Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Empty
MessageSujet: Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée EmptyJeu 11 Juil - 22:14

9 Août
Fin de soirée ~ vers 19h

Depuis quelques temps déjà, les choses s'étaient calmées au QG de TomoKise. L'alchimiste avait pris ses fonctions de chef après que Fuyu ait décidé de rester un peu en retrait pour s'occuper de Kyu-tan, Reku était toujours là mais fortement occupé et elle avait recruté Snow une ou deux semaines plus tôt, elle ne savait plus bien. Affairée aux fourneaux, la jeune fille aux cheveux roses préparait un repas pour les membres de la guilde. Elle avait mis sur la table 5 hamburger de gibier ainsi que 5 Tit'poissons qu'elle avait fait grillé pour que tout le monde mange à sa faim.

- "FAMILLE !!! C'EST PRÊT !!"

Elle disposa les deux grands plats au centre de la table de la cuisine, Reku vint prendre sa part et reparti en s'excusant de devoir courir et Fuyu ne répondit pas à l'appel, peut-être en promenade ou déjà endormie... Quand elle vit Snow arriver, Sora eut un sourire spontané idiot collé au visage. Cela faisait maintenant un moment que les deux jeunes filles se fréquentait et que l'alchimiste sentait des papillons s'agiter dans son ventre dès qu'elle voyait la blondinette.

- "On dirait qu'on mange en amoureuse ce soir... Tu veux qu'on s'installe dans ma chambre pour papoter et lire un peu après ? J'ai fait des hamburgers et du poisson grillé, j'espère que t'aimes bien... ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée EmptyJeu 11 Juil - 23:57

Nous étions en fin de journée, début de soirée. J'étais au palier 12 et non au premier palier, non pas que j'aime plus taper sur des lapins juste que depuis quelque temps, je suis membre de la glorieuse guilde au nom majestueux de Tomodachi no Kisetsu, quoi j'en fais trop quand je parle de ma guilde? Nan c'est votre imagination, enfin bref j'étais devant le QG c'est a ce moment que je sentie des papillons dans mon estomac au faite que depuis quelques temps je vis sous le même toit que Sora rien que d'ouvrir les portes du QG et l'idée de l'y retrouver à l’intérieur à m'attendre me fit rougir.

Une fois les portes refermées sur moi, je percevais une voix familière qui fit battre mon cœur à toute vitesse. C'est Sora qui nous prévenait que le repas était prêt et qu'elle nous attendais à table. J'ouvris mon inventaire rapidement afin de déséquiper tout équipement ne laissant que mes vêtements basiques constituer d'une chemise blanche et d'un pantalon moulant noir. Je finis par arriver à table et vis Reku prendre sa part en s'excusant et en s'éclipsant quand ta Yueko et Fuyu aucune des deux ne répondais, il s’agir donc d'un repas romantique en tête-à-tête avec Sora. Cette idée fit battre mon cœur encore plus vite qu'il ne battait déjà, c'est alors que Sora proposa de monter dans sa chambre afin de papoter et de lire par la suite.

J'étais tellement enchanté par cette idée que je rougis tellement fort qu'on pourrait voir de la fumée sortir de mes oreilles si c’était possible. Mais il ne faut pas que j'oublie que je dois lui annoncée que je comptais représenter notre guilde à la bataille contre le boss du 30 ème, cette pensée me fit légèrement grimacer, mais me fit sortir de mes rêves et je remplacer ma petite grimace par un magnifique sourire avant de finalement lui répondre

"Bien entendu peti... Je veux dire bien entendu Sora, j'aurais même quelque chose à t'annoncer."
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée EmptyMer 17 Juil - 0:19

La jeune fille était toujours très guillerette et il était temps qu'une mauvaise nouvelle vienne polluer tout ce bonheur qui la rendait insupportable. Elle avait pris un plateau pour emporter leur nourriture dans la chambre et conduisit Snow a travers le dédale de couloir du QG.

Elle poussa la porte de sa chambre et posa le plateau sur son bureau pour faire visiter rapidement les lieux à sa compagne, parce que la chambre n'était pas immense non plus. Elle lui montra le coin lecture où elle souhaitait qu'elles s'installent pour manger et rougit doucement en lui montrant les plantes qu'elle avait décidé d'acheter pour égayer la pièce.

