Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptySam 7 Déc - 20:00

Le dimanche 06/08/2023
Étage 1
Fin de soirée


Aah… Je me sentais lessivé de cette journée.

Je me dirigeais lentement vers l’auberge la plus proche. Je n’avais qu’une envie : dormir. J’avais tellement réfléchi et tellement cousu que ma tête et mes doigts me faisaient mal. Arriver à garder droite la première relevait pour moi du miracle. Mon corps était lourd d’avoir trop travaillé. Enfin, tout ça n’était sûrement que dans ma tête.

Sérieusement… C’était qui ces gens qui me demandaient de bosser le dimanche ?! A contre cœur, j’avais encore mis mes talents de Couturier à disposition de joueurs ennuyeux... qui me serviraient pour atteindre mes objectifs. Qui étaient, sortir d’ici et pouvoir à nouveau me tailler les bras.

Dans mon état, je ne contrôlais plus aussi bien mon visage, qui n’affichait que ma fatigue et ma colère.

Travailler. Un dimanche ! Devoir faire l’hypocrite, même le dimanche ! Purée, pourquoi me faisais-je subir tout ça ?

J’entrai lentement dans l’auberge en baillant et me dirigeai immédiatement vers la PNJ.

« La chambre la plus grande et la plus confortable que vous avez s’il vous plaît. »

Je payai et me détournai de la jeune femme pour accéder à ma chambrée via les escaliers. Mais avant de pouvoir les atteindre, une tête connue pénétra mon champ de vision et me paralysa un court instant.

« Fatale ? »

Oh non… Pas elle. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ? Encore habillée en pouf, madame la radine ? On vient faire du rentre dedans aux mecs jusqu'à leur chambre d'hôtel ? Chagasse, va !

« Hey !!! Bonsoir, bonsoir !! Comment tu vas ? »

Je n’avais aucune envie de lui parler, aucune envie de prendre de ses nouvelles mais… Prendre soin des autres étaient la tâche sacrée que je m’étais confiée.

Je tentais donc un sourire chaleureux et fatigué en m’approchant d’elle. Pourvu qu’elle coupe court à la conversation. Que j'aille me coucher…


Aide à la modération :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptyDim 8 Déc - 11:10





La nuit sera longue.



Feat.Ari




Il fallait bien du repos... Après l'expédition de la semaine passée, Fatale était complètement épuisée. Elle n'avait pas encore l'habitude de forcer autant dans sa puissance de combat ou de réflexion, mais maintenant qu'elle s'était décidée à agir pour la communauté de Sword Art Online, elle allait faire des efforts. Les quelques Cols, que lui avait apportés l'expédition, était convenable afin de ne pas dormir à la belle étoile, mais plutôt dans un bon lit. Et niveau prix, rien de mieux que le palier 1, la ville de départ, afin de ne pas trop épuiser ses économies. Durant la semaine, elle s'était trouvée un coin paisible afin de s'y reposer, mais le manque de confort l'obligea à se prendre une chambre pour cette dernière nuit. Rien de mieux que le moelleux d'un matelas afin de bien dormir et reprendre l'aventure.  

Après avoir plié bagage, elle se dirigea dans l'auberge de la ville en soirée. Le lieu était animé encore, quelques joueurs n'ayant pas souhaité se risquer à combattre par peur de mourir ou les quelques PNJ's qui faisaient vivre le lieu à leurs manières. Elle s'avança vers le comptoir avant qu'elle ne distingue une silhouette familière. C'était le fameux couturier de l'expédition, le commanditaire bienfaiteur donnant des objets pour réussir la missive. En parlant de ça, elle se souvint qu'elle ne l'avait pas remercié comme il le fallait, soit par des paroles soit par un échange de marchandise. Ce dernier la remarqua et l'appela pour confirmer qu'il s'agissait d'elle avant de venir aux nouvelles.



*Tiens tiens... Le charmant binoclard ne me déteste pas finalement ? C'est peut-être ma chance de me racheter...*

-"Bonsoir Ari, c'est ça ? Je vais bien merci ! Mmmhhh ?"


Tout en ponctuant la fin de sa phrase par son interrogation, elle pencha le haut de son corps, comme pour saluer un monarque, faisant rebondir sa poitrine dans le vide, même si elle était maintenue dans ses vêtements, une bonne posture de dragueuse. Elle dévisagea Ari d'un air inquiet avant de rétorquer.



-"Tu m'as l'air lessivé mon cher... Tu as travaillé aujourd'hui ? Sinon, il y a quelque chose que j'aimerais te demander. Je me sens gênée pour la dernière fois, lorsque tu m'as donné ce cristal de téléportation, je n'ai pas pu te remercier d'une quelconque façon alors... Si tu le permets, j'aimerais me racheter d'accord ? Si tu n'as pas encore mangé, je t'invite à dîner avec moi, ça te dirait ?" Dit-elle en faisant un clin d’œil séducteur.

Peu de personnes pouvaient rester de marbre devant les charmes de la petite faucheuse et elle comptait bien les utiliser pour payer sa dette. Dans un coin de sa tête, elle envisageait même la suite de la nuit, qui sait.... Si elle pouvait allier l'utile à l'agréable...




Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptyDim 8 Déc - 12:35

J’avais rougi malgré moi lorsqu’elle s’était penchée. Je n’avais pas pu contrôler mes yeux baladeurs. Ils avaient tout de suite fixé les portions de chair ballottées présentées.

M’en rendant compte, j’avais toussé doucement, froncé les sourcils et porté mon regard sur le côté en replaçant mes lunettes par réflexe.

« Héhé, en effet… Disons que j’ai bien gagné en dextérité digitale grâce à mon métier. Tu… Ahem… Tu n’as pas l’air en forme non plus. Dure journée ? »

Après ma première phrase très mal tournée, j’avais failli lui dire « tu connais bien ça, toi aussi ! » mais m’étais ravisé à temps. Le fait qu’elle me chauffe sans aucune pudeur me faisait un peu perdre mes moyens. Mon regard passait de ses grands yeux argentés à ses attributs féminins à la décoration de l’auberge et aux autres joueurs qui mataient discrètement son derrière… Et ma fatigue ne m’aidait pas à retrouver le contrôle.

