Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyMar 10 Déc - 19:44

Aujourd'hui ou surement depuis quelque jour cela faisait un mois que le jeu de la mort Sword Art Online avait débuté. Depuis ce jour, plus de deux mille joueurs ont perdu la vie. La plupart suicidées. Certain croyant que l'annonce était un mensonge, d'autre par geste de désespoir et une partie certes plus rare avait péri dans des donjons ou encore certain par la main ... de PK. Mais bon, parlons un peu de moi ! J'avais pour l'instant survécu à ce premier mois et c'était dans mes projets de survivre encore quelque temps .

Ah ce jour j'étais monté au niveau 8, il y avait des joueurs qui avaient gagné bien plus d'expérience que moi mais j'étais tout de même fier de ne pas être parmi ces trouillards qui restaient patiemment en sécurité dans la ville de départ.

Aujourd'hui je m'étais octroyé un jour de congé, une sorte de dimanche. Tiens on est quel jour d'ailleurs ? Décidément je m'égare dans mes pensées, j'avais envie de faire un peu de shopping, avec le peu d'argent que j'avais je ne trouverais pas grand-chose surement une babiole dans un bazar de PNJ, Dieu seul sais tout ce qu'on peut trouver dans ce jeu. Aujourd'hui la ville était assez remplie, je me demande pourquoi d'ailleurs. J'étais personnellement dans la lune et faisais donc peu attention où je mettais les pieds, j'étais assez peu venu sur cet étage, assez inutile je trouve pour l'avancé du jeu . Je devais bien être le seul à détester un étage sans monstre .

Au fur et mesure que j’avançais je faisais de moins en moins attention lorsque soudain je ressentis un choc sur le haut de mon crâne, mais que c'était-il passé, alors que je me tenais la tête j'observais la personne dans laquelle je venais de partager un contact plutôt ... violent ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyMer 11 Déc - 15:39














 ❝ Une rencontre entre deux têtes blondes ❞
Silica & Danael




C'est par une belle journée que nous commençons à suivre les aventures de Silica.Oh mais c'est pas la première fois qu'on les suit les aventures de Silica. Chuuut ! Il est interdit de le mentionné, sinon tu vas te faire taper sur les doigts petite fouineuse. Continuons donc par suivre Silica. Voyons voir...où est-elle...hum...pas ici...pas ici non...ah je la tiens ! Alors aujourd'hui Silica a visiblement décidé de se lancer dans une périlleuse mission, une mission où elle va risquer sa vie, une mission dangereuse comme jamais où son courage sera mit à l'épreuve Qu'est-ce que tu racontes ? Elle est au pallier 4...c'est une ville tout ce qu'il y a de plus bête le pallier 4...où t'as vu une aventure de folie toi. Rahhh tu me gâche tout mon effet ! Bon bah vu qu'elle a tout gâché, je vais raconter la vérité. Tchi ! Donc voici Silica. Jolie jeune fille n'est-il pas ?! Regardez moi ces petites couettes toutes mignonnes ♥ De dos elle est si jolie avec ses cheveux châtains Elle est pas blonde ? T'es bigleuse ou quoi ?! Ils sont châtain, pas blond ! Bon j'avoue que le blond lui siérait à merveille avec sa petite bouille d'enfant mais elle a les cheveux châtains, CHÂTAINS ! Ok ok j'ai compris. Tu veux pas te concentrer sur tes observations plutôt que de crier J’essaie mais avec toi à côté on peut pas dire que ce soit facile. Ok bah je m'en vais alors. C'est ça, va t'en et laisse moi raconter. Donc j'en étais où moi....Ah oui Silica marchait donc dans la rue. Visiblement aujourd'hui c'est balade au pallier 4. Ce n'est pas la première fois qu'elle vient ici, c'est certains. Durant le mois qui s'est écoulé elle a bien avancé et à quand même atteint le niveau 12. Malgré sa trouillardise, il parait qu'elle a bien l'intention d'aller se battre contre le boss lors du regroupement. Ah j'en suis toute excitée rien que d'y penser ♥
Toujours est-il que Silica se balade. Gentiment. Ah quoi penses-elle ? Hum...voyons voir....
"- Waouh...y a du monde. J'ai faim. Je me demande si j'ai assez d'argent pour me payer à manger ?! Et si je peux pas, qu'est-ce que je vais manger ?"
Ahhh Silica-chan, des pensées si pures ♥ C'est absolument adorable. Elle se demande si elle va pouvoir manger ce midi...ahhhh. Ohh mais que se passe t-il, Silica-chan vient de tomber ? Aurait-elle trébucher ?! T'as qu'à regarder idiote.Tiens t'es revenue toi ? Ouaip. Bon tu regardes ? Oui oui. Ah nan, elle vient de percuter quelque chose, et visiblement le quelque chose en question est un jeune homme. Tiens, toi qui voulais de la tête blonde, tu es servie. Kyahh, mais qui est ce beau jeune homme ? Tu le connais ? Pourquoi je le connaitrais ? Avance, avance je veux voir ce qui se passe après !!! Oui oui attend.

"- Aieuhhhh !"

[HRP: Désolé d'apporter si peu d'éléments pour ta réponse ^^" ]


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyMer 11 Déc - 16:48

Aie. Comme je l'ai dit précédemment je viens de percuté quelqu'un. Alors que je me tenais la tête pour vérifier que je n'avais pas de bosse... Oui bon je sais que c'est impossible dans Sword Art Online mais c'est comme pour respirer les habitudes restent.. Bon moi visiblement j'allais alors je regardais la personne avec qui je venais de m'entrechoquer. La personne était tombée à terre.

