Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyMar 21 Mar - 0:20

23 Mai 2023, 7h30

J'étais arrivée en avance et en provenance du trentième étage et actuel plus haut palier débloqué depuis la mort de Moguts, the Goblin King. Comme dit depuis plusieurs jours aux personnes que je croise et après avoir laissé une annonce, j'avais élu l'étage numéro quatre pour y abriter des séances d'entraînement. Beaucoup de jeunes épées semblaient frêles et non alertes des dangers des étages supérieurs, d'autres était trop peu utilisées par des joueurs non confiants de leurs capacités. J'avais donc choisi le quatrième étage pour son absence de dangerosité tant que personne ne fasse sortir le minotaure de son antre pour nous le ramener jusqu'ici ! Et même dans ce cas là, il me suffirait de le faire comme je le fus autrefois pour rejoindre les Lames d'Argent.

C'était donc ici, aux abords direct de la ville principale de cet étage que je comptais tenir ce camp. Un camp ayant pour but d'améliorer, de donner de la confiance et de motiver toutes les lames qui ne s'étaient pas encore levées contre Kayaba. Je ne voulais pas en faire d'experts combattants. Non, le simple but était de les former pour qu'ils soient plus à l'aise dans leur environnement, pour ceux qui partaient déjà explorer, ou pour leur donner un premier contact à ceux qui n'avaient pas encore essayé le combat rapproché. J'étais partie dans l'optique que le front subirait des pertes tôt ou tard. Le combat du centième étage sera trop dur si nous n'envoyions que les habitués au front, tout le monde devra sans doute aider si nous ne sommes plus assez. Quelqu'un devait les formes, les y préparer. Ce quelqu'un devait être moi...

J'avais repéré les lieux, au sud-est de la ville. Il y avait de la terre meuble et les remparts faisaient office d'une première séparation naturelle. Quelques barrières ça et là délimitaient un peu la surface que j'avais choisie mais ce n'était rien de très officiel. D'ailleurs, je ne croyais pas beaucoup ni en l'annonce, ni au bouche à oreille. Pourtant, s'il y avait ne serait-ce qu'une personne qui daignait venir pour tenter de s'améliorer, alors je ne serais pas venue pour rien. Les huit heures sonnaient au clocher de la ville principale, heure à laquelle j'avais donné rendez-vous à tout ce beau monde. Je sortais Traître à l'Humanité, la fameuse arme qui avait enlevé tant de vie à Moguts. J'étais prête à accueillir qui voulait bien tenter de s'entraîner un peu, telle un maître d'arme. Prétentieuse peut-être dans l'appellation mais en vérité, je désirais juste distribuer de l'espoir au peuple de ce monde et les mobiliser pour le jour où nous aurions peut-être besoin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyMer 26 Avr - 11:28

Le palier 4 est calme. Il n'y a aucun monstre à se pallier sauf ceux du donjon donc le boss était un minotaure si j'en crois mes informations d’ailleurs, je ne me serais pas déjà confronté à ce boss ? J'ai du mal à m'en souvenir. Fin bonne aujourd'hui, je ne me battrais pas du moins pas beaucoup. J'espère en tout cas. Mais que faire du coup ? Les boutiques ? Ou une simple visite des lieux ? Le village du téléporteur ressemblais pas mal à celui du premier pallié et en dehors, c'est pareil mais il n'y avais pas d'iles flottantes en tout cas.

Tien, il a-t-il un joueur qui à lancer une annonce ? Ouvrant mon menu et vérifiant les petites annonces, je m’aperçus que Shade avait lancé une annonce. Pourquoi ne pas la rejoindre au moins je pourrais passer un bon moment. Son annonce concerne un camp d'entraînement ça serait pas mal. Comme ça, je pourrais m'améliorer au maniement de l'épée et me rendre au front bien plus vite. Vérifiant sa position, je la rejoins assez vite et la saluai.

" Salut Shade comment allez-vous je suis là pour le camp d'entraînement"


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyLun 1 Mai - 12:38

Ainsi, ma première lame désireuse d'être aiguisée venait de faire son apparition. Il s'agissait d'une personne que j'avais déjà rencontré et avec qui j'avais partagé un repas puis un combat assez épique face à un monstre de type boss d'étage. Snow était une personne qui avait beaucoup de volonté et de motivation qui qui s'éparpillait beaucoup en vue de bien faire. Ses mouvements d'épées se voulaient être efficaces en tout points mais perdaient ainsi en efficacité là où ça se devait de faire mal.

Je décidais de sortir ma nouvelle épée qui correspondait davantage à la forme de la sienne. Elle était plus longue, plus large mais la forme générale était bien différente de Retortion et autre épées que j'eus l'habitude de manipuler. Bien entendu, le but d'aujourd'hui n'était pas de la défier en duel mais plutôt de combattre toutes les deux comme des pratiquants d'arts martiaux afin d'analyser ses mouvements, travailler sa posture, ses gestes... Tout ceci pourrait lui permettre à la fois de mieux jauger une situation, de mieux riposter et surtout d'être bien plus efficace lors de ces assauts.

Je l'avais observée suffisamment pour lui dire de tête ce qu'il n'allait pas dans son maniement d'arme mais je souhaitais avant tout créer les situations offensives et les figer afin de lui montrer en image. Un grand homme a dit : "Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends”. J'avais dans l'ambition de lui dire ce qui n'allait pas, de lui enseigner une posture ou des gestes améliorés en gardant la même base et de l'impliquer en la faisant refaire ses mouvements selon mes conseils. J'avais donc tout d'un professeur. Il nous suffisait plus qu'à nous mettre en place.

Je lui envoyais une demande de duel où le premier coup stopperait ce dernier. Je la rassurais immédiatement, je n'attaquerais pas. Une fois ce dernier engagé, je lui donnais la consigne d'aujourd'hui.

Attaque-moi avec tout ce que tu as. Au moment ou je crie "STOP", merci de t'arrêter dans la pose exacte où tu étais. Tu peux aussi te figer de toi-même afin que je te donne mon avis. Le but est de corriger et d'améliorer tes postures. Quand tu veux.

Je prenais une pose défensive et j'étais fin prête à recevoir tous les assauts de cette chère adversaire. Que l'entraînement commence !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyLun 15 Mai - 12:12

La première chose qui avait traversé mon esprit lorsque j’avais lu l’annonce était : « je savais que le quatrième étage servirait à quelque chose un jour ! ». En effet, j’avais souvent, et à mon grand regret, boycotté ce palier car il était, pour la combattante que j’étais, totalement inutile. Il ressemblait grave à ce premier étage que je haïssais et en plus, y avait même pas de mobs ! Enfin, y avait bien le boss de l’étage mais j’avais pas encore envie de me taper tous les gros monstres de tous les étages… Quoique. C’était un de mes buts à la base : détruire tous les boss de chaque étage à chiffre ou nombre pair. Ben, je me les ferai tous bientôt alors !

La deuxième chose que je m’étais dite était : « ah bêh, elle est hyper motivée la meuf ! ». Pis j’avais vu son nom et m’étais rappelée que j’avais déjà combattu à ses côtés, et pas qu’une fois. Alors la Lame avait envie de danser et sans son chef ? J’avais trouvé ça zarb’ que ce fût pas le Quarante-cinq (qui devait avoir évolué depuis) qu’avait passé cette annonce. Il y avait même pas été cité. Peut-être qu’il y avait eu un problème entre eux ? Ou alors, le chef de guilde avait voulu prendre des vacances et laissé son bras droit aussi roux que lui faire le sale boulot ? J’étais déjà tombée sur des noobs et j’avais pas du tout envie de retenter l’expérience, perso. Mais observer la grande épéiste qu’était la rouquine m’intéressait assez. J’étais persuadée que je pouvais apprendre d’elle.

J’étais donc allée au point de rendez-vous cinq minutes avant l’heure annoncée et, à ma grande surprise, je ne vis que deux personnes… Que je connaissais. Je sais pas du tout comment, où et quand on s’est rencontrée, sale blonde, mais mon corps me dit qu’il te hait. Qu’est-ce qu’elle avait bien pu m’faire, cette petite grognasse aux yeux clairs, pour que mon bidon réagisse comme ça ? Une boule de colère s’y était formée et avait commencé à se disperser partout dans mes membres. Bah. J’étais pas là pour me disputer avec untel. La rousse était dans une position de défense et la blonde semblait avoir pour mission de lui éclater la tronche. Je venais d’arriver juste au début de leur combat.