Tout comme sa confession et son invitation, qui faillirent m’arracher un fou rire jaune. Elle ? Qui se sent gênée et qui veut se racheter ? C’est la meilleure ! Son clin d’œil de fin m’apprit tout ce que je voulais savoir. Ce n’était pas une part de gâteau qu’elle voulait avaler.

Je lui souris gentiment en ne prêtant pas attention au mot "alerte" qui clignotait dans ma tête.

« Oh, t’as pas à t’sentir gênée, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir aider. Et puis, faut pas oublier que c’est moi qui vous ai demandé de m’accompagner dans un environnement aussi hostile ! Tu t'es portée volontaire, je te devais bien ça !! »

Je réfléchis un instant sans perdre mon visage enthousiaste. Je n’avais pas, mais alors pas du tout envie de manger avec elle. Cela dit, il était important de connaître ses futurs partenaires en-dehors du champ de bataille. Les jeux vidéo, comme l’Emblème de Feu, me l’avaient bien fait comprendre : pour bien combattre ensemble, il fallait tisser une relation saine.

« J’ai déjà mangé sinon… Mais un dessert ne me ferait pas de mal, avant d’aller dormir. »

J’avais déjà prévu de le manger en vitesse et de la laisser parler de sa vie. Il me fallait savoir quelle était sa nationalité. Je misais sur la France. D’après mes clichés et mes voyages, les filles étaient particulièrement chaudes là-bas. Mais les gens étaient uniques. Je ne pouvais seulement m'appuyer sur mes ressentis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptyDim 8 Déc - 18:04





La nuit sera longue.



Feat.Ari




Pendant qu'elle attendait une réponse de la part du couturier, elle ne put que remarquer que les yeux de ce dernier virevoltaient dans tous les sens, un coup sur son sublime corps, un coup fuyant son regard au hasard de l'auberge. Un fin sourire se dessina légèrement sur ses lèvres alors qu'intérieurement, elle rigolait de ce petit jeu, c'en était délectable. Apprenant qu'avec son métier, il en était que plus expérimenté avec sa dextérité, Fatale commençait à sourire franchement et agréablement, la rendant que plus séduisante.

Toujours en "matant" fébrilement les courbes somptueuses de la voleuse, Ari avait vu, aussi, qu'elle était fatiguée. Un petit rictus pouvait se voir sur sa bouche, comme une retenue après la proposition de repas de Fatale. Pour rester poli, il sourit en acceptant le repas, ou plutôt le dessert, même s'il lui avait dit que le partenariat durant l'expédition était normal et ne mériter pas qu'on le remercie pour ses services. Ce fut au tour de la petite faucheuse de répondre.



-"Oui, un peu fatigué, car j'essaie d'économiser les cols gagnés durant notre voyage, mais ce soir, je veux dormir dans un bon lit avant de reprendre l'aventure."


Elle joignit ses deux mains, collées l'une à l'autre via les paumes, enchantée et invita donc Ari à la suivre à une table.



-"Ari-sama, cette table, vous convient-elle ?" Dit-elle en tirant malicieusement le bout de la langue.

Alors qu'ils s'installaient, la serveuse PNJ arriva et Fatale lui commanda deux desserts et deux boissons pour accompagner. Une fois la serveuse partie, Fatale scruta longtemps, et dans le silence, le visage du jeune homme en face d'elle. Même s'il était sans doute jeune, il était très mignon pour son âge. Les japonais avaient ce côté "puceau" sur leurs visages qui attirait la demoiselle. Mais bon, il fallait rester courtoise pour le moment et Fatale voulait obtenir quelques réponses sur certaines choses. Elle se décida à parler, presque à voix basse, afin que personne d'autre ne l'entende, et afficha un air sérieux.



-"Dis-moi Ari, est-ce que tu me trouves provocatrice ? Je sais que j'en joue beaucoup, mais je ne voudrais pas qu'on me prenne pour.... Enfin, tu vois... Une fille qui va voir à droite et à gauche. J'espère juste que tu as une bonne opinion de moi, même si je n'ai pas été très polie la première fois qu'on s'est vu."

Elle plongea son regard argenté dans celui de son interlocuteur et lui sourit chaleureusement en croisant les mains sur la table.



-"Je suis contente de passer un moment en ta compagnie, tu sais !"

Modération :

Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptyLun 9 Déc - 23:08

« Oh, qu’est-ce que tu veux t’acheter pour économiser le moindre sous comme ça ? »

Elle venait réellement d’éveiller ma curiosité. Qu’est-ce qu’une fille comme elle désirait au point de dormir dehors afin de garder quelques cols ? Ce n’était sûrement pas un équipement hors du commun ou un minimum de tissu pour cacher sa peau blanche : elle savait que je pourrais les lui faire à très bas prix. Peut-être une maison ? Une équipe de mercenaire pour partir à l’aventure ? Peut-être recherchait-elle des faveurs osées de la part d’autres joueurs et joueuses ? Cela m’intriguait. D’autant que je sentais que la réponse allait me surprendre.

Elle me présenta la table et me tira la langue. Je lui tirai sa chaise tel un gentleman en réponse.

« Aah, Fatale-hime, vous savez si bien choisir les choses… Enfin, n’exagérons rien, ce n’est qu’une table. »

Je lui montrai succinctement le bout de ma langue et m’assis sur une chaise à mon tour. Ma curiosité avait l’avantage de me faire oublier la fatigue et de débuter le jeu de la séduction. Je devais en apprendre plus sur Boobies, jusqu’à m’en ennuyer. Grâce à mon envie de la découvrir, j’avais repris le contrôle de mes yeux. Ses tétons n’avaient plus le moindre intérêt, seules sa personnalité et sa vision des choses comptaient.

Elle commanda deux glaces poire-banane, les desserts des dix premiers étages. J’accueillis l’initiative avec beaucoup d’enthousiasme. Il faisait chaud en été ici, comme au Japon.

Le silence qu’elle avait installé ne me gêna pas le moins du monde. J’en avais profité pour la dévisager comme elle l'avait fait avec moi, en gardant mon petit sourire chaleureux scotché sur ma face.

