Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyMer 1 Mar - 23:54

le 12 mai


Yoshiko ouvrit les yeux sur le nouvel étage de ce monde et battit des cils un instant pour se remettre et descendit du petit piédestal qui délimitait le téléporteur et regarda autour d'elle pour voir comment était l'étage. Elle se trouvait sans doute sur une île parce que loin devant, elle ne voyait que la mère à perte de vue, des étendues d'eau magnifique et elle mourrait presque d'envie d'enlever son équipement pour garder le stricte minimum et d'aller jouer dans l'eau. Elle secoua la tête pour se ressaisir et sautilla à travers la ville jusqu'à pouvoir trouver la sortie et elle attendit un moment au bord de l'île sans trop savoir quoi faire ni comment la quitter pour rejoindre l'île suivante. Fronçant les sourcils, l'alchimiste avança un peu dans l'eau avant de se raviser. Elle n'avait clairement pas le niveau de nage suffisant pour rejoindre une autre île à la force de ses petits bras en patte de mouche.

- Bon. Comment je pars d'ici moi maintenant."

- "Ben l'bonjour mam'zelle ! Voulez traverser ? Pouvez monter sur mon bateau ! "

Je sursautais en entendant quelqu'un s'adresser à moi avant de voir une jolie femme sur un bateau, accompagnée par un jeune garçon qui m'avait parlé. Je les regardais avant de constater l'absence de curseur indiquant donc qu'il s'agissait de PNJ. Je leur souriais et acceptais leur offre en les remerciant aussi poliment que possible avant de monter gauchement sur le bateau. Au moins si je tombais à l'eau, je pourrais toujours nager jusqu'à mon embarcation de fortune et y remonter sans trop de mal, mais j'aimerais autant éviter d'y tomber. Je regardais autour de moi pendant que nous avancions et je sortis ma canne à pêche pour pêcher en même temps après m'être assuré que ça ne les dérangeait pas. Il n'avaient pas l'air d'être contre et je lançais mon hameçon à l'eau afin de voir si ma compétence de [Pêche] pouvait me rapporter quelque chose d'intéressant ici. Je n'avais pas encore beaucoup pu en profiter, mais ici, c'était un étage fait presque entièrement d'eau alors il devait y avoir des poissons. Le tout était de savoir si je pouvais en attraper.

J'étais plutôt soulagée d'être accompagnée, même par des PNJ et, après une bonne heure au même endroit à pêcher, ils décidèrent de repartir et je récupérais ma canne à pêche en attendant le prochain endroit où ils s'arrêteraient. C'était un joli petit bateau, mais on ne pouvait pas y rester à plus de 5 ou 6 personnes sans être assez serrées et je voyais au loin des bâtiments beaucoup plus gros. Ces pnj devaient être un peuple de marins et de pêcheurs, ils devaient passer leurs vies à naviguer entre les îles sans vraiment s'y arrêter sans doute. Pour ma part, je me laissais guider jusqu'à ce qu'ils fassent un arrêt à proximité d'une île. Elle était vraiment très très proche, je décidais de m'y rendre et, après avoir remercié la femme et l'enfant une dernière fois de m'avoir accompagnée jusque là, je sautais du bateau pour utiliser ma compétence de [Nage] nouvellement acquise pour rejoindre le petit lopin de terre. L'eau était plus froide que ce à quoi je m'attendais, mais je savais que je ne pourrais pas attraper de rhume alors ce n'était pas trop grave, il me suffisait de continuer encore un peu.

Une fois à terre, je pris un moment pour sécher en cherchant dans l'eau pour trouver des coquillages à collectionner et à garder pour pouvoir décorer ma future chambre dans le bâtiment de guilde. J'adorais les coquillages, c'était trop joli et je rêvais d'en trouver un gros pour m'en faire un bibelot que je pourrais trimbaler jusqu'à chez moi. J'envoyais un message à Reku, Fuyu, Shun, Hon et plusieurs autres amis pour savoir ce qu'ils faisaient aujourd'hui et si ça les intéressaient de me rejoindre pour passer la journée ensemble. Il fallait que je récupère des sang d'homme-triton pour mes potions, voir si je pouvais récolter des herbes, passer du temps avec des amis me ferait du bien.

Récap':
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyJeu 4 Mai - 21:54

La jeune fille regardait l'eau aller et venir sur le sable et les reflets dansant du soleil alors qu'elle avançait doucement. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre pour trouver un homme-triton alors elle avançait un peu au hasard, laissant ses pieds la porter d'un endroit à un autre, flânant un peu. Il n'y avait pas grand chose dans le coin qui l'intéressait, alors elle s'agenouilla dans l'eau pour farfouiller le sable humide et dégager un peu une drôle d'algue qu'elle décida de cueillir. C'était toujours ça qu'elle pourrait ramener de son expédition, même si elle avait des difficultés par la suite à récolter ses ingrédients. Couper les algues était différent des plantes terrestre, l'eau qui glissait sur ses mains lui faisait bizarre et les algues étaient moins agréables au toucher une fois sortie de l'eau. Elle ajouta ce qu'elle avait récolté à son inventaire avant de reprendre sa marche.

