Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Empty
MessageSujet: Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] EmptyVen 16 Fév - 19:23

Le 5 juin 2023
Tard dans la soirée


"Urgh...De l'eau..."

Tenma ne pouvait mentir, il fut surpris de la diversité des étages depuis qu'il a commencé à prendre le jeu au sérieux. Il avait vraiment l'air de voyager. Mais là? Un désert? Une étendue de sable presque infinie et dorée?! Il n'avait pas prévue que le système prenne en compte la chaleurs, la fatigue accéléré et surtout...
La soif. Oui, La soif, ce qui lui faisait défaut. Il regarda son inventaire, mais il n'avait rien sauf un morceau de pain, mais bon, ce n'est pas ce qui risquait d'étancher sa soif. Il avait passé toute l’après-midi à vagabonder ici, c'était sa première visite à cet étage, et son enthousiasme l'avait emporté sur la sagesse, et il s'est empresser de partir de l'Oasis de départ pour découvrir l'endroit. Il tenait toujours son Épée longue d'une seule main. Mais maintenant, avec la fatigue, son poids semblait absolument insoutenable et ce même avec la compétence [Poigne de Fer], il fit vite de ranger son arme, regardant la mini-map.
Il était loin du prochain "village", et il ne voyait pas grand chose autour de lui, sauf de l'or, ou était-ce du sable? Il commençait à ne plus trop savoir, sa tête commençait à tourner, mais bon, son optimisme était toujours là pour le rassurer et le tenir éveillé. Perdre connaissance ici serait probablement de la folie et probablement finirait sur sa mort.

Juste cette pensée lui donna un petit surplus d'énergie et un frisson. Il s’arrêta et regarda autour de lui. Si seulement les oasis étaient plus fréquent, ou que les mirages ou miracles existent, mais bon, cela relevait de la magie pur et dur, et la magie n’existe pas dans SAO. Au pire, de vieux tour de passe passe relevant plus de l'exploit de Système, ou de compétence de dissimulation que de véritable Magie. Et c'est ainsi que Tenma continua sa marche, chantonnant à tue tête des mélodie, ici et là, Que ce soit de berceuse, de chanson populaire ou de simple mélodie, fallait bien un moyen de rester éveiller après tout n'est ce pas?
Cependant, quelque chose attira l’œil du garçon, un nouvel-espoir? Peut être. Il vit autre chose que du simple sable, ce n'était pas de l'eau, ni un avion, ni un ois-... bon très bien. Tenma vit des traces de pas dans le sable...Quelqu'un était passé par ici récemment. Ni une, ni deux, Il se mit a courir pour rattraper cette personne, allez savoir, que ce soit un PK, un PNJ, ou un joueur dans le même pétrin, peut être qu’être deux sera mieux dans cette galère.


Récap':


Dernière édition par Tenma le Sam 17 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] EmptySam 17 Fév - 15:55

Des images flottaient dans mon esprit. Des images floues et incertaines. Cependant, j'y distinguais des princesses couvertes de voiles et d'ors, de lointains parfums d'Orient et des palais enchanteurs. Des paysages rêveurs et des lampes aux pouvoirs mystérieux. Des vies reposants sur des sorts ou encore de simples villes où les pierres précieuses ne manquaient jamais.

Je ne savais plus qui m'avait autrefois conté des histoires remplies de ces merveilles. Me les avait-on seulement contées ou les avais-je inventées de toutes pièces ? Je n'avais même pas la certitude qu'elles aient pu, un jour, avoir lieu d'être et encore moins si les lieux qu'elles décrivaient étaient réellement des déserts. Après tout, à cet instant, j'avais beau regardé autour de moi, je ne voyais rien qu'une seule chose : du sable, et ce, à perte de vue. Il y en avait tant que je ne distinguais rien d'autre. Elles étaient bien loin les fabulations de mon imagination.

