Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Empty
MessageSujet: Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } EmptyJeu 16 Juin - 17:34

24 avril


Ce chère premier palier j'y traîne de plus en plus souvent.... Je me demande bien pourquoi. J'avais pourtant dit que j'avancerais mais au final je suis toujours au même étage...

Je ne savais pas trop quoi faire de ma journée j'avais envie de me battre mais pas autant que les autres jours, je souhaité aussi passé une vraie journée de petite fille toute mignonne et toute sage.  A s'inventer des jeux et des histoires de héros imaginaire !

Mais le faire seul,  ce n'était pas très amusant ou peut-être au début mais sa finirais par devenir ennuyeux... Je ne savais vraiment pas quoi faire ni avec qui. Mais oui ayura !


Elle possède à peut chose près mon niveau et on a  presque les même particularités physique. Une des rare particularités qui nous identifier c'était nos cheveux.  Elle les avais long et moi courts...


Je lui envoya donc un message lui demandant de me retrouver devant le portail du premier étage.  Il étais environs 13h30 j'étais devant le téléporteur attendant que ayura  arrive ou m'envoie un message pour me prévenir qu'elle étais en chemin ou qu'elle ne pouvait pas venir...


Dernière édition par Roselia le Jeu 16 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } EmptyJeu 16 Juin - 21:16

Aujourd'hui n'était pas différent des autres jours, je n'avais rien de spécial de prévu, peut-être allais-je m'engouffrer dans des décors pour taper du monstre et augmenter un peu mon niveau. Ce n'était pas trop mon genre de "poutrer du monstre" toute seule comme ça, en général, je préférais les quêtes, ou les entraînements avec des amis, mais ces temps-ci étaient différents, une bataille se profilait, elle arrivait même à grands pas, c'était donc très important de s'y préparer au mieux. Prendre des niveaux était un bon moyen, c'était certain. Mais me promener seule me faisait un peu peur depuis l'incident avec les PK, et depuis la rencontrer aussi louche qu’inattendue avec "Slenderman" alias Sneaker. Si j'y allais, ce serait donc dans un endroit que je connaissais bien, avec des monstres que je pouvais tuer sans me mettre en danger.

J'étais décidée, j'allais avaler de quoi manger, et partir à la conquête d'XP, mais quelque chose me fit changer d'avis. Un message, plus exactement. C'était Rosélia, la petite fille que j'avais rencontrée quelques temps plus tôt en compagnie de Kirito. Elle était mignonne, et devait parfois se sentir seule dans ce jeu. Il y avait peu d'enfants ici, ce qui en soi n'était pas plus mal, les enfants n'avaient pas leur place dans un monde si dangereux, rempli de monstres et de gens malveillants. Qui étaient les parents de cette fille pour la laisser jouer à de tels jeux à son âge ? Certains devaient se poser la même question à mon sujet, car je ne paraissais pas très vielle. On me donnait entre 11 et 12 ans la plupart du temps, alors qu'en réalité, j'étais âgée de 13 ans. Mes longs cheveux blonds, ondulés, aux bouclettes affirmées sur la pointe, mon regard turquoise et mon visage poupin au teint clair ne devait pas aider à me vieillir. De plus, je n'étais ni très grande, ni très grosse, même si je restais tout de même plus haute que la petite fille que j'avais décidé de rejoindre.  

Cette fille, j'en étais certaine, me pensais plus jeune que je ne l'étais en réalité, et c'était sans doute pour cela qu'elle voulait se rapprocher de moi. Mais je ne me sentais plus comme une enfant depuis bien longtemps. Là, Sword Art Online n'avait rien à voir, dans le monde réel, je vivais entourée de requins prêts à me croquer au moindre faux pas, au moindre mot de trop. J'étais mature, mais j'avais gardé au fond de moi cette âme d'enfant qui m'animait depuis toujours. D'ailleurs, Roselia ne semblait pas seulement me penser plus jeune, elle me pensait également plus faible. Je pouvais me tromper, mais c'était ce que je pensais.