- "C'est drôlement calme ici... "

J'avais beau avancer un peu partout, il n'y avait rien autour de moi, pas de bruit, peu d'animaux non-monstres et aucune créatures dangereuses pour le moment. Je me demandais tout de même si ce n'était pas annonciateur d'ennui, mais j'étais presque persuadée que je m'en sortirais à cet étage malgré mon niveau. Je n'allais tout de même pas me faire massacrer si près du but ? Alors que j'avais enfin des objectifs clairs et du travail à faire ? Je secouais la tête pour chasser ces vilaines pensées et envoyait un message à Shun, par sécurité, pour lui demander de me rejoindre. J'avais tout de même un assez mauvais pré-sentiment quant à cette journée au final...

"Viens me retrouver, je ne suis pas sûre que venir à l'étage 16 était une bonne idée et je commence à avoir peur, il n'y a pas de bruit ici..."

C'était court, mais je savais qu'il comprendrait que je sois mal à l'aise. Il me connaissait assez pour savoir comment je fonctionnais et que je préférais de loin savoir comment se passaient les choses, même si je n'aimais pas les combats. C'était ma première fois ici, je ne connaissais pas les monstres, ni leur attaque, ni mon niveau par rapport à eux et je ne voulais pas mourir... Pas ici et pas toute seule de toute façon... Je m'installais au bord de l'eau, tâchant de me calmer peu à peu et sortis ma canne à pêche pour m'occuper en attendant que Shun ou quelqu'un d'autre n'arrive pour m'aider.
Récap':
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyJeu 4 Mai - 21:54

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. 148018472
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyVen 5 Mai - 20:55


Palier 16 : Là où il doit être
12/05/2023

Cela faisait maintenant quelques jours que Shun se retrouvait contraint de reconnaître qu'il se retrouvait face à un problème de taille, et ce n'est pas faute d'avoir essayé pendant quelque temps de se mentir pour essayer de ne pas devoir faire face à la vérité, mais, au final, il en était arrivé à une conclusion particulièrement déplaisante, sa progression était bien trop lente et il commençait à prendre du retard, beaucoup de retard, que ce soit sur les autres mais aussi sur ses propres attentes et prévisions. Cela ne concernait pas seulement son niveau, cela concernait également l’entraînement de ses skills, le perfectionnement de ses compétences d'artisanat, son ascension de l'Aincrad et presque tous les domaines imaginables, rien n'allait, il se devait de changer cela au plus vite, et pour cela il ne connaissait qu'une seule solution réellement efficace, des séances intensives de « Farming » et de « Level Uping », comme diraient certains, afin de revenir un peu sur son retard. En réalité, ce n'était pas vraiment une mauvaise idée, et nombre de ses problèmes pourraient se régler en peu de temps, mais pour ce faire, il avait besoin de quitter les paliers inférieurs pour se rendre directement aux paliers supérieurs ou, au moins, intermédiaires, les gains d'Xp dans les paliers inférieurs étaient devenus bien trop faibles, cela lui permettrait donc de gagner quelques niveaux supplémentaires tout en collectant des composants pour la couture ou la forge et donc lui permettre d'augmenter l'ensemble de ses skills, et peut-être même la qualité de son équipement. La seule chose qui l’empêchait de le faire, c'était la promesse qu'il s'était faite à lui-même, de ne pas prendre de risques, d'avancer étage par étage, de défaire un Boss avant de quitter son palier pour atteindre le suivant.

Cependant, alors qu'il était sur le point de reporter, une fois de plus, son départ en se convainquant lui-même que c'était certainement mieux ainsi et que ce n'était pas maintenant qu'il se trouvait aux forges, que son grand départ pour les étages supérieurs allait s'organiser, tout du moins, c'est ce qu'il pensait. Shun était occupé à retaper quelques armures, rendant par là même un service à un collègue pour le remercier d'un tuyau qu'il lui avait donné un jour, quand il reçut un message de son amie Sora, sans trop faire attention à ce qu'il faisait, pas comme si le retapage d'une armure était important en comparaison. Il commença à lire les quelques mots avant de se lever précipitamment, lançant son manteau par-dessus son épaule et attrapant son marteau pour sortir à toute vitesse des forges et prendre la direction de la place, elle ne lui avait que peu de choses en réalité, mais elle avait trouvé les mots justes, ceux qui ne pouvaient que le faire réagir. Connaissant la jeune fille, il savait qu'elle n'aurait pas envoyé ce genre de message sans une bonne raison, mais même sans ça, le simple fait de savoir qu'elle se sentait mal à l'aise, et surtout qu'elle avait peur, était bien suffisant pour le faire se déplacer, pour rien au monde Shun ne l'abandonnerait quand elle avait besoin de lui. Après quelques minutes de courses, utilisant tous les moyens possibles pour gagner du temps, allant du raccourci peu connurent aux gros coups de marteau pour déplacer les personnes sur sa route, heureusement pour lui que personne ne pouvait reconnaître son visage à cause de sa capuche, il finit par atteindre le téléporteur.

