Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  EmptyVen 16 Déc - 10:02

Le 20 mai 2023

Le monde entier est la maison de Dieu, et nous sommes tous ses enfants. Mais cette forteresse volante est t'elle un cadeau de dieu ou une simple épreuve qu'il nous inflige pour notre cupidité?

rien de tel au contraire , aux yeux de chaque joueurs. Il n'y avais qu'une personne responsable de notre malheur. Kayaba le Game master du jeu. Nous ignorons encore totalement les raisons qu'ils l'on poussais à faire de l'une de ces meilleurs création , le tombeau de nombreux joueurs...

C'est pourquoi , malgré le danger extrême nous devons nous rebellée. Rester dans notre coin sans rien faire n'amènera que le désespoir ,la folie , et suivra le suicide. Bien que la majeurs partie d'entre nous préfèrent rester a l'abris du danger. D'autres se rassemblant pour formais ce que l'on appelle des guildes.

Pour le moment je ne fais partie d'aucunes d'elle mais a choisir , si je devais un jour rentrée dans l'une d'elle sa serais surement les lames d'argent. Pourquoi? Simplement que se sont surement les joueurs qui sont le plus sur le front , au point que l'on pourrais croire qu'il vivant sur celui la...

Je tien un jour a entrée dans cette guilde pour faire avancée le jeu à fin que le plus grand nombres d'entre nous sortons vivant de cette enfer. C'est pour sa que aujourd'hui j'étais décider à me remettre a la recherche de monstres , pour toute sorte de chose. Tel que les drop que je pourrais récupéré , l'expérience ou bien même simplement de l'argents , qui e servirais pour améliorer mon équipement par la suite

J'étais certaine d'y arriver mais il n'étais pas question de se pressé je doit tout de même faire attention. comme le dit le proverbe " tout viens à point nommé à celui qui patiente" .

Justement en voila la preuve. Je me trouver dans une des forêts du huitième étage j'étais a la recherche des dragon plumeté dont j'avais entendu parlais je me demandais si j'allais en croiser...


Dernière édition par Snow le Lun 19 Déc - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  EmptyLun 19 Déc - 18:42

En cherchant un ou plusieurs dragon plumeté. J'avais finit par tomber sur une plaine recouverte de neige. de voir temps de souvenir me revenir en mémoire à la vue de ce paysage  neigeux. M'aurais presque donné envie de fondre en larmes si je ne me savais pas dans un jeu vidéo...

Mais de savoir que j'étais dans un monde virtuelle n'empêcher absolument pas les souvenirs de me revenir en mémoire. Le premier souvenir qui me revenais en mémoire étais celui de l'origine de mon nom. Mon père et ma mère m'avais baptisée Snow qui voulais dire neige, je ne pouvais m'empêcher de sourire a chaque fois que je voyer de la neige que se sois dans se monde ci ou le monde réelle.

Un autre souvenirs remonta du fond de ma mémoire. C'étais un souvenir qui m'étais précieux j'étais ravie de m'en souvenir encore aujourd'hui après toute ces année. Un jour pendant que je fessais de la " luge ". Un accident m'arriva. J'avais perdu le contrôle de ma décente et j'avais finit enterré sous un tas de neige. La neige étais bien trop lourde et je n'avais que 7 voir 8 ans à se moment la.

J'ai eu de la chance que mon père avais suivie les traces de la luge après avoir étais alerté par mon cri de peur. Il n'avais pas tardez à me sortir de la et à me mettre au chaut rapidement sans savoir exactement combien de temps suis-je rester sous se tas de neige.

