Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptyJeu 5 Mar - 20:47

Le 26 Août 2023
Vers 7h du matin

La jeune alchimiste fronça le nez devant les produits en vente dans le magasin. Elle prit deux portions de céréales soufflées, une dizaine de fraises, une sorte de fromage blanc et un peu de sucre. Snow lui avait sembler mortellement fatiguée à son retour de la bataille et la jeune fille avait vraiment eu très peur pour sa compagne. Depuis, elle tentait de garder Snow enfermée le plus possible, mais la veille encore, la blondinette était partie à l'aventure Sora ne-savait-où avec elle ne savait qui. Alors elle s'arrangeait pour l'avoir au maximum au QG, mais ce n'était pas toujours évident.

- "Voilà, je vous prends tout ça ! Et.. mmh... non c'est tout merci ! "

Je filais vers le téléporteur le plus proche et quittait l'étage 30 pour passer à l'étage 12. Pour récupérer cinq de pommes, dix prunes, un melon, dix haricot vert, deux tomates pour aller avec le boisseau de blé que j'avais acheté quelques jours auparavant. Je rentrais au QG en à peine dix minutes, marchant d'un bon pas. J'avais prévu un petit repas plutôt sympathique, avec un pique-nique, des fruits et bien entendu, le petit déjeuner du jour.

Je versais le fromage blanc dans un bol avec un peu de sucre et je disposais des tranches de fruits et une ligne de céréales soufflées pour garnir. Je ne savais pas pourquoi, mais le système avait l'air de considéré cela comme un plat. Je posais les bols sur le côté et je fis cuire les haricots sautés à la poêle. Je mis deux viandes de sanglier au four, avec les haricots et le riz pour créer un petit plat sans prétention.

Je coupais les reste de mes fruits pour les mélanger dans un grand plat et préparer une salade de fruit. Le tout rejoignit mon inventaire et j'attrapais les bols du déjeuner et je montais immédiatement à l'étage pour réveiller Snow. Je posais le bol sur sa table de nuit et, après l'avoir secouée, je m'installais en tailleurs près d'elle.

- "Ma chérie, j'ai lancement une annonce de recrutement pour a guilde. "

Il n'était plus question qu'elle parte seule à l'aventure pour représenter TomoKise. Nous allions recruter un combattant, un intrépide pour l'accompagner un peu partout ! Et qui sait, peut-être qu'au final, un peu de sang neuf nous aiderais à retaper la guilde et à remettre un peu de vie dans ses couloirs.

Achat:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptyVen 6 Mar - 18:38

Depuis mon retour de la conquête du boss du 30e étage, j'avais assez de mal à sortir de la maison de guilde, non parce que j'avais une peur bleue de me battre après cette fournaise vivante, mais parce que Sora n'était pas prête de me laisser sortir tranquillement au risque que j'aille me fourrer dans le pétrin comme je sais le faire parais t'il. Non ce n'est pas de la faute de Sora si je ne sors pratiquement pas de la guilde bien qu'elle y joue un rôle important.

C'est moi qui me repose bien trop sur les bras de Sora rien que de lui avoir annoncé que je combattais le boss du 30e étage ne lui avais absolument pas rassurer. Je me devais d'être d'avantage plus sérieux au lieu de sauter droit sur le danger. Alors que je me réveilla doucement j'aperçu Sora assis à côté de moi tout en me relevant, je l'embrassa sur le front et me dépêcha d'engloutir le délicieux repas que m'avais servie Sora tout en l'écoutant parler, finissant d'engloutir une cuillère du repas, je pencha la tête sur le côté sans vraiment savoir quoi dire. Chercher t'elle à recruter quelqu'un capable de me suivre et de me surveiller lorsque je parvenais à échapper à sa surveillance ?

" C'est sympa des nouveaux membres tu a déjà eu des réponses ou pas encore à ton annonce ? "

Qu'ils viennent les nouvelles recrues je suis pas prête de me laisser faire et d'avoir quelqu'un qui me surveille. Jetant un œil à ma main, je me souvenais que depuis mon retour du front nous n'avions pas reparler de cette histoire de mariage. Mais au vu de la mine réjouie de Sora, ce n'était pas le moment de risquer de perdre un tel visage souriant. Après quoi, je me changea et m'équipa non pas d'une épée à deux mains comme j'avais l'habitude, mais d'une arme d'une classe que je ne maîtriser pas encore très bien, d'une rapière pour être plus précise.

" Tu as prévu quelque chose aujourd’hui mon cœur ? "


hrp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptyVen 6 Mar - 20:34

Depuis la que les Red Shadow se sont séparés, approximativement au début du jeu, je n’ai fait équipe qu’avec peu de gens. Les raisons en sont nombreuses, mais la plus grande est que les joueurs sont chiants pour la plus part et sont majoritairement à vos côtés pour vous ralentir et constituer un poids conséquent. Je n’ai pas envie d’avancer lentement avec des loosers, je me débrouille très bien seul.
C’est ce que je pensais avant de voir lors de l’évènement de Noel, la puissance qu’une cohésion peut apporter. Les stratégies possibles sont tellement nombreuses, que la victoire devient presque assurée, il suffit de se trouver avec des personnes compétentes, même pas, il suffit juste de se trouver avec des personnes, juste ça au final.

Bien sûr, sans abus.