Le paysage était magnifique et Shun prit quelques secondes pour, raisonnablement, l'ignorer totalement et se concentrer sur l’envoi d'une invitation à former un groupe à Sora, il lui fallait sa position exacte pour pouvoir la rejoindre et rien n'était plus simple que d'avoir le système qui te l'indique sans le moindre écart. Sans même attendre, connaissant bien la jeune femme, il prit la direction de la côte, se disant qu'elle était probablement partie faire une visite des îles ou rechercher quelques plantes, et glissa quelques cols à un Pnj pour prendre la mer immédiatement en lui indiquant une île au hasard. Ce n'était peut-être pas nécessaire, mais parfois, dans ce monde, chaque seconde pouvait être importante et le fait de quitter le port pouvait faire gagner ces quelques secondes, puis le Forgeron n'était pas spécialement prêt à se poser pour réfléchir précisément à un plan visant à optimiser son temps, bien au contraire. La fenêtre indiquant la formation du groupe fit finalement son apparition, ajoutant à la carte du jeune homme un indicateur de position pour lui donner la direction à suivre, et après avoir reçu quelques cols supplémentaires, le batelier changea de direction pour prendre celle de la nouvelle île, sans dire le moindre mot, comme s'il comprenait l'ambiance de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyJeu 29 Juin - 20:49

Sora leva le nez rapidement, regardant autour d'elle avec l'impression que quelqu'un n'était pas loin et qu'une douce odeur familière lui était portée par le vent, mais elle ne vit rien et se remit au travail. Laissant le silence apaisant du bruissement des feuilles la bercer et se remit en route pour faire le tour de l'étage. Elle voulait récolter des plantes qui lui serait utiles et voir ce qu'il y avait d'intéressant sur les monstres, même si elle n'était pas très motivée au combat pour le moment. Il fallait dire qu'à part les potions, elle ne voulait pas faire grand chose d'autre de sa vie ici, c'était surtout ce qui la motivait à avancer.

- "Faut-il vraiment que je combatte... Est-ce donc une obligation ici...?"

Je levais les yeux vers le ciel et regardait sa clarté limpide. "Ciel". C'était ce qui avait motivé mon pseudo et pourtant, je ne passais que peu de temps à lui prêter attention, je pestais contre lui quand il m'offrait la pluie et je l'ignorais la plupart du temps. J'étais un peu désolée de ne pas prendre le temps de prendre le temps. C'était une chose à faire, mais pas maintenant, là il fallait que je me remette en route et je lançais un petit sourire au ciel avant de suivre la plage pour aller un peu plus loin et me poser sur le sol pour pêcher un peu. Je regardais autour de moi, cette odeur sucrée familière flottant toujours dans le vent et je sortis ma canne à pêche pour m'installer au bord de l'eau, sur un vieux morceau de bois flotté et je lançais le hameçon à l'eau avec force.

Tout en chantonnant, la jeune femme laissa l'eau faire son oeuvre et bercer le petit flotteur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyLun 3 Juil - 16:18

12ème journée du mois de mai, 1ère année

Un noir..... Un noir absolu.... Le néant semble s'étendre devant moi, m'attirant au plus profond de sa noirceur. Je n'essaie même pas de lutter, préférant rester dans l'obscurité que de rejoindre la faible lueur que je vois clignoter au loin. Un petit clapotis vient titiller mes esgourdes, rapprochant bien malgré moi la lumière de plus en plus, jusqu'à ce qu'elle m'englobe entièrement. Luttant comme je peux contre l'éveil de mon esprit, je perçois maintenant un petit ballottement. Cette sensation finit de me réveiller, brisant le peu du sentiment de sécurité qu'il me restait. Je me redresse violemment, provoquant un nouveau ballottement plus puissant, et m'accroche par réflexe aux bords de la barque...

*Une barque ?.... Mais qu'est-ce que je fais sur une barque ?....*

J'essaie de calmer mon rythme cardiaque alors que je balaye les alentours. Je n'y découvre qu'ondes et remous à proximité, ainsi que quelques morceaux de terres perçant la surface aqueuse à plusieurs encablures au nord et à l'ouest. Je n'ai point le temps de pousser plus avant mon analyse visuelle de la zone, qu'une voix d'homme retentit dans mon dos.


- Eh ben alors, M'sieur ! Si vous vous agitez comme ça, on risque d'se retourner!

Je dévisage l'homme installé derrière moi. Il semble avoir une quarantaine d'année et la présence d'un affichage "PNJ" au dessus de son curseur confirme son statut de personnage non joueur. Au vu de sa stature et de son aisance à manier la barque, il s'agit probablement d'un marin ou d'un pêcheur. Je m'excuse auprès de lui, tandis que j'essaie de me remémorer ce que je fabrique ici, au milieu de cette étendue d'eau qui s'étale jusqu'à perte de vue.

