Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !

Partagez

Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty
MessageSujet: Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] EmptyJeu 13 Juin - 11:50

9 août nuit

A l'heure où le soleil à depuis longtemps laissé sa place à sa sœur la lune, où les gens on depuis des heures regagné leurs maisons et où plus un chat ne traine dans les rues de ce petit village formé autour d'une oasis dont peu se rappellent le nom, il n'y a personne pour apercevoir cette petite silhouette enveloppée dans un grand manteau noir qui se glisse entre les maisons. Cette petite silhouette qui écoute les respirations paisibles des dormeurs, c'est toi petit bout.

Sans te laisser distraire, tu passes entre deux maisons et d'un coup, l’immensité du désert s'ouvre devant toi. A ta gauche, la tache de verdure que forme l'oasis en parait presque noire sous la lumière de la lune. Une légère brise vient agiter la capuche de ton manteau que tu retiens d'une main leste.

Tes pas te mènent plus loin dans le désert, jusqu'à ce que les quelques lueurs du villages ne soient plus que des flammèches. Tu es trop loin pour être dérangé, assez près pour te mettre en sécurité en cas de besoin. Au sommet d'une dune, tu t'arrêtes, écartes de ta main droite les pans de ton manteau et t'assis en tailleur sur le sable. Inspirant profondément, tu fais tomber ta capuche d'un léger mouvement de tête, exposant ta courte chevelure blonde hérissée et tes yeux fatigués. D'un mouvement souple, tu défais les courroies du holster qui contient ta dague et tu poses celle-ci en travers de ta cuisse gauche. Tu ne sais pas si le fait qu'elle manque de tomber est drôle ou désolant. Après tout tu n'as jamais eu la carrure d'un athlète...

Inspirant profondément, tu laisses l'air pur du soir pénétrer dans tes poumons tandis que tu enfonce tes mains dans le sable, jouant avec les cristaux qui le composent. La nuit à toujours réussi à t'apaiser, à faire taire un peu ses souvenirs qui ne te laissent que peu de paix. Alors tant que tu le peux, tu en profites.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] EmptySam 28 Sep - 9:17

La nuit était tombée depuis un moment, mais l'alchimiste n'arrivait pas à dormir. Elle avait fini par laisser Snow se coucher alors qu'elle-même faisait les cents pas, bien plus inquiète pour sa compagne qu'elle ne l'aurait dû. La combattante au cheveux blond lui avait annoncé, plus tôt dans la soirée, qu'elle allait partir combattre Volcanos, le boss de l'étage 30, cet étage dont Sora n'avait entendu que des rumeurs, toutes plus terrifiantes les unes que les autres. La demoiselle avait d'abord donné une partie de ses potions à Snow et avait ensuite tenter d'en préparer de nouvelles, mais s'était très vite retrouvée à court d'ingrédient. Alors, comme le 13 ème étage n'était pas bien loin, elle avait laissé un mot à la jeune fille et avait quitté le QG.

- "Note à moi-même, ne pas aller dans le désert la nuit, il fait beaucoup plus froid..."

Je grelottais presque et ajoutais mon chaperon rouge à l'équipement primaire et dépassé que je portais. Vu mon inactivité en combat, je n'avais pas encore eu besoin de plus que cela et ce n'était pas prêt d'arriver. J'étais en colère comme il n'était pas permis de l'être et je marchais dans le désert avec pour seul but de trouver des roses des sables et beaucoup, beaucoup, beaucoup de fennecs. Si j'arrivais à créer des potions de soin avec des fioles de leur sang, je me sentirais probablement plus à l'aise et le désert du 13 m'avait toujours apaisée jusqu'ici. Probablement la chaleur dans la journée, le calme de la nuit et les tentes accueillantes qui composaient les villages. J'aimais cette vie qui semblait plus simple.

