Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] EmptySam 28 Avr - 15:32

11 Juin 2023
Tôt le matin


L'alarme avait sonné tôt, Sora l'avait réglée sur six heure tapante pour avoir le temps de se réveiller et de prendre un petit déjeuner copieux. Elle avait ensuite pris le temps de préparer son inventaire pour voir ce dont elle avait besoin et ce qu'elle pouvait laisser à la guilde dans sa chambre, même si finalement, la quasi entièreté était partie avec elle. De toute façon, elle n'avait qu'un objectif très précis et elle doutait de devoir sacrifier plus de 10 places d'inventaire pour ce faire.

Une fois prête, elle s'était téléportée à l'étage huit où se trouvait l'objet qu'elle souhaitait absolument obtenir. De là, elle s'était décidée à sortir son fleuret et avait quitté la ville sans plus attendre pour s'enfoncer dans l'espèce de jungle étrange et étouffante. Elle n'était plus revenue ici depuis sa sortie avec un homme plus âgé du nom de Shukuro, membre de la guilde des larmes d'argent et qui l'avait protégée pendant qu'ils chassaient du Tétra'Ailes. Aujourd'hui, Sora n'avait plus besoin de protection pour s'attaquer à ces créatures, elle avait grandi.


- "C'est partit."

Je resserrais ma prise sur le fleuret que j'avais en arme depuis un moment, son petit bonus était agréable maintenant que j'avais pris le temps d'investir des points en force. J'avais aussi améliorer ma technique au fleuret grâce à un entraînement avec Shade qui avait pointé mes faiblesses et grâce à Hon avec qui je m'entraînais de temps en temps. Finalement, je n'étais pas si mauvaise combattante, même si je n'aimais toujours pas, j'arrivais au moins à m'en sortir. Puis il le fallait ! Si je voulais vraiment aider les autres, je devais être aussi active que possible et faire un maximum de potion pour la guilde et pour les gens du front aussi.

La jeune femme sautilla jusqu'à un arbre pour voir s'il y avait des Tétra'Ailes non loin mais ne trouva rien dans un premier temps. Il fallait dire que le début de la journée n'était pas encore avancé, elle venait à peine d'arriver et de quitter la ville, il lui faudrait s'enfoncer un peu plus dans la jungle avant de tomber sur des monstres. D'autant qu'elle avait vu plusieurs joueurs partir avant elle, donc il était possible qu'ils aient nettoyé une partie de la zone et qu'il faudrait attendre un temps avant que d'autres monstres n'arrivent. Réfléchissant toujours, elle prit un sentier partant légèrement de biais vers la gauche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] EmptyMer 16 Mai - 18:12

Depuis une vingtaine de minutes maintenant, Sora marchait et déambulait dans l’étage, cherchant des Tétra'Ailes à combattre. Elle attendait patiemment de trouver ces fameux animaux pour les drops qu’ils pouvaient lui apporter. Elle continuait de refaire ses stocks de lichen également, tant qu’elle était ici et qu’elle pouvait se le permettre. Au vu de ce qu’elle pouvait faire avec la lichen, c’était tout aussi pratique que les perce-neige qu'elle avait récolté quelques jours plus tôt. Elle se penchait pour inspecter la lichen présente sur un arbre et se mit à récolter le lichen avec joie quand un cri perçant lui fit lever le nez. Elle termina calmement de récolter sa plante, l’oiseau sans plume n’arriverait pas à sa hauteur immédiatement et elle se savait en sécurité. Elle fit donc taire la peur qui lui serrait le ventre et une fois sa plante récoltée, se releva pour serrer la garde de son fleuret.

