Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Empty
MessageSujet: Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] EmptyLun 4 Déc - 21:43

Le 02 Juin

Depuis quelques temps, Yoshiko semblait plus vive que d’ordinaire. Elle avait pris le temps de cuisiner, elle avait fait quelques achats d’aménagement et s’était tâtée à plusieurs reprises d’aller faire du shopping. Seulement pour le moment, elle n’était pas d’humeur à courir les magasins pour s’acheter encore de nouvelles robes et fanfreluches. Elle avait décidé de venir à l’étage 11 pour faire la rencontre de nouveaux joueurs pour tenter un recrutement pour la guilde ou simplement de quelqu’un avec qui elle pourrait partager son pique-nique. À dire vrai, l’un et l’autre pouvaient tout à fait entrer en corrélation et cela l’aurait bien arrangée d’ailleurs. Seulement, elle voulait aussi rencontrer d’autres joueurs pour en faire de potentiels clients, mais dans son inventaire, il n’y avait pas grand chose pour appâter les clients. Elle remua le bout de son nez et finit par hausser les épaules avant de recommencer à marcher pour trouver un coin plus sympathique et moins pierreux, mais il n’y avait ici que des décors fait de roches grises et de cailloux plus ou moins attachés ensemble.

- “Bon bon bon, par où je vais aller moi maintenant.

Depuis quelques temps toujours, la joueuse prénommée Sora oubliait peu à peu sa vie réelle et pensait de moins en moins à l’extérieur du jeu. S’habituant au code et aux moeurs qui régissait le monde de l’Aincrad, elle commençait enfin à se sentir à sa place dans les étages et parmi les autres joueurs. Elle continuait de déambuler dans les rues de la ville principale en sifflotant gaiement et ce, jusqu’à tomber sur un endroit avec un peu plus de verdure et un peu moins de pierre. Il ne lui faudrait pas longtemps pour installer son petit pique-nique à la bonne franquette et ensuite, elle pourrait éventuellement se mettre en quête d’autres joueurs pour une activité ou l’autre. Elle était déjà prête à sortir son livre pour patienter un peu quand elle se rendit compte qu’il faisait un peu frisquet pour la jolie robe qu’elle avait décidé de mettre.

Elle l’avait achetée à l’époque en compagnie de Shun et malgré la jolie teinte rouge de cette dernière, elle était loin de dégager la chaleur à laquelle sa couleur faisait penser. Peut-être faudrait-il un jour que la demoiselle songe à s’acheter un manteau en fourrure de lycaon. Elle avait entendu dire que c’était particulièrement chaud, même si elle avait parfois quelques scrupules à porter de la fourrure.


- “Bon. Il fait un peu frisquet mais ça devrait aller, alors, où ais-je mis ce fichu sandwich…

En farfouillant, elle tomba sur son jeu de go qu’elle sortit machinalement, songea qu’une petite partie, même en solitaire, serait moins désagréable que de rester les bras balants à ne rien faire d’autre que manger avec un air de bovin regardant les trains lui passer sous le nez. Elle ramena ses jambes sous elle et mordit à pleine dent dans un petit pain.


Dernière édition par Sora le Mer 16 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] EmptyMar 5 Déc - 13:39

Le 02 Juin


Cette ville se nommait "Taft", son nom n'évoquait pas grand chose pour ne pas dire "rien du tout". C'était la ville principale du deuxième pallier. On aurait pu la surnommer "La ville de pierre" en raison de son décor rugueux faits de murettes de pierre et de pavés. Sei n'y avait pas poser les pieds avant, à vrais dire elle avait seulement nettoyer le premier pallier, se laissant une marge de sécurité peut-être "trop exagéré". Mais cette première visite dans cette ville ne pouvait signifier qu'une seule chose : "Inévitablement" elle allait se perdre. Déambulant à pas lent et silencieux, grimaçant légèrement lorsqu'un joueur presser passait un peu trop près d'elle à son gout, la demoiselle blonde sur qui était poser le pseudonyme de "Laeva" regardait absolument tout ce qu'il y avait autour d'elle afin d'essayer de se repéré. Du moins "tout" sauf les visages des passants. Elle s'en fichait des autres jours, elle ne s'intéressait pas à eux, il était trop encombrant à ses yeux, trop envahissant, trop pleurnichard... enfin tout à ses yeux était "trop". En éternelle pessimiste et soufflât un bon coup en réalisant qu'elle passait devant la même taverne depuis déjà plusieurs minutes. Elle tournait en rond et au final, elle ne savait pas ce qu'elle cherchait vraiment. Après tout, toutes les grandes villes offres des services à peut près similaire... Marcher.. déambuler sans but. En voilà une activité fort inintéressante mais qui avais au moins le dont de vider la tête de la demoiselle un minimum.