En marchant, je fini par tomber sur une rose des sables et m'abaisser pour récolter le plant. Je sortis mon petit couteau d'alchimiste et dégageait la plante autant que possible, écartant le sable mou de mes mains et creusant de ma petite binette le sable durcis qui se trouvait dessous. Une fois les racines du plan mis à nu, je me penchais et me concentrais pour couper le plus gros et repartir avec une ou deux fleurs. On ne savait jamais combien on en récupérait, mais tout était bon à prendre. Une fois ma trouvaille dans l'inventaire, je me redressais et vit, un peu plus loin, une silhouette dans la nuit. D'abord prête au combat, je réalisais que la silhouette possédait un curseur vert. Je ne distinguais que mal ses traits, probablement à cause de la nuit, mais je décidais malgré tout de faire signe au joueur. Peut-être était-il perdu, on ne voyait plus la ville de là où on se trouvait. En tout cas, moi je ne la voyais pas, même si je pourrais la retrouver facilement avec ma carte à demi-complète.

Comp':


Rienthal:


Dernière édition par Sora le Sam 28 Sep - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] EmptySam 28 Sep - 9:17

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] 850189505
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] EmptySam 16 Nov - 22:16

Cric, cric. Cric, cric… Des sons réguliers. Le bruit de quelqu'un qui marche sur le sable. Quelqu'un ou bien quelque chose… Tu fis semblant de ne rien avoir entendu, serrant un peu plus fort la poignée de ta dague. Tu attendis une seconde pour laisser le temps au bruit de s'approcher. Puis tu passas à l'action.


Tu pris appui sur son pied droit pour quitter ta position assise, te projetant en avant sans effort. Tu dévala la dune sur laquelle tu était perché sans chercher à contrôler tes roulades. Pour te dissimuler, tu devais d'abord faire en sorte que ce qui s'approchait te perde de vue.

Tu finis par t'immobiliser, à plat ventre sur le sol. Tu étalas d'un mouvement ton manteau par dessus ton corps, rabatant ta capuche sur ton visage afin de te dissimuler au mieux. Puis tu cessas totalement de bouger, inspirant calmement pour diminuer les battements de ton cœur. Tu fis en sorte de ne faire plus qu'un avec le sable, pour devenir le plus invisible possible.

Quand tu fus sûr d'être bien caché tu t'autorisas à regarder autour de toi. Tes yeux examinèrent la scène à travers la mince fente entre le sable et ta capuche. Plissant les yeux, tu vis à une certaine distance, une silhouette avec un curseur vert au dessus de la tête. Tu étais malheureusement trop loin pour utiliser ta compétence d'analyse.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] EmptyJeu 21 Nov - 10:18

La jeune alchimiste se stoppa net, elle avait baissé les yeux pour voir où elle mettait les pieds et l'instant d'après, la silhouette qu'elle était persuadée d'avoir vue avait disparu, comme par magie. Se mordant les lèvres, la jeune fille aux longs cheveux roses se demanda si elle n'avait pas tout simplement rêvé cette silhouette au curseur vert et si elle ne venait pas de faire signe au vide. Elle soupira et décida de se diriger vers l'endroit où elle avait vu cette apparition pour au moins voir s'il y avait les traces d'un passage humain.

- "Si je deviens folle en plus, je ne suis pas sortie d'ici..."

J'avançais prudemment, faisant de petits pas sur le sable que je trouvais particulièrement glissant. Finalement, j'atteignis le bas du monticule et vit un Grave Robber qui se tenait plus loin, me tournant le dos. Figée, je regardais le curseur rouge vif et me dit que je devais vraiment être fatiguée pour avoir confondu (ou rêvé) ces deux couleurs. Au moins, mon niveau me mettrait hors de danger ici, alors j'approchais du monstre en dégainant mon épée. Une vive lueur rouge s'alluma dans ses yeux quand il me repéra et je m'élançais, tenant vaguement droit sur le sable et tirait mon fleuret de ma ceinture pour activer un sword skill.

Je me concentrais et frappait une première fois pour créer une zébrure rougeâtre, suivie de deux autres. Triangular laissa un joli triangle équilatéral sur le poitrail du pilleur qui s'immobilisa et vola en éclat la seconde d'après. Satisfaite, je rangeais mon arme et soupirais.

L'alchimiste était déçue qu'il n'y ait personne et songea un instant à repartir avant de se retrouver encerclée de monstre. D'autant qu'elle avait cru voir un joueur et qu'au final, un peu plus loin, c'était un monstre qui était apparu. Elle donna un coup de pied dans un monticule de sable et regarda la poussière s'envoler sous un léger coup de vent. Elle leva ensuite les yeux vers le ciel, marmonnant que la solitude était nulle et se plaignant de ne pas avoir envie de dormir tout de suite.

