Sword Art Online - Rpg -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde de Sword Art Online s'offre à vous, survivrez-vous à l'aventure...?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les étages 31 à 40 ont été débloqués, de nouveaux territoires sont à découvrir !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyMar 18 Sep - 19:33

9 juillet 2023, 9h00

Le soir de la la réouverture était passé d'a peine une semaine que j'avais reçu une demande pour aller chercher du minerai et crafter une armes et une armure a un client qui était passé et au vu des statistique demander et de nos niveau respectif le onzièmes étages m'était tout naturellement venu, j'avais environ un quart d'heure d'avance je décidais don de m'installer a la terrasse d'une taverne avec une bonne vue sur le téléporteur pour boire un café et attendre mes deux comparse de la journée c'était agréable de revenir au affaires. J'étais resté oisive trop longtemps et je détestais ça, de plus le temps était très agréable il ne faisait pas trop chaud grâce a une légère brise qui venait m'ébrouer les cheveux. Le café était exécrable comme d'habitude mais bon je m'y étais habitué je me demandais même si je n'avais pas appris à détester ce café que je buvais par habitude, après tout cela faisait presque un an que je n'avais pas bu de véritable café.

Je sirotais ce dernier, puis me vins une illumination si je montais ma compétence cuisine ou que je trouvais un cuisinier compétent peut être que ce dernier pourrait me faire un bon café et des bon repas !


Une affaire a creusé, je verrai bien si j'ai le temps avec la forge et le reste...

Je continuais à boire mon café tout en attendant mes compagnons pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyJeu 20 Sep - 0:37

Cela fait pas loin d’une semaine que j’avais commencé à prendre conscience de l’importance de l’équipement grâce à la discussion que j’avais eu avec Ethana-dono au sujet de mon projet à l’étage 29. Elle m’avait conseillé deux endroits où j’avais des chances de trouver de quoi faire mon bonheur. Le premier était au premier étage, mais d’après ses dires, l’artisan aurait disparu sans laisser de trace, laissant son partenaire gérer l’endroit…. « La Joaillière » je crois que ça s’appelle. La deuxième adresse obtenue était une boutique à l’étage 15, dont la réouverture serait apparemment toute récente après un long moment d’absence.

En commun accord avec moi-même, j’ai pris la décision d’aller directement à l’étage 15 et de passer une commande à la forgeronne. Après avoir pas mal discuté sur les possibilités se présentant à moi, et accessible à mon budget, nous avons convenu la création d’une armure et d’une arme. Le choix des boosts a amené la demoiselle à choisir l’étage 11 pour récupérer les matériaux nécessaire à leur confection, le deal prenant en compte l’accompagnement et la protection lors de la récupération.  Cette sortie est pour moi une bonne occasion de récupérer des matériaux sur les monstres, des cols, mais surtout une bonne récolte d’informations sur cet étage et sur les compétences de Minage et de Forge.

Nous nous sommes donné rendez-vous à 9h en ce 9e jour du 9e mois de présence…. Coïncidence ? Possible… En tout cas, il ne serait pas très respectueux d’être à la bourre. En ce beau matin, je me réveille bien reposé, prêt à tout. J’avoue n’avoir jamais mis les pieds à cet étage et je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre. Cependant, je pense pouvoir m’en sortir avec ma camarade de sortie. Je m’équipe tranquillement, accrochant l’étui de ma dague dans le bas de mon dos et prenant ma flûte de pan en main.  Puis je sors de la chambre et me dirige vers le point de téléportation, en « mélodiant » sur le chemin.

Après quelques minutes, me voilà sur la place du 11e et j’aperçois la personne que je suis venue retrouver. Je me dirige vers elle et la salue, après avoir accroché mon instrument à ma ceinture.


- Bonjour à vous, Yueko-san ! Je ne suis pas trop en retard ?
Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyVen 9 Nov - 17:29

Un jeune homme sorti du téléporteur tout en jouant d'un instrument, j'étais trop éloigné pour entendre la moindre note, mais il me sembla instantanément sympathique, il s'approcha de moi et ouvrit la discussion.

