Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

[Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] Empty
MessageSujet: [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] EmptySam 16 Mar - 9:38

Ethana avait appris avec étonnement, et un certain intérêt, la nouvelle selon laquelle un jeune homme, Katar, organisait un camp d’entraînement. Au début, elle avait crû à une rumeur éphémère, mais très vite, elle eut la confirmation que le projet s’était concrétisé.
Dans un premier temps, elle ne s’était pas penchée sur la question, puis, les sentiments de ses combats récents lui étaient revenus. Elle ne progressait plus, au mieux, elle stagnait, pire, une partie d’elle avait même l’impression qu’elle régressait à force de combattre seule. Se rendant à l’évidence, elle s’était donc renseignée.

Elle avait donc quitté sa maison du 14ème étage, pour aller au 25ème. Là, elle avait cherché un petit moment, avant de trouver ce qu’elle posait être le lieu où se déroulerait l’entraînement. Approchant la personne qui semblait être le plus à son aise, et donc sans doute le superviseur de cet endroit, elle prit la parole d’une voix calme.

-Bonjour,
Est-ce bien ici que se tient l’entraînement au duel ?


Après avoir obtenu confirmation, elle hocha la tête et reprit la parole.

-Je souhaite m’améliorer en combat. Je suis Ethana, combattante, niveau 35.

Après avoir donné ses informations, et en attendant que la session d’entraînement commence, elle alla se mettre un peu de côté, pour observer les autres participants, se retenant, difficilement de les analyser. Mais ne se gênant pas à entraîner son ouïe, grâce à la capacité écoute, en tentant de suivre leurs conversations.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] EmptyLun 18 Mar - 18:13

Le grand gars hocha la tête et te montra un groupe ou une petite puce sautant partout telle une pile électrique était en train d'expliquer comment il fallait utiliser son environnement et ses compétences pour tirer tous les avantages d'un combat.

Le grand gars haussa les épaules et indiqua :

- "La nana au cheveux rose vif là c'est Melchior. C'est elle qui s'occupe de ce groupe là, moi j'ai eu ma dose, elle m'a mise à terre, je vais me reposer un peu avant d'y retourner."

Il eut un pauvre sourire et sortir une brochette de son inventaire avant de croquer dessus et d'émettre un son de bien-être. De l'autre côté, la fameuse Melchior expliquait comment, avec une compétence d'acrobatie, on pouvait prendre appui sur un rocher pour sauter plus haut et compenser une taille plus petite que son adversaire, que ce soit un joueur ou un monstre.

Elle invita une autre joueuse beaucoup plus grand qu'elle en duel et en profita pour montrer l'exemple, cabriolant de rocher en rocher pour frapper son adversaire malgré le bouclier de cette dernière.

- "Bon vous avez compris ? On se sert de l'environnement, on trouve comment les compétences peuvent aider en combat, on hésite pas à discuter entre nous pour ça, vu ? Je suis loin d'être la meilleure, mais si je peux au moins vous aider à entraîner un peu vos membres, on y va ! Hey salut toi, t'es nouvelle ? J'essaie de retenir les pseudo mais je suis nulle pour ça, mais je me souviens pas d'avoir déjà vu tes cheveux noirs... ils sont beaux dis donc !"

La gamine darda un regard gris cendré sur la nouvelle venue et lui offrit un sourire en lui proposant de se joindre au groupe.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] EmptyVen 29 Mar - 11:05