De plus les rues étaient assez étroites en plus d'être froides à cause de leur aspect rocheux, la demoiselle ne se sentait guère àn son aise et donc, quand bien même elle risquait de se perdre encore plus, elle prit la décision de s'aventruer dans les rues étroites et sombres. Celles qui n'inspire en général pas confiance, celle qui, si on était dans la réalité pourrait abriter racailles et tueur. Mais ici... on était dans un jeu et Laeva, quand bien même elle appréciait cette réalité virtuel gardait en tête qu'un PK serait idiot de l'attaque dans une ruelle se trouvant au beau milieu d'une ville. C'est vrais quoi... après tout il ferrait comment pour en ressortir ? C'était très futé de penser ainsi, mais également très inquiéter puisque déjà, la demoiselle se penchait sur le sujet des PK sur tous les angles. Sur comment il se débrouillait dans le jeu si il désirait ne aps se faire prendre. On pourrait surement ressentir, chez-elle, une certaine admiration envers ces meurtriers sans scrupules si jamais elle en parlait à quelqu'un. Mais ça... "parler avec quelqu'un" que ce sois de ça ou d'autre chose, ce n'était pas une mince affaire. La demoiselle n'aimait pas aprler ou du moins, n'aimait pas aprler au sein d'un groupe, cela lui fit toujours défaut dans sa scolarité. Mais revenons à l'instant présent.

Les rues étaient calme, bien plus grandes au final que les rgandes aller au yeux de la britannique qui n'avait pas à surpoter la présence de d'autre joueur. Cela se voyait rien qu'a se démarchait, elle se sentait bien mieux. Elle était moins crisper, ballançait ses bras et laissat sa mains glisser le long des murs de certaisn maisons afin de profiter de cette sensation incroyable de "toucher réaliste" que pouvait procurer le jeu. Se balladant ainsi sans se traquacer sur des futilités tel que son chemin ou d'autre joueur elle s'arrêtat face à une tache de couleur. A la sortie d'une de ces ruelles sombres, un petit coin de verdure, comme un marque. Et sur le gazon, une tache rouge, vive comme une tache de sang ou comme un pétale de rose. Il y avait quelqu'un. PNJ ou Joueur ? Ce fut le premiere question qui passat dans l'esprit de la jeune demoiselle qui s’approchât doucement pour finalement réalité que... et bien... c'était pas un PNJ c'était une vrais personne, Laeva se figeait alors sur palce et de suite regardat ailleurs.


~Zut j'ai crus que cette fille était un PNJ qui donne une quête... j'ai l'air bête... en plus je me suis arrêter elle va se demander ce que je fou là... je fais quoi... je fais quoi... ha tiens y a un joli rocher là bas et... heu... un buisson tout moche je... je... je vais faire genre que je dessine le paysage tiens... enfin ça devrait éviter qu'elle ne se rende compte que je l'ai confondue avec une "donneuse de quête"... Mais de loin le curseur ne s'affichait pas ! Kss~

Crispé, de nouveau, c'est machinalement que Laeva se dirigeât vers le rocher qui se trouvait non loin de là. C'était tellement peu naturelle que de passer devant l'autre joueuse sans pipé un mot qu'entre les deux, c'était au final plus elle qui avait des airs de Personnage non-jouable. Une fois assise sur son rocher, elle sortit son carnet et prit sa plume en main histoire de faire genre qu'elle dessinait. Incohérence ? Elle n'avait pas sortit d'encrier donc elle risquait pas de faire croire qu'elle dessinait quoique ce sois. Puis qu'on se le dise... ce buisson n'avait rien d'exceptionnel et ce rocher était loin d'être confortable comparer à la pelouse qui elle, semblait plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] EmptyMer 13 Déc - 16:33