Je fus étonné de voir que ce fut une fille, une fille d'environ mon âge. Ses cheveux étaient blonds, enfin non plus foncés que les miens donc je dirais châtains et c'est yeux étaient marron. Elle avait l'air inoffensif, mais dans S,A.O. il ne fallait jamais se fié aux apparences.

-"Je suis désolé , je ne regardais pas où je mettais les pieds , ça va aller"

Je lui tendis alors la main et je l'aidai à se lever. Alors, je pus l'observer de haut en bas. Elle portait des vêtements dont les couleurs prédominantes était le rouge, le doré et le noir. C'était une manieuse de dague à en juger par son équipement.

Tiens ça me fais penser que moi, je ne portais pas mon bouclier mais simplement mon épée de base, celui-ci étant gênant dans les villes et puis d'après le jeu on ne risquait rien dans les villes vis a vis des PK puisqu'il fallait utiliser un système de duel ...

Bref revenant-on à la jeune fille, elle avait l'air de s'être remise de son choc et soudain je vis une petite créature volante de couleur bleue se poser sur son épaule. La petite bête avait dû s'effrayer et s'envoler lors du choc. Alors, c'était une Beast Tamer ? Je me demande ce que ça peut être comme créature, rhaaa cette fille avait de la chance ! Je lui souris alors et je lui dis :

-" Moi c'est Danael et toi ?-


Dernière édition par Danael le Mer 11 Déc - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyMer 11 Déc - 17:17














 ❝ Une rencontre entre deux têtes blondes ❞
Silica & Danael




Kyahhh regarde il lui tend la main ! Il lui tend la main !!! . Chuuut ! Tu me casses les oreilles. Tu pourrais au moins être polie et écouter ce qu'il dit :

"Je suis désolé , je ne regardais pas où je mettais les pieds , ça va aller"

Nan mais regarde le ! Il est trop canon ! Kyahhh Silica, me le pique pas ! Nan mais t'as fini tes bêtises ?! Silica est trop jeune pour penser à avoir un petit ami. Et même si c'était le cas, ce garçon ne serait pas du tout son type, c'est évident. Ah oui ?! Et qu'est-ce qui te fait dire ça ? Silica a besoin d'un homme fort et courageux, un homme qui saura la protégrer en toutes circonstances. En plus, je suis sûre qu'elle préfère les beaux bruns ténébreux.N'importe quoi. Elle aime les blonds aux yeux bleus !!!! Nan les bruns ténébreux !!! Les blonds aux yeux bleus grrrrr

-" Moi c'est Danael et toi ?"
- "Silica. Enchanté de te rencontrer Danael. Tu ne t'es pas fait mal ?"

Ooohhh Silica-chan est trop mignonne. Elle se souci des autres avant elle-même ♥
Oh et regarde moi ce sourire absolument étincelant. Il va tomber amoureux c'est sur !!!
Pfff, n'importe quoi ! Il va pas tomber amoureux simplement parce qu'elle lui fait un beau sourire. Il est pas aussi bête que ça.
Dommage, ça vous aurait fait un point commun. Pardon ???Je t'excuse va. Tiens, regarde ! Pina est de retour. Elle était partit quand ? Heu...je dirais qu'elle est pas partit. Il me semble qu'elle était posée tout simplement sur l'épaule de Silica. Ohh regarde ça ! Là ! C'est pas le mec louche que Silica a rencontrer tout à l'heure ? Tu sais, celui qui était tellement lourdingue qu'il s'est prit la flammèche de Pina en pleine figure ? Oui oui, je le vois ! Mais...mais il s'approche de Silica ?! Touche pas à Silica espèce de brute épaisse ! Tu touches un seul cheveux de Silica-chan et je te réduis en poussière avec un éclair !!! Calme toi A-chan !!! Tu peux pas envoyer des éclairs n'importe quand, ça va paraitre suspect. Oh, il s'approche d'eux.

"- Eh morveuse ! C'était pas très sympa de me bruler le visage avec ta bestiole. Regarde, jsuis brulé au visage à cause d'toi. Dis, tu vas faire quoi pour réparer tes bêtises, hein ? Tu vas me payer au moins, hein ??? "
Ahhhhhh regarde cette imbécile avec ses muscles gonflés à la pompe à vélo !!! Pour qui y se prend ce ****** je vais l'envoyer dans le donjon du pallier 9 moi tu vas voir !!! Y va pas comprendre sa douleur !!!   Dameeeee A-chan ! Tu ne dois pas intervenir !!!! Laisses-le se débrouiller.  
"- Eh to...ah no...mais...j'ai pas assez pour vous dédommager...je...je l'ai pas fait exprès je...je..."

Rah mais regarde, Silica-chan va se mettre à pleurer !!! Il faut que je l'aide !!!
Nonnnn !!! Laisse la donc faire !!!



© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyMer 11 Déc - 17:49

- "Silica. Enchanté de te rencontrer Danael. Tu ne t'es pas fait mal ?"

-"Moi de même ! Non je vais bien , et toi ?"


En effet je trouvais Silica mignonne enfin c'est normal, avec sa frimousse.Je me demande ce qu'elle pensait de moi !

"- Eh morveuse ! C'était pas très sympa de me bruler le visage avec ta bestiole. Regarde, jsuis brulé au visage à cause d'toi. Dis, tu vas faire quoi pour réparer tes bêtises, hein ? Tu vas me payer au moins, hein ??? "

Non mais pour qui il se prend ce gros tas de muscle sans cervelle, il veut recevoir ma chaussure entre les deux yeux  !!

"- Eh to...ah no...mais...j'ai pas assez pour vous dédommager...je...je l'ai pas fait exprès je...je..."

-" Hey toi ?! J'ai quelque petite chose à te dire. Alors de un ne t'inquiète pas avec le temps, le jeu effacera ta brûlure, de deux tu n'as pas à obliger Silica à quoi que ce soit !"