L’animation n’ayant pas pris place dans une Safe Zone, je m’étais demandée sur le chemin comment la Lame allait faire pour ne pas faire baisser trop rapidement les points de vie de ses élèves. Est-ce qu’elle leur filerait gratuitement des potions de soin ? Oui, j’étais aussi venue dans l’optique de remporter quelques machins à l’œil hein ! Sinon, j’étais quasi sûre qu’elle pouvait OS n’importe quel joueur en-dessous du niveau trente donc… Elle allait sans doute gravement se faire chier aujourd’hui, en théorie.

Sans discrétion, je passai devant elles et m’assis en tailleur à quelques mètres de leur duo coloré, dévoilant mon statut d’observatrice. Allez, impressionnez-moi. Enfin, des moutons vénérant l’épée comme elles allaient sans doute pas me surprendre plus que ça. Il me fallait vraiment une copine à marteau à imiter…

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptySam 17 Juin - 12:21

Les attaques que Snow me délivraient étaient pas trop mal mais il y avait beaucoup à redire. Les angles pris étaient peu optimisés et la force déployée modeste. Mais elle avait envie de s'améliorer et c'est tout ce qui importait. Je n'osais pas crier tout de suite stop car je ne savais pas par où commencer. Ce n'est que lors d'un mouvement latéral trop incruvé, paré bien évidemment, que mon premier stop fut prononcé. Nous avions été rejointes par une spectatrice et pas des moindres. Il s'agissait d'une femme maniant le marteau et que j'avais déjà croisée. Elle avait des talents incontestable et un maniement déjà aguerri. Je me demandais ce qu'elle cherchait ici. Je lui fit un signe de tête pour la saluer et retournais à mon explication.

Ma lame ayant paré la sienne, Snow ne pouvait que reculer son épée mais uniquement selon une trajectoire incurvée et inverse qui allait lui demander beaucoup d'énergie et de temps. Je lui montrais alors que, si j'avançais avec mon épée et mon corps, je me dégageais d'un coup de sa zone  de portée mais que mon épée pouvait aussi profiter du retrait de sa modeste homologue pour frapper son véritable adversaire.

Vois-tu seulement la complexité de la situation. Chaque coup porté doit être fait dans l'intention de faire le maximum de dégâts mais tu dois aussi le penser pour rapatrier ta lame en défense le plus rapidement possible au cas où ça se passerait mal. Ici, tu t'es mise en danger. Reprenons !

Je me remettais en arrière et me battait à nouveau contre elle. Mon total de points de vie était satisfaisant, assez avant de devoir prendre une pause. Des enchaînements bien meilleurs venaient de pleuvoir sur moi. Ils étaient plus sereins et plus réfléchis bien que manquant un peu de spontanéité. C'étaient comme des mouvements d'école, appris par cœur. Je décidais de la chauffer un peu et de lui rentrer dedans à coup d'épaule. Aussitôt ceci fait, elle leva son épée au-dessus de la tête et je me devais de crier stop à nouveau.

Regarde Snow !

Mon épée était dirigée vers son nombril et prête à la perforer. Le coup d'épaule l'avait fait perdre pied. Le choc l'avait déstabilisée et lui avait fait perdre une fraction de seconde de prise d'informations. En effet, pendant qu'elle subissait cette épaule, mon épée était déjà prête à enchaîner. Au moment où elle préparait son attaque écrasante, bien évidemment, j'étais déjà prête à lui infliger de très lourds dégâts.

Contre des personnes lourdement armées, il ne sera pas rare de les voir user des coudes ou des épaules. La première chose à faire est de prendre des informations et ensuite de reprendre le combat, pas de passer à l'attaque. Reposons-nous avant de continuer, ma vie doit se régénérer.

Passant mon poignet sur mon front pour en retirer les perles de sueur, je me dirigeais vers cette personne au marteau nous observant. Je n'avais aucunement idée de comment manier un marteau et je ne pensais pas avoir les capacités de lui apprendre quoi que ce soit. Je lui disais simplement :

Bonjour ! Que puis-je faire pour toi ?

Etre amicale et accueillante était la moindre des choses. Peut-être nos armes étaient-elles comparables en bien des points et qu'elle voulait se perfectionner mais j'avais la crainte que la meilleure combattante de sa classe d'arme soit déjà devant moi. Je pouvais l'aider mais j'avais réellement peur de la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptySam 24 Juin - 16:31


J’errais dans les premiers étages de la tour, je réfléchissais à ce que j’avais fait depuis le départ. Les premiers mois je m’entrainais à marcher et à me déplacer convenablement, ce n’était pas parfait et assez limité mais je ne pouvais pas rêver mieux. J’étais capable de bien me déplacer pour attaquer mais je ne pouvais pas faire beaucoup d’assaut. Ce n’était pas une fatigue physique mais morale, je devais me concentrer pour bouger et contrôler la partie basse de mon corps. Pour éviter de m’épuiser j’utilisais mon épée rangée dans son fourreau comme une canne. Si certains combattants me voyaient ils piqueraient une crise, comment traiter une arme ainsi. Je m’en fichais, cette lame était la plus basique de toutes, je n’avais pas changé depuis le premier jour.

Je n’étais pas amoureux des armes blanches, je préférais largement la magie et les pistolets mais il n’y en avait pas dans ce jeu. J’avais encore un peu de mal avec le corps à corps et encore plus avec la manipulation des épées. Heureusement que le système guidait quelques gestes sinon je n’aurais pas pu combattre des monstres et augmenter mon niveau.  

J’avais atteint le niveau seize, j’ai commencé doucement en tuant des sangliers dans le premier étage. Les premiers temps je faisais des gestes aléatoires avec mon épée mais je m’en suis toujours tiré, même si ma barre de point de vies était dans le rouge plus d’une fois. La menace de mort qui planait au-dessus de nous ne me faisait pas peur, j’évitais d’y penser et de m’en soucier. Je n’avais pas perdu de vu mon objectif mais j’avais envie de connaitre ce monde et pour cela il fallait que je devienne fort.

Machinalement je regardais quotidiennement les petites annonces, il y en avait une qui attira mon attention, quelqu’un organisait un camp d’entraînement. Ça ne pouvait pas mieux tomber. Quelques minutes plus tard j’entrais dans la zone souhaitée, je marchais en boitant légèrement et en voyant une confrontation à l’épée je ne pouvais m’empêcher de regarder. La différence de niveaux était flagrante, je savais que je n’avais aucune chance contre cette fille aux longs cheveux rouges. Je me suis dit que le message devait être envoyé par elle, si elle était l’instructrice il était normal qu’un tel niveau soit visible. Après cet échange de coups je me suis demandé si quelqu’un allait accepter d’entrainer un canard boiteux comme je l’étais.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyDim 25 Juin - 16:39

Je ne savais pas très bien comment réagir aux nombreux coups donnés par Shade. Il était clair qu'elle m'était supérieure en tout point. Il me reste du chemin à faire pour atteindre son niveau, il n'empêche que ce soit un excellent entraînement. Après avoir rangé mon épée, je m'étirai les bras et remarquai qu'il y avait une nouvelle tête au loin, je lui fis signe de venir avant de me retourner pour suivre Shade qui allait à la rencontre d'une personne des plus surprenants. Il était question de Ritcha, une joueuse que j'avais rencontrée au premier palier aux cours d'une chasse qui s'est transformé en un véritable massacre. Elle est très forte, bien plus que moi si je m'en tiens à notre massacre du premier palier. Arrivant à la hauteur de Shade, je m'inclinai légèrement avant de me relever pour la regarder toute en souriant. Je n'avais qu'une chose en tête savoir ce qu'elle venait faire ici. J'avais bien vu lors de notre massacre de mobs qu'elle se battait au front du moins c'est ce que je supposais.