Sans interrompre les explications de la femme aux cheveux rose qu’on lui avait désignés, Ethana s’était rapprochée du groupe et avait suivi les explications puis le duel qui s’en était suivi avec attention, essayant de capter le maximum de détail à l’aide de sa vue, son ouïe et son odorat améliorer.
L’informatrice eut un hochement de tête pensif alors que Melchior expliquait l’importance de se servir de l’environnement, et eut un petit sourire, presque contrit quand elle parla des compétences qui pouvait servir en combat. En effet, les choix de compétence de l’ex-lame d’argent n’étaient pas très axés combat, même si ses sens pouvaient l’aider contre des coups qu’elle n’aurait normalement pas vu venir, et qu’analyse n’était pas inutile non plus.
Alors que l’instructrice du jour l’apostropha, Ethana fut parcouru d’un léger sursaut qui la fit se redresser. S’apprêtant à se présenter, elle n’eut pas le temps de se lancer avant de recevoir un compliment sur ses cheveux. Alors qu’elle jetait un regard surpris à son interlocutrice, elle lui adresse tout de même un sourire plutôt ravi, bien qu’un peu gêné vu son manque d’habitude à encaisser les compliments.

-Euh..Oui, oui, je suis nouvelle dans ce camps…Je m’appelle Ethana, je me sens un peu rouillée en terme de combat et puis c’est pas ma spécialité..Alors je me suis dit que c’était bien de se mêler à un entraînement, pour me dérouiller. Et pouvoir échanger des connaissances avec les autres, après tout, on a tous plutôt intérêt à mieux savoir combattre…

Puis finissant sa phrase, elle rassembla ses cheveux pour venir les attacher. Si elle devait s’entraîner, il était préférable de ne pas les laisser libre et adressa un sourire en coin à la fille aux cheveux roses.

-Ils sont beaux..Mais ils ne sont sacrément pas pratiques quand ils viennent devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] EmptyVen 29 Mar - 13:37

Melchior hocha vigoureusement la tête, souriant toujours et son aspect pile électrique à couette n'en fut que renforcer quand elle se mit à sautiller sur place.

- "T'as raison, vaut mieux pas se couper ses propres opportunités. Bon si tu veux, tu peux combattre contre moi. Ou alors contre Elfen là-bas, c'est un drôle de type mais il est sympa quand on le connaît un peu. "

Elle désignait un petit mec glabre qui semblait combattre à la dague vu l'arme qu'il avait au poing. Il regardait autour de lui avec un air de chaton apeuré ou de rat aux aguets, au choix... Melchior soupira en le voyant si peu dégourdi et t'offrit un sourire d'excuse.

- "Vaut ptet mieux que ce soit moi finalement !"

La règle de Duel reste la même que pour tous les camps proposés par l'équipe de Katar, dès que la barre de vie tombe dans le orange le combat s'arrête. Melchior t'en fais quand même un bref rappel des règles de sécurité, juste histoire que personne ne meurt pendant son cours. Parce que ça ferait un peu sale...


Melchior:

Elfen:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] EmptyDim 28 Avr - 9:23

-Il vaut peut-être mieux, en effet.

Alors que Melchior lui rappelait les règles de sécurité en vigueur, l’informatrice hochait lentement de la tête pour montrer sa compréhension et son assentiment. Puis, saisissant son arme, elle alla se mettre à une distance correcte de sa future adversaire. Avant d’envoyé la demande de duel, Ethana profita de lancer une analyse sur cette dernière non sans lui adresser un léger clin d’œil au passage.
Puis alors que le combat allait commencer, l’informatrice, vérifia ses appuis et leva son épée au-dessus de sa tête. Cette position exposait tout son corps, mais il s’agissait là d’une garde haute, particulièrement agressive qui lui permettrait d’abattre son épée à deux mains sur la jeune femme sans aucune difficulté si elle s’approchait.

Restant immobile, elle fixa son adversaire avec une attention toute particulière, laissant tout ses sens se réveiller pour être sûre de ne pas rater le moindre mouvement de cette dernière. Voyant qu’Ethana lui laissait l’initiative de l’agression, Melchior sembla étudier le terrain pour voir comment contourner la jeune femme. Puis elle se mit en mouvement, elle était rapide, et n’hésita pas à sauter sur un rocher afin de pouvoir bondir sur l’informatrice depuis un angle non-conventionnel. Toutefois, cette dernière était prête à riposter et alors que la dague de son adversaire lui ôtait une partie de sa barre de vie, elle amorça son propre coup qui vient faucher la fille aux cheveux rose, lui prélevant à son tour une part plutôt correcte de ses pv.

