Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyLun 24 Oct - 16:37

15 Mai


Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas mit les pieds ici, la dernière fois c'était quand déjà ? Euh, trou de mémoire, elle avait rencontré des macaques et Tornado, sauf qu'elle était niveau 10, c'est avec 13 level de plus et un bon équipement qu'elle revenait ce matin, elle était venu récupérer des items pour craft un minimum d'équipement, les poils de big-foot était particulièrement intéressant de tête, mais elle prendrait tout, puis si elle trouvait un novice à aider, elle le ferait au non de sa guilde, il était tant pour Persévérence de recruter en masse, elle avait des projets et en toucherait quelques mots au chef de guilde à l'occasion, il lui faudrait également plus de colds, ouais des tonnes !

Quoi qu'il en soit elle arriva sans mal dans la petite ville de montagne,  cette fois elle ne perdit pas de temps à vérifier ces items et divers équipements, les monstres ici ne valait plus un clou elle s'éloigna doucement de la ville pour observer les pics à l'horizon, la montagne n'avait pas changer, elle savait où aller pour rencontrer X ennemis, tient la grotte avec le piège et le coffre, elle est toujours au même endroit ? Voulant vérifier ceci, la belle ne tarda pas à prendre le premier sentier rocheux pour rencontrer un premier ennemis, un équidé lance, tiens étrange d'après ces souvenirs c'était les big-foot qu'elle avait rencontré  ici... Aurait elle un trou de mémoire ? Où le système faisait apparaître les monstre de façon aléatoire ?

La bête s'il l'on peut l'appeler ainsi vint atteindre le visage de la belle à distance et pam dans la ganache, un soupir tendit qu'elle ce jeta sur lui pour écraser sa dague sur le dos du monstre, et poum, pixel rose ! Travelo !

Elle continua donc sa route doucement, regardant au loin les quelques joueurs qui venait de battre un big-foot, une fine équipe que voilà ! Quoi qu'il en soit elle choisit le sentier opposé à leurs direction, elle erra seule pour un moment, jusqu'à ce que bruit à quelques mètres d'elle retins son attention .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyMer 28 Déc - 3:13

Première relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyDim 1 Jan - 12:42

Le 5 ème étage est plutôt intéressent je doit bien l'admettre. Encore un étage qui fais revenir de vieux souveniir.mais jusqu'où ? C'est se que se demande.

Je ne me rappelle que vaguement ma dernière escapade à la montagne. En revanche je me souvient très biens d'un de mes plus grosse frayeur. Mais c'est du passé rien ne sert de remué ciel et terre du passé pour se rappeler des mauvais moment.

Aujourd'hui il étais temps je me devait de gagner en force pour pouvoir monté très vite dans les haut niveau pour partir sur le front. J'en suis certaine aujourd'hui sera déterminant pour la suite de mon avancé.

Je m'étais aventuré sur une petite route, sur mon chemin j'avais croisée un petit groupe de joueurs qui rigoler de leur chasse tout en rentrant en en ville.

C'est une bonne idée d'être dans un groupes sa améliore non seulement l'esprit d'équipe mais également le sens de la stratégie et du partage des tâche. Je devrait peut être rejoindre une guilde après tout. Jouée en solo à ces limite.

J'avais continuer mon chemin au point de perdre le petit groupe de joueurs pour me retrouvé proche d'une autre joueuse qui tout comme moi chassée en solo, pourtant elle portée un emblème de guilde. Sa voudrait dire qu'elle est certainement d'un haut niveau. J'avais finit par attiré l'attention de la joueuse par m'égare.

Je m'excuse je ne souhaitait pas te faire peur
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyMar 3 Jan - 14:32

Une jeune fille que voilà, petite, pas très épaisse, de beaux cheveux roses et des yeux étincelant. Son curseur vert indiquait qu'il s’agissait d'une simple joueuse, mais rien ne disait pourquoi elle était ici et seul ? Était elle en chasse ? Venait-elle chercher des items ? Où c'était autre chose ? Elle marqua une pose après les excuses de cette dernière à vrai dire elle n'avait peur d'elle loin de là, son avatar inspirait la confiance.

