Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyMer 8 Juin - 1:17

21 avril

Une nouvelle journée commence au premier étage  de bon, rien de prévus pour aujourd'hui. Une simple journée commence pour moi. J'étais encore dans ma chambre d'auberge que j'avais trouvée, cette fois si c'était une auberge près de la sortie de la ville. Retirant mon pyjama à l'aide du menu puits à partir du même menu, je sélectionne ma robe verte et replaçai une nouvelle fois ma mèche rebelle derrière mon oreille. Je ne savais pas trop ce que je voulais faire de ma journée, c'est embêtant. Mais pas si dérangent au final. Allez, on se motive pour passer une bonne journée. Sortant de l'auberge, mon premier réflexe était d'observer le ciel.

Ce ciel du moins ce bleu est magnifique était-il question du même bleu que les dragons plumetés du huitième étage  donc j'avais déjà entendu parlais ? Peut-être  pas du tout, je n'ai jamais vu la tête d'un dragon plumeté, c'était un monstre rare où c'est juste que je joue de malchance ? Aucune idée, mais pourquoi je me pose une telle question au juste ? L'ennui du matin ? Je ne sais pas...OUI !

J'ai trouvé ce que je vais faire aujourd'hui, j'ai même mon idée de la personne ! Me dirigent vers la sortie de la ville tout en commençant à foulé les pleines. J'avais finalement envoyé un message à Kirito-kun que j'avais rencontré auparavant à cet étage. Mon message disait que ça serait bien s'il y avait la possibilité de se voir ça pourrait être sympa pour une fois bisou ! Je venais d'envoyer le message et commença à compter les nuages sans trop faire attention s'il y a quelqu'un.


Dernière édition par Roselia le Mer 3 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyVen 10 Juin - 10:41



Salut mon petit Kirito-kun comment va tu ? J'espère que sa va bien je suis dans les clairière du premier étage sa te dirais de venir me rejoindre ?

Bisous


Souriant d'un air attendri face aux quelques fautes d'orthographe que pouvait encore faire un enfant, j'avais fait disparaître la notification de message. Un instant de latence, puis je m'étirai, pour finalement me lever pour de bon. Roselia me tirait d'une pause méritée, pourtant je n'avais étrangement pas eu l'impression qu'elle me dérangeait. J'affichai ma liste de contacts puis vérifiai sa localisation sur la map: la joueuse se trouvait toujours au premier palier. Pour gagner de l'expérience c'était raté, mais je ne m'imaginai pas décliner sa demande. Cette fille devait se sentir seule, elle s'est retrouvée dans un monde hostile alors qu'elle s'attendait à passer un bon moment en ligne.
Comme nous tous. Mais nous n'avons pas tous dix ans.
Le ton de son message était différent, ça m'avait surpris: désormais j'étais 'Kirito-kun'. Ces appellations en jeu m'ont souvent fait sourire, je les trouve un peu dérisoires et décalées - ces choses-là n'ont pas d'importance online. Mais je suis une minorité dans ce cas-là. 'Petit'? 'Bisous'? Décidément... La dernière fois que nous nous étions vus elle et moi, le jour où l'on s'est rencontré, Roselia s'était jetée dans mes bras en me prenant pour un père de substitution - je devais vraiment paraître plus âgé que je le pensais alors, et quelque part ce n'était pas plus mal. Je ne m'attendais plus à ce qu'elle pense à moi et prenne de mes nouvelles, voire que l'on se retrouve quelque part. Et voilà qu'elle s'adressait à moi comme à un ami.
Je crois qu'on peut le dire, nous sommes amis.

Je n'avais répondu que par un "J'arrive." en chemin, rejoignant calmement la ville de l'étage dont j'étais resté à proximité des entrées. J'empruntai rapidement le portail de téléportation pour la retrouver; la clairière du premier étage fait référence à la plaine encerclant la Ville de Départ, je n'en avais pas douté mais le coup d'oeil à sa position sur la carte me l'avait confirmé.
Roselia se tenait là, un peu à l'écart de la zone urbaine, et visiblement perdue dans ses pensées.