De toute façon, jouer seul commence à me soûler. Un roi à besoins de sbires pour faire évoluer son royaume. Sur un coup de tête, je commence à faire des recherches, dans des auberges, dans les tableaux d’annonces, un peu partout. Bien évidemment, je ne vais pas me joindre à n’importe quel groupe de rats, mon objectif est de détruire ce con du centième pallier, pas faire du sur place.
Finalement, je tombe, sur un marché qui m’est destiné, une guilde qui me mérite : TomoKise. Pas mal réputée, il parait que leur membres sont loin d'êtres mauvais. Ils ont forcément besoin de quelqu’un comme moi.
Je prends donc la route de l’étage 12 . C’est là-bas que je suis censé me présenter. J’ose espérer qu’il ne s’agit pas en réalité d’un groupe de nul. Quoiqu’il en soit, je ne vais pas me fouler à me diriger jusqu’au pallier indiqué pour rien, j’aurai au moins une petite récompense.

J’espère que cette guilde ne sera pas une déception.

Enfin arrivé. J'attends dans le lieu de rencontre indiqué. Là est censé arriver le recruteur.
Voyons voir quel genre de type va venir  Si ils acception mon adhésion, je pense que mon évolution sera faite beaucoup plus vite que prévu.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptySam 7 Mar - 10:20

Sora avait donné un lieu de rendez-vous très précis aux intéressés par le recrutement. C'était proche du QG, donc hors de la ville, mais suffisamment proche pour que personne ne soit mis en danger. Sora avait mis son équipement habituel et son chaperon rouge, bien que la cape soit rabattue sur ses épaules. Elle avait prévenu Snow de l'endroit où se ferait le rendez-vous en lui disant qu'elle devrait la rejoindre. Fuyu était encore endormie et Reku restait presque exclusivement au QG à présent. Alors Sora avait pris le parti d'être la recruteuse du jour, surtout qu'il s'agissait de son initiative à la base.

En arrivant sur le lieu de rendez-vous, elle vit rapidement le joueur qui l'attendait. Elle prit une inspiration rapide et le héla.


- "Bonjour ! C'est pour le recrutement ?"

Je détaillais rapidement le visage de ce jeune homme. Il avait l'air un peu plus âgé que moi, ses cheveux était coiffé en pic et il ressemblait un peu au hérisson de l'étage, mais en plus... Orange ? C'était une couleur difficile à définir, je ne savais pas si c'était roux ou châtain très clair. Ou une couleur absolument pas naturelle tirée du jeu, mes cheveux était bien rose... Je ne savais pas vraiment comment se passait un recrutement en temps ordinaire. J'avais participé à la création de la guilde et Snow était un peu arrivée comme ça, à la "va comme je te pousse".

- "Je m'appelle Sora. Je suis la co-dirigeante de Tomodachi no Kisetsu. "

Je m'inclinais légèrement par signe de respect, consciente que j'étais ici en position de force. Si ce joueur était vraiment prêt à nous rejoindre, il faudrait qu'il en fasse les preuves et surtout, je voulais m'assurer qu'il pourrait être un bon soutient au combat pour Snow. Mon niveau avait beau être élevé, je n'aimais toujours pas combattre et j'étais bien plus heureuse au QG à préparer des potions et à manger. Je me demandais si Snow arriverait bientôt, j'avais préféré partir en avance et lui laisser le temps de se préparer, mais après tout, c'était en grande partie elle qui choisirait son équipier de combat...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptySam 7 Mar - 12:52

Quand j'y repense, je ne comprenais pas très bien la raison qu'a pousser la fondatrice à créer le QG de la guilde en dehors de la ville, mais bon, je suppose que ce n'est pas un si gros problème pour ma petite chérie après tout son niveau étais tout de même bien supérieur au niveau des monstres se trouvant à cet étage. Après m'avoir expliqué et indiquer où se trouver le lieu de rendez-vous, Sora pris de l'avance et partie sans moi ce qui m'attrista légèrement, je dois l'admettre. Fessant quelque mouvement avec ma rapière, je pus remarquer que l'arme étais une légèrement incroyable en comparaison de mon habituelle épée à deux mains. Mais je n'étais pas non plus fanatique de cette arme peut-être, car je ne suis pas encore habitué à cette dernière.

Une fois l'arme remis dans son fourreau, je m’attirai les bras et fis craquer mon cou avant de sortir du QG pour rejoindre le lieu de rendez-vous. Je ne savais pas ce qui m'attendais comme nouveau coéquipier et si le petit nouveau n'était pas suffisamment fort et angoisser d'avantage Sora. Le risque était gros, je ne pouvais pas choisir sur qui ou sur quoi je pourrais tomber, mais une chose est sur c'est que je vais devoir redoubler de vigilance. Non seulement pour ma conscience, mais également pour éviter la mort du potentiel petit nouveau et aussi pour éviter que Sora d’angoisser de trop lorsque nous serons au combat dans des zones dangereuses.

Je finis par voir la petite rose de mon adorable futur femme et en face d'elle un joueur dont sa coupe me fait vaguement penser au dos d'un hérisson. De quel type d'énergumène s'agissait-il ? Enfin, il ne faut pas que je sois trop méchant au risque d'attrister Sora. J'arrivai au côté de Sora et lui pris discrètement la main avant de me présenter.

" Je suis Snow membre de cette guilde et également combattant au front, ravie de faire ta connaissance."