-" He  morveux mêle toi de ton c** sinon je t'explose"

-"hm j'aimerai bien voir sa "

Alors l'homme vexé dégaina son épée , vu son équipement il n'étais pas très haut level enfin plus bas que moi je pense. Je devrais pouvoir me débarrassé de lui , pourquoi Silica en avait-elle peur elle semblait aussi plus forte que lui, surement impressionné.
Alors j'ouvris mon menu et je m'équipa alors de mon bouclier et je me préparai à combattre , je défendrai Silica face à ce .... GOUJAT !!

À peine mon bouclier était apparu que l'homme m'attaqua, j'arrêtai son coup de justesse à l'aide de mon bouclier, tout en tentant de contre-attaquer, celui-ci étais assez lent et dû encaisser mon coup, mes stat' de force n'étaient que très moyennement élevés. Il tenta à nouveau de m'attaquer et je n'eu cette fois pas le temps d'esquiver. Visiblement il avait tout misé sur sa force car son coup me coûta un tiers de mes points de vie ,j'entrai dans le jaune. Alors, cette fois-ci j'engageai un enchainement et mon ennemi ne put esquiver que quelques coups. Lorsque j'avais fini mon enchainement celui-ci était dans descendu dans le orange . Il voulut à nouveau attaquer, mais je lui assena un nouveau coup et alors qu'il entra dans le rouge.

Alors il prit peur et me dit :

-"Pardon mec pardon , je laisse la morveuse.. euh la petite tranquille soit sympas ! "

Alors l'homme pris la fuite. Je regardais mes Pv qui pendant l’enchaînement avait encore diminués jusque dans la limite jaune/orange . Alors je soupira tout en me tournant vers Silica .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyJeu 12 Déc - 14:09














 ❝ Une rencontre entre deux têtes blondes ❞
Silica & Danael





-"Pardon mec pardon , je laisse la morveuse.. euh la petite tranquille soit sympas ! "
Hein ?????!!!!!!!!! Il...Il s'en va ??? Il a perdu ? Mais attend, il est quel level pour avoir perdu ?? Niveau cinqqqqqqqqqqqq ?????????? C'est une blague ?! Pourquoi ? Pourquoi Silica-chan avait peur de lui ??? Pourquoi ???? Elle était pourtant plus forte que lui !!! Et de loin !!
Hum...je crois que ta Silica chéri a juste eut peur de lui parce qu'il avait l'air fort avec ses gros muscles. Visiblement elle n'a pas encore bien compris ce qu'impliquait le fait d'être dans un jeu. Dans la réalité, il est certains que ce boufon l'aurait battu...mais ici...
Silica-chan...


"- Ah no...Danael-san, tu vas bien ? Tu es blessé ? "

Nan nan, il s'est battu et a perdu presque la moitié de ses PV mais il est pas blessé du tout voyons. Bien sur que si qu'il est blessé...mais tu pourrais au moins lui dire merci, BAKAAA ! Laisse Silica-chan tranquille, elle a eut peur ! Elle va surement le remercier, laisse lui le temps de se remettre de ses émotions, idiotes de Sona-chii !  

"- Eh..to...m...m...mer....merci de m'avoir sauvé ! "

C'est pas trop tôt, Silibaka !

"- Eh...to...comment pourrais-je te remercier...eh...to...Ah tu t'es blessé au bras ! "


Ah Silica-chan, tu es si observatrice et attentionnée. Je suis sûre que tu vas demander à Pina de le soigner alors que tu ne sais même pas comment le soin de Pina fonctionne. Kawaiiiii Y a pourtant rien de compliqué dans le soin de Pina. Suffit de lui demander. Après elle peut agir d'elle-même si elle sent que son maitre est en danger...m'enfin c'est pas dur à comprendre.

- "Pina...tu crois que tu...pourrais le soigner ? "

Évidemment Silica-chan ♥ Ma petite Pina ferait tout pour t'aider ♥ Tiens, regarde. La blessure va se refermer instantanément. Par contre, pour ses PV, il va falloir attendre un peu ♥ Tcha tcha !
A-chan, pas ce bouton ! C'est les flammèches !

-"Pina, dameeee ! "


Ahhh mais qu'est-ce que j'ai fait. Je voulais pas lancer l'attaque flammèche, je voulais lancer le soin. Rah...cette fois c'est la bonne. A-chan...c'est le bouton bleu...t'as appuyé sur le jaune. Heu...et il fait quoi le jaune déjà ? Ah...bah...je crois que c'est le mode "fan service". Le quoi ? Le mode qui ordonne à Pina de se glisser sous les vêtements de Silica en mode fan service de manga. Ehhhhhhhhhh !!!

-" Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Pina, sors de là ! Sors de là !!! "


Ah mince !! Où est ce fichu bouton bleu...???   Arrête déjà ce fichu mode fan service ! Si ça continu, Silica finira par perdre ses vêtements !
Eh to... ah no.... là !!!! Rahhhhhhhhhh, bouton bleu, Onnnn !!!!!

"- Ah ah *souffle en haletant * Mais Pina, qu'est-ce qui t'as pris ??? "

Ah...tout est enfin rentré dans l'ordre on dirait !
Oui m'enfin tu viens quand même de mettre Silica-chan dans l’embarras. Hein ?