- Petite toi-même.

Référence au message reçu que j'avais estimé être déplacé - après tout je la dépassai d'une bonne tête et j'étais le plus vieux des deux. Je lui avais souri avant de m'asseoir près d'elle, mon fourreau à mes côtés et mes mains posées derrière moi, à plat dans l'herbe.
Elle semblait aller bien, mais ne pouvant pas m'empêcher de me soucier d'elle et de son bien-être moral comme mental, j'attendais qu'elle me le confirme sans que je n'aie à le lui demander. A la place, je la dévisageai d'un air aussi paisible et serein que possible.

- Tu sais... Tu devrais aussi venir ici la nuit. Le ciel du premier palier est le plus grand, la nuit il est chargé de milliers d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyVen 10 Juin - 11:04

Encore une fois, le premier palier m'appelait. Ce n'était pas un endroit dans lequel je pouvais m'entraîner, mais j'y allais bien plus souvent que je ne pensais le faire au début. Même si ce n'était pas un endroit où l'on pouvait "poutrer du monstre", comme certains le disaient, j'aimais m'y rendre. Le cadre était agréable, et il y avait toujours quelques personnes que je connaissais. Cela permettait de prendre de leur nouvelles, et parfois, d'aller boire quelque chose avec eux, afin de se raconter les dernières histoires qui nous étaient arrivé. C'était quelque chose de bien dans ce jeu, il se passait toujours quelque chose, alors, même si on était coupé du monde réel, on avait tout de même des tas de choses à se raconter autour d'un verre.

Il y avait tout ça, et il y avait des champs aussi. Dans ces endroits, je ne redoutais pas de m'allonger, et de fermer les yeux. Les safe zones de ce palier étaient toutes magnifiques, et j'adorais y faire la sieste, sans redouter la venue de PK qui pourraient m'attaquer durant mon repos. Même si c'était l'étage de base, il restait l'un de mes préférés. Le cadre, l'ambiance, tout me plaisait ici. D'ailleurs, aujourd'hui, je devais retrouver une connaissance à moi. Une fille que j'avais rencontrée durant l'une de mes multiples balades ici. Elle m'avait demandé de l'aider à choisir un équipement à acheter, car elle hésitait entre deux. Certes, je n'étais pas très expérimentée, mais étant au premier palier, je pouvais faire ça pour elle.

Je l'avais retrouvée, devant un stand marchand, et l'avait aidée comme convenu. En échange, elle m'offrit un très beau sourire, ce qui valait toutes les récompenses du monde. Voir les gens sourire dans ce monde n'avait pas de prix. Tant de gens s'étaient résignés, tant de gens étaient peinés d'être enfermé dans ce jeu... Alors, pouvoir redonner le sourire, ne serait-ce qu'un instant avait quelque chose de... Magique. Ayant une quête de prévue avec deux amis à elle, la jeune fille me laissa, toute contente de son nouvel achat. Le sourire aux lèvres, attendrie, je la regardais s'en aller en sautillant.

-Bien, parfait ! C'est une bonne chose de faite !

A présent, je n'avais plus d'obligation. Mais rester seule ne m'enchantais guère, alors, je laissai tomber ma main dans le vide pour ouvrir mon navigateur. Là, je consultait ma map, cherchant avec attention les personnes que je connaissais. Il n'y avait que Kirito dans le coin. Décidément, il était vraiment partout ! Le revoir ne me gênait pas en revanche, au contraire. Je n'allais rien lui dire, je préférais lui faire la surprise, en espérant qu'il ne soit pas trop occupé.

Trois petites minutes nous séparaient, ce n'était vraiment rien. Enfin, je vis la silhouette de mon ami, assis dans l'herbe en compagnie d'une petite fille. Un grand sourire aux lèvres, j'avançais vers eux.