J'adore mes parents malgré le faite qu'ils ne sois que peut présent. Mais depuis que je suis enfermer dans se jeu je n'ai réellement plus aucuns contacte avec eux , je ne sais pas si ils sont a mon chevet a l'hôpital ou prient pour que je revienne le plus vite possible de cette enfer. C'est aussi en imaginant les familles d'autres joueurs surtout les familles des plus jeune que je doit tout faire pour les sortir de la. Je me dresserais face a cette enfer autant qu'il faudra pour le faire plier.
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  EmptyLun 19 Déc - 18:42

Le membre 'Snow' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Orange-petit groupe' :
Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  148018472

--------------------------------

#2 'Vert-petit groupe' :
Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  252810957
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  EmptyMar 20 Déc - 1:00

J'étais sur  la plaine enneigée depuis une dizaine de minute environs si je ne dit pas de bêtise , par la suite j'avais plantée mon épée dans le sol et me coucha sur le sol. Regardant la neige tomber du ciel. Il y a que dans sword art online que la neige sois aussi réaliste. En même temps c'est le but du jeu quoi que sa reste incohérent, depuis quand la neige tombe début d'été ? J'ai beau me creuser la tête je ne trouve toujours pas , c'est frustrant mais d'un autre côté je ne peut pas savoir quelque chose dont j'ignore...

Cette endroit me relaxe énormément c'est tellement agréable d'avoir un endroit pareille dans un jeu aussi mortel que sword art online , je pouvais oublier la peur qui me ronger de l'intérieur , bien que je fasse de mon mieux pour éviter de le montrée. Je préférer montrée un visage fort et rassurant pour les autres que de les voir s’inquiéter d'avantage. La simple idée de les voir tremblé de peur me donna des frissons. Non c'étais autre chose.

Un monstre étais arriver sans chercher plus loin j'avais reprit mon épée et avais effectuer une analyse sur le monstre c’était un équidé lance mais impossible d'avoir de vrais informations sur lui. Dans se cas il ne me laisse pas le choix je vais le fracasser comme avais l'habitude ma mère quand elle fessais des dindes pour noêl , la dinde trop cuite à la maman disais t'elle en nous ramenant la dinde une manière pour elle à nous forcée a la manger .

Sans attendre une seconde de plus en utilisant charge je fonça sur le monstre et lui assaigna un coup vertical sa barre de vie étais presque arriver dans le rouge quand soudain il me frappa a son tour me retirant environs 50 points de vie le bougre

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  EmptySam 24 Déc - 17:15

Ce qui est sur c'est qu'il est plus fort que se que je ne l'imaginer c'est bien dommage mais il n'est pas question que je me laisse déconcentrés pour ces beaux yeux ! sans attendre une seconde de plus je lui donna le coup que j’espère fatale cette fois. Super c'étais le bon il explosa finalement après mon coup dans une multitude de petits pixels.

Je pouvais en voir un autre au loin tout en souriant j'activa de nouveau ma compétence de charge et fonça droit sur lui lui donnant un coup sur le flan droit . Par la suite sans attendre que je me retourne pour lui faire face il me frappa à son tour.

Ces monstres n'avais aucunes éducation et par dessus le marché aucuns sens de la chevalerie. Après tout j'oublie souvent que ce ne sont que des donné virtuelles pas de vrais monstres...

J’espérais tout de même qu'ils possédé un minimum de respect, après tout dans la réalité qui me dit que les monstres ont ou pas un sens de l’honneur ? L'être-humain donne le titre de monstres à toute sorte de chose qui lui fond peur ou donc qu'il ignores tout de ces chose qu'ils appelant monstres , pour d'autre c'est juste une manière de matérialiser les cauchemars et les peurs.

