Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito - Page 2 EmptySam 22 Juin - 19:14

A la réponse de l'alchimiste, Kirito ne put s'empêcher de se demander combien, parmi les captifs de Sword Art Online, étaient d'une autre origine que nipponne. Si les serveurs du jeu étaient exclusivement japonais et qu'il eut fallu être sur le territoire le premier jour de connexion pour y accéder, Lacaion n'était pas le premier visage aux traits étrangers qu'il croisait. Ses pensées se tournèrent évidemment vers sa jeune colocataire qui, en dépit du blond clair de ses cheveux et du turquoise de ses yeux manifestement tous deux issus d'un skin, avait elle aussi un physique particulier. Dans le cas de la porteuse de rapière, en revanche, n'apparaissait pas la moindre trace de doute dans son japonais parfait, comme si elle y vivait depuis toujours, ce qui avait déjà forcé quelques questions silencieuses à l'adolescent. L'homme face à lui avait du y arriver au cours de sa vie, mais quel que fut le temps qu'il avait déjà passé sur l'archipel, son accent maîtrisé invitait au respect.

La porte laissa paraître une silhouette avant même que l'un des deux explorateurs n'eut engagé son ouverture, et le marchand essoufflé, criant sa détresse, interpella l'épéiste qui le scruta, la bouche ouverte. De tout ce à quoi il s'était attendu en apercevant l'entrée de la salle, la présence d'un NPC était hors pronostics. C'était la première fois qu'il en croisant un dans une zone labyrinthique, et ses théories concernant un respawn du Boss ou une armée de monstres ayant envahi les lieux lui avaient semblé plus probables.
Au moins, ce deuxième scenario ne semblait pas faux. Observant la pièce de l'autre côté aussi rapidement que possible, il nota la présence de trois - non, quatre - esprits Maya et, trônant au centre, une bourse tellement visible qu'elle aurait tout à fait pu briller sous une lumière inexistante. Admettant mentalement qu'elle était indécemment clichée, il adressa un regard à son coéquipier, assez certain de la procédure. Même s'il avait préféré expliciter les choses, Kirito avait compris qu'ils seraient sur la même longueur d'ondes.

- C'est à toi de la récupérer, je vais te couvrir.

Après tout, il était le premier intéressé par cet objet, raison de leur exploration dans les ruines, et le jeune épéiste était là pour l'y escorter: il devait donc se charger des combats pour assurer une victoire sans encombres. Tournant la tête à gauche tandis que Lacaion partit à droite, Kirito passa une main à l'arrière de sa ceinture et en tira une tige longue et fine. Récemment achetée en lot avec d'autres auprès d'un forgeron ambulant du système qui lui avait certifié qu'elles attireraient l'attention des monstres. L'épée dans la main droite, il se concentra, ferma un oeil, et leva le bras en visant le torse de l'un des trois autres esprits que celui devenu l'adversaire de son partenaire. Un halo teinté de jaune traça la trajectoire et se joncha net dans les côtes peu charnue de la créature humanoïde. Celle-ci claqua des dents et tourna la tête vers lui, accompagnée des deux autres.

- C'est ça, ramenez-vous.

Satisfait de la tournure des événements - et que, comme il l'avait présagé puisque c'était un NPC qui lui avait vendu l'item, ces pics inoffensifs dans la jauge de vie des adversaires possédaient tout de même des Sword Skills - Kirito se rua sur celui de gauche en activant [Charge] pour le frapper de plein fouet. Tandis qu'il retirait son épée du nuage polygonal, il tourna la tête vers celui qui se dirigeait vers lui dans un grognement tout sauf humain, avançant d'une démarche peu affirmée avec un pic planté entre ses os. L'épéiste le laissa venir à lui, attrapa la tige métallique qui se dissipa entre ses doigts. Notant que c'était donc un item périssable, il leva son arme qui para sans difficulté celle de l'esprit qui claqua des dents en signe de mécontentement. Profitant de ce bref laps de temps, il vérifié la position de son coéquipier qui semblait gérer l'affrontement. Lorsqu'il porta de nouveau son attention sur son propre adversaire, il laissa le fil de l'épée glisser contre celui, rouillé, du mort-vivant jusqu'à perforer sa taille dans une entaille horizontale visible d'où disparaissait un halo rouge dans une synchronisation parfaite avec le bleu de sa lame.