D'après mes souvenirs, je me suis dirigé vers le seizième étage pour y tester mes capacités. Mais quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que ce palier n'était qu'un immense océan parsemé d'îles plus ou moins grandes. Un peu déçu, j'avais donc décidé de tenter ma chance en le traversant. Je me suis donc dirigé vers la baie et alors que je contemplais l'étendue aqueuse face à moi, mon compagnon actuel m'a hélé et m'a proposé de me faire traverser si je souhaiter rejoindre un des îlots. Puis après avoir accepté son offre et payé la petite somme qu'il demandait, nous avons pris le large à bord de sa barque. Et après une petite demi-heure, le ballottement incessant avait fini par me bercer et je m'étais assoupi apparemment, dormant pendant deux bonnes heures d'ailleurs...

Le meneur de barque reprend la parole, me ramenant à la réalité brutalement.


- On approche d'une île, M'sieur. J'vous dépose là?

J'oriente mon regard dans la direction qu'il m'indique et voit la fameuse masse de terre pointer hors de l'eau. Nous nous approchons de plus en plus et j'aperçois une forme sphérique avec une chevelure flottant au vent tirant sur le rose/rouge. Je la salue de loin, mais n'obtiens aucune réaction. Je fais signe à l'homme que je souhaite descendre ici, et lorsque nous arrivons à même la plage, j'entends l'homme derrière moi héler une embarcation un peu plus loin qui semble aller sur la même île. J'y coule un rapide coup d’œil et remarque une autre chevelure rose, plus pâle cependant, à son bord mais je ne m'attarde pas dessus parce qu'un mouvement attire mon attention sous la surface. Ce qui provoque les quelques ondes visible à la surface semble se diriger vers la jeune femme, assise en train de pêcher.

Ni une ni deux, je m'égosille pour essayer de prévenir la demoiselle tout en courant vers elle. Puis voyant mon manque d'efficacité, je m'empare de ma guisarme et de mon pavois et commence à les entrechoquer pour extirper la jeune fille de sa rêverie. Le monstre apparaît enfin à quelques mètres d'elle et heureusement pour moi, je semble à la même distance. J'essaye d’accélérer ma course et dès que j'estime être dans son champ de vision, j'active ma compétence Attention pour attirer l'Homme-triton sur moi, priant pour que ça fonctionne correctement. Ce dernier s'arrête un instant, son regard passant de la jeune femme à moi, à la jeune femme, à moi. Cette hésitation était juste ce qu'il me fallait car elle me permet de combler le reste de distance et de me poster entre le monstre et sa cible.


- Dommage pour toi mon gars... Tu n'as plus le choix... Il va te falloir me passer dessus si tu veux vraiment t'en prendre à elle ! Allez, approches mon grand!

L'humanoïde aquatique pousse un cri me semblant être empli de frustration et s'approche de moi pour m'assaillir de son trident, attaque je fais glisser sur mon bouclier avant de faire riper ma propre attaque sur son bouclier de corail. Au même moment, un éclair rosé s'extirpe hors de l'eau à quelques mètres derrière mon opposant....

Récap':


Dernière édition par Genbu le Ven 7 Juil - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyMer 5 Juil - 0:55

Ce n'est pas la première fois que je me rends plus au-dessus des 10 premiers paliers. C'est seulement ma deuxième expédition d'exploration. Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi franchir le dixième palier à une signification bien précise. Cette signification n'est autre que l'assurance qu'un jour, nous sortirons vainqueur de cet enfer. Rien qu'à cette idée je ne pus m'empêcher de sourire. Depuis que je suis enfermé comme d'autres joueurs dans cet enfer, je n'avais qu'une idée, c'était que l'on nous sorte d'ici. Mais cela a bien changé, à présent, il n'est pas question de se reposer sur les autres, mais de faire en sorte que l'on compte sur nous. J'étais tellement perdu dans mes pensées, que j'ai oubliée le fait, que j'étais monté à bord d'un bateau. Alors que j'observais l'eau de cet étage une des îles attira mon attention.

Il y avait deux barques ce qu'il veut dire qu'il y avait une ville sur cette île-là sois il y a des joueurs, autant y aller. Après avoir demandé au PNJ de me rendre sur l'île aux barques et après lui avoir remis la somme pour le voyage, marchant durant quelques minutes avant de remarquer un joueur qui semblait affronter un mob.

Après m'être rapproché, j'aperçus une joueuse que je reconnus sans peine. C'était Sora elle se trouve derrière l'homme au bouclier qui venait de prendre l'aggro sur le mob pour éviter que Sora ne ce fasse tapée dessus. Analysant le monstre, je n'eus que peu d'info sur lui-même pas ces drops dans ce cas-là ne réfléchissent pas plus.



Sortant mon épée la prenant à deux mains après m'être rapproché du mob et du jeune homme, je frappai une première fois le mob a la vertical en coupent vers la droite avant de lui infliger un second coup vers la gauche pour former une croix sur son dos, me préparant a riposter, je m'aperçus que le mob ne m'attaque pas et resta concentrer sur le jeune homme malgré le petit temps d'arrêt qu'il a eu.