-Yosh vous deux ! J'étais dans le coin, et j'ai vu que tu y étais aussi alors... Je me suis dit que j'allais passer te dire bonjour ! Je ne dérange pas au moins ?

Dans le cas où ma présence serait de trop, j'étais restée debout, attendant le verdict. Je détestais déranger, alors je n'hésiterais pas à quitter les lieux si c'était effectivement le cas.

-Oh pardon ! Je ne me suis pas présentée ! Je m'appelle Ayura, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyLun 13 Juin - 21:29

J'avais légèrement rit et j'avais le sourire aux lèvres l'entendent dire "petite ", c'est vrai à près tour, j'étais plus petite que lui s'est d'ailleurs injuste ! moi je souhaite grandir, foutu système à la noix ! Puis il me parla du ciel la nuit, ça pourrait être sympa, c'est vrai que je n'ai jamais fait attention au ciel la nuit, j'étais occupé à dormir. Il y avait des étoiles, une lune comme dans le vrai monde ? J'étais loin de savoir qu'il existait, un ciel étoilé surtout créé artificiellement. Était-il réussi ou pas du tout au contraire ? Je ne sais pas du tout.

Ça promet une sacrée aventure encore ! J'ai tellement hâte d'y être. Une voix féminine me fit sursauter sans vraiment avoir le temps de comprendre, je me relève d'un seul coup fixant la petite fille. Attend voir, elle doit avoir min âge, c'est super ! Elle se prénomme donc ayura en plus elle me ressemble. Des yeux bleus et des cheveux blonds ! Seule leur taille était différente. Elle semblait être légèrement plus vieille que moi, mais ce n'est pas grave du tout. J'ai donc décidé en m'inclinant pour me présenter à min tour.

Enchanté ayura-chan. Je me présente Roselia, je suis actuellement au niveau 11 et je suis, pour le moment, voleuse et tu ne déranges absolument pas, n'est pas Kirito-kun


Dernière édition par Roselia le Mer 3 Aoû - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyVen 24 Juin - 11:43

Une démarche légère et étouffée par l'herbe m'avait confirmé non pas que nous n'étions pas seuls dans les parages, mais que quelqu'un s'approchait de nous. Peut-être était-ce grâce à ma compétence [Écoute] que je l'avais perçue et pas Roselia, ou peut-être était-ce parce qu'inconsciemment je m'en rappelais. Oui, sans en voir le - ou plutôt la - propriétaire, je savais que je connaissais cette démarche. Venant de derrière nous, je m'étais contenté de pencher la tête en arrière; à mes côtés la fillette s'était mise debout d'une traite, sans doute s'était-elle laissée surprendre par cette présence fortuite. Désormais le champ visuel à l'envers, je distinguais une petite silhouette, des cheveux blonds et des yeux clairs. Comme un miroir de Roselia? Non - à part ces quelques similitudes superflues, elles ne se ressemblaient pas vraiment. Je haussai un sourcil en redressant la tête avant de me retourner pour de bon.

- Hey hey, Roselia...

Je tirai sur la manche de la petite joueuse avant de me relever, le regard plus sévère l'espace d'un instant. Elle n'avait pas du comprendre la raison de ce malaise soudain; la nouvelle arrivante n'y avait absolument rien à voir, j'avais essayé de le faire comprendre à la petite concernée d'un regard qui se voulait rassurant. Pourtant ma voix fut plus basse, à croire que ce fut plus fort que moi.

- Tu ne devrais pas décliner ton identité à ce point... Parler de ton niveau, c'est dangereux.

C'était ce qui m'avait laissé déduire que Roselia était une débutante et que c'était quelque chose que personne ne lui avait jamais dit. Je ne voulais pas lui donner l'impression de la sermonner, je m'étais assuré au mieux de garder un ton neutre en lui parlant. C'était pour son bien, j'espérais qu'elle le comprenait... Elle devait pourtant bien savoir que tout le monde ici n'avait pas de bonnes intentions.
A l'instar de la fillette, Ayura n'avait jamais commis cette erreur - pas devant moi en tout cas. Peut-être lui avait-on expliqué que c'était mal dès ses débuts, de ce que je savais elle avait été mieux entourée que Roselia depuis son arrivée sur Sword Art Online. Je me tournai de nouveau vers elle et m'approchai pour me retrouver en face-à-face avant de croiser les bras. Quelques secondes de silence.