Je lâchai un soupir d'exaspération en me stoppant dans mon avancée. J'en avais assez. Assez de marcher pour n'atteindre qu'une énième dune, assez de tourner en rond sans rien trouver, assez de ne pas me souvenir du pourquoi j'étais ici. Ça commençait à bien faire cette histoire de perte de mémoire, ça allait bien deux minutes mais, à la longue, ça devenait pénible ! D'un geste de la main, j'ouvris mon interface virtuel et y vérifiai l'heure. La journée n'était pas loin de s'achever. Je fis disparaître l'écran translucide au plus vite avant de lever les yeux vers le ciel. Une paume en visière pour me protéger de la lumière, je cherchai le Soleil du regard. En effet, sa course avait bien avancé. Je prévoyais que, d'ici une heure, la nuit serait maîtresse des cieux. La chaleur en serait certainement plus supportable. Du moins, je l'espérais. Je comptais bien sur l'impressionnant réalisme dont le jeu avait fait preuve jusqu'à présent.

Je m'apprêtai à reprendre mon chemin. Vers où ? Simplement un endroit où des cristaux de téléportations pourraient se trouver. Pourtant, je n'avais pas fait deux pas que je m'arrêtai. Il me semblait distinguer un bruit. Je me tournai. Je ne vis d'abord pas grand chose. Pourtant, ma compétence [Ecoute] me confirmait que quelque chose approchait. Machinalement, je dégainai mon épée et attendis. Il ne fallut pas longtemps pour que j'aperçoive un joueur courir dans le sable. Je me penchai afin de voir s'il était poursuivit par des monstres. Non, il n'y avait rien. Pourquoi courrait-il ? Question plus importante : d'où tirait-il l'énergie nécessaire sous ce soleil de plomb ?! J'attendis qu'il soit devant moi. Tenant mon épée devant moi, comme pour appuyer une distance entre cet inconnu et moi, je finis par prendre la parole.

Tu... Si, on m'avait dit que je verrais quelqu'un courir dans un désert... je n'y aurais pas cru...
Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] EmptySam 17 Fév - 16:51

Tenma continua sa course dans le désert aride, suivant les traces de pas dans le sable et traversant les dunes pendant un long moment, il comprenait pourquoi cet étage n'était pas si visité, après tout, vue les conditions extrêmes cela était normal. Même les monstres y étaient rares. Parvenue finalement à distinguer une tache rouge dans ce paysage d'or, un sourire apparue sur ses lèvres qui disparue aussi rapidement quand il vit que la personne était tourner vers lui son épée dégainé. Le jeune Paladin crue pendant un instant qu'il était poursuivie par un monstre qu'il n'avait pas entendu et regarda derrière lui rapidement... Mais rien, rien à part le même paysage doré de partout, et ce fut quand il arriva près de la jeune inconnue qu'il stoppa sa course, et réalisa qu'elle avait dégainé son épée pour lui.

Il voulut répondre à sa question, mais à peine avait-il arrêté sa course, la sensation d’adrénaline se dissipant qu'il sentie ses jambes et les muscle de son corps crier à l'unisson. Il se plia en deux, se tenant les genoux, une respiration haletante. Courir sur cette distance dans le désert était probablement une de ses plus stupide idée. Il leva son doigt à son interlocutrice, lui signifiant qu'il avait besoin d'une minute.

Minute qui se transforma rapidement en deux, trois...et finalement il se redressa, sa respiration toujours irrégulière, les mains sur son dos avant de dégager une frange bloquant sa vision. Bon, si c'était une PK il serait probablement mort, Donc bonne nouvelle hein?! Cependant l'épée était toujours là, il fixa la pointe et leva ses deux mains devant lui pour montrer qu'il n'était pas là pour se battre et que ce n'était pas une embuscade de brigand d'on il était l’appât. Apres tout, il n'y avait aucun endroit pour se cacher dans ce désert.


"Je suis toujours plein de surprise! Et crois moi, moi même je ne sais pas comment j'ai fait..." Il essaya de dire cela suivit d'un petit rire qui se transforma en toux avant de reprendre la parole. "Désolé! Je ne voulais pas te faire peur! Je suis pas là pour t'attaquer ou quoi que ce soit. J'me suis perdu dans ce désert, et franchement, je meurt de soif... Je pensais perdre connaissance quand j'ai vue des traces de pas, donc je les ai suivit sans trop me poser de questions, au cas ou quelqu'un était dans le même pétrin que moi pour l'aider!"

Il leva finalement ses yeux de la pointe de l'épée qui était près de son torse pour regarder la personne en face de lui. Il la dévisagea un peu, d'un air curieux, ses cheveux flamboyant et yeux verts, elle devait être jeune, surement plus jeune que lui. Puis il regarda autour de lui, personne, était-elle seule.