La jeune femme venait de s’asseoir sur un rocher qui semblait bien peu confortable à la jeune alchimiste et elle avait sortit un cahier à dessin. Immédiatement, l’attention de Sora avait été happée par les morceaux de papier reliés et l’espèce de plume. Une fois encore elle tombait sur une dessinatrice et elle n’était pas du genre à refuser un tel signe du destin. La seule autre dessinatrice qu'elle connaissait était Ishtarys et cette jolie inconnue aux cheveux blonds l'intriguait par son attitude et ses traits étrangers.

Elle hésita d'abord à lui parler pourtant et se contenta dans un premier temps de prendre une deuxième bouchée de son Croqu'Zombie. Elle mâcha lentement, savourant son petit repas et se mit à réfléchir un moment à une façon d'aborder la demoiselle sans lui paraître folle. Après tout,
elle avait déjà tenté le coup avec Ishtarys et ça n'avait pas fonctionner, mais peut-être que cette joueuse là accepterait de vendre un ou deux dessins... Grand format... Il suffirait alors que l'alchimiste achète un cadre et ce serait réglé. Elle se décida à aborder la demoiselle avec un demi-sourire.


- "[color:261d=#9900§6]Vous n'êtes pas mal mise assise sur cette pierre ? L'herbe est plus tendre je pense."

Elle mordit une nouvelle fois dans son croque-zombie, consciente qu'il ne lui restait que quelques bouchées qu'elle finirait rapidement. Ses yeux se posèrent sur le carnet à nouveau,
comme si elle venait de le découvrir et elle pencha la tête sur le côté en finissant sa bouchée.
Lui demander immédiatement de lui acheter un dessin serait idiot, elle ne voulait pas du dessin d'un buisson dans sa chambre de toute façon et peut-être que la demoiselle n'avait pas d'autres œuvres en stock. Sora devait la jouer fine et cela s'avérerait compliqué quand on savait qu'elle ne prenait généralement pas de détour pour demander les choses qui l'intéressaient.


- "Ce buisson n'a pas l'air très... Oh mais vous vous entraînez peut-être ? J'ai cru comprendre que la compétence de dessin demandait pas mal d'entraînement pour faire des dessins plus précis et plus réaliste ! Vous faites des buissons pour atteindre un assez bon niveau pour faire rapidement des dessins de monstre ou des grands paysages c'est ça ?"

Elle mordit une nouvelle fois dans son Croq'Zombie alors que de petites étoiles brillaient au fond de ses yeux face à la demoiselle qui, selon l'alchimiste, profitait de son temps libre pour travailler ses compétences.

- "Raah c'est dingue tout ces gens qui bossent dur, vous m'impressionnez ! "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] EmptyVen 15 Déc - 23:50

Cette tentative pour passer inaperçue était... complètement tombée à l'eau. Comme si l'on avait jetée une pierre dans un lac la discrétion n'était gère le fort de Laeva. Surement en raison du fait qu'il ne s'agissait aucunement de l'une de ses compétences. Par ailleurs, elle n'avait pas la compétence de dessin non plus alors elle était ainsi dans de beau draps lorsque la demoiselle vêtue de blanc et rouge la questionnât à ce sujet. Ne sachant pas quoi répondre, les jambes de Laeva tremblait tout comme ça main. A tel point, qu'elle faillie lâcher sa plume. Et puis il y avait ce bruit, cette "pomme ??", dont la chair croquante parvenait jusqu'au oreille de Laeva, ce petit bruit de mastication qui l'agaçait petit à petit. "Réfléchit" se disait-elle... réfléchit... il fallait faire croire qu'elle faisait autre chose que du dessin. Quoique non... qu'importe le problème restait présent et le problème était... qu'on lui parlait... enfin... le point positif était que la demoiselle ne semblait pas avoir remarquer que Laeva l'avait prise pour un PNJ. Il fallut attendre de longues et interminable seconde avant que l'Asperger réponde d'uen voix qui semblais assez faible et timide à son interlocutrice.