La dame blanche de Persévérance prit enfin parole, elle ce présenta en nommant sa guide, un peu de propagande ne fait pas de mal hein, elle n'ajouta par grand chose ci ce n'est un : Dit moi que fait tu ici ? Après tout ci cette fille était la pour les mêmes raison qu'elle pourquoi ne pas faire équipe un moment ?

Elle laissa un blanc n'ayant rien à ajouté elle entendis alors un bruit derrière cette dernière arrivante, un monstre trop bien connus de la belle, une araignée lance, celle-ci par sa portée vint essayer d'atteindre le dos de la jeune fille, Sigrùn par son habilité lui attrapa le bras pour la dévier de la trajectoire du monstre. Elle bondit alors sur le monstre lui infligeant un unique coup de dague sur le front pour le faire disparaître, les monstres de ce paliers étaient si simple à vaincre, pourtant quelques mois plus tôt elle avait faillis mourir ici, les gens changent et évoluent, la preuve !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptySam 7 Jan - 12:19

Je n'avais pas fais attention à ce qui se passais quand soudain la joueuse qui se prénomer Sigrún me décalla pour exploser un mob que je n'avais pas vue ni entendu. Je me demande si j'allais mourir par se monstre que je n'avais pas vue arriver. Rien que d'y penser des frissons m'avais parcourue le long du dos.

hors de question que je me laisse distraire par une simple frayeur je ne reculerais pas d'un pouse je l'est promit aux joueurs que j'ai laisser au premier étage de tout faire pour les sortir d'ici. Il est donc hors de question que je me laisse tuer ici! Il faut avouer que je doit une fière chandelle à cette joueuse. Dont j'avais apris quelques trucs. Par exemple qu'elle magnie une dague comme arme et que les monstres de cette étage ne lui pose aucuns problème à première vue. Mais aussi qu'elle fessais partie d'une guilde du nom de persévérance et qu'elle s'appelais Sigrún, pour répondre au sauvetage de Sigrún je fit une révérence avant de prendre la parole

je te remercie de ton intervention, pour répondre à ta question je suis ici pour faire quelques drops et me faire un peut de sous et de niveau mais surtout pour finir de m'équiper je l'espère et toi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyLun 9 Jan - 21:36

Elle était donc là pour obtenir des items et s'équiper... Etrange, soit elle était couturier étant donné l'accoutrement, soit forgeron bien que son arme de prédilection n'était pas souvent choisit par un tel personnage, soit ell possédait chance et espérait simplement obtenir un item classé S en tuant un monstre. C'est vrai qu'elle avait eut pas mal de truc avec ça capacité chance, l'idée était pas si mauvaise pour progresser doucement. A voir avec le temps hein après tout il y avait des enfants meneurs aux fronts alors pourquoi pas une autre surprise hein ?

Elle hocha la tête pour lui faire comprendre que ce n'était pas la peine de la remercier et que c'était naturel, il lui demanda les raisons de sa venue qui finalement était similaire aux siennes quoi que un peu plus poussé !

Je suis également là à la recherche d'items, je possède la capacité couture...

Elle marqua alors une pause ce demandant si elle ne pourrait pas aider cette jeune joueuse en usant de cette capacité, après tout Persévérance est également une guilde destiné à aider autrui non ?  Elle laissa apparaître un large sourire puis poursuivit.

Si sa te dit je peux te créer un équipement la seul chose que je te demanderait seront les items nécessaire à ce que tu souhaites avoir.

A voir si la proposition l’intéressé si tel était le  cas elle l'aiderait pour obtenir des items pour elle également, comme ça elle ferait d'une pierre deux coup !  Ne restait donc plus qu'à savoir qu'elle caractéristique elle voulait augmenter, force ? Vitesse ? Résistance ? Autre ? A voir car si ça ce trouve elles n'auraient pas les matériaux désiré à cet étage. Alors Snow que veux tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyDim 22 Jan - 0:52

Nous avons donc une couturière ou devrais-je dire une roturière. J'ai raté cette blague, on dirait. Enfin bref concentrons-nous. Cette joueuse se prénomme donc Sigrún et elle fait partie de persévérance. Le nom de la guilde en dit long sur ses membres et elle.