"Dit, qu'est-ce que tu fait ici, la nuit vas bientôt tomber tu sais? Ah! et enfaîte, j'ai oublié de me présenter. Appelle moi Tenma"

Ouai bon, maintenant il devait l'admettre, avec ce genre de présentation, il avait l'air d'un de ses méchants cliché du genre "Que fait tu dans cette ruelle seule ma petite". Il faudra qu'il travaille les introductions... Mais après tout, c'était la première joueuse, ou joueur en général qu'il rencontra après des mois de solitude, et première interaction hors PNJ après il ne sait combien de temps. et il ne pouvait mentir...Cela lui fit du bien et il ne put s’empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] EmptyDim 18 Fév - 18:04

Je restais interdite durant quelques secondes. Immobile et droite, je fixais seulement ce joueur qui semblait plus que mal au point. Depuis combien de temps errait-il dans le désert pour être dans cet état ? Un instant, je crus bien qu'il faisait un malaise ! Il avait tout de même la force de me faire signe d'attendre. Au moins, il était conscient de la situation, c'était déjà ça. Je patientai. Malgré tout, je me demandai s'il allait s'écrouler de fatigue au sol ou alors tourner de l’œil à l'improviste. Finalement, il se redressa, quoique toujours un peu blême. Comme il levait les deux mains, je pus constater qu'il n'avait pas d'épée. Ça, ce n'était pas très malin, s'il voulait mon avis mais ça me permettait, au moins, de juger qu'il n'avait pas l'air de vouloir m'attaquer.

Tenant toujours mon épée d'une main, je le quittai des yeux quelques secondes, l'écoutant toujours d'une oreille, afin de vérifier mon inventaire. En terme de nourriture, je n'avais que du pain et des papillotes. Pas réellement le top pour étancher une soif, n'est-ce pas ? Je refermai l'interface d'un geste sec et bref avant de reporter mon attention sur le joueur qui continuai de se présenter. D'ailleurs, sa présentation était un peu bancale mais elle m'arracha tout de même un sourire. Il n'avait pas l'air si méchant après tout. Même si sa dernière remarque me donnait la légère impression qu'il me voyait comme une petite fille, ce qui m'irritait quelques peu, je devais admettre que j'avais peut-être dégainer mon arme un peu trop vite. Je balayai la zone du regard. Des grains d'ors et des montagnes brillantes à perte de vue. Aucun endroit idéal pour qu'un potentiel complice se cache. Son explication était donc parfaitement crédible. Je soupirai doucement et rangeai ma lame à ma ceinture. Gardant une main sur son pommeau, je tendis l'autre à Tenma en guise de geste de première rencontre.

Je vois... Dans ce cas, appelle-moi Mayu ! Et je te préviens, je sais me défendre, peu importe qu'il fasse nuit ou jour, ris-je doucement,quoi qu'ici ça ne fait beaucoup de différence ! Et puis, c'est peut-être mieux que la nuit tombe, nous aurons sûrement moins chaud que sous ce Soleil !

En disant cela, je ne pus m'empêcher de jeter un vague regard à l'astre. J'aurais tellement aimé qu'il s'éteigne. Chassant rapidement ce début de réflexion qui menaçait de me prendre, je me concentrai à nouveau sur la question qu'il m'avait posé.

Je cherchai mes mots durant de longues secondes. Comment expliquer à quelqu'un ce que vous faîtes quand vous-même l'avez oublié ? Question essentielle et à laquelle il me fallait une réponse immédiate. Machinalement, je baissai les yeux vers les perles dorés à mes pieds, en en déplaçant quelques unes par la même occasion. Que répondre... que répondre... L'envie de lui dire la vérité me manquait. Il m'aurait sans doute trouver idiote ou puérile. Déjà qu'il me traitait comme l'aurait fait un adulte envers une petite fille... Finalement, j'en eus assez de me torturer l'esprit ainsi et je relevai brusquement la tête vers le jeune homme. Mon regard croisa un nouveau ses yeux légèrement noisette tandis qu'un léger sourire éclairait toujours mon visage.