En regardant de plus près, elle faisait plus vieille que ce que je croyais. Il y avait peu de lumière lors de notre première rencontre, et j’avais surtout vu sa silhouette. Je pouvais à présent détailler et apprendre par cœur son visage exotique. Sûrement que cette mémorisation ne servirait à rien pour l'identifier de loin. Boobies était la représentation même de l’expression « être physiquement intelligente » : même décapitée, tout le monde la reconnaîtrait.

Qu’importe, sa question me fit pas mal cogiter en un temps record. Je me demandais ce qu’elle attendait comme réponse. Un mensonge ? La vérité ? Un clash ? Elle perdit son sérieux en me faisant un compliment indirect. Je la regardai droit dans les yeux, et pris un air aussi grave qu’elle auparavant, en croisant aussi les mains sur la table.

« Je ne sais pas du tout quoi répondre à cette question. »

Je lui fis alors un grand sourire en riant doucement. Je chuchotai à mon tour en m’approchant d’elle.

« Tu me demandes ça après t’être penchée pour me montrer ta poitrine, m’avoir fait un clin d’œil et m’avoir tiré la langue, quand même. En plus, tu as répondu toi-même à la question en disant que tu en jouais. Ce serait hypocrite de ma part de te dire que tu n’as pas une attitude provocante. Cela dit, je pense que ce n’est qu’un jeu et que tu ne t’ouvres pas vraiment à n’importe qui. »

Je marquai un temps d’arrêt, histoire qu’elle capte l’insinuation. Je lui fis ensuite un sourire en coin en dissipant les doutes.

« Par t’ouvrir, je parle aussi, et surtout, au niveau de tes sentiments… En d’autres termes, je te trouve assez mystérieuse, et j’aime beaucoup ça. »

La serveuse arriva avec nos desserts et nos boissons. Je la remerciai, et fis briller mes yeux. Ils ressemblaient à ceux d’un enfant le jour de Noël. Je n’oubliai néanmoins pas les règles de politesse et décidai d’attendre que Boobies avale la première bouchée avant de profiter de ma glace.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptyMar 10 Déc - 0:09





La nuit sera longue.



Feat.Ari




Ari s'amusait de la situation également. D'une fatigue, le voilà qui répondait au jeu de Fatale en l'imitant, quand celui-ci, très gentlemen il faut le dire, l'invita à s'asseoir sur une chaise. L'ambiance était donc propice à la discussion et ce n'est pas avec les fameuses glaces que la conversation allait se refroidir, bien au contraire... Le jeune homme examina aussi les traits de la voleuse dans un silence monacal avant que cette dernière lui pose une question.

Il répondit avec sincérité et franchise, ce qui fit tirer un sourire à Fatale, elle aimait les gens comme ça. Aussi, ses déductions étaient correctes quand il souleva le problème de jeu et de sentiments. Le petit jeu de mots était bien choisi également et c'est en soulevant un sourcil, tout en riant gaiement, que la jeune femme lui répondit.



-"Ah ça... !"


Fatale avait très bien compris l'allusion et effectivement, elle était la première à ouvrir bon nombre de choses, dont certaines moins "catholique" que d'autres. Elle l'écouta jusqu'à la fin et eut un sourire morose, légèrement emplit de nostalgie et de tristesse quand il évoqua le fait de dévoiler ses sentiments. S'il savait ce qu'avait enduré Fatale dans la vie réel, il pourrait comprendre certaines choses, mais ne pas en concevoir d'autres. Elle le regarda dans les yeux en reprenant un sourire plus chaleureux tandis que la serveuse revenait avec la commande. Après l'avoir remercié, Fatale ouvra la dégustation et hocha la tête d'approbation.



-"C'est bon ! Ça fait du bien avec cette chaleur. Tu es très intéressant Ari, vraiment. Déjà, j'apprécie grandement ta franchise et ta sincérité et je vois que tu as un bon raisonnement, cependant, que tu me dises que je t'ai "montré" ma poitrine signifie que tu l'as regardé au moment propice, je me trompe ? Si elle te plaît tant que ça, on peut régler ça en privé..."

Faisant des yeux de biche tout en avalant lentement une cuillerée de glace, en prenant le temps de bien lécher l'ustensile, elle laissa un blanc pour observer la réaction du jeune homme. Cependant, une autre réponse devait être donnée et il fallait y faire honneur. Par dépit, ou bien par confiance, elle décida "d'ouvrir" son cœur sincèrement, sans pour autant dévoiler toute sa vie.



-"Tu as raison aussi sur un point, je n'accorde que peu ma confiance et ne dévoile que rarement mes sentiments personnels. Il faut être vraiment patient avec moi, ou sinon, que le feeling colle tout de suite avec la personne. Sans doute, est-ce le fait que je sois mystérieuse pour les autres, mais dans quel sens l'interprètes-tu Ari ? Le bon côté ou le mauvais ? Après, le fait de bien m'entendre directement avec une personne, même intimement, ne signifie pas que je vais tout dévoiler de ma vie."

Elle reprit sa cuillère et continua de manger sa glace pendant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire par la suite. Il était certain qu'elle voulait bien voir plus loin pour cette nuit, un peu d'exercice ne pourra pas faire de mal, il fallait juste savoir si Ari allait acceptait cette idée saugrenue. Mais la patience et la séduction étaient de mise, et ça aussi, c'en était plaisant pour la petite faucheuse qui se délectait de ce jeu sensuel. Elle termina ses paroles en disant.



-"La question que tu dois te poser ce soir, c'est veux-tu vraiment connaître la signification de mon pseudo ? Si tel est le cas, je te promets un beau voyage..."


Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptyMer 11 Déc - 19:09

Je fus déçu qu’elle élude ma première question. Cela dit, nous n’étions sûrement pas encore assez intimes pour qu’elle me révèle ses projets les plus importants... Soit. La curiosité me rendait patient. Et puis, mon dessert et ma boisson compensaient cette frustration.

En léchant sa glace, elle m’avait autorisé à faire de même. Le goût était sympa sans être extraordinaire. Heureusement qu’elle m’avait invité : seul le choc entre la chaleur de ma bouche et la fraîcheur du sorbet était savoureux.

Je boycottai la cuillère afin de manger plus rapidement. Le goût du gratuit ne devait pas me distraire.

