

Les deux camarades s'élancèrent en direction des éléphants, cela ne leur prendrait qu'une poignée de seconde pour s'en débarrasser, et avec un peu de chance récupérer leur précieux cuir, Shun prit exemple sur le faucheur pour essayer d'imiter son mouvement et ainsi comprendre ce qu'il cherchait à dire quand il disait vouloir exploiter leur inertie pour les frapper, ce qui l'obligea à l'imiter autant que possible et se transformant l'espace d'un instant en simple reflet copiant les mouvements de l'original. Ce n'est qu'après son premier coup qu'il recommença à agir sans simplement imiter, faisant un rapide tour sur lui-même avant de s'élancer légèrement dans les airs pour abattre son arme sur le nez, ou plus précisément, la base de la trompe, du dernier éléphant survivant, malheureusement pour lui cette occasion lui échappa quand trois larges entailles taillées dans son dos dévièrent son attaque, lui arrachant quelques petits points de vie et l'exposant à la charge du monstre qui le fit voler sur plusieurs mètres, avant de se faire exterminer en essayant de l'atteindre une seconde fois. Cette embuscade se voulait être en deux étapes, une première avec la charge furieuse et la seconde, plus sournoise prenant au piège ceux qui auraient eu l'idée de charger ou ceux ayant subi la première charge sans trop reculer, les condamnant à se retrouver coincé entre les défenses et les dagues, probablement par la meilleure position pour espérer s'en sortir indemne. Le combat allait être bien plus long que prévu, mais également beaucoup plus intéressant, ce qui fit légèrement sourire le jeune Forgeron.

Après un rapide regard lançait à son camarade, ce dernier, rassuré de voir qu'il allait bien, retourna immédiatement au combat et commença à faire pleuvoir la mort sur les malheureux assassins simiens, qui n'avaient malheureusement pas beaucoup plus de chance de survivre que de fuir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptyJeu 16 Fév - 20:13

Alors que les animaux nous fonçaient dessus, je frappais le premier éléphant en lançant ma faux en un coup circulaire pour le stopper net dans son élan. Le temps que j'y voit de nouveau clair au milieu des pixels, je voyais deux marsupiaux se diriger vers. Grognant rapidement, je sautais au milieu du jeux de quille et frappais le premier qui vola en éclat alors que le deuxième eu l'occasion de me donner deux coups, principalement à cause de mon inattention. Je levais ma faux au dessus de ma tête et la plantais dans son crâne d'espèce d'écureuil pour l'enfoncer jusqu'à ce qu'il disparaisse.

Shun s'était débarrassé de deux éléphants déjà et il fallait qu'on continue d'avancer si on souhaitait pouvoir trouver la salle du boss. J'ouvrais ma carte qui se complétait en fonction de notre avancement et me mordillais la lèvre en regardant face à moi ce que nous pouvions faire. Pour le moment, je ne voyais pas de carrefour, alors il fallait continuer d'avancer, tout simplement afin de tomber sur le prochain carrefour ou un cul de sac pour pouvoir faire demi-tour. Une fois nos ennemis terrassés, je continuais d'avancer encore un moment, décidant d'essayer de bavarder un peu avec mon camarade au marteau.

- "Au fait, pourquoi tu as choisis le marteau comme arme ? C'est pas trop compliqué à utiliser ?"

Il fallait dire que moi, j'avais galéré un certain temps avant de pouvoir me déplacer avec ma faux et combattre un peu. Aujourd'hui encore, il m'arrivait de m'empêtrer avec et de parfois frapper là où je le voulais pas parce que je n'arrivais pas à gérer l'élan de mon arme, sa portée et parfois même mes propres mouvements. Tout à ma réflexion, je vis devant moi un groupe de 8 monstres, dont au moins 5 marsupiaux et je fonçais droit sur eux pour frapper le plus proche et l'envoyer voler contre deux de ses comparses avant qu'il ne vole en éclat.

Les trois autres monstres était des chamois, je le sus quand l'un d'eux me fonça dessus pour me donner un sacré coup dans le fessier. Je me retournais pour le frapper entre les côtes et le faire disparaître aussi et me concentrer sur les deux derniers chamois sur qui je sautais immédiatement. Je frappais celui de gauche immédiatement d'un coup oblique et récupérais ma faux pour frapper le deuxième, à droite, en lui collant un "Golf Strike" qui l'atteignit sous l'épaule. Je regardais où on en était et il ne restait que quatre marsupiaux que je laissais à Shun, histoire de ne pas passer pour l'espèce de fou dingue qui adore fracasser du monstre en série.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  EmptySam 18 Mar - 19:23