Finalement, elle ramena le plateau près des petits fauteuils du côté de la bibliothèque et elle s'installa pour manger, le dos contre le dossier moelleux du fauteuil, un hamburger à la main. Elle mordit dedans à pleines dents et mâcha doucement, se léchant les babines. Finalement, son skill de cuisine était loin d'être aussi mauvais qu'elle le pensait ! Peut-être même qu'elle pourrait en faire une partie de son fond de commerce...


- "Alors, de quoi tu voulais me parler Puce ?"

Elle n'utilisait pas souvent ce surnom affectueux, mais la soirée était tellement belle qu'elle se sentait pousser des ailes. D'autant que la jeune blonde était devenue, au fil du temps, une personne terriblement importante à ses yeux et qu'elle faisait son maximum pour qu'elle se sente comme chez elle au QG.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée EmptySam 20 Juil - 19:54

Lorsque Sora ouvrit la porte de sa chambre, mon cœur se mit à vivre, durant une fraction de secondes, j'avais comme l'impression de me retrouver dans le monde réel dans la chambre d'une amie qui me serais extrêmement chère. Non ce n'est pas le bon terme employé. Je devrais plutôt dire, que je suis dans la chambre de la personne encore plus importante que moi-même, cette fille, je me dois de tout faire afin de la sauver de cet enfer.Sora si tu savais comme ta présence m'est précieuse. Non ce n'est pas le bon terme employé.

Serrant mes poings tout en grimacent, honnêtement, je n'ai vraiment aucune envie de l’inquiéter, mais si je ne lui dis pas et qu'elle l'apprend plus tard elle risque de m'en vouloir encore plus, cela me serais plus qu'insupportable. Prenant mon courage à deux mains, je fis face à Sora bien que j'aurais voulu lui montrer un visage plus chaleureux, mon esprit lui n'en étais pas là et ne montra qu'un visage sérieux avec un mental en béton armée.

" Une bataille de grande envergure devrait bientôt avoir lui la cache du boss du 30e étage à étais découvert et je compte bien y participer et d'y représenter notre guilde, mais ce n'est pas la seule raison de ma participation à ce boss..."

L'expression de mon visage s’attendrir et tout doucement, je sortis deux broches et un collier de mon inventaire et déposa la broche bouclier et le collier en forme de cœur. Tout en accrochant la broche en forme d'épée sur le devant de ma chevelure doré près de mon oreille gauche, je souris amoureusement à Sora et repris la parole.

" J'y participe également en tant que ton épée te voir chaque jour sourire, déborder de joies et voir cet éclat de joie pétiller au fond de tes si magnifiques yeux me protège au quotidien. Il y a fort à parier que si je ne t'aurais jamais rencontrer, à l'heure d'aujourd'hui il y aurais qu'un immense vide, Alors merci d'exister Sora".
Je l'embrassai sur le front avant de m'agenouiller devant elle et de reprendre mon discours.

" Sora, je t'aime. Je suis ta fidèle épée, je ne serais rien sans ton merveilleux sourire. Bien qu'à présent, je le vois quasiment tous les jours, il y a une chose que j'aimerais te demander. Cette chose qui semble pour tant que secondaire et dérisoire dans ce monde où une épée de Damoclès règne au-dessus de chaque joueur et joueuse. Il m'est impossible d'imaginer continuer ce jeu mortel sans t'avoir à mes côtés, t'avoir à mes côtés me permettra d'en être que plus fort notamment face au boss du 30e étage."
Marquant une courte pause afin de n'attiser que plus de curiosité, je finis par dévoiler la fin de ma phrase.

" Sora veut, tu m'épouser et vivre avec moi non pas comme les membres d'une même guilde, mais comme un couple ?"

Plus rouge à ce moment, on ne pouvait pas faire mieux que mon visage ce qui offre un contraste des plus improbable avec ma chevelure d'or. Je n'avais plus rien à dire et pour tant je n'arriver pas à regarder Sora dans les yeux malgré mon envie, j'étais bien trop stressé par réponse, avec le courage qui n'avais pas étais paralyser par le stress, j'ouvris le menu et lui envoya la demande de mariage.