Le troisième, en léger différé, approcha en protestant et l'adolescent joua sur cette distance pour observer à nouveau Lacaion: cette fois il était dans une posture bien moins confortable, et l'esprit venait de frapper sa gorge. Serrant les dents, Kirito fit quelques pas dans sa direction en ignorant superbement le monstre qui cherchait à le menacer et se raviva net en se rappelant qu'il ne devait pas intervenir dans le conflit de l'alchimiste et le laisser gérer son propre combat. Après une ultime hésitation, résolu, il se tourna pour faire face à l'épéiste mort-vivant en lui adressant un 'à nous deux.' purement mental tandis qu'il déposa sa lame contre son omoplate. A peine avait-elle effleuré son manteau que l'arme assistée par Slant repartit aussitôt pour se ficher dans le cadavre mouvant. Immobilisé net, l'épée au-dessus de sa tête, l'esprit scruta Kirito de ses orbites dénuées d'oeil avant de s'évaporer.

L'adolescent conserva sa distance de l'affrontement de son coéquipier pour le voir asséner un ultime Rapid Bite pour se débarrasser du maya qui lui tenait tête et qui poussa un dernier grognement de complainte tandis que son avatar disparaissait. En réalisant qu'il venait d'amorcer sans aucune difficulté un trois contre un face au loyal un contre un de l'indicateur, Kirito sentit l'embarras le gagner et chercha à se justifier sans même s'en rendre compte.

- ... Je viens juste de finir. préféra-t-il rassurer le jeune homme d'une voix calme, son regard planté dans le sien, avant de le dévier lentement jusqu'à l'autel central.

Vérifiant rapidement dans les alentours le moindre signe de respawn, il porta de nouveau toute son attention à Lacaion en désignant des yeux la bourse triomphant toujours sur la pierre, un sourire sur les lèvres.

- A toi l'honneur! ajouta-t-il d'une voix bien moins incertaine et plus enjouée.


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Lacaion

Lacaion est Solo Player


Messages : 400
Date d'inscription : 24/02/2019


Feuille de personnage
Âge: 30
Anniversaire: 22 décembre

Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 0:13

Encore haletant et sous adrénaline, Lacaion ne put s'empêcher de rire doucement en entendant le jeune homme - surpuissant pour l'étage - essayer de minimiser ses exploits.

"Je n'en doute pas, moi-même, j'ai pris mon temps pour... tu sais... analyser ses patterns et tout." répondit-il avec un sourire taquin aux lèvres. L'adolescent avait décidément un effet très relaxant sur l'alchimiste, qui parvenait à vite oublier sa peur à son contact.

Il reprit son sérieux et questionna l'épéiste noir, dont seule la tenue et les cheveux avaient la couleur, sur l'étrange objet qu'il a utilisé pour prendre l'aggro. Apparemment, il s'agissait d'un [pic de lancer], qui n'occasionnait pas de dégâts à la cible mais permettait d'attirer son attention à l'impact et à distance. Un outil des plus pratiques en somme, même si Lacaion espéra secrètement qu'il en existait avec l'effet inverse.

Ses interrogations disparurent rapidement cependant, tandis qu'il s'avançait fébrilement vers le sac posé sur l'autel de pierre. Frissonnant brièvement en repensant à la rumeur parlant de malédiction entendue ce matin, il s'ébroua et tendit l'index vers l'objet de leur quête, transi d'excitation.



1 200 cols

Accepter ?



...1 200 cols. Une coquette somme, mais certainement pas tous ceux de l'Aincrad. Et encore moins de crâne mystérieux. Lacaion soupira d'abord, car mettre la main sur un trésor rare, même de moindre valeur, aurait été plus adapté pour étancher la soif de l'aventurier qui sommeillait en lui et qui avait commencé à se réveiller en ce jour d'été.

Puis il se mit à rire. Finalement, l'aventure valait mieux que le trésor lui-même. Et puis, avec un crâne au fond d'un temple perdu, son âme d'enfant amoureux des héros et aventuriers en tout genre aurait crié au plagia.

Se tournant soudainement vers Kirito, les bras écartés et un large sourire aux lèvres, il partagea l'information sur le contenu du sac avant d'ouvrir son interface pour proposer un échange au jeune homme en face de lui.

"600 cols chacun. Ce n'est vraiment pas grand-chose, surtout pour toi, je suppose, mais sache que la journée que l'on vient de passer n'a pas de prix pour moi. Encore merci pour ton aide, et désolé que tu n'aies pas de salaire décent... Mais n'oublie pas : si tu cherches un alchimiste ou des infos, je suis ton homme." conclut-il en tendant une main gantée de blanc à son garde du corps d'un jour.