J'avais donc répondu à la jeune fille, avant de la rejoindre au premier étage. J'aimais bien ce palier, et pour jouer avec elle, c'était sans doute l'endroit le plus sûr. Jouer toute une après-midi et prendre un goûter ensuite était une très bonne idée !

-Bonjour toi !

Je lui avais souri, avant de lui demander où elle voulait se rendre pour passer l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } EmptyVen 17 Juin - 8:23

Ayura avait finalement répondu et m'avait rejoint. J'étais ravie de la voir. C'est sympa de voir des personnes qui ont à peu chose près le même âge, voir qui ont le même.

Mais surtout depuis mon arrivée dans le jeu, je n'avais croisé aucun joueur avec des cheveux blonds et des yeux bleu, tout comme moi. C'était vraiment avec un immense plaisir que je découvrir, ayura il y a quelque jours en arrière...

Ayura avait commencé par me dire bonjour puis elle me demandait où je voulais aller pour passer l'après-midi. Je m'étais déjà imaginé la journée dans ma tête toute souriante, je fixa ayura dans les yeux. je détaché le fourreau de mon épée de ma taille pour au final sortir l'épée à la lame orange.

Je reculai de quelques mètres pour ne pas blesser ayura avec cette épée. Que je me souvienne du nom de cette épée, c'était quoi déjà ? Oui, je m'en rappelle topaz Gash !

Je demandais à Ayura comment elle trouvait l'épée tout en sourient avant de la rangée et de me rapprocher d'ayura et de la toucher sur l'épaule avant de me mettre à courir pour faire signe de s'amuser à Ayura.

C'est toi le loup, attrape moi si tu peut
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } EmptyMer 22 Juin - 12:37

J'avais demandé à l'enfant si elle savait où elle voulait aller, mais elle ne m'avait pas répondu. A la place, elle s'était un peu éloignée pour dégainer, sans que je comprenne pourquoi. Ici, nous étions dans une safe zone, Roselia n'aurait pas pu me blesser. D'ailleurs, pourquoi dégainer ici ? Ma question ne resta pas sans réponse. La petite joueuse voulait que je regarde son arme. Il fallait que je lui donne mon avis sur son arme... ?

-Elle est jolie, oui mais... Tu sais, ce n'est pas le plus important. L'important, c'est qu'elle ait de bonnes statistiques, pour que tu puisses battre pleins de monstres avec!

Je lui avais souri gentiment, avant qu'elle me touche pour se mettre à courir. "C'est toi le chat", avais-je pensé avant de me lancer à sa poursuite. Elle n'était pas très loin de moi, et je la rattrapai sans grand effort. Une fois à sa hauteur, je la touchai à mon tour, avant de partir sur la gauche. Bien entendu, je ne courrai pas trop vite, pour lui laisser plus de chances de me rattraper, le but n'étant pas de gagner, mais de jouer, en tout cas pour moi.

Si on me voyait ainsi... Si Kirito ou même Thelos me voyaient courir comme une enfant... J'en suis certaine, ils ne me perçoivent pas comme tel. Je ne suis plus une enfant depuis longtemps maintenant, et ça doit se sentir. Dans le monde réel, j'ai dû grandir plus vite pour me protéger des autres, et dans ce monde, j'ai encore grandi. Jouer avec elle ne me dérange pas, au contraire, ça me fait très plaisir, du moment qu'on ne me voit pas comme une enfant ensuite.

Beaucoup de choses étaient bien imitées dans Sword Art Online, comme la faim, mais ils avaient oublié une chose : la fatigue pendant la course. En effet, ici, il était possible de courir sans s'arrêter pendant un bon moment sans ressentir l’essoufflement, sans sentir son corps perdre de l'énergie. Ce n'était pas plus mal en un sens, mais pour jouer à chat, cela devenait un problème, car le jeu pouvait ainsi durer des heures entières.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } EmptyMer 6 Juil - 10:19

j'y pense, la fatigue dans Sword art online n'existe pas a titre d'exemple pendant la course. En effet, ici, il était possible de courir sans s'arrêter pendant un bon moment sans ressentir l’essoufflement, sans sentir son corps perdre de l'énergie. C'est plutôt sympa dans un sens, mis a part pour jouer à chat, cela devenait un problème, car le jeu pouvait ainsi durer des heures entières et puis ce n'était plus très intéressant ni même amusant ... Il faut que je trouve un autre jeu.