Vous venez de recevoir une demande en mariage de la joueur snow voulais vous l'accepter?


musique pour une meilleur immersion :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée EmptyDim 21 Juil - 16:30

- "Tu... Tu comptes faire QUOI ?"

Les larmes montèrent aux yeux de la jeune fille qui s'écarta prestement de la blondinette. Elle se sentait trahie, dégoûtée, horrifiée par cette annonce monstrueuse.

Comment... Comment Snow pouvait-elle me faire ça ? Comment osait-elle essayer d'aller se frotter au boss alors que je connaissais très bien son niveau, les dangers du jeu et qu'elle osait me demander en mariage par la suite ? Je regardais la fenêtre ouverte avec les options d'acceptation et de refus devant moi et je m'effondrais au sol en pleurant. Je détestais ça, je détestais ces combats. Nous pouvions vivre ici, nous avions de quoi manger, une belle chambre grâce à la guilde, nous avions accès à tout ce dont nous avions besoin.

Alors pourquoi voulait-elle absolument combattre ? Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se mette en danger stupidement, alors qu'elle pouvait évoluer à son niveau et éviter le danger en partant en groupe ? Pourquoi ? L'étage 12 était parfait, il n'y avait que peu de monde ici, donc les monstres poppaient et n'étaient pas tués, elle pouvait s'entraîner ici sans problème ! Mais non, il fallait qu'elle aille à l'étage 30, là où je ne pouvais pas la suivre, ni l'aider et où je ne connaissais personne capable de l'accompagner... Je pleurais et laissais Snow me prendre dans ses bras pour pleurer contre son épaule.

- "Je veux pas... Je veux pas que t'y aille c'est trop dangereux."

Je tapais doucement mon poing contre son épaule, sans que rien ne se passe, parce que nous étions en safe zone. Je continuais de pleurer, ne sachant pas comment gérer ce trop plein d'émotions. Nous passions une si bonne soirée et d'un coup, d'un seul, tout venait de s'effondrer et je risquais de perdre cette fille dont je tombais amoureuse. Je levais le nez et pressait mon front contre sa bouche pour obtenir un baiser. Je la serrais contre moi et finalement refusait sa demande en mariage.

Je l'embrassais tendrement, posant mes lèvres sur les siennes pour faire taire toutes possibles protestations et la regardais dans les yeux.

- "Je veux t'épouser. Quand tu reviendra saine et sauve de là-bas."

Je regardais vers les denrées alimentaires qui étaient encore sur la petite table d'appoint du coin lecture. Je soupirais, je n'avais plus vraiment faim maintenant et vu l'imminence de la bataille, j'avais intérêt à m'assurer que Snow avait tout ce qui était nécessaire pour sa survie. Elle devait au moins s'entraîner encore avant, ce serait l'une de mes conditions...

- "Bon je n'ai plus très faim... Je vais voir si je peux préparer des potions pour te faciliter la tâche. Toi, je veux que tu t'entraînes autant que possible pour te mettre autant en sécurité que possible. Et si ça ne va pas pendant la bataille, ne fonce pas dans le tas..."

Sora caressa la joue de la blondinette et vint frotter son nez contre celui de la jeune fille. Elle voulu se lever, mais n'en eut pas la force et ouvrit son inventaire pour voir si elle n'avait pas quelques potions qu'elle pouvait lui filer.

Dons à Snow:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée EmptySam 24 Aoû - 9:17

Première relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée EmptyDim 27 Oct - 0:33

Deuxième relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée EmptyMar 26 Nov - 3:17

- "Je v..."

Ce n'était clairement pas le moment de répété ce que je venais de lâcher comme bombe à la vue des larmes qui apparaissais sur le visage de Sora, je ne pus m’empêcher d'avoir un pincement au cœur, il m'était difficile de voir la jeune fille dans un tel état.