Disons que si je suis ici ce n'est pas pour quelque chose de très important. Ça peut largement attendre ou ne jamais être réglé. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] EmptyDim 18 Fév - 20:30

"Mayu...Mayu...Mayu..." Le jeune homme répéta le nom de la jeune fille sept fois avant de sourire une fois encore."Okay! C'est mémorisé, Heureux de te rencontrer Mayu! Et t'en fait pas, je voie cela- Tu étais prête avant même que je ne n'arrive à te voire, c'est impressionant. Et je suis d'accord avec toi, je crève de chaud, une douce brise fraîche du soir...j'en rêve là maintenant."

Tenma dit cela essayant de faire un peu de vent avec sa main pour se rafraîchir, sans succès dans ce désert aride. Il fut heureux de voire qu'il avait arraché un sourire à la jeune femme, lui serrant la main d'une faible et douce poigne, il ne l'avait pas effrayé c'est un soulagement- Puis il regarda avec elle la boule de chaleur qui les faisaient tant souffrir à cet instant. Il ouvrit son inventaire et fit apparaître son Épée a deux main qu'il attrapa avec une seule. Il fallait être sur ses gardes, il a surement fait une mauvaise première impression, il devait montrer qu'il pouvait se défendre, il la rangea à sa ceinture, la longue lame frôlant la poussière d'or au sol.

Il attendit la réponse a sa question, espérant qu'elle n'était pas indiscrète, après tout, certain joueurs n'aimaient pas ce genre de questions, préférant garder leurs vies ""privée"  ou informations/quêtes en court secrètes. Et peut être qu'il était sur la bonne voie, car il la vit regarder le sol. Bizarre... Mais bon, ce n'est pas ses affaires...Même si l'envie de l'aider avec son problème était grand. Tenma ne pouvait commencer à fouiner dans les choses qui ne le concerne pas. Finalement il eu sa réponse, un peu cryptique... Donc elle était dans un désert comme ça, sans pression? Bizarre... Dans tout les cas le jeune homme senti ses joues rougir de honte et d’embrassement, jouant machinalement avec une de ses franges de cheveux et regardant ailleurs. Et bien, il n'allait pas avoir l'air malin hein?


"J'étais venue en touriste...explorer....mais" Il regarda le sol, bon bha, il est temps de dire la vérité "Jme suis perdu. Et je tournais en ronds...enfin je crois. J'en sais rien enfaîte, tout se ressemble ici." Il était prêt à se faire couvrir de honte, ou qu'elle commence à se moquer de lui, il se devait de se rattraper, Un magicien doit toujours avoir le dessus mental sur son public, et ce, même après une bourde. "Mais bon! Ce n'est pas grave! Apres tout, si je ne m'étais pas perdu, je ne t'aurais pas rencontré, et tu n'aurais pas eu la grande chance de m'avoir pour t'aider! Allé avoue...t'es perdu aussi hein?" Dit- alors le jeune Paladin essayant de retourner la situation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] EmptyDim 18 Fév - 22:06

Tenant sûrement ce tic d'une vielle habitude prise dans le monde réelle, ma main finit par laisser le pommeau de mon épée et se plaça sur ma hanche. Elle manqua pourtant d'y glisser lorsque je me rendis réellement compte de ce qu'il disait. Il faisait du tourisme et s'était... perdu ? Je ne voyais pas vraiment ce que l'on pouvait apprécié de découvrir dans un désert, hormis des temples accompagnés de trésors, bien sûr. Enfin, lui, au moins, avait une raison valable d'être ici, malgré le petit inconvénient de sa situation. Je devais bien admettre que dans ce palier, où tout se ressemblait, cela pouvait se comprendre. Autour de nous, le paysage n'était que sable et lumière. En réalité, il ne valait absolument pas mieux que moi. Enfin, il n'y avait là rien de quoi se réjouir pourtant ça ne me déplaisait pas spécialement.

Il ne me laissa pourtant pas le temps d'en placer une. En effet, j'eus à peine le temps de lever les yeux au ciel d'un air moqueur spontané et irréfléchi qu'il poursuivait déjà sa réplique. Je fronçai légèrement les sourcils, amusée. Je rêvais ou tentait-il réellement de retourner la situation à son avantage ? Effectivement, je n'avais certainement pas l'allure d'une jeune fille bien maligne à errer de la sorte au milieu des dunes mais avais-je pour autant l'air complètement perdue ? J’entrouvris les lèvres, prête à lui rétorquer que je savais très bien où aller, ce qui n'était peut-être pas aussi vrai que je voulais bien le faire croire mais avait-il réellement besoin de savoir cela ? Cependant, je me stoppai, la bouche mi-ouverte. Après tout, pourquoi forcément être froide ? Je pouvais bien essayer de me prendre au jeu. Et puis, je n'avais pas du tout envie de me retrouver à nouveau seule, sous cette chaleur accablante. Sincère, je ris doucement en jouant avec l'une de mes mèches rouges.