"Salut désoler de m'incruster, mais nous devons protéger cette fille d'accord ? "

Prenant le coup à la place du jeune homme, je fixai le mob et enchaînai deux coups le deuxième fit disparaître le mob. Rangent mon arme et sortant deux potions de mon inventaire, je tendis l'une des potions vers le jeune homme sans savoir s'il avait perdu beaucoup de points de vies et après avir bue ma potion, je pris la parole.

" Merci à toi d'avoir défendu cette fille, je me nomme Snow ravie de te rencontrer. "

" Coucou Sora ça fais un bail n'est-ce-pas ? "


hrp:


Dernière édition par Snow le Dim 9 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyDim 9 Juil - 16:51

La jeune fille avait vaguement entendu le tintement provoqué par le fracas des armes et, après quelques secondes à peine, un homme-triton était venu s’inviter à la fête alors que l’inconnu au bouclier semblait vouloir retenir l’attention du monstre. Les choses se passèrent à une vitesse fulgurante, Sora vit le monstre porter son attention sur le jeune homme et elle voulait crier pour que le monstre hésite entre elle et lui, mais les mots restèrent coincés dans sa gorge. Le monstre et le jeune homme engagèrent le combat quand un éclair rosé vint se mêler au combat pour frapper l’humanoïde jusqu’à ce qu’il disparaisse dans un éclat de pixel. L’alchimiste serait sa canne à pêche contre elle, comme s’il s’agissait d’une épée et elle renifla avant d’enfin pouvoir prononcer quelques mots.

Snow…

Je n’avais pas vu arriver le monstre, je n’avais pas prêté attention aux éclats de voix que me portait le vent avant d’entendre le fracas des armes. Si ce jeune homme n’avait pas été là et si Snow ne s’était pas trouvée là au bon moment, mon pseudo aurait été barré violemment sur la stèle du château de fer. Je me levais les jambes toutes tremblantes pour m’approcher du garçon et m’incliner pour le remercier. Je n’arrivais pas à sortir des mots, j’avais l’impression d’une boule dans la gorge, sans doute causée par la surdose d’émotions que je venais d’avoir. Chimiquement parlant, mon cerveau devait être aussi ragoûtant qu’une bouillie de poisson mélangée à de la pâté pour chien. Je posais ma main sur l’avant-bras de mon amie aux cheveux rose que je pressais pour la remercier aussi. J’étais encore un peu groggy de cette attaque vicieuse quand je repris suffisamment mes esprits pour me présenter à mon sauveur au bouclier.

Merci beaucoup de m’avoir sauvée, je me nommes Sora. Je… Je suis désolée, je pêchais et je n’ai pas…

Je restais un peu gênée par la situation et les mots ne sortaient pas de ma bouche, comme si mes lèvres étaient scellées. Finalement je décidais de laisser tomber et de partir avec ma pêche du moment avant de me rendre compte que, peut-être, il valait mieux pour moi de rester en compagnie des deux joueurs plutôt que de partir seule à l’aventure, au risque de recroiser des monstres que je ne pourrais de toute façon pas combattre. Je ne savais pas vraiment pourquoi ils étaient tous les deux ici, mais si nous décidions d’allier nos forces, l’avancée dans l’étage serait sans doute moins complexe pour nous tous. Du moins je le pensais. Je leur proposais donc de les accompagner et de les soigner quand ce serait nécessaire pour me faire pardonner mon imprudence d’un peu plus tôt. Si je réfléchissais un minimum, mon objectif était de combattre ces homme-tritons pour récupérer des fioles de leur sang. Ensuite, je n’aurais qu’à récupérer les plantes nécessaires à la réalisation de potion de soin pour passer au niveau supérieur. Je clignais plusieurs fois des yeux avant d’expliquer rapidement au jeune homme, puisque Snow devait déjà le savoir dans mon souvenir, que j’étais alchimiste et à la recherche d’ingrédients qu’on pouvait trouver ici comme des algues et ce fameux sang d’homme-triton.

Si vous l’acceptez tous les deux, j’aimerais rester avec vous. Les dangers sont moindres quand on se déplace en groupe et malgré mon faible niveau, je pense pouvoir vous aider un peu.

J’attendis sagement la réponse des deux comparses. S’ils m’accompagnaient, il faudrait sans doute que je pense à les inviter à manger un morceau, je pouvais toujours faire griller les poissons que j’aurais réussi à pêcher aujourd’hui.

Alors que la jeune femme cogitait encore à ce qu’elle pourrait proposer au duo en échange de leur aide, deux hommes-tritons sortirent de l’eau avec des intentions clairement meurtrières à l’égard des trois joueurs. La jeune femme n’attendit pas longtemps avant d’engager le combat et ce, malgré la peur qui lui enserrait le ventre au point de le lui tordre. Elle fonça sur l’homme-triton, profitant de sa vitesse pour lui donner deux coups en activant ses sword skill “Slash” et “Pointy Sword”. L’homme-triton recula un peu sous le choc et répliqua rapidement avec un coup que la jeune alchimiste encaissa avec un cri de surprise. Il lui faisait beaucoup trop mal, elle ne survivrait pas à un assaut trop violent de ces créatures. Cette idiote n’avait pas songé que, peut-être, il aurait mieux valu qu’elle prenne un équipement avant de se rendre trop haut dans les étages.