Bonjour à vous, Yueko-san ! Je ne suis pas trop en retard ?

Il était très poli et je n'était plus habitué a cela, je soulevais un sourcil légèrement surprise puis pris le temps de reposer ma tasse avant de répondre.

Non, vous êtes parfaitement à l'heure, ravie de vous rencontrer enfin Vikor-san. Nous allons encore attendre, snow-san, mais si elle tarde trop nous partirons sans elle. Souhaiter vous boire quelque chose ?

Le jeune homme pris place et commanda une boisson, nous attendions ensemble en discutant des caractéristique que souhaiter obtenir Vikor sur ça commande puis une fois que 45 minutes furent passer et n'ayant toujours aucune nouvelle de Snow, je pris la décision de partir.

Malheureusement, je ne pense pas que Snow-san se joigne a nous cette fois-ci, nous avons perdu assez de temps, la journée risque d'être longue donc nous ferions bien de partir sans plus tarder si cela ne vous dérange pas.

Je me lever réglant les consommations dans la petite fenêtre de l'auberge et commença à me diriger vers la sortie de la ville et les plaines ou nous attendez les précieux minerais.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyVen 9 Nov - 18:12

Je n'arriver pas a y croire pour une fois j'allais arriver en retard ce qui m'arriver que très peu de foi. Enfin bref, je sortis de mon auberge tel une flèche à la recherche du petit groupe que je devais rejoindre. J'en profitai pour réfléchir sur quelle compétence d'arme j'allais travailler, mais vue l'étage, je ne vais pas chercher très loin, ça sera la compétence épée à deux mains et peut être un peu la compétence dague si jamais je vois une occasion de l'augmenter un petit peu.

J'adoré l'arme que j'avais récupéré au camp d'entraînement de Shade et j'avais décidé de la garder comme arme. C'est une arme qui a déjà servie et pas n'importe qui, quand j'en suis équipé, je ne sais pas pourquoi, mais je me sent bien plus relaxe sur les paliers où je ne suis pas tout à faire sur de terrasser tout les monstres sans trop de dommage.

Je ne pouvais pas continuer à vivre sans penser a ma sécurité maintenant que j'avais quelqu'un en particulier à protéger et a retrouver après mes combats. J'Enfin bref, je venais enfin d'apercevoir le petit groupe que je devais rejoindre pour partir en chasse et je m'arrêtai de courir avec une jolie petite chute.

Il faut vraiment que j'apprenne à soigner mes entrées. Tout en me relèvent et en débardassent la poussière invisible vue qu'il ne pouvait pas avoir de poussière sur mon équipement, je me tournai vers mes camarades de chasse et m'inclinai pour m'excuser de mon retard.

" Veuillez pardonné mon retard. "

hrp :
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyMer 14 Nov - 0:11

La jeune femme m’invite à m’installer et à me commander quelque chose le temps qu’arrive une personne supplémentaire. Je me prends un thé et commence à discuter tranquillement avec Yueko. Une petite discussion s’engage alors entre nous pour essayer de tuer le temps en attendant notre troisième membre d’escouade. Et c’est ainsi que quarante-cinq minutes passent sans personne à l’horizon.

La forgeronne finit par soupirer et se lève après avoir réglé les consommations. Apparemment, nous n’allons pas attendre plus longtemps la personne répondant au nom de Snow. Puis nous commençons à nous diriger vers la sortie de la ville. A cause de cette absence, mon rôle de backup secondaire se voit transformé en rôle de backup primaire, et pour bien faire les choses, je décide de commencer de suite la prévention en activant ma compétence d’Ecoute afin de capter la moindre créature se trouvant à la sortie. Mais comme à mon habitude, je ne peux m’empêcher d’écouter le bruit ambiant qui m’entoure, cherchant à entendre une rumeur intéressante.