Récap':

Comp':
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] EmptySam 11 Jan - 12:14

Tu te demanderas longtemps après cette nuit pourquoi tu avais bougé. Ce n'étais pas comme avec Ari qui avait un niveau similaire au tiens et qui risquait donc de se retrouver en difficulté. Ce n'était pas comme si tu connaissais cette silhouette avec un curseur vert. Visiblement elle n'avait même pas besoin de ton aide au vu de la lueur caractéristique d'un sword skill qui avait fait volé en éclat l'un des monstres.

Alors pourquoi? Pourquoi est ce que tu t'étais redressé, attirant par là l'attention sur toi. Face à deux adversaires c'était évident que les monstres allaient se concentrer sur le plus faible. Cela ne rata pas et deux monstres se dirigèrent vers toi. Ton premier réflexe fut d'activer ta compétence d'analyse. Celle-ci devait avoir pris un sacré upgrade car tu reçut bien plus d'informations que d’habitude. Ce qui n'était pas forcément une bonne nouvelle en soi.

Alors que tes yeux parcouraient les chiffres, tu te rendis compte que cette idée fumeuse pourrait bien être la dernière te ta vie petit bout. Tu n'eus pas le temps d'y réfléchir plus avant que ton cerveau ne te crie de bouger. Les monstres étaient sur toi.

Tu activas ta compétence d'acrobatie qui te donna l'élan nécessaire pour bondir et sauter par dessus l'épaule du grave robber. A peine atterri, tu esquiva tant bien que mal un assaut du deuxième monstre, parvenant à lui porter deux coups sans grand effet avec ta dague. Tu avais un peu l'impression que ce monstre se moquait de toi.

Trop concentré sur celui devant toi, tu n'entendis que trop tard le sable crisser sous les pied de celui par dessus lequel tu avais sauter. Tu te retournas, brandissant ta dague dans un réflexe de défense. Tu activas ta compétence de parade et parvint à détourner le premier coup. Le second arriva trop vite et traça une zébrure rouge sur ton épaule droite. Une deuxième marqua très vite ton omoplate gauche.

Tu devais sortir de là. Et tu devais le faire très vite petit bout car ta barre de vie venait d'en prendre un sacré coup. Elle était belle la nuit...

Récap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] EmptyMar 3 Mar - 18:59

Quand le gamin sortit de sa cachette, les monstres le prirent pour cible et la jeune alchimiste en profita pour frapper l'un des deux dans le dos et se défaire de lui rapidement. Il ne fallait pas grand chose à cet étage pour une joueuse de son niveau. C'était le côté positif d'avoir toujours combattu avec des gens plus fort qu'elle ou plus habile. Elle avait profité de leur expérience.

- "Attention au deux..."

Trop tard, la créature avait déjà porté un coup au jeune garçon et Sora ne savait pas si ce dernier s'en sortirait, ne sachant rien de lui. Elle prit le partit de le protéger, même s'il n'en avait peut-être pas besoin et frappa le monstre afin de l'achever. Il en restait un et elle souffla doucement.

- "Je vais le frapper une fois, ça devrait l'affaiblir et on aura qu'à switcher pour que tu gagnes aussi des points de compétences okay ?"

Je me concentrais sur le dernier monstre et levais ma rapière pour lancer un skill au coup unique. Ce dernier fit baisser fortement la jauge de vie de la créature, ne laissant qu'une petite barre rougeâtre alors qu'un point rouge lui transperçait le corps là où je l'avais frappé. J'avais beau ne toujours pas aimer ça, je commençais enfin à me débrouiller toute seule pour beaucoup de chose.

Une fois les monstres hors d'état de nuire, je portais mon attention sur le jeune garçon. C'était probablement lui que j'avais vu et à qui j'avais fait signe plus tôt. Il était juste étrange qu'il ait disparu de ma vision avec une telle vivacité. Je m'inclinais doucement et lui offrit un sourire. Il semblait mal à l'aise, alors je décidais de me présenter pour lui montrer que je ne comptais pas lui faire de mal.

- "Bonsoir, je m'appelle Sora. Rien de cassé ? J'ai vu que le Grave Robber t'avais porté un coup, tu as de quoi te soigner ?"