-" Kyahhhhh...watashi no...watashi no...PANZU !!!!!!!!!!!!! Pina, rend la moi ! " ( désolé pour le japonais, je trouvait ça plus marrant dit comme ça ^w^ donc voici la traduction " Ma...ma...CULOTTE !!!!" )




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyJeu 12 Déc - 17:49

Le gars avait fui comme une fillette et heureusement, en effet je n'aurais pas pu aller jusqu'à le tuer. Ma barre de PV avait beaucoup baissée, m'enfin j'avais l'habitude. Et alors que je me tournais vers Silica celle-ci me dit :

"- Ah no...Danael-san, tu vas bien ? Tu es blessé ? "

"-Oui oui je vais bien ne t'en fais pas ça va se régénérer ..."

"- Eh..to...m...m...mer....merci de m'avoir sauvé !"


"-Mais de rien c'est normal , enfin tu aurais aussi pu le pulvériser ce gars. Il ne monte pas vraiment de niveau ,son gagne-pain est constitué d'intimidation envers les personnes de notre âge."

"- Eh...to...comment pourrais-je te remercier...eh...to...Ah tu t'es blessé au bras ! "

"-Ah oui , mais ce n'est rien.. "

- "Pina...tu crois que tu...pourrais le soigner ? "


Alors, son familier pouvait soigner ? Trop bien ..! Mais celle-ci le maîtrisait visiblement assez mal puisque la créature m'avait attaqué avec ses flammèches, je m'étais décaler à temps . Heureusement d'ailleurs ça aurait pu me tuer !!


"- Quoi ?!"

Puis Silica réessaya de me soigner, mais la créature visiblement appelée Pina se mit à entrer dans les vêtements de Silica, alors que les deux s'agitaient Pina en ressortit avec quelque chose dans la bouche ... Mais qu'est-ce que c'était ? Que quoi ?

-" Kyahhhhh...watashi no...watashi no...PANZU !!!!!!!!!!!!! Pina, rend la moi ! "

Alors que je venais de comprendre que Pina avait la culotte de Silica et voletaient, Silica lui courait après .. Je devenais tout rouge en apercevant le bout de tissus. Et voilà que j'étais aussi rouge que le manteau de Silica.

"-Euh.. euh..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyVen 13 Déc - 12:28














 ❝ Une rencontre entre deux têtes blondes ❞
Silica & Danael






Ahhhhhh ! Il est où le bouton d'arrêt d'urgence !!!
Dépêches-toi ! Je crois que Pina commence à manger un bout de la culotte de Silica. Je fais ce que je peux ! Ah le voilà !



"- Kyah, rend le moi !....Ah enfin !  "

Par contre y a un truc qui va me gêner...elle va remettre sa culotte comme ça, en plein milieu de la rue ?? Personnellement ce qui me laisse perplexe c'est...comment Pina a pu prendre sa culotte sans faire tomber Silica ?! Techniquement, faut que ça passe l'entièreté des jambes pour partir...et là Silica était debout...donc normalement...elle aurait pas du tomber ? Euh..je crois que je sais comment Pina a fait pour lui enlever sa culotte... ...

"-ma...ma...elle est...dé...dé...déchirée !!!! "

Eh ! Mais tu vas pas balader sans culotte dans la rue ?!  


"-Ah...Ah...ne...ne me...ne me regarde pas !!!! "


Et un coup de poing ! Un ! C'est ça Silica-chan, ne le laisse pas faire du voyeurisme !  Hum...et accessoirement range cette culotte...tout le monde te regarde.

Je crois qu'elle vient de t'entendre...vu qu'elle vient de se mettre à courir jusque dans un ruelle sans personne...par contre....
Ah Silibaka !!! Pourquoi tu l'as trainée avec toi dans la ruelle ???

-"Ah ah...*haletante* Ah...j'ai eut la honte de ma vie. J'espère qu'il n'a rien vu..."


Heu...Silica...il est...à côté de toi...et je pense que vu comment tu te penche... Ahh mais c'est pas possible d'être aussi empotée A-chan !!! Tout ce qui arrive est TA faute ! Si tu faisais un peu plus attention à ce que tu fais !!! Comment ça ma faute ? Mais je voulais aider Silica moi !!!!   Ouais m'enfin là on peut pas dire que tu l'ais beaucoup aidé... Pas faux...
-" Snif...qu'est-ce que je fais moi maintenant T.T Je peux pas me balader dans la rue comme ça... "

Silica-chii... Bah...vas acheter une culotte. Même sans argent, je peux bien trouver quelque chose de pas cher. Dois bien y avoir des culottes qui coutent moins de 100 cols, j'en suis certaine.
Mais oui ! Silica, il faut que tu réfléchisses !  

"- Bon...je crois que je vais devoir m'en acheter une nouvelle... "




© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyVen 13 Déc - 18:42

J'étais tout rouge, tout tout rouge d'avoir vu la petite culotte de Silica dans la gueule de Pina. Elle parvint finalement à la récupérer après de longue minute de bataille. Silica avait apparemment entendu mon hésitation à parler puisque celle-ci me mit un super coup de poing de la mort qui tue en pleine face. Mais j'avais rien fais moi, Silica avait surement oublié que je venais de me battre pour elle, puisqu'elle diminua á nouveau ma barre de PV qui arrivait dans l'Extreme rouge.

Décidément je ne comprenais pas cette fille , m'enfin ça devait être gênant et enfin elle revint sur Terre enfin sur Aincrad en remarquant que tout le monde la regardait et oui hurler en courant derrier un dragon bleu ailé portant une culotte dans la gueule n'était pas de toute discrétion. Soudain elle se mit alors à courir vers petite ruelle sombre au fond de la rue.

-"Si....Li ... Ca .. mes PV ..."

Silica mettais mes PV a rude épreuve en me traînant je me cognais À quelque objet et mes pv diminuais ... 5...4....3 , hey je ne veux pas mourir !