- Si tu viens pour ta revanche, il n'y a pas de neige ici.

Et sur ces mots, je posai une main sur son épaule pour la tapoter. La référence? La veille nous étions tous les deux dans un palier enneigé à nous battre... Avec des boules de neige. Je n'avais d'ailleurs pas ri comme ça depuis longtemps, et pour ça je lui devais bien cette journée-là. Je revenais vers Roselia en incitant la jeune fille à me suivre.

- C'est une amie.

Des fois que personne ne l'avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyLun 19 Sep - 15:30

La petite fille se présenta, en détail... C'était effectivement dangereux de tout dévoiler ainsi. D'aussi loin que je me rappelais, je n'avais parlé de mes niveaux qu'avec Thelos, en qui j'avais une confiance sans faille. Roselia prenait des risques, mais comment pouvait-elle le savoir ? Elle était encore petite... Bien trop jeune pour se retrouver dans ce genres de jeu. Mais à quoi pouvaient bien penser ses parents ? Ce jeu était un jeu de combats, d'affrontements, dans lequel se trouvaient des monstres effrayants... De quoi donner des cauchemars à un enfant. Mais pouvais-je vraiment critiquer, ou juger les agissements de ces parents, alors que les miens étaient complètement démissionnaires ?
Kirito le lui avait bien fait remarquer, ayant probablement pensé la même chose que moi. C'était rassurant, car Roselia s'était fait des amis capables de la protéger, et de lui enseigner les choses importantes qu'elle devait savoir, tout comme on lui avait appris comment survivre dans un MMORPG.

-Hé ! Ce n'est pas toi qui a gagné d'abord ! On est à égalité ! Enfin presque, mais la différence est tellement minime qu'on va faire comme s'il y en avait pas ! Non mais !

En réalité, Kirito avait été bien meilleur que moi concernant la bataille de boules de neige, mais je ne voulais pas admettre qu'il avait gagné. J'avais ma fierté quand même ! Cependant, je m'étais mis à rire en repensant à cette journée. C'était une merveilleuse surprise qu'il m'avait faite, et des souvenirs inoubliables qu'il m'avait offert par la même occasion. Comment oublier ma première vraie bataille de boules de neige ? Et la construction de mon premier bonhomme de neige ?

-Vous vous connaissez depuis longtemps ?

Je me demandais vraiment comment ils avaient pu se rencontrer tous les deux... Est-ce que leur rencontre avait été aussi mouvementée que la notre ? Cela semblait difficile, mais avec Kirito, je m'attendais vraiment à tout ! Pourtant, vu comme elle le regardait, l'attitude qu'elle avait envers lui, j'avais du mal à penser que leur rencontre avait pu mal se passer. J'imaginais plutôt une petite fille en détresse face à un monstre trop coriace pour elle, et l'arrivée héroïque du ninja, dont lui seul avait le secret, pour la sauver des griffes de l'énorme et dangereux monstre tueur d'enfant. Cette idée m'avait fait sourire, on aurait dit un conte pour enfant à base de chevalier, de princesse et de dragon cracheur de feu.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyLun 31 Oct - 17:26

Première relance Roselia.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptySam 5 Nov - 2:39

parlais de mon niveau étais dangereux ? Je ne comprend pas trop pourquoi ais si kirito le dit c'est que sa dot être vrai. Kirito venais de parlais d'une revanche de bataille de boule de neige j'adore la neige. C'est tellement magnifique même si je n'avais jamais fais de bataille de boule de neige j'imaginée deux voir trois personnes jouer avec des gents aux mains. Pour éviter d'avoir les mains congelée en touchant la neige.

