Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptyVen 30 Sep - 2:47

15 Mai


Asuka arrive tranquillement au pallier 3, toutefois c'est un pallier qu'Asuka n'avait jamais visité. Ce lieu lui rappelle vaguement le pallier 11 avec ces montagnes mais la différence entre c'est deux paliers est que dans le palier 3 la faune et remarquablement plus jolie, des belles forêts que l'on voit pendant la saison d'automne en France. Bref, sur ces beaux détails, Asuka est venu massacrer des mobs et gagner du level.

-Ah qu'elle étage formidable et j'espère que les mobs aussi vont être cool !!

*J'ai entendu une rumeur sur un mob rare dans ce pallier et cela éveille franchement ma curiosité et j'aimerais bien tomber sur un mob rare, peut être qu'il me donnera du stuff...Ah je rêve bien sûr si c'est un mob rare il ne va pas apparaître sur une demande d'un joueur, ou sinon cela serai trop facile. Bon passons aux choses sérieuses, il faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi pour botter le cul aux mobs parce que si je tombe sur un groupe de mob je suis dans la merde donc je préfère ne pas prendre de risque et quoique si on tombe sur le mob rare je ferai gagner quelque chose à la joueuse ou au joueur qui est venu avec moi. Je deviens trop sympas je trouve, Mmmmmmmh.*

Notre joueur rentre dans le village et contemple les villageois même s'il savait bien que tous les graphismes et les PNJ n'était qu'illusoire et cal lui manquerait un petit peu quand cela sera terminé. Asuka ne voulait pas trop y penser et de se consacrer à survivre et de profiter de la vie dans SAO. Il était arrivé à la sortie de la ville pour demander aux joueurs s'ils veulent faire équipe avec lui.  


Dernière édition par Asuka Akame le Sam 1 Oct - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptyVen 30 Sep - 20:01

Le palier 3, sa forêt et ses montagnes en faisaient un endroit parfaitement agréable et accueillant, même si on y trouvait pas mal de monstres ce qui ne m'enchantait pas forcément.
Cependant, on y trouvait du chardon, ingrédient nécessaire à la fabrication de potions de paralysie. Une potion qui me serait, sans aucun doute, utile pour combattre, faire des ventes, mais aussi pour éliminer un peu de concurrence si jamais j'en avais.
J'avais donc traversé la ville du palier pour me rendre à la sortie, observant comme toujours l'architecture et les vitrines des boutiques du palier pour en trouver les meilleurs points que je pourrais réinvestir dans ma structure lorsque j'aurais suffisamment d'argent. Les bâtiments de pierres étaient assez classiques ici, c'était ce que j'aimais, les trucs en bois ou beaucoup trop voyant, très peu pour moi. Les vitrines n'étaient pas exotiques non plus, cet étage ne m'apporterait aucune nouveauté, et je décidai donc de continuer rapidement mon chemin jusqu'à la sortie de la ville où s'étaient massés les joueurs.
Je les rejoignis bien vite écoutant discrètement leurs conversations en espérant entendre la position des chardons que je convoitais ainsi que des méthodes pour éviter les monstres.
Aujourd'hui rejoindre un groupe me semblait quasiment impossible, ils étaient tous très nombreux dans leurs groupes et n'auraient sans doute pas besoin d'un alchimiste à la force de frappe équivalente à celle d'un vers de terre et qui en plus n'avait aucune potion sur lui pour aider ses équipiers. Cependant, cela m'importait peu, ils parlaient tous uniquement d'une chèvre et de lycaons, des monstres possiblement intéressants pour leurs drops, mais qui n'avait que peu d'intérêts à mes yeux.
Enfin, je verrais bien ce que ça donne, quand je vis un type s'approcher de moi, peut être était-il seul et qu'il cherchait un groupe également. Ça serait ma chance !

"Bonjour ! Tu serais intéressé par la visite de l'étage ? J'ai besoin de récupérer quelques plantes pour faire des potions ! Et je pourrais surement t'aider en combat si on tombe contre des monstres. On pourrait monter un groupe si tu le sens bien. "

Je lui souriais, espérant avoir été suffisamment bon vendeur en peu de mots.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptySam 1 Oct - 1:30

"Bonjour ! Tu serais intéressé par la visite de l'étage ? J'ai besoin de récupérer quelques plantes pour faire des potions ! Et je pourrais surement t'aider en combat si on tombe contre des monstres. On pourrait monter un groupe si tu le sens bien. "

*J'ai eu raison d'attendre devant la sortie du village même si tous les joueurs font ça. C'est un peu le spot des joueurs qui veulent rejoindre un groupe* Le jeune homme lui avait fait un sourire après lui avoir proposé de faire équipe ce qui plaisait à Asuka, il voulait faire un groupe mais pas un groupe il pensait que cela ne servait à rien.

