Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] EmptyMer 27 Nov - 21:12

18 Août
09h34

Je m'étirais paresseusement et me frottais la nuque, morte de fatigue. *[i]Morte... Baku... Sérieusement ?[/b]* C'est dire... Je jetais un oeil à mon hallucination, qui ressemblait trait pour trait à la petite soeur que j'avais dû laisser derrière moi et qui était censé jouer à ma place. Je lui tirais la langue et posais ma faux en travers de mes épaules avant de quitter le téléporteur pour déambuler dans le village de tentes au milieu de l'oasis. Si les tentes en elle-même étaient souvent couleur sables ou couleurs fanées, leur intérieur était toujours richement décorés et colorés. Seulement, je n'avais pas spécialement envie de m'installer ici, l'aridité du désert n'étant pas du tout son principal atout à mes yeux.

Mais ici, il y avait des centaines de ressources intéressantes et avec la guilde sur le départ, j'ai tout intérêt à venir ici de manière très régulière. J'avais notamment pour mission de décimer les fennecs et toutes autres créatures que je croiserais. J'espérais également pouvoir retrouver un ou deux coffres et travailler sur ma compétence de crochetage afin de remplir les coffres du magasin. Ainsi donc, je me retrouvais à l'étage 13 pour la énième fois depuis mon enfermement ici et après avoir participé à la bataille la plus dure de ma courte vie de joueur de jeux vidéos. Volcanos avait fini par me mettre dans un sale état alors même qu'il ne m'avait porté qu'un coup, peut-être deux. Ces foutus bains de lave mal foutus avaient failli avoir raison de ma peau, aussi je détestais encore plus la chaleur que quelques semaines auparavant. Peut-être finirais-je par m'exiler à un étage de neige comme un certain confrère qui prenait beaucoup de place dans mon esprit en ce moment.

J'étais enfin en train de parcourir les dunes de sables quand le cri d'un vautour me fit lever les yeux au ciel. Cet animal ne s'en prendrait pas à moi avant un long moment, donc je ne m'inquiétais pas et poursuivi ma route. Ici, je tomberais sur des scorpions, des humanoïdes, des petits renard de sable et des faux coffres mangeur d'humain. Du moins, c'était ce que j'avais relevé de mes nombreuses notes. J'allais donc avoir de quoi m'occuper ce jour si je décidais de combattre un peu de tout et beaucoup de renard sable aux grandes oreilles. Je me laissais glisser sur le sable et levais un bras pour me protéger des rayons du soleil. Il y avait une silhouette au loin, mais je n'étais pas assez proche pour voir s'il s'agissait d'un ennemi ou d'un allié. Dans tous les cas, ma faux était préparée et je pourrais me défendre sans le moindre problème après les épreuves que j'avais subie dernièrement.

Je filais droit jusqu'à la silhouette, prêt à en découdre si cela devenait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] EmptyMer 27 Nov - 22:10





Et ça continue encore et encore



Feat.Sneaker




18 Août - 9 h 34

Fatale s'était rendue ce matin-là à un palier plus faible que son niveau, afin de combattre des monstres sans risquer de mourir trop rapidement. Bien sûr, la prudence était de mise et elle allait tout faire pour revenir avec un gain d'xp conséquent. Cependant, la chaleur écrasante du désert lui donnait déjà du fil à retordre et commençait à la déprimer avant même qu'elle n'eut à commencer les combats. C'est ainsi, qu'elle revint sur ses pas et voulut retourner au téléporteur. Tant pis, ce serait pour une autre fois. Sur la route, une petite ombre surgit loin devant elle et plus elle marchait, plus elle se rapprocher de la cible. Même si sa faux était accrochée à son dos, l'arme était prête à danser pour protéger son utilisatrice. Au final, ce n'était rien d'autre qu'un autre joueur et elle reconnut l'une des premières personnes rencontrées lors de la fête de célébration du boss deux jours auparavant. En arrivant proche de lui, elle le salua.



-"Bonjour, vous me reconnaissez ? J'étais venue à cette fête avant-hier soir et j'étais arrivée la première, en tant que femme évidemment ah ah ! Fatale pour le pseudo. Vous allez "farmer" ici aujourd'hui ? Bon courage, je crois que le soleil a écrasé ma motivation à combattre seule."


Elle resta sur place en attendant la réponse de l'autre homme. Sans doute que s'il lui proposait de former un duo pour aujourd'hui, elle serait plus encline à faire un effort contre la météo.



Staff et correcteur:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] EmptyJeu 28 Nov - 15:09

C'était donc plutôt une silhouette amicale puisqu'il s'agissait d'une joueuse. Alors qu'elle approchait, j'avais l'impression d'avoir déjà vu cette démarche légère et dansante, mais je n'arrivais pas à mettre le moindre nom sur ce visage. Quand elle fut suffisamment proche et qu'elle se présenta, je constatais qu'elle avait bien meilleure mémoire que moi et je la saluais poliment.

- "Oui bien sûr. Je suis Sneaker, je ne sais plus si nous avions eu beaucoup l'occasion de parler..."