" Bienvenue à toi. Cela fait un petit moment que l'on s'est croisé si je m'abuse non ? "

" Shade un joueur en approche, je pense qu'il est là pour le camp "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyLun 26 Juin - 14:19

23ème jour du mois de mai, 1ère année 8h00


Plusieurs mois ont passés depuis que je suis dans ce monde. Et je n’ai pas fait grand-chose durant cette période. Je me suis fait peur plusieurs fois à me laisser aller au plaisir alors que ma barre de vie chutait dangereusement.  J’avais donc décidé de « moins » céder à mes pulsions. Mais comme je n’arrivais pas à me tenir à cette résolution, j’avais fait en sorte d’essayer de palier ce défaut en augmentant ma vitalité et ma résistance, ainsi qu’en prenant des compétences me permettant de survivre plus efficacement. Malheureusement, cela avait eu pour effet de ralentir ma progression car je mettais beaucoup de temps à évoluer à cause de mon manque de puissance. Enfin, le côté positif, c’est que cela m’avait permis de profiter du calme des premiers étages, loin des batailles incessantes des Conquistadors…

Les rayons solaires viennent me titiller les yeux, me forçant à rabattre le drap sur moi. J’émerge doucement, me forçant à me redresser et baillant à m’en décrocher la mâchoire, si cela est possible dans ce monde. J’ouvre mon inventaire pour enfiler rapidement les vêtements de base, composés d’une chemise blanche semblant être en lin, d’un pantalon sombre de même matière et d’une paire de bottes. Je contemple quelques secondes mon statut et me rappelle soudainement la raison de ma venue à cet étage la nuit dernière. Les chiffres affichés m’indiquent que j’ai finalement atteint un niveau me paraissant suffisant pour résister aux monstres au dessus du dixième étage. Mais ce n’est pas pour cela que je suis là. J’ai remarqué il y a quelques jours qu’une annonce avait été postée sur le réseau par une certaine « Magpïe ». Ce nom ne m’est pas familier mais étrangement, un sentiment de « déjà vu » m’a frappé à sa lecture… Enfin « déjà vu »… « Déjà entendu » serait plus exact.  J’ai donc décidé de partir à la recherche de cette joueuse.

Mon enquête m’a amené à cet étage, le quatrième, et j’espère y trouver des informations plus détaillées sur elle, comme son apparence, sa taille, sa façon de parler… Je quitte donc l’auberge dans laquelle j’avais décidé de faire escale, après avoir avalé un petit déjeuner correct, et me mets en quête d’information. Plusieurs minutes passent avant que je n’arrive sur la petite place marchande de la ville. Très peu de joueurs sont présents sur la place, et en quelques minutes, la déception s’empare de mon visage. Je finis par m’assoir sur un banc au centre la place et soupire.


- Pff…. Personne ne semble la connaitre… Pourtant on m’a dit l’avoir aperçue à cet étage récemment….

Je rumine mes pensées, essayant de mettre de l’ordre dans les déclarations qui m’ont amenées ici….

*Ah bah d’accord… pourquoi n’ai-je pas percuté sur le fait qu’elle ait été aperçue ici au début du mois ?... Bon, ce n’est pas grave. Il y a peut-être encore des joueurs qui pourront répondre à mes questions.*

Tout en réfléchissant, un petit éclat métallique attire mon attention sur l’étal en face de moi. Je m’approche et remarque qu’il s’agit d’un petit étui en métal, légèrement ouvragé, ressemblant à un harmonica. Je le touche du doigt, faisant apparaitre une petite fenêtre avec l’inscription « Metal Music Blower ». A peine eu-je fait cela que le pnj se chargeant de l’étal lève la tête vers moi.


- Bonjour Monsieur ! Est-ce que quelque chose vous intéresse ?

- Hein ? Ah…. Euh…. Oui ! répondis-je un peu pris de court. J’aimerais vous acheter cet instrument… Rassurez moi, il s’agit bien d’un instrument de musique, non ?

- Tout à fait ! Son utilisation n’est pas très complexe. Il vous suffit de souffler dedans. Il est à 20 cols

- Parfait ! Je vous le prends dans ce cas.

Le marchand empoigne l’objet et me le tend, faisant apparaitre une nouvelle fenêtre. Je valide l’achat et voit l’ustensile métallique disparaitre de la main du marchand avant l’apparition d’une dernière fenêtre m’annonçant l’acquisition de l’instrument. Je m’empresse d’ouvrir mon inventaire et de sortir mon nouvel objet et fait un essai en jouant quelques notes. Satisfait, je remercie et salue le pnj avant de prendre la direction de la sortie de la ville, en me disant qu’à cette heure là, il y a peut-être des gens qui profite de l’air frais et de la paix de ce niveau. J’ouvre une nouvelle fois mon inventaire et cette fois sort les quelques plaques métalliques me servant d’armure, ainsi que ma guisarme et mon bouclier. Mon équipement rangé dans le dos, j’installe ma nouvelle acquisition sur mes lèvres et commence à jouer en marchant. (A écouter ^^)

Tout en jouant, je finis par sortir de la ville et m’arrêtes juste devant les portes pour faire sonner les dernières notes de mon morceau. Assez content de moi, le sourire aux lèvres, je lève les yeux au ciel en me demandant si je serai capable d’en faire autant sans l’assistance du système. Je savoure le calme pendant quelques secondes avant d’entendre un fracas de métal s’heurtant presque en rythme. Je me laisse diriger par ce bruit et tourne donc la tête vers sa provenance.  C’est ainsi que j’aperçois quelques personnes rassemblées à proximité de la sortie de la ville, croisant le fer énergiquement. Ou du moins pour l’une des deux bretteuses.

Je m’approche lentement du groupe formé par les deux épéistes debout et bataillant, la jeune femme assise un peu à l’écart en qualité d’observatrice et le jeune homme se tenant également un peu à l’écart. Tandis que mes pas me mènent à eux, je prends le temps de les observer un peu et remarque ce groupe est bien inhabituel. L’une des bretteuses semblent bien plus expérimentée que l’autre, et cela est visible aussi bien en terme de technique que d’équipement. De plus, la façon dont elle l’invective me donne l’impression d’assister à un entrainement…. C’est peut-être le cas d’ailleurs…
La jeune fille assise donne aussi l’impression d’être une joueuse d’un niveau bien supérieur à la jeune bretteuse blonde. Je m’arrête à quelques mètres d’elle, et contemple le nouvel échange de coup des bretteuses. J’en attends la fin avant de poser la question qui tourne en boucle depuis quelques jours dans ma tête.


- Bonjour ! Je m’excuse de vous déranger alors que vous semblez assez occupés, mais je suis à la recherche d’une joueuse que je connais d’avant notre arrivée ici. Est-ce que le nom de « Magpïe »vous dit quelque chose ?

Je fais une pause pour permettre à un nouvel échange de se faire sans distraction externe. J’en profite pour me tourner vers la demoiselle à lunette, assise non loin.

- C’est en quel honneur tout ça ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyLun 26 Juin - 15:14

Logique et intelligente, voilà les adjectifs qui correspondaient le mieux à la Lame rousse… Qui en fait, n’en était plus une, semblait-il. Le blason de la guilde dominante de Sword Art Online avait disparu, faisant de cette épéiste de malheur une joueuse solo. Hum… Me posant plein de questions pendant leur danse, je me rappelai sa petite scène lors de la fête de victoire contre le boss du vingtième étage. Est-ce qu’elle avait eu trop honte d’avoir chialé comme une tapette devant l’un des hommes de mes rêves ? Tellement honte qu’elle avait décidé de quitter la guilde pour ne pas lui filer une réputation de chouineurs ? En fixant son regard aussi froid qu’écarlate, je décidai de rayer cette raison. Elle n’aurait pu qu’être la mienne !

Mais voilà que les demoiselles cessaient le combat pour s’approcher de ma superbe personne, qui les avais écoutées avec attention. La professeure en était une bonne en tout cas. Si j’avais choisi le cure-dent en ferraille comme arme, nul doute que j’aurais bavé devant ses paroles et hoché positivement la tête à ses remarques. Comme l’intello parfaite que j’étais, j’aurais fait la fayotte et ainsi, serais devenue en quelques jours bras droit de la rouquine… Que j’aurais sûrement appelée « majesté ». Bon Dieu… Heureusement que j’avais choisi la masse !! Relevant la tête vers elles, je fis une première moue quand la blonde parla et une deuxième immense moue quand je vis le nouveau spécimen arriver.

« Encore un épéiste, c’pas croyable ça… »

Je ne pus m’empêcher de murmurer cette phrase sur un ton de reproche en la terminant par un soupir. On dirait bien que les gens commencent à se réveiller… Je reste ou pas ? Pensive, je répondis pas aux questions posées, préférant Analyser tout ce beau monde sans une once de politesse. Je me levai après l'avoir fait avec le nouveau monsieur qui s'était approché de mes deux chiasses. Avec sa bouche ouverte en un « o » interrogateur, j’étais persuadée qu’il allait super bien taper la discut’ avec la meneuse du camp. Je m’étais donc tout bonnement cassée vers le jeune homme qui n’avait pas parlé, piquée par une curiosité qui avait grandi petit à petit lors de mon analyse à son propos.