Rien de bien intéressant ne parvient à mes esgourdes que se soit à l’intérieur comme à l’extérieur de la zone sûre. Enfin si… Il y a bien quelque chose qui attire mon attention. Cela provient de la place que nous venons de quitter, et cela se rapproche très vite de nous. Afin d’éviter toute collision inutile, je pousse légèrement Yueko sur le côté et fait un pas de l’autre, laissant assez de place à la sprinteuse de passer entre nous. La demoiselle, car oui c’est une demoiselle, termine sa course en s’étalant entre nous. Elle se relève et a le geste purement réflexe de s’épousseter. Puis elle s’incline vers nous et s’excuse de son retard. J’en déduis donc qu’il doit s’agir de Snow et je sens qu’il y a un peu d’agacement dans le soupir poussé par la forgeronne. Je décoche un grand sourire aux deux demoiselles.


- Il n’y a pas mort d’homme. Content que vous soyez arrivé avant que nous ne sortions. Bien, maintenant que nous sommes au complet, on est parti ?

Nous franchissons donc enfin la porte de la ville. N’entendant pas de monstres à proximité, j’ouvre mon menu et balaye mon inventaire. Mes doigts s’arrête sur ma dague pour la faire apparaître dans le bas de mon dos.

- J’imagine que vous avez une idée de par où commencer, Yeuko-san ? Alors on vous suit…. Et Snow-san, c’est ça ? Je vous laisse le backup principal si cela ne vous dérange pas. Vous avez l’air mieux équipé que moi pour gérer cette partie, mais je vous assisterais de mon mieux !

Nous nous mettons alors en route, tandis que je décroche à nouveau Pandore de ma ceinture et commence à souffler une petite mélodie entraînante, histoire d’égayer notre épopée. Naturellement, mes esgourdes sont concentrées sur le moindre bruit suspect qui pourrait se faire entendre autour de nous…
Recap:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyDim 16 Déc - 20:51

Tout le monde était la enfin, nous avions perdu un temps précieux et je me demandais si j'aurais assez de matériaux pour remplir mes deux commandes, bref plus de temps à perdre a peine La jeune fille blonde était arrivés, je reparti en direction des plaines en poussant un léger soupir de mécontentement plus une seconde a perdre si je voulais boucler récoltes et craft dans la journée.

Faite attention au monstre qui risque de surgir quand je commencerais à miner.


A peine avais-je finis ma phrase que je trouvais un gisement correct je prenais immédiatement ma pioche et commencer mon labeur, ce dernier était facilités par le système a chaque coup je voyais de petit morceau du rocher sauter et explosé en paillette bleutée c'était magnifique, je me perdis dans mon travail en laissant mes deux compagnons discuter entre eux et surveiller les alentours. J'espérais que des monstres ne nous tomberaient pas directement dessus, car cela nous ferait perdre un temps précieux, je savais que mes coéquipiers semblaient compétents, mais en cas de gros problèmes certains préfère fuir et j'espérais que ce n'était pas le cas de mes deux comparses...



Dernière édition par Yueko le Dim 16 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyDim 16 Déc - 20:51

Le membre 'Yueko' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Veines de minerais' :
Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) 503883783
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyVen 18 Jan - 18:13

L'étage 11 au vu de nos niveaux respectives pourrais être tout aussi tranquille qu'une balade au premier étage. Mais l'un comme l'autre, il nous faudra rester vigilent notamment pour éviter les taikaious qui ressembles aux rochers qui pourraient contenir de véritable minerais pas des monstres camouflés. L'autre problème sont s l'Equidés-Hache. Mais il reste tout de même un monstre pacifique bien que j'en aie encore rencontré aucun, il s’agir des moineaux arc-en-ciel. Ça serrais sympa d'en rencontrer.