J’avais pu déceler un sourire triste accompagné d’un assombrissement du regard sur son visage. Elle n’eut pas besoin de me le dire, je confirmai immédiatement mes hypothèses. Je me demandais quels étaient ces événements qui semblaient la hanter. Des parents indifférents vis-à-vis d’elle ? Un amant violent et violant ? Des hommes répugnants ? Un amour disparu, non partagé, ou destructeur ?

Dans tous les cas, son comportement supposait qu’elle avait un trou à combler. D’où pouvait venir ce besoin d’attirer l’attention, de séduire et, peut-être, de se sentir désirer ? Était-ce normal chez les étrangers ?

Sa remarque sur sa poitrine me surprit avant de m’arracher un petit rire. Celui-ci signifiait « c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! ».

« Fatale, n’importe quel humain hormonalement sain zieuterait ton corps dans son intégralité, même si tu portais une doudoune. Et tu le sais. Je pense d’ailleurs que c’est ce qui t’amuse.  »

J’avais chuchoté pour ne pas attirer plus l’attention des autres joueurs sur notre table.

Alors, étrangement, elle se confia, et je léchai à nouveau ma glace en la regardant dans les yeux, sérieux et attentif.

Elle devait faire partie de ceux qui avaient dressé une carapace entre leur pauvre personne et le monde extérieur après un certain événement déchirant. Cette carapace s’exprimait par un corps quasiment dénudé et des mots racoleurs. Elle n’attendait pourtant qu’une personne de confiance pour exprimer ses doutes, ses soucis, ses véritables envies et ses peines. Elle ne voulait pas être mal perçue. Peut-être cette attitude désinvolte n’était qu’un test à passer pour gagner sa confiance ?

...

Ou alors, c’était juste une actrice por…

« J’pense pas qu’il y ait un mauvais côté au mot « mystérieux », bien au contraire. Cacher ses secrets et se révéler difficilement permet aux autres de rester curieux. Et quand on arrive à avoir une information, ça donne l’impression d’être privilégié. Au final, les personnes mystérieuses sont les plus intéressantes. »

Je ne pouvais pas être plus honnête qu’à cet instant.

… Comme elle ne pouvait pas être plus directe qu’à sa dernière tirade.

Je marquai un temps pour exprimer surprise, gêne et intérêt... avant de redresser la tête et lui faire le plus beau sourire en coin que j’avais en stock.

« Tu crois vraiment que je céderais à tes charmes si facilement ? Plus c’est long, plus c’est bon. Que ce soit pour le jeu de la séduction que pour ce à quoi tu penses. N’est-ce pas ? »

Je lui fis un petit sourire de premier de la classe en remettant mes lunettes en place.

Je n’avais pas vraiment d’expérience dans ce domaine. J’avais eu l’opportunité de sortir avec pas mal de filles au lycée comme au collège. Même si cela m’intéressait, comme tout dans ce monde, plusieurs choses m’avaient démotivé.

Déjà, si j’avais privilégié une personne par rapport à d’autres, ma réputation se serait ternie, et on se serait moins confié à moi. On m’aurait moins demandé d’aide.

Ensuite, lorsqu'une personne m'intéressait, son physique n'était plus important pour moi. Il n'était utile que pour exprimer ce qu'elle ressentait et ne m'attirait plus.

Enfin, je n’étais jamais arrivé à « l’amour, le vrai, le véritable ». Toutes et tous m’avaient rapidement ennuyé.

D'ailleurs... Ce serait sans doute le cas avec Boobies, après qu’elle m’ait raconté ses petits malheurs.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptyJeu 12 Déc - 18:38





La nuit sera longue.



Feat.Ari




Heureuse d'entendre de la bouche d'Ari, qu'une personne normalement constituée psychologiquement buguerait en voyant les courbes de la voleuse, elle réitéra son sourire alors que le jeune homme avait percé sa logique, celle de jouer de la séduction quitte à "provoquer". Elle n'était pas pour autant une fille facile, sa promesse ainsi que sa manière de vivre, étaient le ciment de sa morale et elle ne céderait pas à n'importe qui, si elle voulait se faire plaisir, c'est qu'elle l'avait choisie.

Après s'être dévoilée légèrement en paroles, elle fut surprise que le jeune couturier ne cède pas encore à ses charmes, malgré les avances aguicheuses et prometteuses. Qu'il en soit ainsi, il était intéressé par les mystères et aimait quand ça durait longtemps... Tant mieux... Ils avaient toute la nuit pour "débattre" de bien des manières. Fier de lui, Ari affichait une tête de vainqueur pour avoir mis un frein à la voleuse, ce à quoi elle s'enfonça dans sa chaise en levant les mains de dépit.



-"Aaaahhhh... C'est dur de l'admettre, mais tu as raison... C'est mieux quand ça dure plus longtemps, et il vaut mieux, car je suis insatiable... Après, si tu ne veux pas céder, car tu préfères être dans le rôle de l'exhibitionniste, ça me va aussi. Mais ce serait dommage de ne pas en profiter non ? T'es-tu déjà demandé où tu serais demain ? Tranquille dans une ville ? Sur un champ de bataille ? Peut-être déjà mort ? Je n'oublie pas, aussi, que nos vrais corps sont, sans doute, sur un lit d'hôpital et j'ose à peine imaginer dans quel état je dois être, toute desséchée par le manque de nutrition, disgracieuse au point de ne plus séduire quiconque. Ça paraît vachement égoïste dis comme ça n'est-ce pas ? Être vu comme une nymphomane..."


Elle ferma les yeux, tout en basculant sa tête en arrière et prit une grande inspiration avant de souffler lourdement par le nez. En rouvrant les yeux, elle reprit le contact visuel avec Ari et resta silencieuse durant quelques secondes. Peut-être que rester naturelle au lieu de "forcer" la chose était le mieux à faire, quitte à rester juste une relation amicale. Elle reprit sa glace entre les mains et ouvrit la bouche.



-"J'oublie que chacun a sa propre expérience et vision de la vie, donc je ne sais pas si tu es très à l'aise avec ces sujets-là, si tu as peu ou beaucoup d'expérience en la matière. J'imagine que tu en as un petit peu puisque tu en parles assez aisément avec moi, une inconnue. Sinon, malgré mon attitude provocatrice, je respecte le choix de chacun et ne force personne à le faire s'il n'en a pas envie. Pour ma part, je te trouve très mignon, inutile de te retourner la question n'est-ce pas ? Dans ce cas-là, pourquoi pas changer de sujet de conversation si tu en as envie ? Toi qui t'intéresse aux personnes mystérieuses, c'est le moment de me découvrir en toute simplicité. C'est un bon deal non ?"

