Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Étage 1 - [libre] À l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [libre] À l'attaque Empty
MessageSujet: Étage 1 - [libre] À l'attaque Étage 1 - [libre] À l'attaque EmptyVen 21 Oct - 19:47

14 mai:

J’ouvris les yeux. Je venais de m’offrir une petite sieste dans L’herbe. Je me trouvais encore assez  loin  des monstre. Assez pour ne pas qu’ils m’attaquent en tout cas. Plusieurs semaines s’étaient écoulée depuis le début du jeu. Depuis l’annonce. Quelle annonce… Une mort réelle. Comme c’est drôle. On en rit tous.  Vraiment cinglé ce mec. En même temps, je ne pouvais rien faire contre. J’espérais que mon corps allait bien de l’autre côté. Je m’assis. Le vent soufflait dans mes cheveux violet pastel. Je sentais son souffle sur moi. Si réel. J’aurais presque pu en oublier le jeu. J’aurais pu vivre comme si l’annonce n’avait été qu’une rêve. Je ne le voulais pas. Il fallait finir ce jeu. Trop de mort à cause de lui. Je voulais donner aux autres le droit de se déconnecter. Je laissais moment la caresse du vent courir sur mon visage, dans mes cheveux, avant de se perdre au loin. J’étais bien ici. Au calme. Je devais cependant bouger. Je ne pouvais pas rester là à ne rien faire quand d’autres risquaient leur vie. Dans la vie réelle oui. Mais pas dans ce jeu. Je finis par me lever. Je passais une main derrière pour enlever les saletés accrochée dans mon dos. Puis je me mis en marche. Je cherchais un monstre à aborder. Je n’avais pas encore changé mes armes. Il allait falloir que j’y songe. En prendre plus à mon niveau. Un sanglier ferait sûrement l’affaire. Heureusement J’en avais quelque uns non loin de moi. Ce n’était forcément les meilleurs monstres pour farm.  Seulement ça me ferait un peu la main avant de passer à la suite.  Je sortis mon  épée et m’élançais. J’avançais rapidement. Du moins le plus vite que je le pouvais.  Arrivée près du monstre, je tentais un coup pour lui trancher la tête.


Dernière édition par Hime-Chan le Lun 24 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [libre] À l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [libre] À l'attaque Étage 1 - [libre] À l'attaque EmptyLun 24 Oct - 19:08

Petit séjour au premier pallier, après le combat du boss et quelques péripéties, rien de tel que d'errer là où tout à commencer pour ce ressourcer et pourquoi pas aider les joueurs novices à progresser dans ce monde à vrai dire en cas de mort des vétérans plus hauts, c'est sur eux que reposera les vies de tous... Et Sigrùn de la guilde Persévérance l'avait bien comprit, régulièrement depuis qu'elle eut rejoint la guilde elle aidait les autres sans rien attendre en retour, peut-être un peu de propagande, allez savoir . Quoi qu'il en soit elle ne s'attarda pas dans la ville principale, bien qu'elle avait à faire dans l'atelier de couture elle n'y allât pas pour l'instant...

Elle s'éloigna donc de la ville rejoignant les longues étendues d'herbes, certains joueurs chassaient en groupes, augmentant leurs level, colds et autres d'autres cueillait des fleurs, mais ce n'est pas eux qui vinrent retenir l'attention de la dame blanche, c'était cette joueuse qui venait de vaincre un sanglier en une attaque unique.. Son niveau était élevé pour le pallier, elle n'avait ni armure, ni coiffe, brassard où autre, elle était comme Sig dans ces débuts à vrai dire.

Elle s’avançât donc vers elle en prenant soin de ce déséquiper pour ne pas la faire fuir, de toute façon son logo de guilde bien visible devrait rassurer cette joueuse.

Salut, je suis Sig, de la guilde Persévérance, je t'ai vus te battre tu est forte mais dit moi, quel pallier à tu atteins à ce jour ? 