Heureusement elle s'Arreta ,elle ne semblait pas m'avoir remarqué alors par précaution je reculai .. Celle-ci était penché .. Alors sa ressemble à cela le corps d'une femme, c'est effectivement très beau. Je ressentai une drôle de sensation, dans mon bas-ventre.. Je ne vous fais pas de dessins quoi . Elle se mit en tête de racheter une culotte .

-"Tu veux en racheter une ? Tu n'as pas d'autre équipement du ... genre "


Alors que j'étais rouge comme une pivoine enfin encore plus que avant, je tentais de ne pas montrer ma gêne À Silica .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyLun 16 Déc - 16:28

( Comme j'ai éditer mon message au lieu d'en poster un nouveau, ce message là est perdu, gomenaisai >.< )


Dernière édition par Silica le Mar 17 Déc - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyLun 16 Déc - 18:46

Pour une raison que j'ignore Silica venait d'avoir une drôle de réaction suite à la question que je venais de lui poser. Elle était à présent aussi rouge que moi enfin voir plus , bien que je ne pensais pas que c'était possible d'ailleurs.

Silica semblait désespérée et s'agenouilla ..

-"Euh tu devrais éviter de t’asseoir par terre si tu veux mon avis"

Bizarrement et comme par le plus grand des hasard un PNJ vendeur de sous-vêtement passait par là. Étrange , mais bon , on trouve de tout dans cet étage donc pourquoi pas un vendeur de petite culotte .

En tout cela arrangeait Silica, puisque plus rapide que son ombre celle-ci alla voir le PNJ enfin plutôt celle-ci amena le vendeur jusqu'à elle . C'est d'autant plus étrange que le système du jeu ne l'ai pas averti d'un avertissement d'harcèlement envers le PNJ enfin bon elle ne l'a pas emmené loin non plus. Toujours est-il que la Beast Tamer paya sa culotte 30 cols , dis donc c'est pas donné ce genre de chose.

-" Ah..no...tu...tu...tu...veux...tu veux bien...te...te...te retourner...s'il te plait !"


Après cette phrase , je me remis à rougir , en effet je n'avais pas cessé de regarder Silica tout le long mais je n'avais pas pensé qu'elle voudrait finalement la mettre .

-" Ah .. ou..oui... désolé"

Et je retourna rapidement en attendant qu'elle finisse et après avoir enfilé le sous-vêtement celle-ci reprit la parole.

"- Go...gomen. Je t'ai trainé avec moi...et tes points de vies ont encore plus descendu par ma faute... "

-" Mais ne t'en fais pas ça va remonter ! "

Il est vrai que lorsque je regardais ma barre de PV en haut à gauche de mon "écran" ,enfin de mon champs de vision , que ma barre était ... dangereusement basse.

-" On va manger ? Ça m'aidera à récupérer !"

Puis soudain je songea que pour la première fois de ma vie , bien que ce n'était que amicale , j'invitais une fille à manger et mes joues reprirent de légère couleur .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyMar 17 Déc - 15:45














❝ Une rencontre entre deux têtes blondes ❞
Silica & Danael





-" On va manger ? Ça m'aidera à récupérer !"

Ah ! Enfin une bonne idée et un garçon galant ! En plus, moi je commence à avoir une faim de loup après toute ces péripéties.
C'est pas toi qu'il a invité A-chan, c'est Silica. Si t'as faim, y a de la purée. Encore ?


"-Hum...oui pourquoi pas. Je connais un petit resto sympa dans le coin qui propose un peu de tout et le chef est plutôt doué. "


De quel resto elle parle ? Hum...je crois qu'elle parle du petit resto de la rue Silence. Tu sais, celui où elle va manger régulièrement quand elle a la flemme de faire à manger. Tu veux dire celui où elle va 5 jour sur 7 ? Ouais, celui-là.

"-Il est pas loin. On y sera dans moins de 5 minutes. Il est dans la rue Silence. "

Quelque part, ce nom de rue m'a toujours fait flipper...Hum...en même temps il y a de quoi. La rue du Silence est une toute petite rue. C'est truffé de PK là dedans mais comme Silica est trop haut level pour eux, elle l'a jamais remarqué. Ces saletés de PK font style "il veulent aider" et emmène les petits joueurs dehors pour "les aider à tuer des bêtes" pour se payer le diner. Et la suite...je pense que t'en a une vague idée. Heu...et elle est en train d'emmener ce pauvre garçon à l'agonie dans une ruelle truffé de PK en quête de sang... Semblerait bien...Pinaise mais t'as raison ?! Ils vont se faire tuer !


"-Ah mais c'est vrai, on est jeudi ! Ils sont fermés le jeudi ! "


*s'écroule au sol* Silica...ne me...refais jamais une peur pareille, veux-tu ? Sili-baka, ne nous refais jamais ça ! J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter. Ha, t'as un cœur toi ? T'as de la chance. T'en as pas toi ? Non. Et tu vis comment alors ?? Jsais pas trop.


-"Hum...je connais pas vraiment d'autres endroit où on pourrait manger du coup..."





© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyMar 17 Déc - 17:51

"-Hum...oui pourquoi pas. Je connais un petit resto sympa dans le coin qui propose un peu de tout et le chef est plutôt doué. "

-" Si tu veux , tans que l'on mange quelque chose de bon !!"


À vrai dire peut importe ou l'on mangeait , cela m'étais égale , j'avais vraiment trop faim .. Enfin j'avais une forte sensation de faim .

"-Il est pas loin. On y sera dans moins de 5 minutes. Il est dans la rue Silence. "

Rue du Silence ? Ce nom de rue me disait quelque chose mais quoi ? En tout cas il n'était pas très rassurant , mais .. ce ne serait pas dans cette rue qu'un groupe de PK c'étais installé ? Non je ne pense pas sinon Silica n'irait pas traînée là bas !