J'avais toujours quelques potions dans mes poches pour le cas où je prenais trop de risque et je n'étais pas contre de lui en céder une s'il avait pris un vilain coup. Peut-être qu'il cherchait comment rentrer ou qu'il tentait de prendre des niveaux tout seul. Ce ne devait pas être facile...

Récap':

Comp':
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] EmptySam 14 Mar - 12:31

Bon et bien mauvais choix numéro deux petit bout. Parce que visiblement la dame n'avait absolument pas besoin de toi pour se défaire de ses adversaires. Elle le prouva de la plus brillante des façons en se défaisant d'un des grave robber d'un combo parfaitement exécuté... Elle prit même le temps de te donner des conseils et de te laisser un espace pour qu'il finisse le dernier monstre. Et comme le petit bonhomme bien élevé que tu étais, tu obéis.

Tu te dirigeas vers le monstre qui chargea. Effaçant une épaule, tu esquivas en virevoltant son attaque. C'est fou comme combattre en sachant qu'il y avait quelqu'un derrière vous pour rattraper vos erreurs... Pour ne pas prendre de risques, tu décida quand même d'utiliser un sword skill. Attrapant ta dague en prise pique à glace dans ta main droite, tu la ramena dans ton dos en fléchissant les genoux. Un grand calme t'envahit quand tu perçu du coin de l'oeil une lumière violette caractéristique de ton skill curve.

C'était la paix du du combattant, la conscience d'un instant qui s'étire à l'infini, tendu vers une seule chose: la victoire. A l'instant même ou le grave robber repartait à l'attaque, tu laissa partir le skill. Ta main armée traça un arc de cercle ascendant et vint entailler la peau épaisse du monstre de bas en haut. Entrainé par ton élan, tu roulas sur une épaule, te relavant au moment où le monstre, à court d'énergie explosait en une pluie de pixel.

En portant ton regard sur la joueuse qui attendait, tu te demandas si tu n'avais pas pire à affronter. Tu dus censurer un mouvement de recul quand elle avança vers toi. Tu hochas juste la tête pour montrer que tu avais entendu son prénom. Jetant un coup d’œil à ta barre de point de vie, tu fus rassuré en voyant que le coup que tu t'étais pris était moins grave que prévu.

- Pas besoin de potions. J'ai encore assez de points de vie.

Tu aurais pu accepter mais tu refusais de devoir quelque chose à quiconque. Et tu n'avais de ton côté pas assez de potions pour les gaspiller. Par contre tu étais assez mal à l'aise, sachant que la prochaine question de la joueuse porterait sans doute sur ce que tu faisais là mais aussi sur qui tu étais. Tu n'étais pas sûr d'avoir envie de répondre que ce soit à la première ou à la seconde.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] EmptyLun 11 Mai - 1:12

Le garçon ne semblait pas faire partie des gens les plus loquaces, mais il avait tout de même répondu à l'alchimiste. Cette dernière ne savait pas trop comment se comporter avec l'enfant, il n'avait pas l'air d'avoir envie de compagnie, mais elle ne se sentait pas à l'aise à l'idée de l'abandonner là pour poursuivre sa cueillette comme si de rien n'était.

Dansant d'un pied sur l'autre, elle hocha malgré tout la tête pour signifier qu'elle avait comprit et lui sourit timidement. Il avait l'air assez jeune, mais elle n'aurait su donner son âge. Elle se demanda aussi pourquoi il traînait ici tout seul, au beau milieu de la nuit, mais ce genre de question indiscrète ne franchissait les lèvres de Sora que lors de ses incessants babillages.


- "Je... J'étais en train de cueillir des plantes. Il y a des roses des sables dans ce désert, elles sont très utiles pour les alchimistes."

C'était précisément ce genre de babillage inintéressant qui caractérisait le mal-être de Sora. Depuis toute petite, elle avait tendance à combler le silence en chantonnant ou en parlant de la pluie et du beau, quitte à risquer d'ennuyer son interlocuteur.

- "Euh... Je ne veux pas te déranger alors si tu as des choses à faire... Mais si tu veux, tu peux chercher des fleurs avec moi."

Le jeune garçon ne m'avait pas donné son nom, aussi j'hésitais à le lui demander, parce qu'il n'avait pas l'air d'être très à l'aise et que je ne l'étais pas plus que lui. Si j'avais pensé tomber sur quelqu'un au milieu de ce désert... Je continuais de me mordre les lèvres, regardant partout ailleurs pour ne pas croiser ce regard dont je discernais mal la couleur à cause de la faible luminosité. J'allais passer à autre chose quand mon regard se posa sur une rose des sables.