Si ce joueur était observateur, il pourrait facilement voir que je l'analyser de la tête au pied finissant par le regarder droit dans les yeux. Mon comportement était peut-être un peu sèche, mais je ne pouvais tout de même pas laisser n'importe qui nous rejoindre et s'il s'en prenait aux membres de la guilde lorsque je ne suis pas là ? S'il souhaite sincèrement rentrer dans nos rangs, il devra être plus que convainquant. Mais je n'arrivais pas à garder un air sérieux la douceur du contact de la main de Sora m'apaisa et me dit que tout irait bien. Soupirant un bon coup, je me concentrai de nouveau, mais moins sévèrement que plutôt pour regarder le jeune joueur ce tenant face à moi.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptySam 7 Mar - 18:06

Je commence sérieusement à en avoir marre. Attendre ici, en dehors de la ville, au milieu de nulle part, sans aucune préoccupation, immobile à ne rien faire. Ces guignols ont oubliés leurs annonce ou quoi ? Ils commencent déjà à être soûlants. Il n’arrive pas dans 10 minutes? Je me casse avant de leur faire une sérieuse mauvaises réputation à ces cons. Le temps n’a peut être aucune valeur pour eux.  
Quand même incroyable…
Au loin, en observant les environs, je fini par apercevoir une silhouette. Elle plutôt mince, sa démarche est assez…féminine. Attends, quoi ?! Ne me dite pas que c’est une gonzesse. Moi qui m’apprêtais à voir un grand gaillard armé, je suis plus que confus. J’espère que je ne suis pas tombé sur une guilde d’artisans.
Je le vois approcher de plus en plus vite, et finalement, elle arrive à ma hauteur. Il était temps, j’ai passé une bonne trentaine de minutes extrêmement chiantes. Cette guilde à intérêt à être à la hauteur. Après tout ce chemin et une demi-heure d’attente, j’espère être bien récompensé.
Derrière cette fille aux cheveux rosâtre, une jeune femme arrive. Je ne la vois pas encore clairement, mais je réponds au premier venu.

« Quoi, t’as déjà vu quelqu’un attendre au milieu de nulle part pour rien. Moi c’est Kibaou.»

Dès lors l’autre finit par nous atteindre. Attends mais, j’ai déjà vu cette face, comment l’oublier. Ouai, c’est la grosse brute qui s’est pris l’attaque du boss de noël. Pas mal du tout, si l’autre est au même niveau on va bien s’entendre.

Pourquoi cette meuf m’observe comme ça.

« Toi, t’es encore en un morceau, j’aurai parié que tu mourrai deux mois après le boss de Noel. Mais bon, faut croire que t’as le cul bordé de nouilles.
Quoiqu’il en soit, enchanté, j’espère qu’on sera de bons potes. »

Pour être tout à fait sincère, ça me rappelle mon ancienne guilde, et je ne peux pas m’empêcher d’être sympa avec eux, et puis vaut mieux l’être, ils pourraient bien me trahir à cause de ça.
Elles se tiennent la main, je ne l’avais pas remarqué, des tourtereaux… Je ne sais pas si je dois être rassuré que certains aient une vie normal ou être inquiet parc qu’ils s’habituent un peu trop à SAO.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptySam 7 Mar - 18:34

Sora pinça les lèvres fermement après l'accueil froid du jeune homme. Elle d'ordinaire si calme, si douce sentait une forme de frustration l'envahir. Cependant, la remarque qu'il fit un peu plus tard sur le fait d'être bons amis la détendit autant qu'elle invita la perplexité dans l'esprit de la jeune femme. Puis elle avait sentit Snow se crisper un peu aussi et elle avait doucement caresser la jeune femme du pouce pour la calmer. Mieux valait apaiser les esprits avec ce qui les attendait aujourd'hui.

- "Je dois t'avouer que c'est l'endroit où se retrouve certains groupes de joueurs, parce qu'il est facile d'accès, peu fréquenté par les monstres et qu'on ne peut pas se tromper. J'ai eu... un léger doute !"

Je souriais pour accompagner mon commentaire et souligner le fait qu'avec la multitude de joueurs, les multitudes de comportement étaient à prendre en compte aussi. Ce jeune homme me semblait être quelqu'un d'assez nerveux pour s'énerver et se calmer aussi vite qu'un cheval. Mais au moins, il était venu et il semblait intéressé par notre guilde, ce qui était un gros plus pour lui.

Je leur proposais d'aller faire un tour dans l'étage, de faire quelques combats et de discuter en marchant pour apprendre à nous connaître. S'il ne s'en sortait pas ici, il ne s'en sortirait pas au front non plus. Quant à moi, je pourrais facilement me débrouiller ici et ne pas m'inquiéter si un monstre venait à nous attaquer par derrière. Je ne savais pas si je devais ou non, révéler mon niveau à Kibaou, mais il était peut-être préférable de garder une part de mystère pour l'instant. Aussi, je décidais de leur proposer de former un party tous les deux pour voir s'ils faisaient une bonne équipe et que je profiterais de leur présence pour récolter des plantes.

- "Bien sûr, si la guilde ne te convenait pas au final, ce serait un service rémunéré Kibaou-San"

Je n'avais pas oublié mes bonnes manières. S'il nous rejoignait, il aurait accès au coffre de guilde et donc à plusieurs potions de ma composition, mais s'il préférait partir, je ne pouvais pas profiter de lui sans une contrepartie financière. Ou un paiement en potion et nourriture éventuellement. Il était encore tôt, mais j'avais un pique-nique suffisamment important pour trois dans tous les cas. Je traînais donc Snow avec moi et invitais Kibaou à marcher près de nous pour lui montrer le QG en passant devant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptySam 7 Mar - 21:49

Apparemment, j'avais réussi à ne pas être trop longue pour me préparer du moins, c'est ce que j'espérer du moins. Enfin bref au moins j'étais présente, j'aurais pu m'éclipser afin de partir me battre quelque part, mais Sora me l'auraient sûrement pas pardonner. Puis faut bien que je fasse attention à qui l'on recrute, connaissant Sora et sa gentillesse légendaire elle va accepter tout ceux qui lui semble fiable.