Voilà une question qui en dirait long sur la joueuse, son courage, son tempérament, son équipement, hum Sig, elle, sans objet c'était rendue dans les paliers supérieur et avait faillit perdre la vie, peut être que cette jeune femme était plus réfléchis qu'elle à ces débuts finalement, allaient savoir. Alors que la conversation commençait entre les protagonistes un troupeau de cinq sangliers furent visible au loin, tous semblaient charger les jeunes femmes, instinctivement, Sigrùn se ré-équipa, mais garda ces yeux plongé dans ceux de l'inconnue, vus son niveau et celui de cette femme, les monstres d'ici n'était pas une menace...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [libre] À l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [libre] À l'attaque Étage 1 - [libre] À l'attaque EmptyMer 28 Déc - 23:51

Je reçu un coup de défense en échange. Heureusement qu'on ne ressent pas la douleur. Quoi que ça peut vite être gênant. La mort est réelle ici. Je n'ai pas le droit à l'erreur. Je ne dois pas me surestimer.

Enfin pas le temps de penser plus longtemps. Je me lance à nouveau sur le sanglier. Tente cette fois une attaque vers les pattes. Si  je pouvais l'immobiliser afin d'en finir. Oui je n'ai pas vraiment de technique. Mais je m'en moque pour le moment. Ça me permet de gagner quelques points. Puis je ne suis pas encore au centième étage. J'en suis même très loin.

Un autre coup de groin me sort de mes pensées. J'y réponds en lui tranchant la tête pour de bon. Trois attaques pour un monstre du premier étage qu'en sera-t-il pour les suivants ? Il faut vraiment que je devienne plus forte. Et que j'améliore mon équipement. Un jour je tuerais des monstres en un coup. Enfin à ce moment là, ça voudra dire que je devrais changer d'étage.

Alors que je me remettais de mon combat, j'entendis une voix derrière moi. Je me retournais pour y répondre.

- ho salut, moi c'est ha... Hime-Chan

Mince j'avais bien failli lui donner mon vrai nom. Le fait que tout soit devenu réel peut-être. Je ne devais pas oublier qu'ici je m'appelais Hime-Chan. Pas Hanae. Allais je finir par perdre mon vrai nom ? C'était le risque. Étrangement, je me mis à me demander si je pourrais revivre une vie normale après avoir fini ce jeu ?  Sûrement pas. Pourquoi continuer dans ce cas là ? La mort. Je devais finir ce jeu pour en enlever ce danger. Oui j'allais continuer jusqu'au bout. Les paroles de Sig me revinrent en tête.

- Une guilde ? C'est cool ça. Pour les paliers, j'ai surtout fait celui-là. Je n'ai rien pour me défendre ensuite. Je ne veux pas prendre le risque de mourir ici. Et toi tu as été jusqu'où ?

Oui je suis curieuse et oui je l'ai tutoyée. Bah ça m'est venu naturellement. Je n'y peux rien. C'est pas ma faute. Enfin pas vraiment. J'attends sa réponse en silence.

J'aperçois ensuite les monstres au loin. Cinq sangliers. Il va falloir que je les isole les uns des autres. Je ne connais pas la force de Sig. Je sais seulement que j'ai du utiliser trois coups sur un seul. Enfin Sig est là. Ça devrait être bon. D'autant qu'elle est équipée, contrairement à moi. Bref pas vraiment le temps de réfléchir plus longtemps. C'est idiot à dire, du moins au vue de mes précédentes pensées, mais je fonce finalement dans le tas. Mon épée sortie, je m'élance sur le groupe. Je vise le plus proche.



[1 sanglier mort : -24 point de vie = 176 point de vie restant ]


Dernière édition par Hime-Chan le Sam 13 Mai - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [libre] À l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [libre] À l'attaque Étage 1 - [libre] À l'attaque EmptyJeu 29 Déc - 9:07

Pseudo composé donc.. c'était étrange, et rare, pourquoi ce pseudo ? Sigrùn lui demanderait sûrement plus tard, elle n'était pas assez lié à elle pour cela. Elle écouta donc la jeune femme qui retourna bien évidement les questions à la dame blanche. Cette fille n'était restait qu'ici... Combien de temps exactement ? Depuis l'annonce ? Elle était forte rapide nul doute qu'avec de l'équipement elle pourrait aller sur des paliers supérieur.

Je fais partie des joueurs ayant permis la libération du vingtième pallier,
dit elle sereinement (comment elle ce la pète ouais) tendit que le troupeau aperçut plus tôt rejoint peu à peu leur position.