À première vue, il semblerait que leur guilde ait pour objectives de soutenir les autres tout en se battant au front sans obligation. Mais ça pourrait être complètement différent et je me tromperais par la même occasion.

C'est vrai que je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je voulais comme équipements. Il me manque une protection à la tête et aux pieds sans oublier les bras. En ce qui concerne le bonus vu que ma force est élevée comparais aux autres caractéristiques qui sont faibles à côté. Je serai partant pour un peu de force malgré tout, quoi que je sois tenté par de la précision et de l'esquive.

Le choix était difficile, mais évidant après quelques secondes de réflexion durant les qu'elles, je ne pouvais m'empêcher de fixer la jeune fille pour la regarder de la tête aux pieds pour finalement prendre la parole.

" Je serai tenté par des bottes qui m'apporteraient de l'esquive ou de la précision pareille pour un équipement qui se porte sur les bras ou la tête. Penses-tu que l'on trouvera ça à cet étage ? Où faut-il que l'on change d'étage ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyDim 29 Jan - 19:15

De l'esquive ou de la précision hein ? Pas bête, augmenter les chances de parer en pouvant effectuer une attaque critique, il est vrai que la Persévérante elle avait préféré augmenter sa vitesse afin de toucher sa cible à plusieurs, mais elle respectait ce choix, d'ailleurs elle eut une pensait pour le bras droit des lames qui avec sa précision effectuer des critiques réguliers, une seule attaque suffisait généralement. Un sourire de la part de la belle tendit qu'elle jeta un coup d’œil rapide à son inventaire.. Finalement elle avait déjà tout ce qu'il fallait .. C'est vrai qu'elle eut chassé des mobs à de nombreuses reprises, sans parler de ces achats multiples hein, hum....

Bien.. A vrai dire si tu veux on peux gagner du temps, j'ai déjà les composants nécessaires pour te faire quelque chose. Lui avoua t-elle finalement en poursuivant finalement. Cependant je te demanderais 90 Cols pas bonus, soit du 900 Cols pour un plus dix, quoi que 800, par ce que je suis de bon jour ; sinon on peut partir récupérer des items de crafts, auquel cas nous apprendrons à nous connaître et je ne te demanderais aucun Cols puisqu'il s'agira d'un accord entre nous.

D'après Sigrùn elle devrait choisir la seconde option, seul un joueur ayant des Cols à foison choisirait la première, et régulièrement dans les paliers inférieur ce n'est pas le cas quoi que... Peut-être était elle revenus ici après une visite des étages supérieurs qui sait ? Quand au chois de l'étage, c'était une bonne question à vrai dire, allait plus haut leurs permettrait d'obtenir de meilleur bonus, mais ce serait risqué pour la jeune fille.. Elle lui demanda donc son niveau, où si elle ne souhaitait pas lui dire l'étage le plus haut où elle c'était rendus jusqu'à présent, ces informations en diraient long sur elle, pour la dame blanche, il était crucial d'avoir ces informations, elle marqua alors une pause, essayant de ce rappelait ce qu'elle avait obtenus à ce paliers lorsqu'elle était venus avec Tornado... Il y avait des items de résistances, quoi d'autre déjà ? … Elle ne s'en souvint pas... Dommage ! Bon ba ne restait plus qu'a attendre sa réponse alors, puis au final tout item ferait l'affaire, qu'elle trouve de quoi craft pour la vitesse, force et résistance l'arrangerait bien en effet puisqu'elle avait déjà tout pour les autres caractéristiques, au moins elle ne serait pas compliqué ! Alors Snow, on chasse où ? Un nouveau duo ce forma alors...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyLun 30 Jan - 6:28

J'avais deux choix qui s'offraient à moi sois-je lâché des cols comme un bourge. Sois, on chasse à moins qu'elle soit tout sur elle, sue, je ne me trompe pas, c'est les deux seules solutions que j'ai pour le moment et pour le reste de la journée. Elle est déjà très généreuse de se proposer de crafter pour moi. Comment refuser son offre après tout ? J'étais décidé sur le choix du bonus que je souhaitée, il ne me manquer plus cas lui en parlais pour savoir si oui ou non, nous allions chasser.