« Pourquoi tu utilises ton arme comme un bâton de marche nordique ? »

Question claire, nette et précise, n’était-ce pas ? Je lui laissai le temps de répondre (ou pas) avant d'être saisie par une excitation soudaine. Nous n’étions pas que là pour parlementer. Sans crier gare, je sortis mon arme. La prof avait envie de se reposer, je l’avais entendu. Je pouvais la remplacer ? Je serais sans doute moins constructive et plus violente... Mais j'allais faire attention et ne frapper qu'avec mes pieds. Un peu d'challenge nom de Dieu !

« Si quelqu’un veut s’entraîner contre un manieur de marteau – qui semblent rares, comparés à vous autres, moutons – qu’il me charge après m'avoir lancé une demande de duel. »

Par cette phrase, j’avais répondu à la question de l’inculte avec son harmonica nan ? Un touriste celui-là d'ailleurs… Bref, j'avais bien envie de massacrer des fessiers fragiles d'épéistes tout pourris.

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyLun 26 Juin - 19:29

Que de monde qui arrivait, mon camp d'entraînement trouvait-il preneur du ce fait ? C'était parfait ! De tous les horizons, ces joueurs approchaient pour s'entraîner et ensemble devenir plus forts pour détruire les cent étages. Cet élan de motivation m'avait emplie de joie : ainsi, il y avait des gens qui n'attendaient qu'une occasion de se soulever.

Parmi les nouveaux arrivants, il y avait un épéiste et un paladin facilement reconnaissable à son bouclier. Un paladin était intéressant. En effet, à part Shukuro, il n'y avait plus personne sur le front depuis qu'Aegis se fait davantage discret. Je devais donc le fidéliser et tenter de lui montrer ce que Shukuro m'a déjà montré en techniques de survie lors de nos entraînement.

Bonjour à vous deux, approchez je vous en prie. Nous organisons un centre d'entraînement afin de vous éveiller au maniement de vos armes et à la survie. Veuillez m'excuser,
paladin, mais je ne connais pas de Magpïe.


Les deux hommes me regardaient mais sans être davantage convaincus. J'étais encore fatiguée de ma démonstration mais je pouvais aisément tenir un autre duel du haut de mon niveau. Sans trop forcer, je prenais le parti de dispatcher ces deux nouvelles recrues entre Ritcha et moi pour une nouvelle séance d'exercices. Je décidais d'envoyer l'épéiste avec notre marteleuse et de prendre le paladin avec moi.

Je m'éloignais de notre autre duo et de Snow qui allait un peu nous regarder puis je demandais le pseudo de mon adversaire. Je retirais mon équipement afin de ne pas faire trop mal et équipais Rétortion, mon arme qui était devenue la plus faible mais déjà très large et très ennuyeuse pour un paladin. J'énonçais en même temps les règles à ce Genbu, le premier coup porté avec succès mettra fin au combat afin de ne pas se mettre en danger, une précaution supplémentaire au fait que je me batte sans équipement.

La première partie consisterait à lui faire lever le bouclier à temps pour parer. Ensuite, j'improviserai d'autres choses.

Prêt jeune paladin ? On commence facile puis on ira crescendo.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyJeu 29 Juin - 0:06


Le combat était terminé, c’était une belle démonstration et j’étais à présent pressé d’en découdre. Il y avait deux autres personnes en plus des combattantes, une jeune fille à lunette qui ne devait pas être loin de mon âge et un garçon se situant à mon avis en pleine adolescence.  Ce dernier portait un bouclier, il devait s’agir d’un paladin, une des classes que je n’aurais pas pu jouer dans ce jeu. J’observais tout le monde de loin, je n’étais pas social surement à cause de mon passé mais je fus interpelé par une remarque.

Elle me demanda pourquoi j’utilisais mon arme comme bâton, il est vrai que ce n’était pas chose courante mais je ne voulais dire la vérité. Mon objectif était trop important pour risquer une bourde au début de mon aventure.

« Oh ça, en regardant l’arme, c’est un secret » disais-je avec un petit sourire narquois sur les lèvres.

Je n’avais à peine eu le temps de finir ma phrase qu’elle sortit son arme et quelle surprise, un marteau ! Je m’attendais à une lame mais comme elle le disait ce n’était pas un style original. Pour moi le marteau correspondait au gros bourrin qui ne pensaient qu’à frapper avec de la force pure. Je ne savais pas si elle aimait jouer les stratèges mais il était clair qu’elle possédait une force de frappe non négligeable.

La combattante aux cheveux de feux s’en alla avec le paladin, me laissant seul avec l’autre personne qui devait être également une instructrice. Je n’avais jamais imaginé un combat contre ce style d’arme mais il était temps d’apprendre. Elle devait m’être supérieure en tout point, il fallait que je trouve un moyen de la surprendre, ce qui n’était pas chose aisée. J’envoyais une demande de duel à mon opposante.

Je me mis en position, d’après ces mots je devais charger sur elle. Mes choix étaient réduits mais je devais apprendre. Chaque expérience était importante, surtout pour moi qui n’avais pas l’habitude des combats au corps à corps. Le décompte commença, ma respiration se calma petit à petit. 3 … Je sortais mon épée de son fourreau et la positionnai devant moi lame vers le haut. 2… Je fixais mon adversaire, j’observais chaque partie de son corps. 1… Je cambrais mon corps en avant, le poids sur mes cuisses. Même si j’étais venu en boitant, j’étais capable d’effectuer quelques échanges sans le moindre problème physique. En revanche c’était une autre histoire si l’entrainement durait trop longtemps.

0… Au bip sonore je poussai sur mes jambes avec autant de force que possible. De mon point de vu j’avais fait un bon départ, contre des monstres du premier étage c’était un mouvement qui faisait mouche. Je ne me battais pas contre un vulgaire sanglier mais contre une manieuse de marteau, je faisais très attention à son bras armé. Au moindre mouvement j’étais prêt à me déplacer sur le côté pour éviter une quelconque attaque. Je courais toujours dans sa direction aussi vite que je le pouvais, puis d’un mouvement brusque je me baissai en donnant une impulsion du pied. Je me retrouvais à hauteur de son ventre, je dépliais mon bras pour lancer une attaque de ma lame. Mon bras armé se dirigeait vers mon adversaire et l’autre était levé au niveau de ma tête pour me protéger d’un contre. Ma position était pleine de défauts, mais je ne m’étais jamais vraiment intéressé au combat à l’épée alors j’imaginais simplement des mouvements en espérant que mon attaque arrive à destination.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyJeu 29 Juin - 21:51

Sora ouvrit les yeux paresseusement avant de se souvenir de quel jour on était. Aujourd'hui,
il y avait ce fameux camp d'entraînement organisée par un joueur du nom de Shade, qu'elle ne connaissait que rapidement de nom. C'était peut-être bien une fille maintenant qu'elle réfléchissait à ce qu'elle avait vu et entendu de ce personnage. Elle sauta hors du lit, s'étalant au passage et frotta son menton en fuyant l'auberge après avoir réglé ce qu'elle devait pour se rendre au point de rendez-vous. Elle savait que c'était quelque part à l'étage 4, mais elle ne savait plus où précisément, il faudrait qu'elle trouve un panneau d'annonce pour voir si elle pouvait retrouver celle de Shade pour avoir son renseignement. Sinon, elle n'aurait qu'à demander autour d'elle en arrivant...


- "Bon... Alors... Shade..."

Je farfouillais les annonce en quête de celle de ce fameux camp d'entraînement que je voulais rejoindre, sachant bien qu'il s'agirait ici de m'améliorer en combat puisque je ne pouvais pas spécialement cueillir de plantes ici. Il n'y avait pas non plus de monstre, donc je devrais me battre contre un autre joueur. J'étais un peu effrayée à cette idée, mais je ne voyais pas l'annonce nulle part et je songeais de plus à laisser tomber quand j'entendis un gars parlé de "ce groupe de gens au sud-est". Je m'approchais pour lui demander plus de renseignement avant de me rendre dans la direction indiquée par le joueur que je remerciais rapidement.

