Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Empty
MessageSujet: Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] EmptyDim 2 Déc - 0:43

Jour 1 du huitième mois de l’année 2023
Etage 13

08h00

La lumière bleue de la téléportation s’atténue progressivement pour faire place petit à petit à un aveuglement complet. Fermé par réflexe, mes yeux s’accoutument difficilement à la grande luminosité présente sur cet étage désertique. Je finis par réussir à les ouvrir et contemple la vue qui s’offre à moi : une mer de sable entourant une petite oasis composée d’un peu de verdure et d’un bassin central. Autour de ce bassin, des tentes, des huttes, enfin je ne sais pas trop comment les décrire autrement que comme des habitations de fortunes pour accueillir les personnages non joueurs ainsi que les joueurs faisant escale dans ce petit village.

Afin de ne pas bloquer la sortie, je m’écarte du socle en pierre et pose la main sur Pandore, me demandant ce que je viens foutre ici… Je sais que je me suis fixé d’essayer de passer à tous les étages pour découvrir tout ce que Kayaba-san et son équipe ont pu nous réserver comme surprise, mais également pour prendre la mesure du travail titanesque fournit. Mais là je dois admettre que pour le moment, ce que je vois n’est pas très folichon…


- Ils avaient peut-être besoin de souffler un peu… De toute façon, cela m’étonnerait beaucoup que cet étage ne se résume qu’à ce désert… Allez !! C’est l’heure  d’aller à la pêche aux infos !

J’entreprends donc de faire le tour du village et de discuter avec tooooooooouuuuuut le monde que je croise. Et au bout d’une petite vingtaine de minutes, j’ai récupéré quelques informations.  J’appris qu’une légende parle d’un temple caché dans ce désert. D’ailleurs, « dans » ou « sous » le désert, ça je n’ai pas réussi à avoir de précision et les deux versions existent chez les pnjs. Ensuite, il existe apparemment quatre sortes de monstres de catégories « simple » : des scorpions, des vautours, des fennecs et des pilleurs de tombes. Il y aurait aussi un autre genre de créature qui chercherait à piéger les joueurs, mais je n’ai pas pu obtenir plus d’informations  sur elle. Il va surement falloir que je fasse une sortie à un moment ou à un autre dans la journée pour analyser tout ça. Je pense que cela peut servir de mettre ça dans le carnet d’infos communes.

- Bon…. Pour le moment, je vais me poser dans un coin et attendre une petite heure ou deux pour voir si quelqu’un que je connais décide de faire son apparition.

Je reviens sur la place centrale du village, là où se trouve l’étendue d’eau, et m’assoie au bord. Je décroche Pandore de ma ceinture, et commence à souffler dans ma flûte de Pan. Je laisse des images de nomades, de touaregs, d’hommes des sables, envahir mon esprit et guider la mélodie que je souffle….
Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] EmptyDim 6 Jan - 16:44


Cela fait un moment que je ne suis pas revenue à cet étage. Cette fois si j'avais une bonne raison pour venir il me faudrait du sang de Fennecs qui est une très bonne raison pour tester mon nouvelle équipement. Je venais juste d'arriver au palier 13 que je mis mon nouvel équipement. Puis je me poussais du portail de téléportation et contemplant ma nouvelle épée qui est juste trop classe.



Une douce mélodie me tira de mes rêveries, tout en suivant la mélodie du regard, j'aperçois un visage familier, c'était Vikor. L'appelant d'un signe de la main en me rapprochant de lui une fois arrivé à sa hauteur, je lui demandai comment il allait et si un farming de monstres pourrais l"ntéressait de se joindre à moi pour massacrer quelques monstres. Précisant que seul le sang de Fennecs et peut être le loot des pilleurs de tombes. Je n’étais pas sûr qu'il accepte ma proposition et en attendant qu'il prenne sa décision, j'en profitai pour arranger mes cheveux d'un rêver de la main tout en fixant l'instrument de musique de Vikor des yeux.

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] EmptyDim 6 Jan - 16:44

Le membre 'Snow' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - groupe moyen' :
Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] 209691Sanstitre5
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] EmptyMar 15 Jan - 23:17

Cela fait une bonne demi-heure que je joue maintenant. Ma mélodie a légèrement évolué pour devenir un peu plus épique. Tellement imprégné et perdu dans ma propre musique, j’entends à peine la voix qui me hèle. Je force mon esprit à remonter à la surface et lorsque j’ouvre les yeux, et mets fin à la mélodie, je me retrouve face à la demoiselle blonde répondant au nom de Snow. Elle a l’air d’aller plutôt bien. Apparemment, sa présence à cet étage s’explique par la nécessitait de « farmer » certaines variétés de créatures vivant à cet étage. Et elle me propose même de l’accompagner dans cette entreprise.

- Farmer ?? Sous cette chaleur ??