Elle lui sourit agréablement avant de se replonger dans sa glace. Si Ari était assez perspicace, il pouvait voir que le visage de Fatale était devenu plus serein, son comportement moins aguicheur et plus calme. Était-elle redevenue une jeune femme comme toutes les autres, naturelle et réservée ?




Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptyDim 15 Déc - 21:06

Je l’avais écoutée avec beaucoup d’attention en fixant ses yeux argentés. Elle avait donc établi une stratégie en trois étapes. D’abord, mettre son manque de côté. Ensuite, satisfaire ma curiosité. Et enfin, obtenir mon autorisation.

Bon courage, Boobies!

J’avais haussé légèrement un sourcil lorsqu’elle m’avait parlé d’exhibitionnisme. Pourquoi voulait-elle m’attribuer ce mot ? Elle l’incarnait pourtant avec brio ! Au niveau physique comme au niveau de son blabla. Je ne relevai finalement pas sa remarque, me disant que ma réaction faciale avait divinement exprimé mon incompréhension.

Mon petit sourire avait rétréci quand elle avait mentionné nos corps réels. Je me demandais comment ça se passait là-bas.

Que faisait l’État Japonais ? Est-ce que la police avait retrouvé Kayaba ? Etait-il mort sans donner les moyens à nos sauveurs de nous sortir d’ici ? Ou… Pff. A quoi bon réfléchir là-dessus ? Dans tous les cas, s’il y avait eu des nouvelles, ils nous auraient prévenus, ou nous serions déjà desséchés et éveillés dans nos lits d’hôpital.

Mes idées négatives firent trembler mes mains et assombrirent mon regard. Quand pourrais-je enfin, enfin, combler mon manque…?

J’envoyai balader mes pensées d'un mouvement de tête pour me centrer sur l’instant présent.

Je laissai parler Boobies jusqu’au bout tout en tentant de me mettre à sa place. Je la définissais comme une jeune femme très belle recherchant attention et caresses de la part de n’importe qui, et peut-être même de n’importe quoi. Elle était habituée à être contemplée avec désir et à cacher son passé, comme ses véritables sentiments derrière ses vêtements et son comportement affriolants.

Me croyant gentil et gêné par le sexe, elle m’avait fait du rentre-dedans. Et venait de se faire rembarrer en beauté.

Contrairement au commun des mortels, cette situation ne l’embarrassait pas du tout. Je n’étais qu’un humain potentiel de plus sur son tableau de chasse : tant pis, si elle n’y arrivait pas aujourd’hui ! Et, si elle y arrivait un jour, elle me dirait rapidement « ciao ».

D’un côté, nous étions assez semblables... Si mes hypothèses se révélaient exactes.

Bref, toutes mes suppositions allaient dans ce sens : résister à ses charmes me fera la découvrir entièrement. Mais il ne fallait pas la démotiver non plus sinon, elle se lasserait. Ne pas lui donner ce qu’elle veut tout en maintenant l’illusion de la possibilité pour elle de l’obtenir.

« Alors, non, j’ai pas d’expérience en la matière. C’est sûrement pour ça que j’arrive à refuser tes avances d’ailleurs, héhé. Ne pas savoir comment te prendre me paralyse peut-être ! »

Je ris avec légèreté.

« C’la dit, je comprends ce que tu veux dire par rapport à la réalité. Faut s’amuser ici, tant et dès qu’on le peut. »

Et c’était ce que je faisais en ce moment-même avec elle.

Je bus avant de prendre un air sérieux.

« En tout cas, tu te remets super bien d’un refoulement. Ça m’épate ! Je pense que tout le monde devrait réagir comme toi dans cette situation. Après, quelque chose m’intrigue. On dirait que ça t’enchante pas d’être vue comme une nympho mais en même temps, on se connaît à peine, et tu me fais du rentre-dedans. Admets que c’est curieux. Toi qui sembles si ouverte d’esprit et confiante, n’assumerais-tu finalement pas tous tes besoins et ta véritable nature ? »

Je laissai la question en suspens. Je n'en voulais pas la réponse maintenant. Elle était sortie de ma tête comme ça, et je doutais qu'elle soit bien accueillie par mon interlocutrice.

Je me remis à sourire en balayant la question de la main.

« Enfin, changeons de sujet ! Le deal, c’est que je peux te poser toutes les questions que je veux, tu me répondras en toute honnêteté, c’est ça ? »

Mes yeux brillaient d’une excitation sincère. Pouvoir en apprendre plus sur elle sans rétribution à part l’écoute et les relances serait tout bénéf' !

Mais avant qu’elle ne réponde, je sortis soudainement le plus long bâillement du monde. Poli, je mis la main devant la bouche avant de m’étirer et d’essuyer les larmes de fatigue tout juste formées.

J’avais oublié l’heure tardive.

Je lui fis un sourire malicieux.

« Ça te dit de continuer dans ma chambre ? »

Ne pas lui donner ce qu’elle veut tout en maintenant l’illusion de la possibilité pour elle de l’obtenir. Maintenir l'illusion de la possibilité pour elle de l'obtenir.


Dernière édition par Ari le Dim 22 Déc - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptySam 21 Déc - 22:38





La nuit sera longue.



Feat.Ari




Les tentatives étaient infructueuses et plus elle essayait, plus Ari devenait distant. Peut-être que la voleuse s'était trompée et que le jeune homme avait du caractère pour refuser fermement alors que d'autres auraient ouvert leurs portes. Cependant, la soirée n'en était que plus intéressante, pouvoir discuter après autant de rentre-dedans, voilà qui était inhabituelle, mais les sujets seraient plus sincères.