Je lui souriais poliment et constatais qu'elle était aussi harassée que moi par la chaleur ambiante et j’acquiesçais vigoureusement à sa remarque. Je lui expliquais que moi-même je préférais venir plus tôt parce qu'il faisait moins chaud, mais que lorsque le soleil était au zénith, c'était presque intenable ici. Je lui proposais de venir avec moi pour profiter de la matinée, lui expliquant que j'avais besoin de combattre un maximum de monstres et que de la compagnie me permettrait probablement d'aller plus vite. C'était faux, je m'en serais parfaite sorti tout seul, mais la jeune femme semblait un peu perdue et il n'était pas dans mes habitudes de laisser des joueurs seuls dans leur coin quand je pouvais leur venir en aide.

De plus, si la demoiselle était venue ici, elle avait peut-être besoin de quelque chose de précis, ou simplement de prendre un peu d'expérience.

- "Mais bien sûr, si vous êtes occupées je ne vous retiens pas. Je me disais juste qu'à deux, nous pourrions probablement profiter un peu plus. Je ne prends plus d'expérience à cet étage à cause de mon niveau, alors si vous pouvez en profiter ma foi..."

La jeune femme serait une compagnie plus agréable que ce soleil écrasant dans tous les cas. Je tenais ma faux à la main, profitant de ne pas devoir la manipuler pour garder une main libre. Le plus dur quand on combattait ici restait le soleil qui pouvait être aveuglant suivant l'angle selon lequel on le regardait. Des vautours continuait de planer a plusieurs mètres de haut, inaccessibles et je grognais en les regardant.

Avec un peu de chance, nous croiserions des monstres sous peu. Si du moins la demoiselle m'accompagnait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] EmptyJeu 28 Nov - 16:24





Et ça continue encore et encore



Feat.Sneaker




Tandis que le fameux Sneaker lui répondit, elle ne put s'empêcher d'imaginer la chaleur en plein pic de la journée, comme lui expliquait le jeune homme. Déjà qu'elle souffrait beaucoup de cette condition, si elle devait vraiment combattre dans l'enfer du désert, autant se suicider directement. Finalement, sa demande détournée fonctionna puisqu'il lui proposa de l'accompagner pour combattre les monstres. Il était bien plus simple d'être accompagné, la prudence était de mise.



-"Non non du tout, je suis libre actuellement donc si cela ne vous dérange pas, c'est avec plaisir que je me joins à vous. Si je comprends bien, vous devez être à un haut level si les monstres de cette zone deviennent insignifiants pour vous."

Dans la foulée, elle ouvrit le menu système et envoya une demande de groupe auprès de Sneaker. Légèrement aguicheuse, elle joint ses deux mains dans son dos afin de faire ressortir sa généreuse poitrine tout en lançant un grand sourire sincère et chaleureux. En attendant, elle réfléchissait à quoi faire, quels monstres attaquer, quelles compétences à faire évoluer, mais le plus simple serait de demander à son coéquipier de diriger le groupe. Il connaissait bien mieux le terrain, les créatures, les loots, ce serait normal de s'appuyer sur quelqu'un de confiance.



-"Je pense que je vais vous laisser le rôle de chef, vous connaissez bien mieux que moi le palier, et franchement, je n'ai que des compétences dîtes hors combat hormis celle pour l'arme et l'armure. Après, je vois que vous possédez une faux également, vous avez pris la technique de notre classe ? Le crochetage ? Il faudrait que je monte cette compétence aussi..."


Maintenant qu'elle avait fait le topo sur ses habilités, c'était à Sneaker de prendre les décisions en conséquence. Il était le plus à même pour aider Fatale dans son augmentation de puissance.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] EmptySam 30 Nov - 21:07

J'étais heureux de voir que la jeune femme acceptait de former un groupe avec moi. Suite à la demande envoyée, que j'acceptai tout de suite, je peux voir son pseudo complet, Fatale-Heart, ainsi que son niveau tout à fait acceptable pour l'étage. Je ne savais pas exactement si elle avait des compétences à travailler puisque ces dernières m'étaient accessibles, mais j'allais au moins pouvoir créer une stratégie de groupe afin d'avancer de manière efficace.

Je souris à la jeune femme et lui proposer que nous nous mettions en route, 8 ans dans mon bras dans une révérence à peine teintée d'humour. Je proposai à la demoiselle de donner le premier coup et de me laisser achever chaque monstre afin qu'elle prenne de l'expérience et que nous ayons tous deux une chance de récupérer des objets. J'avais la capacité [Chance] qui me permettrait d'obtenir plus facilement ce que j'étais venu chercher et dont j'avais besoin. De plus c'est à cet étage que j'avais, jusqu'à présent, trouvé le plus de coffre pour augmenter ma compétence de [Crochetage].