Avant tout je put voir derrière la joueuse que un monstre tenta de l'attaquer par surprise. Malheureusement pour lui, je l'avais vue. Tout e utilisent charge, j'avais sorti mon épée à deux mains pour frapper une première fois avant de donner un deuxième coup rapidement ne sait-on jamais. J'aurais peut-être dû analysée le monstre avant de le tuer, mais peut importe cette mygale ne fera plus de malle à qui que se sois.

Après avoir rangé mon épée, je me retournai sur moi-même pour faire face à la jeune fille que je surnommai sig. Je trouve son nom difficile à prononcer.

force et précision si possible j'ai pas une bourse énorme pour payer puis c'est plus sympa la chasse tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyMar 7 Mar - 12:02

Même si elle ce doutait déjà de la réponse de la jeune femme la dame blanche vint attendre son affirmation avant de poursuivre, après tout, on ne sait jamais sur quoi s'attendre dans ce monde ?  Ils leurs faudraient donc trouver des items puis ensuite aller au pallier 1 pour fabriquer l'équipement, bien, ne restait plus qu'à ! Alors que la persévérante allait prendre parole un monstre ce matérialisa dans son dos, nul doute que celui-ci vus le lieu était inoffensif et lui enlèverait un seul malheureux pv en cas d'attaque, mais bon s'il veut périr... alors ..

Tel une flèche Snow bondit sur le mob, la jeune fille était assez vive, mais pas assez pour être une voleuse, une combattante donc ? Le faîte qu'elle tue le monstre en deux coups montrait sa faiblesse physique, nous étions qu'au cinquième étages et au vus du niveau de cette demoiselle montait plus haut pourrait vite être dangereux, effectivement, si la dame blanche vint à être paralyser où inapte au combat pour X raison la gamine périrait sûrement... Cette courte analyse faite par Sigrùn en dit long sur Snow qui lui disait vouloir augmenter force et précision. Choix compréhensible au vus de ça classe actuel, ne restait donc plus qu'à trouver des ennemis .

Bien, cherchons les items, je m'occuperais de te faire un stuff.

Elle commença donc son pèlerinage pour le fond du pallier, ,ne restait plus qu'à vaincre tout les monstres présent, simple non ?

Elle marchèrent deux minutes après quoi la voleuse prit enfin parole.

Au faîtes, merci pour tout à l'heure. Dit moi tu t'est aventurer jusqu'à quel pallier ?

Une question qui en dirait long sur elle, la belle resta de marbre, immobile lorsque arrivèrent les premiers ennemis, des big-foot... Eux qui avaient faillit la tuer plus tôt aller aujourd'hui goûter sans crainte la lame de la dame blanche, Snow pourrait elle les combattre, où devait elle rester en retrait ?
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyMar 7 Mar - 12:02

Le membre 'Sigrún' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - grand groupe' :
Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] 140839Sanstitre14
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyLun 27 Mar - 23:58

Bon, c’était parti pour une chasse dans le cinquième étage cette fois, je me demandais ce que cette journée me réserver encore. Mous le découvrions bien assez tôt de toute manière. Notre chasse commence donc au fin fond de cet étage et à vrai dire, cela m’angoisser assez à vrai dire, je ne savais pas trop ce qui pourrait m'arriver. D'un autre côté, j'étais rassuré, car il t'avais sig qui semblais connaitre cet étage ce qui me rassura légèrement à vrai dire.

Cet étage était connu pour quel monstre déjà ? Je crois que c’était les bigfoot en particulier si je ne disais pas n'importe quoi à vrais dire d'après les rumeurs, il ressemblais fort a l'horrible homme des neige de la légende tout comme ce monstre qui fonce sur sig à toute vitesse sans qu'elle ne le sache...