-En fait... je.... je ne dessine pas... je... j... c'est un journal pas un carnet à dessin... et comme je me suis perdue... et que... enfin voilà...


Coupant court à sa réponse, la demoiselle ne jugeait pas nécessaire de raconte le pourquoi du comment elle était tomber ici. Son regard fuyait constamment celui de son interlocutrice, elle ne supportait pas le contact aussi bien physique que visuel et puis bon sang... le fait qu'elle mangeait juste à côté avait donnée faim à la demoiselle qui, en plus d'avoir les joues extrêmement rouges en raison des émotions exagéré dans e jeu avait maintenant le ventre qui hurlait famine.

Ce tenant le ventre et devenant carrément rouge comme une tomate elle s’exclamât, agacée.

-Bon sang je déteste ça !! Ce jeu exagère tout ce à quoi je pense !!! Naahh !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] EmptyVen 22 Déc - 13:46

La jeune alchimiste se rendit compte de l'état dans lequel elle avait mis la joueuse blonde avec son intervention. Elle se sentit soudain légèrement coupable d'avoir dérangé à ce point l'inconnue, d'autant plus qu'elle avait manqué son coup en lui parlant de dessin alors que ce n'était pas le cas. Encore une fois, Sora avait tiré des conclusions trop hâtives de la présence d'un carnet et d'une plume qui pouvaient servir à n'importe quoi d'autre. La jeune fille aux cheveux rouges eu même envie de s'excuser simplement et de se retirer, mais elle savait que cela aurait été une erreur fatale. Maintenant qu'elle avait capté l'attention de la jeune femme et que cette dernière subissait le système autant qu'elle, il fallait l'aider à se sortir de cette situation. Notamment, à l'aide d'un peu de nourriture ! La jeune femme fouilla son inventaire pour en sortir un deuxième Croqu'Zombie qu'elle tendit à la jolie jeune fille.

- "Vous avez déjà goûté du Croqu'Zombie ? C'est très particulier, mais c'est super bon, ça vient de l'étage 19."

Elle lui tendit le deuxième Croque, mordant le sien avec un demi-sourire. Il n'était pas encore venu le jour où un joueur mourrait de faim face à Sora, surtout si elle avait la possibilité de l'aider dans l'immédiat. Dès que la jeune femme lui eut donner sa réponse, Sora se réinstalla dans l'herbe non loin du rocher et continua son repas dans le plus grand calme. Elle hésitait à bavarder nonchalamment avec la demoiselle et se rendit compte qu'elle ne s'était même pas présentée.

- "Au fait ! Je m'appelle Sora, ravie de faire votre connaissance !"

Nouveau sourire et nouvelle bouchée. L'alchimiste sentait que cette journée serait une belle journée et que malgré l'environnement très rocailleux, elle pourrait trouver de pure merveille dans le coin. Elle réfléchissait encore à tout cela quand son attention se reporta sur l'écrivaine et son petit cahier. Écrivait-elle un roman ou un article ? Ou peut-être était-ce simplement un journal intime ou un journal de pensées qui lui permettait de tenir le choc. Beaucoup de joueurs trouvaient des moyens divers et variés pour oublier leur situation légèrement désastreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] EmptyMer 18 Avr - 21:41

Première relance Laeva.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] EmptySam 22 Sep - 10:26

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 3
Cols gagnés : 429
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /
Objets obtenus : Croq'Zombie X1
Compétences gagnant des points : /
Niveau début du RP : 44
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : +2 ¤2 (finir un RP à deux)
Remarques : Je ne t'ai compté qu'un Croq'Zombie puisque ta partenaire est partie. C'est plus rare qu'un RP de Sora ne soit écrit qu'avec son narrateur et c'est sympa aussi.
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 19 - [Libre] Prévention et répression
» Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas.
» Étage 9 - New Dawn [Libre]
» Étage 18 - C'est l'hymne de nos campagnes [Libre]
» Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-