Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande) allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande)  allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )  Empty
MessageSujet: Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande) allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura ) Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande)  allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )  EmptyMar 3 Oct - 16:13

Me voilà de retour sur les paliers afin d'affronter un boss d'étage et d'en sortir vainqueur. Je me souviens encore de la bataille contre le boss du vingtième pallié. J'avais sacrément eu peur durant cette bataille. Malgré tout mon niveau n'a toujours pas augmenter. Il faut dire que je n'ai rien fais durant cette bataille à part donner une potion à Ayura qui m'avais fais extrêmement peur j'avais vraiment crus que le boss l'avais complètement éclater de sa grosse main.

Il n'empêche que j'avais confiance en Ayura, je savais qu'il n'arriverait pas à la tuer d'un seul coup. Par contre ça aurais étais moi je serais morte sur le coup. J'avais un faible niveau même très faible et pourtant, j'étais encore en vie après notre victoire. J'avais un faible niveau même très faible et pourtant, j'étais encore en vie après notre victoire. Je peut donc prendre ma survie comme une grande victoire et un souffle nouveau qui me donne le courage de me battre pour continuer a gagner des niveau.

À la sortir du portail, je me posai à côté et demandai a Sora et à Ayura de me rejoindre si l'envie l'en en prenais pour se faire une quête toutes les trois Je ne savais pas combien de temps j'allais les attendre mais j'avais juste trop envie de les revoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande)  allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande) allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura ) Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande)  allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )  EmptyMar 17 Oct - 23:14

La jeune femme s'était éveillée il y a bien peu de temps, regardant son calendrier ainsi que son horaire. On était le 4 Juin et il était déjà presque la fin de matinée. Dix heures, c'était tard pour commencer une journée trouva la demoiselle en s'affairant à préparer ses affaires. N'ayant encore aucune idée de ce qu'elle allait faire, elle mit un long moment avant de se décider à s'équiper de son arme +20 en force, admirant sa forme longiligne. Elle la trouvait particulièrement belle avec le skin qu'elle avait récupérer il y a un moment déjà et elle hocha la tête d'un air entendu avant de quitter l'auberge où elle dormait, sans doute pour la dernière fois.


Une notification de message apparut sous mon nez alors que je me dirigeais vers le centre-ville pour faire quelques courses. J'ouvrais le message en fronçant les sourcils, ne sachant pas qui pouvait bien vouloir me contacter aujourd'hui alors que tous mes amis étaient censés être occupés. Quand je vis le nom de Roselia, un petit sourire étira mes lèvres, parce qu'il était vrai que cette chouette fillette ne m'avait plus parlé depuis un moment maintenant. Nous nous étions perdus de vue sans que je sache trop pourquoi, sans doute parce que nous étions occupées l'une et l'autre et aujourd'hui, elle me proposait d'aller affronter un boss.

J'eus toute la peine de monde à déglutir avant de voir que nous y allions à plusieurs et qu'il s'agissait du boss du palier trois ce qui, vu mon niveau maintenant joliment monté à 34, ne devrais pas représenté un danger trop grand. Je lui écrivis rapidement que j'acceptais avec joie son offre et que je la rejoignais aussi vite que possible. Je savais à peu près vers où partir et moins de dix minutes plus tard, j'apercevais la jolie petite tête blonde derrière deux PNJ discutant de je-ne-sais-quoi. Je sautillais presque jusqu'à elle et tendit les bras avec un grand sourire.

- "Rosie Jolie !! Dis donc ça fait drôlement longtemps ! Comment tu vas depuis tout ce temps ??"
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande)  allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande) allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura ) Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande)  allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )  EmptyMar 17 Avr - 17:50

Première relance Roselia ou Ayura
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande)  allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande) allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura ) Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande)  allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )  EmptySam 25 Aoû - 21:42

Placer ce rp comme abandonné
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande)  allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande) allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura ) Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande)  allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )  EmptySam 22 Sep - 10:29

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 1
Cols gagnés : 144
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du RP : 44
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : +1 ¤1 (finir un RP)
Remarques : Je n'ai pas trop su quoi faire de la réputation puisque 6 points me semblaient énormes pour un seul post alors j'ai tranché arbitrairement. Si la réputation compte pour toi n'hésite pas à m'en faire part et je te donnerai les manquants.
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande)  allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande) allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura ) Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande)  allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - ( thème ) ( la douce amande) allons prendre notre fromage de brebi ( pv Sora et Ayura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 10 - Tel pris qui croyait prendre [avec Ayura]
» Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï]
» Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon
» Étage 3 - [Quête] La douce amante, c'est pas moi !! [PV Renji]
» Étage 3 - [Quête] La douce amante[Pv Sneaker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-