Après que le joueur ait déblatéré ce qu'il avait à dire, je me crispai et étais sur le point de m'emporter. Seulement Sora sut me calmer, elle avait dû sentir que j'étais sur les nerfs mais j'allais sûrement pas le laisser l'emporter si facilement. Il en était hors de question.

" T'es qui déjà ? Enfin bref si je mourrais si facilement et qu'il ne rester que des joueurs comme toi autant parler de Game Over pour l'intégralité des joueurs. "

Non mais sérieusement, il se prenait pour qui celui-là ? L'avoir comme nounou certainement pas, je préférerais avoir Volcanos comme nounou qu'un joueur comme lui. Enfin bon, je me dois d'être un minimum civilisé avec l'autre énergumène. Sora nous proposa que nous formions un groupe à deux, bien que l'idée ne m'enchante guère, j'ouvrai mon interface de ma main libre pour lui envoyer l'invitation de groupe. Serrant doucement la main de Sora par désapprobation puis une fois qu'il accepta le groupe, je changeai la rapière pour reprendre mon épée à deux mains.

" Écoute gamin sois un peu plus polie avec les gens particulièrement avec Sora si tu ne veux pas te prendre le revers de mon épée. Je n'hésiterais en aucun cas à me battre contre toi si tu t'en prends à l'amour de ma vie.

Par contre si t'est suffisamment fort pour me suivre au front, je suis ravie de t’accueillir parmi nous et je te défendrais du mieux que je le peux. "


Que l'on vienne pas me dire que je suis quelqu'un d’impulsif et que je suis méchante non-car j'aurais pu clairement l'envoyer balader et prendre Sora dans mes bras et rentrer au QG afin de me délecter de sa jolie petite bouille aux longs cheveux rose. Puis je suis tout de même un chevalier non ? En parlant de chevalier, je remarque que je me comporte encore comme une gamine qui ne connais aucun principe de la chevalerie. Soupirant après un bon coup pour relâcher le maximum de négativité.

" Je tien, à m'excuser d'avoir étais un tantinet méchante envers toi, mais un tel manque de savoir vivre n'est absolument pas digne d'une personne fessant partie de notre guilde. Donc, à l'avenir, je te serais gréé de tourner 7 fois la langue avant d'ouvrir la bouche. "    
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptySam 7 Mar - 22:45

Alors comme ça, cet endroit est en réalité un lieu de rencontre paisible et sûr. Il n’en reste pas moins que ce n’est pas une safe zone, donc quoiqu’il en soit, lever sa vigilance pourrait s’avérer très dangereux. Même si les monstres ne viennent pas trainer, il existe un autre type d’énergumènes qui commence à se font de plus en plus nombreux, les player killer. Ces joueurs sont le fruit de cassos ayant perdu la boule. Ces ratés essayent de se trouver une utilité, de véritables déchets humains. Le premier que je rencontre je le réduis en cendre pour donner l’exemple.
Soudainement, Sora m’apprends un truc inattendu, cette meuf rémunère le recrutement. C’est quand même improbable, elle va vraiment me payer pour si peu. Ils gagnent un point pour le moment. Mais bon je ne pense pas que ce soit une grande somme, de plus mon objectif est de rejoindre la guilde, je préfère rejoindre que gagner deux sous.

Cette meuf veut vraiment me payer pour si peu, faudrait que je règle cette nativité abusive...

Pour l’heure, je n’ai aucune idée du niveau de chacune de ces deux meufs. Mais elles paraissent sûr d’elles, c’est assez rassurant.  En tout l’autre blonde en fait des débats stériles.

" T'es qui déjà ? Enfin bref si je mourrais si facilement et qu'il ne rester que des joueurs comme toi autant parler de Game Over pour l'intégralité des joueurs. "

Moi seul, Game over, j’espère qu’elle plaisante l’autre. Ah non pas cette fois, pas question que je lui laisse dire quelque chose de si insultant.

« Même si il ne reste que moi dans le jeu, je le finirai et je botterai le cul à ce dernier boss. Je n’ai pas la chocotte des données. J’atteindrais le dernier level avant lui exploser le crâne»

Voilà une bonne chose de faite. Par la suite, cette insolente me propose un groupe, et je ne peux qu’accepter. Pas envie d’avoir fait le chemin pour rien, je suis plutôt en position de faiblesse dans l’actuel. De plus ce n’est pas une idée totalement pourri, ça va me permettre d’avoir quelques données à propos de cette brute.

Voyons voir…

Attends, elle n’est vraiment sobre, c’est vraiment son état naturel, j’aurai parié qu’elle avait un statut particulier. Mais vraiment rien. En réalité c’était prévisible vu son tempérament.

" Écoute gamin sois un peu plus polie avec les gens particulièrement avec Sora si tu ne veux pas te prendre le revers de mon épée. Je n'hésiterais en aucun cas à me battre contre toi si tu t'en prends à l'amour de ma vie.