Je fais partie de la guilde de Persévérance, nous aidons les autres sans rien attendre en retour, je possède également la compétence couture, je pourrais peut-être t'aide à otenir de l'équipement quand dit tu ?
Après tout, pourquoi pas ? Si elle ne ce trompait pas les sangliers ici pouvait rapporter des items +1 en attaques, si elles en réunissaient suffisamment elle pourrait déjà augmenter la force de  cette fille de 10  soit d'environs 50 sa puissance d'attaque, ce qui était non-négligeable pour aller sur les paliers supérieurs. Il lui faudrait également revoir sa défense... Sigrùn marqua une pause dans son monologue pour laisser à Hime-Chan un temps de réflexion, accepterait elle son aide ?

Quoi qu'il en soit la joueuse de haut level comme pour prouver ces dires ce retourna vers le troupeau, dague en main elle usa de Sprint pour les rejoindre et en vaincre un  en un unique coup, les autres chargèrent la belle pour lui enlevé 4 malheureux pv tendit qu'elle retourna son joujou pointue vers le second puis le troisième .

L'assault des monstres lui coûta neuf pv, elle laissa deux d'entre eux en vie et réussi et à garder l'agro de l'un deux en s'éloignant t rejoignant cette éventuel amis, au moins elle affronterait les monstres en 1VS 1 et Sig était là si besoins .

Je te laisse les derniers, sa te fera toujours un bonus d'expérience, bon à rendre hein ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [libre] À l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [libre] À l'attaque Étage 1 - [libre] À l'attaque EmptyLun 6 Mar - 23:15

Première relance Hime
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [libre] À l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [libre] À l'attaque Étage 1 - [libre] À l'attaque EmptyVen 12 Mai - 9:59

Le vingtième palier ? Elle devait vraiment être forte. Ce n'était pas avec ma chance que j'allais monter aussi vite. Pas seule du moins. Je ne voulais pas mourir et me contentais de petites créatures isolée. J'écoutais la suite de ses paroles. Aider sans attendre en retour, une bonne chose. Tout le monde ne le fait pas.

- comment m'aiderais tu ?

Si je ne l'avais jamais demandée, un peu d'aide était toujours acceptable. Elle ne semblait pas vouloir m'attaquer.

À peine le temps de dire ouf que trois sanglier étaient déjà morts. Bien le niveau d'une personne du vingtième palier. Suivant son exemple, je me dirigeais vers ma proie. Un premier coup vers les pattes, le deuxième à la tête puis un dernier au même endroit que le premier. Je me prenais quelques dégâts entre chaque coups. La bête ne se laissait pas tuer sans réagir. Comme pour le premier sanglier, ces trois coups suffirent à prendre ses points de vie. Ma technique de combat n'était pas des plus exceptionnelle, cependant, elle fonctionnait plutôt bien sur ces monstres.

Une fois la créature disparue, j'observais ma camarade. Elle était belle avec ses longs cheveux blanc. Puis cette force, c'était impressionnant. j'aurais peut-être dû prendre un peu plus de risque pour grimper plus vite les niveau. il fallait que je me trouve rapidement un équipement à mon niveau, une arme aussi. Elle m'avait proposé son aide, le pourrait-elle pour une arme? je n'osais pas lui demander.

- J'accepte ton aide, si je peux faire quoi que ce soit en échange, je le ferais. Même si je doute de pouvoir être vraiment utile. tu es largement plus forte que moi...

Il allait falloir que je trouve comment l'aider. Ma barre de vie se voyait allégée de vingt-quatre nouveaux point de vie. Il m'en restait encore assez pour un nouveau sanglier. Je laissais Sig avec le siens et me cherchait une proie isolée. Je trouvais un sanglier isolé. J'en profitais avant que ses camarades n'apparaissent trop près. Comme les autre fois, mon premier coups visait les pattes. je voulais le déstabiliser un peu. Je ne savais pas si c'était vraiment utile, une chose de sûre ça lui enlevait des point de vie. Un coup de tête dans le ventre, mon tour arrive à nouveau. Il ne va pas s'en tirer comme ça. Cette fois je vise son ventre, petite vengeance pour le mien. C'est qu'il n'y va pas de main morte l'animal. Une de ses défenses me touche la jambe me faisant tomber. Je ne me laisse pas faire pour autant et vise sa tête. Il explose en millier de cristal alors que je me relève et m’éloigne de quelques pas de la zone. vingt-quatre nouveau point en moins. Je regardais Sig. où en était-elle?