-"D'accord allons ..."

Je fus finalement coupé par Silica qui venait de se rendre compte que le restaurant qu'elle venait de me proposer était finalement fermé , comme il l'était tout les jeudis .

-"Hum...je connais pas vraiment d'autres endroit où on pourrait manger du coup..."

Je réfléchissais, je venais peu à cet étage que je jugeai inutile à l'avancer du jeu , toutefois si mes souvenirs sont bons , lors de ma dernière visite j'avais mangé dans un restaurant ,mais où se situait-il déjà ?

-"Ah.. j'en connais un moi aussi , il est à quelques rues d'ici "

Alors que je me retournai pour reprendre ma route dans la rue principal , je me rendis vite compte que la foule n'avait pas diminuée, il y avait même plus de joueurs qu'avant , alors que nous progressions dans la foule je pris la main de Silica pour ne pas la perdre . Une fois devant le restaurant je regardais Silica

-"Voilà c'est ici "

Alors je me rendis compte que je lui tenais la main et mes joues s'empourprèrent . Ce geste fut pourtant anodins pour moi sur le coup mais en y repensant c'étais gênant.

-"On.. on rentre ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyMer 18 Déc - 15:31














 ❝ Une rencontre entre deux têtes blondes ❞
Silica & Danael





-"Ah.. j'en connais un moi aussi , il est à quelques rues d'ici "

Et bah voilà ! Problème résolu. Allez mes jolies petits, avancez vers le restaurant.
Eh mais y a du monde non ??? Tiens...en effet c'est étonnant. Eh...regarde ! Il...il lui a prit la main ? Hein ??? Ah non !!! Elle va pas me le piquer comme ça !!! Ah non !!! Ah nonn!!!!!


"- Danael-kun ?  "


-"Voilà c'est ici "

 Lâche lui la main !! Lâche lui la main !!!Sona-chii, calme toi ! Regarde, il lui a lâché la main !! Tu veux bien te calmer ?! Ah !  Oui. Tu m'en feras voir de belle toi...bon et Silica ? Ah bah...retour de la tomate. Décidément, on va bientôt pouvoir faire du gaspacho.

"-Dan-kun...ah no...tu...tu pourrais..."

Elle s'arrêta net.

-"On.. on rentre ? "

C'est ça, contente toi de hocher la tête Silica ! T'en a déjà bien assez fait ! Sona...tu crois vraiment que c'est de sa faute si ce garçon ne contrôle pas ses hormones ? Même s'il les contrôlait, tu crois vraiment qu'un garçon normalement constitué resterait calme face à une fille qui, y a pas 5 minutes, n'avait pas de culotte ? Je trouve au contraire qu'il se maitrise plutôt bien. Mouais, bon sinon ce restaurant, il ressemble à quoi ?  


"-Wouhaa "


Oh mais c'est sympatoche ici. Rien à voir avec le resto de la rue Silence. En même temps il est pas terrible ce resto...au Japon j'en ai connu de bien meilleurs. Et les ramen...tellement bon ! T'as déjà été au Japon, Sona-chii ?  Ouaip..toi non ? Non. Sérieux, est-ce que t'es vraiment une humaine à la base ? Jsais pas trop.





© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyMer 18 Déc - 16:09

"-Wouhaa "

Bon alors le restaurant avait l'air de bien lui plaire , au fond de moi j'étais content , parce-que invité une fille , même amie , dans un restaurant qui ne lui plait pas ça craint ! Donc le point de décoration est gagné manque plus que le point nourriture et le point ambiance. Il est vrai que ce restaurant était plutôt jolie , la salle était très bien organisé le tout dans des tons de bleu .Je m’avançais doucement jusqu'à une table pour deux et j'invita Silica à s'asseoir puis je m'installa à mon tour.

Ensuite la serveuse PNJ vint prendre nos commandes :

-" Ce sera un cheesecake pour moi ,et toi Silica ? "

La PNJ repartit donc après avoir pris nos commande et alors je regardais Silica . Je devais trouver un sujet de conversation mais quoi , puis en remarquant Pina qui depuis un certain incident c'étais faite discret je demanda :

-" Ça fais longtemps que tu as Pina ? "

J'étais fasciné par ce petit animal , très mignon .Je n'avais pas encore vu cet espèce ce qui supposait que le niveau de Silica était supérieur au miens , je me demande quel étais son niveau mais ça ne se demandais pas dans le jeu.Toujours est-il que cela devait être rassurant d'avoir de la compagnie lorsque l'on se sent seul.  

-" Et sinon ça te dirais qu'on s'enregistre comme amis ?"


Cette question lui paraîtra surement directe mais bon , je pense que nous enregistré nous permettra de nous revoir et/ou du moins d'avoir des nouvelles l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyVen 20 Déc - 10:12














 ❝ Une rencontre entre deux têtes blondes ❞
Silica & Danael





-" Ce sera un cheesecake pour moi ,et toi Silica ? "


"- Ah...heu...la..la même chose s'il vous plait.  "


Quelque chose me dit qu'elle n'a même pas prit le temps de lire le menu.
Bah faut dire que l'espèce de PNJ s'est ramenée tellement vite que t'as pas le temps de faire quelque chose qu'elle demande déjà ce que tu veux grailler...Tu devrais surveiller ton langage Sona.Quoi ? T'as un soucis avec mon jargon ?

-" Ça fais longtemps que tu as Pina ? "


"- Heu...je l'ai depuis le niveau 8...donc ça fait...quatre niveau que je l'ai...par contre je ne sais pas trop combien ça fait en jours. Pour tout dire je suis un peu perdu avec la notion de temps ici... "


Moi ça fait...*compte sur ses doigts* Hum...ça fait combien te temps qu'on est ici ? J'ai jamais été ailleurs qu'ici moi. Je crois que t'es vraiment pas humaine A-chan. Probablement.