Par contre si t'est suffisamment fort pour me suivre au front, je suis ravie de t’accueillir parmi nous et je te défendrais du mieux que je le peux. "


Non mais…

Pour qui elle se prend celle là, à me donner des leçons ? Elle me menace carrément…
En temps normal je l’aurai remise à sa place, mais ras le cul de ce qu’elle dit, elle me fou trop les nerfs et je sens que ça va finir en baston.

« La politesse c’est pas mon truc  et les histoires de tourtereaux aussi. Si tu cherches une personne forte, tu t’adresses à la bonne personne, bientôt je finirai ce maudit jeu. »


Alors que nous nous dirigeons au QG, Snow comme l’indique la fenêtre du groupe, recommence à jacasser.

Elle ne s’arrête vraiment pas celle là…


" Je tien, à m'excuser d'avoir étais un tantinet méchante envers toi, mais un tel manque de savoir vivre n'est absolument pas digne d'une personne fessant partie de notre guilde. Donc, à l'avenir, je te serais gréé de tourner 7 fois la langue avant d'ouvrir la bouche. "  

Elle recommence à me faire la morale, elle pousse un peu le bouchon cette pie. C’est le recrutement mais je ne vais pas laisser le premier venu me marcher.

« Tu  insinue que je suis indigne là? Moi mademoiselle de Snow, je te serais gré d’arrêter de parler pour ne rien dire. Passons plutôt à l’act au lieu de bavarder inutilement. »

J’espère qu’on va bientôt taper quelque chose, parc que si je me défoule pas, je vais PETER UN CABLE.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptyMar 10 Mar - 15:18

Cette fois-ci, Sora en avait assez. Ces deux caractères de cochon étaient en train de mettre son recrutement à sac pour absolument rien. Elle lâcha la main de Snow, se planta devant les deux têtes de cochon avec les sourcils froncés et ses petits poings sur les hanches.

- "Bon, je vous propose que vous arrêtiez un peu de papoter pour qu'on puisse se concentrer sur la chasse. Et moi sur ma cueillette accessoirement."

Je repris la marche avec une envie de les planter là tous les deux. Kibaou avait l'air d'être un type particulièrement nerveux, du genre à devoir être mis au combat tout de suite et Snow... Et bien Snow était Snow, elle me protégeait de tout, même quand ce n'était pas nécessaire. Je vis un hérisson devant et le pointait à mes deux comparses avec un sourire.

- "Bah voilà, ça devrait vous calmer un peu ça !"

La jeune alchimiste repéra une fleur qui semblait être récoltable non loin de là et elle prévint Kibaou et Snow qu'elle allait plutôt se concentrer sur les plantes. Le bouquet d'herbe folle ne semblait pas contenir de Myosotis, mais l'alchimiste serait ravie de découvrir de nouvelles plantes, qu'elles lui servent en alchimie ou peut-être en cuisine. Elle se baissa, laissant sa compagne et son potentiel futur binôme s'occuper de la créature hérissée. Usant de sa compétence de cueillette qui lui permettait de se rendre utile, elle gratta la terre autour du plan de petites herbes et sortit son couteau pour couper les tiges.

Il lui fallut plusieurs minutes avant que le plan ne soit vidé et ne disparaisse. La jeune fille se releva, se demandant où en était les combattants du jour. Elle allait leur parler quand un sifflement attira son attention et elle se retourna sur un serpent. Elle fit un bond prodigieux, aidée d'acrobatie et abattit son fleuret sur le dos de la créature qui se figea et disparu dans une pluie de pixel. La jeune alchimiste revint vers ses compagnons en trottinant avec un sourire aux lèvres.


- "Alors comment ça se passe pour vous ?"

Mais à peine ces mots prononcés, un grondement vint de sous terre et la jeune fille, sur ses gardes, se tint prête à bondir sur le côté pour éviter une attaque.

- "Ce sont surement des Blue Mole ! Soyez prudents"

Récap':

Comp':

Modérateur:


Dernière édition par Sora le Mar 10 Mar - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptyMar 10 Mar - 15:18

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


#1 'Vert-petit groupe' :
Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] 362664348

--------------------------------

#2 'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] 862761924
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptyMer 11 Mar - 22:59

Au moment où Sora retira sa main de la mienne, je ne pus m'empêcher de grimacer. Je savais parfaitement ce qu'elle allait faire et cela allait chauffer pour nos oreilles si nous n'arrêtions pas très vite de faire les enfants qui ne pouvaient pas se supporter, même si ce n'était pas pour lui, je me devais de savoir prendre sur moi. Surtout qu'il est fort probable qu'il rejoigne notre guilde. Je devrais donc me montrer un peu plus accueillante et non-hostile à la moindre chose qui me contrarie.

Sora nous proposa que l'on se mette en route, afin de se concentrer sur la chasse pendant que de son côté, elle puisse se concentrer sur sa cueillette. Avant que l'on reprenne notre route, soudainement je me suis souvenue que je possédée une épée super classe que j'avais obtenue il n'y a pas si longtemps. Ouvrant mon inventaire, je sélectionnai l'épée “ verre de feu” puis une fois en main, je prie une fleur de braise que je passai sur la lame de l'épée. C'est alors que la lame transparente s'anima d'une flamme qui dansa joyeusement.

Bien qu'inutile au combat cet effet n'en rester pas moins impressionnant, puis avec un soupçon de chance cette arme cache encore quelques secrets, la chasse allait être relativement intéressante et j'allais enfin pouvoir tester cette arme et voir ce qu'elle a dans le ventre. Sora nous indiqua la présence de monstre. Activant << Traque >> je m'efforçai de faire ce que je pouvais pour repérer la possible présence d'autres monstre. Mais aucun monstre ne sembla être présent à moins qu'il fût question de ma compétence traque qui n'était pas suffisamment élevé pour détecter la présence d'autres monstres.