L’oiseau fonçait vers moi, toutes serres dehors et le bec ouvert en cri perçant. Je n’aimais pas ça, mais je levais mon fleuret et chargeais un coup pour le transpercer. Il disparu aussitôt et je souris avec fierté. Je savais que j’avais progressé, mais la dernière fois il me fallait presque trois coups pour en venir à bout alors qu’ici, un seul suffisait. Je soufflais de soulagement, mon objectif était possible à atteindre, je l’avais bien choisis par rapport à ma force, j’étais enfin une partie de ce monde. J’eus une petite pensée pour Snow qui se voulait être mon chevalier servant. La blondinette aurait sans doute été fière de voir que je pouvais aussi me défendre seule.

Je regardais le haut de l’arbre, il y avait là trois autres Tetra'Ailes. Je ramassais une pierre pleine de lichen pour la jeter dans leur direction et les attirer jusqu’à moi. C’était le plus facile pour les attirer, le plus proche me fonçait déjà dessus et il me suffit d’un coup de fleuret bien placé pour m’en défaire, le deuxième me donna un coup et je le lui rendis immédiatement avant d’enchaîner sur le troisième alors que j’encaissais encore une fois. Je me sentais beaucoup mieux depuis un certain temps, j’avais l’occasion de combattre et d’enfin me rendre utile. Les Tétra’ailes ne me faisaient plus peur et c’était même facile de combattre maintenant, contrairement à y a quelques semaines encore. J’étais beaucoup plus détendue maintenant, je savais comment faire pour travailler de manière rapide et correcte.

La jeune alchimiste se sentait beaucoup mieux et elle reprit sa route, cherchant un autre petit nid pour combattre d’autres oiseaux. Elle prenait garde à ne pas marcher n’importe où pour ne pas risquer de tomber et de perdre des points bêtement.

“Récap’”:

“Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] EmptyMer 16 Mai - 18:12

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] EmptyMar 21 Aoû - 6:32

La jeune alchimiste se promenait toujours à travers l'étage à la recherche d'autres nid de Tétra'ailes, bien qu'ils ne fussent pas facile à trouver. Plus elle cherchait et moins elle savait se repérer, elle passait et repassait devant des arbres qu'elle avait déjà vu et ne s'en rendait compte que trop tard. Finalement, elle décida de partir totalement à l'opposé d'où elle voulait aller, carte "en main" pour se repérer sur la partie qu'elle avait déjà pu débloquer en marchant. Elle tomba sur un arbre avec un nid vide et y récolta la mousse arboricole qui s'y trouvait, espérant pouvoir au moins remplir son inventaire avec ça.

- "Hey ! Bonjour !"

Je me retournais pour faire face à un groupe de quatre joueurs. Leurs curseurs verts me rassura tout de suite et je leur répondis chaleureusement avant de reprendre ma récolte où je l'avais laissée. Ils patientèrent gentiment que je termine avant de me demander ce que je cherchais à cet étage et si j'étais une "ramasseuse".

- "Une quoi ?"

- "Les ramasseurs c'est les joueurs qui récoltent pour les autres, ils font que ça de leur journée, ils cherchent des ressources et les revendent."

Je secouais alors la tête leur expliquant que j'étais alchimiste et que j'étais venu ici pour récupérer quelques fioles de sang de Tétra'ailes. Ces fioles n'avaient pas trente-huit utilisation possibles, alors ils devaient bien se douter que c'était pour les potions de soin. De toute façon, c'était toujours pour les potions de soin, les joueurs n'en demandait presque jamais d'autres alors je devais toujours refaire mes stocks et toujours combattre. C'en était même fatiguant à force.

L'alchimiste et le petit groupe discutèrent un moment encore, parlant de tout et de rien, mais surtout de la difficulté de ramasser certains composants qui n'étaient pas toujours facile à trouver. D'ailleurs, plus elle parlait des Tétra'ailes, plus l'un des joueurs du groupe avait des étoiles plein les yeux. Sora ne le remarqua pas tout de suite, mais quand ce fût le cas et qu'elle lui posa la question, il lui expliqua qu'il avait dix fioles sur lui qu'il était prêt à lui vendre si cela l'intéressait. Les yeux de la jeune fille se mirent à pétiller d'envie alors qu'elle mordillait sa lèvre en réfléchissant.