Pendent que je réfléchissais a se petit problème Ayura étais parvenue à ma hauteur et me toucha a son tour avant de partir sur la gauche, elle est plutôt rapide, c'est chouette ça ! Ça promet une bonne journée pour s'amuser ! Enfin bref, j'étais de retour à sa hauteur et la touchai à nouveau.J'ai trouver on va jouer a cache cache sa pourrais être intéressent de jouer a se jeu je fixa un petit moment Ayura avant de rigoler et de me remettre a courir tout en lui parlant

Bon on va changer de jeu mais avant attrape moi !
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ayura

Ayura est Solo Player


Messages : 393
Date d'inscription : 23/08/2015


Feuille de personnage
Âge: 15
Anniversaire: 25 septembre

Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } EmptyJeu 6 Oct - 11:41

Je courrais suivie de la plus jeune qui tentait de me toucher à son tour. Cette enfant était vraiment adorable. Lui arrivait-il souvent de jouer ainsi avec d'autres joueurs ? Peu de personnes avaient son âge, il fallait le reconnaître, il y avait peu d'enfants sur Sword Art Online, ce qui était bien rassurant. Les enfants n'avaient rien à faire dans un monde tel que celui-ci. Le peu qui s'y trouvaient étaient protégés par des joueurs plus vieux, certains en prenaient sous leurs ailes, tandis que d'autres les regroupaient dans des villes, comme des orphelinats, s'en occupant jusqu'à ce que les membres du front parviennent à battre le centième boss.

L'enfant avait réussi à me rattraper, il fallait dire que j'avais un peu ralenti exprès pour ça. Sa petite main me toucha, avant qu'elle ne se mette à courir dans le sens opposé à moi. Changer de jeu ? Qu'avait-elle en tête exactement ? Je le saurais quand j'aurais à mon tour réussi à la rattraper.
Mes jambes n'étaient pas fatiguées, dans le monde réel non plus elles ne l'auraient pas été. Là-bas, j'étais une sportive de haut niveau, enchaînant heures après heures les exercices de sport. Je ne pouvais faire autrement que me demander ce qu'était devenu mon corps depuis notre enfermement... Ceux des autres avaient sans doute maigri, ils devaient être en mauvais état... Mais le mien ? Qu'en était-il du mien ? J'étais passé d'un extrême à l'autre... Bouger des heures par jour, et ne plus bouger du tout depuis si longtemps... Si c'était mauvais pour la stature musculaire, je n'imaginais même pas toutes les conséquences néfastes que ça avait pu avoir sur ma santé. Je n'en parlais pas, mais cet aspect de la réalité m'effrayait beaucoup.

J'avais laissé un peu d'avance à l'enfant pour lui faire croire qu'elle me semait un peu, avant d'accélérer pour enfin la toucher.

-Je t'ai eue ! Alors, à quoi tu veux jouer maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } EmptyMer 28 Déc - 2:44

Première relance Roselia
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } EmptyLun 6 Mar - 23:11

Rp abandonné
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } EmptyDim 18 Juin - 16:48

Rp à placer dans les rps abandonnés.
Ne pas hésiter à MP le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura } Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - Jeux d'enfants { privé ayura }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - Un, deux, trois soleil de l'ombre à tout prix ( privé kirito et ayura)
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» Étage 10 - Tel pris qui croyait prendre [avec Ayura]
» Étage 1 - Du gâteau ? [PV Shun, Fuyu, Kirito et Ayura]
» Étage 6 - Tempête blanche de givre et de glace [Feat. Ayura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-