Je suis prise sur le fait, alors ?, repris-je après coup, Je te répondrais que je ne le suis qu'en quelques sortes ! Mais, quoiqu'il en soit, apparemment, je n'ai plus à m'en faire puisque ma bonne étoile t'a envoyé jusqu'à moi ! Ça veut que je n'ai plus à m'en faire, pas vrai ?

Je rejetai ma longue mèche en arrière avant de sourire, d'une manière presque enfantine. Il voyait les choses du bon côté et sa présence était agréable, je ne perdais rien. Machinalement, je me tournai de trois quart et fis un pas pour l'inciter à me suivre.

Allez, je te suis, Tenma ! je vois mal comment, on pourrait être plus perdu que maintenant alors autant avancer. A moins que tu ne préfères rester ici jusqu'à demain, mais bon... je ne suis pas sûre que tu puisses tenir aussi longtemps sans boire...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] EmptyMer 21 Fév - 15:47

Tenma essaya de trouver une façon de rétorquer, de répondre. Mais rien ne vint, il regarda la jeune femme avec des yeux rond, avant de soupirer et de lâcher un petit rire. Il était content de voire que même si  ses premières impressions étaient maladroites il avait réussi à trouver quelqu'un et ne par la faire fuir au loin, ni se faire attaquer. C'est un début! Honnêtement, Il voulait lui dire qu'en réalité elle allait l'aider plus que lui allait le faire pour elle. Mais bon, il ne pouvais pas laisser tomber "l'acting" juste maintenant, n'est-ce pas? Et c'est donc avec un sourire assuré plein de malice qu'il repris la parole.

"Biensur! Tu n'a plus à t'en faire! Le Grand Tenma est ici à ta rescousse!" dit- le jeune garçon de manière théâtrale avant de se mettre a rire. "M'enfin...Je rigole, j'essayerais d'aider le plus que je le peu. Tu peux compter sur moi...même si je dois l’admettre, tu risque d'être celle qui vas m'aider. M'enfin! Ce sera un échange de bon procédé! Echange équivalent...ce genre de chose-"

Et voila, Tenma se mettait a radoter, il pouvait s'en empêcher, cette solitude de plusieurs mois l'avait rendu...quelque peu bizarre socialement, pas le genre sombre et seul, "Edgy" comme on dit généralement, mais plus comme quelqu'un qui se perd dans ses mots et qui essaye de faire "Trop" bien pour engager une conversation. En espérant qu'il n’embêtera pas Mayu. Il là vit se tourner et commencer à avancer, il l’écoutât et se sentie un peu bête, il vas devoir être celui qui vas passer devant? Holala- En espérant qu'ils ne finissent pas plus perdu à cause de lui- surtout avec ce qu'elle viens de dire, ça risque de porter malheur

"Biensur~ Même si en général on dit les dames d'abord mais j'irais devant. Apres tout, en tant que Paladin, c'est mon job- enfin...je crois....Et puis qu'est ce qui te fait dire que je pourrais pas tenir toute la nuit sans boire! A-part le fait que je viens de me taper un sprint, perdu depuis plusieurs heures et que je suis venue te demander de l'aide?" Le jeune garçon voulait vraiment se gifler mentalement. Il perdait tout ses moyens et continuait de paraître de plus en plus bête. C'était pas malin... "Dans tout les cas. si mes souvenir son bon, quand je suis arrivé à cet étage, le soleil s'est levé par là. Et vue qu'il se couche..." Le jeune homme regarda autour de lui avant de prendre une direction- "L'Oasis d'ou je venais devrait être dans cette direction, suit-moi. Et...ah- Oui."

Le jeune homme ouvrit son menu et envoya une invitation de groupe à la Femme à la chevelure écarlate.