“Récap’”:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyDim 16 Juil - 17:32

Tout se passe extrêmement vite alors que je sens le peu d’imperfection du bouclier de mon opposant. Des cheveux roses apparaissent soudainement derrière lui et le sourire carnassier de l’humanoïde à écailles disparaît au moment de l’impact des deux coups de lames assénés par ma co-équipière de fortune.  Comment je sais que c’est une demoiselle ?... A sa voix pardi !

- Salut ! Désolé de m’incruster mais nous devons protéger cette fille, d’accord ?

Sur le coup, sa réaction et sa tirade me surprennent un peu, permettant au monstre de pivoter légèrement son corps, ainsi que son trident et de porter un coup à la jeune femme. Mais elle ne se laisse pas démonter et riposte avec autant de férocité que lors de son premier assaut, terminant le monstre d’un coup de lame séparateur. Une explosion de pixels fait disparaître le cadavre du monstre, me permettant ainsi de faire face à ma partenaire de combat. La jeune femme me semble un peu  plus âgée que moi, même si elle est plus petite en taille. Ses cheveux roses, en carré, ne me choque pas plus que ça étant donné que l’on peut modifier la couleur de ces derniers à partir du menu de personnalisation d’avatar. Ce qui m’interpelle, c’est la tenue qu’elle porte ainsi que la grosse lame qu’elle est en train de ranger. Vu l’efficacité avec laquelle elle a dézingué notre opposant, elle doit avoir un niveau impressionnant…. Quoique…

Je reprends conscience de ce qui m’entoure quand je la vois porter une fiole de vie à ses lèvres et qu’elle en profite pour m’en tendre une. Je refuse poliment l’offre en lui montrant ma barre de santé encore pleine. Mes yeux glisse lentement d’elle à ses points de vie et m’aperçoit que sa jauge est bien entamée, malgré le soin qu’elle se prodigue avec cette potion. Raison de plus pour moi, de refuser son offre.


- Merci à toi d’avoir défendu cette fille. Je m’appelle Snow, ravie de te rencontrer !

Et avant même que je n’esquisse ne serait-ce que le début d’une réponse, mon interlocutrice se tourne vers sa camarade de la « Secte des Cheveux Roses » et la salue comme une vieille amie. Cette dernière, l’autre jeune femme aux cheveux roses, mais d’une longueur bien différente et d’une teinte plus sombre, répondant apparemment au nom de Sora, se lève encore tremblante et s’approche avant de s’incliner parfaitement à 90° en face de moi. Cette courbette parfaite provoque aussitôt un mouvement de recul de ma part alors que je suis assailli par les souvenirs de ma cousine Magda alors qu’elle s’amuser à me faire rager en s’inclinant ainsi à chaque fois qu’elle me croisait, même si c’était la cinquième fois ou la vingtième fois de la journée… J’efface rapidement la superposition de ma cousine sur la jeune femme et la voit s’approcher de sa sœur de secte. Avisant mon bouclier et ma lance encore dans mes mains, je plante ces derniers dans les sables et vient frapper mon poing sur la plaque d’armure me couvrant le torse, à hauteur de cœur.

- Genbu est mon nom en ces terres ! Z’avez pas b’soin de m’remercier ma’m’zelles ! Dis-je à l’intention des jeunes femmes. Avoir pu vous aider est déjà une source de joie.

Le grand sourire que j’arbore à la fin de phrase n’est là que pour cacher le fait que mon plaisir n’apparait que lorsque je prends des coups.

*Au vu de la puissance de ces Hommes-Tritons, je pense pouvoir facilement prendre mon pied… Mais mon souci principal, c’est que je ne possède surement pas la force de frappe nécessaire pour les affronter en solitaire…. Ce qui est problématique… Et pas qu’un peu…. Par contre, leur bouclier est assez cool et semble mieux que mon pavois actuel…*

C’est sur cet état de fait que la demoiselle aux cheveux roses foncés, Sora donc, nous propose, à Snow et moi-même donc, de former un trio pour arpenter cet étage. Elle m’explique qu’elle est Alchimiste et qu’elle recherche des ingrédients particuliers comme le sang des humanoïdes à écailles.


- Si vous l’acceptez tous les deux, j’aimerais rester avec vous. Les dangers sont moindres quand on se déplace en groupe et malgré mon faible niveau, je pense pouvoir vous aider un peu.