-Oui j'accepte de faire équipe avec toi, j'espère que tu pourras récupérer du chardon avant que les mobs nous attaquent.

Asuka avec un clin d'œil et un sourire de coin s'avance pour sortir du village pour commencer à chercher des chardons et avec un peu de chance il y aura des mobs * Des mobs... Beaucoup de mob.. j'en veux beaucoup. D'ailleurs, j'ai beaucoup entendu parler du mob légendaire et si je me rappelle bien de son nom... c'est...Chèvre harpie, comme d'habitude Kayaba ne c'était pas fait chier pour le nom du mob. Quand même, si tu créés un mob légendaire tu lui donnes un nom de fou, qui pète le swagg qu'on s'en rappelle même si la rumeur cours partout de ce mob mais bon c'est que dans les premiers étages que l'on entend parler de la chèvre harpie. Tandis qu'à l'étage 11 je n'ai pas du tout entendu parler de ce mob,Bref* notre joueur partait vers les forêts verdâtres, aux couleurs magnifiques.

-Et tu viens, d'ailleurs je me présente, je m'appelle Asuka ou comme mon frère me surnomme mon petit frère, l'homme au 6 katanas. Vu que tu as envie de récupérer des plantes je me doute, que tu es Alchimiste, c'est bien cela ?  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptySam 1 Oct - 4:42

"Enchanté, moi c'est Ilamaï ! Content de voir qu'on va pouvoir farmer ensemble."

Ce n'était pas un peu prétentieux, 6 katanas ? Tant pis, j'avais trouvé un partenaire et c'était le plus important !
Je pris donc la direction de la forêt, gardant un œil au sol pour ne pas rater de chardons et l'autre sur le paysage luxuriant de la forêt. Les arbres cachaient les ombres, et les ombres les monstres, il faillait tout de même rester concentrer.
Nous nous enfonçâmes dans la forêt à un tel point que les rayons du soleils ne passaient plus au travers des branchages et des feuilles, seuls certains chanceux arrivaient à traverser le filtre vert naturel et venaient éclairer le sentier recouvert de feuilles mortes qui dataient sans doute d'un autre automne, enfin un autre automne... Elles avaient dû être programmée pour être présentes comme si elles étaient tombées durant les saisons précédentes.
Le bruit des branches mortes qui se brisaient sous nos pas me rappelait que nous n'étions pas seuls dans la forêt, d'autres joueurs parcouraient les environs, il nous faudrait un peu de chance pour trouver des monstres. Chance qui ne tarda pas à se montrer puisqu'au bout de quelques minutes de marche sans aucune plante à ramasser, un hurlement se fit entendre des lycaons sortirent des buissons pour venir de planter en groupe devant nous, ils étaient 7 ce qui faisait un bon capital d'expérience et de butin si nous les descendions tous.
Je défouraillais alors mon arme avant de me jeter dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptyDim 2 Oct - 3:11

"Enchanté, moi c'est Ilamaï ! Content de voir qu'on va pouvoir farmer ensemble."

* Ilamaï, un pseudo intéressant, mais ce n'est pas ça qui me fait rigoler... Nonnnn... c'est bien sûr sa dernière phrase "Content de voir qu'on va pouvoir farmer ensemble". Cette phrase met plutôt indifférente de toute c'elle que j'ai eu, la plupart du temps je partais avec un joueur ou une joueuse à la chasse aux mobs et non pas pour se "farmer" même si cela joue un r^le aussi dans le jeu. Enfin la chasse qui revient souvent dans on esprit c'est la chasse avec Ritcha la grognasse de base.* Les deux coéquipiers marchaient dans la forêt, l'un regardait le sol et la verdure des arbres et puis l'autre regardait plutôt s'il y avait des mobs autour et bien sûr il y en avait qui arrivait. La joie et l'excitation d'Asuka se faisait ressentir, les mobs surgissent, sept lycaon, Asuka était comme un enfant sauf que son coéquipier avait déjà sorti sa lame de son fourreau. Asuka fait pareil, il dégaine son katana et appela Ilimaï :

-Ilimaï, ne fait pas gaffe au surnom que mon petit frère m'as donné il exagère un peu, mais après je ne peux pas me voir quand je me bats. Il m'a dit que quand j'attaquais il avait l'impression de voir six lames, sûrement l'effet d'optique.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptyLun 3 Oct - 1:36

Il me sembla qu'Asuka avait parlé, mais j'étais bien trop occupé à me défaire des lycaons, je tentais de les éliminer le plus vite possible tout en les gardant à distance.