Elle constata, cependant, une mine grave sur le visage d'Ari à l'évocation de la réalité et de leurs conditions physiques. Il est vrai que la question pouvait se poser tout autant que l'enquête judiciaire concernant le responsable de tout ceci. Mais tout aussi rapidement, le couturier se ressaisit rapidement pour répondre aux propos de la faucheuse. Pas d'expérience dans le domaine, une curiosité concernant l'attitude adoptée par la faucheuse sur les rejets et une remarque fort peu plaisante sur la définition qu'était Fatale. Une nymphomane ? Jamais ! Même s'il était vrai qu'elle aimait se faire plaisir à outrance, c'était toujours dans le respect des personnes. Aussi, elle n'était pas à la recherche continuelle "d'amusement", elle savait se tenir et s'abstenir plusieurs mois s'il le fallait. C'était bien tout le contraire de la définition du jeune homme et c'est bien pour cela que Fatale grinça des dents tout en affichant un air mécontent et furibond. Mais avant qu'elle puisse en placer une, Ari changea de sujet et bailla avant de proposer à la demoiselle de continuer cette "charmante" discussion dans sa chambre. Elle se laissa tomber sur sa chaise tout en soufflant par le nez et fixant le couturier. À quoi jouait-il donc à la fin ? D'abord les refus, ensuite une semi-insulte et maintenant ça ? Le moins, que l'on pouvait dire, c'était qu'elle ne savait pas sur quel pied danser.



-"Ça marche, mais il va falloir que tu te rattrapes sur ta remarque me concernant. Je n'aime pas la fausse idée que tu te fais de moi. Et oui, je te répondrais honnêtement, mais honnêtement ne veux pas forcément dire tout révéler. Très bien, allons-y !" Dit-elle un peu sèchement.


Elle se leva de table et suivit Ari dans l'auberge avant de monter les escaliers de l'étage pour arriver devant la porte de la chambre. En entrant derrière le jeune homme, elle constata que c'était une très grande chambre avec de l'espace et un confort digne de ce nom. Elle s'assit alors sur une chaise en croisant les jambes, mains entrecroisées sur le pli de sa jupe de combat au niveau du bas-ventre.



-"Bien... Que veux-tu savoir alors ?"


Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptyDim 22 Déc - 12:08

Sa réaction m’avait surpris. Elle avait accepté mon invitation mais mes remarques l’avaient vraisemblablement vexée. J’avais fini ma boisson à la hâte pour me lever en même temps qu’elle et la guider vers la chambre la plus grande et la plus spacieuse de l’auberge.

J’étais tellement troublé par sa réponse précédente que j’avais oublié de la laisser entrer la première. Les habitudes peu galantes des Japonais lambda étaient revenues au galop. Oups.

Comme prévu, elle n’attendit pas mon approbation pour prendre une chaise et entrer dans le vif du sujet sans gants.

Pris de court, je ne savais finalement plus quoi dire.

Je bégayai avant de me montrer à nouveau honnête.

« Désolé pour tout à l’heure, je ne voulais pas te blesser. Tu veux bien me pardonner ? »

Je m’assis sur le lit le plus confortable du monde… Pour la personne fatiguée que j’étais, du moins. Je n’eus que quelques envies : m’étendre sur le matelas, m’enrouler dans les draps, oublier mes bourdes avec cette fille et fantasmer sur mes douleurs passées.

Mais ce serait impoli.

J’enlevai mes chaussures et mes armures via le menu. Je gardai sur le dos une chemise immaculée et un pantalon noir confortable. Je m’emparai d’un coussin. Il forma une barrière entre le mur de la chambre et ma tête. Je m’assis en tailleur et cherchai mes mots en luttant contre mes hormones.

A cause de la gêne provoquée par mon erreur et du rappel de ma fatigue par la présence de ce lit, j’avais à nouveau du mal à me contrôler. Mon regard se baladait sur ses mollets fins, remontait sur ses genoux et ses cuisses lisses. Il tentait naturellement d’apercevoir ce que cachaient les petites mains féminines, en les fixant intensément... comme s’il pensait que c’était la méthode à suivre pour obtenir une vision à rayon X.

« Rah, bon, pardon, j’ai pas été sympa avec toi et je te comprends pas trop pour l’instant. Mais je vais essayer. »

M’en étant aperçu, je m’étais caché la vue en me prenant la tête dans les mains. Je cachai au passage mes joues rouges.

Je bégayai à nouveau avant de sortir une question vague.

« Depuis que, ahem, depuis que tu es dans ce monde, quel est ton objectif ? »

La seule chose que j’avais trouvée pour enlever mon embarras et ma fatigue était le changement de sujet. Il fallait faire revenir en puissance ma curiosité pour reprendre le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptySam 4 Jan - 23:53





La nuit sera longue



Feat.Ari




Maintenant que Fatale et Ari étaient dans un endroit plus intime, à l'abri des oreilles trop curieuses, ils pouvaient parler plus librement. La jeune femme était encore en colère des propos du couturier, mais elle espérait qu'il comprenne son erreur et qu'il se fasse pardonner d'une manière ou d'une autre.

Assise sur une chaise, les jambes entrecroisées et les mains également, sur le pli de sa jupe, elle observa Ari se mettre à l'aise et s'installer sur le lit pour la suite de la conversation. Il s'était excusé avant ça, mais ça n'allait clairement pas suffire, dans ces moments-là, c'était bien la femme qui avait le rôle de dominante. Mais ce n'était pas non plus le but de la voleuse de faire la tête pour si peu, s'il cogitait un peu et qu'il comprenait que ses propos avaient blessé, ça passerait. Elle s'aperçut, cependant, que le laisser-aller du jeune homme, concernant sa détente dans le lit, avait réveillé ses hormones et plus particulièrement ses yeux baladeurs, scrutant intensément les jambes divines de la faucheuse et essayant d'apercevoir, plus haut, ce que cachait les mains de cette dernière, le joyau de toute femme. Elle sourit en comprenant que malgré les belles paroles du couturier, il avait quand même un certain désir envers elle. Les joues rouges, il essaya de rester digne malgré sa gêne et demanda ce qu'elle souhaitait dans ce monde.



-"Mmmhhh... Bonne question... Malgré l'attitude sereine et forte que je dégage maintenant, tu serais surpris de savoir que j'étais complètement chamboulée lorsque l'annonce de Kayaba a été faîte au début du jeu. Pendant un temps, j'ai essayé de grimper dans l'expérience afin d'avoir une assurance de rester en vie, cependant, j'ai vite abandonné, trop peur de la mort, de rester à tout jamais coincée ici. Et puis... J'ai erré longtemps dans ma folie... Jusqu'à..."