Et puis après tout pourquoi pas ? J’envisageais de toute façon de faire une sortie pour recueillir des informations sur chacune des créatures présente à cet étage. Enfin… Toutes celles que je pourrais croiser en tout cas. Et puis ça ne peut pas faire de mal de casser du « streumon » de temps en temps. Et comme elle ne recherche que certaines choses, ça veut dire que je vais pouvoir récupérer pas mal de truc en plus. Et en plus, dernier effet « kiss-cool », ça va me permettre de monter mes compétences de combats. Que des bonnes raisons d’accepter au final…

- Vous savez-quoi ? Un peu d’exercice ne peut pas me faire de mal. Je vous accompagne, Snow-san. Et si je trouve du sang sur les fennecs, il est pour vous !

Je raccroche ma flûte de Pan à ma ceinture, non sans remarquer que la demoiselle semble la fixer. Je lui demande si tout va bien, et commence à me diriger vers la sortie du village. Me préparant au combat, j’active Vision Accrue et Ecoute avant même de mettre un pied hors de la zone sûre, et pose une main sur le manche de la dague sacrificielle installée dans le creux de mon dos. Je m’arrête sur le seuil du village et laisse mes yeux balayer la mer de sables qui s’étends à partir de ce point. Laissant le temps à Snow-san de me rejoindre, je repère déjà au loin un petit groupe de monstre qui ne demande qu’à finir occis par nos assauts. Je n’arrive pas bien à distinguer sa composition, ni son nombre, mais cela importe peu finalement.

La demoiselle blonde et faisant facilement une bonne tête de moins que moi, arrive à ma hauteur. Je lui explique la situation qui se présente à nous et à peine prononçai-je un « On s’y met ? » que la combattante s’élance dans le sable. Je ne m’attendais pas vraiment à ça, mais ce comportement ne me choque pas tellement d’elle. Je soupire en me disant que j’aurai préféré estimer un peu mieux le danger avant de foncer tête baissée, et me lance à sa suite. Je profite qu’elle me tourne le dos pour lancer une petite Analyse sur sa personne. J’obtiens une estimation de son niveau et grommelle légèrement de ne pas avoir un peu plus d’info comme par exemple son degré de résistance. Je la rattrape assez rapidement et me cale sur sa vitesse. Grâce à l’augmentation de ma distance de vue, je remarque assez vite que le groupe de monstres n’est composé que de quatre créatures issues de la même espèce… Ah non, y’en a une cinquième qui vient d’émerger du sable, mais elle est différente. Je fais signe à Snow-san de ralentir et lance une analyse sur les deux espèces, le temps d’arriver au contact.

Devant nous se trouvent donc quatre Fennecs et un Scorpion des Sables. Je signale à Snow par un geste rapide est claire que je me charge du scorpion pendant qu’elle commence à s’occuper des Fennecs, puis je me propulse vers l’arthropode, éjectant du sable derrière moi. Mon élan me permet de traverser comme une flèche le groupe de Fennecs et, dague en avant, plante violemment ma lame dans la queue du Scorpion des Sables et la lui sectionne. Plantant également mes pieds dans le sable pour me stopper, je pivote rapidement et assène un deuxième coup à la bestiole, qui explosent en une myriade de pixel. Je relève la tête pour voir exploser l’un des Fennecs tandis qu’un autre porte une attaque à la demoiselle blonde. Au même moment, un cri retentit dans les airs et une ombre se fait de plus en plus précise sur le sol. Je lève les yeux pour remarquer une créature ailée d’assez grande envergure, qui fait des cercles autour de notre zone d’affrontement, attendant patiemment l’affaiblissement de l’un de nous j’imagine. Je lance une analyse tandis que Snow se défait d’un deuxième Fennec, et au moment où le troisième se porte à l’assaut de ma partenaire, je saute à sa rencontre, prend appui sur la bestiole et me propulse vers le haut, provoquant forcément une force inverse qui éjecte le fennec contre le sable. Ma cible ne semble pas avoir décidé de changer de trajectoire et j’en profite donc pour m’accrocher au coup du Vautour Géant, lui souris et lui assène trois coups consécutifs dans le bide par-dessous.

Je retombe lourdement sur le sable, m’enfonçant de quelques centimètres, à moins de deux mètres de la combattante qui m’accompagne, qui semble elle aussi en avoir terminé…


- Eh bien… Voilà un bon échauffement !
Recap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] EmptyMer 20 Fév - 12:30

Première relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] EmptyLun 25 Mar - 13:20

Deuxième relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] EmptySam 13 Avr - 11:42

Les monstres arrivèrent sur plusieurs fronts pendant que vikor, c'était attaquer à un scorpion des sables, un Fennec apparue accompagner d'un camarade après avoir lancé analyse, je lançai une attaque sur le premier Fennec qui tomba comme une mouche avant d'exploser dans une multitude de pixels sans laisser le temps à son confrère de comprendre la situation et tout en profitant que le rideau de pixels me dissimula, j'en profitai pour atterrir derrière le monstre et de le détruire. Alors que je pensais que c'était fini, je vis deux Fennecs prendre Vikor à revers pendant qu'il s'occupe d'un vautour géant.Les monstres arrivèrent sur plusieurs flancs pendant que vikor, c'était attaquer à un scorpion des sables, un Fennec apparue accompagner d'un camarade après avoir lancé analyse, je lançai une attaque sur le premier Fennec qui tomba comme une mouche avant d'exploser dans une multitude de pixels sans laisser le temps à son confrère de comprendre la situation et tout en profitant que le rideau de pixels me dissimula, j'en profitai pour atterrir derrière le monstre et de le détruire.  