J'en agressais 3 dès le début du combat, me prenant quelques griffures qui ne me faisaient pas grand chose et rendant les coups de mon mieux. J'en éliminais un en tournant sur moi-même, lui assénant un premier coup à l'aller et un autre en me remettant en position puis je le terminai avec un coup d'estoc avant de me lancer à l'assaut du second. Les pixels rouges s'élevaient du premier lycaon s'élevaient dans les airs et disparaissaient à peine, qu'avec 3 coups rapides et simples, je venais d'en faire exploser un second.
Ce combat était plutôt simple, je n'aurais aucun mal à vaincre tous les monstres à moi seul, mais c'était une sensation désagréable de combattre. Ce n'était vraiment pas mon truc, même si le combat n'était qu'une simple ballade de santé pour moi, je n'aimais pas du tout me battre, bouger dans tous les sens frappés et se prendre des coups...

"Raaaaah ! Je déteste ça !" Criais-je avant d'abattre le 3e lycaon qui était sur moi et d'en entamer un autre.

Je faisais tourner ma lame tandis que les monstres me fonçaient dessus encore, que faisait donc mon "équipier" ? Surement en train d'en faire un, le combat me prenait trop l'esprit pour que je la cherche en me retournant et puis la bataille ne durerait plus très longtemps, je continuais de donner des coups en limitant mes mouvements au strict minimum désormais.
Quitte a ne pas aimé autant en faire le moins possible. C'était une des moins bonnes idées que j'avais jamais eue, puisqu'il ne fallait jamais faire le strict minimum pour avancer dans la vie, mais là, c'était pour se battre, servait rien de se donner à fond. Je donnais donc de nombreux coups d'épée sans plus rien voir à coté, plus rien sauf les pixels des 3 lycaons qui venait de disparaitre.
Il n'en restait qu'un, mais celui-ci était aux prises avec Asuka qui ne devrait pas avoir trop de mal.

"Aller bouge toi ! C'est vraiment nul ces trucs ! Si tu veux farm va falloir trouver des groupes plus gros que ça !"


Dernière édition par Ilamaï le Lun 3 Oct - 6:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptyLun 3 Oct - 4:03

Le coéquipier d'Asuka avait trois lycaons sur lui il n'avait pas vraiment une posture de combat et la technique aussi* sûrement parce qu'il n'aime pas se battre et qu'il n'a pas voulut se préoccuper de son entraînement pour les combats*. Malgré ce détail il élimina les trois lycaons qui l'avaient attaqué, tandis que quatre lycaons étaient devant notre épéiste avec leurs crocs acérés et leurs grognements qui faisaient peur au petit animaux de la forêt. Soudain Ilamaï cria sur Asuka :

"Aller bouger toi ! C'est vraiment nul ces trucs ! Si tu veux farm va falloir trouver des groupes plus gros que ça !"    

*Roh on ne peut même plus prendre son temps pour démonter les mobs, je ne vais pas me presser mais il a bien raison si je veux farmer je dois trouver enfin on doit trouver un plus gros groupe. Bref je vais lui faire plaisir et finir tout cela en moins de deux*

-Et, arrête de crier, je vais les finir c'est lycaons, ne t'inquiète pas.

Asuka lui lâche un petit sourire avant de se concentrer à nouveau sur son combat. Il baisse katana comme il le voyait dans les mangas qui lisaient quand il n'avait rien à faire. Un premier lycaons s'élance sur Asuka, ce dernier mais grâce au maniement de son katanas il avait réussi à lui porter un coup sur son dos. Malheureusement, un deuxième s'était lancé sur Asuka, une petite marque de griffure apparaît sur le visage d'Asuka. Il ne s'attarde pas avec celui qui l'a attaqué et s'attaque directement au troisième et se met son fourreau devant lui pour que le quatrième lycaons morde dedans et bien sûr c'est ce qu'il arriva. *Ils sont vraiment prévisibles ces mobs, hummm, j'ai une idée... si j'attaque tout le temps avec le fourreau devant moi cela pourrait peut-être marcher... on va tester * Il se retourna, place son fourreau devant lui. Le premier attaque le fourreau et meurt par la suite, pareil pour le deuxième et le troisième, par contre le dernier était plus rusé que les autres, au lieu de se prendre un coût de katana, attaque le fourreau et de se reprendre un autre coût, il attaque Asuka par une morsure dans le mollet ce qui lui fit mettre à genoux notre épéiste. Un duel de regard alors commence entre le lycaon et Asuka :