La proposition me parait fort alléchante. Non seulement son offre me permettrait d’affronter d’autre de ces monstres, mais en plus je n’aurai pas besoin de les finir moi-même… *Que des avantages !*…. Je lève les yeux pour lui répondre et m’aperçois que la jeune femme n’est plus là, avant d’entendre un grognement provenant de notre droite. Sora semble les avoir aperçu plus vite que nous et elle assène déjà deux coups consécutifs à l’une des deux créatures amphibies. J’empoigne immédiatement mes armes restées droites dans le sables et file la soutenir. Je l’entends pousser un cri, surement suite à la riposte du monstre, et voyant l’autre créature hideuse prête à porter son attaque, je cogne ma guisarme contre mon pavois en déclenchant ma compétence d’« Attention ». L’effet est parfait, le deuxième monstre n’ayant encore pas reçu le moindre coup, retient son attaque et tourne sa tête vers moi avant de beugler dans ma direction et de venir à ma rencontre. Campant sur ma position, je reçois sa courte charge à l’aide de mon pavois, encaissant le choc sans trop de difficulté et ma riposte ne semble même pas l’affecter. Un sourire se dessine lentement sur ce qui correspond à son visage, tandis que son jumeau étire mes lèvres.

Au même instant, j’entends le cri d’agonie du monstre engagé contre mes équipières, et un nouvel échange trident contre pavois s’effectue. Ma riposte ne semble pas le déranger plus que la précédente, jusqu’à ce qu’une grosse lame vienne lui trancher le corps deux fois. Le monstre rage et essaie de se retourner pour faire face à l’adversaire le plus dangereux selon le système, mais cela ne se passera pas comme tout à l’heure. J’ouvre ma garde pour venir bloquer le mouvement de son trident avec ma propre lance, permettant ainsi la percussion de la grosse lame afin d’achever sa barre de vie.

Je savoure l’explosion de pixels tout en me redressant, puis jette un regard aux deux jeunes femmes.


- J’me joins à vous avec plaisir. D’plus, n’en ayant aucune utilité, j’me ferai une joie de vous donner toutes les fioles de sang que j’récupérerai. C’pendant, j’aurai une requête et une question à vous soumettre… Si jamais l’une de vous deux récupère un bouclier d’une de ces créatures, cela m’intéresse… Et ensuite… On est d’accord que j’n’ai pas besoin d’avoir les cheveux roses pour m’joindre à vous, hein ? ne puis-je m’empêcher de rajouter avec un petit sourire.

Récap’:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyDim 23 Juil - 18:22

Ce monstre était coriace. Même un peu trop pour que je puisse prendre les coups à leurs places. Je n'aimais pas cette idée, mais il va falloir que je laisse ce jeune homme s'occuper de prendre l'aggro pendant que je frappe ce qui ne devrait pas me poser trop de problèmes. Alors que je finissais tranquillement de boire ma potion de vie, j'entendis Sora qui prononça mon nom. Ce qui eut pour effet de me faire légèrement sursauter. Mais rien d'extrêmement important pour que je finisse dans un état second.

Je vis Sora s'incliner face au jeune homme pour le remercier. Elle semblait avoir du mal à trouver ces mots. En y regardant de plus prêt, je pouvais voir que Sora ne semblais pas aimais les combats ou du moins ce genre d'adrénalines fortes. Le jeune homme se nomma donc Genbu. C'étais plutôt inattendu comme nom, mais il passait pour quelque chose d'assez normal, du moins à mon simple avis personnel. Dans un même temps, je ne fis pas de suite attention que Sora me tenaient le bras, mais je m'en apercevas et la couleur de mon visage vira rapidement au rouge. Je ne m'attendais pas du tout à ce juste de sa part.

Alors que je reprenais mes esprits, je ne remarquai que trop tard que deux hommes triton étais sortie de leurs planques pour venir nous attaquer. Le cri de Sora m'interpella et me fit rapidement redescendre sur terre. Je me postais rapidement près de Sora avec Genbu qui venait de prendre l'aggro sur celui qui avait toute sa vie. Alors que je venais de frapper une première fois le monstre que Sora semblaient avoir frappé, je lançai une seconde attaque qui passa à travers les pixels du monstre qui venait juste d'exploser. C'est à ce moment-là que je fis un faux pas qui permetta a mon épée de finalement s'abattre sur l'homme triton que Genbu avait pris l'aggro.

Tout en me redressant j'aperçus le monstre qui allait frapper Genbu, c'est à ce moment-là que je lui lacère deux coupes; la première était faite à l'horizontale et la seconde était verticale. Il eus seulement le temps de gémir avant de partir rejoindre son collègue. Après avoir rangé mon épée, je souris et fixai Sora en lâchant le signe de la victoire avec ma main droite. Puis replaça ma mèche derrière son oreille, je tendis une main en direction de Genbu. Pour le saluer comme il se doit. " Le plaisir est pour moi Genbu, c'est une joie de vous rencontrer. ' Me tournant cette fois si vers Sora, je posai ma main sur sa tête et ébouriffai légèrement ses cheveux " compte sur moi pour t'accompagner où que tu iras. Pas question de te laisser seul dans cet état. Tu n'es pas de mon avis Genbu ? Et ne t'inquiète pas t'est le bienvenu si tu souhaites te joindre à nous"

Combat:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyVen 18 Aoû - 13:34

La jeune femme fut très rapidement soulagée de voir que ses compagnons de voyage du moment étaient capables de gérer une situation dangereuse. Elle cessa un peu de s'inquiéter et décida de mettre son sort entre les mains de ses deux personnes, puisqu'elles semblaient toutes deux vouloir la protéger, l'aider et faire route avec elle. Elle n'aurait qu'à frapper les monstres qui venaient vers elle et elle pourrait alors s'en défaire facilement, aidée de Snow. Genbu quant à lui semblait plutôt à l'abri derrière son gros bouclier et elle se demandait s'il réduisait beaucoup les dégâts ou non.