"Tu n'es pas obligé d'accepter. C'est juste...eh...." Il réfléchit un instant, il ne savait même pas si cela se faisait dans ce jeu d'envoyer des invitations comme cela. Bon, on voie bien qu'il n'a pas mit ses point dans le skill "Social". "Juste au cas ou? Tu sais...avoir la barre de vie en vue constante...et autre." Sentant ses joues virée aux rouges un fois de plus, il accéléra la marche, espérant vraiment que la nuit allait être plus fraîche...Stupide coup de soleil et chaleur...et absolument pas la honte et gêne s'emparant de lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] EmptySam 3 Mar - 19:04

Un Paladin ? Tiens, je n'en croisais pas souvent. Enfin, personnellement, du moment qu'il ne s'agissait pas d'un Player Killer, je ne faisais que rarement attention à ce genre de détails au sujet des joueurs que je rencontrais. Il aurait aussi bien pu être un Beast Tamer qu'un Forgeron, ça ne m'aurait plus dérangé que maintenant.

Je l'écoutais me faire une liste des raisons qui avaient pu me pousser à sous-entendre qu'il ne tiendrait sûrement pas encore longtemps sans boire. Devais-je lui dire qu'elles y étaient pour quelque chose dans mon raisonnement ? Enfin, ce que je voulais dire c'était que, avec ce grand Soleil, jamais il ne me serait venu à l'esprit de courir entre les monticules de sables, encore moins dans une telle situation où je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais, hormis cet étage à l'image d'un impitoyable désert. Je m'abstins cependant de rajouter quoique se soit, ne formalisant pas réellement sur ce fait et en prenant mentalement note qu'il était vrai que certaines personnes risquaient de mal prendre ce style de remarques de ma part. De toute façon, Tenma ne me laissa pas le temps de dire ne serait-ce qu'un mot qu'il me désigna une direction. et s'y engagea. J'hochai légèrement la tête et le suivis.

Alors que je marchais, essayant tant bien que mal de rester à la hauteur du garçon, je remarquai qu'une petite fenêtre s'était ouverte devant moi. Je mis quelques secondes à comprendre qu'il s'agissait d'une invitation de former un groupe. Un léger sourire étira à nouveau mes lèvres.

Il n'y a aucun problème. Se serait sûrement plus simple si je l'accepte et puis ça ne m'engage pas à grand chose.

Comme pour appuyer mes dits, à peine mes dernières paroles furent-elles achevées que je fis glisser mon doigt sur l'interface jusqu'à accepter la demande. Une fois cela réglé, la barre de vie de celui qui pour le système était à présent mon coéquipier fut effectivement en visuel.

Je ne savais pas qu'en formant un groupe de la sorte on pouvait avoir la barre de vie d'un autre en vue en permanence...

Cette pensée m'avait échappé et je ne me rendis compte que je l'avais prononcé qu'à l'instant où les derniers mots franchirent la barrière de mes lèvres. Je détournai alors brusquement le regard, gênée.
Il n'y avait pas grande raison de l'être mais, quitte à rencontrer quelqu'un, j'aurais préféré ne pas paraître idiote ou ignorante. Enfin, qu'est-ce que je pouvais y faire maintenant ? Le jeu ne disposait malheureusement pas d'une fonction permettant de remonter le temps afin d'effacer ce genre de choses. Dommage...

Hum... Sinon, qu'est-ce que... tu fais d'habitude ? Je veux dire, à part te promener dans des déserts... Un métier, des occupations particulières,... ce genre d'activités...

En réalité, j'aurais préféré lui poser des questions sur sa vie dans le monde réel mais ce sujet restait tabou pour encore bon nombre de joueurs piégés dans Sword Art Online. Je ne voulais pas qu'il prenne la mouche et s'en aille pour de bon alors je m'étais rabattue, de dernière minute, sur une question tout aussi personnelle mais plus abordable pour une majorité.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] EmptyMer 18 Avr - 21:53

Première relance Tenma.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] EmptySam 25 Aoû - 22:45

Deuxième relance Tenma =)
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] EmptyMer 12 Déc - 21:48

Rp verrouillé suite à une deuxième relance sans réponse.

Si reprise souhaité, z'avez qu'à contacter un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut]
» Étage 20 - Un laurier pour ces Arts ! [SOLO] [terminé]
» Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée
» Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart]
» Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-