Palier 3 : Labyrinthe
30/03/2023

L'embuscade se termina dans une mer de pixels bleue, ce qui est toujours mieux que du sang, sans que les agresseurs n'aient eu l'occasion de faire la moindre victime ou même d'affaiblir leurs prétendues proies, bien au contraire, leur attaque sournoise venait d'apprendre aux explorateurs que le Labyrinthe pouvait leur présenter différents combats et différents pièges, ce qui pourrait leur permettre de ne plus tomber dedans à l'avenir, pour peu qu'ils souhaitent l'éviter. Les éléphants avaient perdu la vie en apprenant ce à quoi devait ressembler une véritable charge, furieuse et mortelle, ce qui pourrait leur servir dans une autre vie, les marsupiaux, quant à eux, comprirent que l'avantage de la surprise, bien qu'intéressant et particulièrement appréciable, ne suffisait pas à vaincre des adversaires trop forts pour eux. Deux assassins s'étaient transformés en épis de blé devant la faucheuse et le dernier avait et l'occasion de découvrir un peu mieux le sol de l'étage, écraser contre celui-ci par une masse en acier.

« Au fait, pourquoi tu as choisis le marteau comme arme ? C'est pas trop compliqué à utiliser ? »

« Cette question, comment dire … Je suis Forgeron, c'est ce que j'ai choisi directement au début, donc je pouvais pas résister à l'envie de prendre un marteau comme arme. Ça ne fait peut-être pas très sérieux, mais c'est un peu un symbole et je n'ai pas réussi à briser cette image à la création du perso … »

Shun n'avait pas l'habitude de parler de ses choix, mais celui-là, c'était bien la première fois qu'il en donnait la raison, et ce n'était pas forcément la plus brillante ou la plus passionnante des raisons, bien au contraire, il n'avait choisi cette arme car le cliché du personnage voulait qu'un Forgeron utilise un Marteau, rien de plus, rien de moins. Cependant, avant qu'il n'achève pleinement sa réponse, au sujet des difficultés, il remarqua un groupe de monstre un peu plus loin sur le chemin, ainsi que la charge rapide du Faucheur qui semblait vouloir se débarrasser des monstres au plus vite, probablement pour arriver au Boss sans trop attendre, ce qui ne dérangeait pas le jeune homme, au contraire, car cela leur permettrait de reprendre au plus vite leur discussion.

Sneaker balaya sans peine ses adversaires, un travail digne de la grande faucheuse, éliminant un premier marsupial avant de faucher et trancher les chamois tentant de l'attaquer, et le tout avec une aisance légèrement dérangeante, surtout considérant le fait que son arme devait être, aux yeux de Shun, parmi celles demandant le plus de travailler pour être convenablement maîtrisées. Ce dernier, après avoir pris quelques secondes de retard pour observer son ami combattre, s'élança à son tour et percuta de plein fouet le groupe de monstre restant, passant entre deux d'entre eux pour se retrouver au centre de leur petite équipe et les décimer de l'intérieur, en commençant par en écraser deux d'entre eux, en sandwich entre son arme et une paroi, puis écrasant le troisième à l'instant où sa petite dague lui vola un point de vie. Il était encore trop lent pour faire un groupe entier sans perdre de vie, mais s'il n'en perdait qu'un ou deux, cela revenait presque au même. Le dernier, l'ultime survivant, le meilleur combattant de leur escouade, c'est-à-dire, le chanceux qui se retrouvait à être ciblé en dernier, hérité en récompense pour sa survie d'un coup de marteau qui devait lui enlever tous ses points de vie, et sa dignité, car, à l'instant où Shun prit conscience du regard de son ami, il décida de simplement prendre la pose, son arme posée au sol et lui prenant appui dessus pour faire "celui qui attend tranquillement", le tout, en se servant du crâne de l'assassin simien comme support pour son arme.

« Heu … non, c'est bon, pas si compliqué que ça à maîtriser, enfin, j'ai eu besoin d'un peu d’entraînement mais ça va. Puis, au moins, ce n'est pas une faux, c'est ton arme qui semble compliquée à maîtriser, la longueur, la courbure, le tranchant uniquement sur la face interne de la lame, moi, j'ai juste à frapper avec le côté plat de mon arme, c'est simple en comparaison. »

'Frapper avec le côté plat' … cette phrase l'avait toujours fait rire, il se souvenait encore de la leçon qu'on lui avait faite pour l'utilisation des marteaux et autres armes contondantes, "si tu veux tuer ton adversaire, tu lui donnes un grand coup de marteau, mais si tu veux être gentil avec lui, tu frappes avec le plat de ton arme", ce qu'il respectait à la lettre depuis, malheureusement, la personne qui recevait le coup avait souvent le plus grand mal à faire la différence.

Le groupe pouvait enfin reprendre son avancée, poursuivant leurs échanges au sujet des différentes utilisations de leurs armes, des difficultés qui leur sont liées et même de leurs armes en général, ce qui allait certainement pousser le jeune homme à se pencher sur quelques idées d'équipements pour son nouveau camarade, mais avant cela, ils devaient encore trouver, et vaincre, le Boss du Labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker] Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji]
» Étage 9 - Fear the Slenderman ~[Feat. Sneaker]
» Étage 10 - [quête PV Sneaker et Renji] Snake over (30 mars)
» Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande) allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-