Comme s’il avait s’agit de deux reflets dans un même miroir les deux jeunes femmes firent un bond un arrière pour augmenter à nouveau la distance entre elles. Le regard de l’informatrice était désormais plus froid et concentré qu’auparavant. L’ex lame d’argent savait qu’elle pouvait encore se permettre de prendre un coup, mais guère plus, et cela tombait bien, car, étant plus lente que son opposante, il aurait été difficile pour elle de la frapper en première. Néanmoins, il fallait à tout prix que l’informatrice puisse rendre coup pour coup, et cette constatation la décida sur la suite.
Alors qu’elle était restée immobile durant l’échange précédent, l’informatrice trancha avec cette stratégie alors qu’elle s’élança pour charger la jeune femme. Cette dernière, surprise, usa tout de même de ses capacités acrobatiques pour se mettre sur un rocher en hauteur. Ayant conscience qu’il lui manquerait quelques centimètres pour la toucher si elle restait au sol, Ethana décida de bondir à son tour, son épée à nouveau brandit au-dessus de sa tête. Son saut n’avait pas la grâce de celui de son adversaire, en même temps, son acrobatie était très basse. Sa cible ne resta pas immobile, et lui sauta dessus. Alors qu’elles se percutaient, Melchior réussi à porter un nouveau coup à l’informatrice, qui ne put répliquer immédiatement. Cependant, alors qu’elles retombaient, toutes les deux au sol, l’informatrice se laissa tomber transformant sa chute en roulade, et asséna une taille alors qu’elle se redressait. Sa lame rencontra de justesse la jambe de son adversaire.

Alors que l’informatrice se remettait en position, le souffle court, pour se préparer à la suite, elle vit la vie de son opposante passée dans l’orange, et vit la notification de fin de duel. Un sentiment de soulagement la saisi.

-Et bien…C’était serré…

Ce fût tout ce qu’elle trouva à dire dans un premier temps alors que son esprit se refaisait la suite d’actions, et l’analysait.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] EmptyMar 30 Avr - 11:24

La jeune fille aux couette rose eut un franc sourire en tendant la main vers l'informatrice.

- "c'était vachement drôle ! Faudra qu'on recommence ! Si tu veux te soigner, y a des potions la bas !"

Le combat semblait avoir plu à la demoiselle qui se lança dans une série de commentaire constructifs, d'hypothèses de compétences intéressantes et de potentielles stratégies à mettre en place. Elle parla également du saut de la jeune femme pour l'atteindre et lui demanda si elle avait une compétence d'acrobatie qu'elle souhaiterait travailler.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] EmptyMar 30 Avr - 15:11

Les lèvres d’Ethana esquissèrent un léger sourire en réponse à celui de la jeune fille et serra sa main avec vigueur comme pour souligner la valeur au combat de cette dernière. Elle acquiesça aux déclarations de sa partenaire de duel, alla chercher les potions dont elle avait besoin pour se soigner puis les utilisa pour retrouver la totalité de ses points de vie. Tout en faisant cela, elle continua à écouter l’instructrice, s’intéressant à ce qu’elle avait à dire sur leur duel, hochant parfois de la tête pour souligner les dires de cette dernière.

À vrai dire, l’informatrice avait conscience qu’elle devait sa victoire surtout à son niveau et à son équipement. Les caractéristiques de chacun jouaient beaucoup sur l’issue d’un combat. Cependant, il devenait clair que certaines compétences pouvait permettre de diminuer en partie cet avantage et d’inverser la tendance. Et comme presque toutes ses compétences étaient destinées à récolter de l’information, la jeune femme avait intérêt à travailler si elle ne voulait pas que cela lui joue des tours.
Hochant à nouveau la tête alors que la fille aux couettes lui demandait si elle souhaitait travailler une compétence, elle ajouta d’une voix calme.