Le visage fermé, les yeux brillants de larmes, Fatale ne se rendit pas compte qu'elle commençait à pleurer, trop concentré à se souvenir de quelque chose de précieux pour elle. Elle sourit malgré tout avant de conclure.



-"Jusqu'à ce que je me souvienne de ma promesse ! J'ai promis..."

Elle se rendit compte de la situation et s'essuya les yeux en rougissant. C'était une des facettes qu'elle révélait à autrui et il était bien difficile de découvrir cet aspect de sa personnalité. C'est pourquoi elle dit rapidement à Ari.



-"Merde... Ne me regarde pas... Je dois être épouvantable à voir dans cet état. Sinon... J'ai compris ce que je devais faire et je vais essayer de rattraper le temps perdu. Je vais gagner en puissance et m'engager au front pour délivrer les joueurs de ce monde, même si... Même si je devais me sacrifier !"


Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptyDim 5 Jan - 13:58

Elle l’avait remarquée, ma gêne. J’avais pu voir son sourire malicieux lorsque je m’étais obligé à regarder le papier peint derrière elle.

Fort heureusement, j’avais posé la bonne question. Elle commença à me raconter sa vie, ravivant ma curiosité. Je me redressai et plongeai à nouveau mon regard dans ses iris argentés.

Ce n’était que quand je tentais de devenir mes interlocuteurs que je m’oubliais. Que je ressentais quelque chose. Que je devenais humain.

J’imaginai sa détresse lors de l’annonce de Kayaba. Je visualisai ses premiers combats, ses difficultés à comprendre seule le système. Sa panique et son angoisse lorsqu’elle recevait des coups. Sa folie lorsqu’il ne lui restait que quelques points de vie. Je devinai sa culpabilité de ne plus avoir la force de continuer, malgré cette promesse qui lui tenait tant à cœur. Je me représentai ces journées interminables qu’elle avait dû passer à haïr la joueuse passive que sa peur l’avait fait devenir.

J’en eus la boule au ventre. Ma sensation s’amplifia lorsque je vis couler ses larmes et rougir ses joues. Qu’il était jouissif de ne plus se sentir vide ! Même si c'était la tristesse et la terreur qui m'emplissaient.

Son visage me surprit. Contrairement à ce qu’elle pensait, il restait magnifique. Ses yeux argentés brillaient, son teint était toujours aussi joli. Cachée sous ses traits tirés par la douleur et la culpabilité des événements passés, je pouvais déceler une volonté de fer. Elle avait remplacé son assurance habituelle, mais rendait la jeune femme encore plus attirante qu’auparavant. Il n’y avait qu’à la contempler pour détecter toute la belle énergie qu’elle avait à revendre.

Instinctivement, je m’approchai d’elle et lui tapotai vigoureusement la tête en lui souriant franchement.

« Ah non, tu vas pas te sacrifier ! On se préparera bien assez pour te garder vivante, wesh !! On peindra ton beau visage humide de battante sur nos drapeaux, tu deviendras notre mascotte, on circulera comme ça devant les mobs. Au lieu de les faire fuir, il les attirera, et ils finiront par se battre à tes côtés en criant FATAARRRH FATAARRRH !! »

Mon toucher se fit progressivement plus doux. Je caressai ses cheveux du bout des doigts. Mon sourire disparut pour faire place à une expression soucieuse.

« Tu es une personne très courageuse, efficace et intéressante. Ton sacrifice serait une trop grosse perte. Je t’apprécie beaucoup malgré les conneries que je te dis alors… Je ferai tout pour que ça n’arrive pas. »

Il nous fallait tout le monde pour franchir tous les étages. Augmenter de niveau deviendrait de plus en plus difficile avec le temps. Il était important de bien se préparer et de bien se synchroniser pour garder tous les volontaires en vie. Des joueurs aussi valeureux et audacieux que Boobies, ça ne parcourait pas les rues du premier étage. Il fallait absolument que je m’occupe de ces peureux… Il fallait que je leur prouve à tous qu’ils pouvaient être utiles, qu’importaient leur niveau et leur refus de combattre.

Je retirai d’un coup ma main, comme si le corps de la joueuse m’avait brûlé.

« Oops, excuse, je… Pardon de t’avoir touchée. J’en avais ressenti le beso… Enfin, euh, ahem... Oui, ton équipement ! T’en es à où niveau équipement ? Ce soir, ce sera pas possible hein, trop tard, mais je… Je peux totalement te coudre des armures. Des armures comme tu veux, couleur, taille, poches – j’aime les poches – et... »

Je ne savais plus quoi dire. Je me calmai.

« ... Et merci de t’être confiée à moi après ce que je t'ai dit. Je ne sais pas quelle était ta promesse mais, si je peux faire quoi que ce soit... N'hésite pas. »

Je restai silencieux, debout, et gêné, regardant tour à tour ses yeux, le sol et le lit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptyDim 5 Jan - 17:36





La nuit sera longue



Feat.Ari




Elle s'était livrée sans artifices, maintenant, Ari pouvait voir la véritable jeune femme devant lui, forte, déterminée, mais tout aussi fragile, délicate... Ce trait qu'elle essayait de cacher au maximum revenait de plus en plus fréquemment dans ce monde. Pendant longtemps, Fatale avait construit cette muraille impénétrable afin de ne pas être blessée sentimentalement, et ce, même dans la vie réelle, les épreuves qu'elle avait eu à surmonter lui avait appris la souffrance.

Alors qu'elle terminait sa phrase et qu'elle s'essuyait encore les yeux, elle entendit le jeune homme approchait et lui tapota la tête tout en blaguant à moitié pour la faire sourire. Il fallait avouer que ça marchait plutôt bien, entendre de telles idioties et s'imaginer la chose, avoir une armée de mobs criant faussement le pseudo de la faucheuse avec une bannière de fille pleureuse, ce n'est pas ce qu'on pouvait appeler "être prise au sérieux".



-"Pff... T'es con..." Dit-elle en pouffant légèrement de rire.