J'ai tellement envie d'en faire une en sortant d'ici quoi que apparemment même sur sword art online i y a de la neige mais a quel étage sa je ne sais pas. Enfin ce n'est pas très important. Ayura la jeune fille qui semblais avoir mon âge ou légèrement plus avais dit qu'ils avais finit presque à égalité voir ils étaient égalité. Mais je ne sais pas personnellement en tout cas elle semble sympa et elle na pas l'air de mauvaise humeurs , peut être que avec le temps nous deviendrons ami

je ne sais pas si l'on peut dire que l'on se connaît depuis longtemps donc je ne peut pas te répondre , ayura su je me trompe pas c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptySam 5 Nov - 18:54

Adressant un dernier regard narquois à Ayura, j'avais fait volte-face. Elle savait que ce n'était ni méprisant ni dédaigneux; et moi je savais qu'elle voulait vraiment une revanche. Faignant l'indifférence, je masquai un sourire en l'écoutant protester. Un air plus bougon sur le visage aurait été parfait sur l'instant, mais le suivant il serait soudain devenu complètement obsolète car les râles s'étaient transformés en rires. Et le pire dans tout ça, c'était que ce changement d'humeur tournant à 180° était sincère et spontané.

La question étant destinée à Roselia et moi, et je laissai répondre la petite joueuse pour nous deux, sans avoir à contester ses paroles. Tout était relatif, et la notion de temps sur SAO était bien l'une des plus délicates. Une seconde pouvait être à la fois un instant décisif et une éternité, sur le champ de bataille comme dans le quotidien des joueurs. Alors qu'en était-il d'un mois? Nous avions parlé, je l'avais un peu aidée à manipuler son arme, échangé quelques messages... Et dans un mois de plus nous pourrions très bien ne plus être là. C'est quelque chose d'un peu effrayant si on prend le temps d'y penser, donc mieux valait s'en préserver. Par la même occasion on économisait de l'énergie, de la concentration... Et du temps. Je retenais un soupir pour laisser paraître, cette fois, un sourire plus apparent en les écoutant discuter pour apprendre à se connaître.

- Tu ne viens pas très souvent dans les paliers inférieurs si je me rappelle bien, Ayura... Qu'est-ce qui t'amène ici? Une autre cuisinière en détresse dans une église?

La seconde question avait été prononcée d'une voix plus faible, car je ne voulais pas isoler Roselia de nos références. J'avais d'ailleurs attendu qu'Ayura réponde à sa question avant de la relancer. Et avant de la laisser répondre à la mienne, j'expliquai rapidement le contexte à la plus jeune des deux.

- C'est comme ça qu'on a rencontré une joueuse la semaine dernière. Une histoire un peu folle d'anniversaire... Enfin bref.

Lui raconter notre vie ne devait pas la passionner, et quand j'en prenais conscience je sentais mon sourire commencer à se crisper. Et dire que je voulais au contraire ne pas la mettre à l'écart à l'origine... J'espérais qu'elle l'avait bien compris.

- Maintenant qu'on est là... On pourrait aller manger quelque chose en ville?

Étant leur point de raccroche dans le sens où j'étais très probablement leur seule connaissance commune, je devais quelque part me sentir obligé de combler, et de tout faire pour les mettre à l'aise l'une face à l'autre. Et ce n'était pas vraiment un rôle qui me sciait, admettons-le.
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyMar 22 Nov - 23:39

L'enfant semblait un peu perdue. Sa notion du temps était peut-être altérée, c'était peut-être le cas pour beaucoup de gens ici. Était-ce lundi ou bien mardi ? Peut-être qu'une semaine s'était écoulée, ou peut-être bien deux... J'avais moi aussi l'impression d'être hors du temps. C'était idiot, nous avions l'heure et la date du jour, pourtant, cela semblait ne pas suffire. Cette enfant était vraiment jolie. Plus tard, quand elle serait grande, quand elle serait sortie du jeu, elle allait sans doute souvent attirer les regards. La couleur de ses yeux et de celle ses cheveux ne passaient pas inaperçue, j'en savais quelque chose. Dans un monde où la plupart des gens avaient la peau pâle, les cheveux bruns ou châtains, et des yeux foncés... Être différente naturellement attirait le regard.