C'est alors qu'un mouvement dans les herbes m'interpella. Me concentrant davantage sur le mouvement suspect dans les herbes laissant Kibaou se charger de la petite créature hérissée, tout en gardant tout de même un œil sur lui afin d'intervenir en cas de problème. Ne cherchant pas plus longtemps, j'abattis mon épée sur la créature cachée dans les herbes sans plus attendre un petit nuage de pixels bleuté apparue signifiant que j'avais “One Shot “ la créature. C'est alors qu'une sorte de taupe me surprenais à sortir de terre sans crier garde et m'infligea des dégâts.

Soupirant je rabattue mon épée devant mes pieds où se trouve l'espèce de taupe et l'expédia au travers de quelques pixels bleuté rejoindre l'autre créature que je venais de tuer quelques secondes avant. Si des taupes pouvant surgir de nulle part et attaquer sans prévenir garde, j'allais devoir redoubler de vigilance pour qu'il n'arrive rien à Sora ni même à Kibaou, tel est mon devoir de chevalier, je me devais d'être leur rempart et de me montrer Solide que la meilleure des armures.

Aide à la modération:


Dernière édition par Snow le Jeu 12 Mar - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptyMer 11 Mar - 22:59

Le membre 'Snow' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - groupe moyen' :
Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] 5839262613 Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] 9928259916
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptyJeu 12 Mar - 23:37

Après avoir parcourut un petit trajet à partir du lieu de rencontre, nous arrivâmes dans un endroit, une sorte de foret bleuâtre. Comme si il manquait du bleu. Je commence sérieusement à avoir ma claque de cette couleur. Tout est de la même couleur dans cet étage et ça commence sérieusement à me soûler.
En plus de la brute qui nous accompagne, voilà un autre truc qui me fait chier. Je vais bientôt pouvoir me défouler de toute façon, histoire de me calmer un peu les nerfs, parc que je vais bientôt péter un câble. Sora semblait plutôt être intéressée par la cueillette dans ce lieu.

Tant mieux, ça fera plus pour nous.

Je vais en écraser et en profiter pour gagner de l’expérience. Quelque secondes après notre arrivé, un bruit se fait sentir aux alentours. Ah, les voilà, il était temps, j’ai failli attendre.
Comme si c’était une surprise, même les monstres sont de cette foutue couleur. Ils s’en prenaient à Snow. Ils finirent en éclats, l’inverse m’aurait déçu vu la grande gueule. Maintenant il est temps pour moi d’entrer en action, je ne vais quand même pas laisser cette crapule tout gagner.


A moi de jouer.

Il y en a encore aux alentours, je vais tous les repérer pour leurs exploser la tranche. J’utilise ma compétence [Traque] afin de trouver ces petites créatures. Enfin dans le collimateur, j’use de ma capacité d’[Analyse] qui me confirme le faible niveau de ces bêtes. Il y en a beaucoup, je vais bien me faire plaisir cette fois-ci.
Je fonce sur un « Blue Snake » à toute vitesse l’épée à la main usant de ma compétence de combattant [Charge] afin de le faire voltiger et l’exploser en éclats de verre d’un autre coup avant de me retourner vers la bestiole qui m’infligeait une ridicule blessure au mollet.
C’est d’un coup d’épée que je mis fin à son existence. Son confrère surgissant du sol, vint me griffer l’épaule, d’un geste brusque et violent je le tranche en deux, laissant apparaître de petites particules rouge à partir des deux parties ainsi coupés.
Trois c’est trop peu à mon gout, je vais encore me défouler. Enchaînant les coups, je tue un autre serpent de deux taillades avant qu’un autre reptile vienne me fouetter de sa queue.  

Ces serpents ne sont pas complètement inoffensives…
De toutes mes forces, je dirige mon épée vers la créature bleue qui venait de me faire perdre 12 PV, avant de la plaquer au sol du plat de mon épée et de l’achever au sol.
Une autre morsure de taupe que je ne tarde pas à châtier, le coup d’épée ne tarda pas à produire des éclats de lumière qui se poursuivirent par une autre attaque souterraine.
J’identifie la bête qui connait le même sort que toutes les précédentes, une épée sur son crâne.
Alors, que je me préparais à continuer mon assaut  génocidaire, je vis un serpent se diriger à toute vitesse vers moi.

Pas cette fois saleté.


De mon épée, je fis barrage à la tentative grâce à ma compétence [Parade]. Formant un X sur le serpent à l’aide de deux coups, je l'élimine. Un autre reptile bleu m’atteignit cette fois ci avec succès avant que j’élimine les données qu’il le constituait de ma lame.

Sentant une morsure d’envergure négligeable à l’arrière de ma jambe, je tourne autour de moi-même afin de lui faire lâcher prise et trancher l’assaillant de façon circulaire.
Après avoir terminé de tournoyer, une taupe bleu fonce sur moi alors que je suis étourdi afin de me chatouiller d'une griffure. Je me ressaisi, serre mon épée de manière ferme puis explose la bestiole.
Voyant un serpent se diriger droit vers moi, je pose mes deux mains sur la fusée de mon arme et exécutant une pause particulière, une lueur de la même couleur que ce monde vint illuminer mon épée. Deux taillades, nettes et précises vinrent diviser le serpent en deux parties distinctes.