J'étais fortement intéressée par son offre et proposait immédiatement mille cols pour les dix fioles au joueur aux cheveux orange. Seulement il sembla s'offusquer d'une telle somme et m'assomma avec un prix négocié.

- "Hey c'est de la qualité. 1500 cols pour le tout."

Je ne savais pas si cet énergumène possédait la moindre compétence de négociation, mais si c'était le cas, il tentait un coup de bluff bien au dessus de ses moyens. Ses ingrédients n'étaient ni suffisamment rares, ni suffisamment précieux pour justifier ce prix exorbitant. Je refusais net et lui proposait 1100 cols histoire de lui faire revoir à la baisse ses exigences stupides. Finalement, à force de batailler, nous tombâmes d'accord pour un prix pour les dix fioles. Ce n'était pas le meilleur prix, mais au moins cela m'avançait un peu dans ma quête du jour et avec ça, je pourrais faire trois potions de manières certaines.

“Récap’”:

“Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] EmptyMar 21 Aoû - 6:32

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] 850189505 Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] 862761924
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] EmptyMer 19 Déc - 14:30

La petite alchimiste continuait ses investigations après avoir quitté le groupe de joueurs qu'elle avait croisé et à qui elle avait acheté des fioles de sang. Elle cherchait encore quelques fioles avant de repartir, consciente qu'il lui fallait beaucoup plus de ressources si elle souhaitait pouvoir faire quelques potions. Dans tous les cas, il lui faudrait encore rester ici un moment avant de pouvoir repartir et elle était toujours seule. Elle aurait pu se joindre au groupe de joueurs, mais ils avaient un air qui ne lui revenait pas et elle avait peur de se retrouver au milieu d'une bande qui essaierait de la traîner jusqu'à un boss d'étage.

Sora avait fait son choix depuis bien longtemps et jamais elle ne serais une combattante aguerrie comme les autres. À l'instant même du choix de sa classe, elle avait su que combattre n'était pas pour elle et avait choisis la classe d'alchimiste en hommage à la médecine qui avait sauvé sa maman du cancer. Elle avait toujours su qu'elle serait plus facilement une aide qu'une leader. Un peu plus loin, un arbre semblait pouvoir accueillir un nid de Tétra-ailes et l'alchimiste s'en approcha pour vérifier ses hypothèses.


Krrrrriiiiii

Le cri de l'oiseau sans plume qui fonçait droit sur elle ne la surpris pas, mais lui fit mal aux oreilles. Elle leva sa rapière et donna deux coups rapide à l'animal pour l'arrêter dans sa course. Elle souffla une seconde et frappa à nouveau après avoir reçu un coup de griffes à l'épaule et l'oiseau disparut dans éclat.

- "Un de plus ! Aller on y retourne... À moins que je ne rentre ?

“Récap’”:

“Compétences:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] EmptyLun 1 Avr - 14:48

Nombre de ligne : 1/2
Qualité de la langue : 2/2
Avancement du RP : 1/1

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 4
Cols gagnés : 580
Cols dépensés : - 1 100
Objets utilisés : /
Objets obtenus :

  • Lichen Sylvestre x11
  • Sang de Tétra’ailes x11
  • Mitaines de l’Aventurier [Force +5 / Précision +5] x1

Compétences gagnant des points :

  • Arme +2
  • Armure +1
  • Cueillette +1
  • Chance +2

Niveau début du rp : 45
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : ¤ 4
Remarques : C'est dommage que personne n'ait choisi d'intervenir...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 9 - New Dawn [Libre]
» Étage 1 - [libre] À l'attaque
» Étage 3 - La carte tant convoitée [Libre]
» Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE]
» Étage 19 - [Libre] Prévention et répression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-