-Je te promet que tu vas t'évaporer comme tes potes !!!

Après ces paroles, le lycaon court vers Asuka et se projette, la gueule ouverte, alors notre épéiste trancha le lycaon en deux. Il remet son katana dans son fourreau puis place ce dernier sur son dos et apostropha l'alchimiste :

-Désolé pour ce jeu perso, je ferais gaffe la prochaine fois. On y va !!

Asuka pars le premier devant excité par le combat qui avait fait contre les lycaons*Rohh c'est vrai que j'ai joué comme un gros perso, je devrais faire plus gaffe à l'avenir et me concentrer sur le jeu en équipe on pourrait vaincre plus facilement et se protéger mutuellement * Asuka s'arrête pour attendre Ilamaï sauf que notre épéiste entendait du bruit qui venait vers eux. Le bruit ressemble fortement à des déplacements dans les arbres et il avait bien raison des mobs arrivaient vers eux, Asuka méfiante se retourne et utilise analyse pour savoir quels mobs arrivaient sur lui et son coéquipier. *Fait chier, je n'arrive pas à voir... Ah si.... des marsus tueur, un groupe de 8...9 je crois, je ne vois pas bien. Il faut que je prévienne Ilamaï *

-Ilamaï!!! Tu devrais dégainer ton arme parce que des marsus tueur arrivent. Je suis vraiment désolé pour toi.

Asuka court pour rejoindre Ilamaï pour se défendre. Les marsus tueurs sautèrent des arbres et entourent les deux compagnons * On ne peut pas s'enfuir pour permettre à Ilamaï de se reposer mais ces enfoiré nous on entouré, merde !!!* 8 marsus tueurs entourait les deux joueurs, Asuka cherchent un moyen pour se battre mais Asuka voulait d'abord demander à l'alchimiste ce qu'il voulait faire.

-Ila tu veux faire quoi ? Ouvrir un passage et courir pour échapper aux marsus ou bien combinais nos attaque et les abattre ?  
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptyMar 4 Oct - 13:27

L'homme au katana ne s'était pas trop mal débrouillé, il avait fait sa part du travail plutôt rapidement et semblait se débrouiller. Il n'avait pas tout à fait menti, même si ce n’était pas encore ça niveau vitesse pour arriver à une illusion d'optique. En tout cas, il était plus bouillant et ne semblait pas vouloir s'arrêter, à peine avait-on abattu les lycaons qu'il avait déjà réussi à attirer des marsupiaux tueurs, et un sacré groupe d'ailleurs !
À peine avais-je fermé ma fenêtre de drop des monstres précédemment tués que ceux-ci avaient lancé l'attaque sur Akame qui m'avais rejoint. En quelques instants, nous fument encerclés et je soupirais avant de défourailler ma lame à nouveau, je ne savais pas trop de quoi il retournait avec ces monstres, mais ça risquait d’être encore plus ennuyant que les lycaons, ils paraissaient plus forts et plus rapide, mais je n’en étais pas sûr.

« On combine ! Ça sert à rien d’essayer de fuir, on doit surement être en plein milieu de leurs zone d’agro ! Faut qu’on s’bouge, j’ai encore plein de trucs à faire, et farmer

Il fallait essayer de frapper dans le tas, je ne voulais pas m’éterniser ici et le meilleur moyen d’avoir du temps pour trouver des plantes, c’était bien de se débarrasser des monstres.