Je demandais à Fatale ce quelle était venue chercher ici et s'il y avait un objet en particulier pour qu'elle se déplace jusqu'à cet étage. Son niveau ne lui permettait pas d'aller dans les nouveaux étages débloquer mais les tâches 13 et encore un peu faiblard pour elle. J'étais certain qu'elle se débrouillerai parfaitement dans un étage un peu plus haut même toute seule. J'allais poursuivre la conversation lorsque je vis un fennec posté un peu plus loin. Je tendis le bras et proposer à la demoiselle de porter le premier coup et de me laisser encaisser la potentielle contre-attaque de l'animal. En fonctionnant à ce rythme nous pourrions probablement être bien plus rapide que chacun de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] EmptyMar 3 Déc - 22:05





Et ça continue encore et encore



Feat.Sneaker




Tandis qu'en haut à gauche de son champ de vision, elle aperçut le nom ainsi que le niveau de Sneaker, elle inclina la tête d'un air surpris et enchanté en voyant que le jeune homme était de très haut niveau comparé à ce niveau de palier. La stratégie mis en place lui convenait également, elle qui engageait le combat pour obtenir "l'agro" du monstre et Sneaker qui l'achevait facilement tout en ayant une chance supplémentaire de récolter du loot avec sa compétence. Voilà une fine équipe bien montée... Heu... Je ne parlais pas de ça bande de pervers ! Bref... La chasse pouvait enfin commencer.

Pendant qu'ils se mirent en route, Sneaker demanda à sa partenaire ce qu'elle était venue chercher au palier 13. De l'expérience ? Des butins ? Aux yeux de la petite faucheuse, les deux étaient la réponse, ce qu'elle s'empressa de confirmer oralement.



-"Les deux ma foi ! Disons qu'au début du jeu, j'ai été assez active, mais j'ai vite renoncé pour plusieurs raisons. Maintenant que ça va bien, je me dis qu'il faut mieux avancer et regarder vers l'avenir. C'est pour ça que je dois rattraper le retard que j'ai creusé, que je veux devenir forte, pour pouvoir aider les autres, notamment pour l'accomplissement des boss de paliers. J'ai tant de choses à rattraper..."


C'est après une légère marche qu'ils s'arrêtèrent pour traquer un fennec. Sneaker proposa d'appliquer le plan initialement prévu et Fatale acquiesça d'un signe de tête. Sa faux dans le dos, elle joignit ses deux mains en avant, comme un sprinter du cent mètres, puis fonça aussi vite qu'elle put pour se rapprocher de sa proie. Dans son élan, elle récupéra son arme de sa main droite et glissa sur le sable avant de balayer d'un coup horizontal, la lame de sa faux. Maintenant qu'elle avait frappé, elle recula légèrement avant de confirmer que le fennec allait contre-attaquer. C'est à ce moment-là qu'elle bondit en arrière en criant.



-"Switch !!"

Pour le correcteur:

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] EmptyMar 14 Jan - 13:58

La pauvre bestiole n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait, j'étais beaucoup plus rapide qu'elle, aussi je lui envoyais ma faux dans le crâne après un millième de seconde. LA créature gémit, se figea et disparu. Je ramenais mes bras près de mon corps et posais mon arme à l'épaule avant de regarder la demoiselle.

Elle avait parlé de combler l'écart qui s'était creusé entre elle et le front quand elle avait... quoi d'ailleurs ? Cesser de jouer tout simplement ? Sneaker en avait vu des joueurs s'arrêter et cesser d'espérer, des joueurs qui, du jour au lendemain, n'étaient plus que des fantômes, aussi réactif que des PNJ's. Elle au moins était sortie de sa torpeur, c'était un bon début. Puis elle ne semblait pas mauvaise avec sa faux au moins, restait à voir si elle maîtrisait correctement ses skills et si elle savait débusquer les bestioles ou si elle était plutôt du genre à attendre un rabattage. Peu importait, tant qu'elle avait décidé de combattre pour se mettre au niveau, c'était une bonne chose.

- "On devrait pas trop mal s'en sortir. Du coup vous restez seule la plupart du temps ? Les guildes aident assez pour évoluer je trouve."

J'avais beau dire ça, ma guilde s'était cassé la gueule après le départ d'Ellein et je n'en avais plus actuellement. Enfin rien de plus que des souvenirs et des projets, mais rien de concret. Et les groupes de joueurs n'étaient pas toujours facile à trouver, même si je doutais que la jeune femme ait le moindre mal à se faire remarquer si elle le souhaitait. Je me demandais tout de même si nous serions chanceux aujourd'hui...

Récap':
Comp':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] EmptyMer 8 Juil - 14:43

b]Pseudo :[/b] Fatale
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 207 cols
Cols dépensés : 0 col
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 18
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : /
Remarques : Dommage, un RP qui aurait pu donner quelque chose de bien.

b]Pseudo :[/b] Sneaker
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 672 cols
Cols dépensés : 0 col
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
Sang de fennec x1
Compétences gagnant des points :
Chance +1
Niveau début du rp : 68
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : 2¤ 3+
Remarques : Dommage pour la session de farm, on aurait voulu voir l'évolution de cette relation maître-apprentie manieurs de faux !

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 13 - Et ça continue encore et encore [Pv Fatale-Heart]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart]
» Étage 9 - [ Quête ] ► Chiner ou chimère pas ! A l'assaut de l'étage 10 !
» My name is Nobody [Quête][ft Ari]
» Quêtes de l'étage 39
» Quêtes de l'étage 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-