-C'est bien Ayura.

Je lui avais souri, avant de tourner les yeux vers mon ami. Le ninja brun semblait de très bonne humeur, détendu, ça faisait plaisir de le voir ainsi. J'avais ri à sa seconde question, me rappelant des péripéties de cette journée.

-Rien de spécial, je venais saluer des amis que je trouve souvent ici. Je n'ai rien de particulier à faire aujourd'hui, alors j'en profite pour flâner un peu.

La petite n'avait effectivement pas dû comprendre la référence, alors il lui avait expliqué, sans donner trop de détails cette rencontre dans l'église. La demoiselle en danger qui était malmenée par ses fraises... Je ne lui avais pas renvoyé la question, me disant que s'ils s'étaient retrouvés au premier palier tous les deux, c'était sûrement un rendez-vous qu'ils s'étaient donnés.

-C'est une excellente idée que voilà ! Je sais pas vous, mais je meurs d'envie de grignoter un truc sucré !

Si Kirito avait retenu quelque chose de moi, c'était probablement ma gourmandise. J'aimais tellement manger de bonnes choses ! Peut-être n'avait-il pas remarqué, et si c'était le cas, il ne tarderait pas !

-Qu'est-ce qui te ferait plaisir, Roselia ?

Je lui avais souri gentiment, cherchant à la mettre à l'aise. On ne se connaissait pas beaucoup, alors mieux valait faire en sorte qu'elle m'apprécie dès la première rencontre. Ce n'était pas toujours le cas... Cela aurait pu être très tendu entre Kirito et moi, pensais-je en l'observant quelques instants. Puis, mon esprit vagabonda encore, pensant à la douceur que j'allais choisir pour manger. Quelque chose avec du chocolat ! j'avais très envie de chocolat. Depuis combien de temps n'avais-je pas pu en manger ? J'en avais l'eau à la bouche. Les pâtisseries étaient tellement bonnes... Toutes, peu importe leurs parfums, leurs textures.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyMer 28 Déc - 2:50

Première relance Roselia
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptySam 1 Avr - 8:56

Un anniversaire, je me demande si j'avais l'occasion de le fêter un jour avec mes parents à nouveau... Tirant un peu la tête dû à cette histoire d'anniversaire étais dépriment, Roselia se frappa légèrement les joues pour ne plus y pensais ce n'étais qu'un petit coup de déprime. Pas question de les ennuyer avec ça. Après tout, nous étions sur le point d'allez mangé quelque chose tous ensemble c'était plutôt sympa donc pas question d'être négatif. Il est vrai que depuis que j'ai réellement commencé à jouer après m'être libéré de ce PK Je n'avais pas eu le temps de passer du temps en compagnie des autres. Il faut dire qu'ils étaient tous beaucoup plus âgés que moi. Je suis heureuse d'avoir finalement rencontré Ayura qui semblais avoir à peu près mon âge. Je me sentais moins seul et je commençais à voir le monde sous un autre angle plutôt agréable à vrai dire. Kirito était le premier à proposer dallez manger un morceau un court instant avant que Ayura ne répondu pour renchérir sur une question qui m'était destinée, je m'étais misse à rougir ma folie lunatique prenais place, mais disparue bien vite a la question d'Ayura. Malgré tout, j'étais encore un peu rouge vue que c'était la première fois que j'allais manger avec plusieurs amis.