Alors que l’un des marsupiaux sautait dans ma direction, je l’empalais de ma lame une première fois avant de le faire disparaitre d’un coup horizontal. Cependant, celui-ci avait réussi à m’atteindre alors même qu’il était embroché sur mon épée, je ne perdis que peu de points de vie et me permis de continuer l’assaut en entamant un second marsupial avant de lancer :

« Eh ! Occupe-toi des 4 qui sont de ton côté, je vais prendre l’agro et tanker. »

Je me mis alors à courir en direction des bestiaux pour que ceux-ci me prennent pour cible, j’effectuais donc un rapide tour, lame tendue sur le côté pour montrer que j’étais « dangereux » et éviter trop de coups inutiles.
Mon rôle, c’était clairement ça dans ce jeu, servir de tank. Si j’avais été spécialisé dans le combat, j’aurais surement pris la compétence de provocation, seulement le combat et moi… C’était aussi différent qu’une pierre et un cheval. Je réservais mes compétences à l’utilitaire et l’agréable.
Une fois les marsupiaux concentrés sur ma personne, je reprenais mon assaut à grâce à mon épée à une main. Je prenais cependant quelques dégâts, minimes certes, mais j’en prenais. Je me demandais alors si ma régénération habituelle suffirait à me restaurer rapidement. Ce type me paraissait plus bouillant que le soleil et s’il fonçait dans tous les groupes de monstres qu’il croisait, j’aurais vite fini de me retrouver à 0 points de vie.
De toute façon, ce n'était pas ce que je souhaitais, s’il prenait trop d’agro, je finirais par le laisser pour retourner à mes activités.
Je finissais donc le marsupial que j’avais entamé plus tôt et me concentrais sur le combat, je devais faire rire les plus hauts niveaux, je n’avais pas la moindre idée des possibilités d’optimisation de ce genre de combat, je me prenais chaque coup de chaque monstre sans parer, juste en frappant et visant mes adversaires. Je me disais que de toute façon, ils esquiveraient la parade, ils étaient programmés pour ça.
Une fois que j’eus achevé les marsupiaux, je me tournais vers mon partenaire, attendant la suite des opérations.
récap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptyJeu 6 Oct - 2:30

« On combine ! Ça sert à rien d’essayer de fuir, on doit surement être en plein milieu de leurs zone d’agro ! Faut qu’on s’bouge, j’ai encore plein de trucs à faire, et farmer

*Je commence à l'aimer ce mec, foncer dans le tas, j'aime entendre ces paroles même si parfois c'est risqué pour moi vu que mon niveau n'est pas ouf je dirais même qu'il est médiocre par rapport à certain joueur. *

« Eh ! Occupe-toi des 4 qui sont de ton côté, je vais prendre l’agro et tanker.»

*L'agro ? Tanker ? Il veut dire quoi avec ces deux mots ? Pareil c'est une technique à l'épée.. je ne pense pas qu'il y ait de technique dans SAO..mmmh, pareil je devrais le savoir et vu que je suis un peu con sur les bords j'ai complètement oublié leurs significations, ah lala. Bon je dois m'occuper de ces 4 marsus tueur, ça va être leurs fêtes, ça va être cool. Par contre, j'espère qu'après ces mobs il n'y en aura pas d'autre, pour se reposer et chercher le chardon*
Asuka avait quatre marsus à tuer et ils étaient tous occupés par Ilamaï et quatre ont succombé à lame de l'alchimiste,*c'est qui se débrouille le petit* Asuka avait le champ libre pour défoncer les mobs sans prendre de coup mais il fallait que notre épéiste se bouge car son coéquipier prend les coups à sa place. Asuka court vers les marsus et les attaqua un par un et bien sûr le plan d'Ilamaï marchait, la lame du katana d'Asuka n'avait qu'à trancher les corps des marsu et à sa grande surprise le premier marsu s'évapore dans le ciel * Woua trop coooooool, je les démonte en deux coups, je me sens trop puissant*. Enfin les trois autres marsus tué, il tourna son regard vers Ila :

- Tu vas bien ? Désolé des coups que tu as pris pour moi et je t'en remercie

Après ce combat, Asuka espérait ne plus avoir de combat pour l'instant pour qu'Ila et lui par la même occasion de se reposer et pour chercher les chardons et ce que comptait faire Asuka pour remercier à son coéquipier d'avoir fait diversion pendant qu'il empalait les singes. Heureusement que la chance tournait pour Asuka, ce dernier avait quelques pas vers un gros rocher et celui-ci cachait des chardons, assez pour Ila et Asuka :

-Ila, Ila vient voir j'ai un cadeau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptyVen 14 Oct - 1:13

Il se débrouillait bien, finalement. J'avais perdu une quinzaine de points de vie, mais ce n'était pas grave, les monstres avaient tous disparu de mon champ de vision et je n'attendais plus leurs grognements non plus.
Cela me rassurait, au moins ce n'était pas toute une horde qui traînait dans les parages. Je fus heureux de voir qu'il n'avait perdu aucun pv par contre il était tellement pressé... On dirait un vrai gosse, il ne prenait pas le temps de regarder ses drops qu'il est déjà parti faire autre chose.
Cependant, sa vitesse et son énergie me surprirent une nouvelle fois lorsqu'il m'annonça qu'il avait un "cadeau" pour moi. Je m'approchai alors pour apercevoir les chardons qu'il avait devant lui.