- "Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux, j'apprécie. Vraiment."

Je souriais doucement et marchait de nouveau le long de l'eau, regardant autour de moi pour voir s'il y avait des monstres alentours. Le calme semblait être revenu sur cette petite plage et je m'installais au bord de l'eau pour sortir ma canne à pêche et tenter de ramener un poisson dans mon inventaire. Je me demandais si l'un de mes deux acolytes pêchait et décidais de poser la question :

- "ça vous arrive de pêcher dans ce monde ? "

Je leur expliquais que j'avais trouvé la pêche intéressante pour ramener du poisson et que je voulais tenter de cuisiner le fruit de ma récolte marine quand j'en aurais l'occasion. Le poisson était assez cher, même si on peut avoir l'impression que non, aussi je n'ai pas souvent l'occasion d'en manger. Il faut dire qu'en dehors du riz et de quelques légumes, je n'ai pas l'occasion de manger beaucoup de douceur dans l'autre monde, alors qu'ici je peux me permettre de manger un gâteau tous les jours, parce que les ingrédients ne coûtent presque rien et que j'ai de quoi me les offrir. Après quelques minutes, je ramène ma ligne avec ce que j'ai pris et me relève, m'excusant les deux autres de les avoir fait patienter. Je n'ai pas très envie de combattre, mais il me faut absolument des sang d'homme tritons et si je ne leur en parle pas, ils ne pourront pas m'aider.

- "Vous êtes venus pour vous entraîner je suppose ? Personnellement ce sont les ressources de l'étage qui m'intéresse, ces hommes-tritons laissent parfois des fioles de sang en mourant. On peut les utiliser en alchimie alors je suis venue essayer d'en récupérer quelques unes... "

Je souriais et écarquillais les yeux en regardant Snow. La jeune fille aux cheveux rose se tenait juste au dessus d'une algue et je sautillais jusque là pour la récolter, montrant à la jeune femme sur quel trésor elle avait failli marcher. Je ne me souvenais déjà plus de l'utilité que j'aurais de ces choses, mais plus j'en aurais, plus mes expérimentations seraient faciles !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyVen 18 Aoû - 13:34

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyMar 27 Fév - 15:35

Alors que j'avançais tranquillement tout en répondent à Sora, je remarquai que le jeune homme qui nous accompagner n'était plus des nôtres. Il étais partie sans un bruit, j'espérais qu'il n'étais pas partie uniquement, car il ne pensait pas avoir sa place entre deux filles aussi mignonnes que nous enfin surtout auprès de Sora qui est juste ultra mignonne. Enfin bon ça me dérange pas plus que ça de l'avoir rien que pour moi.

Alors que j'étais plongée dans mes pensées Sora plongea à mes pieds pour récupérer une plante. J'aurais étais plongée quelques secondes de plus dans mes pensées et j'aurais marché sur Sora. Apres avoir reculées de quelques pas, histoire de la laisser respirer et histoire qu'elle puisse se relever sans se cogner contre mon pied, une main tendue vers elle pour l'aider à se relever en cas de besoins.

À cet instant et depuis le jour où je l'avais rencontrer je ne pouvais m'empêche de rougir en l'admirant. Ces longs cheveux roses étais parfait et ils allaient très bien avec ces magnifiques yeux vert émeraude. Il n'y a pas à dire Sora étais magnifique. Je me demandais si elle sortirait avec une autre fille.

Alors que cette idée me traversa l'esprit en me disant que j'aurais aimais être un garçon, je secouai rapidement la tête pour oublier cette idée même si j'aimerais lui poser la question.

Sans le vouloir en secouent la tête, je finis par chuter me retrouver nez à nez avec Sora une main près de sa tête posée sur le sol par réflexe pour éviter de faire mal à Sora, le visage complètement rouge n'osent pas bouger et tentent d'articuler un semblant de mots sans y parvenir tout en plongent mes yeux dans ceux de Sora.

" hea heu je.... "
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. EmptyDim 14 Oct - 19:55

Pseudo : Sora
Nombre de messages : 5
Cols gagnés : 720
Cols dépensés : /
Objets utilisés : /  
Objets obtenus : Petit poisson (ingrédient de cuisine) x 2 / Poisson clown (élément de décoration) x 1
Compétences gagnant des points : Pêche 2 / Nage 1 / Épée à une main 1
Niveau début du rp : 44
Niveau(x) gagné(s) : 1
Réputation : neutre 3 / positive 3
Remarques : Un rp très sympa à lire ! Smile

- Ayura -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty
MessageSujet: Re: Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow]
» Étage 9 - New Dawn [Libre]
» Étage 19 - [Libre] Prévention et répression
» Étage 1 - [libre] À l'attaque
» Étage 11 - C'est une question de feeling [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-