" Et sinon ça te dirais qu'on s'enregistre comme amis ?"

Oh c'est une proposition ?! Une proposition de quoi ? Réfléchis un peu A-chan. S'il veut qu'ils s'enregistrent, c'est pour la revoir un jour. Il est intéressé par Silica, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je pense surtout que tu te fais des films Sona-chii. Il veut juste l'avoir dans sa liste de contact au cas où il aurait besoin d'aide. Les beast Tamers sont plutôt rares dans SAO...encore plus au niveau de Silica.


"-Hum...si...si tu veux. Je n'y vois pas...d'inconvénient. "


Tiens, la serveuse arrive déjà avec les cheesecakes...elle a fait vite. En même temps c'est une PNJ...Le système de PNJ est plutôt pourrit pour le service. Ils prennent pas en compte le temps de parole des gens... J'imagine pas ce que ça donnerait un fast food PNJ...tu l'as direct dans la bouche quand tu commande ? Probablement. Et ils t'engouffre une poignée de frite dans le corsage. Pas de boisson ? Si si, ça c'est pour arroser un peu le burger, et en supplément ils te font un shampoing. C'est pas tout, mais ça m'a donné faim tout ça...on va manger ?


[HRP : Sérieux, désolé si c'est court >.< Je pense que je vais changer de type de rp au prochain post sinon jvais avoir du mal...]


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyVen 20 Déc - 14:16

Silica prenait comme moi . Elle n'avait pas lu le menu et la venue rapide du PNJ l'avait sans doute déroutée , mais après on aurait pu lui demandé de patienter. Bon en tout cas ce détail réglé Silica répondit à ma question concernant Pina .

"- Heu...je l'ai depuis le niveau 8...donc ça fait...quatre niveau que je l'ai...par contre je ne sais pas trop combien ça fait en jours. Pour tout dire je suis un peu perdu avec la notion de temps ici... "

-" Ah je vois moi aussi j'ai un peu de mal avec la notion des jours."


C'était rare des Beast Tamer de niveau 8, le peu d'écho que j'avais entendu auparavant venait de personne ayant atteint le niveau dix au minimum, mais bon on savait peu de choses à ce sujet. Silica était donc de niveau douze, au fond de moi je me sentis jaloux, j'ai joué les grands chevaliers alors qu'elle me surpassait.

Puis Silica accepta ma proposition à nous enregistrer comme amis . Oui je sais je l'ai bombardé de questions!

"-Hum...si...si tu veux. Je n'y vois pas...d'inconvénient. "

-"Super , merci !!"

Alors j'ouvrai mon menu, puis après quelques manips Silica devrais recevoir ma demande qui s'afficherait devant elle et qu'elle devrait normalement accepter. Je ne pouvais pas voir son écran de menu donc je ne sais pas vraiment .
La PNJ revint nous servir nos cheesecakes, la cuisine dans Sword Art on-line était rapide .
Je regardais nos repas similaires puis Silica, qui paraissait gêné depuis un moment....

-"Bon ben bon appétit !"

Alors nous commencèrent à manger doucement, que le gout de ces cheesecakes était bon. J'adorais vraiment la cuisine de S.A.O., je regardais la réaction de Silica, je me demandais si après cette journée nous nous reverrions. Ce serait bien, on apprendrait à mieux ce connaitre et on s'amuserait peut-être encore ! parce que dans le fond cette journée jusqu'à maintenant était comique !

[HRP: Pas de soucis mais par conséquent mes réponses le sont aussi désolé! Sinon je pense qu'après le resto' c'Est fini ? Ah moins que tu ais d'autres idées pour la suite x) !]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyDim 22 Déc - 22:00














 ❝ Une rencontre entre deux têtes blondes ❞
Silica & Danael





Bon alors l'invitation...ah la voilà. Je la transfère illico chez Silica. Elle vient de la recevoir. Ah et elle vient de la valider. Voilà c'est officiel, le jeune Danael est ami avec Silica, comme ça tu auras surement l'occasion de le revoir Sona-chii. Oui, je suis aux anges ! C'est clairement mon préféré ? En même temps c'est presque la seule personne que Silica a rencontré depuis le début du jeu, y a pas de mal à ce que ce soit ton préféré.  Ce que tu peux être rabat-joie A-chan ! Le fait qu'il soit un des premiers n'a rien à voir, c'est juste qu'il est le sosie de Len Kagamine. Si y a bien un garçon que j'adore c'est lui, je suis une fan. Maintenant que tu me le dis, effectivement il lui ressemble un peu. Mais oui c'est carrément flagrant !

-"Bon ben bon appétit !"


"- Oui...bon appétit à toi aussi."


Et c'est donc ainsi que Silica dégusta pour la première fois un cheesecake ! Ah bon ? Elle en avait jamais gouté ? D'après les données que j'ai, Silica n'en a jamais gouté, même dans la vie réelle. Où tu choppe tes données toi ?? C'est un secret Sona-chii ! En tout cas, le cheesecake a l'air de lui plaire.

" C'est bon !"


Hahahaha ! Au moins ça vient du cœur ! Quelque part c'est un coup de chance que ça lui plaise, c'était pas gagné. Me semble que Silica a des gouts particuliers. Ouaip. Je l'ai déjà vu manger des cornichons dans du thé à la menthe...alors quand tu dis qu'elle a des gouts particuliers, on pourrait même dire que c'est un euphémisme. Du...du cornichons dans du thé ?? Mais c'est dégueu !! Bah...chacun ses gouts pourrait-on dire. Oui m'enfin là c'est plutôt étrange comme goût.
On ne discute pas les goûts de Silica, on est pas là pour ça. Notre rôle c'est la surveillance des joueurs. C'est pour ça qu'on passe 23 heure sur 24 à stalker Silica ? Bah c'est une joueuse...ça compte. Oui...mais je suis pas vraiment sûre que la notion de "surveillance des membres" soit très cohérente si on ne surveille qu'une seule joueuse... On s'en fiche, les autres joueurs sont nuls ! Heu...ok.