J'arrivais bientôt sur un terrain de terre meuble où se tenait une jeune fille d'à peu près mon âge avec de longs cheveux d'un rouge plus foncé que les miens. Il y avait aussi un autre garçon et Snow que je mis un moment à reconnaître, parce que je ne l'avais pas vue depuis longtemps. En pleine explication, je ne me permis pas d'interrompre la demoiselle qui répondait très probablement au nom de Shade et je décidais de m'approcher juste assez pour pouvoir regarder le combat qui semblait se tenir. Le garçon se lança à l'attaque presque tout de suite et je le regardais faire avec une pointe d'appréhension pour la demoiselle d'en face.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyVen 30 Juin - 0:28

J'ai un mouvement de recul instinctif quand je vois la jeune et frêle demoiselle faire apparaître un marteau. Sa réaction verbale me laisse entendre qu'il s'agit là d'un entraînement, ce qui ne fait que confirmer l'hypothèse que j'ai formulé silencieusement quelques minutes plus tôt. Et au vu de son comportement, elle semble également faire partie des instructeur, au même titre que la bretteuse aux cheveux rouges. Cette dernière vient de finir d'ailleurs son échange avec la jeune femme au carré rosé et se tourne vers les derniers arrivants, soit le bretteur semblant tenir difficilement debout ainsi que moi.

- Bonjour à vous deux, approchez je vous en prie. Nous organisons un centre d'entraînement afin de vous éveiller au maniement de vos armes et à la survie. Je sens son regard se poser sur moi. Veuillez m'excuser, paladin, mais je ne connais pas de Magpïe.

Je soupire légèrement, un peu déçu de ne pas avoir trouvé les informations que je souhaitais, et soutiens quelques secondes le regard presque méprisant de la fille au marteau. Je réprime un frisson de plaisir et me concentre sur la jeune femme à l'épée en face de moi. Elle semble réfléchir comment gérer la situation présente, puis elle décide finalement de faire deux duos. Elle envoie le « maladif » avec la folle au marteau, tandis qu'elle me fait signe de la suivre. Nous nous décalons de quelques pas, permettant à la jeune bretteuse rosée de récupérer tranquillement.

Je vois la demoiselle face à moi enlever une partie de son équipement et changer d'arme, tout en me demandant qui j'étais. Comprenant facilement qu'elle a l'intention de me faire participer à cet entraînement, j'ouvre mon inventaire pour ranger mon harmonica, vérifie que j'ai bien ma Guisarme et mon bouclier d'équiper, et accepte la demande de duel s'étant affiché face à moi.


- Genbu est mon nom en ce monde. Je passais par là par hasard, mais on dirait qu'une occasion rare se présente à moi. Je ne peux réprimer le petit sourire qui étire mes lèvres alors que je sens la tension monter. Je préfère vous prévenir tout de suite, j'ai une manie un peu déstabilisante quand je me bats.... Enfin vous verrez bien par vous-même...

J'observe rapidement la grosse épée avant de reporter mon regard sur sa manieuse, à présent la seule chose à laquelle je dois faire attention. Je passe une main dans mon dos pour saisir le long manche de ma lance, décrochant en même temps le bouclier. Je calme ma respiration, attendant la fin du décompte, la moitié du visage caché par le bois renforcé de mon pavois, le corps prêt à réagir.

- Prêt, jeune paladin ? On commence facile puis on ira crescendo.

Au même instant, le signal sonore, annonçant le début du duel, retentit. Ayant opté pour essayer l'effet de surprise, je m'élance vers elle. Mais cela ne semble pas le moins du monde la surprendre et c'est plutôt moi qui suit surpris vu que je la vois s'élancer également. Je comprends trop tard que la distance nous séparant va lui permettre de contre attaquer sans efforts. Je coupe court à mon assaut, glisse un peu dans l'herbe alors que je mets à genou à terre en plantant mon bouclier dans le sol et m'abrite derrière pour essuyer le premier coup. L'impact fait vibrer ce dernier, l'enfonçant un peu plus dans le sol, puis se propage à mon bras en provoquant une légère baisse de ma barre verte, accompagnée également par une légère douleur. Un frisson de plaisir remonte le long de mon dos, mais je retiens tant bien que mal le cri qui souhaite franchir mes dents serrées.

*La Mort vient d'en haut... Elle est face à moi....* ne puis-je m'empêcher de penser en voyant la jeune femme armé un nouveau coup.

Sentant que la moindre faute d’inattention pourrait m'être fatal, je décide de faire abstraction au plaisir pour garder mes réflexes les plus intacts possibles. Et tant bien que mal, je pare un nouvel assaut. S'ensuit plusieurs échanges de coup, plus ou moins facile à esquiver ou parer. Pour le moment, c'est plus du sens unique qu'autre chose vu que j'arrive pas à trouver l'opportunité de riposter. Et je sens bien qu'elle ne force pas tant que ça en plus, alors que moi, je dois faire tous les efforts du monde pour ne pas crier de plaisir à chaque impact de sa lame contre l'extension en bois que j'ai bout de mon bras. Et d'ailleurs, ça doit se voir au sourire presque dément qui étire mes lèvres...

Soudain, alors que j'essaie de la contourner, je vois son regard se porter quelque part hors de mon champ de vision. Bien décidé à saisir cette demi-seconde, je glisse mon bouclier le long de sa lame pour espérer la forcer à reculer sa lame et, coude replié, me colle contre mon pavois avant d'essayer de porter une attaque sur son flanc avec ma lance.... Oui... J'ai bien utilisé « espérer » et « essayer »...

Avant même que je m'en rende compte, la guerrière face à moi quitte mon champ de vision. D'ailleurs, ce dernier s'incline à quatre-vingt-dix degrés et se met à défiler un peu. Il me faut une petite seconde pour comprendre que je vient de décoller du sol... Puis je sens le froid et la « tendresse » du sol me réceptionner. Et c'est ce moment que choisi mon cerveau pour lâcher ses défenses et laisser le plaisir irradier....


-OOOOOOOH YEAAAAAAAAAAH !!! crié-je malgré moi, encore étalé dans l'herbe, un air béat sur le visage...


Dernière édition par Genbu le Sam 12 Aoû - 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyMar 4 Juil - 1:16

La réponse de l’épéiste m’avait d’abord surpris puis fait sourire. J’aimais bien les secrets. En tout cas, j’adorais tout faire pour les découvrir… Même si j’étais généralement hyper déçue après réussite. Je commençai alors à me faire plein de scénarios, mettant de côté le fait qu’il traitait son arme, sa douce, sa tendre, comme un caca. Il n’aurait pas réagi comme ça s’il y avait pas une vraie bonne raison excitante derrière, non ? Je passai donc par l’hypothèse que dans la vraie vie, il était un vieillard qui se trimbalait avec une canne et qu’ici, il avait réussi son lifting mais gardé sa bonne vieille habitude. Puis je me dis qu’il s’était plutôt cassé la jambe ou qu’il était paraplégique, c’était plus réaliste. Comme mon cerveau ressentait une douleur imaginaire, son mental avait toujours l’impression qu’il manquait quelque chose ? Je le voyais super bien, dans la réalité, se casser la tronche au ski ou plonger tête la première dans une rivière peu profonde, malmenant sa moelle épinière pour se la péter devant Tanaka. D’ailleurs, c’était en partie pour étudier les bienfaits du Nerve Gear par rapport à la médecine que j’avais pénétré ce jeu. Dire que les aveugles pouvaient voir ici ! Dire que les tétraplégiques pouvaient bouger leurs membres ici ! Aah, cette technologie n’était-elle pas merveilleuse ?!

Mais j’allais pas m’abaisser à le défier maintenant : le blabla, c’était pour les héros de manga. Et j’étais persuadée que si j’arrivais à être prise à l’intérieur, je serais personnage secondaire. Arme sortie, je le toisai, le reluquant, l’analysant, me demandant déjà comment le bousiller. J’avais engagé un duel qu’une fois dans ma vie de combattante – et j’avais pas pu le finir. Pis j’avais frappé un joueur une fois aussi. Aah, Papa… Je me demandais bien où il était…! La première victime humaine de mon Marteau… Je l’aimais bien en fait, en y repensant, ce mec. Mais il avait été trop lent, quoi, c’était pas de ma faute s’il avait pas bougé ses fesses et s’était pris mon arme dans les côtes ! Enfin ! Le décompte avait pas commencé que je voyais déjà l’immense sérieux sur le visage du monsieur. Pète un coup mon gars, ça t’f’ra du bien. Grave, j’étais pas prof du tout et j’allais peut-être pas mieux m’en sortir que la noob du coin. Certes, je dansais souvent avec les mobs, mais, à part les pirates – qui m’avaient bien saoulée d’ailleurs – j’avais jamais vraiment combattu d’humanoïdes. Pis, je connaissais que dalle sur les armes. Même le nom de certaines me dépassait. Alors les attaques et les titres classes de ripostes ?! Tu crains. Meuh nan, j’agissais juste à l’instinct !  