Le combat semblait terminer, il n'y avait pas l'air d'y avoir un seul monstre dans les parages, mais il faudrait mieux rester prudent ne sais t'on jamais. C'est alors que Vikor se mit a parlais, il trouver que c'était un bon échauffement et il n'avait pas tort à vrai dire.

" Qu'elles seront nos prochaines victimes à t'on avis ? T'imagine avec tout ce sable il y a peut-être des entrée caché qui permettrais l'accès à des grottes ou des tombeaux ? Ça serais le fun, tu ne crois pas ?"

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] EmptyDim 4 Aoû - 16:50

- Je suis d'accord, ça serait très intéressant de tomber sur des tombeaux. On pourrait pill...euh en apprendre plus sur l'histoire de cet étage et de cet univers. Quand à nos prochaines victimes... eh bien... Il va falloir commencer notre expédition pour en trouver d'autres...

Je rengaine ma dague, m'extirpe du sable et ouvre ma carte avant de prendre la direction plein nord. Tout en cheminant avec la demoiselle à mes côtés, sous ce soleil de plomb, un silence tout aussi lourd s'installe. J'avoue ne pas avoir l'habitude de visiter les étages accompagné, ce qui explique mon attitude froide et taciturne.... Je soupire légèrement et feints de me plaindre de la chaleur écrasante afin de lancer la conversation. Et j'enchaîne très vite sur une série de questions plus ou moins variées : la raison de sa présence à cet étage et principalement sur son intérêt tout particulier sur le sang de Fennecs ; l'intérêt qu'elle a porté à Pandore il y a quelques minutes ; et si elle a entendu quelques nouvelles des étages supérieurs.

Malheureusement, pour moi, je n'écoute ses réponses que d'une oreille distraite, car un groupe de silhouettes vient de faire son apparition dans mon champ de vision augmenté. Elles semblent être humanoïdes. Je fais un signe à la demoiselle blonde, lui indiquant le groupe devant nous, tout en lançant une analyse, révélant que ce sont des Pilleurs de tombes, et qu'ils aux nombres de quatre. Le groupe est maintenant assez proche pour Snow-san puisse les voir distinctement. Je lui fais rapidement comprendre que j'en prends deux et que je lui laisse les deux autres. Puis je m'élance sur le groupe.

Je décide de prendre les deux pilleurs situés sur l'arrière, et passe donc entre les deux premiers en les ignorants. Bien que nous ayons attendus le dernier moment pour lancer notre assaut, il faut bien admettre que deux personnes qui charge en plein milieu du désert, ce n'est pas très discret. Heureusement pour moi, seul un des deux Pilleurs réussi à me porter une attaque lorsque je passe, m'éraflant au bras. Me concentrant sur mes deux cibles, je porte une première attaque, entaillant la jambe droite du Pilleur numéro 3, et porte deux attaques consécutives dans le torse du Pilleur numéro 4. J'arrive à limiter l'impact des attaques qu'ils me portent simultanément et relâche la compétence de Dague que je viens de charger, frappant le Pilleur 4 puis le Pilleur 3 et à nouveau le Pilleur 4, zébrant leur corps de pixels rouges. Le Pilleur 4 lève à nouveau son épée mais stoppe son geste avant de trembloter. J'ai juste le temps de réagir pour me retourner et dévier le coup porté par le Pilleur 3 tandis que qu'une explosion de pixel se produit dans mon dos. Je profite de l'élan de l'attaque du Pilleur 3 pour lui agripper le bras et lui planter deux fois de suite ma dague dans la zone qui correspond aux côtes, gardant la pose jusqu'à ce qu'il disparaisse lui aussi dans une myriade de pixels.

Mais je n'ai pas le temps de souffler qu'un couinement retentit à centaine de mètres de nous. Comme je le craignais, notre combat a attirer d'autres monstres sur notre position. Et à en juger par le bruit de charge, légèrement étouffé par le sable, il semble s'agir d'un groupe de Fennecs. Je jette rapidement un œil à ma barre de vie, avant de me placer en position de combat sur le trajet des monstres en approche rapide.


- FENNECS EN APPROCHE!


Recap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] EmptyJeu 19 Sep - 0:55

Vikor n'étant plus là, que décides-tu Snow ? N'hésite pas à me MP si besoin.

Lacaion
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] EmptyDim 27 Oct - 0:11

Dernière relance pour Snow, désires-tu poursuivre ce RP ou le placer en abandonné ?

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] EmptyMer 27 Nov - 9:45

RP placé comme abandonné

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 16 - [Libre]Sous l'océan... ou pas.
» Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow]
» Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow]
» Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )
» Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-