" Je suis d'accord, j'adorerais manger quelque chose de sucrer, j'ai toujours eu tendance à manger sucrée que salé "

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Solo Player

Kirito

Kirito est Orange Solo Player


Messages : 1341
Date d'inscription : 01/05/2014


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 07 octobre

Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptySam 1 Avr - 16:34

A vrai dire, et sans trop m'avancer, je savais déjà que ma proposition ne laisserait personne indifférent. Au moins l'une des deux personnes invitées allait accepter, et mes pronostics s'étaient avérés exacts. Ayura acquiesça la première, et elle m'aurait complètement décontenancé dans le scénario contraire. J'avais passé suffisamment de temps avec elle pour m'en rendre compte, et pourtant ce temps se comptait à peine en jours. Affichant un sourire satisfait, je tournai les yeux vers Roselia. Ma coéquipière et adversaire de la veille avait eu la décence de retourner la question à ma plus jeune amie dont j'étudiais le visage en silence. Ce ne devait pas être seulement parce qu'Ayura ne semblât être du genre difficile à nourrir, mais bien parce que l'avis de la plus petite des deux blondes avait son importance. J'aurais pu être attendri par ce spectacle de deux jeunes filles quittant peu à peu l'enfance se sourire et se considérer dans une scène parfaite, avec un beau soleil et qui forçaient, malgré ce monde, une atmosphère paisible et légère. Mais le visage de Roselia qui s'empourprait à vue d'oeil me fit décoller les lèvres l'une de l'autre dans une incompréhension totale. Pourquoi?
Décroisant les bras pour les laisser retomber, je commençais à essayer de comprendre la raison de cette gêne qui, si elle restait dans ce silence plus longtemps, allait par ricochet en créer une chez moi. Décidément, j'avais encore beaucoup à apprendre en terme de relations avec les autres... Surtout les filles. Je retenais un soupir que je n'expirai qu'intérieurement et me forçais à prendre un air plus détendu que les deux autres.

- Quelque chose de sucré... Hmm...

M'approchant de Roselia, je tapotai doucement son dos en lui murmurant de ne pas se mettre dans un tel état pour si peu. En redressant le visage, j'invoquais mon interface pour afficher la map et leur proposais de nous mettre en route. Et au passage je jetai un oeil à l'horloge, ce qui me fit lever un sourcil.

- Vous savez, c'est plutôt l'heure de... Non, laissez tomber.

C'était clair comme de l'eau de roche. La raison ne l'emporterait pas contre ces deux-là. Amusé, j'ouvris la marche en direction d'un commerce ambulant ou d'un café pour étancher nos exigences. J'avais déjà fait disparaître mon interface bien avant d'arriver en ville, préférant laisser parler l'imagination et l'envie du moment. Mais en naviguant dans une rue un peu moins passante, à l'embranchement d'une seconde, je m'arrêtai malgré moi sans même m'en apercevoir.

- Tiens... Ce café n'était pas là la dernière fois.

"A Cup Of Spring", avec pour motif sur l'enseigne une fleur de Sakura dans le coin supérieur gauche. Traduit littéralement de l'anglais par "Une tasse de printemps". Un mystère élucidé bien vite; un peu décevant, quoique l'explication était la plus rationnelle possible. J'opinai une fois du chef avant de me tourner vers mes deux partenaires.

- Sans aucun doute un commerce temporaire ouvert pour le printemps. Et si on allait y jeter un oeil? Je suis sûr qu'il y aura là de quoi vous satisfaire toutes les deux.

En tentant consciemment de cacher mon intérêt pour l'aspect éphémère de l'endroit, inconsciemment j'avais déjà posé une main sur la poignée de la porte, prêt à entrer.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyDim 18 Juin - 16:56

Première relance Ayura !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyMar 25 Juil - 11:44

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.

EDIT. Repris à la demande d'Ayura !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyMar 17 Avr - 17:41

Première relance au suivant =)
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyMar 28 Aoû - 0:45

La petite fille aux cheveux d'or avait avoué qu'elle aimait manger sucré, plus encore que salé. Cela ne m'avait pas étonnée, et même, je la comprenais. Depuis ma plus tendre enfance j'étais une gourmande dans l'âme. Certes, j'adorais le salé, mais... Lorsque j'avais envie de quelque chose en particulier, à n'importe quel moment de la journée -et surtout entre les repas-, c'était du sucré. Parfois, quand je l'observais, j'avais l'impression de me voir quelques années auparavant. Elle était gentille et avait quelque chose d'un peu naïf que seuls les enfants semblaient pouvoir exprimer. C'était une forme d’innocence que je trouvais adorable et qu'elle exprimait beaucoup. Dans le monde réel, ce devait être une petite fille épanouie, pensais-je en me demandant comment ses parents avaient pu la laisser plonger dans un tel univers sans aucune surveillance.