"Oh super ! Je ne pensais pas en trouver si vite ! Merci !!"

Je me penchai alors pour ramasser les fleurs piquantes, qui se verraient sans doute replantées dans mon champ plus tard. Une fois que j'aurais récupéré suffisamment d'argent, je me lancerais dans la production de multiples plantes. C'était une chose certaine, si je voulais fabriquer des potions, il me faudrait des plantes, beaucoup de plantes.
Une fois les chardons ramassés, je faisais un rapide topo de la situation. J'étais avec un excité de la vie et on avait déjà massacré deux groupes de monstres assez gros. J'avais trouvé mes fleurs, que faire maintenant ?  
Autant rester avec l'autre pendant un moment, on descendra rapidement tous les groupes de monstres

" Bon, on fait quoi maintenant. T'as un plan ? On continue de frapper sur des trucs ?"


Je continuais alors ma route en m'enfonçant encore plus dans la forêt, j'avais bien envie d'explorer un peu. S'il me suivait tant mieux, sinon je ferais sans, mais comme il a l'air chaud pour prendre quelques niveaux... Je ne pensais pas qu'il aille ailleurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptyDim 16 Oct - 22:04

"Oh super ! Je ne pensais pas en trouver si vite ! Merci !!"

*Bhe moi aussi je ne pensais pas à trouver des chardons aussi vite, par pur hasard que j'ai trouvé des chardons, je voulais juste, m'asseoir sur ce rocher. Bref maintenant que l'on a les chardon on va pouvoir repartir défoncer des mobs... J'aime ça !!!*

" Bon, on fait quoi maintenant. T'as un plan ? On continue de frapper sur des trucs ?"


*Mmmmmmh... on va défoncer des mobs encore et encore, ou, on fait un autre mob et on rentre au village, c'est bien aussi. Je pense que faire un dernier mob et puis rentrer au village c'est une bonne idée, sauf, s'il veut ramasser d'autres chardons.*

-Non, je n'ai pas vraiment de plan mais je peux te proposer de se faire un dernier mob et rentrer au village, sauf, si tu veux encore récolter des chardons.

Ilamaï s'enfonce vers la forêt alors notre épéiste avec l'envie de taper un dernier mob avant de s'arrêter et de repartir au village, le suit sans hésiter. Asuka arrive à rattraper son partenaire. Soudain, un bruit vient aux oreilles de notre épéiste qui lui s'empresse de le dire à son collègue de combat :

-Ilamaï, il y a sûrement un mob qui fonce vers nous et vu le bruit qu'il fait, il doit être méga gros.


*Pareil c'est la chèvre légendaire que tout le monde voulait avoir, ouais mais je ne pense... cela serait trop beau pour être vrai donc à mon avis ça doit être un gros mob mais c'est tout. Bon je veux savoir ce que sais!!! Mon katana est prêt à trancher et faire évaporer tous les mobs de cet étage, gnark gnark...* Asuka s'échauffe les épaules pour être prêt à trancher le mob. Il avançait avec prudence et le regard sur les arbres qui l'entouraient quand soudain, un énorme mille-patte sort de la forêt. Ce dernier fonce sur les deux coéquipiers, Asuka pousse son coéquipier pour le protéger, le mob lui, fonce toujours sur notre épéiste. Asuka avait son katana pour se défendre, le mille-patte fonce vers Asuka avec la tête comme seule arme. Le fourreau frappe la tête du mob, la force du mille-patte fait reculer Asuka jusqu'au moment où il réussi à prendre appuie sur une petite pierre. *Ouloulou, j'ai une petite pierre comme appuie il faut qu'Ilamaï lui donne un coup pour que je l'achève derrière *

-Ilamaï, frappe le !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptyJeu 3 Nov - 17:57