En contrepartie, une taupe, ainsi qu’une bête couverte d’écailles bleues, à l’unisson m’infligèrent des dégâts. Reprenant le contrôle, je dirige deux coups sur le serpent. The Blue Mole, elle profita de l’occasion pour m’infliger des "dégâts".
Me retournant vers elle, je lui place un coup afin de la calmer.

Encore un peu et je m’arrête, quelques coups destinés à Snow ne me feraient pas de mal. J’aperçois une taupe prête à me mettre sous ses griffes, mais ces derniers ne rencontrèrent que le fer de mon arme. [Parade] m’a une fois de plus permis d’éviter une attaque. Enfin, celle-là n’allait pas m’égratigner…
Commençant à m’ennuyer, le coup d’épée qui tue la taupe n’est pas aussi passionné que les précédents. C’est alors qu’un putain de serpent vient me fouetter le dos.

Je hais ces créatures…

Le scénario commence à être répétitif, et c’est encore deux coups qui tranchent le serpent. Une taupe, dans mon assaut, m’a atteinte, mais l’habitude fait que je ne ressens plus réellement leurs faibles attaques. Faisant passer mon épée à travers la chair du ranger, je le vois s’éparpiller en miettes avant de voir ma barre de vie à peine se vider. Je me retourne pour trancher la bête qui en était l’origine.
Voyant un serpent au loin, je fonce sur lui pour le finir en beauté. J’utilise ma compétence de [Charge] tout en mettant mon épée au dessus de mon épaule, la faisant briller d’un bleu ciel.
Une coupe diagonale apparaît de la même couleur accentuée par les éclats de pixels du serpent qui venait de rendre l’âme. J’ai fini mon taffe, ou plutôt j’en ai ras le bol. Je me retourne vers Snow, elle avait qu’à finir le reste. Il n’y avait plus grand-chose de toute façon…

« Je te laisse le reste, j’espère que tu te dégonfleras pas trop vite… » Dis-je avant d’appuyer mon dos sur un arbre à proximité.
Je pense qu’à ce stade, ils avaient toutes les preuves de ma puissance. Je ne me suis pas retenu et les résultats seront normalement positifs, du moins, s'il ne s’agit pas d’une arnaque.

Aide Modération :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptyLun 16 Mar - 23:52

L'alchimiste avait vu une grande partie du combat et n'avait pas pu y prendre part. Kibaou se débrouillait très bien tout seul et Snow n'aurait sans doute aimer que la jeune fille se mette "en danger". Et puis c'était un accord tacite entre les deux filles : Snow c'était le combat, Sora c'était l'artisanat et leur duo fonctionnait bien à ce niveau. Kibaou était allé se poster contre un arbre et l'alchimiste le rejoignit en trottinant, faisant un arc de cercle pour éviter le combat, regardant comment sa compagne se débrouillait.

- "Alors ? Maintenant qu'il y a eu un combat ça va mieux ?"

Kibaou avait l'air d'être toujours aussi nerveux, à moins que ce ne soit son état naturel. D'être énervé et goguenard en permanence ? Je le regardais un instant avant de reporter mon attention sur le combat. Snow virevoltait avec beaucoup de grâce malgré son caractère fonceur et tête brûlée. Un monstre s'éloigna du combat et me prit pour cible. Je me crispais et dégainais pour défaire la créature en un coup. Je reculais jusqu'à l'arbre où s'était appuyé Kibaou et grimacais.

- Brrr je déteste ça ! Heureusement qu'il y a des gens comme vous, volontaire pour le front. Je suis bien plus à l'aise dans mon labo d'alchimie. Je préfère participer comme ça plutôt que de rester prostrée dans un coin, mais je suis nulle en combat..."

La jeune alchimiste se tourna alors vers le jeune homme pour lui demander s'il n'avait pas besoin d'une potion. Elle se justifia immédiatement en lui disant qu'elle avait vu qu'il était doué en combat, mais que combattre 19 monstres n'était pas toujours évident, surtout quand on les enchaînait. Elle avait peur de vexer le jeune homme, car s'il s'énervait sur elle et que sa sensibilité prenait le dessus, l'alchimiste risquait de pleurer. Et si elle pleurait, il était presque certain que Snow se fâcherait, alors il fallait qu'elle évite tout malentendu.

L'alchimiste voulait voir si, derrière l'homme vindicatif, il existait un jeune homme qui pouvait se montrer sympathique ou au moins un peu moins antipathique. La guilde de TomoKise ayant une vocation très familiale, Sora ne voulait pas que Kibaou se sente mis à part ni qu'il s'isole. Les moments des repas et autre étaient très important pour Sora. C'était ce qui l'avait poussée à préparer un pique-nique à emporter aujourd'hui en espérant pouvoir le partager avec quelques personnes. Finalement Kibaou était venu seul au recrutement, mais ce n'était pas e qui empêcherait Sora de tenter de le faire manger.

Lorsque les monstres furent enfin tous détruits et qu'ils purent se remettre en route, l'alchimiste récolta un autre bouquet d'herbes folles en se demandant ce qu'elle aurait à la fin de la journée. Il faudrait qu'elle fasse des centaines de test pour savoir à quoi correspondait toutes ces nouvelles plantes.