Nous nous étions alors mis en route pour trouver un endroit où déguster quelque chose de sucré. En route, Kirito marqua un arrêt, se rendant compte qu'un café avait ouvert. Son nom était attrayant, pensais-je tandis que je me tournais vers Kirito.

- Moi ça me tente bien !

Sans plus attendre, je m'étais avancée vers le petit commerce, le sourire aux lèvres, et y entrai en saluant les PNJ présents ainsi que les joueurs.

- Bonjour, et bienvenue ! Combien êtes-vous ?

La PNJ qui travaillait au bar semblait assez jeune, avait un visage poupin, une peau pâle et de jolies lèvres roses. Une fleur de cerisier décorait sa chevelure nouée d'une longue tresse qui passait sur son épaule et qui finissait sa chute au niveau de sa taille.

- Nous sommes trois.

J'avais répondu sans perdre mon sourire.

- Bien, dans ce cas vous pouvez vous installer à cette table. Je vous laisse consulter le menu, et je reviendrais dans un moment.

Sur ces mots, je m'installai à la table indiquée tandis que la PNJ s'éloigna de nous. Mon regard se posa alors sur la décoration de la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Pour représenter le printemps, le café avait utilisé le thème des fleurs de cerisiers. Les murs étaient donc de couleur marron, et une frise aux imprimés de petites fleurs de cerisiers étaient placée au milieu du mur. Au centre de la pièce, un cerisier en fleur trônait, et des vœux y étaient accrochés.

- C'est vraiment joli...

Sans m'en rendre compte, j'avais pensé à voix haute. Mais reprenant mes esprits, j'ouvris le menu et cherchai ce que j'allais manger. Bien que mon coeur balançait entre un dessert au chocolat et un dessert au caramel, j'avais décidé de choisir quelque chose dans le thème à savoir un gâteau à la cerise.

- Qu'est-ce qui vous tente dans tout ça ?

J'avais regardé mes deux amis installés près de moi en souriant gentiment, trépignant déjà à l'idée de me goinfrer.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  EmptyVen 31 Aoû - 22:15

Pseudo :Ayura
Nombre de messages :4
Cols gagnés :540
Cols dépensés :/
Objets utilisés :/
Objets obtenus :/
Compétences gagnant des points :/
Niveau début du rp :35
Niveau(x) gagné(s) :+1
Réputation :¤7
Remarques : Pleins de douceur et de rondeurs dans tes rp's, la relation avec Kirito est basée sur une sorte de petite bagarre de pouvoir mais sans animosité, c'est plutôt chouette à lire !


Pseudo :Kirito
Nombre de messages : 4
Cols gagnés :636
Cols dépensés :/
Objets utilisés :/
Objets obtenus :/
Compétences gagnant des points :/
Niveau début du rp :59
Niveau(x) gagné(s) :+1
Réputation :¤3 +4
Remarques :J'aime bien le fait que vous évoquiez d'anciens rp's, d'autres personne, ça rend votre histoire plus profonde avec tous les liens tissés, on sent vraiment le vécu de vos persos. Petite mention parce que je suis contente que tu passes à un niveau pair x)


Sora
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura) Étage 1 - Un,  deux,  trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura }
» Étage 1 - Du gâteau ? [PV Shun, Fuyu, Kirito et Ayura]
» Étage 10 - Tel pris qui croyait prendre [avec Ayura]
» Étage 1 - [Solo] Si simplement, un bijoux et deux diamants.
» Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-