Poussant une exclamation de surprise, le doigt pointé vers la fleur avec, de toute évidence, une incapacité à formuler une phrase pour indiquer sa surprise, la petite alchimiste s'avança vers la fleur après avoir sourit au blondinet. Et vous, cher lecteur, vous connaissez la suite pour l'avoir déjà vue faire une bonne centaine de fois : La jeune fille aux cheveux roses s'accroupit, dégagea la base de la fleur en creusant le sable autour des racines et sortit son petit couteau d'alchimiste pour détacher le plant du sol et tenter de récupérer quelques fleurs.


Récap':

Comp':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] EmptyLun 11 Mai - 1:12

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] 862761924
Revenir en haut Aller en bas
Solo Player

Rienthal

Rienthal est Solo Player


Messages : 212
Date d'inscription : 14/04/2019


Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] EmptyLun 6 Juil - 21:37

Tu avais l'habitude de mettre tes interlocuteurs mal à l'aise petit bout. C'était quelque chose de récurrent chez toi. En même temps tu devais présenter un tableau étrange: un petit blond sans expression, coiffé comme l'as de pique et vêtu d'un manteau qui cachait un corps malingre. Mais ce qui frappait le plus les gens, c'était le vide dans ton regard. Les yeux sont une fenêtre vers l'âme dit l'expression. Et bien les tiens laissaient entrevoir une mécanique qui avait cesser de fonctionner correctement depuis bien longtemps.

Cependant tu ne t'attendais pas à ce que cela fonctionne aussi bien sur cette joueuse qui semblait si sûre d'elle quand elle avait battu ces monstres. Pourtant elle se mit à babiller un peu pour combler le silence. Cependant tu ne manquas pas la lueur qui s'alluma dans ces yeux quand elle mentionna l'alchimie...

Tu avais devant toi quelqu'un, si ce n'est passionné, au moins totalement investi. Tu haussas les sourcils quand elle te proposa de l'accompagner dans sa cueillette. Tu n'eus pas tellement le temps d'y réfléchir qu'elle te planta là pour se précipiter vers une fleur qu'elle commença à déterrer. Elle faisait la même tête que toi quand tu était plongé dans un livre, cherchant une information importante.

C'était mignon, pour autant que tu puisses juger de ce qui était mignon à ton âge...

La proposition était alléchante. Surtout que la dame pourrait peut être se montrer généreuse et te gratifier d'un ou deux items utiles si tu l'aidais... ET puis tu n'allais pas rater une occasion d'apprendre quelque chose d'utile. Mais un problème se posait, tu n'avais surement pas les compétences pour faire de la cueillette.

Tripotant l'encolure de ton manteau, tu t'approchas de la joueuse, Sora si tu avais bien compris ce qu'elle t'avais dit, avant de murmurer:

- Je veux bien mais je ne sais pas comment faire...

Puis sans trop savoir pourquoi tu te sentis obligé de te présenter à ton tour pour répondre à la gentillesse de la dame.

- Je m'appelle Rienthal.

Doucement tu t'accroupis et scrutas la fleur qui venait d'être sortie de terre. c'était avec ça qu'on faisait les potions donc... Eh beh. Tu risquais d'apprendre bien des choses ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] EmptyMer 2 Sep - 7:54

Pseudo : Rienthal
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 640 cols
Cols dépensés : 0 col
Objets utilisés : /
Objets obtenus : /
Compétences gagnant des points :
Acrobatie +1
Dissimulation +1
Analyse +1
Dague +2
Armure +1
Parade +1
Niveau début du rp : 28
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation :
Remarques : Une rencontre qui partait bien, dommage... Dire que Rienthal avait prit son courage à deux mains, j'espère pouvoir lire quelque chose de semblable prochainement !

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 13 - (PV Mayu) Oh nuit d'Arabie, Au parfum de velours Pour le fou qui se perd [...]
» Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma
» Étage 1 - La paix [Solo]
» Étage 5 - Un cri dans la nuit [Solo]
» Étage 12 - Nuit étoilée, soirée agitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-