-

Récap':

Comp':

Modérateur:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptyLun 16 Mar - 23:52

Le membre 'Sora' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Plantes récoltées' :
Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] 850189505
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptyJeu 19 Mar - 22:30

Le petit nouveau était loin d'être aussi mauvais que ce que je m'étais imaginée c'était indiscutable. Pourtant, je ne pouvais pas supporter sa tête, soupirant un bon coup je jetai un œil attrister dans la direction de Sora. En tant que chevalier, il était de mon devoir de prendre sur moi pour le moral et le bien-être du groupe. Serrant la garde de mon épée et plongée dans mes pensées, je ne vis immédiatement l'arrivée d'un petit groupe de Blue Snake l'un d'eux m'attaquèrent immédiatement comme si les deux autres préférés rester en retraite tout en me tournant autour afin que je ne puisse pas savoir d'où les attaques viendrons. Malheureusement pour le premier, il n'était plus dès notre, après l'avoir tranché à la verticale. Un second Blue Snake tenta de venger le premier qui venait de mourir. C'était louable de sa part de vouloir venger son camarade, mais m'attaquer de dos me permet d'activer << Counter >> mon arme se teinta d'une lueur rougeoyante et tout en utilisant << Acrobatie >> je me retournais pour finir ma frappe le Blue Snake et de l'expédier rejoindre son ami qu'il venait de tenter de venger, puissent-ils se retrouver dans une prochaine vie.

Les Sword Skills sont géniaux, mais ils ont une contrepartie, l'incapacité de bouger pendant quelques fractions de secondes, ce qui n'avait pas échappée au dernier membre du trio des Blue Snake qui en profita pour m'infliger des dégâts. Tirant la tronche et une fois capable de bouger à nouveau, je plantais simplement et purement mon épée dans le corps du serpent qui ne tarda pas à exploser dans une multitude de pixels. Profitant de ce petit moment de répits, je posai mon regard sur Kibaou qui s'était posée contre un arbre, quelques secondes plus tard Sora le rejoignais, mais je n'avais pas le temps de me préoccuper de ce qu'ils pouvaient bien se dire tous les deux. Le combat était loin d'être fini un groupe de sept Lil'Fishs venais tout juste d'arriver. Je ne pouvais pas les laisser s'approcher de Sora ni même de l'autre tête de piques activant << Sprint>> << Traque >> et << Acrobatie >>. Virvoltant entre les monstres, tel un maître bouché, je procédai à la mise à mort de ces sept monstres. Le premier fut tranché verticalement, le second lui eut le droit à un coup taille net lorsque ma rotation fut terminée et que je me retrouvais face au 3 ème Lil'Fish, j'activai le Sword skill après avoir positionné mes deux mains sur la garde de { Verre de feu} << Cascade >> ce qui fut plus violent qu'un simple coup vertical.



Avec une attaque conjointe les quatre derniers monstres du groupe m’infligea que peu de dégât, du moins pas suffisamment pour véritablement m’inquiéter. Avec l’aide de la compétence << Poigne de fer >> j’abattue le 4 ème monstre d’un coup penché. Tournoyant de nouveau avec l’aide de la compétence << Acrobatie >> j’abattue le 5 ème et sixième monstre d’un coup d’épée horizontal. Le dernier était dans mon dos et était sur le point de me toucher avec une attaque, placent cette fois mes deux mains sur mon épée pour une meilleure prise, j’activai de nouveau le Sword Skill << Counter >> afin de l’abattre. J’étais face à Kibaou et Sora et je vue un monstre que j’avais loupé se diriger vers Sora, malheureusement même si j’aurais pu rattraper le monstre, il m’était impossible de bouger dû à l’utilisation du Sword Skill et Kibaou qui ne bouge même pas pour tuer le monstre. Par chance, même si cela me fit grimacer Sora pus s'en débarraser avec une incroyable facilité du monstre qui avait échappé à ma vigilance. Alors que j’admirai la jolie fille qu’était Sora, des monstres arrivèrent de derrière l’un deux m’attaqua et je pus voir qu’il s’agissait de 3 nouveaux serpents bleus. Une fois débarrasser des monstres, j’ouvrai mon inventaire et sortie deux potions de niveau 3 de mon inventaire. Après avoir bu la première, je rejoignais à mon tour le petit groupe et jetai la seconde potion dans les mains de Kibaou.

“ Ne te fais pas prier et bois cette potion, on dirait que t'as bien monfler, ça serais bête de crever ici alors que t’es venue pour rejoindre la guilde non ?”

Sans un mot supplémentaire, je me tournai désormais vers Sora et la pris dans mes bras après l’avoir embrassé sur le front, je ne pouvais pas croire que j’avais laissé un monstre échapper à ma vigilance, bien qu’aucun accord officiel soit établi, Sora et moi avions une combinaison fonctionnant plutôt bien. Elle s’occuper de ce qui toucher à l’artisanat et moi, j’avais la partie combat, alors savoir qu’un monstre dont j’avais la charge avais échapper à ma vigilance avais faillis faire des dégâts à Sora m’étais insupportable.

“ Je suis désolé, je te promets que je deviendrais encore plus forte afin que cela ne se reproduise pas.”

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptyLun 27 Avr - 9:16

1ère relance pour Kibaou~

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] EmptyLun 18 Mai - 0:42

2ème relance pour Kibaou

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty
MessageSujet: Re: Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 12 - Du renfort pour la famille [PV Kibaou / Snow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 5 - Une aide précieuse [ Snow ]
» Étage 13 - Farmer ?? Sous cette chaleur ?? [PV Snow]
» Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor)
» Étage 6/8 de Snow - la justice de la liberté( solo )
» Étage 13 - La paix de la nuit [Libre pour qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-