Enfin bon voila je n'ai pas le temps de me lancer sur ce sujet, que ce nouveau monstre tombe en pixels sous mon épée , un troisième n'étais pas loin et a mon arriver il lui arriva le même sort que les deux précédents avec pour moi une perte total de 129 points de vie il ne m'en rester donc que 71 points de vie , autant dire que tout cela n'est pas très glorieux. De mon inventaire je sortie le mini cristal de téléportation pour me retrouver en ville. A mon arriver je me hâta directement à la boutique de potions pour négocier l'achat de quelque potions de soins. Une fois à la boutique je fit une révérence avant de prononcer mes premiers mots.

bonjours il y a quelqu'un je vous prit ?
HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  EmptyDim 8 Jan - 21:50

La boutique, dans laquelle vous pénétrez, peut donner l’impression soit d’avoir été décoré pour Halloween par des enfants qui venait de découvrir un spray à toile d’araignée soit de ne jamais avoir été nettoyé depuis des lustres. Dans tous les cas, il y a des étagères remplies de flacon dont vous n'arrivez pas à lire les étiquettes tant elles sont recouvertes de poussière.
Néanmoins, même si la boutique n’est pas grande, l’espace est suffisant pour ne pas avoir à se frotter à toute cette crasse. La seule chose qui semble trancher avec ça et le comptoir parfaitement propre derrière lequel se tient un jeune homme, aussi propre que son comptoir, plutôt charmant avec un air mystérieux en prime, des cheveux noirs très court et des yeux verts cachés derrière des lunettes. Il répond à votre révérence d’un hochement de tête respectueux et ajoute d’une voix flûtée.

“Bonjour, bonjour !
Comme vous le voyez, je suis là !”


Après avoir parlé, il vous jette un regard scrutateur.

“Alors, qu’est-ce que ça sera pour vous ? Hummmm…. Laissez-moi deviner...Des potions de soin ?”

En disant ça, il prend l’air de quelqu’un qui tente de lire dans votre esprit. Peut-être est-ce vrai d’ailleurs, ou alors, qu’il se base sur ses ventes précédentes, allez savoir...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  EmptyDim 8 Jan - 22:52

Voilà une boutique plutôt originale, du moins je l'espère sincèrement. Sinon cela voudra dire que le propriétaire de la boutique n'en prend nullement soin, personnellement ce n'est guère mon problème. Surtout que cette boutique est tenue par un pnj? Cela doit faire partir intégrante de son style.

D'ailleurs en parlant du pnj le voilà. Je suis assez déçu. Je m'attendais à une vieille femme avec une cape violette recouvrant son corps et un chapeau de sorcière, tenant à la main une canne ou un balai. Malheureusement, j'avais faux sur toute la ligne.

Au lieu de la vieille sorcière, j'avais en face de moi, un jeune homme. Pour ce qui de la canne ou du balai, ce sont des lunettes qu'il porte sur le bout du nez. Le tout lui donne un air assez mystique, sur une première impression il donne l'air d'être premier de sa classe et qu'il cherche à tout prix à se cacher derrière ce qu'il n'est pas.

Malgré tout, il donna une impression de bienveillance surtout dans ces paroles ? Ce qui lui donna un côté attachant... Voilà que le pnj se met à jouer les voyantes, dommage que ce ne soit pas une vielle sorcière avec sa boule de cristal le cadre était pourtant parfait.

surprenant vous pouvais lire les pensées impressionnant. Effectivement je suis venue faire le pleins de potions de niveau 1 si possible, je vous remercie par avance. Il m'en faut donc 3 si possible. Cela me fera?  
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  EmptyDim 22 Jan - 21:05

Un sourire victorieux apparaît sur le visage du vendeur.

“Vous voyez ! Je le savais ! Seulement 3, vous êtes sûre ? Et de niveau 1 ?”

Ses yeux semblent s'illuminer tout d’un coup alors que vous voyez qu’il va se lancer d’une grande tirade. Dans un jeu vidéo d’action, vous auriez sans doute eu le droit d’appuyer très rapidement sur une touche pour l’interrompre, mais là, cela semble impossible.

“Vous savez, j’ai des niveaux 2 aussi ! Elles sont très bien ! Elles coûtent le double, mais soignent le double, alors, elles ne sont pas plus onéreuses que les autres ! Vous être sûre que vous n’en voulez pas ? Pourtant, je vous garantis qu’elles sont très bien ! Non ? Bon…Trois potions de soin de niveau 1, cela fait 450 cols, tout pile !”