Je savais très bien que c'étais plus que risquer de me rendre sur ce palier au vu de mon niveau, mais si cela me permet de faire avancé ce jeu le risque en vaut la chandelle. Non que je veuille sortir à toute vitesse de cet enfer, mais il s'agit là d'une promesse que je me suis fixée à moi-même [tout faire pour que Sora puisse sortir d'ici saine et sauve]. Bien que je passe le plus clair de mon temps à me battre, je sais très bien que je ne suis pas aussi forte que Shade par exemple. Pourtant, du moment que je pense à Sora, j'ai l'impression de pouvoir soulever des montagnes.

Alors que je venais de prendre Sora dans les bras, je pouvais la sentir trembler et pleurer contre mon épaule ne sachant quoi dire, je me contentai de la serrer délicatement dans mes bras jusqu’à ce qu'elle relève légèrement la tête me permettant de l'embrasser sur le front et finalement elle refusa ma demande de mariage. Sans que je puisse avoir le temps de dire quoi que ce sois elle m'embrassa avant de me dire qu'elle souhaiter m'épouser qu'une fois que je serais de retour.

Cette fois, je ne pus empêcher mes larmes de couler. Non seulement, elle ne me détester pas du tout, mais en prime, bien qu'elle ait refusé ma demande de mariage accepta même de m'épouser une fois que je reviendrais. Par la suite, elle me donna quelques potions et ce fut de trop. La pressa un peu plus dans mes bras et l'embrassant, je ne pus m'empêcher de sentir la fatigue de toutes émotions tomber.

" Sora si tu le permets, j'aimerais dormir avec toi cette nuit"

Rouge, c'étais le mot parfait pour décrire la teinte que je venais de prendre rapidement. Sèchent mes larmes, je passai une main dans ses longs cheveux rose avant de venir finir de caresser sa joue droite attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée EmptyMar 14 Jan - 18:44

La jeune alchimiste était déjà affairée à sortir des ingrédients et des potions de son coffre, si bien qu'elle n'écoutait plus qu'à moitié la demoiselle et ne compris même pas sa question. Elle lui annonça qu'elle dormirait quand elle serait sûre que le maximum de personne serait en sécurité et pas avant. Aussi, planta-t-elle la jeune femme là pour sortir de la pièce et déambuler dans les couloirs. Elle sentit une rage indiscible lui monter à la gorge et sortit du QG pour se mettre à hurler dans leur petit jardin mal entretenu.

Après une demi-heure à crier et pleurer, la jeune fille se calma enfin et prit une grande inspiration. Snow avait toujours été une tête brûlée, alors il était normal qu'elle ne songe pas au danger auquel elle s'exposait en allant affronter un monstre comme celui qui devait garder l'accès aux étages supérieurs. Pourtant, parfois, la jeune alchimiste avait l'impression que la blondinette se contentait de vivre sa vie sans jamais penser à elle et ce, malgré la demande d'engagement qu'elle venait de lui proposer.


- Qu'est-ce que je vais faire maintenant...

Soupirant, je cachais mon visage dans mes genoux pour réfléchir. Finalement, je m'endormis là, à l'abri de l'ombre du QG, dans notre jardin privatif.



Snow:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée EmptyDim 19 Jan - 17:05

Pseudo : Snow
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 402 cols
Cols dépensés : 0 col
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
Potion de soin niv.1 x5 (reçu de Sora)
Potion de soin niv.2 x3 (reçu de Sora)
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du rp : 34
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : 2¤ 2-
Remarques : Il va falloir revoir les bases du timing et de l'observation, mais ce n'est que partie remise pour le mariage. Courage Snow~ !

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 608 cols
Cols dépensés : 0 col
Objets utilisés :
Potion de soin niv.1 x5 (Don à Snow)
Potion de soin niv.2 x3 (Don à Snow)
Tit'poisson x5
Viande de lapin x5
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points :
Cuisine +1
Niveau début du rp : 52
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : 2¤ 2+ 3-
Remarques : On a presque envie de pleurer avec Sora, c'est pas facile d'aimer une tête brûlée... Courage Sora~ !

Remarques générales : Beau RP en tout cas, on vous souhaite le meilleur quand le jour y sera plus propice~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 5 - Un cri dans la nuit [Solo]
» Étage 1 - La nuit sera longue [ft Fatale-Heart]
» Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut]
» Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...]
» Fin de soirée [pv Vikor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-