Il semblait que c’était plutôt « les trucs » qui voulaient taper sur nous. Ou alors mon « ami chanceux » qui attirait toutes les ressources et tous les monstres existant de la zone jusqu’à lui !
Si c’était le cas, je ne donnais pas cher de sa peau aux étages plus élevés ! Cette bestiole venue de nulle part et qui était visible de loin pourtant, je ne l’avais même pas remarquée. Comment était-ce possible de rater un truc aussi gros et bruyant ? Il avait peut-être simplement respawn pas trop loin, mais c’était surprenant puisque les marsupiaux nous avaient attaqué il y a peu, et que l’on devait encore se trouver dans leur zone d’agro. A moins que cet énorme mille pate ne soit un truc qui se balade n’importe où sans aucune zone vraiment définie pour venir nous frapper. Ou peut-être qu’il partageait la zone des marsupiaux, mais vu sa tête, ils se battraient entre eux… C’était un cas un peu étrange, je n’avais pas tellement le temps d’y réfléchir sur le coup, mais je me disais qu’il faudrait que je me penche sur la question pour mieux comprendre comment fonctionnait le jeu. Et donc mieux m’adapter aux différentes situations et schéma d’agression. La mort étant ce qu’elle est dans ce monde, il ne fallait donc rien laisser au hasard.

Après avoir repris mon équilibre et réaliser que l’on se faisait attaquer par un truc plutôt gros Je n’attendis pas qu’il me dise d’aller le frapper pour le faire, sa position étant plutôt peu favorable, il se prendrait certainement d’autres coups si je n’intervenais pas. Je plantais donc ma lame dans le flan de la créature et la ressortait en entaillait la bestiole de mon mieux.  Je laissais le soin à mon « sauveur » d’achever les mille-pattes.

« Tient, c’est cadeau ! A toi l’honneur ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptyVen 4 Nov - 14:42

« Tient, c’est cadeau ! A toi l’honneur ! »

Asuka avec un oeil qui surveille que le mob ne bouge pas de place et l'autre regarde son partenaire qui tranchait la peau du mille-patte. *Enfin, je ne pouvais plus le tenir cet enfoiré de mille-patte, maintenant il me reste seulement à l'achever se mob ignoble, mais qui va nous rapporter...j'espère...* Le mob se retourne vers Ilamaï,Asuka profite de ce moment d'inattention de la par du mille- pour lui porter un coup au niveau de la tête. Puis, il se retourne...

-Quoi ? Pourquoi il n'est pas mort cet enfoiré ?

*Fait chier, mon plan tombe à l'eau. On ne peut pas le tuer en deux coups et je ne sais même pas quand sera le coup fatal . J'espère qu'Ilamaï peut mettre fin à ce combat, je vais attirer le mob vers moi pour qu'il puisse l'attaquer par derrière*

- Sale mob vient ici !

Asuka fait le plus possible de bruit pour que le mille-patte vienne vers lui pour laisser le champ libre à Elvein, le mob avançait. Un peu lus tard, trois mètres séparent le mob de l'emplacement du joueur aux cheveux argentés. * Cela va être parfait, pourvu qu'il arrête d'avancer sur moi ou sinon je vais me faire écraser comme une mouche sous son poids. Il faut que je prévienne Ilamaï d'attaquer le plus vite possible le mob ou sinon il va me retrouver six pieds sous terre* Asuka penche la tête pour essayer d'apercevoir son coéquipier pour pouvoir l'apostropher :

-Ilamaï tu as le champ libre, achève se con de mob.

*j'espère pour moi qu'il m'a entendu ou sinon je vais me retrouver en crêpe, en dessou de ce mille-patte, d'ailleurs, en parlant de lui je compte bien rentrer après celui là le soleil artificiel est en train se coucher. De plus, on a fait beaucoups de combat aujourd'hui, je suis content d'avoir trouvé Ilamaï pour cette excursion*.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptyLun 6 Mar - 23:29

Première relance Ilamaï
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] EmptyDim 18 Juin - 17:11

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty
MessageSujet: Re: Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 3 - Allons fracasser les mobs [Pv Ilamaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 6 - 8 allons faire les boutiques ( avec Kragon
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 13 - Farm, dans le désert ? [PV Ilamaï]
» Étage 5 - Un peu d'équipement [Pv Asuka Akame, Ilamaï et Akayuri]
» Étage 6 - Des trésors au milieu des cristaux [Ilamaï-Ritcha-Ethana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-