On ne dirait pas comme ça, mais ce vendeur doit au moins être champion d'apnée pour avoir dit tout cela aussi vite, sans s’arrêter, et sans même prendre en compte vous réaction. Il se dirige d’ailleurs, vers une étagère, derrière le comptoir, pour récupérer les potions de soins demandées, et revient les poser devant vous. Elles, aussi, semblent propre malgré la quantité de poussière et de toile d’araignée présente dans la boutique.

“Alors, elles vous conviennent ?”
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  EmptyMar 31 Jan - 11:43

Donc trois potions de niveaux 1 me coûtent 450 cols. Donc une potion coûte 150 cols et pour une niveau deux, c'est 300 cols. Voyons voir, je possède un peu plus de 1000 cols donc si je rajoute une potion de niveau 2 ça ne me coûtera que 750 cols et je serais bien plus tranquille pour me soigner. Très bien, c'est ce que je vais faire, c'est bien plus rassurant de se promener avec des potions de niveaux deux et je n'aurais pas besoin de revenir aussi vite chercher d'autres potions.

Il est vrai que j'ai du mal à tenir compte de mes points de vie, je devrais faire plus attention au lieu de toujours foncer tout le temps dans le tas. Je devrais d'avantage me concentrer sur ma défense et les soins que je dois m’applique. Bon, il est temps que je réponde au vendeur voilà déjà deux minutes que je réfléchis à cet achat alors que ce n'est pas si compliqué. Toute souriante, je fixai le vendeur en replacent mes cheveux tout en prenant une petite inspiration avant de regarder à nouveau le vendeur.


Je vous prends 3 potions de niveau 1 avec une potion de niveau deux si vous me faite une petite réduction de 10 cols, c'est possible ?

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  EmptyLun 3 Juil - 18:11

Pendant un instant, vous avez l’impression que le vendeur va refuser tout net. Ses yeux, calculateur et froid, vous transpercent comme s’ils avaient le pouvoir de vous disséquer.Puis, son regard se tourne vers les potions et semble faire un très rapide calcule de tête. Enfin, son sourire vainqueur réapparaît bien que plus discret, lui donnant juste un air un peu fanfaron.

“Trois potions niveau 1 et une niveau 2 ! Et comme vous êtes mignonne, et polie, je vous faire une remise de 15 cols !

Oui, oui 15 ! J’espère que vous parlerez de moi à vos amis et que vous reviendrez faire vos achats ici !”


Il se retourne et va chercher la potion de soin niveau 2, qu’il pose avec les autres. Puis la fenêtre s’ouvre pour valider la transaction, proposant le tout pour 735 cols. Évidemment, il affiche son sourire le plus vendeur et attend patiemment que l’affaire sont conclue.

Si vous validez l’achat et quittez la boutique, il vous saluera très poliment et vous adressera encore un sourire, marquant son contentement d’avoir conclu une affaire.



- FT Modifiée -
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  EmptySam 23 Sep - 17:27

Première relance Snow !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  EmptyMer 27 Déc - 12:14

Le jeune homme ne semblait guère apprécier la proposition que je lui avais faite, il me transperça de ces yeux froid. Puis il se tourna vers sa marchandise et prit quelques instants pour réfléchir puis se retourna vers moi avec un air heureux. C'étais bon signe et j'avais vue juste vue qu'il m proposa une réduction de 15 cols ce qui étais bien mieux que ce que j’espérais. Bien qu'il me semblait gentil, il était préférable d'arrêter la négociation ici. Même si je pense qu'il aurait, étais possible de pousser encore un peu le prix du moins j'y croyais fort.