Alors que je, tenté d'imaginer à quoi, pourrais ressembler un moineau arc-en-ciel des taikaious surgissant de deux directions différents me tirant de ma rêverie. Analysant le monstre, je pris le groupe le plus nombreux celui de 4 pendant que je laisser le petit solitaire à mon confrère du nom de Vikor. " Je te laisse le petit solitaire " le premier n'eus pas le temps de cibler Yueko que je le fis disparaître d'un simple coup verticale sans m'arrêter, j'en frappai deux à la suite qui m'avais ciblé et les achevaient l'un après l'autre avant de taper le dernier qui était sur le point de toucher Yueko puis j’observai Vikor se débrouiller en attendant de voir s'il aurait besoin d'un coup de main.

Hrp:


Dernière édition par Snow le Ven 18 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyVen 18 Jan - 18:13

Le membre 'Snow' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Vert - grand groupe' :
Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) 254484Sanstitre8
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyMar 29 Jan - 17:05

Bien que j’accompagne en musique les coups de pioches de notre mineuse, j’essaie malgré tout de rester attentif à ce qui nous entoure grâce à Écoute, qui est encore active. Quelques minutes passent ainsi sans autres bruits que le tintement métallique de l’outil sur la roche et le frottement des vêtements de la combattante, se balançant au rythme des notes sortant de mon instrument. Le soleil n’est pas loin d’atteindre son zénith, une brise légère couche l’herbe de la plaine… On dirait presque un décor de peinture que l’on aurait pu nommer « Ballade estivale ». Enfin… Sur la peinture on n’aurait pas pu retranscrire le roulis qui commence à se faire entendre. Comme cela ne parait pas trop naturel comme bruit, et qu’aucune avalanche n’était prévu à la météo d’aujourd’hui, j’en conclus qu’il s’agit surement d’une première vague de monstre. Je stoppe ma mélodie et porte mon regard en direction de la provenance du roulis. Une fois Vision Accrue activée, je peux distinguer quelques Tikaillous roulant à toute allure vers nous. Ils n’ont pas l’air nombreux, ça ne devrait pas trop nous poser de problème…

Je décolle mon postérieur de la roche qui me servait d’assise, accroche pandore à ma ceinture et pose la main sur le manche de ma dague, trônant dans le bas de mon dos. Je me positionne pour faire face aux cinq créatures qui approchent et laisse échapper un "Retour aux affaires…". Je lance une Analyse de la petite bestiasse, tout en voyant le combattante blonde en faire de même avant de prendre en charge le groupe de rochers mouvants comptant le plus de membre. Car oui, le groupe s’est scindé et un solitaire se dirige vers Yueko avec une autre trajectoire. Je prends donc sur moi de faire face à la créature pour lui barrer le chemin. Je l’observe moins d’une seconde, et lorsque cette dernière se jette sur moi pour me percuter, je donne deux coups de dague verticaux en un geste rapide d’aller-retour, en fait de même à l’horizontale et lui assène un cinquième et dernier coup par en dessous, l’empalant sur ma courte lame.

Je fais tournoyer ma dague et la range avant de faire face à la demoiselle blonde qui finit d’abattre le quatrième et dernier membre de l’autre groupe. Je ne peux lui en vouloir de m’en avoir laissé qu’un seul. Après tout, c’est moi qui ait conseillé qu’elle prenne le plus gros de l’action. Je retourne me poser sur mon siège de fortune et décide d’ouvrir mon inventaire pour sortir Luther. Je passe la bandoulière de mon luth et laisse mon doigt glisser sur les cordes lentement. Je pose mon regard sur notre récolteuse, qui ne semblent même pas avoir lâché sa concentration. Et étrangement, mes doigts se mettent à jouer tout seul. La mélodie convient parfaitement à la situation et j’entonne le chant allant avec.