Cependant, elle rougit en sentant la main du couturier devenir plus douce dans ses caresses et ses paroles à la limite de la déclaration. Elle n'en demandait pas tant, et malgré qu'à l'habitude, c'était elle qui jouait à séduire, elle venait de se faire prendre à son propre jeu. Elle sentait un réconfort énorme, une certaine intimité naissante, sans pour autant être de l'amour, mais elle était désirée en tant que femme. Les larmes revinrent briller dans les yeux de la voleuse et un blanc durant la conversation résonna dans la pièce avant qu'Ari n'enlève sa main et s'excuse en bredouillant, cherchant l'excuse parfaite pour se rendre crédible.

Il termina de parler en étant sincère, et durant le silence religieux qui s'installa, la voleuse leva le regard de ses yeux mouillés et croisa celui du couturier à plusieurs reprises, ce dernier étant gêné par la proximité qu'il venait de créer. Il n'y avait pas besoin de mots, pas besoin d'explications, juste un acte pouvait tout dire. Fatale prit la main de son interlocuteur et la tira vers elle afin que le jeune homme se courbe légèrement. Elle ferma les yeux et l'embrassa tendrement, mais sensuellement. Comment allait réagir Ari ? Elle espérait qu'il ne se sente pas désorienté ou qu'on lui impose la chose.

Au bout de quelques secondes, elle se retira et plongea son regard dans celui du jeune homme avant de se lever tout en gardant le contact visuel de ses yeux. Elle lui prit ses deux mains et les positionna sur les hanches de la voleuse avant de murmurer.



-"Merci pour tes paroles... Mais pour l'heure, je n'ai besoin que d'un seul équipement, celui de tes mains..."


Elle l'embrassa à nouveau avec la même douceur et la même intensité. Un sourire heureux pouvait se lire sur le visage de Fatale qui en se séparant, souffla dans un soupir chaud et séducteur.



-"Violaine... Enchantée..."


Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Ari

Ari est Solo Player


Messages : 455
Date d'inscription : 26/04/2019


Feuille de personnage
Âge: 17
Anniversaire: 08 Août

Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptyDim 12 Jan - 14:54

En y réfléchissant bien, j’aurais pu prévoir son comportement. Mes mots doux en auraient émoustillé plus d’une.

Mes yeux s’écarquillèrent à l’apparition d’une pop-up.

Alerte Agression


La joueuse Fatale-Heart a violé le Code Ethique.

L’envoyer en prison ?


Haha. En effet, si on regardait d’un œil objectif la situation, Boobies faisait "légèrement" du détournement de mineur avec du harcèlement sexuel en prime. Même si les scènes de baiser forcé rendaient hyperactifs les ovaires de mes camarades lycéennes, cet acte était puni par la loi.

Cela dit, envoyer la jeune femme en prison était une très mauvaise idée. Cela détruirait toute la confiance que j’avais réussi à gagner et m'empêcherait d'atteindre mon but. J’appuyai sur la croix avant qu’elle ne rouvre les yeux et ne fixe les miens.

Son visage était vraiment magnifique.

Sans m’y obliger, elle posa mes mains sur ses flans. Son geste ajouté à sa remarque explicite m’arrachèrent un sourire en coin. Elle désirait un lycéen de seize ans sans expérience. Même si elle faisait jeune, je pouvais deviner qu’elle ne faisait pas partie de mon époque.

Quelle grosse dégueulasse.

Ce sont les mots que tout le monde aurait utilisés pour la désigner… si elle avait été un homme obèse et poilu. Avant que je ne puisse lui en faire la remarque, elle m’embrassa à nouveau et me révéla une information que jamais, je n'aurais cru obtenir.

« Violaine... Enchantée… »

Ma curiosité atteignit soudainement un pic très élevé. Son souffle chaud dans mon cou généra un frisson agréable qui me parcourut de la tête aux pieds. Mes doigts toujours sur ses hanches semblaient traversés par des courants électriques. Et mes lèvres me brûlèrent, comme pour me signaler un besoin urgent.

Je n'avais jamais ressenti ça.

Dévergondée, je-m’en-foutiste, courageuse, entêtée, triste, vexée, gênée… Toutes ces facettes et tous ces visages, je les avais déjà vus. Elle devait en avoir plein d’autres. J’avais envie de tous les rencontrer. J’avais envie de tout savoir, jusqu’au moindre de ses tics, jusqu’à la moindre de ses passions, jusqu’au moindre de ses secrets. Jusqu’à en être totalement lassé.

Elle venait de me dévoiler comment faire, tout en découvrant des choses sur moi-même. Peut-être que ce sentiment de vide qui m'habitait depuis si longtemps pouvait être détruit par... ça.

Par la suite, je répondis à tous les baisers de Violaine et la laissai m’initier à de nouveaux plaisirs.

*

Je me réveillai le lendemain, seul dans le grand lit assez cher.

J’aurais dû me douter qu'elle partirait dès que je me serais endormi : elle nous avait bien fait faux-bond lors de la vérification de la rumeur.

Cela dit, son absence me laissait indifférent.

Dommage.

Je vaquai à mes occupations, normalement.


Dernière édition par Ari le Dim 10 Mai - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] EmptyJeu 14 Mai - 15:20

Pseudo : Ari
Nombre de messages : 8
Cols gagnés : 1 112 cols
Cols dépensés : 100 cols
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points :
Allait faire une blague salace mais se tait
Niveau début du rp : 39
Niveau(x) gagné(s) : 2
Réputation : 4¤ 5+
Remarques : Un comportement à la limite du règlement maîtrisé avec brio, une provocation (que l'on connait bien désormais) qui se promène subtilement entre le drôle et le vulgaire, et une ellipse parfaitement réalisée, j'approuve, savoure, et applaudit. Encore merci~

Pseudo : Fatale
Nombre de messages : 7
Cols gagnés : /
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : /
Niveau(x) gagné(s) : /
Réputation : /
Remarques : Dommage, car ce premier RP partait très bien d'après moi. Le caractère du personnage était original sur ce forum, on aurait aimé le voir davantage.

Remarques générales : Un RP conclut hâtivement malheureusement, on aurait aimé en apprendre plus sur votre relation (du lendemain j'entends) et l'impact que cette nuit a eu sur vous, mais tant pis~

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart]
» Étage 5 - Un cri dans la nuit [Solo]
» [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre]
» Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée
» Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-