Je m'étais légèrement rapproché du jeune homme la fenêtre de vente suivie mon mouvement et reculai. Je finis par accepter la vente tout en l'embrassent sur la joue ce qui étais complétement inutile vue qu'il ne s’agir que d'un simple pnj. Je pris la direction de la porte tout en souriant et en levant la main vers le vendeur pour lui souhaiter une bonne journée tout en sortant de son magasin.

" Comptez sur moi, je ferais passer le mot à bientôt, j'espère "

Une fois la porte fermée, j’ouvrai une fenêtre pour accéder à mon inventaire pour m'équiper d'une cape et d'une paire de gents avant de retourner chasser quelques monstres avant de finir ma journée.

Une fois hors de la ville, j'avais repéré deux équidée lance, me lançant à leur poursuite.

Je finis par arriver à leur niveau les monstres me repérant. Mon épée en main le premier monstre explosa en pixels, cette différence de vitesse que j'avais avec tout à l'heure est impressionnant j'aurais dut m'équiper plus tôt des fois je ne suis pas futé on dirait et après je me prêtant chevalier ? Mon épée en main le premier monstre explosa en pixels, cette différence de vitesse que j'avais avec tout à l'heure est impressionnant, j'aurais dû m'équiper plus tôt des fois, je ne suis pas futé, on dirait et après je me prêtant chevalier ? Non loin de moi deux autres équidée lances approchais de ma position. Courant jusqu'à leur position le premier leva un bras pour m'attaquer sur la droite et mon épée s'enfonça sur la gauche le deuxième se prit un coup net le coupent en deux dans l'axe horizontal

Bon, je vais rentrer avant de retomber sur un gros groupe d'équidée lance. Sur le chemin du retour deux petit dragon plumetée plané non loin de moi. Il me semble qu'ils ont la capacité de soigner si cela leur chante. Il faudrait que je tente d'en faire un familier ça pourrais être un allié de taille. Je finis par revenir en ville Cherchant une auberge ou je passerais la nuit.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  EmptyMar 13 Mar - 18:02

Nombre de ligne : 2/2
Qualité de la langue : 0.5/2
Avancement du RP : 0.5/1
Ce qui donne 3/5.

Pseudo : Snow
Nombre de messages : 7
Cols gagnés : 518
Cols dépensés : 735 (déjà réglés)
Objets utilisés : Mini-cristal X1
Objets obtenus : Potion de soin LVL1 X3, Potion de soin LVL2 X1 (déjà données)
Compétences gagnant des points : Epée a deux mains +1, Armure +1, Négociation d'achat +1
Niveau début du rp : 14
Niveau(x) gagné(s) : +1
Réputation : +1 ¤1 (finir un RP solo)
Remarques : Attention à une grosse incohérence au fil du RP: les dragons sont bien au 8e étage mais la plaine enneigée, elle, est au 6e; C'est donc normalement un étage sans neige. Ensuite, tu n'utilises pas les dés à bon escient je crois - à moins que tu n'aies eu les yeux plus gros que le ventre en tirant les dés? Fais attention. Enfin on l'a précisé plusieurs fois: si tu veux mettre une couleur dans ton dialogue, garde la même tout au long du RP. Et si tu ne te rappelles plus laquelle, tu peux citer ton texte pour y avoir accès (parce qu'ici, 4 lignes de dialogue = 4 couleurs différentes). Enfin, embrasser un PNJ entraîne normalement une alerte pour harcèlement que tu n'as pas prise en compte. Pour ce genre d'erreurs flagrantes, plutôt que te sanctionner sur ton niveau, tu n'as reçu aucun drop et deux compétences ne sont pas montées malgré leur emploi IRP. En finissant sur le positif, bien qu'il y ait encore de nombreuses fautes, il faut reconnaître que ton RP est en hausse par rapport aux autres, bravo! Continue comme ça!
- Kirito
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty
MessageSujet: Re: Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo ) Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow]
» Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ]
» Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow]
» Étage 1 - [Solo] Dépression
» Étage 1 - Symphonie (solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-