J'arrêtai de me parler et me concentrai sur la situation, acceptant la demande de duel avant de prendre un regard amusé. Avec ses genoux, qu’il avait trop fléchis, je faillis lancer les comptes et dire aux autres de voter : il allait tomber par terre avant que ça commence ou quoi ? Aucun doute qu’il allait prendre ma proposition de tout à l’heure à la lettre en tout cas. Genoux moins fléchis que lui, pied droit en avant, j’attendis le bon moment et sautai quand son épée arriva à quelques centimètres de mon bidon, utilisant Acrobatie pour me stabiliser dans les airs. Je n’eus qu’à lui donner un léger coup du doigt de pied sur son dos pour le voir mentalement embrasser les brins d’herbe, croyant tirer profit de son élan… Avant de faillir me péter la tronche à mon tour.

« OOOOOOOH YEAAAAAAAAAAH !!! »




Réussissant à me réceptionner tant bien que mal, je calmai mon sursaut en regardant le mec étalé dans l’herbe… Avant de lancer un coup d’œil totalement perdu à mon adversaire.

« Nyeh ? »

J'avais loupé un truc ?

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptySam 12 Aoû - 11:41

Shade m'avait battu. Je m'en doutée un peu après tout. Mais j'espérais tout de même avoir une petite chance, mais pas du tout en fait. De toute manière, je n'étais pas là pour gagner, mais j'étais ici pour m'améliorer au maniement de mon arme. Shade est une excellente prof. J'étais ravie de m'entraîner avec elle.. Le jeune paladin était parti s'entraîner avec Shade alors que l'autre était partie affronter la manieuse de marteau que j'avais déjà croisé. Il n'y avait personne que je puisse affronter donc ça voulait dire que je pouvais souffler un peu. Malgré que la fatigue n'existe pas sur sao, j'ai l'impression de l'être, comme quand je m'entraînais au kendo dans la vraie vie. Cette pensées me fit sourire. Alors que je venais de planter mon épée dans le sol, un autre joueur arriva. Enfin, je devrais dire joueuse vu qu'il était question de Sora que j'avais déjà croisé. Rougissant soudainement avant de me relever et de me diriger vers elle pour la saluer. Arrivé près d'elle, je m'inclinai légèrement en signe de respect. Tel un chevalier devant une princesse ou son roi.

" Salut comment vas-tu ? Ravie de te revoir Sora. T'est venue t'entraîner ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptySam 12 Aoû - 20:08

La jeune femme regarda attentivement (et avec un peu d'horreur dans le regard, il fallait l'avouer) le combat qui se déroulait sous ses yeux. Peu à peu, on pu voir sur son visage qu'elle était de plus en plus médusée par la situation, comprenant qu'elle était incapable d'une telle violence par rapport à un camarade. Elle se souvenait déjà que les monstres un peu trop humanoïde étaient compliqués à gérer pour elle au niveau de la culpabilité. Elle inspira et se mit à nouer ses doigts nerveusement en réfléchissant à ce qu'il fallait qu'elle fasse. Quand Snow s'approcha d'elle, elle lui offrit un tout petit sourire.

- "Bonjour. Oui, j'aimerais m'entraîner un peu pour pouvoir me débrouiller toute seule un peu mieux. Je ne suis toujours pas très à l'aise avec les combats contre les monstres."

Je regardais Snow puis laissait mes yeux papillonner sur chacun des joueurs présents, me sentant de plus en plus mal à l'aise. Ils semblaient tous être plus ou moins aguerri et rôdés au combat, ce qui n'était pas vraiment mon cas et je n'avais jamais voulu l'être non plus. Pourtant, je pris sur moi de prendre mon glaive en main et de m'incliner devant Snow, le rouge aux joues, pour lui demander de m'aider à m'entraîner si elle le voulait bien. Je n'avais jamais fait de duel alors je ne savais pas comment m'y prendre et je pensais qu'il valait mieux laisser des gens plus au courant m'expliquer un peu le principe. Ensuite, je n'aurais plus qu'à me lancer et espérer que mes niveaux durement acquis me permettent de ne pas passer un sale quart d'heure entre les mains des plus expérimentés.

J'étais au moins certaine que j'allais m'améliorer aujourd'hui et un cri de... plaisir (?) me sortit de mes pensées alors que je regardais le jeune brun se faire étaler comme une crêpe par terre. La combattante aux cheveux rouge devait donc être Shade vu qu'elle l'avait rétamé en quelques minutes à peine. Je regardais cette jeune fille avec curiosité. Nous ne devions pas être si éloignées que ça en âge et pourtant, elle avait quelque chose de lointain et de mystérieux qui me faisait, je dois l'avouer, un peu peur... Pourtant, dès que mon regard croisa le sien, je m'inclinais respectueusement et sentit une vague de calme se répandre dans tout mon être. Cette fille était là pour nous aider, donc tout se passerait bien, même si je prenais quelques coups.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyDim 13 Aoû - 16:23

Avais-je été un peu fort sur le paladin ? Il n'était pas de la même puissance défensive que Shukuro et je le sentais bien. Toute son anatomie avait commencé à vibrer suite à mon premier coup. Son bouclier avait été planté dans le sol comme il fallait pour l'aider à parer une coup massif comme le mien. Sauf que son corps derrière était mal positionné. Beaucoup de poids avait été appliqué sur le bas du pavois, déjà renforcé par sa fusion temporaire avec le sol tandis que le haut du bouclier n'opposait de résistance que par la seule structure interne. Il était normal de ce fait que mon coup fasse vibrer le rempart de métal et l'homme l'arborant si fièrement.

Les répliques ne me faisaient pas peur puisqu'ils ne pouvaient pas vraiment me tuer en un coup et que les termes du duel auraient mis fin à celui-ci. Une jeune fille était apparue dans mon champ de vision et je me devais d'aller l'accueillir. Mais L'espace d'un autre temps je vis que Genbu fi une erreur dramatique. Il était encore en train de subir les effets de la vibration quand il tenta de m'attaquer. Je me devais de le punir bien que le profit de mon instant d'inattention était une très bonne initiative. Je devais user de toute ma vitesse pour effectuer un quart de tour et de charger une nouvelle frappe. A vitesse maximum, le moment angulaire induisait une immense vélocité à la pointe de mon épée. Elle était telle qu'après avoir abattu cette dernière sur le mollet de mon adversaire, mon corps continua de tourner malgré lui. J'en profitais alors pour enchaîner avec une jambe tendue, rasant le sol pour balayer celui jouant le rôle de mon ennemi. Il décolla et un instant plus tard se trouva au sol.  

Je te prie de me pardonner. Ton initiative de profiter de l'arrivée de cette joueuse était très bien. Bravo. Néanmoins je te conseille de garder ta défense absolue et de privilégier que ta main contourne ton bouclier. Si celui-ci te gêne, je peux en forger avec une courbure sur la côté prévu à cet effet. Reprenons un peu plus tard si tu le veux bien ; tes points de vie doivent être remontés.

Je me dirigeais alors vers cette jeune femme assez gracieuse mais dont les traits étaient finalement assez semblables aux miens. J'étais un peu étonnée de voir qu'une personne puisse présenter le même style que moi mais qu'une impression sucrée et douce émane comme une aura autour d'elle. Elle était distinguée, habillée majoritairement de blanc et de couleur pastels, douces. Son épée était aussi fine qu'elle : ils allaient bien ensemble dans le style et dans la synergie. Mais au vu de son équipement elle avait l'air d'avoir un niveau à peu près équivalent à Snow-san. Les deux femmes étaient gracieuses et possédaient le même type d'équipement. Les observer toutes les deux combattre et les conseiller serait, je pense la meilleure chose à faire. J'étais trop forte pour eux et je pense que les frapper ne serait vu de l'extérieur qu'une démonstration de force de l'ancienne lieutenante des Lames.

Son pseudo était donc Sora ? Snow parlait fort et avec peu de discrétion : aucun mal pour toi d'entendre son nom. Je m'avançais vers elle mais elle me saluait en baissant les yeux. Quelle était donc cette relation ? On aurait dit une subordonnée. Je ne le désirais pas. Je laissais tomber mon épée au sol et mettais mes mains sur ses épaules en les inclinant vers l'arrière. Je la redressais et la regardais dans les yeux :

Il n'y a aucune hiérarchie entre nous. Bien au contraire, ce serait à moi de m'incliner envers vous tous qui acceptez de prendre les armes et de vous battre pour la liberté de tous les autres. S'il te plait, considère moi comme ton égal, j'en serais gênée autrement.