Recap:
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyMer 20 Fév - 12:28

Première relance Yueko
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyLun 25 Mar - 13:19

Deuxième relance Yueko, à moins que Snow ne post vu l'absence de notre forgeronne
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyMar 9 Avr - 12:48

Les quelque créature n'avais pas fait long feu grâce a mes deux acolytes, c'est fou comme les créatures sont attirés des qu'il y'a du bruit. Le filon n'était pas encore épuisé je pourrais sûrement faire encore une ou deux extraction sans souci, il faudra sûrement trouver quelque autre filons pour la commande de mes deux nouveaux clients. Ensuite nous pourrons rentrer a la forge pour que je raffine le minerai et que je le transforme en équipement digne de ce nom. Après ces quelques secondes de réflexion je reprenais l'extraction le filon déjà bien entamé n'opposait plus vraiment de résistance. Je frappais tout de même plusieurs fois avant d'arriver a bout du filon. Je reprenais ensuite la route en direction d'un autre filon, mes compagnons me suivait toujours et aucune créature en vue. Un derniers filon et nous pourrions rentrer a la forge pour fabriquer l'équipement. Mes deux comparses ne m'avait toujours pas indiqué quel équipement il désirait exactement, il fallait que je le sache pour commencer a réfléchir a l'éventuelle visuel que je donnerai a ces dernières.

Excuser moi, mais je ne me rappelle pas que nous ayons discuter de quel pièce d'équipement vous souhaiteriez que je vous fabrique, si vous avez une idée de ce que vous désirez il faudrait me le dire s'il vous plaît.

Une fois la mise au point faite j'aperçus un autre filons prometteur a quelques pas je me remis donc en route.


Dernière édition par Yueko le Mar 9 Avr - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyMar 9 Avr - 12:48

Le membre 'Yueko' a effectué l'action suivante : Lancés de dés


'Veines de minerais' :
Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) 850189505
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyJeu 11 Juil - 9:42

Première relance Snow
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyDim 11 Aoû - 11:09

Deuxième relance snow a moins que Vikor ne prenne la main
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyJeu 19 Sep - 0:52

Vikor n'étant plus là, que décides-tu ? N'hésite pas à me MP au besoin.

Lacaion
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité est Invité



Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptyMar 8 Oct - 15:33

On clos le sujet !
Revenir en haut Aller en bas

Cardinal

Cardinal est un PNJ


Messages : 3686
Date d'inscription : 12/01/2014


Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) EmptySam 12 Oct - 14:47

Pseudo :Yueko
Nombre de messages :4
Cols gagnés :484 cols
Objets obtenus :
Minerai Gris Anthracite For+3 x3
Minerai Gris Argile Esq+3 x3
Minerai Bleu Res+4 x2
Lapis-Lazuli x2
Oeil de tigre x2
Vanadinite x1
Compétences gagnant des points :
Minage +1
Niveau début du rp :
21
Niveau(x) gagné(s) :1
Réputation :3¤ 1+
Remarques :Dommage, j'aurai bien voulu voir ce qui allait être fabriquer ^^

Pseudo :Snow
Nombre de messages :2
Cols gagnés :262 cols
Objets obtenus :
Roche de Tikaillou (Forge, Res+2) x1
Malachite x1
Compétences gagnant des points :
Epée à 2 mains+1
Analyse +1
Poigne de fer +1
Niveau début du rp :
31
Niveau(x) gagné(s) :0
Réputation :
Remarques :Attention aux fautes et aux répétitions, mais début de RP intéressant.

Remarques générales : RP abandonné, dommage ça aurait pu être le début de bonnes relations. En espérant vous voir retenter l'expérience ensembles~

- Lacaion -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé est



Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty
MessageSujet: Re: Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Étage 11 - Retour au affaires (Pv Snow et vikor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Étage 7 - [Thème][Quête] Alura Une - Pv Yagi, Snow, Yuuki, Vikor et Yueko
» Étage 9 - Un anniversaire manqué... [Pv Vikor]
» [Camp d'entrainement, Duel: étage 18]A la croisée des lames [PV Vikor]
» Étage 1 - Retour aux sources (PV Sachi /Orion)
» Étage 1 - Retour vers le futur - [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sword Art Online - Rpg - :: -Hors RP- :: Étages 11 à 20-