Mais pour qui il se prend celui-là ? Bien calmons-nous et pratiquer analyse dans un premier temps, pas de doute, il s’agit bien d'un bigfoot. Dégainant mon épée en utilisant charge, j’interceptai le coup du monstre et perdu 22 points de vie avant de le détruire et de le réduire en pixel en deux coups consécutif. Rangent mon épée, je me retournai vers elle pour finalement répondre à sa question.

Je suis allé jusqu'au huitième étage pas plus


hrp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyJeu 4 Mai - 8:49

Des items pour s'équiper hein... Hum..

U
n soupire sortie de la bouche de la dame blanche, marquant ainsi un léger temps de réflexion, finalement elle avait déjà tout ce qu'il fallait pour créer à Snow un bon équipement, mais bon pourquoi ne pas chasser pour conserver des item après tout ? La persévérante perdus dans ces songes ne vis pas immédiatement la masse « poilus » qui ce dirigeait vers sa nouvelle jeune amie, l'impact de l'arme du mob sur la demoiselle vinrent alerter Sigrùn... Combien de pv perdus en un seul coup ? Fallait dire qu'elle voyait sans mal la chute d'énergie qu'elle venait de subir, ce pallier était-il trop haut pour cette joueuse ?  Elle lui répondit donc être allé jusqu'au pallier huit, ce qui n'étonna pas la jeune femme, comment aller plus haut sans un équipement minimum ?

Finalement elle avait trouvé une joueuse à aider. Elle était comme elle à ces débuts, c'était ici qu'elle avait faillis perdre la vie à plusieurs reprises, contres ces macaques où encore les vers et autre bestiole fort heureusement la furie à la masse lui avait sauvé le derrière, d'ailleurs que devenait elle ? Torti ?  Bref, un bruit de caillasse vint alerter la jeune femme, big-foot à six heures ; d'un saut sur le côté tout en ce tournant sur elle même elle fit fasse au colosse avant de prendre impulsion sur son pied fort pour l'atteindre et enfoncer sa dague dans l'estomac virtuel du gorille. Mais ce n'était pas tout 4 chauves-souris venaient de ce matérialiser, des monstres faibles en soit, mais qu'il fallait vite éliminer pour le bien être de Snow ! La furie blanche d'un unique bond vint trancher deux d'entre elle pour en faire des éclat de pixel, les deux autres ce dirigèrent vers Snow, mais la dame blanche n'en avait pas finis elle ce mit entre la joueuse et les mobs lui servant de bouclier humain et perdant de ce faite 2 point de vie... Elle balaya en suivant les monstres bien trop lent pour tenter quoi que ce soit.

Easy ….


Je te fait une visite des lieux après quoi nous irons au pallier 1 pour t'équiper, ça marche ?


Elle lui adressa un sourire et s'avança sur le long sentier montagneux, elle put voir une grotte qu'elle eut déjà visité il y à un moment, un endroit théoriquement remplis de vers, ne restait plus qu'à voir si leurs apparitions étaient aléatoire où si ces même monstres apparraîtrer au même endroit, c'était là pour elle une occasion de tester l'intelligence du système et ces diverses failles...

Reste derrière moi à l'intérieur.
La dame blanche ce mit elle même la pression, si elle avait vus juste alors elle pourrait équiper de nombreux joueurs en ré-ouvrant des coffres déjà découvert ainsi qu'augmenter leurs niveaux en tuant des mobs dès leurs matérialisation, mais est-ce bien le cas ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyDim 18 Juin - 17:18

Première relance Snow !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptySam 8 Juil - 2:03

Cette joueuse était rapide. Beaucoup trop rapides, je voulais l'aider a tué tous les mobs. Ma main était sur la garde de mon épée, malheureusement mes jambes refusaient de bouger. Je ne voulais pas la gêner, mais d'un autre côté, je ne n'appuie pas que l'on me protège ce n'est pas de cette manière que je deviendrais le chevalier des joueurs si ces derniers me protègent... Alors qu'elle venait de finir d'abattre les mobs et de tournée sa tête vers moi un autre Big foot pointa son nez derrière Sig.