-En effet, je crois qu’il serait bon que je travaille acrobatie..Je l’ai pas depuis longtemps, et elle a un grand potentiel au combat..Si tu as une méthode à proposer, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] EmptyMar 30 Avr - 20:30

Un sourire à la fois enfantin et malicieux prit place sur les lèvres de la demoiselle qui hocha vigoureusement la tête.

- "J'ai même la meilleure technique au monde. T'as déjà joué à chat ? Bah c'est pareil ! On se cache et après, on court, saute, bondit pour éviter de se faire attraper. C'est idiot, mais ça nous force à utiliser la compétence qui se travaille d'elle-même. C'est pour ça que la mienne est si haute et plus elle est haute, plus tu auras de facilités à faire des bonds de lapins ! "

Pour appuyer ses dires, la fille à couette sautille, bondit, prend appui sur un rocher et saute plus haut encore pour atterrir sur la branche la plus basse d'un arbre. Elle en redescend avec beaucoup de souplesse et et revient vers sa nouvelle amie en se dandinant.

- "On est que quatre à l'avoir en plus de toi, on peut se faire une partie de chat pour travailler tous ensemble. Et puis ce sera comme de jouer !! "

On remarque alors la lueur dans son regard et soudain, Melchior la grande stratège redevient la jeune fille qu'elle est censée être, sans doute à peine assez âgée pour avoir reçu ce jeu mortel...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



[Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] EmptyVen 3 Mai - 12:45

Les sourcils de l’informatrice s’arquèrent légèrement alors que la jeune fille lui expliquait son plan. Évidemment, elle avait déjà joué à chat dans sa vie, mais bon, ça devait bien remonter à une vingtaine d’années. Néanmoins, cela semblait être une solution valable pour améliorer sa compétence et elle hocha donc la tête, acceptant l’idée de la fille à couette. Après, avoir regardé les cabrioles de cette dernière, Ethana prit la parole, un léger sourire se formant sur son visage.

-Très bien alors ! Jouons à chat !


Le sourire de l’informatrice se fit plus mutin et d’un geste aussi rapide d’inattendu elle vient toucher la fille à couette de sa main, avant de tourner les talons en disant, d’une voix rieuse :

-C’est toi le chat !

Profitant de l'effet de surprise, l'informatrice prit un léger élan et sauta sur un rocher pas très haut puis sauta à nouveau pour en redescendre plus loin. Sa réception, un peu lourde, ne l’empêcha pas de se remettre à courir en direction d’un arbre. Une partie d’elle-même hésitait à aller se dissimuler derrière celui-ci, mais ce n’était pas le but du jeu.
Se concentrant sur ses sens, elle essaya d’entendre ou de sentir si quelqu’un la suivait de prêt, mais se résigna à tourner la tête pour voir si Melchior la coursait et en profita pour bien regarder les environs afin de prévoir des itinéraires de fuite.
Melchior toucha un autre des participants, et l’informatrice, se décida à aller jusqu’à l’arbre le plus proche, pour l’escalader, tant bien que mal, afin de se percher sur la branche. Cette position lui permettrait de sauter rapidement de cette dernière pour éviter d’être touchée et cela lui semblait un pas si mauvais plan.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


[Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] EmptyMar 7 Mai - 13:25

Pseudo : Ethana
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 675
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : Analyse +1
Acrobatie +2
Armure +2
Épée à 2 main +2
Niveau début du rp : 35
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤7
Remarques : J'espère que tu t'es autant amusé à écrire que moi à le lire, j'ai beaucoup aimé la combativité d'Ethana et j'ai hâte de lire d'autres rp's !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



[Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] [Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3]  Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Camp d'entraînement Duel- Étage 25 Niveau 3] Reforgée sera la lame qui fut brisée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Camp d'entraînement Duel- Étage 10 Niveau 1]
» [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor]
» [Camp d'entraînement - Atelier Alchimie étage 23 Niv. 3] [Libre]
» [Camp d'entraînement - Atelier Minage et Forge Niv. 3][Libre]
» Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Camps d'entraînement-