Je les invitais elle et Snow à me suivre et les demandais de se faire face. Les consignes étaient simples. Mettre le duel au premier coup qui touche. On devait analyser chaque situation, corriger leurs frappes, améliorer leur défense. Le but était qu'au bout d'un moment, le duel dure de plus en plus longtemps parce que leurs attaques sont sécuritaires et qu'aucun mob ne pourrait percer leur protection. Pendant ce temps là, je jetais un coup d’œil rapide sur Ritcha et Keito qui faisaient pas mal de bruit. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un peu peur pour Keito, mais je ne voulais pas entrer en conflit avec la pédagogie de Ritcha. elle était une assaillante victorieuse du 20ème étage : elle avait déjà fait ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyDim 3 Sep - 3:03

Ma prochaine adversaire est des plus terrible car il s'agit de Sora. Comment pourrais-je la frapper ? C'est juste impossible. Mais le contexte s'y prête grincent légèrement des dents pour ne pas trop montrer mon mécontentement. Je finis par reprendre mon épée que j'avais plantée dans le sol et activai la demande en duel.

J'allais avoir du mal à me donner à fond, mais il le faut, c'est pour son bien. OUI voilà, c'est pour elle que je fais ça pour l'aider à s'améliorer. D'un autre côté elle m’entraîne aussi vue que je manque de pratique au final cette combinaison n'est pas trop mal. Shade aurait t'elle ne fais exprès ou pas du tout? Le visage souriant, j'encourageai Sora.


" Que la meilleure l'emporte et bon courage à toi "

L'instant d'après je me positionnai et pointant mon épée droit vers le ciel face a moi attendant les yeux fermer le signal de départ. J"étais résolu à l affronter. Ce combat allais d'une manière ou d'une autre nous améliorer, mais nous rapprocha également. Je ne perdrais pas ce combat, mais je ne veux pas qu'elle perde non plus une égalité serais bien, mais c'est impossible, il m'est donc impossible de prédire qui gagnera ce combat d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyMer 6 Sep - 13:36

La jeune demoiselle rougit fortement face à l'attitude respectueuse de la demoiselle aux longs cheveux. Ce n'était pas dans ses habitudes de se retrouver à être remerciée de sa présence, mais elle apprécia de pouvoir la traiter comme une égale. Elle lui offrit un petit sourire timide et hocha la tête, acceptant par la même occasion les premières consignes de la demoiselle. Sora mis un moment à s'y retrouver dans le menu des duels et Snow fut bien plus rapide à lui envoyer la demande. Elle l'accepta, presque à contre-coeur avant de tirer son glaive et de chercher une position qui pouvait l'aider à sa stabiliser.

Je ne veux pas faire ça, je ne veux pas faire ça... Je n'arrivais pas à me sortir de la tête que j'allais frapper Snow, mon amie, une fille qui m'aidait dès qu'elle le pouvait et qui était toujours si gentille avec moi. Je voyais bien qu'elle essayait de m'encourager, mais j'avais une trouille monstrueuse à l'idée de lui faire du mal. Je sentais tous mes membres trembler et je devais avoir l'air d'une véritable idiote. Quand le signal de départ retenti, je fermais les yeux et me jetais en avant pour frapper Snow de la pointe de mon épée, priant de toutes mes forces pour que rien ne se passe et que je laisse pas une rayure rouge sur sa peau blanche.

Tout à coup, j'avais beaucoup moins envie de faire cet entraînement et, quand ce sera fini, je demanderais sans doute à Shade si elle pouvait m'en enseigner plus sur les duels. S'il existait un moyen de s'entraîner à frapper sans blesser réellement l'autre et risquer de le tuer sur un moment d'infortune, j'étais preneuse. J'avais eu l'initiative de l'attaque, mais je savais que la demoiselle était bien plus rapide que moi, aussi je m'attendais fortement à recevoir son coup en plein dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyMer 27 Sep - 15:49

Le combat entre Snow et Sora allait bientôt commencer et bizarrement, je sentis une certaine tension entre les deux adversaires. Il ne s'agissait pas d'une tension palpable entre deux ennmis jouant leur vie, ni entre deux opposants voulant absolument triompher pour continuer à avancer... Non, il s'agissait d'un combat où deux épées étaient tenues par des personnes ne souhaitant pas le moins du monde s'affronter, se blesser ou même avoir des pensées négatives l'une envers l'autre. La vérité était là, ces deux personnes s'appréciaient trop pour se combattre et pourtant, pour le bien de cet entraînement, les deux firent face l'une envers l'autre prêtes à en découdre.

Snow leva son arme, laissant peu intelligemment planer le fait qu'elle allait abattre son arme verticalement mais je voulais voir si Sora allait l'observer. Je fus légèrement dubitative lorsque, dès le décompte terminé, elle fonça sur son homologue pour tenter de la frapper. Bien qu'elle fut plus rapide à réagir, Snow fut plus rapide à frapper en abattant son arme comme prédit. C'était assez surprenant de voir que le duel s'était déjà arrêté après si peu de temps. Les deux personnes avaient déjà fini d'en découdre en ayant chacun porté une attaque et en ayant fait que ce duel se résulte en un match nul. Elles s'étaient touchées au même moment finalement et j'étais assez contente de la situation dans laquelle elles se trouvaient que je les arrêtais aussitôt avant qu'elle ne reprennent place.

Je remontais les mains de Snow et reculait légèrement Sora pour leur faire remonter le temps quelques fractions de seconde avant la fin de leur duel. Je me mis face à Snow pour mon debriefing :

Le positionnement de ton épée Snow est parfaitement dirigé. Sora n'avait aucune chance de pouvoir esquiver ce coup là quand elle est partie. Bien joué. Cependant,
tu as hésité et a perdu un peu d'efficacité. Une arme plus longue devrait davantage t'aider,
surtout à deux mains.


Je me tournais ensuite vers Sora pour lui donner mon ressenti également :

Ton attaque était impliquée et foudroyante mais elle traduit une volonté de non blesser ton adversaire. Tu t'es jetée corps et âme dans le corps à corps en espérant mettre vite un terme à cette situation qui te gêne. Tu y es parvenue, bravo. Mais en te jettant quasiment yeux fermés, tu as des chances de ne pas toucher ta cible et surtout, tu n'as pas vu que les bras de ton adversaire étaient verrouillés. En position haute, ils ne pouvaient aller qu'en bas. En avançant, tu t'es placée en dessous et tu t'y es exposée.

J'invitais les deux personnes à poser leurs armes mais Snow avait un problème de portée dans ce duel ou sa vitesse aurait du l'avantager bien plus que ce résultat. Nulle envie de dire qu'elle était plus forte, mais la première touche aurait du lui appartenir. J'ouvrais une fenêtre d'échange et lui confiais Retortion. Une arme à deux moins monstrueuse sur le plan du volume et de la masse mais qui avait une portée géniale et qui ne se maniait pas différemment d'une autre épée à deux mains grâce à la magie de ce jeu et de ses codages. Je voulais voir comment elle se débrouillait avec.

Prend cette arme avec toi et essaie de t'entraîner avec quelqu'un d'autre.
Je veux voir comment cette arme est maniée dans tes mains.


J'étais impatiente de voir Retortion virevolter à nouveau, trouver peut-être une nouvelle vie lors de ce camp d'entraînement, ou à plus long terme.

Aide à la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyJeu 26 Oct - 17:02

Une égalité avec Sora ? C’était juste super. Les plus observateurs auront vu qu'un petit sourire était posé sur mon visage jusqu’à ce que Shade nous explique les raisons de cette égalité. J'avais également sorti une potion de mon inventaire et la proposai à Sora ne sachant pas les dégâts que je lui avais fait. Dans un même temps, Shade ouvra une fenêtre d'échange et y déposa une épée à deux mains du nom de Retortion. Acceptant l'échange et ouvra une nouvelle fenêtre avant de ranger mon épée dans mon inventaire et de m’équipai de cette fameuse épée " Retortion " Cette épée étais bien plus grande et imposant que ma précédente épée. J'étais en admiration face à la splendeur de l'épée.

Hésitant quelques secondes avant de la prendre en main. J'étais vraiment étonnais durant quelques secondes de pouvoir la soulever si facilement. Je me souvenue que j'avais une paire de gantelet que je n'avais pas équipé et que j'avais acheté à Ritcha qui étais justement présente, c'était le moment idéal pour les tester. Une nouvelle fois une fenêtre apparue devant moi et fit disparaître les mitaines que j'avais et les échangeai avec les gantelets de roche. Une fois équipé je me posta devant ritcha et lui proposa un duel.