Sans réfléchir plus d'une seconde et s'en prendre la peine de répondre à Sig sur le moment, me dépêchant de la rejoindre et dégaina mon épée et frappa deux fois d'affiler le Big foot avant qu'il disparaisse en pixels à son tour. Sig venait de me proposer de me faire visiter le coin tout en massacrants les quelques mobs qui croiseront notre route et que par la suite de nous rendre au premier palier pour me faire mon équipement ça me convenait parfaitement. Ce que je n'approuve pas, c'était ce qu'elle me dit par la suite " Reste derrière moi à l'intérieur. " Je n'aime pas être en arrière et être protégé. Prenant place à côté d'elle et souris pour enfin lui répondre.

" Désoler, mais je ne resterais pas en arrière. Tu protèges mes arrières et je protégerais les tiennes qu'en dis-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyJeu 21 Sep - 19:56

Rien... C'était là tout ce qui ce trouvait dans l'immense caverne elle était identique à sa dernière venus, grande, sombre, sinistre, elle s'y aventura quand même cette fois bien plus confiance qu'à sa dernière venus, était-ce un piège ? Sûrement, mais elle n'avait rien à craindre les mobs des lieux étaient bien faible, trop même le risque était plus grand pour Snow qui finalement la suivit... Hum … Un futur guerrier hein ? Non étonné elle s'enfonça doucement dans la grotte suivit de près par son jeune amis, elle ignora le faite qu'une barrière invisible c'était matérialisé derrière eux, les emprisonnant donc, la situation était critique, mais ne sachant rien et comprenant que le duo aurait beaucoup à faire jusqu'à leur objectif ultime que l'on rappel la création d'un équipement, elle prit parole pour connaître d'avantage le jeune homme. Qui était il dans la vie réel ? Qui l'attendait ? Était-ce un enfant ?


Elle marqua alors une courte pause et profita du calme pour faire résonner sa voie.

Dit moi, je me demandais... Qui est tu … Je veux dire dans la vie réel ? Elle marqua alors un temps de pause, était-ce déplacé de lui demandé ça comme ça ? Était elle trop curieuse ? Allez savoir elle poursuivit quand même.

Je comprendrais que tu ne veuille pas me répondre, j'ai moi même une vie difficile à vrai dire. Un sourire puis elle attendit une réponse, le passé d'un joueur en révèle beaucoup sur sa personnalité, peut-être qu'après son histoire elle serait plus ce qui le motive à progressé, chacun à un objectif propre, finir SAO et sortir certe, mais pourquoi être venut dans ce monde si ce n'est pour fuir la réalité ? A vrai dire elle était venue ici pour trouver un refuge au monde réel, trop de problème en surfaces, mais finalement ici c'était pareil, les tueur du monde réel était juste appelé différemment, playeur killeur en somme... Ce monde avait beaucoup de similarité avec le réel et bien peut l'admettait finalement... Elle, commençait à comprendre lors de ces diverses rencontre, redeviendra elle un jour cette lycéene introvertie ? Où finira elle ici en guerrière ? Vous le serez bientôt .  
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyMar 17 Avr - 18:06

Première relance Snow !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] EmptyMar 31 Juil - 16:41

Pseudo : Ellein

Nombre de messages : 7

Cols gagnés : 994

Cols dépensés : /

Objets utilisés : /

Objets obtenus : Morceau de métal x1  / Peau de chauve souris : ingrédient de couture (esquive +1) x2 / Viande de chauve souris : ingrédient de cuisine x 2

Compétences gagnant des points : Dague  2 /  Armure  2 /

Niveau début du rp : 42

Niveau(x) gagné(s) : 1

Réputation : Neutre  2 / Positive 3

Remarques : Un rp bien sympa, dommage qu’il ait été écourté ! Wink J’ai hâte de lire d’autres de tes rp !:3
PS : Désolée pour l'attente !

-Ayura-
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty
MessageSujet: Re: Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 8 - Tapage Temporaire [PV: Snow]
» Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )
» Étage 1 - Un échange en préparation du Boss [PV Snow]
» Étage 1 - Farm, Farm ou Farm... Le programme d'une journée (ou presque (pv Snow)
» Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 1 à 10-