"- Dis moi Danael...tu..tu penses qu'on pourrait...se revoir ? Le repas était délicieux mais malheureusement j'ai rendez-vous avec un joueur pour obtenir quelques informations..."


Ah oui je vois de qui elle parle. Du petit gars qui porte une capuche H24, qu'il pleuve ou non ? Ouais celui-là. Ok je vois. C'est donc ce genre d'information qu'elle va récolter. Il faut bien...sinon elle s’améliorera pas.


[HRP : Oui je pense qu'on va s'arrêter là, j'ai pas non plus d'idées pour la suite. ]


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyDim 22 Déc - 23:21

Je reçu une notification m'indiquant que Silica avait accepté mon invitation.
Le repas fut assez rapide la nourriture de Sword Art Online se mange rapidement . D'après le "c'est bon " de Silica, elle semblait avoir apprécié le cheesecake et c'est tout ce qui comptait pour bien conclure cette journée, car notre petit moment ensemble allait se conclure.


"- Dis moi Danael...tu..tu penses qu'on pourrait...se revoir ? Le repas était délicieux mais malheureusement j'ai rendez-vous avec un joueur pour obtenir quelques informations..."

Cette demande m'avait étonné, j'avais passé si l'on résumait notre après-midi  une bonne journée et j'appréciais la compagnie de Silica. De plus elle souhaitait me revoir, sans savoir pourquoi un sentiment de joie s'installait à l'intérieur de moi. Non ne vous y méprenez pas je ne suis pas amoureux mais simplement content de me faire une vraie amie. C'est juste dommage que les bonnes choses ont une fin.

"Ben bien sûr qu'on se reverra et même bientôt j'espère ! Et je  suis content que le repas t'ai plu"

Bien sûr même dans un restaurant de PNJ les repas étaient payants mais en bon gentleman je n'allais pas laisser Silica payé alors quand la PNJ vint récupérer la note de notre repas, je payai pour nous deux soit 20 cols pour nos deux cheesecakes. C'était un peu cher mais d'après moi c'était le meilleur repas de tout Sword Art Online ou du moins des 10 premiers étages.

Ensuite je me levai doucement en m'étirant puis je passai ma main dans mes cheveux pour replacer mes cheveux qui tombaient devant mes yeux. Puis je me dirigeai vers la sortie du restaurant accompagné de Silica.

"Bon Silica, je crois qu'il est temps de te dire au revoir . Alors ben je suis content de t'avoir rencontrée, on s'écrit par mail . Bye "

Alors sur un coup de tête je m'approchais de Silica et je lui fis un bisou sur la joue puis je partis en courant tout en la saluant de la main !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 14:16














 ❝ Une rencontre entre deux têtes blondes ❞
Silica & Danael







"Ben bien sûr qu'on se reverra et même bientôt j'espère ! Et je  suis content que le repas t'ai plu"


"- Oui, c'était très bon. J'espère aussi qu'on se reverra. "


Toute cette histoire commence à sentir bon la fin. Je crois que les embrassades ne vont pas tarder. Quoi ? Ils vont s'embrasser ? Ah non ! Ah non !!! Nan mais c'était une façon de dire qu'ils allaient se dire au revoir Sona-chii...c'est une expression. Ah bon ! Cela me rassure. Ce que tu peux être bête parfois...tiens un nouveau bon point : il paye le restaurant dans son intégralité. Il commence vraiment à me faire bonne impression ce garçon. Tu vois que je te l'avais dit. Il va être très bien...très très bien.


"-Bon Silica, je crois qu'il est temps de te dire au revoir . Alors ben je suis content de t'avoir rencontrée, on s'écrit par mail . Bye "


"-Oui c'était très sympa. A la prochaine fois alors."


Et c'est ainsi que se termine cet épisode de " La vie de Silica ". Et nous allons nous...eh mais attend ! Il vient de l'embrasser sur la joue ?! Il vient de l'embrasser sur la joue !!! Espèce de sale... Et ces donc sur cette note joyeuse que se termine notre épisode. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, à mettre un pouce bleu, à vous abonner à la chaine et pourquoi pas nous laisser un petit commentaire. C'était Sona-chii et A-chan, en direct du cerveau artificiel. Laisse le moi ! Jvais me le faire...

[Terminé ]


© FICHE D'APOLLINA POUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] EmptyLun 23 Déc - 14:23

Évaluation du RP.


Danael :

Posts relativement cours. Pas énormément d'originalité et pas mal de petites fautes qui gênent la lecture. + 1.

Silica :

Joli codage agréable. Style de rp assez amusant, même si on regrette le manque de matière par rapport aux actions de Silica. Entraînant et assez bon au niveau littéraire. + 2.


Argent gagné pour ce rp :

Danael :
10x100 Cols -> 1000 Cols
Auquel on soustrait le prix du repas : 20 Cols
Total de : 980 Cols.

Silica :
10x100 Cols -> 1000 Cols
Auquel on soustrait le prix d'une culotte : 30 Cols
Total de : 970 Cols
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - Une rencontre entre deux têtes blonde ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - [Solo] Si simplement, un bijoux et deux diamants.
» Étage 8 : Meurtre entre amis.
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 13 - [quête] Entre confrères (Solo)
» Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-