" Ça te tente un duel ? Depuis le temps que je meurs d'envie de t’affrontai. Et que dirais-tu d'un petit pari amical ? La perdante devrait donner 500 cols à la gagnante du duel. Alors ça te tente ? "

aide à la modération:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyDim 3 Déc - 17:58

Je m’étais retournée… J’aurais pas dû. Au loin, je pouvais voir un mec qui se tordait de plaisir sans se cacher… Et ça m’avait valu un incroyable fou rire. A cause de ça, j’avais laissé une ouverture à mon adversaire… Qui aurait dû carrément en profiter. Ah j’te jure, ces gens trop gentils ! Enfin… Au final, il avait vraiment essayé de me taper mais j’avais dû me reprendre trop rapidement. En vérité, il n’avait que de la bouche et n’était pas très intéressant. Après plusieurs échanges et surtout, plein d’esquive de ma part, j’envoyai valser son épée et ses points de vie sans aucune pitié. Ce qui m’intéressait, c’était de voir la grande prof à l’œuvre. J’avais bien envie de faire un combat contre elle… Même si ce dernier se solderait sans aucun doute par une défaite de ma part. De mon point de vue, cette meuf avait été entraînée des années durant pour devenir un monstre d’épéiste et je n’étais qu’un bourrin qui avait appris sur le tas… A frapper beaucoup et tout le temps sans vraiment réfléchir. Aah… J’aurais décidément fait un beau, gros et grand barbu… C’était l’avatar que je voulais faire à la base et il me manquait en ce moment. J’étais redevenue une petite fille à la peau du visage impure, trop joufflue pour qu’on en ait peur ou pour qu’on lui laisse sa crédibilité de combattante…

« Ça te tente un duel ? Depuis le temps que je meurs d'envie de t’affronter. Et que dirais-tu d'un petit pari amical ? La perdante devra donner 500 cols à la gagnante du duel. Alors ça te tente ? »

Je repensai à ma remarque de tout à l’heure et adoptai un regard blasé. Même cette sale meuf sans talent me prenait pour une gentille gamine facilement battable bordel ! Le pire, c'était que ça n'avait rien à voir avec le but du jour ! Un pari de ce genre me permettrait pas de la laisser essayer son nouveau jouet. Cela dit... Je l’Analysai sans même prendre le temps de cacher ma manœuvre. Un sourire en coin apparut soudainement sur mon visage, accompagné d’un regard de petite bourgeoise hautaine.

« Qu’est-ce que tu crois pouvoir faire avec cette baguette épaisse plus grande que toi, gamine ? Zéro. C’est le nombre de coups que tu vas me porter. Mais c’est aussi la taille de ton ego par rapport au mien ! Tu garderas cette vérité en tête hein, tu sauras donc fermer ta bouche la prochaine fois. »

Contente d’avoir pu sortir cette référence, je faillis lui envoyer la demande de duel. Heureusement, une réflexion m’avait traversée avant. L’idiote ! Elle n’aurait pas dû parier autant d’argent. Elle n’aurait pas dû parler d’argent tout court. C’était ce qui allait la conduire à la défaite. Aah… L’objet de ma Motivation n’aurait pas dû sortir de sa bouche à la légère ! Fuh fuh fuh.

« Bref, avant de t’envoyer ma demande, peaufinons les conditions du pari : si je gagne ce duel, tu me donnes 500 cols. Si je perds, je te donne 500 cols. C’est du un contre un donc tu n’as pas le droit de faire appel aux autres pour me gêner. Est-ce que ça te convient ? »

A sa place, j’aurais fait la même chose. Bien provoquer l’autre pour qu’elle s’échauffe et aille trop vite sans réfléchir pour la détruire pendant le duel en rajoutant des règles !... En vérité, ça m’était arrivé tellement de fois, de tomber dans un piège comme ça, que j’avais fini par les repérer. Alors, est-ce qu’elle allait dire le mot magique qui me rendra riche ?!

Récapitulatif :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyVen 29 Déc - 17:50



Ritcha était parti c'est bien dommage il ne rester qu'une personne peuvent me permettre de tester ma nouvelle épée. Il s’agissait de Shade se montre de la nature qui était Shade elle étais très forte et sa m'étonnerais que même avec son épée, j'ai une seule chance de la battre. Il ne me rester qu'a compter sur ma chance, mais avant ça mes gantelets de force ne me servirons à rien. Ouvrant mon inventaire je déséquipai mes gantelets pour les remplacer par mes gants de précision +13. M'étirant deux secondes et soupirant un bon coup. Je ne comprenais toujours pas pourquoi Ritcha était partie sans explication du camp d'entraînement .

Lança une demande en duel à Shade, une fenêtre apparue devant elle. Je n'avais pas attendu qu'elle accepte et m'étais déjà placer en garde, après avoir replacé correctement mes cheveux en arrière pour pas qu'ils me dérangent durant le duel qui va ce déroulé. C'était mon deuxième duel durant ce camp d'entraînement contre Shade, il allait que je mette en pratique tout ces conseil.

' En garde Shade, cette fois je ne perdrais pas ! "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyDim 14 Jan - 15:36

La journée suivait lentement son court avec son lot d'allée et venue et bientôt, la jeune alchimiste se sentit intimidée par la présence de ces gens tous bien plus à l'aise en combat qu'elle ne l'était. Elle commençait à danser d'un pied sur l'autre pour évacuer sa gêne et songeait même qu'elle ferait mieux de rentrer "chez elle". Seulement, elle avait envie de continuer à s'entraîner,
elle n'était pas venue ici pour un demi-combat et elle pouvait encore tenir le coup facilement. Elle allait ouvrir la bouche quand Snow se mit en garde contre Shade, lui annonçant qu'elle ne perdrait pas.


- "Soyez prudentes quand même !"

Je regardais les deux jeunes femmes, elles allaient se battre ici, sans vraiment retenir leurs coups sans doute et ce serait probablement intéressant de les regarder faire. Même si ce serait aussi sûrement vraiment effrayant d'imaginer que tout pouvait déraper à tout moment d'une manière stupide. Je m'étais assise dans l'herbe, assez loin pour ne pas les gêner et assez près pour quand même pouvoir regarder le combat. Ritcha était partie un peu plus tôt, je ne savais pas quand exactement, j'avais juste vu qu'à un moment, elle n'était plus là. Les choses se passaient plutôt bien et j'eus soudain une idée que je trouvais particulièrement lumineuse. Si je le pouvais, j'allais trouver un petit coin où je pourrais cuisiner pour ramener de quoi grignoter aux filles après leurs durs efforts. Par contre, je ne savais pas encore comment j'allais m'y prendre, j'allais devoir me dépêcher, mais ça laisserait le temps aux filles de travailler correctement et à moi de faire quelque chose de gentil pour des gens m'ayant aidé !

- "J'en ai pas pour longtemps promis juré !




---------------------------

Pour suivre les aventures culinaires de Sora
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma EmptyMar 30 Jan - 13:24

Snow me défia en duel, moi. J'avouais ne pas vraiment comprendre. Nous étions pas vraiment faites pour nous affronter et je pouvais difficilement donner des conseils sans mettre fin au combat prématurément. Cette fois-ci je devais tout retirer pour pouvoir ne pas mettre en péril la vie de la jeune fille. Là, avec uniquement mes vêtements et mon épée de base, comme au premier jour, j'acceptais la demande de duel en regardant que les termes y mettaient un terme au premier coup infligé. C'était primordial pour Snow : mon score de coup critique avait drastiquement chuté mais le danger de la tuer était toujours présent à cause de l'écart évident de nos niveaux respectifs. Je finis par me mettre en garde en tentant dans un premier temps de mettre toute ma vitesse au service de mon esquive et de ma parade. Je ne devais répliquer que pour mettre fin au duel... Ou mieux, peut-être devrais-je tout réequiper pour lui laisser mettre fin à l'affrontement.

Bref, je me mis en garde et attendais son assaut initial pendant que Sora s'était écartée. Je ne savais pas vraiment quoi faire à part la conseiller sur ses différents assauts. Mais mon instinct combattif me faisait parfois répliquer en profitant d'une faille dès qu'elle se présentait à moi. Qu'allais-je donc faire ? Je ne pouvais rien prévoir, seulement réagir. J'espère qu'elle n'allait pas trop me pousser dans mes retranchements. On ne peut lutter contre le naturel.

Quand tu veux Snow, je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty
MessageSujet: Re: Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 4 - [Libre] Du bénévolat pour apaiser dame Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut]
» Étage 1 - [libre] À l'attaque
» Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE]
» Étage 9 - New Dawn [Libre]
» Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-