Récap':


Dernière édition par Lacaion le Mer 26 Juin - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:23

Comprenant toute l'ironie dont faisait preuve l'indicateur, et s'il avait commencé par lui répondre une mine boudeuse, l'adolescent avait fini par esquisser un sourire plus jovial en portant son attention sur la bourse. Naturellement il s'était imaginé que Lacaion se précipitât sur l'objet, source de leur présence dans le labyrinthe; mais au lieu de cela l'homme préféra prendre son temps - probablement parce qu'ils savaient désormais qu'ils n'étaient définitivement pas en lise pour ce trophée. A sa question, Kirito roula des yeux et en baissa le regard vers sa ceinture où il rangeait les pics de lancer, tout en effleurant l'un d'eux du bout des doigts lorsqu'il y passa sa main. Relatant brièvement ce que le NPC lui avait expliqué, il conclut sur le fait qu'il s'en servait pour la toute première fois.

Observant son coéquipier approcher, les lèvres entrouvertes et le souffle coupé par réflexe alors qu'il était inutile de respirer, le seul verdict qu'on lui renvoya fut un rire qui le fit arquer les sourcils. Lacaion, hilare, avait fait volte-face dans une posture théâtrale digne d'un savant fou et à sa remarque, l'épéiste ne put s'empêcher de grimacer de manière audible. Toute une épopée qui valait... 1200 Cols? Un dénouement bien amer. La somme lui sembla si dérisoire - bien insuffisante pour s'offrir une arme décente lorsque l'on se bat en première ligne - qu'il était prêt à refuser le salaire que voulait lui verser son partenaire. Levant vivement une main devant lui en signe de politesse, il hésita, se ravisa, et accepta, convaincu par ses mots.

- Il faut voir le bon côté, ce crâne en or aurait pu n'avoir aucune valeur auprès des marchands. Mais dans ce cas...

Kirito ne quitta pas son interface après avoir validé la transaction des 600 cols que l'on tenait à lui donner, et tapa dans un rythme habitué sur l'écran digital. Aussitôt une fenêtre s'afficha en retour face à Lacaion.




Kirito vous a envoyé:


[Pic de lancer] x10


Accepter?


- Tu auras l'occasion d'en apprendre un peu plus si tu les testes-toi-même. précisa-t-il après avoir laissé son interlocuteur consulter le message tout en approchant à son tour, gardant son interface ouvert. Certain de sa décision, Kirito pensa aux trente-neuf autres qui se partageaient entre son inventaire et sa ceinture, qu'il pourrait toujours réapprovisionner en cas de besoin. Sa main gantée de noir répondit à celle, tendue, de l'informateur visiblement satisfait de leurs péripéties jusqu'à leur dénouement.

- Il se pourrait en effet que je fasse appel à tes services...

Lorsqu'il lâcha ses doigts, il cliqua une dernière fois sur la fenêtre système avant de la faire disparaître définitivement. Ses yeux, croisant ceux de l'alchimiste, dévièrent quand il eut tout le temps nécessaire pour lire la demande d'ajout de contacts mais il redressa la tête pour tenter de cacher sa gêne par manque d'habitude derrière un sourire reconnaissant.


Note pour la modération:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 19:36

Pseudo : Lacaion
Nombre de messages : 11
Cols gagnés : 1886
Cols dépensés : /  (déjà retiré)
Objets utilisés : / (déjà retiré)
Objets obtenus : Venin de Mygale [Ingrédient d'alchimie] x2
Crochet d'araignée (For +1) x2
Lambeau d'armure fantôme (Esq +1) x1
Métal de Serpent (Donne de belle lame / Forge) x1
Pic de lancer x10
Compétences gagnant des points : Alchimie +1
Dague +1
Armure +1
Vision accrue +1
Analyse +1
Niveau début du rp : 26
Niveau(x) gagné(s) : +3
Réputation : ¤ 11
Remarques : J'ai beauuuuucoup aimé ce rp. Il est vivant, fluide rapide et mention spéciale à Armen !


Pseudo : Kirito
Nombre de messages : 11
Cols gagnés : 2315
Cols dépensés : /
Objets utilisés : Pic de lancé x11 (dont 10 donnés à Lacaion)
Potion de soin niv. 2 x1
Objets obtenus : Lambeau d'armure fantôme (Esq +1) x2
Compétences gagnant des points : Épée à une main +2
Armure +1
Acrobatie +1
Charge +1
Sprint +1
Armure +1
Niveau début du rp : 65
Niveau(x) gagné(s) : Error 502 bad gateway
Réputation : ¤ 5 + 7
Remarques : Comme toujours, c'est un plaisir de te lire et j'ai hâte de voir l'évolution d'une potentielle relation marchande ou amicale entre Lacaion et Kirito ! Tout ça pour 600 cols... Mais l'amitié n'a pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Comptes et légendes - pv Kirito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Étage 15 - Little mouse in a cat land ~ [Feat. Kirito]
» Étage 1 - Du gâteau ? [PV Shun, Fuyu, Kirito et Ayura]
» Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 18 - From the head to the tail ~ [Solo. Feat Lacaion & Kirito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-