[2 sanglier morts 176-(24x2)=128 point de vie restant]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 1 - [libre] À l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [libre] À l'attaque Étage 1 - [libre] À l'attaque EmptyLun 15 Mai - 20:27

Comment l'aider ? Peut être en tuant les monstres à ça place, où en lui « forgent » un équipement, il ty avait plusieurs façon de l'aider à vrai dire, ne restait plus qu'à voir qu'elle serait la meilleur, au vus de la chute de pv par un monstre si faible, il lui faudrait sûrement de l'équipement. Sigrùn n'avait rien à y gagner pourtant elle le ferait pour la réputation de ça guilde.

Un sanglier chargeât la jeune femme pour lui ôter un malheureux pv, ridicule, elle balaya celui-ci d'un coup de dague dans le dos puis poursuivit la conversation avec Hime.

Bien voilà ce que je te propose, on bat quelques monstres pour récupérer des items et je te fait un équipement avec tout ce qu'on obtient dans la foulé, il y à un atelier de couture dans la ville du premier pallier, ce sera plus pratique. Etant donner que tu est plus rapide qu'eux voilà ce que je te propose, tu les attire vers moi, et je les balayes, tu peux en emmener autant que tu veux, et si tu perds des pv je viens te prêter maint forte ne t'en fait pas j'ai une compétence qui à ce pallier me permettrait de me déplacer 10 à 20 fois plus vite que les monstres, dit elle ironiquement en pensant à ça compétence Sprint, elle exagérait oui, mais il y avait du vrai en même temps, les monstres d'ici étaient lent et faible, pour elle du moins, il lui fallait faire attention à la petite, enfin avec ça vitesse elle pourrait semait les monstres sans peine, la dame blanche de Persévérance améliorerait comme possible son attaque et sa résistance.

Un groupe de cinq sanglier ce matérialisa alors à quelques mètres du duo féminin, usant de Sprint la jeune femme vint rapidement au milieux du troupeau pour en faire disparaître trois avant de perdre deux pv et de battre les deux derniers, ces sous une pluie de pixel rouge qu'elle adressa un sourire rassurant à sa jeune nouvelle allier, cette mission donné devait lui donner confiance en elle, elle devait connaître ces forces et faiblesse tout en continuant d'avancer dans le monde de Sword art Online. Ne restait plus qu'à la princesse du dimanche de garder un œil sur cette fille tout en faisant disparaître tout ennemis, c'était simple, rapide et d'ici peu Hime aurait un équipement digne d'elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [libre] À l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [libre] À l'attaque Étage 1 - [libre] À l'attaque EmptyDim 18 Juin - 17:03

Première relance Hime-chan !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [libre] À l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [libre] À l'attaque Étage 1 - [libre] À l'attaque EmptySam 23 Sep - 16:34

Deuxième relance pour Hime-chan : rp abandonné.
Contacter le staff si une reprise est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 1 - [libre] À l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [libre] À l'attaque Étage 1 - [libre] À l'attaque EmptyMer 27 Déc - 14:04

Pseudo : Sigrun
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 411
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus :
Poils de Sanglier [Rang B] (Résistance +1) x2
Cuir de Sanglier [Rang B] (Force +1) x5
Viande de Sanglier x3
Compétences gagnant des points :
Arme +1
Sprint +1
Armure +1
Niveau début du rp : 37
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : +4 / ¤ 3 (Répondre en -24h/Finir un rp à deux/Arborer un logo de guilde)
Remarques : /
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 1 - [libre] À l'attaque Empty
MessageSujet: Re: Étage 1 - [libre] À l'attaque Étage 1 - [libre] À l'attaque Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 1 - [libre] À l'attaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 8 - Une fois de plus [LIBRE]
» Étage 9 - New Dawn [Libre]
» Étage 2 - Un stack, un stock et toc [LIBRE]
» Étage 19 - [Libre] Prévention et répression
» Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-